Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mack Ikuno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mack Ikuno Empty
MessageSujet: Mack Ikuno   Mack Ikuno Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:04

Formulaire

Mack’ Ikuno

Mack Ikuno Nouvea10

Mack Ikuno Nouvel10

I. Identitée

Nom: Le noble nom de cette charmant asiatique ? Ikuno. Un doux nom qui vous sonne aux oreilles, comme un doux carillon porté dans le vent. Ce nom mélodieux aux douces teintes fruitées de soleil, de mer et de l’air frais des montagnes. Rien ne sert de préciser que ce nom digne et fier provient d’une belle famille bien élevée aux revenus importants. La noblesse asiatique coule dans les lettres de ce nom et c’est sans nul doute avec toute l’arrogance de ses ancêtres que la jeune Ikuno arrive sur ces terres. Entrée fracassante pour une personnalité tout aussi fracassante, il faut bien le reconnaître.[i]
Prénom(s): [i] Le prénom de ce bel ange tout droit descendu des cieux ? Certainement Mack’. Ou plutôt, Mackenzy. Le père de notre belle plante adorait les caucasiens et aurait aimé descendre de caucasiens. Malheureusement pour lui, sa fille était aussi bridée que lui et la seule chose qui lui reste de ce rêve totalement ridicule est ce prénom qu’elle hait mais qu’elle vénère par-dessus tout. Bien sur, elle a quelques autres prénoms mais ceux-ci n’ont que très peu d’importance aux yeux noisette d’Ikuno. Je ne citerai, entre autre, que quelques uns des douze noms de notre jeune fille : Claire, Ayumi et Ambre sont les seuls prénoms qu’elle affectionne autant que celui qu’elle porte dignement.

Surnom(s): Inutile de vous dire que malgré ce noble prénom, Mackenzy demande à ses amis de l’appeler différemment. Elle préfère donc Mack’ ou parfois Kenzy’ mais c’est très rare. Les seules personnes qui l’appellent ainsi sont sa grand-mère et sa meilleure amie. Son père, quand à lui, la surnom Zy’ mais ce n’est pas le surnom qu’elle affectionne et il est préférable que personne d’autre que son noble patriarche n’emploie ce surnom devant elle. D’après notre joli minois, c’est une insulte à sa personne, et contrairement à beaucoup d’autres élèves de l’Académie, tout affront à ses yeux doit être puni. Education ou culture, pensez en ce que vous voulez.
Date & lieu de naissance: Ah ah, vous voulez tout savoir de notre jolie fleur apparemment ? Et bien, puisqu’il le faut, je vais vous révéler un secret. Elle est née le 17 Avril 1991 pour tout vous dire. Elle est bien jeune et pourtant, elle a toutes ses dents. Elle est née dans un pays asiatique plus connu sous le nom de Japon. Elle y a passé toute son enfance mais pas dans les quartiers mal famés, non, elle a grandi dans les grands buildings de Tokyo et autre grande villes. Toujours dans un univers de luxe et de beauté, de superficialité et d’hypocrisie, Mack’ a connu dans ces immeubles tout ce qui fait d’elle une nouvelle riche asiatique.
Âge : En étant née le 17 Avril 1991, notre jolie petite japonaise a donc 17ans. Ceci accompagné de son innocence et de sa fraicheur. Bien difficile de croire qu’elle est toute autant différente des jeunes de son âge.

Nationalité & Origine : La nationalité de Mack’ est unique mais ses origines sont diverses. Commençons par sa nationalité. A sa naissance, elle était japonaise de sang et de cœur, sa nationalité a donc suivi son lieu de naissance. Puis, apprenant l’équitation, elle est partit en Europe, plus précisément en France dont elle a prit la nationalité. Mais contrairement à sa nationalité actuelle, il n’y a pas de sang français dans les veines de notre belle asiatique. Plutôt du sang chinois. En petite quantité certes mais tout de même, il y’en a suffisamment pour qu’elle sache qu’elle a des ancêtres chinois. Elle a également du sang japonais, bien entendu, mais aussi un peu de sang russe et coréen. Il est très difficile de savoir qui dans son arbre généalogique était russe et coréen mais c’est suffisamment ancien pour qu’on ne puisse le retrouver que dans les archives de Moscou ou de Séoul et même dans ces papiers, il n’est pas sur que l’on retrouve grande trace des Ikuno. Mais Mack est très fière de cette petite partie de son sang. C’est une fierté pour elle de ne pas être une japonaise de pure souche. Après tout, c’est son droit d’être fière de toutes ses origines non ?!
Niveau : Bien entendu, notre jolie damoiselle n’aurait pas été acceptée si elle n’avait pas eu un niveau majoritairement excellent. Il est cependant vrai qu’il est difficile de me croire sur parole si je ne vous dis que cela. Alors, pour faire simple, elle a un très bon niveau, notamment en dressage. Elle a passé tous ses galops d’un coup, lorsqu’elle est devenue majeure, pour pouvoir entrer dans cette prestigieuse académie. Il n’est pas dur de comprendre qu’elle se doit d’être la meilleure pour passer aussi rapidement mais aussi brillamment tous ses galops. Cela confirme donc ce que je disais : son niveau est excellent. De plus, son année passée à Saumur lui a permis d’apprendre quelques figures de Basse Ecole même si elle n’a jamais vraiment envisagé pour le moment de les mettre en pratique. Si vous préfèrez les chiffres, je dirais donc qu’elle a le galop 7 mais un petit peu plus que ce galop en dressage et en CSO où elle excelle littéralement.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Quels livres peut aimer la jolie japonaise ? Tout ce qui n’est pas trop ennuyeux. Elle aime les histoires d’amour et se plaît à les imaginer dans la réalité mais elle n’aime pas toutes les histoires d’amour platonique. Non, elle aime les histoires qui sont difficiles, qui sont tumultueuses. Elle aime les histoires d’amour déchirées par la guerre, par la haine ou la jalousie. Ce n’est pas de la perversion, c’est simplement une manière pour elle de se faire à l’idée que si l’amour est là, le mieux est de ne pas le laisser filer, de ne pas le regarder passer sans essayer de l’attraper en chemin. Une chanson de Grand Corps Malade illustre très bien cet état d’esprit : « J’crois qu’les histoires d’amour c’est comme les voyages en train ». Mack’, pourtant, comme beaucoup de jeunes femmes, aime voir les histoires d’amour bien se terminer, et pouvoir refermer le livre le cœur léger. Mack’ aime aussi lire Stephen King, Dan Brown et beaucoup d’autres auteurs qui ont du génie dans leur main.
Style musical écouté: Mack’ écoute toutes les musiques : du classique au Hard Rock en passant par le Rap ou le Slam, elle écoute vraiment toutes les musiques. Chacune à son rôle préçis. Par exemple, lorsque son cœur est triste, elle écoute des chansons de rock triste ou du classique, lorsque son cœur déborde de colère, elle préfèrera écouter du Rap ou du Jazz et lorsqu’elle a le cœur heureux et léger, elle préfère écouter du Hard Rock ou de la techno. Il est vrai qu’elle n’écoute pas énormément de musique et préfère les vieux groupes musicaux aux nouveaux. Nirvana, NTM, ACDC, The Rolling Stones, Scorpion, elle adore les écouter. C’est vraiment le genre de musique qu’elle écouterait en boucle. Sinon, au niveau des groupes ‘jeunes’ qu’elle aime écouter, il y a Fall Out Boy et Mc Fly. Mais Mack est surtout une jeune femme très ouverte et si on lui demande d’écouter une musique ou un groupe, elle acceptera sans problème. Pas question de passer à côté d’un bon chanteur ou d’un bon groupe !
Chanson préférée: La chanson qu’elle préfère ? Il y’en a tant. Peut-être que celle qu’elle préfère par-dessus tout n’est pas tellement ancienne. Elle est même plutôt récente. Une chanson du groupe dont je vous ai parlé précédemment : Fall Out Boy. Oui, c’est une chanson de ce groupe qu’elle trouve magnifique et sur laquelle elle pleure parfois. Cette chanson s’appelle « I’m Like a Lawyer ». Une des rares fois où on peut la voir pleurer c’est sur cette chanson ou sur une autre chanson qui s’appelle « Hallelujah » de Jeff Buckley. C’est les seules deux chansons qui la touchent rééllement au cœur. Puis, sans suit une chanson de rap : Sniper, « Sans repères » qui la touche énormément également. Autant vous dire que les chansons qu’elle préfère sont celles qui vous dépriment mais vous font également réagir. Elle n’aime pas tout ce qui est Yelle car ses chansons sont trop futiles, superficielles pour l’intéresser.
Film préféré: Le film que notre belle Ikuno préfère ? J’en aurais tellement à vous dire s’il n’y en avait pas un qui me venait immédiatement en tête. Le nom de cette pure romance ? De ce film aux aspects des plus parfaits ? Oui, vous avez surement déjà entendu son nom quelque part. Il est couramment appelé : « Un long Dimanche de Fiançailles ». C’est un film magnifiquement interprété et qui représente parfaitement sa conception de l’amour : quelque chose de perceptible, d’intuitif mais aussi, quelque chose de futile, d’éphémère, qui transforme le plus lâche des hommes en quelqu’un de courageux. On pourrait aussi dire qu’elle aime énormément les films comme Titanic mais elle le trouve trop beau, trop triste et pas assez tordu si je peux me permettre. Pour elle, cette histoire d’amour est trop facile mais d’une beauté inouïe. Elle aime aussi les films un peu gores mais surtout pas les films d’horreurs. C’est totalement inintéressant à ses yeux tout comme les films pornos. La jeune demoiselle se contente de la réalité et ce genre de films sont tous plats, sans intérêts aucuns.
Ville & Pays préférés: Le pays que préfère notre jeune japonaise ? Vous ne le devinez pas ? Bien sur que vous le devinez. C’est le seul et unique qui compte à ses yeux. Son sang y vit, son cœur y est resté, son esprit veut y retourner. Bien sur, le pays que préfère Mack n’est autre que le Japon. Quel autre pays pourrait lui faire tourner ainsi la tête que son pays, sa vie, son amour, sa patrie, sa nation ? Notre belle Japonaise vit là bas à travers ses e-mails ou tout simplement ses lettres. C’est le pays qu’elle adore, le pays de ses ancêtres, la terre où sa famille a grandi. Pour elle, ce n’est pas simple de quitter ce pays avec ses montagnes imposantes et leurs volcans, avec ces failles volcaniques et ses territoires impressionnants sur la mer. Son ciel bleuté et les reflets dorés du soleil sur l’océan. Elle aime également voir le soleil se coucher sur les grandes villes comme Tokio et voir la nuit noire envahir comme une ombre les moindres recoins de la campagne japonaise. C’est ce qu’elle préfère dans ce pays : la nature et sa présence qui vous suit partout. Par contre, elle n’aime pas tellement les villes sauf celles où elle peut faire du shopping dans chaque rue où elle va !
Animal préféré: L’animal préféré de la belle Mackenzy ? Il est fort, puissant mais d’une douceur et d’une fierté sans égal. Il est beau, musclé, aux formes parfaites et au port de tête haut. Mais avant tout, cet animal aurait un tempérament farouche, complexe mais serait calme et bien dans sa tête. Ses yeux reflèteraient une intelligence à fleur de peau et une souplesse quasi parfaite. Il aurait une polyvalence sans égal : il serait aussi doué en dressage qu’en CSO, à l’aise sur des obstacles de cross comme sur un hippodrome de course. Ses membres seraient secs, fins et durs, les articulations parfaites, claquant avec rythme sur le sol de terre dur. Ses foulées seraient souples et régulières, souples et confortables. Il n’aurait aucune difficulté à se mouvoir, aucun problème de locomotion, une attitude fière et arrogante et dans ses yeux brilleraient un soupçon de fierté et une once d’orgueil. Vous ne devinez pas quel animal c’est ? Un indice encore. Sa robe est brillante et son poil soyeux. Ses crins sont longs et fins, sa queue démêlée et haute placée, sa crinière longue et soyeuse également. Sa robe serait cuivrée et sa tête, fine et intelligente porterait une longue liste blanche sur le chanfrein. Ses membres porteraient de grandes balzanes blanches et son garrot serait légèrement saillant. Ca y est, vous devinez ? Bien sur, l’animal préféré de notre belle Asiatique n’est autre qu’un cheval et plus précisément, un étalon.
Plat préféré:Le plat préféré de Mackenzy ? Elle n’en a aucun. Mais ce qu’elle préfère dans les plats qu’elle mange c’est d’abord qu’ils soient épicés. Elle n’aime pas le sucré salé et les nems. Elle aime les rouleaux de printemps, le riz cantonnais mais la cuisine chinoise ou japonaise n’est pas ce qu’elle préfère. La seule cuisine qu’elle aime est la grande cuisine gastronomique, de préférence française. Pour elle, la cuisine française est la seule cuisine pour laquelle il vaut la peine de débourser un peu d’argent. Lorsqu’elle était au Japon, elle faisait souvent des caprices, réclamant des plats culinaires des plus chers et des plus raffinés. Chose étonnante, elle avait toujours ce qu’elle voulait et elle en a gardé ce goût de la bonne nourriture et du bonheur de manger. Elle aime énormément donc toute la culture culinaire française. Elle pense sincèrement que cela symbolise l’histoire passionnante de ce pays.
Saison favorite: La saison favorite de Mack’ n’est autre que la belle saison de l’automne. Quand les feuilles tombent, les arbres arborent leurs plus belles couleurs. Tout est jaune orangé et tout est parfait. Mack, qui possède un don particulier en dessin, adore dessiné sur la toile ce paysage qu’elle trouve toujours magnifique. Elle se plaît à s’imaginer avec un cheval au milieu des feuilles mortes tombées sur le chemin qui traverse une forêt. Il lui arrive souvent de dessiner ce genre de paysage et elle se plaît à l’admirer en vrai, avec un cheval qu’elle apprécie ou avec une personne qu’elle affectionne. Elle adore dessiner les montagnes, pleines de ces arbres multicolores. Ou les lacs, bordés de ces splendides plantes aux couleurs chatoyantes. Oui, l’automne met de bonne humeur notre belle petite fleur et il faut le reconnaître, c’est une des rares choses qui la rendent vraiment à l’aise et heureuse.
Couleur préférée: La couleur que préfère Mack ? Elle est dur à définir. Tantôt ce sera le rose bonbon, d’autre fois le vert flashy ou parfois du bleu klein. Il est presque impossible de savoir qu’elle couleur préfère cette jolie perle car cela dépend de sa tenue et sa tenue varie tous les jours. Mais, l’on sait que notre petite princesse asiatique affectionne particulièrement les couleurs vives, qui flashent et vous sautent aux yeux. Une part de son excentrisme peut-être. Même surement. Elle aime surprendre et porter des couleurs vives et acidulées lui permet de surprendre tout le monde, même les passants. Elle porte aussi du noir mais ce n’est qu’en complément de ses tenues, elle n’aime pas porter du noir : trop froid, trop sobre, trop impersonnel d’après elle. Mais, elle aime également les couleurs chaudes : l’orange, le jaune, le rouge. Elle apprécie ces couleurs mais elle ne les porte que très rarement. Le blanc fait aussi partit des couleurs qu’elle aime porter mais c’est rare également car elle trouve ça rééllement très très impersonnel !


Dernière édition par Mack Ikuno le Ven 22 Fév - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mack Ikuno Empty
MessageSujet: Re: Mack Ikuno   Mack Ikuno Icon_minitime1Dim 10 Fév - 23:26

Passion* : Alala, les passions de Mack’ ? Elles sont, comme les couleurs, très difficiles à cerner. Car comme les couleurs, ce sont des passions abstraites, éphémères, qui évoluent avec les humeurs de notre jeune Asiatique. Tantôt elle aimera écrire, lire, faire des recherches ; tantôt elle préfèrera faire la fête, sortir en boîte, se distraire. Elle est vraiment très très divergente mais deux passions principales surmontent toutes les autres : l’équitation tout d’abord et le dessin. L’équitation pour commencer : depuis qu’elle est petite, c’est sa passion, son art, ce qu’elle maîtrise et ce qui la dévoile au plus profond de son être. Rien ne sert de lui parler car lorsqu’on la voit sur le dos d’un cheval, elle est tout à fait différente. On devine le plus profond de sa personnalité sur le dos d’un cheval. En dressage ou en CSO, en endurance ou en cross, peu importe, sa manière de monter à cheval dévoile toute sa personnalité, toutes ses émotions, toutes ses pensées. C’est son moyen de se défouler, de déverser tous son surplus d’émotion. Sa deuxième passion et le dessin. Elle adore dessiner, s’exprimer au travers de ses fusains ou de ses crayons, de sa gouache ou de sa peinture à l’huile. Elle est très douée en dessin et aime dessiner. Sa chambre porte toutes ses œuvres, aucune n’a été jetée : que ce soit de la plus réussie à la moins réussie, elle ne les jette pas car cela lui rappelle toujours ses pensées, ses humeurs. Chaque dessin qu’elle fait est unique car lorsqu’elle le fait, elle y met tout son cœur et tout son ressenti du moment. C’est encore un domaine dans lequel elle exprime toute sa personnalité et, si l’on arrive à analyser correctement ses esquisses, on peut deviner également son humeur du moment, ce à quoi elle pensait, ce qui la tourmentait.


III Psychologie

Caractère: Comment décrire le caractère d’une personne ? C’est tellement compliqué, tellement complexe, contradictoire. Est-il possible un jour de cerner totalement une personne ? Même son meilleur ami ? Même quelqu’un que l’on croit connaître par cœur ? Non, bien sur, c’est impossible. Pourtant, j’vais essayer de vous décrire au maximum le caractère de cette jolie jeune femme. Tout d’abord, en général, c’est une personne qui a un sourire poli mais qui ne dévoile pas sa personnalité au premier regard. Elle est hautaine, méfiante et dotée d’une arrogance plutôt impressionnante. Pourtant, c’est une fille sociable, ouverte et qui possède une joie de vivre toute aussi impressionnante que son arrogance. Son caractère est totalement opposé et contradictoire. C’est pour cela qu’après cette brève introduction, je vais essayer de vous décrire ce caractère avec le plus de détails possibles.

Tout d’abord, en cours. Mack’ est une jeune fille qui est travailleuse et sérieuse. Elle est dotée d’un grand pouvoir de concentration et d’une vivacité d’esprit très impressionnants. Pourtant, les cours particuliers ne sont pas vraiment à son goût. Ce qu’elle aime avant tout c’est les cours pratiques. Même si elle pense que les cours théoriques sont utiles pour se perfectionner, rien ne vaut d’après elle une bonne dose de pratique et de patience pour pouvoir progresser au maximum dans un domaine des plus compliqués. Mais, même si elle n’aime pas les cours théoriques, elle se résigne à y participer simplement pour pouvoir progresser et devenir la meilleure. Peu importe ce qu’en pensent les autres, pour réussir, tous les moyens sont bons et soyez en surs, elle les exploitera tous. Elle est très très ambitieuse et manipulatrice et de grands sourires voir plus peuvent parfaitement lui permettre d’arriver à ses fins. Elle peut très bien aller dans le lit d’un homme simplement pour arriver à ses fins, ce n’est pas un problème pour elle. Lorsqu’elle fait cela, elle a l’impression de faire comme un travail. Pour elle, ce n’est pas la réalité réelle, pour elle, ce n’est que le prix à payer pour réussir dans sa vie. Pourtant, depuis qu’elle est entrée dans cette Académie, elle s’est calmée et s’est promis de devenir plus studieuse et moins distraite. Ainsi, elle a prévu des cahiers épais et de bonne qualité.

A cheval, Mack’ est totalement différente. Ce n’est plus une fille superficielle et hautaine. Non, elle n’est plus arrogante ou hypocrite, elle devient une femme différente. Perfectionniste, elle recherche la perfection chez son cheval, dans n’importe qu’elle discipline. Elle est d’une douceur sans égale mis d’une exigence sévère. Sa main est douce mais elle exige une soumission presque totale. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les chevaux difficiles. C’est qu’elle se refuse de travailler avec un cheval qui se rebelle. Si son cheval se rebelle, ne croyez pas qu’elle abandonne. Non, elle réfléchit. Elle se demande pourquoi son cheval se rebelle, qu’est ce qu’il fait qu’il se braque au point de ne plus vouloir travailler avec. Puis, elle va, par la réflexion et l’écoute de son cheval, essayer de le remettre bien à sa place. Puis, elle reprendra le travail avec son cheval jusqu’à ce que celui-ci aborde une nouvelle difficulté. Ainsi, elle recommence toujours la même chose et ainsi, elle accède à la perfection. C’est une méthode qu’elle aime adopter car elle est douce mais efficace. Ainsi, elle travaille, elle travaille, elle travaille. Elle possède une classe inouïe sur le dos de son cheval et celui-ci doit posséder la même chose dans son travail et son attitude. Elle adore le dressage et tout ce qui se rapproche de la perfection que l’on peut entrevoir dans une reprise de dressage. C’est pour cela qu’elle pratique également la monte en Amazone ou le Show. Ce sont des disciplines qu’elle estime être nobles et donc, dignes qu’elle les pratique. Prétentieuse ? Oui, un peu. Elle a plutôt un ego surdimensionné et une confiance en elle à toute épreuve. Elle ne se remet jamais en question car d’après elle, elle a toujours raison. Voilà donc la seule chose qu’il faut lui apprendre : l’humilité. Chose qu’elle ne connaît guère. A cheval d’ailleurs, elle se trouve toujours un défaut, elle n’est jamais pleinement satisfaite d’elle-même et de sa performance. Par contre, elle ne tarit jamais d’éloge sur son cheval. Pour elle, sa monture est parfaite et on ne doit rien lui reprocher car elle prône la théorie du : « Le cheval n’est pas le premier fautif, c’est d’abord le cavalier ». Et c’est sur cet état d’esprit qu’elle deviendra la meilleure, elle en est sure, totalement sure. Trop d’ambition ? Non, pas trop, juste suffisamment pour réussir.

Avec les humains, Mack est très différente. Elle n’est plus calme ni patiente : elle devient une vraie petite peste. Surtout avec les filles. Elle est manipulatrice, ambitieuse, arrogante. Elle est hautaine et méprise totalement les gens, quels qu’ils soient, peu importe leur classe sociale. Il est très dur de l’aborder et lorsque l’on est une femme, mieux vaut la prendre avec des pincettes sans essayer de lui tenir tête la première fois. Surtout si vous tenez à être amie avec elle. Si vous tenez à l’avoir comme ennemie dès votre première rencontre, le mieux est de l’aborder et de la défier. A ce moment là, elle vous détestera et rendra votre vie totalement impossible. Coups bas en tout genre, elle ira même jusqu’à coucher avec votre mec juste pour foutre en l’air votre couple et vous faire souffrir. La belle asiatique n’a aucune morale sur ce point là. Par contre, elle ne peut s’en prendre aux chevaux des autres. Même si elle vous déteste cordialement, il lui est impossible de s’en prendre à votre cheval et c’est une chance car si elle se comportait sans retenue avec votre cheval, elle vous ferez plus que souffrir. Cette jolie jeune perle est donc une fille très différente des apparences. Elle est peste donc, manipulatrice et ne recule devant rien pour assouvir sa vengeance et ses désirs. Et pourtant, avec les hommes, elle est tout aussi différente que cruelle. On pourrait presque dire qu’elle s’amuse avec même si elle est plus accessible. Elle est allumeuse et adore les faire tourner en rond avant de s’en débarrasser. C’est d’ailleurs ça qui fait d’elle une fille des plus dangereuses. Elle n’a pas vraiment de morale à proprement parler. C’est une petite bourge élevée dans le vice et le luxe. Pour elle, tout ce qui est important c’est le physique, la superficialité. Mais il faut pas trop la prendre en pitié. Car même si Mack’ peut être une fille douce, aimante et gentille, elle aime accentuer son côté pimbêche et superficielle. C’est une facette de sa personnalité qui en fait quelqu’un de réellement unique.

Voilà, j’ai essayé de vous décrire un maximum son caractère. Dans ces quelques lignes, vous avez eu un aperçu de son caractère, mais je pense que la suite le révélera beaucoup plus que ces quelques mots. Pour mieux la connaître, il est plus facile de lui adresser la parole et de voir ses réactions.

Plus grand défaut : Alala, le plus grand défaut ? Ne faut-il en citer qu’un seul ? Si c’est ce qu’il faut, je ne sais pas si je pourrais remplir à bien cette partie du caractère de Mackenzy donc, je préfère vous énoncer quelques uns de ses défauts principaux. Tout d’abord, il faut vous préciser qu’elle est bourrée de vices et qu’ici, vous n’aurez qu’un aperçu très moindre de ses défauts hauts en couleur. Donc, ne sachant pas par quoi commencer, je dirais qu’au premier abord, c’est une jeune fille superficielle, toujours à juger les autres sur leur physique et leurs manières. Elle aime être au centre de l’attention et se plaît à critiquer. C’est une fille manipulatrice. Elle sait comme personne comment arriver à soutirer des informations et le plus souvent, c’est par la douceur ! Sinon, on pourrait aussi vous avouer que c’est une pimbêche si les lignes précédentes ne vous avez pas convaincues sur cet aspect de sa personnalité. La dernière chose à ajouter c’est qu’elle est folle de shopping. Elle pourrait claquer cinq cent euros d’un coût, comme ça, simplement parce qu’une nouvelle selle de dressage vient de sortir ou parce qu’un nouveau jean Diesel est en boutique. C’est des choses qu’elle aime. Elle adore dépenser de l’argent de son père et ça, vous le verrez dans la partie ‘Biographie’. Et le dernier défaut à signaler : elle est rancunière, atrocement rancunière. Si un ami la trompe, elle le fera souffrir sans ménagement.
Plus grande qualité : La plus grande qualité de Mack ? Elle est difficile à trouver parmi ce chaos de vices et de perfidies. Mais, peut-être, qu’en cherchant bien, on peut arriver à la trouver. Tout d’abord, on pourrait dire que c’est une grande amie mais ce serait mentir. Elle peut être gentille parfois mais c’est souvent pour mieux vous atteindre. Cet aspect de sa personnalité est bien enfoui tout au fond de son être et il est très dur de l’en déloger. Mais sinon, on pourrait quand même vous avouer que cette jeune fille est une fêtarde dans l’âme. Elle aime sortir en boîte, faire la fête, aller vers les autres. Elle est très extravertie. Elle est également studieuse ce qui se voit très peu lorsqu’on la croise pour la première fois dans la rue. Mais oui, Mack’ est très studieuse. Il lui arrive d’aller à la bibliothèque et de travailler pendant les cours théoriques. Mais attention, ici, studieuse n’a pas le même sens. Non, ce n’est pas une de ces rats de laboratoire qui restent plongés dans leurs livres du matin au soir. Non, elle, elle travaille simplement pour mieux alimenter son ambition, pour qu’elle puisse réussir ce qu’elle entreprend. Elle veut être la meilleure, c’est tout. Mais sous ses airs de tigresse et de petite pimbêche, on trouve, en fouillant bien, une bonne dose de gentillesse. Si l’on prend le temps de connaître un peu Mack’, si on s’accroche pour devenir ami avec elle, elle est d’une gentillesse sans égal. Elle est douce, sincère et on peut lui faire confiance aveuglement. Et, dernière petite facette de sa personnalité, elle adore les histoires d’amour. Ben oui, elle est romantique notre petite perle !
Peurs : Les peurs de Mack ? Mais vous nous posez de ces questions ! Non, sincèrement, pour tout vous dire, les peurs de Mack’ sont très dures à cerner car elles sont très très profondément enfouies dans son cœur et dans son âme. On pourrait dire, comme ça, pour se débarrasser de la question que sa plus grande peur c’est de rencontrer le grand amour. Mais c’est déjà fait. Elle l’a déjà rencontré le grand amour et ne veut plus le revoir. Au moins, c’est dit. Non, sa plus grande peur, c’est la mort. Ce dont elle a le plus peur, ce qu’elle essaye de ne pas voir, ce à quoi elle ne veut pas penser, c’est ce vide absolu après la mort de l’esprit. Car c’est ça sa plus grande question : qu’y-a-t-il après la mort ? Qu’est ce qu’on y trouve ? Que se passe-t-il lorsque l’on meure ? Une peur existentielle qui la ronge. C’est surement ça sa plus grande peur. Mais qui peut en être vraiment sur ?
Désirs : Le plus cher désir de Mackenzy Ikuno ? Réussir ou se planter ? Qui sait. J’ai surement dû déjà vous le dire. Elle est tellement fière d’elle, tellement confiante en ses qualités et défauts, en ses atouts et ses aptitudes qu’on pourrait être presque sur que son plus grand désir est de réussir tout dans sa vie. Et même si elle se force à croire en ce désir profond, ce qu’elle désir le plus, avant la réussite, c’est de se planter. C’est qu’un jour dans sa vie, on lui dise qu’elle s’est plantée, qu’elle s’est ratée, qu’elle ravale enfin sa fierté. Mack a besoin qu’on la remette à sa place. Ce serait vraiment ça son plus grand désir. De se faire enfin rembarrée. Et même si ensuite, elle va vous détester, au fond, elle vous en sera reconnaissante. Un autre désir plus accessible celui là, c’est d’emmener son cheval le plus haut possible. Car oui, damoiselle pervenche souhaite aussi réussir. Quand je vous disais qu’elle était bourrée de contradictions !
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mack Ikuno Empty
MessageSujet: Re: Mack Ikuno   Mack Ikuno Icon_minitime1Lun 11 Fév - 11:29

IV Apparence

Allure générale: Voir avatar Very Happy . Non, sérieusement. La première impression qui se dégage de l’allure de Mack ? Tout d’abord, cette hautaineté caractérisée par sa démarche sur d’elle. Ses jambes la portent presque toutes seules, elles sont fines et longilignes. Ses mollets sont bien galbés, le muscle y remplace la graisse et la peau supplémentaire. Ses genoux sont identiques ou presque et bien dessinés. Ses cuisses sont également musclées mais pas trop, suffisamment pour être parfaitement fermes. La taille de notre jeune Ikuno est fine, dans la taille 36/38. Ses hanches sont bien dessinées, juste suffisamment marquées pour porter à merveille les jambes gracieuses de cette petite déesse japonaise. Le corps de Mack est d’une grâce parfaite. Car même si elle est toute mince avec son ventre plat et sa petite poitrine, elle adore son corps. Ses longs doigts fins sont une parfaite extension du bras de la jeune demoiselle. Ses membres sont fins mais dotés d’une force plutôt impressionnante. Cette belle plante mesure dans les environs d’1 mètre 75. Son visage est fin et angélique mais ce n’est qu’une apparence. Sous ses airs de gentille minette se cache une vraie démone. Cet aspect de sa personnalité, vous pouvez le retrouver dans ses cheveux courts et orangés qui tombent en pagaille de part et d’autre de ses grands yeux légèrement bridés dont le marron est intense, presque noir. Ses longs cils vous indiquent la direction de sourcils parfaitement épilés qui remontent dans un léger accent circonflexe. Son nez fin descend vers sa bouche parfaitement dessinée, souvent relevée d’une nuance vermeille. Ses formes gracieuses se reflètent jusque dans les pommettes de Mack qui sont un petit peu relevées de blush rose. (Aucune Inspi TT ) Lorsqu’on la croise dans la rue, on pourrait presque penser que c’est une mannequin tant elle est classe dans sa démarche et dans son look. Son port de tête est haut et fière et ses hanches balancent de gauche à droite avec un style indéfinissable. Ses yeux se baladent sur chacun des passants sans jamais s’arrêter sur un en particulier. Une sorte d’aura émane de son visage angélique sans pour autant qu’on puisse en trouver la provenance et la signification. Un petit air de peste prône sur les traits jeunes et fins de la belle damoiselle mais il est bien dur de croire qu’un visage si angélique puisse abriter des airs de pimbêche non ?! Alors, si l’allure générale ne vous suffit plus, le mieux serait de confirmer cette première impression par quelques mots échangés. A vos risques et périls bien sur !
Style vestimentaire: Comment définir le style de cette belle Lolita ? Il est presque impossible à caractériser tant il est unique, jamais employé auparavant. On pourrait dire que c’est un mélange de classe, de fashion et de no look tant c’est un look imprévisible et personnel. Tantôt, elle peut venir avec une petite robe noire, un blouson en cuir noir, des bottines noires et un collant opaque rose, tantôt elle peut venir avec des talons aiguilles rouges flashy avec une petite jupe en jean. C’est un look indéfinissable mais souvent, elle est dans l’air de la mode. Elle aime mettre des compensées avec ses slims. Elle adore les blousons en cuirs et les bottines et se plaît à s’afficher avec des petites robes toutes simples. Très peu de ballerines pour notre belle petite Mack, elle ne jure que par les escarpins et les bottines. D’après la miss, tout ce qui est plat est laid et elle préfère donc porter des choses plus élevées. Il lui arrive parfois quand même de mettre des petites ballerines ou des converses. Elle aime autant les jeans slims que les jeans larges mais souvent, ils sont dans des couleurs classiques : noirs ou bleu foncés. Très peu de jean clairs pour elle ! Mais en général, son look est plus fashion et classe. Elle adore les marques. Tout ce qu’elle achète lorsqu’elle fait du shopping c’est du Dior, du Gucci, du Dolce&Gabbana. Elle ne porte que les marques et rien d’autre. Mieux vaut ne pas lui offrir des vêtements pour son anniversaire car elle montre très bien quand quelque chose ne lui plaît pas ! C’est assez dur de connaître ses goûts vestimentaires car généralement, elle n’en parle pas. Par contre, elle adore les chaussures. A bon entendeur salut !
Manies: Les manies de Mack ? Elles sont nombreuses mais aussi, discrète. Tout d’abord, elle a tendance à toujours se mordre la lèvre inférieure lorsqu’elle réfléchie ou lorsqu’elle est anxieuse. Parfois, il lui arrive de se morde la lèvre jusqu’au sang tant elle peut être anxieuse ou stressée. Et ce n’est pas rare qu’elle soit anxieuse. Souvent aussi, elle se tort les doigts ou se les fait craquer. C’est rare mais ça peut arriver. Lorsqu’elle réfléchi intensément, Mack tourne parfois en rond ou frappe ses genoux entre eux. Elle a de nombreuses manies comme entortiller une mèche de cheveux autour de son index droit. Ce sont un peu comme des Tics qu’elle n’arrive pas à chasser. C’est assez difficile pour elle car souvent, on la critique à cause de ces manies. Par contre, elle ne se ronge surtout pas les ongles : elle trouve ça laid et totalement stupide. Pourquoi abîmer ses ongles alors qu’ils peuvent être beaux ?!


V Biographie

L'histoire du personnage: Mackenzy Ikuno est née un beau jour de printemps. Le soleil était haut dans le ciel quand elle est sortit du ‘ventre’ de sa mère. Après ses petits hurlements déchirants, elle fut placée dans une couveuse pendant plus d’un mois car la demoiselle était prématurée. Entourée, cajolée, elle grandit plutôt bien jusqu’à ses deux ans. La mère de Mack’ contrôlait son père qui souhaitait toujours faire des câlins à son enfant, lui offrir des jouets, la traiter plus qu’elle ne le valait entre autre. Puis, un jour, quelques jours après les deux ans de la petite asiatique, un accident de Bus tua sa mère qui revenait de son travail dans une ville voisine. Car même si celle-ci était riche, elle avait toujours voulu prendre le bus pour rentrer chez elle. L’accident était terrible mais totalement inexpliqué. Le bus aurait dérapé sur la route glissante et serait partit s’encastrer dans un garde fou qui aurait cédé face à la vitesse excessive de l’engin. Le bus aurait alors plongé dans l’eau après une chute vertigineuse et aurait directement atterrit dans l’eau. Après la mort de sa femme, Mr Ikuno devint encore plus fou de sa fille. Il la choyait, lui offrait milles et milles cadeaux, pensant qu’en lui offrant tout ce qu’elle désirait, la petite oublierai un peu sa mère. Il était dans le vrai mais ce n’était pas à cause des cadeaux que la jeune fille oubliait sa mère. C’était plutôt parce qu’elle n’avait que deux ans lorsque celle-ci était morte et qu’elle ne gardait aucun souvenir de celle-ci. C’est donc dans un univers un peu pourri gâté. Et c’est donc ainsi qu’à 6 ans, elle sautait sur la table, faisait des caprices terribles pour avoir une barre de chocolat. Elle hurlait lorsqu’elle n’avait pas ce qu’elle souhaitait et le père compris enfin son erreur. C’était trop tard. Priver sa fille de quelque chose lui déchirait le cœur, la voir pleurer le faisait pleurer également. Et la petite fille continuait de profiter de lui et de son amour de vieil homme seul pour arracher tout ce qu’elle souhaitait à son géniteur. Le père de Mack’ décida d’aller voir un pédagogue pour essayer de comprendre sa fille mais lorsque celui-ci lui expliqua qu’il devait un peu aussi priver sa fille de temps en temps, il lui demanda un moyen pour calmer sa fille sans devoir la priver. Après maintes recherches, le pédagogue conseilla à Mr Ikuno d’inscrire sa fille dans un centre équestre. Il fallut un an pour convaincre le père de Mackenzy d’emmener sa fille dans ce centre équestre et elle fit de nombreux caprices, refusant d’y aller. Mais, finalement, il réussit à l’envoyer dans ce centre équestre où elle passa une semaine, sans son père et sans que ses caprices soient exaucés dès qu’elle faisait mine de pleurer. Ainsi, après une semaine au centre équestre, elle est revenue avec le sourire, prête à y retourner. Et c’est donc comme ça qu’elle devint rapidement très douée en équitation, partant vers le centre équestre dès que l’envie lui prenait. Son collège était à proximité et elle s’y rendait dès qu’elle le pouvait. Puis, lorsqu’elle fut âgée de douze ans, son père déménaga. Il était devenu un riche homme d’affaire et leur ancien appartement ne lui convenait plus. Tous les soirs, la petite fille voyait des femmes différentes venir dans la chambre de son père et celui-ci les regardaient avec le même air de tendresse qu’il portait à sa fille. Très vite, la jalousie s’empara du cœur de Mackenzy qui devint froide et distante avec son père. Elle commença à s’extravertir, délaissant un peu l’équitation au profit des sorties en ville avec ses amies et amis. Elle n’avait que douze ans et pourtant, elle avait déjà un petit ami âgé de quinze ans. Autant vous dire que les personnes qu’elle fréquentait étaient plutôt malsaines. Mais ça, Mack’ s’en moquait. Elle aimait s’amuser avec les garçons et un jour, elle failli presque se retrouver dans le lit de son copain de l’époque. C’est assez dur à dire mais, elle en voulait furieusement à son père qui l’abandonnait pour des prostituées d’en bas de la rue. Et son père ne remarquait pas les messages de détresse que lui envoyait sa fille. A quinze ans, Mack’ sortait parfois avec des mecs de vingt ans et le sexe n’était plus un problème à ses yeux. Elle ne comprenait pas qu’elle souillait son corps car c’était une sorte de vengeance qu’elle exerçait sur son géniteur. Elle était la ‘chef’ d’une bande et tous étaient aussi insouciants et abandonnés qu’elle. Mais un jour, elle changea radicalement de comportement. Elle avait seize ans, autant vous dire que c’est plutôt récent. Un mec, nouveau, arriva dans son lycée. Tout le monde le méprisait car il était un peu mauvais dragueur. Le ‘groupe’ de Mack’ le méprisait également et la jeune fille n’hésitait pas à se moquer ouvertement de lui, avec toute la cruauté de son âge. Mais un jour, ce qui du arriver arriva. Avec ses nombreuses incartades à la morale et à sa santé, elle finit bourrée dans un bar. Un mec peu rempli de bonnes intentions l’aborda et failli la violer. Mais Shiro, ce petit nouveau dont elle se moquait, arriva juste à temps pour venir la sauver. Il l’a ramena chez elle et surpris le père de Mlle Ikuno avec une de ses nombreuses ‘aventures’ d’un soir. Après lui avoir expliquer ce qu’il s’était passé, Mack’ fût envoyée dans un collège pour filles où il était impossible de communiquer avec des hommes ou n’importe qu’elle autre personne du sexe voisin. Dans ce collège, ils avaient des chevaux et la belle fleur, un peu fânée à cette époque, repris l’équitation. C’était son seul échapatoir, le seul moment où elle pouvait enfin être elle-même. Son père venait souvent lui rendre visite mais elle ne lui adressa qu’une fois la parole pour lui dire trois mots : « Je te hais ». Il s’en voulait d’avoir laisser sa fille avec autant de liberté mais celle-ci se moquait bien de chacunes de ses paroles. Souvent, elle s’arrangeait pour ne pas voir son père et lorsqu’elle le voyait, elle ne lui adressait pas la parole. Après un an passé dans cet internat, le père de Mack’ lui apprit qu’elle partirait en Europe pour poursuivre ses études. A sa sortie de l’établissement, elle croisa ses amis qui ne lui adressèrent pas un regard. Mack’ se rendit compte de sa stupidité et se remit pour la seule fois de sa vie totalement en question. Elle partit le cœur léger en Europe, plus préçisément à Paris, où elle termina ses études. Elle n’y passa qu’un mois car l’école ne l’intéressait plus vraiment. Elle fit quelques stages dans l’Ecole Nationale de Saumur et participa à la vie des écuyers. Puis, après avoir appris quelques rudiments de l’équitation de Basse Ecole, Mack’ fut appelée par Freedom Creek. Ils avaient entendu parler d’elle et de ses talents en équitation. Au début, la jeune fille n’était pas très encline à accepter, n’ayant pas trop l’envie de passer sept années de sa vie dans une sorte de prison comme celle où elle avait déjà été jadis. Mais, elle rencontra une femme qui lui fit changer toute son opinion : Fanny Rozier. C’était une belle blonde aux formes généreuses. Elle avait demandé un rendez vous à Mackenzy qui au début, n’avait pas tellement envie d’accepter. Mais finalement, elle s’était dit qu’elle pouvait bien parler un peu avec une des directrices de Freedom Creek, que cela ne serait pas du mal. Assises à la table d’un café, elle parlèrent pendant plus de deux heures. Personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé pendant ces deux heures mais tout ce que l’histoire a retenu c’est que, non seulement Mack’ acceptait la proposition d’entrer à Freedom Creek, mais aussi, elle se remit à parler à son père et à suivre des cours par correspondance. Bien sur, elle en veut toujours atrocément à son père pour ce qu’il lui a fait mais, elle se dit à présent qu’elle ne devrait pas rester là, à raté sa vie en pensant à son père. Bien décidée à être la meilleure de toute, notre belle petite pimbêche débarque, les deux valises à la main, prête à vous jouer tous les mauvais coups qu’elle connaît !


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Ayumi Hamasaki
Comment avez vous connu le forum :Alala, si vous saviez ! Na, j’le connais depuis un bon bout de temps Very Happy
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Je dirais entre 6 et 7 sur 10, tout dépend de mon imagination, de mon inspiration et de mon envie.
Connexion sur le forum: Je sais pas vraiment, minimum 1/7js et maximum 7/7 Very Happy
Fille ou garçon :Hermaphrodite ! Very Happy
Libre à vous.. [i]Na, pas grand-chose ! A part que j’ai envie d’être validée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mack Ikuno Empty
MessageSujet: Re: Mack Ikuno   Mack Ikuno Icon_minitime1Lun 11 Fév - 14:56

VII Exemple de Message

Le soleil se levait à peine et pourtant, dans la chambre, un remus ménage impressionnant faisait trembler les murs du petit hôtel miteux où dormait une belle asiatique. Ses mains fouillaient frénétiquement dans un petit sac à main et tous ses vêtements étaient éparpillés dans la pièce. Elle était pieds nus, en mini short et ses yeux lançaient de furieux éclairs. Tandis qu’elle farfouillait de partout dans la pièce, elle jetait de temps à autre des choses dans une valise grande ouverte sur le sol.

« Où est ce que j’l’ai mis ! »

Mackenzy releva la tête et regarda par la fenêtre. Les rayons du soleil perçaient à travers la vitre tandis que la jeune fille réfléchissait, se mordant doucement la lèvre inférieure. Apparemment, elle avait trouvé où elle avait mis cette chose si importante car elle se remit à farfouiller sous son lit et trouva enfin ce qu’elle cherchait. C’était un grand dossier et sur la première page était dessiné un sceau : Deux chevaux qui se cabraient au dessus d’une sorte d’île portant des inscriptions. Il y avait également dessous trois dessins identiques mais d’une couleur différente et les inscriptions sur les îles n’étaient pas les même. Elle admira longuement l’un des sceaux : le dernier tout à droite. La couleur de ce sceau était rose et dans les yeux de Mackenzy se reflétait une ambition absolue. Puis, avec fureur, elle tourna toutes les pages pour se retrouver à la fin du dossier.

« Un stylo ! »

Elle couru dans la pièce chercher son stylo et revint vers le dossier. Elle signa immédiatement le papier qu’elle devait signer et referma soigneusement le dossier. Puis, elle fourra tous ses vêtements dans sa valise et descendit un escalier bringuebranlant. Elle sortit dans la fraicheur du petit matin et posa ses valises sur le perron de l’hôtel. Puis, elle retourna à l’accueil et signa une décharge. Elle paya le prix de la chambre et sortit dehors, attendant son taxi. Ce stupide conducteur n’arrivait pas elle n’avait pas toute la journée devant elle. Finalement, enfin, une voiture arriva et se gara devant le perron.

« Bonjour Mademoiselle. Puis je vous… »


« Vous pouvez en effet m’être utile. Prenez ces valises et mettez-les dans le coffre. Puis, amenez-moi à la gare. Et faites vite, je suis pressée. »

Elle regarda le conducteur avec hautaineté et celui-ci se dépêcha de poser le tout dans le coffre avant d’aller vite lui ouvrir la portière. Elle ne le remerçia que d’un merci discret avant de s’installer sur la banquette arrière. Une expression de dégoût se forma sur ses lèvres tandis qu’elle posait son sac Gucci sur ses genoux et calculait le pris à payer pour la course. L’odeur était infecte dans ce taxi. Elle n’était pas habituée à ça. Tous les taxis français étaient donc ainsi ? Puis, elle déplora avec force que les taxis bousculent autant leurs passagers. Enfin, après une bonne petite heure à se faire chavirée dans tous les sens, Mack’ arriva enfin à la gare. Elle remerçia que très peu le conducteur mais lui donna quand même un pourboire. Celui-ci lui prit même ses bagages pour les mettre sur un chariot. Elle remerçia et se dirigea vers la gare. Elle pénétra dans celle-ci et immédiatement, son regard se posa sur les personnes aux alentours. Elle les regardait avec hautaineté et parla sur un ton distant et supérieur à la caissière. Celle-ci lui donna le quai de son train et son billet et la jeune femme se dirigea vers celui-ci. Elle hissa ses bagages dans le wagon puis trouva un compartiment de libre. Elle mit ses bagages dans le porte bagage et s’assit sur la banquette, regardant l’extérieur. Une nouvelle aventure commençait. Et enfin, elle entendit le contrôleur siffler. Le train démarrra assez brusquement avant de s’élancer. Mack’ eut un sourire.

« L’aventure commence maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
[i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Fudji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
• Origine • : Japonais
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Western
• Amitié • : Sandra & Heaven
Date d'inscription : 08/02/2008

Mack Ikuno Empty
MessageSujet: Re: Mack Ikuno   Mack Ikuno Icon_minitime1Lun 11 Fév - 15:38

Aller hop !! Va chercher ta monture et en selle pour les aventures.

Et non je ne finira pas sur le ventre....

Mack Ikuno 0802081236132280002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mack Ikuno Empty
MessageSujet: Re: Mack Ikuno   Mack Ikuno Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mack Ikuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mack IKUNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser