Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audrey Warren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Audrey Warren Empty
MessageSujet: Audrey Warren   Audrey Warren Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:10

Audrey Warren

Audrey Warren Avajessicaalbableugf

Audrey Warren Banjess4

I. Identitée

Nom:

WARREN


Prénom(s):

Audrey


Surnom(s):

Drey’


Date & lieu de naissance:

15 Mars 1988 Espagne, Madrid


Âge :

20 ans


Nationalité & Origine :

Née au centre de l’Espagne, a Madrid, il va de soit que la jeune brunette est une Espagnol de source !! Elle a passé toute son enfance ainsi que son adolescence en Espagne ou en Andalousie soit chez ses parents soit chez son frère, Espagnols eux aussi. Elle est très fière de ses origines et ne compte pas, même si elle change de pays, prendre une quelconque autre nationalité.


Niveau :

Audrey possède un très bon niveau en équitation. Retraçons en quelques lignes son histoire au niveau des chevaux pour mieux comprendre d’où lui vient son niveau.
Cavalière depuis l’age de 3ans, elle sait tenir un cheval, mais ce qui fait d’elle une bonne cavalière, c’est les 8 années passé chez son frère. En effet ce dernier est un cavalier professionnel de saut d’obstacle, et il a offert à sa sœur la chance de rejoindre son haras lorsqu’elle avait 12 ans afin qu’elle puisse réaliser son rêve : vivre au quotidien avec les chevaux et surtout perfectionner son niveau.
A raison d’environ 5h d’équitation par jours, de débourrages de chevaux, ainsi que de concours de saut presque tous les week-end, elle possède maintenant une connaissance de ces grandes bêtes et un niveau d’équitation assez grand.
Elle a eut l’occasion de passer son monitorat avec une spécialisation obstacle puisque c’est sa discipline de « prédilection ».
Très bonne prof en particulier en obstacle, elle sait ce baser soit sur le travail du cheval soit sur celui du cavalier selon les besoins.




II Préférance & Goûts


Livres Favoris:

Bien sur, tous les livres qui parlent de chevaux intéressent la jeune fille ! Comme sans doute 90% des passionnés de chevaux !
Cependant, elle aime aussi beaucoup les livres qui font réfléchir sur la condition humaine.
Une de ses œuvres préférés est « La Leçon d’Equitation » qui fait autant réfléchir sur la force de caractère ou le courage que peuvent avoir certaines personnes dans des épreuves difficiles de la vie ainsi que sur le fait que les chevaux sont un remède à bien des blessures psychologique.
Elle aime aussi beaucoup « Penser Cheval » qui apprend beaucoup de chose sur le comportement des chevaux, pourquoi ils réagissent d’une certaine manière face à certaines circonstances. Il apprend aussi comment comprendre les chevaux, et Audrey pense que c’est une bonne œuvre pour tout cavalier qui ce respect.


Style musical écouté:

La jeune femme écoute un peu de tout, une chanson qui passe à la radio ? Peut importe le style, si un frisson parcours le corps de la demoiselle c’est qu’elle lui plait. Sur son mp3 on peut y trouver un peu de tout, mais il est vrai qu’elle est pas mal attiré par les chansons pop rock qui bougent et qui lui donnent la pèche surtout lorsqu’il s’agit de ce sortir du lit le matin ! Cela dépend aussi de ses humeurs …


Chanson préférée:

Une chanson préférée ? Audrey n’en a pas qu’une, en effet, elle a pas mal de coup de cœur en ce qui concerne la musique, il suffit que la chanson lui rappelle des bons souvenirs ou alors qu’elle l’est entendue dans des circonstances particulières et elle l’ajoute à sa liste de chanson favorites.


Film préféré:

Audrey n’est pas une grande cinéphile, en effet, très prise entre les cours et les chevaux, elle n’a pas eut forcément l’occasion ni l’envi de ce poser devant des films, c’est pourquoi, elle n’est pas très callé dans cette discipline !
Cependant elle doit avouer que le film « Sexy Dance » est un des films qui a retenu sont attention et qui l’a marqué, elle la d’ailleurs vu une bonne 10ène de fois.
« L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » est aussi bien sur un grand classique auquel elle n’a pu échapper et qui a retenu lui aussi son attention.


Ville & Pays préférés:

Comme dit plus haut dans sa fiche, Audrey est très fière de ce qu’elle est, Espagnol de source, elle ne renie en aucun point son pays, et c’est bien sur celui qu’elle préfère. Cependant, elle a une petite préférence pour l’Andalousie, pays ou elle a passé 8 ans puisque c’est là bas que ce trouvait le haras de son frère.


Animaux préférés:

Ca va de soit, la jeune fille est passionnée par les chevaux, elle trouve cet animal parfait, majestueux, libre, fort, et pourtant si dociles … Elle éprouve un grand respect pour les equides qui ce sont laissé « dompter », apprivoiser et surtout monter alors qu’avec leur force et leur taille ils auraient pu résister et ne pas ce laisser faire.
Elle affectionne tout particulièrement les chiens aussi avec lesquels elle a toujours vécu. Elle trouve ces petites bêtes très attachantes et passe volontiers du temps avec elles.


Plat préféré:

La demoiselle n’est pas très difficile au niveau nourriture, elle mange de tout, habitué très petit à la diversité des repas. Cependant, il faut avouer qu’elle a une préférence pour les lasagnes qui sont de loin son repas préféré.


Saison favorite:

Quoi de plus agréable selon la jeune fille qui de pouvoir ce balader en tee-shirt, sans gros manteaux qui la font ressembler au bonhomme Michelin !! Cependant en Espagne, les étés sont quand même très chauds, et il n’était pas toujours facile de travailler les chevaux dans de très bonnes conditions. C’est pourquoi, la saison qu’elle préfère et le printemps. De plus, c’est aussi l’époque à laquelle les petits poulains montrent leur bout du nez !

Couleur préférée:

A voir les couleurs de la chambre qu’elle possède chez son frère, on devine tout de suite que sa couleur préférée est le bleu. Mais le bleu n’allant pas trop a ses chevaux, elle a opté pour une autre couleurs assez sympathique à son goût : le gris.
Voici les deux couleurs qui sont les « siennes » !


Passion* :

Audrey est folle amoureuse des chevaux, elle ne pourrait vivre sans eux et leur voue une passion démesuré, c’est comme qui dirait toute sa vie, lorsqu’elle parle de chevaux, ses yeux brillent de mille feux. Depuis son plus jeune age elle baigne dans ce milieu si formidable, au contact de ces créatures si fantastiques qui lui donnent tant.
Plus qu’une passion, les chevaux coulent dans ses veines, comme le cou d’une rivière : on ne peut l’empêcher de suivre son chemin, c’est quelque chose de naturel et de tellement évident. Elle ne peut imaginer sa vie sans le réconfort, l’assurance, le bonheur qu’ils lui procurent.
Vous l’aurez bien compris, la plus grande passion d’Audrey c’est bel et bien les chevaux.
Cependant, étant une jeune fille assez sportive elle aime beaucoup courir et ce dépenser, ce vider la tête et ce surpasser. C’est pourquoi il lui plait d’aller faire un petit footing le matin pour commencer sa journée, histoire de ce mettre en condition et bien sur de garder une bonne forme physique qui l’aidera dans son équitation de haut niveau.
De plus, elle est aussi une jeune demoiselle ouverte d’esprit, elle aime donc parler avec les gens qu’elle aime, écouter leur vie et les aider du mieux qu’elle peut. Cependant, il ne faut pas lui demander de dévoiler les méandres de son passé …


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Audrey Warren Empty
MessageSujet: Re: Audrey Warren   Audrey Warren Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:11

III Psychologie

Caractère:

Pour mieux comprendre, et surtout mieux connaître Audrey, il faut la voir sur deux plans, en effet, on à l’impression de voir deux jeune femme différentes lorsqu’on la voix avec les chevaux et lorsqu’on la voix dans la vie de tous les jours, juste avec des humains sans chevaux.

Commençons par sans doute ce qui est le plus intéressant : la jeune fille au contact des chevaux.
Audrey sera douce et patiente ou ferme lorsqu’il le faut. Toujours à ce remettre en question, elle ne pensera jamais que le problème vient du cheval et non d’elle, au contraire, si on lui a bien appris quelque chose dans son équitation c’est « la remise en question », ce qu’elle ne manque pas de faire. Au contact de ces braves bêtes, Drey’ sera toujours souriante, les yeux remplis d’étoile et le cœur enchanté. Elle pourrait passer des heures à travailler, a recommencer encore et encore afin d’arriver à la perfection qu’elle attend toujours, mais elle peut aussi passer de longs moments à regarder les equidés évoluer dans un près, dans un box, dans une carrière, en liberté ou monté, afin d’apprendre à les connaître de mieux en mieux. Sa ténacité fait d’elle une très bonne cavalière puisqu’elle travaille sans relâche pour avoir ce qu’elle désire, tout en préservant ses montures bien entendu.

Passons maintenant à la deuxième facette de la jeune femme, celle de tous les jours, dans la vie courante et sans les chevaux.
Audrey est une jeune fille souriante qui ne boude que très rarement et sur son visage un sourire est toujours dessiné même quand ça ne va pas forcément, elle ne veut pas ce montrer triste ou même vulnérable, c’est pourquoi elle a choisi de ce cacher derrière ce sourire toujours présent. Toujours un mot pour faire rire, elle est plutôt du genre à remonter le moral de ses amis. Elle est cependant du genre réservé, ne ce livrant pas facilement, il lui faut une entière confiance pour raconter son passé et les choses qui la touche vraiment.
Au premier abord elle peut paraître parfois un peu froide mais c’est parce qu’elle ne fait pas forcément confiance et reste donc un peu sur la défensive afin de ce protéger.
D’une très grande patience avec les chevaux, elle aura tendance à s’énerver assez vite avec les humains qui lui prennent la tête ou qui font semblant de ne pas comprendre.

Les chevaux et son passé on fait d’elle une jeune fille endurcit mais lorsque l’on creuse un peu, on ce rend compte de l’être exceptionnel et fragile qu’elle peut être.
Il ne faudra pas lui en vouloir si elle semble ce braquer au début d’une conversation ou quoi que ce soit, ou sur certains sujets, il faudra simplement lui laisser le temps de vous connaître un peu mieux, elle deviendra alors une amie hors paire sur qui vous pourrez conter dans n’importe quelles situations.
Mais pour la connaître complètement il faudra du temps et de la patience, il faudra aussi la voir au contact des chevaux.

Depuis que la jeune femme possède son monitorat elle enseigne avec plaisir mais rigueur sa discipline. Elle est très stricte durant ses cours, étant elle-même une cavalière de haut niveau avant d’être une prof, elle connaît la rigueur des concours et le niveau qu’il faut avoir ainsi que les bases afin de réussir. Elle travaillera plus dans l’obstacle mais elle est consciente que le dressage est très important pour réussir dans le saut, c’est pourquoi elle n’hésitera pas à reprendre un petite séance de dressage lors de la détente afin d’aborder dans de très bonnes conditions la séance.


Plus grand défaut :

Un défaut ? Qui n’en a qu’un ? Sans doute pas Audrey, mais bon comme la plus part des gens.
La jolie demoiselle n’est pas infaillible, certes vous vous en doutez, son sourire de protection est des plus efficace, son regarde ne la trahit jamais pourtant un léger manque de confiance s’empare parfois d’elle, non pas face aux élèves, mais face au défis difficiles que lui présente la vie, comme un nouveau cheval un peu particulier, difficiles ou pire qui ont totalement perdu confiance envers les humains, ces chevaux tellement traumatisés que la simple approche du box les panique totalement. Ces chevaux qu’il est si difficile de comprendre et de rassurer. Oui il arrive à Audrey de douter mais c’est rare et tels des instants éphémères qu’elle choisit d’ignorer et d’oublier immédiatement.
D’une patience extrême avec ses chevaux de haut niveau comme ceux qu’elle connaît à peine, l’impatience la saisis face aux humains, notamment les élèves qui pensent tout connaître sur tout, ceux qui pensent que sauter=sauter, et qu’il n’y a que ça, elle ne supporte pas les tournants trop cours ou il n’essayent même pas de tenir les hanches mettant ainsi leur monture en danger. Ceux qui négligent la relation cheval/cavalier sous prétexte qu’ils ont une fois dans leur vie sauté 1m30, tous ces petits prétentieux qui ne croient pas aux vertus du travail intensif en équitation. Les cours avec elle promettent d’être instructifs et très intéressants.


Plus grande qualité :

En tant que professeur, Audrey possède pas mal de qualités, en effet, passionnée de chevaux, et cavalière très rigoureuse elle enseignera les bases parfaites de l’équitation a ces cavaliers avec patience pour vu que ces derniers y mettent un peu du leur. Ayant une très bonne connaissance de ces animaux à quatre pattes ainsi que du monde de la compétition, elle sera une professeur pleine d’enseignement surtout pour un cavalier avec de la motivation et une envie de réussir.
Elle passera à ses élèves sa passion, son envi d’aller toujours plus haut, toujours plus loin, dans les meilleurs condition, ainsi que son envi de travailler toujours plus pour attendre le petit plus qui fera d’eux des cavaliers hors pair.
Elle enseignera d’abord et surtout une bonne entente entre cavalier et monture car le succès commence par une complicité et une harmonie dans le couple.

En tant que jeune femme elle est du genre déterminé et ne laisse rien passé, bossant le nombre d’heure qu’il faut pour atteindre son but, c’est sans doute ça qui à fait celle qu’elle est aujourd’hui. C’est sans doute de ceci que lui vient son goût pour le dressage, car certes sa discipline de prédilection est l’obstacle mais l’équitation classique lui plait également. Beaucoup trop de jeunes négligent cette discipline à la base de toutes autres. Cette recherche permanente de la perfection, ce désir de légèreté, de soumission parfaite du cheval aux aides, la sensation de provoquer l’impulsion, ce moteur qui vous pousse de l’arrière, le tout englobé d’une grâce et d’une élégance hors norme. Oui le travail du dressage à été long et passionnant, mais la détermination lui a donné bien plus que les bases, des lors ses parcours sont devenus plus fluides et cadencés, plus propres.
Dans la vie sans chevaux ses qualités sont aussi nombreuses bien que moins facile à déceler car la belle départit rarement de sa carapace. Néanmoins une fois que son amitié vous est acquise vous la découvrirez pleinement, pleine de vie, généreuse, attentionnée (elle n’oublie jamais les dates d’anniversaire ^^) mais pour la découvrir entièrement pas la peine de lire ce texte, venez la découvrir dans l’académie, la brune est entouré d’une halo de mystère qui ne demandent qu’a être élucidés.

.
Peurs :

Des peurs … des craintes … Audrey n’en a pas des masses. En effet, jeune fille plutôt à l’aise dans sa discipline et dans sa vie, il n’y a pas grand-chose qui puisse franchement l’effrayer … Bien sur les araignées ne la rassurent pas, loin de là, mais est ce vraiment la question ?! La phobie des araignées n’est pas une peur profonde, enfin en tous cas pas chez la jeune fille.
Non, la crainte la plus existante sans doute chez la jeune femme est celle de l’échec … la peur de ne pas réussir dans la vie, dans le domaine qui est le plus cher au monde : les chevaux.



Désirs :

Audrey a un rêve : celui de devenir une grande cavalière de concours, enchaînant les premières places sur les podium des plus gros concours de saut, mais en dehors de ça, elle a bien d’autre désir qui peuvent paraître à vue d’oeil plus petits, mais qui sont en faite bien dur à attendre. Comme celui d’avoir une complicité parfaite avec son cheval, qui dépasse les normes du faisable et les limites de la confiance, bien plus qu’une simple entente cavalier/cheval, une connivence, une harmonie, une complicité de toutes épreuves …
Pour elle, devenir une grande cavalière ne signifie pas forcément avoir toutes les médailles de tous les concours, mais cela veut dire faire des parcours propres avec un cheval en confiance, un cavalier à sa place et une harmonie parfaite, voila ce qu’est le réel désir de cette jeune femme …
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Audrey Warren Empty
MessageSujet: Re: Audrey Warren   Audrey Warren Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:12

IV Apparence

Allure générale:

Il ne faut pas le nier, Audrey est une jeune femme plutôt mignonne, rare sont les garçons qui ne ce retournent pas sur son passage … Des formes parfaites, dessinées par de longues heures à cheval et beaucoup de sport, le corps de la jeune femme fait rêver plus d’une fille, sans parler des hommes !!
De longs cheveux bruns méchés blond qui attirent et accrochent les reflets du soleil, donnant à sa couleur un aspect plus chaud. Lisses ou bouclés ils viennent entourer son petit visage fin et expressif. De grands yeux noirs pénètrent votre regard lorsque vous vous retrouvez droit dans les yeux avec elle, dedans, vous pouvez y lire tout son cœur, à condition de la connaître ! Sa peau un peu matte fait ressortir ses petites lèvres pulpeuses et roses.
Déjà un joli visage, mais celui si est poursuivi d’un corps parfaitement en harmonie avec ce que vous venez de voir ! Les courbes de son corps ce dessine timidement en dessous ses affaires, Audrey n’est pas forcément du genre à ce mettre en valeur par des affaires moulantes, mais le peu qu’elle dévoile laisse imaginer des courbes parfaites.
Pas très grande, elle est bien proportionné, un ventre plat, qui laisse ce dessiner des abdos, pas trop, mais juste ce qu’il faut pour faire un ventre à la hauteur de toutes ses heures passées à cheval et à courir. Ses cuisses fines et musclées sont dignes de celle d’une cavalière, et ne laisse apparaître aucun signe de graisse.
Et pour finir ce corps en beauté, une petite paire de paluche taille 37, fins … nous n’irons pas jusqu’à dire qu’ils sont magnifiques, car ne l’oublions pas … ça ne reste que des pieds.

Voila ici le portrait d’une jeune femme qui prend soit d’elle en faisait du sport et qui, on peut le dire, a été gâté par la nature pour ce qui est de son physique.


Style vestimentaire:

Un style vestimentaire pour la demoiselle ? Celui d’une cavalière … 20h sur 24 ! Il est clair que la jeune fille passe la plus part de son temps en tenu d’équitation, mais lorsqu’elle est chez elle ou qu’elle sort, elle a un tout autre style.
Plutôt branché mais décontracté, la jeune femme sait rester au goût du jour et marier les couleurs à la perfection afin de faire ressortir son teint et ses atouts.
Audrey n’est pourtant pas du genre à aller acheter le derniers jean tout juste sorti, ou encore le dernier haut, mais elle aime rester dans la mode, lorsqu’elle lui plait bien sur.


Manies:

Audrey ne possède pas de manie en particulier.


V Biographie

L'histoire du personnage:

Née dans le centre de l’Espagne, à Madrid, Audrey est le deuxième enfant de la famille. Elle a un grand frère qui a 8 ans de plus qu’elle, Grégoire.
La jeune fille vit une enfance tout ce qu’il y a de plus basique, dans une bonne famille, avec des parents pour l’instant formidables et un frère avec qui elle possède une grande complicité. Grégoire passionné de cheval pratique l’équitation 2h par semaine, c’est comme ça que la jeune fille tombe dedans !
A l’age de 3 ans, elle commence le poney dans le même centre équestre que son frère et ce passionne dès lors pour ces animaux à 4 pattes. Ses parents, pas très motivés par l’idée que leur fille monte à cheval comme son frère ne sont pas très enchantée par l’idée de cette passion naissante chez leur petite fille.
Lorsqu’elle est de 6 ans, son frère possèdent un niveau exemplaire à cheval est repéré par un sponsor et commence dès lors les concours de haut niveau. C’est lorsqu’il a 18 ans qu’il crée son propre haras avec ses chevaux de concours et des chevaux ce proprio en pension.
Audrey toujours aussi passionnée par les chevaux, rend de temps en temps visite à son frère, mais la distance est longue entre chez ses parents et chez son frère. Ce dernier voyant que ça petite sœur est elle aussi mordue par les chevaux, décide de lui offrir sa première jument qu’il a préalablement sorti en concours et qui possède un mentale exceptionnelle qui pourra emmener sa petite sœur sur ses premiers vrais concours.
Le problème de la distance ce pose alors, la petite brunette ne peut laisser sa jument chez son frère, elle ne peut pas aller s’en occuper assez souvent, mais ses parents ne veulent pas lui payer une pension. Pas à cause d’un problème d’argent, non Audrey est dans une famille aisée, pour une simple raison qu’ils ne veulent pas que leur fille passe son temps à s’occuper de cette nouvelle jument et devienne trop passionnée.
Un dur choix ce pose à la jeune fille alors âgée de 12 ans : Les chevaux ou ses parents. En effet son frère lui offre la possibilité si elle le veut de venir vivre avec lui dans son haras ou elle continuerait bien sur l’école comme tous les enfants mais ou elle aurait des chevaux à sa disposition afin de progresser plus vite pour vivre son rêve.
Après un certain temps de réflexion, il faut l’avouer, Audrey décide de partir vivre chez son frère puisque ses parents ne comprennent pas sa passion. Les chevaux ne sont plus maintenant qu’un simple passe temps, ils deviennent une raison de vivre, un besoin pour le bonheur de la jeune fille.
Le temps passe, et Audrey monte des poneys que son frère lui choisi lui-même afin de pouvoir sortir en concours, elle a un niveau qui devient meilleur de jours en jours. A raison de minimum 2h d’équitation chaque jour sur ses poneys de concours, la demoiselle devient vite une cavalière aguerrie. Elle commence ensuite à monter des chevaux, les poneys sont devenus trop petits pour elle. Les concours s’enchaînent, elle tente de concilier du mieux qu’elle peut, école, amis et surtout chevaux. Son frère lui confit par la suite des chevaux au travail pour qu’elle apprenne à gérer le travail d’un cheval à la vente. Puis elle a la chance d’avoir ses propres chevaux qu’elle débourre et dresse elle-même.
Les écuries de son frère étaient aussi une pension pour chevaux de concours, elle coachait comme son frère des propriétaire qui avaient besoin d’apprendre à mieux travailler leur chevaux pour réussir en concours, elle eut donc tout le loisir de passer son monitorat qu’elle réussit du premier coup avec tout l’entraînement que lui avait fournit son frère.
Les chevaux de la jeune femme étaient de mieux en mieux, surtout depuis qu’elle avait passé son bac et qu’elle passait toutes ses journées à s’occuper d’eux, à les travailler, à les monter et à les entraîner.
Un jour une nouvelle propriétaire arriva aux écuries, Myriam, elle avait un excellent niveau à cheval et la jeune fille s’entendit dès le début très bien avec elle. Audrey avait maintenant deux chevaux au travail qui venaient de trouver preneur et elle en avait un autre qui partait à la retraite de concours. Il lui en restait donc un seul lorsque la jeune femme lui proposa de la suivre, elle partait dans une académie de haut niveau ou il lui manquait un prof de saut. Audrey ne savait qu’elle décision prendre, accepter ou non, quitter le haras de son frère pour devenir prof de saut dans une grande académie, enseigner sa passion, passer son savoir faire et continuer les concours, ou rester chez son frère ou elle ne donnerai que des petits cours, mais continuerai les concours de haut niveau et surtout resterait là ou tout à commencé …
Entre les deux son cœur balançait, mais son frère l’aida à choisir, c’était la chance de sa vie, elle pouvait partir avec son cheval qui étaient encore très jeune, qu’elle avait élevée toute seule au biberon parce que sa mère était morte à la naissance, et dont elle s’était toujours occupée toute seule et qui avait un potentiel hors norme. C’est pourquoi la jeune brunette décida de partir avec la jeune femme, poussait par son frère afin de prendre un nouveau départ qui ne serait visiblement que bénéfique pour sa carrière de cavalière. Ce n’était pas très facile pour elle de dire au revoir à son frère mais bon, c’était juste un au revoir et puis peut être qu’un jour elle deviendrait une très grande cavalière, très bonne prof, dont il serait fier !



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar:

Jessica Alba


Comment avez vous connu le forum :

Par Mymy !!!!


Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 :

7,5/10


Connexion sur le forum:

J’essaierai de venir tous les jours ! Dans la mesure du possible bien sur !


Fille ou garçon :

Fille


Libre à vous..

Uhm je pense que le principal est dis !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sobel
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Heaven Sobel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Audrey Warren Empty
MessageSujet: Re: Audrey Warren   Audrey Warren Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:53

Bienvenue sur Freedom Creek ;

Audrey Warren 0802101102322295989

Tu es donc désormais Professeur de CSO ^^'
Je te souhaite un bon jeu & te remercie de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Audrey Warren Empty
MessageSujet: Re: Audrey Warren   Audrey Warren Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:22

Euh ... j'ai même pas fait mon arrivée sur L'ile et ma fiche est validée ! lol Je dois quand même le faire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
[i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Fudji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
• Origine • : Japonais
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Western
• Amitié • : Sandra & Heaven
Date d'inscription : 08/02/2008

Audrey Warren Empty
MessageSujet: Re: Audrey Warren   Audrey Warren Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:28

Mouuahahaha Sacrée Lou... Vasi, tu peux faire ton arrivée sur L'Ile. Mais comme on connaissez ton niveau RP. On t'a validé directement. Mais rien ne t'empeche de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Audrey Warren Empty
MessageSujet: Re: Audrey Warren   Audrey Warren Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:31

Oki !! Merkiii !!

Comme j'ai dis a Heaven, je la ferai, mais un peu plus tard ! La je vais faire mon bureau et tout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Warren Empty
MessageSujet: Re: Audrey Warren   Audrey Warren Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos Audrey Warren
» Avec Audrey ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser