Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kate Keaton [ Perso Pré-créé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Keaton
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Kate Keaton


Nombre de messages : 30
Age : 31
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Cérès de l'Hame
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CCE
Date d'inscription : 11/02/2008

Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Empty
MessageSujet: Kate Keaton [ Perso Pré-créé ]   Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:30

Formulaire

Kate Keaton

Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Bankeirakei6

Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Bankeirakgt

I. Identitée

Nom: Keaton
Prénom(s): Kate
Surnom(s): Ca, c’est à vous de voir !

Date & lieu de naissance:
Kate est née à Wicklow, sur la cote est de l’Irlande, un 7 septembre 1990, sous une des nombreuses journées humides et pluvieuses. Elle a eu droit de naissance dans un hôpital des plus réputés, malgré l’heure tardive de sa venue.

Âge : 17 ans

Nationalité & Origine :
La mère de Kate était une grande avocate de pur souche irlandaise depuis de nombreuses générations. Quand à son père, c’était un commercial de nationalité américaine. La jeune femme se considère bien évidemment Irlandaise car elle y a vécu toute sa vie jusqu'à maintenant, malgré son nom peu communs dans le pays.

Niveau :
Kate a son septième galop. Elle est très doué en CCE, composé des trois disciplines « classiques » si je puis dire. Elle a déjà remporté plusieurs compétitions de CCE bien que ses premières est été en saut d’obstacle, une simple E2, comme on l’appelait à l’époque, qui déclencha ses débuts en concours.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris:
Kate n’a pas de livre favoris. Elle adore lire, ce qui la propulse dans un second univers, laissant vagabondé l’imagination dont elle déborde. Elle lit de tout mais surtout du fantastique ou des histoires de chevaux. Et oui, elle n’y résiste pas ! Elle déteste par contre littéralement les romans d’amour, pire qu’un coulis de framboise à son goût.

Style musical écouté:
Kate est plutôt basé Rock ou RNB, bien qu’elle se laisse à écouter des variétés, tout ce qui peut bien passé à la radio. Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’écouter de temps à autre, quelques chansons de son pays, tel que les Corrs ou d’autre musique plus régionales. Elle déteste le Hard car elle ne voit pas l’intérêt d’écouter des tarrés s’égosiller dans un micro.

Chanson préférée:
Kate n’a pas de chanson préféré, il y en a tellement. Ce sont de plus des chansons diverses, qui la défoule ou alors la plonge dans une profonde mélancolie. Ces chansons préférés sont celles qui provoque le plus de sentiments chez elle.

Film préféré:
Kate ne va pas beaucoup au cinéma. Mais si elle devait cité un film qu’elle a apprécié, ce serait sûrement « Le cheval venu de la mer », elle film anciens qu’elle vu étant petite mais qui l’avait beaucoup marqué. Cela parle de la fuite de deux garçons avec un cheval aux origines inconnus.

Ville & Pays préférés:
Kate adore l’Irlande mais si elle devait voir plus loin, elle choisirais l’Italie car elle trouve ce payas magnifique. Pour la ville, elle en a plusieurs. Venise avec ses canaux est très réputés et magnifiques, tout comme Florence et ses cathédrales. Pour elle, toutes villes à son charme et sercrets.

Animal préféré:
Ce serait étonnant si je vous répondrais autre chose que le cheval. Un des animaux préférés classique certes mais c’est comme ça. Elle le trouve autant magnifique physiquement, qu’intelligent, et admire sa vivacité et tout ses talents. Autre le cheval, elle adore les chiens et tout les félins sauvages, passant du Tigre blanc au guépard d’Afrique.

Plat préféré:
Oula, il y en a beaucoup trop ! Si, le plat qu’elle préfère est sûrement la Raclette. Ba oui, la jeune fille est fan de raclette. A son avis, elle l’aime autant car elle n’en mange pas tout les jours, car c’est un plat saisonniers. Sinon, comme la plupart des gens, elle adore la pizza et les pâtes à la Carbonara !

Saison favorite:
Kate n’a pas de saison favorite. Chaque saison à son cachet secret, la petite touche qui fait sa splendeur. Voyez le printemps est la saison du renouveau. Les hirondelles reviennent, les cerisiers fleurissent, parsemant le sol de leur petites pétales roses. Quand à l’été, certains se plaignent car il fait trop chaud alors qu’il se plaignent lorsqu’il fait trop froid. Elle, pense que lorsque les rayons daignent se montrer, il faut en profiter, kit à refaire son bronzage ! L’automne est une saison, certes pluvieuse mais aux couleurs magnifiques. Les feuilles des arbres se teintent de douces couleurs rouge/orangés et atterrissent doucement sur le sol, porté par une brise qui commence à ce faire plus fraîche. Pour finir, l’Hiver est la saison la plus froide l’année mais rien ne vaut les célèbres batailles de boule de neige non ?

Couleur préférée:
En général, Kate préfère les couleurs colorés, fraîches, tel que l’orange ou le jaune car il donne un peu de vie ici bas ! Elle aime toute les couleurs des fleurs des les champs, ses petites touches de douceur.

Passion* :
Kate à une passion pour l’équitation mais ça, ce n’est pas une surprise. A part cela, elle adore toute les formes d’art, que ce soit musicales ou alors le domaine de la peinture. Elle joue d’ailleurs du piano depuis l’age de 10 ans et se débrouille plutôt bien. Elle aime beaucoup dessiné ce qui lui passe par la tête, un mouvements ou alors une parti seulement d’un éléments, ce qui remplis vite la page d’esquisse sortit de ses pensés.


III Psychologie

Caractère:
Le caractère de Kate est très varié et plein de facettes. C’est une jeune fille plein de joie de vivre, très souvent souriante et volontaire. Elle se proposera toujours pour essayer quelque chose de nouveaux, que ce soit un exercice ou même un objet. Vous l’aurez compris, Kate est d’une nature plutôt curieuse, bien que ce ne soit pas excessif. Elle aimerais tout découvrir, tout voir en une seule vie. Mais elle sait bien que toutes les merveilles du monde ne lui seront pas forcément dévoilées. Mais elle est ambitieuse et c’est pour cela qu’elle ne tient pas en place et que vous la verrez souvent dans les lieux de nature ou sauvage. C’est également là qu’elle aime se reposer pour méditer sur son humeur du moment ou sur un échec. Kate est une jeune fille qui déteste échoué bien qu’elle l’accepte. Elle est très perfectionniste et ne supporte pas la moindre erreur qu’elle corrige immédiatement. C’est ce trait de caractère qui la fait progressé si vite, car vous ne la verrez jamais faire deux fois la même erreur. Mais cela peu vite viré au défaut car après avoir fait l’erreur, elle pourrait rester des heures à chercher le problèmes. Parfois, elle n’hésite pas à aller demander aux professeurs de l’aide sur telle ou telle choses qui la tracasse. Elle est d’une détermination à toute épreuve, jamais vous ne la verrez flanché. A première vue, c’est une fille simple mais qui dégage une aura qui est loin de la fifille à son papa. Kate est d’une obstination folle. Elle croit en ses idées et s’est plutôt dure pour elle d’avouer qu’elle a tort, question de fierté. Mais ce traits de caractère s’assimile à la vie de tout les jours car si il y a bien un domaine ou elle accepte toutes les critiques, c’est bien équitation. Mais profitez-en, car c’est sûrement le seul domaine concerné. C’est une fille assez fière. Elle a son honneur, et déteste qu’on ne la rabaisse plus bas qu’elle. Elle est plutôt impulsive mais ne s’énerve que rarement. Sa riposte sera glaciale et acéré. Si elle en a l’occasion, elle n’hésitera pas à faire mal si vous l’avez trop chercher. A la première rencontre, selon les gens, elle pourra se montrer peu bavarde si eux n’alimente pas la conversation. Sinon avec ces amies, c’est la jeune fille par excellence, vive, joyeuse et amicale. Kate adore déconner et relever tout les défis possible. Elle adore toute le sortes de jeux, que ce soit à pieds ou à cheval. Elle peut se montrer mauvaise joueuse, tout dépend à quoi elle a perdu. Notre jeune brune est également très compréhensive. Avec ses amis qu’elle essaiera toujours de consoler bien que ce ne soit pas son fort. Mais également avec les chevaux. Des qu’il y problèmes, elle analysera toute les facettes possibles, que ça vienne d’elle ou du cheval. Il peu aussi arriver qu’au lieu d’un entraînement d’obstacle, si elle voit l’humeur de l’équidé, elle décide d’une simple balade, plutôt que de s’acharner sur une leçon qu’il ne retiendra pas.

Plus grand défaut :
Le plus grand défaut de Kate est sûrement son coté perfectionniste ou son obstination. Ces deux traits sont d’énorme qualités certes et ce qui lui permettent d’avança mais malheureusement, il peuvent vite tourner en défauts car elle n’atteindra jamais la perfection, elle le sait mais la moindre erreur la fait se remettre en cause, la faisant souvent croire ce qu’elle n’est pas, se rabaissant parfois.

Plus grande qualité :
Sa plus grande qualité est sa compréhension du monde. Elle peut aller aux humains mais surtout aux animaux. Elle sait très bien s’adapter à leur caractère, faire des exercices en conséquences. Mais aussi leur humeur, car tout être vivants à ses humeurs qui font, pour un homme par exemple, qu’ils sera souriant et amical, ou alors morne et mélancolique.

Peurs :
La plus grande peur de Kate est sûrement la peur d’échouer. Que ce soit dans n’importe quel domaine, elle se refuse à échouer. Elle voudrait réussir tout ce qu’elle entreprend et se donne un mal fou pour ça. Si elle a peur d’échouer, c’est pour elle. Car elle ne veut pas avoir à se retourner dans une cinquantaine d’année, en ce disant « qu’est-ce que j’ai fait de ma vie ? ». Elle ne veut pas avoir à regretter ses gestes, ses actes. Mais elle le fait aussi pour ses parents, pour les rende fière d’elle. Au fond d’elle, elle a peur de ne pas être digne de tels parents, de l’attention qu’ils lui ont portés.

Désirs :
A l’inverse de ses peurs, bien évidemment, elle désire réussir. De toute façon, l’un ne va pas sans l’autre. Les peurs sont tiré des désirs. Kate voudrait donc progresser, toujours progresser. Elle une soif d’apprendre énorme qui ne sera sans doute jamais comblé. Ce qu’elle veut également, et qui est très important pour elle, s’est la relation entre son cheval et elle. Elle souhaite que cette relation soit au summum, pour enfin ne faire qu’un avec sa monture. C’est le souhait de beaucoup de cavalier certes, mais elle y tient beaucoup. Malgré son amour de la compétition, l’éthologie et la connaissance du cheval tiennent une place aussi importante que gagner.


IV Apparence

Allure générale:
Kate est une fille élancé à la silhouette svelte et gracieuse. De taille moyenne, elle s’en convient très bien ! Pour elle, faire 1m70 aurait été de trop. Cinq centimètres de moins c’est parfait, ça permet de pouvoir autant porter des ballerines que des chaussures à talons ! Et oui, on y pense pas mais c’est important tout de même de ne pas ressembler à une grande tringle ! On pourrait la qualifié de menue. Oui, sa silhouette est mince mais pas pour autant maigre ou chétive. Elle a garder des formes féminines avantageuses si je peux me permettre et chaque millimètres de son corps n’est fait que de muscle. Mais il faut avouer qu’a cheval, elle s’est toujours mieux senti sur un cheval mince qu’un trait du Nord… Cela ne l’empêche pas de les maîtriser aussi bien l’un que l’autre. On pourrait croire son corps fragile mais ne vous détrompez pas, il est aussi solide que du roc et sa force n’en ai pas moindre. La jeune brune est une fille légère, ne pesant guère plus de 52 kilos. Mais elle reste jolie. Elle a de longs cheveux châtains, ondulés sur la pointe, parfois plus blond, ça dépend des jours. Elle les laisse très souvent détachés, les laissant tomber en cascade sur ses épaules. Sauf lors d’un effort physique ou elle attache en une natte ou une queue de cheval. Son visage est fin et sa peau aussi lisse qu’une peau de bébé, pâle et sans imperfection. Sur le haut de celui-ci trône de yeux magnifiques, d’une couleur d’émeraude, au regard pétillants d’intelligence. Ils ont un regard troublant, semblant lire en vous tel dans un livre ouvert. Un regard de vipère disent certains, alors que d’autre sont fasciné par ce regard si étrange. Elle entoure souvent ses yeux d’un traits de crayons noir ainsi que de mascara, ce qui renforce leur couleur clair. Elle possède des mains aux doigts fins et agiles, pratique pour le piano. Elle a la chance d’avoir un ventre plat, sans bourrelets rendant honteux tant de personne. Quand à ses jambes, elle sont fines mais très continu dans leurs formes, harmonieuses et à la galbe parfaitement proportionné face à son corps mince.

Style vestimentaire:
Kate n’a pas de style vestimentaires particuliers, elle met tout ce qui est à la mode, « dans le coup », tout en gardant ses propres idées et épargnant certains vêtements, à la mode soient-ils. Kate est bien foutue et elle le sait. Elle porte des vêtements en conséquences, décolletés parfois et mini-jupe, laissant découvrir ses jambes fines. Mais ses vêtements ne sont jamais provocants, loin de là, mettant juste en valeur ce qu’il faut. Si elle ne porte pas de jupe court, elle se laissera aller à de petits shorts en été ou des jeans, passant du délavé au noir. Les robes ou jupes longues, elle les portent seulement pour les soirée habillé et encore, plutôt les robes. Elle n’aime pas le style « Emo », bien qu’elle ne le critique pas face à quelqu’un l’ayant adopté. Pour ses chaussures, elle passe par tout. Des converses, aux Puma, passant par les talons aiguilles. Tout dépend de sa tenu. Elle aime bien porter des bijoux en tout genre, bracelets étincelants, bagues et collier. Les boucles d’oreilles sont souvent soit des pions, soit des gros anneaux ou des boucles pendantes, mais toujours longs.


Manies:
Les manies ? Il y en a beaucoup, comme tout le monde, mais insignifiantes, dure à énumérer. Un tic féminins, passé sa main dans ses cheveux, souvent pour leur donné une forme plus naturelle. Elle aussi un tic désagréables. Si vous lui parler et qu’elle s’en contre-fiche, soit elle s’en ira, soit elle roulera des yeux effarés. Elle fait ça, face aux élèves mais jamais elle ne manque de respects aux adultes.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Keaton
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Kate Keaton


Nombre de messages : 30
Age : 31
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Cérès de l'Hame
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CCE
Date d'inscription : 11/02/2008

Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Keaton [ Perso Pré-créé ]   Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:33

V Biographie

L'histoire du personnage:
L’histoire de Kate n’a rien d’exceptionnel et elle ne peut pas se vanter d’avoir eu une vie dramatique et pauvre. Rien de cela. Tout commence dans un hôpital de Wicklow sur la côte irlandaise. Un des hôpitaux très coté du coin, réservé à des personnes aisés. Oui, les parents de Kate avait de l’argent. Mais ils avaient du travailler dur pour l’obtenir et ainsi permettre à leur fille de mener la vie qu’elle a aujourd’hui. La mère de Kate, Leah McGowen, a fait des études de droit, pour finir avocate. Elle eut un très beau parcours qui l’a mené dans les hauts échelons du métier. Elle était très demander pour diverses procès sur Dublin. Quand à son père, Phillip Keaton, il était un commercial américains, muté par son entreprise en Irlande par sa demande. C’est là-bas qu’il rencontra Leah et qu’il se marièrent. Un ans après, née la petite Kate qui fit la joie de ses parents. Elle était rarement seul malgré le travail de ses parents qui demandait pas mal de déplacement et de mobilisation, ils prenaient toujours un maximum de temps pour lui consacrer. Peu à peu la petite grandit avec une croissance rapide pour son âge. C’était une fille obéissante, rendant son amour à ses parents, mais très volage et sauvage. La fillette était toujours par mont et par vaux, explorant le jardin de la propriété qui lui paraissait faire des kilomètres çà ses yeux d’enfants. Kate était une petite casse-cou qui revint souvent avec le genoux égratignés et des bleus partout. Mais cela lui servait pas de leçon car elle recommençait toujours. Puis un jour, on la retrouva planté devant l’immense tableau qui trônait dans le salon. Elle devait avoir entre cinq et six ans et le tableau mesurait environs 1m50 de large. Sur la toile était représenté un magnifique pur-sang alezan à coté d’un homme, jeune, à la peau pale et aux cheveux noirs. A la venue de sa mère, elle lui demanda qui s’était sur la photo, en pointant son doigt curieux en direction du portrait. Sa mère lui répondit doucement.

« Lui, c’était mon grand-père. »

Elle lui raconta ce qu’il avait fait, les course qu’il avait gagné avec son cheval, l’alezan qui se trouvait prêt de lui. Depuis, la petite voua un admiration sans borne à cet homme. Elle voulait devenir comme lui, monter à cheval et tout gagner. Sans rien dire à ses parents, elle se contenta de commencer à lire des livres sur les chevaux, livres qu’elle trouvait dans la bibliothèque. Bien sur, à cet age, la lecture n’est pas l’activité préféré d’un enfant, si bien qu’elle se contentait de regarder les images. Des images de magnifiques chevaux en saut, sur un piaffer ou encore à la réception d’un panoramique. Toute les photos l’émerveillaient et elle ne pouvait s’en détacher le regard. Un jour, ses parents la surprise, assise par terre au milieu d’un tas de bouquin sur les chevaux. Et lorsqu’ils lui proposèrent d’aller faire un tour dans un centre équestre, la petite fut ravie et se jeta au coup de ses parents. Bien sur, elle ne tint pas en place de la journée, je veux dire, pire que d’habitude. Ce fut les débuts de Kate à poney. Tout de suite, elle accrocha et se montra étonnante, autant pour ses talents que pour son comportement. Elle, la petite fille infatigable et pipelette, se montrait calme et attentive lors des cours et de tout ce qui touchait de près ou de loin au monde équestre. Elle y passait le plus de temps possible et lorsqu’elle revenait le soir, c’était pour expliquer à ses parents tout ce qu’elle avait appris, les réactions de tel ou tel poney, comment il fallait se comporter avec eux. Et tout ça n’arrêtait pas de la soirée. Ca dura pendant plusieurs années ainsi. Etant grande pour son age, elle passa vite de shetland à double poney, qu’elle considérait comme les « grands ». A 10 ans, elle avait déjà passé ses trois premiers galops. Le cheval l’avait un peu discipliné et canalisé mais il lui manquait autre chose, une autre activité, plus calme.

Elle fut donc initiée au piano, art aussi subtile que difficile. La aussi, elle se montra plutôt doué, ses mains tant faites pour jouer de cet instrument. Mais elle n’oubliait pas pour autant l’équitation, qui gardait toujours la place numéro un. C’est à peu près à cet période qu’elle devint perfectionniste. Un jour, alors qu’un concours interne était organisé, sur une D3 ponam, son poney refusa un obstacle et elle juta. Pendant toute la soirée elle ne cessa de se demander les raisons de ce qu’elle considérait comme un échec. Pourquoi le poney en qui elle avait si confiance avait-il refusé ? Avait-il eu peur, ou était-ce de sa faute ? Et ce fut la même chose pour le piano et les cours. Elle entra alors au collège, et ne supportait pas de notes inférieur à 15. Pour elle, plus de cinq points de retiré et c’était une leçon non apprise. Elle se montra bien videment très doué mais aux prix d’énormes efforts qu’elle ne relâchait jamais. On s’aperçut alors que Kate était une fille que l’on pourrait qualifié de sur-doué. Tout ce qu’elle pratiquait comme activité, elle la réussissait haut la main. Et cela ne l’empêchait pas d’être l pour ses amis. Peu à peu, après avoir donné tant d’effort, tout devint plus facile, sa mémoire étant travaillé, était meilleure et les études de la jeune fille se firent moins longues le soir. A l’age de 11 ans, elle passa son galop 4 et enchaîna sur son galop 5 à 12 ans. Elle montait désormais à cheval et montrait du talent sur des parcours de CCE ainsi que sur des chevaux difficiles. A l’école, elle était toujours premières de sa classe et progressait au piano à son rythme, ne le considérant que comme un passe-temps… Un jour, ses parents lui proposèrent de lui acheter un cheval. Au début, Kate refusa. Pourquoi allez-vous me dire ? Pourquoi refuser d’avoir un cheval à soi ? Elle hésitait. Elle avait peur de ne pas pouvoir assez s’en occuper et pourtant… Elle en avait les moyens et en avait plus qu’envie. Elle finit par accepter la proposition mais choisit Warrior, un hongre selle français de 11 ans. Elle l’avait choisi à cet age-là, car pour un premier cheval, elle le préférait déjà dressé. Elle adorait Warrior et un lien se créa entre l’enfant et le cheval. Il était de petite taille et d’un robe gris truitée. Elle passa son galop 6 à l’âge de 14 ans avec lui et l’emmena sur des amateurs 4. Warrior était surtout un cheval de saut et de cross mais avait du mal avec le dressage ou il s’ennuyait. Ca ne l’intéressait pas et Kate ne chercha pas à la dégoûter totalement. Elle poursuivit cette dernière discipline avec des chevaux de son club. Kate passa son galop 7 à l’age de 15 ans et demi, allant sur ses seize ans. C’est lors de son test de CSO, qu’elle passa sur un parcours de taille amateur 4/3 qu’un accident se produisit. A la réception d’un gros axer, Warrior ne reprit pas son équilibre et s’écroula sa cavalière avec. Il venait de se fracturé le postérieur droit. Les parents de Kate firent tout leur possible pour garder le cheval en vie malgré sa fracture mais ce manège dura un mois, avant qu’il ne se décide à abréger les souffrance de l’animal… Kate en fut abattu… Dans cet été de déprime, elle augmenta ses efforts, concentrant toute ses pensées sur toutes les captivités qu’elle avait, faisant son possible pour ne plus penser à son compagnon, et la vie reprit son cours, la jeune adolescente de remettant peu à peu. Peu avant ses 17 ans, elle fit sa demande d’inscription pour venir sur Freedom Creek. C’était son moniteur qui lui en avait parlé, pensant que ce serait bien pour elle. Elle avait donc préparé son dossier et l’avait envoyé ici où elle avait reçu la réponse deux semaines après… Elle partit donc pour sa première année, faire ses études à Freedom Creek, leur montrer de quoi elle était capable.




VI Autres

Comment avez vous connu le forum : MYH
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Tout dépend de mon inspiration. Au pire 6 ou 7 si je ne me sens pas trop inspirée…
Conexion sur le forum: Souvent pendant les vacances après je dirais 3 fois par semaine environs, rarement plus, le lycée demande du boulot ^^
Fille ou garçon : Fille et fière de l’être ( Féministe ? Non ! ^^’)
Libre à vous.. Euh… Juste que pour une fois j’ai pris un perso pour son caractère plus que son physique Razz


VII Exemple de Message

Aujourd’hui était une journée simple, plutôt banale même. Le soleil n’y était pas éclatant, loin de là. Sa chaleur ne réchauffait que peu l’atmosphère glaciale de l’hiver et sa luminosité était parfois caché par la fuite de quelques nuages. Et pourtant ce serait cette journée saisonnière type qui marquerait l’entrée de Kate à l’académie. Et elle contait bien en profiter un maximum, se souvenir de chaque forme de nuages, de chaque souffle de vent dans ses cheveux, chaque odeur maritime. La voiture s’arrêta. Il s’agissait d’une voiture noire de type Mercedes. La portière, lisse et brillante s’ouvrit pour laisser sortir une belle jeune fille à la chevelure châtains et aux grands yeux verts. Elle remercia le chauffeur avec un sourire poli et s’éloigna, ses sacs à la main. Elle se trouvait sur un port. Port du bateau qui l’amènerait à l’académie. Plein de son entrain habituel, elle marchait rapidement, sans faire perdre à sa démarche, sa grâce naturelle. Elle se dirigea vers un des guichet et n’eut qu’a attendre que la personnes devant elle est fini ce qui ne fut pas très long. Kate récupéra alors sa réservation avant de se diriger à l’intérieur du bateau. Il n’était pas très spacieux, loin d’être un navire de luxe mais le confort était minimum et bien suffisant au yeux de Kate. Car bien qu’elle avait été élevé dans le luxe, elle était loin d’être snob.

Le bateau démarra, faisant tourné les hélices par la force du moteur. La voici donc en route pour Freedom Creek, l’académie dans laquelle elle s’était inscrite quelques mois plus tôt. Elle sortit sur le pont, ne supportant pas d’être enfermé à l’intérieur, dans une chaleur étouffante. L’air maritime était bien plus agréable et doux. Elle s’approcha du bord et s’y appuya, passant sa tête de l’autre coté, dirigé vers les vaguelettes de l’eau qui étincelait sous le lumière du soleil. Ses longs chevaux, détachés comme souvent, glissèrent sur le devant et furent aussitôt entraîné par la vitesse du bateau, volant sur la gauche. Kate se redressa et posa son regard de cristal sur l’Ile qu’elle apercevait au loin, à encore une bonne demi-heur, voir trois-quart d’heure du bateau. De toute façon, Kate n’était pas pressé. Elle préférait resté là, à profiter de l’air frais porté par le vent, qui lui fouettait le visage. Elle portait un haut simple blanc et un jeans sombre. Elle avait chaussé ses converses noir, portant l’étoile qui prouvait que ce n’était pas une pale copie. Par-dessus son pull blanc, elle portait un long manteau noir, soulignant sa silhouette fine et élancé.

Son trajet ne fut pas très mouvementé. Elle ne descendit pas mangé quelque chose, et personne ne vint lui tenir compagnie dehors. De toute façon, elle n’avait pas envie d’en avoir, préférant resté seul sous les doux rayons solaires. Tout à coup, le bateau s’arrêta et accosta sur l’île, beaucoup plus imposante maintenant que l’on se trouvait sur sa berge. Kate descendit et récupéré ses affaires avant d’observer les plages et le port que se trouvait autour d’elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle trouve le transport qui l’amèneraient jusqu'à l’île. Le voyage dura un quart d’heure. Pendant lequel elle s’engouffra dans le cœur de l’île, avant d’arriver devant l’imposante stature de l’académie. On la conduit alors à l’intérieur du grand bâtiment, aussi magnifique que l’extérieur avant de prendre ses affaires et de lui indiquer où elle devait se rendre. Elle hocha de la tête et se diriger souplement, avec une démarche silencieuse, dans un couloir qui la mènerait au bureau de la directrice. Elle trouva sans mal la porte et y frappa trois coup léger. Une voix féminine lui répondit se qui lui fit tourner la poignée et entrer dans le vaste bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Keaton [ Perso Pré-créé ]   Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:38

Bienvenue à FC Miss
Joli fiche Wink


Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] 0802081236132280002


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Keaton
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Kate Keaton


Nombre de messages : 30
Age : 31
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Cérès de l'Hame
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CCE
Date d'inscription : 11/02/2008

Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Keaton [ Perso Pré-créé ]   Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:39

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Keaton [ Perso Pré-créé ]   Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:41

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Empty
MessageSujet: Re: Kate Keaton [ Perso Pré-créé ]   Kate Keaton [ Perso Pré-créé ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Keaton [ Perso Pré-créé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate KEATON
» ' Vec Kate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser