Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sandra Brooke [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Sandra Brooke [Admin] Empty
MessageSujet: Sandra Brooke [Admin]   Sandra Brooke [Admin] Icon_minitime1Ven 8 Fév - 23:47

Sandra Brooke

Sandra Brooke [Admin] Kitfa03ct5

Sandra Brooke [Admin] Sandrapg0

I. Identité

Nom: BROOKE
Prénom(s): Sandra
Surnom(s):
Date & lieu de naissance: 06/01/1987
Âge : 20 ans ^^

Nationalité & Origine :

Son père français se prit d'amour pour une belle vahiné rencontrée en vacances le mariage ne fut pas long et la belle Sandra est le fruit de cette union. Un enfant de l'amour avec du sang exotique dans les veines ^^

Niveau : Quel est le niveau équestre de votre personnage ? Ses galops ?

Inutile de préciser que la charmante jeune fille à un excellent niveau d'équitation en CCE , pratiquant ceci depuis toujours elle maitrise sans grandes peines de nombreux exercices de dressages. En CSO personne ne peut l'arrêter et Volcanic Rock et elle formaient un couple de folie au talent hors pair! De même en cross ou rien ne les effraie. Elle a eut l'immense chance de faire une multitude de stages chez des pros de la plupart des domaines elle a donc des bases solides en course, amazone et polo, le pony game la tente moyen...

II Préférences & Goûts

Livre Favoris:

Comment citer UN livre préféré ?? Ses lectures sont tellement nombreuses et variées qu’il est impossible de déterminer un seul ouvrage. De cheval Star aux œuvres beaucoup plus sérieuses de la littérature équestre , en passant par heartland et bien d’autres. Les chevaux ne sont pas les seuls héros de ses lectures des livres de genres variés passent régulièrement entre ses mains.

Style musical écouté:

Contrairement à la plupart des jeunes de son âge elle n’est pas branché musique quotidiennement elle aime bien aller en boite de temps à autre pour relâcher la pression. Cependant en temps normal elle écoute de temps à autre un peu de tout sauf le métal. Musique de barbares non civilisés

Chanson préférée:

Mais pourquoi toujours choisir une en particulier ?? N’étant pas accro à la musique aucune chanson n’a le privilège d’être première dans son cœur.

Film préféré:



Ville & Pays préférés:

Sans dire préféré elle aimerait visiter les îles ou elle n’est pas encore allée. Rêvant de paysage enchanteur et paradisiaque , de la terre d’origine de sa mère ou elle s’est déjà rendue à plusieurs reprises. Les plages de cocotiers et de sable blanc ont conquis son cœur. Elle s’imaginerais bien travailler le piaffer au bord de l’eau avec Volcanic Rock semblant danser aux rythme de la nature. Elle n’en doute pas le spectacle serait grandiose et elle espère sincèrement qu’un jour cela se réalisera.

Animal préféré:

Son animal préféré est fier , sauvage, majestueux, mystérieux, ombrageux, un caractère bien trempé qui correspond au sien. En totale communion à des moments, en combat l’un contre l’autre de temps à autre. L’animal préféré de Sandra à le pouvoir de l’apaiser, comme de la pousser à bout pour tester sa patience , il peut lui apporter joie et déception tour à tour. Le bonheur intense à un instant et au virage suivant une déception immense. Vous n’avez pas trouvé ?? Mais alors que faites vous sur FC ??

Plat préféré:

Manger n’est pas sa grande passion loin de la pour elle c’est juste : un mal nécessaire à la survie. Néanmoins quelques plat ont trouvé grâce à ses beaux yeux. Les pâtes à la carbonnara sont en bonne place avec quelques plats italiens tel que les lasagnes, ou on change de région d’origine la tartiflette.

Saison favorite:

Si vous posez cette question à la demoiselle voilà mot pour mot ce qu’elle vous répondra sans aucun doute : « J’imagine que la plupart des abrutis que vous interrogez vous répondent l’été c’est tellement … classique ! Alors que l’été est une des saisons les plus détestables ! Impossible de monter à cheval sérieusement, la chaleur étouffe tout fatigue les montures les plus vives ! Alors que le printemps ou éclosent des milliers de fleurs avec sa chaleur naissante nous sauvant de la morsure du froid de l’hiver est tellement plus agréable ! »
Pas besoin d’un dessin vous avez saisis je pense !

Couleur préférée:

Couleur préféré c’est bien dur dire elle aime le noir , si classe et mystérieux, donnant du piquant, elle apprécie aussi le blanc symbole de l’élégance féminine, et elle adore le rouge, sensuel et provocant.

Passion* : Votre personnage a sûrement une passion. Cachée, peut être ^^ Dites nous ce dont il raffole, où dans une activité où il s'investie a fond. Ce champs est facultatif.

L’équitation remplissant tout son cœur et son emploie du temps d’autres activités ou elle se donne a fond ne sont pas envisageable. Sans être une passion la lecture est très présente dans son quotidien.


III Psychologie

Caractère: Décrivez en 6 lignes, le caractère de votre personnage. En plus des grandes lignes de la façon d'être de votre personnage, vous pouvez aussi rajouter sa manière de réagir en cas de honte, son attitude en public, sa façon de penser etc...

Le caractère d’une personne, son âme profonde est bien la chose la plus difficile à cerner et la décrire est encore plus complexe mais puisque la dragonne ne me laisse pas le choix je vais tenter de le faire. Le moins que l’on puisse dire c’est que la belle n’a pas un caractère facile ce qui me complique encore plus la tâche mais bon passons. La jeune fille prend rapidement ombrage si un palefrenier a touché à un cheval quelle avait prévu de monter le jour même il a bien intérêt à se cacher pour au moins le reste de la journée , son programme est prévu bien à l’avance et elle déteste devoir en déroger. Méticuleuse elle est en constante recherche de la perfection même si elle sait que cette dernière n’est jamais atteinte, mais cela n’empêche pas de tendre de toute son âme vers cet état impossible. Ce que nous ne pouvons pas avoir ne nous attire t’il pas encore plus ?? Elle est comme les autres, sauf qu’elle elle est prête a tout, se donner à fond ne la dérange pas pour avoir des résultats à la hauteur de ses espérances elle s’en donne véritablement les moyens. Franchir un obstacle ?? pas de soucis même avec un jeune cheval si il faut y passer une séance elle le fera. Enseigner à un bébé cheval le demi tour sur les hanches ?? Armé d’une patience légendaire qu’elle ne connaît qu’à cheval elle y passera le temps qu’il faudra pour que cet exercice n’ai plus aucun secret pour son élève. Sa quête incessante de progression l’a vite emmené à s’entraîner d’arrache pied en CCE. Les première heures de dressages a proprement parler lui ont parut bien longue mais atteindre cet état de légèreté et d’écoute chez le cheval était bien entendue obligatoire et elle ne regrette pas tout le temps passé. En cross son insouciance associé a sa détermination ont fait des miracle aucun obstacle aussi , haut, large voyant ou autre n’a put réussir à l’arrêter ni même à lui faire peur. Certes comme partout les débuts ont était difficile mais têtue comme une mule elle n’a pas un seul instant baissé les bras et ses efforts se sont bien vite vu récompensé en compétition ! A les concours, l’adrénaline, le stress, l’angoisse, le doute ?? non pas le doute elle avait toute confiance en ses montures et ses capacités. Ne vous y trompez pas certes la modestie ne l’étouffe pas mais elle n’est pas totalement prétentieuse… Prête à tout pour gagner ( oué je coupe les étriers parce que Lou préfère les sangles mdr) sa rage de vaincre n’a d’égale que celle de son étalon qui est souvent dans le même état d’esprit. Devant ses parcours les yeux des concurrents se teintent d’amertume et les siens prennent un air hautain que beaucoup qualifieraient d’arrogant et ils ont tout à fait raison ^^
Pour le reste dans ses bons jours vous le trouverez de bonne humeur prête à esquisser un sourire , charmeuse voir dragueuse mais dans les mauvais mieux vaut la laisser en paix ou alors s’attendre à essuyer l’orage. En effet quand aucun équidé n’est dans les parages sa patience s’envole comme par magie pour laisser place au reste qui n’est pas toujours pour donner une image flatteuse d’elle mais bien loin de la gêner elle préfère la solitude à une bande de focu et d’hypocrites. Ha ?? je ne vous avait pas dit que la franchise faisait partit des choses courantes avec elle ?? Enfin la plupart du temps , en effet de temps à autre mieux vaut jouer dans la finesse pour mieux manipuler et modeler les esprits… Elle manie le mensonge et les insinuations comme les pimbêches manient la lime à ongles. Son ego est démesuré et bien mal en prendra à celui qui tentera de s’imposer comme supérieur , elle aura tôt fait de démontrer qu’elle est égale sinon supérieure. Une fois son respect obtenu ce qui est on ne peut plus rare et que sa confiance vous a été accordé ( considéré vous heureux) sa loyauté est presque indéfectible ! Pourquoi presque ?? A la moindre trahison elle la récupère pour ne plus jamais vous la confier , en effet c’est bien trop précieux pour que ça tombe entre de mauvaises mains, c’est un bien rare comparable au diamant le plus pur. Ce corps aux courbes harmonieuses cache en lui un tempérament de feu que le plus doué des pompier n’arrivera pas à éteindre une fois la catastrophe provoquée sa colère ne fait que s’attiser au moindre mot supplémentaire.
Avec ses amies proche notamment Miss Sobel ou Mr Fudji elle change radicalement, souriante, prête à délirer, déclenchant des batailles et sortant des vannes à tout va. Sauf a cheval lorsqu’elle travaille même ces deux personnes ne peuvent la sortir de l’état de concentration dans lequel elle se plonge. En dehors de cela attendez vous à une explosions de délires en tout genres, de conneries éclatantes, une ambiance pleine de bonne humeur.


Mille et une autres facettes sont encore à évoquer mais je préfère vous laisser les découvrir par vous même !

Plus grand défaut :

Son plus gros défaut?? Mais elle n'en à pas ^^ la perfection à l'état pur mdr! Trèves de plaisanterie passons aux choses sérieuses. Des défauts elle en a mais selon les personnes cela varie en effet la jalousie par exemple n'est pas un défaut pour tout le monde. C'était juste un exemple car Sandra n'est pas jalouse... Pourquoi?? Parce qu'elle a confiance en ses propres capacités et n'envie pas celle des autres qui lui paraissent souvent pas plus intéressante que cela. Prétentieuse?? Non pas tant que cela mais un brin tout de même. Par contre son caractère très souvent ombrageux constitue un défaut de taille pour beaucoup de monde.

A cheval, oui oui il faut bien différencier, l'équitation c'est son monde , cela l'apaise et la change radicalement , donc je reprend à cheval son principal défaut est son goût immodéré pour les défis elle ne peut s'empêcher de les accepter et de tout faire pour les remporter. Course dans un pré?? En deux temps trois mouvement elle aura trouvé dans les écuries de son père la monture qui vous fera mordre la poussière et sera au rendez vous. Cela n'est pas un défaut en général mais cela le devient lorsque le terrain n'est pas forcément sécurisé. Et a moins qu'elle ne sente un énorme danger pour sa monture elle n'abandonnera pas.

Plus grande qualité :

Ses qualités car oui elle en a aussi sont variées. Dans ses bons jours tout les côtés de son caractère jovial ressortent mais de façon très modérés en effet vous la trouverez prête a esquisser un sourire , quelques étoiles au fond des yeux telles de petits joyaux pleins de promesses.

Du côté équestres elles se révèlent plus nombreuses en effet le changement radical entre les deux monde ne fais aucun doute lorsque vous la voyez dans les écuries. Un beau sourire illumine constamment son visage. Rayonnante elle passe d'un box a l'autre, dégageant une impression de douceur qui conquit n'importe quel cheval. Une fois en selle la patience est son maître mot ne dit-on pas : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Ce proverbe elle l'applique à la règle mais cela ne l'empêche pas de ce montrer ferme. Déterminée et perfectionniste elle y passera le temps qu'il faudra, travaillera ce qu'il faudra mais y parviendra. Méticuleuse elle pose sur elle et sur ses performances un regard totalement objectif visant toujours une progression vers son but.

Peurs : Dans ce champs énumérez les craintes & les peurs les plus profondes de votre personnage. [Phrases requises]

Peur ?? Peur?? Elle ne connait même pas ce mot ^^ bon ça va ça va je m'y met. Donc sa peur , bien qu'elle ne l'avouera jamais l'angoisse du à cet état qu'elle déteste tant s'empare parfois de son être. Quand?? Roooo l'abus! Bon ok ok! Les êtres rampant au sang froid la laissent de glace, les grand grands ouvert elle ne peut supporter la proximité d'un de ses animaux. Même apprivoisés elle ne peut les voir redoutant à chaque instant une erreur de manipulation. Les : « Mais non ne t'en fais pas on leur a enlevé leur venin » elle n'y croit qu'à moitié après tout un accident est si vite arrivé...

Désirs : Ici c'est ce que votre personnage souhaite réaliser dans sa vie. Gagner un énorme concours, avoir un cheval de course... [Phrases requises]

Ses désirs... chose complexe à formuler. Le principal n'est pas bien dur à deviner, elle veut devenir la meilleure dans son domaine et être reconnue comme telle. Réussir en compétition de CCE , prouver que son travail et ses méthodes ont portés leur fruits que tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent n'a pas été vain. Elle désire également acquérir une culture générale équestre énorme pour que lorsqu'elle discute avec des gens du milieu quelques soit leur discipline de prédilection ou leur métier elle puisse soutenir une conversation intéressante. Son goût de la lecture lui vient d'ailleurs de la , emmagasiner un maximum de connaissance. Car monter bien à cheval c'est un fait, mais savoir autre chose que ce que l'on pratique en est une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Sandra Brooke [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke [Admin]   Sandra Brooke [Admin] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 0:00


IV Apparence

Allure générale: Celui qui me dit "Voir avatar", je le bannis définitivement du forum. Décrivez le physique de votre personnage en 6 lignes. Pour quelque chose de propre et d'ordonné, il est préférable de décrire de haute en bas. Décrivez ce que votre personnage dégage comme impression lorsque qu'on le voit pour la première fois.

Ben quoi ?? c’est très important de dire Voir avatar ! Ben oui en tournant vos yeux vers cette petite image sur la gauche vous apercevrez la beauté de la jeune fille mais en fait vous ne verrez que très rapidement en superficie pour river à nouveau votre regard sur ce texte envoûté par mon style d’écriture ^^ c’est pour cette raison que je suis en devoir de vous la détailler cette petite image de la belle Sandra et le reste de son corps qui n’est pas entièrement visible ! Bien entendu mon esprit de contrariété a décrété en lisant : il est préférable de décrire de haute en bas, que je décrirais ma perso adorée en commençant par le bas !

Imaginez… Vous marchez tranquillement sur la plage lorsqu’un petit éclat attire irrésistiblement votre regard. Intrigué une petite chaîne en argent scintillant tel un éclat de verre chauffé par les rayons du soleil sauf que l’éclat est plus intense, plus pur, entourant étroitementune cheville aux traits délicats. Les pieds de la créature qui se dirige vers vous son de petite taille sans doute un 37 supposition que vous ne pourrez pas vérifier la jeune fille étant pied nu. Vos yeux ne peuvent s’empêcher de monter plus , pour les filles afin de tester votre rivale de l’évaluer, pour les mecs ?? parce que le rêve de vos fantasmes commence ainsi , continuez vous ne serez pas déçu ^^. Votre curiosité vous pousse à suivre la courbe délicieuse et le galbe parfait de ses interminables jambes. La peau satinée vous semble rien qu’à la voir d’une douceur exquise qui fait commande à votre être de tendre la main afin de vérifier , mais attention si vous vous y risquez vous risquez surtout de vous retrouver la tête dans le sable à crachoter avec un air d’ahuri. Voyons un peu de patience le meilleur est encore à venir. Une fois cette longue contemplation achevée le désir de toucher refoulé vous continuez votre ascension des hanches étroites mais aux courbes harmonieuse tenant à grand peine un paréo léger aérien voletant au grès de ses mouvements fluides d’un bleu outremer irisé de vert le tissus à une autre vertus que ses couleurs enchanteresses en effet par moment , l’espace d’un instant , si court que l’on croit l’avoir rêvé quand les caprices du vent sont exaucés l’étoffe vient délicatement s’échouer sur les cuisses de la belle, moulant ses formes, sans les dévoiler trop , suggérant, entretenant le mystère de ce corps aux mille et unes promesses. Le nœud à peine serré ne cesse de vous faire voir des mirages vous l’imaginez sans peine se défaire lentement le tissus fluide glissant sur les cuisses de la belle suivant la courbe du genou pour finir à ses pieds dans un petit amoncellement de soie fragile dévoilant ainsi ce que jusqu'à présent vous n’aviez que pu imaginer. Des cuisses musclées par les longues heures passées à cheval finissant sur le bas de son bikini d’un blanc immaculé mais malheureusement pour vos fantasmes non transparent , ce blanc se détachant avec le hale de la peau déjà légèrement mate offrant un contraste des plus agréables. Vous clignez des yeux et l’illusion s’efface le paréo ayant gardé sa place pour votre plus grand désarroi. Avide d’en voir plus , incapable de vous contenter de cela, vous remontez encore découvrant un ventre plat ou la moindre once de graisse n’a pas sa place, monter à cheval forge les abdos vous ne le saviez pas ? à présent devant cette vision vous n’en doutez plus un instant n’est ce pas ?? Un autre détail vous intrigue ce dos, légèrement cambré le creux des reins vous semble de la forme parfaite pour vos mains vous avez la certitude qu’elles épouseraient à la perfection cet endroit, un pas de plus, un mouvement de trop vous semblant comme une invite silencieuse.. Prenez garde touchez des yeux c’est plus prudent… Votre champs de vision progresse vers le haut et se trouve confronté au haut du même blanc dont vous aviez imaginé le bas de bikini, les lanières passant d’une part dans son dos et d’une autre autour de son cou gracieux. Se soulevant aux rythme de ses mouvements sa poitrine haute et ferme vous semble d’une rondeur frôlant la perfection ni trop petite ni trop grosse. Ses bras nus valsant au long de sa marche vous remarquez presque a niveau de l’omoplate un petit détail , une petite marque de naissance à peine visible, à peine plus foncée que la peau formant presque une étoile seulement la branche du bas est manquante. Vos prunelles se posent enfin sur le visage de l’inconnue que vous déshabillez des yeux depuis un moment sans même vous en rendre conte. Un teint de pèche, des lèvres pulpeuses, un nez fin.. ; Un ensemble plutôt banal mais ne vous y trompez pas son visage est tout sauf banal avez vous remarqué la finesse de ses traits ?? L’impression de noblesse qu’ils dégagent ?? Non ?? Regardez encore, faite attention, ne vous contentez pas de la superficie. Ces pommettes légèrement saillante la bouche donnant à ses lèvres un aspect presque entrouvert des plus attirants. L’arrête subtile de son nez lui donnant un air sortant tout droit de la grande aristocratie telle les belles rivalisant de beauté et d’audace à la cour de la reine pour séduire le meilleur partit, exemple parfait du succès féminin ces jeunes dames obtenaient des hommes tout ce qu’elle désiraient , bijoux, robes, chevaux et chacun de leur désir extravagant de mode sans jamais donner leur bien le plus précieux sans jamais donner ce que les hommes demandent le plus, mais non rivalisant d’attraits elle conservaient de bien très précieux tout en satisfaisant le moindre de leur caprices par la gente masculine. Soudain vous êtes frappés par la stupeur, vos pensées se stoppent, plus rien ne vous atteint vous venez de rencontrer les joyaux symboles et richesse du physique de la demoiselle. Tels des diamants à l’état purs le regard d’un vert pétillant semble capable d’en envoûter plus d’un , vous ne faites pas exception à la règle. Se dont vous ne vous doutez pas c’est qu’une fois l’hiver venues il sembles se teinter des couleurs de la saison virant inexplicablement à un bleu gris glacé et mystérieux. Beaucoup croient que des lentilles sont à l’origine de ce changement mais il n’en est rien c’est l’une des bizarrerie de la nature, un détail qui la rend unique, un mystère de plus que pose cette ravissante apparition. Pour votre plus grand malheur elle vous dépasse mais vous n’arrivez pas à détacher votre regard lorsqu’un détail supplémentaire vous frappe ses longs cheveux bruns et lisses aux sublimes reflets relevés en un chignon classe dévoilent au creux de sa nuque un grain de beauté discret Non pas un code barre comme dans Dark Angel….

Style vestimentaire: Plus BCBG ou Branché ? Bourgeois Bohème ou Classique ? Business ou Décontracté ? N'hésitez pas a décrire l'originalité de votre personnage.

Sa silhouette vous l’avez bien compris lui permet de porter avec classe et élégance tout ce qu’elle souhaite au grès de ses désir son style change lui conférant toujours cet air inaccessibilité qui lui sied tant ! Malgré cela sa garde robe se divise en deux partie, la première et bien entendue composée de tout ce qui est pour l’équitation , pantalon blanc , noir, rouge comme une collection toute les couleurs qui lui vont bien s’y trouve pour les haut en hiver vous la trouverez souvent en col roulé et souvent blanc. Pourquoi ? Ce n’est pas parce qu’elle est au cheval qu’il faut s’habiller en guenille , même lorsqu’elle monte elle conserve cette élégance qui lui est coutumière.. Lorsqu’elle ne monte pas ( et c’est là la deuxième partie) elle est généralement vêtue de jean moulant taille basse qui met ses hanches étroites en valeur ou alors quelques robes et jupes simples et amples qui ajoutent du mystère voilant et dévoilant sa silhouette au grès de ses mouvements. Comme haut , décolletés, dos nu, ou top elle met un peu de tout au grés de ses humeur jouant des couleur avec habileté. En général elle porte des baskets noir sombre, dans les soirées ou lorsque l’envi lui prend des talons haut la rehaussent sans qu’elle ait de difficultés à marcher la grâce et la légèreté de sa démarche n’en sont qu’accentuées.

Manies: Ces espèces de petits tics, de geste qui rend votre personnage si unique..

Sandra a une manie discrète et peu significative pour les autres elle est pourtant très révélatrice d'elle. Lorsque le doute s'empare d'elle la jeune fille mordille légèrement sa lèvre inférieure mouvement infime mais pourtant très important. Elle déteste ce petit geste pourtant innocent, en effet la belle ne supporte pas de montrer une quelconque faiblesse, pas même dans les moments ou le doute s'empare de tous, elle se doit de sortir du lot , de garder son calme. Elle arrive à gérer son stresse mais pas à réprimer cette habitude.


V Biographie

L'histoire du personnage: Décrivez la vie de votre personnage en 15 lignes. De votre naissance, en passant par l'adolescence puis obligatoirement: pourquoi vous êtes arrivé ici, à Freedom Creek. Merci de ne pas bâcler ce chapitre. Les histoires absurdes d'orphelin ou de déménagement abusif, sont interdites et ne rendront pas votre personnage plus attachant loin de là, restez dans le concret !

Dispensée


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Angelina Jolie.
Comment avez vous connu le forum : Est-ce bien besoin de préciser ??
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : / 1O T’as qu’à noter toi.
Connexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semaine, combien de fois verrons votre tite bouille? Très très souvent
Fille ou garçon : Fille bien sur ^^
Libre à vous.. Longue vie à FC et vive le trio infernal
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Sandra Brooke [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke [Admin]   Sandra Brooke [Admin] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 0:29

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.

Sandra se réveilla tôt ce jour la, car ce n’était pas n’importe quel jour, elle devait faire son entrée à Freedom Creek une dès plus grande académie équestre de ce siècle, elle avait été sélectionnée par les directeurs lors d’un test d’aptitude qu’elle avait réussit avec brio associée à un des jeunes étalons de son père. Certes Magic Boy n’avait pas été tendre avec elle ce jour la néanmoins elle avait réussit à canaliser le superbe gris avec tact et une apparente décontraction. Le gris avait opposé quelques résistances en dressage avant de s’illustrer en saut d’obstacle. Bref les experts de Freedom Creek l’avait repéré comme élève prometteuse et l’avait intégrés à leur académie. Sandra sortit donc de ses drap et se prépara, ne mangeant que peu et filant rapidement vers les écuries, c’était le moment qu’elle redoutait le plus. L’adieu !
Elle poussa la lourde porte et fut assaillit par les hennissements joyeux des chevaux dont la plupart étaient des montures occasionnelles de la jeune femme ou régulière pour ceux avec qui elle avait plus d’affinité. Elle passa de box en box, chacun d’eux renfermait un être doué avec qui elle avait tant de souvenir. Le premier un hongre alezan massif avec lequel elle avait tenu tête à un jeune arrogant qui l’avait défié sur un parcours de cross, le regard de la jeune femme avait viré du bleu gris au gris foncé anthracite elle avait rassemblé ses rênes lancé un regard de défi à son adversaire, hoché la tête en direction de celui qui avait joué le rôle de l’arbitre et avait pris le galop, s’était installée dans son allure et c’était lancé sur le parcours. Le cheval à la robe doré s’était élancé avec volupté au dessus de chaque obstacles. C’était un cheval fait pour le cross et taillé en conséquence, mais ce qui faisait de lui un cheval si doué c’était sa témérité et son amour pour la nature, lorsqu’il travaillait au manège il était mou presque démoralisé, tandis qu’en ballade cross et autres discipline d’extérieur il rayonnait d’une aura nouvelle. Elle appliqua une dernière caresse sur son chanfrein, puis s’avança d’un box…
A l’intérieur un étalon grattait la porte de box impatient de sortir, pensant sans doute que la brune était la à cette fin, oui Black Pearl avait toujours été ainsi, depuis qu’il était né, déjà jeune il caracolait fièrement dans les pré bravant sa mère et plus tard lors de son sevrage les autres poulains de son âge. Le bai et elle avait fait quelques concours pour le mettre en confiance, il avait bien réagit malgré quelques frayeurs dans les tournants ou il rechignait un peu à rentrer ses hanches, et a cette vitesse… Mais il avait été une monture agréable pour la jeune femme ayant cette petite touche de défi qu’elle aimait tellement.
La porte suivante s’ouvrait sur un box à la première apparence vide mais Sandra savait qu’elle perle se cachait derrière, puis deux minuscules naseaux firent leur apparition , mais pas plus, en effet Cherry Lady n’était pas encore assez grande pour passer sa tête entière au dessus du portillon. Sandra ouvrit donc le loquet et les museaux de la petite alezane tirant sur le roux cherchèrent avidement ses mains. Oui la petite princesse de Sandra, qu’elle avait élevé au biberon allait beaucoup lui manquer, elle avait assisté à sa naissance, la bouchonnant tandis que sa mère était encore trop faible pour s’occuper d’elle. La brune craignait pour sa jolie poupée comment Lady allait elle réagir quand demain ce ne serai pas celle qui l’avait élevé qui viendrai s’occuper d’elle, et le lendemain encore ?? Sandra n’avait jamais laissé sa perle seule plus d’une journée et redoutait que la petite ne se sente abandonné et ne réagisse mal. Elle s’était promis de ne pas pleurer et ce fut dur de résister, elle laissait tant de chose derrière elle, sa gorge se serra, son estomac se contracta douloureusement, elle retient à grande peine les gouttes salées qui menaçaient de s’épandre sur ses joues. Lady vint jouer avec elle, comme elle le faisait toujours, et la jeune femme n’eu pas le cœur de lui refuser ce dernier plaisir, après tout ce serait la dernière fois avant longtemps.
Une jument suivit, et encore une autre, puis un hongre, à nouveau une jument puis la brune du affronter le box qu’elle avait cherché à éviter depuis le début. Tremblant légèrement, le cœur lourd et enflé d’une amère tristesse, la bouche sèche la gorge qui se serre l’empêchant de respirer normalement. Elle poussa le loquet et fut accueillit par celui qui avait le plus compté pour elle, l’étalon la regardait, heureux qu’elle vienne le voir, comme toujours a vrai dire. Ce cheval avait été SA monture celui avec qui elle avait concourue la plupart du temps, celui qui avait gagné son cœur, qui avait le don de la rendre heureuse ou triste, celui dont elle dépendait. Mais son amour c’était blessé voilà quelques mois à cause de la négligence d’un autre cavalier, Sandra l’avait soigné se donnant cœur et âme se sentant responsable de lui. Il ne pourrait plus concourir ni même s’entrainer correctement, c’est ce qui avait achevé de lui faire prendre sa décision de rejoindre Freedom Creek. Son beau cheval prendrai sa retraite à 5 ans à cause d’un imbécile, il allait passer le reste de sa vie au pré et en balade ainsi que quelques cours, quel gâchis. La belle caressa sa robe lui murmurant des explications qu’il ne comprenait pas, d’habitude elle ne se justifiait jamais mais la elle ressentait se besoin incontrôlable d’y expliquer que ce n’était pas sa faute, qu’elle ne l’abandonnait pas réellement. Les mots coulaient mais son sentiment de culpabilité lui ne s’écoulait pas au contraire il stagnait comme un poids dans son ventre. Elle saisis d’une étrille et commença à panser son cheval, dans un rituel qu’ils connaissaient bien tous les deux, ses doigts suivaient inlassablement les courbes de la musculature de son entier. Une fois fini elle posa l’instrument et passa encore quelques instants avec son protégé, puis son père l’appela il était temps de partir, elle croisa une dernière fois son regard, une fois de trop, un minuscule cristal tremblotant vint tracer un sillon sur sa joue, s’échouant sur ses lèvres, elle l’essuya et partit, sans se retourner…

Toute à ses occupations diverses ( et oui le voyage est long) elle ne vit pas trop le temps passer et quand l’ennui vint la saisir elle s’absorba dans la contemplation du vaste océan qui s’étendait sous l’immense oiseau de fer. La mer d’obsidienne avait quelque chose de tellement mystérieux que la jeune fille ne put arracher son regard de ces flots déchaînés jusqu’à ce que le littoral vienne troubler l’apparente immensité de cet élément. L’écume blanche venait s’échouer sur les rochers et différents récifs. Reprenant rapidement ses esprits elle rassembla ses affaires et attendit que l’avion amorce sa descente. Une fois le pied à nouveau sur la terre ferme l’air s’engouffra dans ses mèches brunes. Elle posa ses yeux gris bleutés sur les alentours le paysages était une splendeur, l’œuvre de la nature dans un style frôlant la perfection . Une grande femme s’approcha d’elle.

« Je suis Alysson Willefert»

Ainsi c’était elle la directrice de Freedom Creek la jeune fille la toisa sans gène..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra Brooke [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Brooke [Admin]   Sandra Brooke [Admin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Brooke [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra BROOKE
» Heaven Sobel ( Admin)
» Arrive [Miss Sandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser