Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ]   Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:21

Formulaire

Shaïnez d'Orkaïs

Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Avahaydenpanettifgf

Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Banhaydenpanb

I. Identitée

Nom: ORKAÏS
Prénom(s): Shaïnez
Surnom(s): /
Date & lieu de naissance: 07/12/1990 à POitiers en FRANCE
Âge : 17 ans

Nationalité & Origine : Son père est d'origine Algérienne et sa mère a quelques origines marocaines.
Niveau : Elle a son galop 4 et en est prépa' pour son galop 5.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Heartland, Hell...
Style musical écouté: Variétés [ Zouk, Raï, Rap, R&B.. ]
Chanson préférée: Belle demoiselle de Christophe Maé
Film préféré: Danse avec lui
Ville & Pays préférés: L'Algérie tout simplement..!
Animal préféré: Cheval évidemment
Plat préféré: Toutes sortes de plats..
Saison favorite: Printemps
Couleur préférée: Marron

Passion* : Shaïnez n'a pas d'autre passion que celle de l'équitation et des chevaux. La jeune fille aime beaucoup passez son temps à observer ses animaux majesteux où qu'ils peuvent se trouver.


III Psychologie

Caractère : Shaïnez fait partie de ce genre de fille qui aime et apprécie le silence. D'un naturel calme Shaïnez ne s'énerve que très rarement mais elle est malheureusement souvent stressé si ce n'est pas pour dire tout les temps. Le moindre petit truc peu la faire stresser. La jeune fille qui pourtant souvent les ners à vifs sait très bien contrôler ses émotions ce qui la rend parfois un peu trop naïve et certaines personnes en profite. Mais depuis quelques temps la jeune fille ne se laisse plus trop marcher sur les pieds et commence à se faire respecter non pas par la violence mais par ses paroles [ qui ne sont pas vulgaire ]. La jeune fille se referme souvent sur elle-même à cause d'une blessure encrée au fond d'elle et qu'elle n'a toujours pas réussi à extérioriser ou à guérir. Alors il arrive que parfois elle veut se retrouver seule dans un endroit vide pour écouter le silence. Shaïnez est assez curieuse et aime beaucoup observer que ce soit les personnes ou les chevaux, c'est comme ça qu'elle apprend vie sur chacun d'eux. En aucun cas manipulatrice elle aime que les gens lui face confiance, c'est une très bonne confidente qui ne révèlera jamais vos secrets. Malgré ce petit manque de confiance en soi et de timidité, une fois que Shaïnez ce sent à l'aise elle se lache petit à petit, commence à bien s'élater et devient une fille très agréable et qui accorde beaucoup à l'amour qu'elle porte aux personnes qu'elle aime. La jeune fille n'aime pas critiquer les gens et les focus l'oripilent plus qu'autres choses, elle, préfère être franche avec les gens plutot que dans balancer des vertes et des pas mûres dans leur dos.
Plus grand défaut : Son plus grand défault est sans doute le manque de confiance en elle.
Plus grande qualité : Shaïnez est très à l'écoute des personnes et est d'une patience exemplaire.
Peurs : La jeune fille à une peur froide de la nuit, c'est pour cela que vous ne la verrait jamais seule dans les rues.
Désirs : Son plus grand désir serait surement de nouer un lien très fort et étroit avec son cheval. Et pouvoir montrer à ses parents qu'elle peut réussir ce qu'elle entreprend.


IV Apparence

Allure générale: Bon commencons par le haut de la tête donc les cheveux. Shaïnez prend soin de sa chevelure donc celle ci est toujours brillante et fluide, le plus souvent la jeune fille les lisse ou les attache quand le temps lui manque. Plusieurs couleurs ornent ses cheveux, partant du blond assez claire qui sont ses anciennes mèches, le blond foncé fait son apparition à certains endroits et sa couleur ambré donne de très beau reflets. En hiver sa couleur tire plus sur le côté châtun clair. J'allait oublier ses cheveux lui arrive au niveau des omoplates et il sont assyétrique, une frange en dégradé vers la droite cache son frond, tout sa pour éviter de voir que son visage est rond. Et ouii la jeune demoiselle croit avoir un double menton ce qui est faut. Certes sont visages est assez rond mais ne cache pas d'indésirable petit menton. Shaïnez a deux petites fossettes bien sur le haut de ses joues ce qui lui donne ce petit sourire charmeur. Ses yeux, aah ses yeux. Commencons par leur extrémité, leur contour est d'une couleur bleu océan assez foncée, puis en se rapprochant du centre on pourrait apercevoir comme de fines pétales de marguerite, de couleur verte foncé. La forme de ses yeux sont en amandes légèrement prononcées. Sa bouche est rosâtre et pâle, elle est assez allongé et ses lèvres de même taille, cachant un sourire charmeur et éblouissant. Shaïnez n'est pas très grande, taillant des les 1m64 [ à peu près^^] elle est de taille moyenne pour son age. Son buste est légèrement plus petit que ses jambes. Ses épaules sont légèrement prononcées mais cependant assez fine, ses bras sont fins et très peu musclé même si elle monte souvent à cheval. Son ventre, elle ne le supporte pas et ouii tout le monde à ses petits complexes. Au niveau de l'estomac sont ventre est plat mais quelques centimètres au-dessus du nombril, il commence à s'arrondir un peu pour finir plat au niveau du bassin. Biien sur elle a une bele culotte de cheval qu'elle ne supporte pas très souvent. Ses jambes sont bien usclés, donc pas vraiment fine. Pour terminer les pieds, ses orteils sont petits et on dirait des petits boudins, Shaïnez essaie de ne pas les montrer.
La première impression que peut avoir d'elle.? Cela dépend de son humeur, si celle ci est triste et replié sur elle même, Shaïnez peut passer pour une fille froide et distante avec les gens, bien sur ce qui n'est pas du tout le cas. Sinon des ses beaux jours la jeune fille rayonne de bonté et de gentillesse, toujours le sourire aux lèvres elle devient alors très agréable.

Style vestimentaire: Souvent vêtu de vêtements à la mode, bien habillée, jeune femme. Shaïnez n'en oublie pas moins son look décontracté qui peut varier du jogging de racaille au jean troué jusqu'en dessou des fesses.. Et ouii cette jeune femme est d'un extrème à l'autre. Quand l'envie de se faire belle et s'habillé est là, Shaïnez v faire très attention à bien assemblé les couleurs et à s'habiller soft, des jolies petites chaussures à talons, les cheveux attaché et biien maquillé, avec sa démarche classe et femme. Lorsqu'elle a envie d'être décontracté elle opte pour un jogging avec des vestes assez sport, des baskets et coiffé un peu à la rache, chignon en vrac ou alors ses cheveux sont un peu en batailles, tout de suite sa démarche change et devient nonchalante mais avec ce petit quelque chose qui l'a différencie des autres. C'est ce qui fait son charmes.
Manies: Shaïnez n'a pas vraiment de petites manières ou de tics. Seulement parfois elle peut faire de drôles de tête, genre quand elle ne comprend pas, le côté droit de sa lèvre va se rélevé, son sourcil gauche de même et avec un léger petit mouvement en arrière. Ceux qui veut dire, j'ai pas trop compris ou alors, biien sur c'est sa.. Sinon elle est simple et n'a pa beaucoup de manière de riche.. Parfois elle peut vous regardez de haut en bas sans vraiment vouloir être méchante c'est sa façon à elle de vous regardez.


V Biographie

L'histoire du personnage: Commencons par le commencement. Tout à commencé à l'hôpital, une nuit sur les coup de 3H20, où la neige tombait et où le vent faisait un vacarme épouvantable. Dans les couloirs on pouvait entendre une jeune femme agée d'à peine 22 ans, hurler et crier. Toute une équipe de sages-femmes et de médecin c'étaient regroupé autour de cette femme. Elle était enceinte, dont personne ne savait si c'était une fille ou un garçon. Dans l'hopital tou s'agitait brusquement, arriver dans une salle pour les accouchements, on lui fit une péridurale pour calmer la douleurs des contractions qui étaient rendu à 6 par minutes. Un grand homme tenait la main de sa femme qui le regardait les yeux plein de larmes mais rempli d'espoir. La tête du bébé commencai déjà sortir, alors que le méecn n'était pas encore près. Et ouii un bébé bien impatient qui était rester 9 mois et 12 jours dans le ventre de sa maman. L'accouchement fut assez difficile car même si le nouveau était pressé de voir le jour, il fallait tout de même le faire sortir. On pouvait entendre le souffle haletant de sa mère et ses cries stridents qui percaient les timpans de chaque personnes se trouvant dans la salle d'accouchement. Après deux bones heures de souffrances, le nouveau deigna sortir du ventre de sa mère. Premier souffle, premier cri, premier pleure.. Le bébé était déjà bien formé avec trois ou quatres petits cheveux sur la tête. Le docteur annonca que c'était une jolie petite fille. Sur le coup les parents lui donnèrent un nom, magnifique _ Shaïnez _. Après tant de douleurs, la mère put prendre son enfant dans ses bras, des larmes de joie et d'émerveillement coulait le long de ses joues. La petite c'était déjà calmé et regardait tout les gens autour d'elle en se demandant qui celà pouvait bien être. La chaleur du corps de sa mère la firent vite s'endormir, la tête de l'enfant endormi dans le creux des bras de sa mère. Une scène des plus merveilleuses qui puissent exister. Quelques années plus tard, Shaïnez avait déjà 5ans et ouii sa passe vite. Une vraie petite démon, elle courrait partout et était assez capricieuse. Mais ses parents ne se laissait pas faire par ce petit enfant bien chéti. La première journée à l'école c'était assez bien passée. Les parents avaient laissés leur fille entre les bras de bonne maitresse. Bien sur cela ne pouvait pas se passer sans quelques pleurs de la part de Shaïnez. Mais très vite elle s'habitua au fait d'être encerclé de plein de petits d'hommes comme elle. La petite fille participa à un concour de dessin à son école primaire. Etant gagnant ils avait eut le droit à une journée passée dans un centre équestre. Quel émerveillement ne fut-il pas quand Shaïnez vit pour la première fois c'est immense bête à quatre pattes et ayant un grand ongle à chacune de celle-ci. Elle monta pour la toute première fois un poney nommé Kirikou. Il était blanc avec quelques petites taches grises et noires. Elle fut totalement sous le charme de cette petite bête pleine de poil. Bien que celui-ci lui fit des misères, Shaïnez ne voulait plus le quitter à la fin de la journée et avait prit le nez du poney dans ses mains en posant sa tête sur son chanfrein. Depuis tout les mercredis et samedi après-midi, Shaïnez accompagnée de ses parents allait rendre visite à son petit compagnon. Ses parents décidèrent de l'inscrire au centre équestre voyant la passion que leur petite fille avait pour les chevaux. En grandissant Shaïnez c'était attaché à bien d'autres poneys qui croisèrent son chemin. Quand Shaïnez arriva en sixième ce fut un changement complet qui s'éxécuta. Moins le temps pour aller à son club et pour s'occuper des poneys. Mais bon il fallait biien qu'elle travaille si elle voulait faire ce qu'elle voualit par la suite. Malheureusement en 3ème, alors que Shaïnez était une fille assez obéissante et sérieuse même si il y avait certains dérapage. Un jour d'été, précisemment le 17 juillet, elle passa à son club pour voir son poney favoris qui s'apellait Kephren, elle ,ne le trouva nul part. Elle le chercha tant bien que mal avec sa meilleure amie, mais introuvable, elle décida donc de demander à sa prof o il se trouvait. Lorsque celle ci lui articula les quelques mots, la vie de Shaïnezbascula en une seconde. Elle s'effondra et pleura toutes les larmes de son corps. Ses parents ne comprenaient pas vraiment pourquoi elle se mettait dans cet état, pour eux ce n'était qu'un cheval et il y en avait tellement d'autre. Mais Shaïnez avait noué des liens extrèmement fort avec ce poney qu'elle ne pouvait s'en remettre. Depuis ce temps, la jeune fille se repli sur elle-même mais ne montre pas la douleur qui est encré en elle. Ses parents n'en revenait pas du changeent comportemental de leur jeune fille. Les profs se demandaient qu'est-ce qui avait bien put la faire changer à un tel point. Shaïnez, cepandant gardait la force de viivre et de sourire. Depuis cette plaie infecté n'arrive pas à se refermer et saigne un peu plus chaque jours. Voyant leur fille changer radicalement et se mettre à l'écart avec eux, ils décidèrent de l'envoyer dans une école où toutes les personnes aimaient les chevaux autant qu'elle. En espérant qu'un jour ils retrouveraient leur ancienne petite fille.


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Hayden Pannettière
Comment avez vous connu le forum : Par Myriam et aussi avec l'ancien FC
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 6 / 1O
Connexion sur le forum: 5 ou 6 / 7jrs
Fille ou garçon : Fiille
Libre à vous.. Moi je diit biien le fow'..!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ]   Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:44

VII Exemple de Message

La veille du départ_ Shaïnez comme à son habitude était un peu stressée, elle ne savait pas où elle allait aterir et où ses parents l'avaient inscrits. Aucune information sur là où elle allait vivre, juste qu'à son arrivée elle allait être accueilli par la directrice en personne. Super comme information, de plus il fallait qu'elle fasse bonne impression alors elle avait mit une bonne demi-heure pour choisir ce qu'elle allait mettre. Il devait être 22h30 quand elle tapa son dernier mot sur le clavier de son ordinateur JE T'AIME, ce mot avait été envoyé à sa meilleure amie. Ensuite la jeune fille alla se coucher car demain elle devrait se lever à l'aube.

Jour du départ_ Biip biip biiip biiip.. Le réveill sonnait depuis déjà cinq bonne minute, Shaïnez ouvra avec peine ses yeux quand ceux ci se figèrent sur l'heure qu'affichait le réveil. 5h30 . Elle s'écrasa l'oreiller sur la tête en soufflant. Puis d'un seul coup elle bondit de son lit et alla se préparer. Avant elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié dans son armoire, ni même dans sa sellerie. Le stress était peu présent pour le moment. Shaïnez alla dans la salle de bain pour faire sa toilette et se préparer. Un fin coup de crayon sur les yeux et les cheveux attaché simplement avec une mèche tenu par une petite barette sur le haut de sa tête. Brossage de dents, coiffage, tout y passait. Par la suite elle descendit pour prendre quelques paquets de gateaux pour le voyage en vioture. La jeune fille alla ensuite s'habiller. Un jean normal de couleur assez claire avec un marcel noir descedndant jusqu'aux hanches et une veste blanche. Elle attrapa son écharpe et son blouson et enfila ses petites à talons. Et ouii parfois Shaïnezz aimait être coquête. Le départ était prévu pour 6h15 et il était déjà 6h06. Shaïnez dévala les escaliers avec ses valises et son sac à main. Son père l'aida à tout mettre dans le coffre. Shaïnez embrasse Speedou, son chien et grimpa dans la voiture. C'est à présent que la longue route commenca. Shaïnez regardait pour la dernière durant des années les derniers paysages, les dernières maisons, là où elle avait grandi. Une petite larme s'échappa de ses doux yeux. Puis son regard se porta sur la route droit devant.. Dans son esprit tout se bousculait plein de questions faisait que l'angoisse montait. Elle savait que sa se trouvait sur une île donc qu'elle devrait prendre le bateau pour y arriver.

A force de penser et de regarder les champs, le sommeil s'empara de la jeune fille. Elle rêvait de Kephren et elle galopant dans les prairies de son club puis soudainement l'image se teinta en rouge et tout disparu elle se retrouvait seule, sans personne. Elle se leva en sursaut et se rendit compte qu'elle avait juste fait un mauvais rêve. Cela faisait à présent deux bonne heures qu'elle se trouvait en chemin pour le port d'un nom assez compliqué. Aucune parole ne sorti durant tout le trajets, chacun vaguets ses pensées. Shaïnez commencait à sentir l'odeur du sel de la mer et à apercevoir quelques bateau au loin. Subitement le stress monta en flèche et une crampe s'empara de son ventre. Elle respira calmement et son père gara la voiture. Il descendit accompagner de sa mère. Ses valises au sol, Shaïnez regarda chacun des ses parents et les serra dans ses bras. C'était maintenant l'heure pour elle de tracer son chemin et donc sa vie. Elle tira ses valises et monta à bord du bateau qui allait la conduire sur l'île.

Des vagues, de l'eau et encore des l'eau à perte de vue. Shaïnez croyait que le voyage était sans fin. L'air frais de la mer lui glacait les narines à chaque bouffée d'air. Puis au loin elle apercut une petite île avec une végétation assez dense. Elle se demandait biien où ses parents avait bien put l'envoyer. Arriver à quai, Shaïnez descendit suivit de ses valises. Elle regarda droit devant et comenca à marcher quand elle fut interrompu par une personne. Elle se retourna et vit une grande jeune femme qui avait l'air assez froide mais pourtant acceuillante.

> Bonjour, tu t'appelles biien Shaïnez d'Orkaïs? <

La jeune fille la regarda et comprit tout de suite qu'elle avait à faire à la directrice de cette école dont elle ne connaissait pas le nom et aucune autre chose. Elle la regarda dans les yeux et lui répondit avec franchise mais avec un fonc de stress qui s'entendait légèrement dans le timbre doux et léger de sa voix.

> Bonjour. OUii Madame c'est bien moi.! <

> Je suis la directrice de Freedom Creek, l'Académie dans laquelle tu vas vivre. <

Shaïnez resta abassourdi par les mots que la femme venait de prononcer. Elle avait vaguement entendu parler de cette école, mais souvent les gens disaient que ce n'était qu'une légende et que celle-ci n'existait plus. Elle se laissa ensuite guider par la femme
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ]   Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:52

Bienvenue la Miss!
Joli Fiche Wink


Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] 0802081236132280002


Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ]   Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:57

Merciii beaucoup.!
Prête pour mettre de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ]   Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïnez d'Orkaïs [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Cours <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser