Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]

Aller en bas 
+12
Shaïnez d'Orkaïs
Fudji Sûsuke
Hell Sand
Amy Evans
April Harrisson
Alexandra Scott
Katarina Kindler
Heaven Sobel
Léa Stellman
Sandra Brooke
Mack Ikuno
Carolyn Lemberg
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:41

INTRODUCTION A LA COURSE (Théorie)


    Carolyn, détendue mais concentrée, organisa ses papiers. Elle attendait ses futurs élèves avec impatience. Circulant dans la salle de classe, elle remit quelques chaises en place, sans trop y penser. Bien qu'elle dépassait ses jeunots de quelques années déjà, elle avait peur de tomber dans le côté amical du professeur. Elle se devait d'être stricte, compétente, patiente mais exigeante. Elle s'empêchait d'imaginer son premier cours : rien de tel pour se déconcentrer ou se stresser.

    Vêtue d'un jean, d'un simple polo noir et de bottes cavalières, elle enleva rapidement un élastique de son poignet fin. D'un geste qui traduisait des heures d'expérience, elle se fit une queue de cheval, basse et simple. Quelques mèches frôlaient son front : elle n'y prêtait pas attention. Attendant l'arrivée de ses élèves qu'elle ne connaissait pas, elle se dirigea vers la fenêtre : les quelques personnes qui déambulaient dehors étaient chaudement vêtues, et leur haleines se transformaient en un nuage de vapeur, qui se dissipait vite dans la lumière poudrée d'un matin d'hiver. Carolyn regarda sa montre : 7H50. Les élèves n'allaient pas tarder à arriver.


Dernière édition par Carolyn Lemberg le Dim 2 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:29

Mack ce matin là se leva plutôt tôt. Enfin non, rectification, elle ne se leva pas, elle se fit réveillée par son réveil qui sonna avec un bruit assourdissant. Se levant péniblement, la jeune fille regarda l’heure. Il était sept heures du matin et elle avait un cours théorique de course. Elle se leva donc de sous ses couettes et s’étira contentieusement. Elle portait un petit boxer rouge avec un marcel blanc. Mack’ se regarda dans le miroir de sa chambre et observa sa silhouette.

« T’inquiètes ma belle, t’es parfaite. »

Elle sourit et s’admira pendant cinq minutes puis, elle se dirigea vers la petite salle de bain de sa chambre. Elle commença à faire sa toilette. Prenant sa brosse à cheveux de son tiroir, la jeune femme se brossa soigneusement les mèches unes par unes. Elle sortie ensuite son lisseur et se lissa soigneusement ses cheveux mi-courts. Mack’ s’admira dans le miroir avant de sortir sa trousse de maquillage. Elle prit sa poudre et un pinceau puis, elle commença à se maquiller. D’abord unifiant son teint, la jeune femme se mit du crayon autour des yeux puis un trait plutôt épais de khôl bleu électrique. Elle se passa ensuite du mascara sur les sourcils et sourit. Puis, elle partit vers son armoire, pieds nus. Elle ouvrit grand la porte et s’assit sur son lit, cherchant dans sa penderie le nombre impressionnant de vêtements qu’elle possédait.

« Bon alors, comment j’m’habille moi ?! »

La jeune femme se leva avec courage et prit son jean slim gris dans son armoire. Puis, elle prit un pull noir et un tee Shirt Hello Kitty gris. Elle prit ensuite ses escarpins noirs. Puis, elle commença à s’habiller. Mack’ sourit et se dirigea une nouvelle fois vers la salle de bain pour se parfumer puis, elle prit son sac de cours. Elle posa son sac de cours sur son bureau dans sa chambre et mit à l’intérieur un gros cahier de cours avec une petite trousse. Elle se leva et descendit vers la salle à manger. Après un bon petit déjeuner bien copieux, la jolie petite Asiatique se dirigea vers les Salles de Cours. Le cours de course avait lieu dans la première salle. Elle frappa à la porte et pénétra dans la salle.

« Bonjour, Mack Ikuno, d’Hurricans River. »

Puis, elle se dirigea vers un banc, environ au centre des gradins. Là, elle posa son sac de cours et sortit ses affaires. Elle croisa ses jambes sous la table, attendant la suit du cours. Et surtout, attendant que des gens viennent la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:41

    Alors que Carolyn était toujours à la fenêtre, elle entendit par la porte ouverte un bruit bien caractéristique : une femme marchant avec des escarpins. Interrompue dans ses pensées par ce bruit cadencé annonciateur d'une jeune fille coquette, l'allemande posa ses fesses sur son bureau, sans s'y asseoir tout à fait. Le bruit se rapprochait, se faisant plus sonore, plus net, plus mat. Carolyn avait toujours été fascinée par les filles qui portent des talons tous les jours. Elle, elle avait mal aux pieds, ou finissait carrement par enlever ses chaussures à talons et finir pieds nus. Elle n'en portait que lors de très rares occasions et là encore elle ne les supportait pas bien longtemps. La jeune femme s'était toujours convaincue que rien ne valait les pieds bien sur terre, talon compris.

    Puis la cause de ce bruit apparut sur le seuil de la porte. Malgré la renommée internationale de l'Académie Freedom Creek, Carolyn était toujours agréablement surprise de voir des élèves de toutes origines : avec cette jeune élève, elle fut comblée. Elle lui sourit, et lorsqu'elle entendit sa voix aigue, elle ne fut pas surprise : la voix collait avec le reste. Mais un truc clochait : qu'est-ce qu'une élève de ce genre faisait à Hurrican River ? Dans un geste qui invitait la jeune académicienne à s'asseoir, Carolyn s'efforça de chasser ces pensées. Il ne fallait pas juger sur les apparences. De plus, elle n'eut pas le temps de se consacrer à un sujet de philosophie : d'autres bruits de pas se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:56

Cours à 8h et oui l’académie avait un rythme bien actif mais la jeune femme ne s’en plaignait pas, au programme de la matinée un cours théorique de course. La jeune femme c’était levée tôt, et s’était préparé tranquillement, elle avait choisis une tenue neutre qui passerai très bien en cours, un jean légèrement taille basse, par dessus une tunique noire, une ceinture venait joliment marquer sa taille tandis que le décolleté était mis en valeur par le pendentif dont elle ne se séparait jamais, il représentait un symbole qui lui tenait à cœur. La demoiselle noua une petite écharpe fine autour de son cou mettant en valeur la finesse de ses traits et la délicatesse de la courbe de son cou. Elle pris un sac dans lequel elle introduisit sa trousse et une pochette remplie de feuilles vierges à grand carreaux. Elle attacha ses cheveux rapidement, mais correctement puis fila manger un peu avant d’aller en cours.

« Bon ou est la salle maintenant »

Déambulant dans les couloirs à la recherche de la salle de cours ou elle devait se rendre. Elle prenait son temps, après tout elle n’était pas en retard, loin de la, une photo dans un cadre attira son attention, ce n’était pas le chemin qu’on lui avait indiqué tant pis elle voulait un peu mieux voir le cliché. Il représentait un jeune homme dont les traits lui étaient familiers mais elle n’arrivait pas remettre de nom dessus, puis un éclair de lucidité la traversa il s’agissait de Logan Hécart ! Son propre directeur d’académie ! Plus jeune et avec les traits beaucoup moins sévères, il était avec une belle jument presque blanche et la regardait comme elle avait regardé son étalon d’amour avant de partir de chez ses parents, avec un amour débordant, la main posée sur son encolure, on pouvait presque en percevoir la tendresse ! Le prof de cross savait il que cette photo était ici ?? A la vue et au sus de tous??

« Qu'elle heure est il maintenant? 8h49. Bon allé en cours. »

Oups elle devait aller en cours maintenant sinon elle serai en retard ce qui n'était pas son intention, elle trouva rapidement la salle et alla se présenter à la prof, une jeune femme qui ne devait pas être beaucoup plus âgée qu’elle. Oui Sandra était toujours surprise de constater que la plupart des prof de Freedom Creek étaient étonnament jeunes, cela n'enlevait pas de leur compétences mais au premier abord cela semblait bizarre.

« Bonjour Mlle, je suis Sandra Brooke de Dryness Mountain. »

Son visage était calme, un léger sourire venait étirer ses lèvres, un sourire tout à fait artificiel qu'elle arborait en toute situation, pas qu'elle n'aimait pas la prof, elle ne s'était pas encore faite d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:27

8h00 du matin précisément. Léa était reveillée depuis une petite heure maintenant. Elle s'était levée à 7h00 pour sauter de son lit et avait rapidement passé un vieux jean et une veste en polaire grise. Elle avait enfilé ses boots et descendut jusqu'aux écuries. Elle venait toujours dire bonjour à Scar Hope le matin. Elle savait qu'aujourd'hui elle avait un cours de théorie en course. Bon ce n'était pas ce qu'elle préférait dans la course mais bon... Le rythme de l'académie était actif et rapide. Et justement Léa aimait ce rythme. Bref, elle arriva aux écuries et appela son étalon. Celui-ci passa sa petite tête fière par-dessus la porte du box et fit un signe de tête en la voyant. Il la reconnaissait maintenant. Après tout, il se ressemblait dans l'allure ces deux êtres. Léa passa un moment avec lui en lui caressant le chanfrein. Scar profitait du moment et fermait doucement ses yeux écoutant les quelques paroles qui lui adressait la jeune fille. Après ce petit moment d'amitié, Léa remonta dans sa chambre et se prépara à se changer. Déjà, elle prit une douche en se lavant les cheveux. Puis, elle dut se les brosser énergiquement pour les dêmeler. C'est bien les cheveux longs... Elle se brossa les dents et se pointa devant sa garde-robe en cherchant ce qu'elle pourrait bien mettre.
Après un petit moment d'incertitude, Léa finit par mettre un simple jean noir qui la collait un peu sur les jambes et les hanches, un foulard blanc qui brillait un peu en guise de ceinture qu'elle attacha soigneusement. Elle avait mis en haut un chemisier blanc également, réhaussé d'une veste en jean noir. Elle avait ses converses grises aux pieds. Un lacet blanc, un lacet noir. Une barette dans les cheveux faisant revenir quelques mèches. Fin prête pour le cours. Elle attrapa au passage son sac en bandoullière Roxy, noir et rose. Elle fourra à l'intérieur des feuilles simples et une trousse. On peut y allet maintenant.

Léa déambulait joyeusement dans les couloirs. Elle savait à peu près où se trouvait la salle, du moins elle l'espérait. Elle regarda les quelques tableaux acrochés aux murs. Puis sortie de l'aile consacrée à Flowried Hills. La jeune fille se retrouva bientôt dans d'autres couloirs. Ils étaient consacrés aux cours ceux-là. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre : 8h51. Oulà elle avait interé à se depêcher si elle ne voulait pas arriver en retard. Elle accéléra légèrement le pas et se retrouva devant une porte. Elle espérait qu'elle n'était pas en retard en tout cas... Elle toqua trois petits coups secs et entra. Il n'y avait que deux autres élèves. Ouf. La prof devait avoir plusieurs années de plus qu'elle. Enfait, elle remarqua que les autres élèves aussi avaient plus vieux qu'elle.

"Bonjour. Léa Stellman, à l'académie Flowried Hills. "

Elle avait un petit sourire en coin comme à son habitude. Le ton qu'elle avait pris était joyeux et en même temps sérieux. Elle attendit que la professeur l'invite à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sobel
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Heaven Sobel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:17

Heaven s'était réveillée de bonne humeure. Oh tiens ? Pour changer un peu des habitudes, cela ne faisait jamais de mal. Après un copieux petit déjeuner, parfaitement équilibré - si on ne compte pas la tarte pleine de nut' & le sucre versé en quantité plus que suffisante dans son lait. Elle remonta pour se diriger vers les douches. Oui, oui toujours les douches ; en plus celles de FC n'étaient pas désagréable, raison de plus pour y passez de longues minutes dedans. Super hygiène de vie la Heaven. Mais après tout, on s'en fiche pas mal. Après s'être fait déloger de son petit paradis . " Allez Heaaaaaaaven, sa fait trente minutes que tu y es " l'avait supplier un camarade de Dry' , elle n'avait pas résister et s'était extirper de son lieu de culte, envelopper par un doux parfums de Vanille sucrée. Après s'être habillée de manière sobre, un jean à la coupe droite, un t-shirt blanc manche longue siglé par l'éternel logo " Pepe Jeans " elle se présenta face au miroir légèrement embuée dans l'espoir de pouvoir rendre à sa mine endormi, une allure plus présentable. Elle commença par appliquer de nombreuses crème, puis, s'armant d'un eye-liner, elle tenta de se faire des yeux de biches. L'opération dura quelques minutes puisqu'elle tremblait de temps à autre et qu'elle devait, par conséquent, reprendre les dégâts qu'elle faisait. Une fois ceci fait, elle souligna d'un fin trait noir le dessous de ses yeux, avant de passez un peu de mascara, afin d'agrandir son regard qu'elle trouvait trop ... trop étroit x,). Ceci fait, elle passa un peu de baume sur ses lèvres pour éviter quelles se gerces et se dirigea vers sa chambre. Jetant ses vêtements par terre ; elle attrapa son sac et le jeta sur son dos après avoir enfiler un blouson noire.

* C'est partit, La salle de Théorie *

Elle n'était pas en avance et n'avait absolument pas le temps de se perdre, elle n'avait aucune idée de l'endroit précis et ne savait pas où se trouvait les deux autres membres du trio. Elle allait devoir se débrouiller toute seule, elle en était bien capable, mais avec son sens de l'orientation, elle était quelque peu réticente. Mais, courageuse comme pas deux - ou pas xD - elle s'aventura dans les couloirs bondés. Se fiant à son instinct et aux quelques informations qu'elle avait retenue lorsqu'on les avaient avertis. Elle arriva sans problème majeure jusqu'à la salle de cours. Elle entra dans la salle et n'y trouva que trois personnes. Une Hurrican, Une Flowried & une Dryness qu'elle connaissait très bien pour la puissance de ces cordes vocales XD. Elle s'approcha de la prof pour se présenter

- Bonjour, Mademoiselle. Je suis Heaven Sobel, de Dryness Moutain.

Elle lui sourit, puis rejoind Sandra. De toute façon elles ne bavarderaient pas puisque 1 ) Elle voulait donnez le plus de réponse possible pour faire augmenter les sabliers de sa maison 2) Sandra lui permettrait jamais ^^. Mais où était Fudji ? Il serait en retard ? Elle aurait voulue prendre les paris, mais elle ne pouvait pas, pas assez de bruits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Katarina Kindler


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Laska du Chrysos
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : dressage
Date d'inscription : 12/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:03

Katarina Kindler avait l'impression qu'elle allait passer sa vie en sale de théorie car elle allait commencer avec un cours de course qui commençait à huit heures, pas qu'elle n'était pas contente, mais elle préfererait être à cheval, mais elle savait bien qu'elle devait d'abord apprendre la théorie avant de le mettre en pratique, pour arriver donc au cours à l'heure elle s'était levée assez tôt, le temps d'aller dire bonjour à Laska etc. Il était donc maintenant sept heure cinquante, elle avait dix-minutes pour arriver au cours dont elle devait participer.
Elle était devant la porte de la classe, finit de boire la bouteille d'eau qu'elle avait entamé ce matin là avant de regarder sa montre, il ne lui restait plus que six minutes avant d'être en retard, mais elle n'allait bien évidement pas l'être, elle serait à l'heure vu qu'elle avait six minutes pour ouvrire la porte et s'installer, elle frappa donc à la porte qui était fermé et l'ouvrit immédiatement après.

Elle regarda dans la salle, il y avait déjà pas mal de monde qui était arrivé, elle ne connaissait cependant personne que ce soit de son académie ou d'une autre, mais elle aurait du temps pour créer des liens avec du monde.

Elle regarda ensuite la monitrice et lui dit d'un ton joyeux :

" Bonjour, Katarina Kindler de Flowried Hills. "

Après lui avoir dit celà elle alla se mettre à une place libre et y posa ses affaires tout en ayant saluer toutes les autres personnes d'un jeste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:39

    Alexandra entra dans la salle sans faire trop de bruit. Pour tout vous dire elle était encore un peu dans le brouillardEn effet elle c'était levée 15 minutes au paravant. C'est vrai que la jeune fille n'était pas trop matinal. Pour elle le début des cours, c'était carrément se lever aux horores. Oui oui l'avenir appartient à se qui se lève tôt, mais bon elle elle se couche tard donc bon. On ne peut pas tout faire.

    Alexandra avait rapidement enfilé un jean, un sous pull noir et un chech entourait son coup. C'était un peu négligé comme tenu, mais enfin elle allait en cours, elle n'avait pas besoin d'être belle, ni pour elle, ni pour les autres élèves. Et puis de toute manière elle n'avait pas vraiment besoin de bien s'abiller pour dégager quelque choseUn coup de mascara pour aggrandir son regard et elle était directement partit en direction de la salle de cours, sa tartine à la main. Et oui, la demoiselle avait ses réserves de pain frais et de confiture dans sa chambre. Bouh! c'est mal, mais le tintement des bols, le brouaha matinal des réfectoirs lui donnaient la migraine. Et se bourrer aux dolipranne était décidemment trop couteux


    ° Tu vas être en retard . Tu vas être en retard je te dis °

    Mais ses jambes refusaient de courrir. Enfin elle avait surtout peur de ne pas trouver tout de suite la salle, et aussi de faire tomber sa tartine de confiture à la framboise par terre ou sur elle. Finalement elle entra dans la salle juste après avoir avalé sa dernière bouchée de ce pain onctueux et craquant. Elle salua doucement tout les élèves d'un signe de tête général & amical. Oui le matin elle aimait le calme. Finalement elle ne semblait pas en retard. Tant mieu. Dans toute cette fatigue elle avait à peine remarqué l'enseignante. C'est vrai qu'elle se fondait assez bien dans les élèves, enfin elle paraissait tout de même plus mature.


    << Bonjour, Alexandra Scott, de Dryness Mountain>>

    Elle lui adressa un petit sourire puis alla s'assoir, près du radiateur. Le meilleur endroit bien sur ! Mais non, ne vous inquietez pas, elle ne comptait pas se rendomir, quoi que l'idée lui eut quand même vaguement traverser l'esprit =P


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Harrisson
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
April Harrisson


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Kaïna du Halo
• Galop • : galop 4
• Discipline Favorite • : dressage, attelage, endurence, CSO
• Amour • : a un faible pour Alec
• Amitié • : Caitlyn, cynthia, lucas, troy, alec
• Ennemi • : Ian, alexandra
Date d'inscription : 11/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:48

April venait de s'installer dans l'académie quand, en passant dans les couloirs, elle aperçut une liste avec tous les cours qui allaient être donnés. Elle en prit bien note, le premier était pour ce jour-même.

*Juste le temps d'aller me changer...*

Elle repartit en courant dans sa chambre et fila vite fait sous la douche. Elle en voulait surtout pas être en retard pour son premier cours, un cours de course. Bon elle ne connaissait absolument rien à cette discipline alors ça allait être le moment d'écouter et d'apprendre.

Elle enfila un jean foncé et chercha un haut correct dans sa valise qu'elle n'avait pas encore défaite. Vraiment il allait faloir qu'elle se grouille, parce que entre les cours théoriques, elle allait aussi devoir trouver son cheval pour pouvoir participer aux cours pratiques. Enfin elle trouva un sous-pull beige qu'elle mis en dessous d'un pull noir avec un col en V. Elle enfila rapidement ses baskets et un sac dans lequel elle fourra quelques stylos et des feuilles.

Elle partit un peu à l'avance car, ne connaissant pas les lieux et vu son sens de l'orientation...il lui fallut un certain temps pour comprendre le plan ! Nan peche qu'elle arriva à l'heure pour ce cours ! Des élèves étaient installés et la prof était appuyée sur le bord du bureau.


"Bonjour mademoiselle, April Harrisson de Hurrican river."

Ne connaissant personne,mis à part alexandra mais les 2 jeunes filles ne s'appréciaient pas trop, elle salua brièvement tout le monde d'un sourire puis s'assit à l'une des places encore libre. Ses affaires étaient sortis, elle était prête à suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:17

    Les nombreux élèves qui faisaient leur apparition un par un confirmait bien l'ouïe de la jeune femme. Chaque fois qu'un élève la saluait, elle avait un faible sourire, et restait les bras croisés, appuyée à son bureau. Son cours commençait à se remplir, bien bien... Se contorsionnant le buste, elle vérifia qu'elle avait pris toutes ses feuilles. Puis, revenant à sa position initiale, Carolyn jeta un bref coup d'oeil à sa montre : 7h56. Dans 4 minutes, elle commencerait. Et elle savait qu'il y avait encore des absents.

    Elle entreprit donc d'observer ses élèves. Elle s'amusait de la coïncidence entre leur atitude, leur style vestimentaire et leur maison. En général, les Hurrican's étaient discrets, sobres, simples. Seul la jeune mademoiselle Ikuno sortait du lot. Les Flowried, eux, étaient tirés à 4 épingles. Tout était assorti, jusqu'aux trousses et aux stylos. Pour finir, les Dryness étaient silencieux, déjà concentrés, malgré leur regard dur. Après sa petite observation physique, elle passa aux atitudes. Les Hurrican avaient un air avenant, parfois timides. Les Flowried paraissaient plus sûrs d'eux, limite hautain. Et les Dryness, eux, demeuraient en général solitaire, toisant les Hurrican d'un regard presque empli de pitié. Du haut de ses 28 ans, Carolyn savait que chaque personnalité était unique et que souvent l'apparence cachait une personnalité intéressante à découvrir. Expirant lentement et profondement, la jeune allemande guetta une seconde fois sa montre : 7h57. Les retardataires avaient intérêt à faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Amy Evans


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
• Origine • : Américaine & Allemande
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Never Quest.
• Galop • : Galop 6.
• Discipline Favorite • : Dressage.
• Ennemi • : Logan Hecart
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:12

    Et voila, un enième cour donné par nos chers professeurs chéris. Amy Evans lâcha un long soupire et se laissa tomber sur son lit en regardant par la fenêtre à l'extérieur. Elle s'était levé une heure auparavant et s'était douché, habillée et maquillée. Il lui restait que peu de temps avant le cour théorique de course, mais la jeunne fille s'en fichait royalement, à vrai dire. Elle resta ainsi étendue plusieurs minutes, ne se décidant pas à bouger. Était-elle vraiment obligé d'assister à ses satanés cours ? Oui, bien sur, c'était le but à Freedom Creek non ? S'entrainer et devenir les meilleurs. Mais Amy préférait les cours privés, ce qu'elle avait toujours eu auparavant. Elle donna un dernier coup de crayon au dessin qu'elle était en train de faire puis elle rangea soigneusement son matériel à l'abrit de tout regard. Amy dessendit ensuite à la cuisine, avala son petit déjeuner puis elle quitta l'académie.

    Elle erra longuement dans les couloirs ainsi qu'à l'extérieur, profitant du beau temps qui reignait à l'extérieur. Finalement, elle regarda sa montre et vit qu'il ne restait que 5 minutes avant le début du cour. Elle eut un sourire sarcastique puis elle se dirigea lentement vers la salle de classe. Qu'elle soit la dernière arrivée lui importait peu, à vrai dire. Amy aperçut la professeure qui attendait, les retardataires surement. Elle adressa un sourire suave et provoquant à celle-ci avant de prendre place au fond de la classe.

Revenir en haut Aller en bas
http://irealearth.forumpro.fr/index.htm
Hell Sand
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Hell Sand


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
• Origine • : Américaine
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : < Lovely Seet
• Galop • : Galop 5. Bon niveau 6.
• Discipline Favorite • : Concours Saut d'Obstacle
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:37

Motivée pour aller au cours de course, Hell se leva a la première sonnerie du réveil. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge, il était seulement 6h15 et il faisait encore nuit. Elle alluma la lumière et mit ses chaussons. Le dilème qu'elle allait avoir a chaque cours de théorie commençait, elle devait se trouver quelque chose a se mettre. Il faisait froid et elle venait de s'acheter une nouvelle veste. Elle choisit donc un long pull noir accompagné d'un slim brut et de ballerines noires, sans oublier d'attraper des sous vêtements et des collants dans l'étagère prévue a cet effet dans l'armoire. Elle se dépêcha d'aller à la salle de bain, croisant des gens ici et là qui allaient également au même cours. Elle prit une "rapide douche" qui ne dura que 20 minutes hum seulement. A la sortie de la douche, elle s'habilla rapidement et se maquilla consciencieusement d'un coup de crayon, d'ombre a paupière, eye liner et mascara. Puisqu'elle n'avait pas très faim, elle se lava directement les dents et coiffa ses cheveux en queue de cheval. Une fois prête elle retourna a sa chambre afin de prendre son bloc note habituel et sa trousse, qu'elle fourra dans un sac noir. Elle prit sa veste, en laine bouillie resserrée par une ceinture à la taille, et sortit de sa chambre. Elle s'arrêta un instant, espérant de rien avoir oublié. Une fois qu'elle fut sûre d'elle, elle descendit une par une les escaliers du dortoir des filles. Il ne restait que quelques minutes avant le début du cours mais elle n'allait pas être en retard. Elle marchait a vitesse constante dans le long couloir, avant de s'arrêter devant la salle qui devait être la sienne. Elle entra et une fois le professeur trouvé, la salua.

"Bonjour mademoiselle. Hell Sand, Flowried Hills."

Elle observa la salle, il y avait seulement des filles pour l'instant. Certaines plus jolies que d'autres, mis toutes avaient l'air d'avoir une bonne hygiène tout de même. C'était un peu ironique pour Hell d'étudier dans une académie remplie de chevaux et donc de poussière et de crottins alors qu'elle avait horreur de se salir. Les tables étaient placées par deux, et se retrouver a nouveau toute seule ne branchait pas franchement la jeune fille. Elle s'approcha donc de Katarina au hasard, lui demandant si elle pouvait prendre place à côté d'elle.

"Ca te dérange si je m'assois là ?"

Elle regarda attentivement la jolie rousse, espérant une réponse positive. Sinon, elle n'aurait qu'a prendre la table d'a côté, tant pis. De toutes façons, elle n'allait pas passer sa scolarité toute seule ! Enfin elle l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
[i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Fudji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
• Origine • : Japonais
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Western
• Amitié • : Sandra & Heaven
Date d'inscription : 08/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:43

    Fudji se leva de son lit, la tête dans le cul, marchant tel un zombie dans sa pièce pour aller à la salle de bain. Une fois devant la glace, il regarda... S'observant sans vraiment se voir. Après tout, il avait ces cheveux devant son visage. C'est alors que....

    « MERDE !!! »

    Il était sortit en vitesse de sa chambre, se jetant presque sur le réveil qui avait éteint quelque minutes au par avant. Il s'était rendormi... Il était...

    « EN RETARD !!! »

    C'est ainsi que commença la journée de Fudji. Entre la course pour s'habiller, préparait son sac de cours. Lui qui avait cours de course, ce matin il était déjà entrain d'étudier son souffle, son endurance... Après 10 minute record pour se préparer, il claqua sa porte de chambre pour s'élancer à la course dans les couloirs. Poussant les escargots Elèves par la même occasion, il ne devait pas être à la bourre. Si non, la punition allait chauffer. Plus que quelques mètres, et déjà que son souffle devient manquant. Mais il tiendrait bon... Oui, il veut aller en cours !! Que de motivation de sa part. C'est alors qu'il rendra de plein fouet dans la porte, lui aussi il avait pas vraiment l'option frein... Attend de reprendre son souffle, il entra le plus calme possible. Mais c'était à prévoir, les regards sur lui... Après tout, le BOUM de la porte n'était pas vraiment discret. Son regard se posa sur la prof, il devait alors expliquer son retard...

    *J'étais pris dans les embouteillages au niveau des toilettes... D'après ce que j'ai entendu, les papiers Q étaient en grève...*

    Mais il se douta fort que la prof accepte une telle explication de sa part. Il ne lui restait donc plus qu'une solution.

    « Pardon...pour mon retard... Je suis Fudji Sûsuke, de l'académie Dryness Moutain... »

    Court mais au moins, il avait pas à expliquer son retard, après ces mots il alla rejoindre les places. Pour enfin se reposer le cul sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:01

D'un sursaut, c'est comme sa que Shaïnez c'était levée ce matin là. Son réveil avait sonné et Mademoiselle l'avait à peine entendu. Voyant l'heure elle se dit qu'elle serait surement en retard au cours, alors elle se dépêcha d'enfiler un jean, suivit d'un t-shirt et d'une veste avec capuche. Des petites balerines au pied histoire d'avoir un peu de classe quand même. Elle passa en vitesse à la salle de bain, en manquant de se tordre la cheville. Shaïnez se passa un coup de brosse histoire de se dire qu'elle était coiffée et la jeune femme se mit un coup de crayon noir. Elle se stoppa quelques secondes et se rendit compte qu'elle avait zappé son sac, alors Shaïnez remonta à sa chambre en quatrième vitesse. Elle attrapa son sac en vérifiant si elle aviat bien tout dedans, et se mit à courrir dans les couloirs dévalant les escaliers comme si quelqu'un la poursuivait. Sa veste à peine fermer s'envolait à chacun de ses pas ainsi que sa chevelure blonde. Ses petits talons faisaient un bruit aïgu lorsqu'ils frappaient le sol.

* Punaise, je vais être en retard.. *

Shaïnez courait de plus en plus vite pour éviter de n'être plus en retard qu'elle ne 'létait déjà. Quand elle arriva devant la porte de la salle de cours, elle se rhabilla un peu et frappa pour ensuite entrer. Avec chance elle n'était pas la seule à être en retard à ce cours. Elle salua tout d'abord sa prof, en passant une de ses mains dans sa mèche rebelle pour la remettre en place.

> Bonjour, je suis Shaïnez d'Orkaïs, de l'Académie Hurrican River. Veuillez m'excuser pour mon retard. <

Shaïnez s'étonnait parfois elle-même, c'était bien la première fois qu'elle parlait telle une noble personne à un adulte. Après s'être excuser, Shaïnez cherchait une place du regard, la plupart du temps les gens se trouvaient seuls à leur table, la jeune fille décida de se mettre à côté d'une personne, qu'elle soit de son Académie ou pas, de toute façon elle s'en fichait pas mal. La jeune femme alla donc poser son fessier du jeune homme qui était arrivé en retard lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Steewart
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Emy Steewart


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
• Âge • : 17
• Cheval • : Danczour
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : SO
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:39


  • Driiiing Driiiiiiiing

  • </li>
  • La main experte de notre chère Emy se leva , prête à exterminer son cinquième réveil , mais retomba mollement au dernier moment , l'eteignant juste de sa main fébrile en retenant son envie de l'envoyer valser une nouvelle fois sur son armoire . Après tout , elle n'allait tout de même pas dépenser toutes ses économies à s'acheter un nouveau réveil tout les jours , et il faudrait bien qu'elle apprenne un jour ou l'autre à contenir ses pulsions . Pourquoi ne pas commencer maintenant ? La jeune fille posa un pied par terre , balançant la couette à terre avant d'enchainer quelques pas et de s'emméler les jambes , finissant sa marche en une belle roulade écrasée contre la porte en bois massif . Laissant échaper un soupire exaspéré , elle jeta un regard à sa montre avant de faire un bond violent , un petit cri sortant de sa bouche entre deux grimaces écoeurées . Ce cours de Course ... Comment avait elle pu l'oublier . Ouvrant la porte à la volée avant de courir à toute vitesse vers la salle de bain , se prenant la porte dans un mur en oubliant que ses réflexes matinaux n'étaient pas des plus aiguisés , la jeune fille sauta dans la douche . Dire qu'elle aurait pu devenir la record Girl de la douche prise le plus rapidement . Sortant à toute allure sans prendre le temps de se maquiller , elle s'habilla rapidement d'un jean délavé et de converses noires avant d'enfiler un thee shirt assez large et légèrement décolleté , avec au dessus un de ses sweets shirts habituels , bleu clair pour aller avec la couleur de son accadémie . Après un léger coup de brosse , elle descendit à toutes allures les marches du troisième étage , se jetant avec plus de rapidité qu'un fauve sur le nutella et la brioche . Puis il fallut une nouvelle fois remonter les escaliers , pour se laver les dents , puis reeeedescendre une nouvelle fois les marches quatre à quatre comme une coureuse de fond , slalomant entre les élèves endormis , la respiration courte , la porte de la salle de cours oscillant dangereusement . Non mais elle ne rêvait pas , elle était bien à deux doigts de se la prendre en pleine gueule , non ? Ouvrant la porte au dernier moment , la jeune fille ralentit son rythme , passant une main dans ses cheveux pour les applatir un peu avant de s'avancer vers Lemberg , lachant quelques mots polis tout en regardant la jeune femme sans chercher à détourner le regard .



  • Bonjour , je suis Emy Steewart , d'Hurrican River et ... Désolé pour mon retard .



  • Après tout , il n'y avait pas d'excuses à donner pour ça . Panne d'oreiller ? Huhu , ce n'était pas une si mauvaise idée , mais ... Nan =D . Laissant tomber son sac près de la chaise la plus proche , Emy posa son cul sur la chaise sans bruit , attendant calmement les premiers mots de Lemberg en examinant ses mains posées sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:57

    Carolyn attendit les derniers retardataires, le visage un peu plus durci, sans dire un mot. Une chose qu'elle appréciait : la ponctualité. De plus, c'était pour les élèves leur premier cours de course. La courtoisie aurait voulue qu'ils arrivent à l'heure, mais tant pis. Finalement, elle se leva, toujours silencieuse et ferma la porte. Sa montre affichait 8h01. La jeune femme se planta devant les gradins, et elle pointa une jeune élève brune qui ne s'était pas présentée :

    - Au prochain cours, j'aimerais au moins connaître votre prénom pour vous intimer la politesse. Quand on rentre en cours, on se présente. Au prochain avertissement, vous irez vous expliquer avec vos camarades pour les points que je retirerai à votre maison. Flowried Hills je présume.

    Elle pointait Amy Evans.
    Pour son premier cours, elle voulait du silence, du respect, de l'assiduité. Faisant dos à ses élèves, elle se saisit d'une craie blanche et marqua son nom, ainsi que son prénom, d'une écriture légèrement penchée et arrondie. Lorsqu'elle était scolarisée, malgré la crainte qui hantait les élèves de sa classe, elle adorait imaginer des prénoms à ses professeurs. Pour ceux qui étaient assis dans la salle en ce moment même, ça ferait un suspense en moins. D'un geste, elle souligna son identitée, puis elle marqua la date, ainsi que le titre du cours. Dans un bruit métallique, la craie fut posée dans sa rigole en fer. Carolyn se retourna et s'adressa d'une voix parfaitemen audible pour tous ses élèves, sûre d'elle :


    - Je vais d'abord vous expliquer le déroulement de mon cours. Comme je l'ai fait remarquer à une de vos camarades, je suis rigoureuse sur la politesse. Pour les retardataires qui arrivent après la fermeture de la porte, c'est un devoir supplémentaire, souvent une recherche. Vous n'êtes plus au collège, donc je n'exigerai pas de vous un rang par deux. Du silence pendant mon cours et un travail de votre part me suffiront. De plus, il m'arrivera de vous poser des questions lors du cours, pour surveiller votre attention. Ces questions rapporteront des points si la réponse est correcte. Si ce n'est pas le cas, mon appréciation ira en faveur de votre participation, ce qui est déjà un bonus vu la rigueur de cette Académie.

    Elle fit une pause, histoire que ces propos soient enregistrés. Puis elle poursuivit :

    - Vous avez été sélectionnés pour rentrer à Freedom Creek, c'est pourquoi les élèves qui ne travailleront pas lors de mon cours prendront la porte. Je suis ici pour vous, vous pouvez donc me poser toutes les questions que vous voulez, du moment qu'elles concernent ma discipline, vous, ou vos chevaux. N'hésitez pas à venir me voir à la fin de mon cours, je vous recevrai avec plaisir, un par un. Mais sachez que je ne suis pas votre nounou, ni votre amie. Bien.

    Carolyn balaya du regard les tribunes, puis elle reprit :

    - Je vais maintenant aborder les cours pratiques. Là aussi, la ponctualité est de mise. Pas de bavardages. La seule discution que j'autorise est celle entre vous et votre monture. J'ai affiché dehors la liste du matériel requis, inutile de perdre du temps là-dessus. L'élève qui manquera de respect envers un élève, un cheval ou moi-même sera immédiatement exclu. J'enseigne une discipline qui comporte des risques. Je ne tolèrerai aucun manque à la sécurité. Si là encore vous avez des doutes, je suis là. Celui ou celle qui s'amusera à peturber ses camarades où à déroger à mes conseils sera fortement pénalisé : devoir supplémentaire, punition éventuelle et points en moins. Je crois que tout est dit.

    La jeune femme fit une pause. Durant ses explications, elle s'était efforcée de parler clairement, son accent allemand lui jouant parfois des tours. Elle laissa un silence s'installer, avant de demander :

    - Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Sweet
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Leena Sweet


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:42

( j'espere que je suis pas trop en retard ...)

Leena dormait profondément. Doucement elle entendit un bruit léger s’élever de sa commode.
Tout un coup , elle comprit qu’il devait s’agir de son portable. Elle l’attrapa celui ci , il était 7h45.

- Quoi???

La jeune femme se leva en sursaut. C’était son premier cours , et elle allait être en retard. Elle attrapa son portable et ses affaires préparés à la veille qui trônaient sur une chaise. Heureusement qu’elle y avait penser. Quand elle fut dans la salle de bain, elle enfila rapidement un tee-Shirt rouge , et un vieux jean délavé. Par dessus son tee-shirt , elle enfila une veste cintrée. Doucement son regard se posa sur la fenêtre. Il faisait beau , très beau. Pour elle ce n’était pas un jour à rester en classe. Et puis il fallait se l’avouer , pour elle aucun jour ne méritait de passer son temps dans une salle de cour.
La jeune femme regarde sa montre: 8h00

° Hé Mince°

Elle attrapa ses feuilles au vol , puis claqua la porte. Leena dévala les marches à la vitesse de l’éclair. Encore une fois , elle allait se faire remarquer et ça elle le détestait.
Déjà dans sa tête 10 milliards d’excuses se baladaient.
Quand elle aperçut la salle de cours , elle remarqua que la porte était fermée. Rentrer ou ne pas rentrer . Finalement la jeune femme décida de frapper à la porte. Elle passa sa tête dans l’entre brasure de la porte et se tourna délicatement vers la prof , un sourire inscrit sur le visage/

- Excusez moi.... Je suis Leena Sweet de Dryness Moutain

Doucement mais sûrement la jeune femme alla se placer derrière 2 personnes: Un jeune homme et une jeune femme. Elle posa ses fesses sur uen chaise , mais celle ci se mit à gémir. Leena hausa les épaules.

° Allez la chaise qui grince est pour moi°

La jeune femme posa ses feuilles sur sa table. Et tout un coup , il lui sembla qu’un élément indispensable lui manquait.

° Pfff , mais c’est pas possible!!!°

Leena approcha sa tête des deux personnes qui étaient devant elle

- Pssss , vous n’auriez pas un crayon s’il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Galloway
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Kevin Galloway


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
• Origine • : Canada, Québec
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Son Of a Dream
• Galop • : cavalier 1
• Discipline Favorite • : Saut, Dressge aussi, cross, Éthologie et plus encore
Date d'inscription : 14/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:53

(moi aussi)

Son avion venait tout juste d'arriver, comme de quoi il n'avais même pas encore eut le temps de portere ses valise, il arriva avec son sac à dos dans le cours. C'était Kevin, un jeune homme l'air un peu ahuris aux cheveux chatain brun et aux yeux bleu. Bien entendu, il aurait préférer faire une entrée plus en beauté que cela mais il n'avait pas le fois.
Son pas cadencé résonna sur le sol dallé du couloir pendant qu'il essayait d'arriver à l'heure... j'ai bien dit essayait. Immancablement, il lui arrivait des mauvaises surprise aujourd'hui! Arriver en retar à son premier cours n'en était qu'une mauvaise de plus...

*Shit,ça aurait pas pus tomber sur un autre jour! mon vol retardé, la bus qui me laisse loin d'ici... et maintenant ça*

Ça avait totalement de quoi désespérer le moins désespérer. Même si il allait sûrement se passer quelque chose de positif dans cette journée, ce n'était pas à cet instant qu'il y pensait. Son regard bleu glacial se posa sur la porte qu'une chechait enfin. Fesant un arrêt glissé pour ne pas la dépasser, il repris son souffle un instant (et oui, il ne s'attendait pas à courrir un marathon ce matin) et ouvrit la porte. Au moins avec la course d'enfer qu'il venait de faire, toute la poussière était tombé de ses vêtements et il avait l'air un peu plus propre.

Définitivement gêné par son retard même s'il n'avait aucune raison de l'être il entrouvrit la porte et sa large silhouette se cadra dans l'enré. Son T-shirt noir contrastant avec l'éclairage du couloir. Un mince sourire apparut sur ses lvres quand il essaya de se donner une quelconque sonstant et il saluat la classe en se présentant brèvement :

-Bonjour, désolé du retard, mon avion en partance de Québecc à eut du retard... enfin, moi, c'est Kevin Galloway, de Dryness

Définitivement, il eut l'impression que l'on trouvait étrange son accent. Pendant une secondeil avait presque oublié qu'il se trouait en france quoi! Sourriant à une des demoiselle à l'air sympatique et jetant un coup d'oeil à la classe pour apprécier les beauté, il se dirigeat vers une place de libre pour y déposer son sac à dos et prendre les feuilles sur le pupitre... Au moins n'avait-on pas rit de lui à son entré! Voilà ce qui était postif.

*alors, voyons ce qui va se passer!*
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:08

    En écho à sa question brève, la porte s'ouvrit et se ferma à deux reprises. Carolyn s'interrompit, fusillant du regard les deux élèves. La jeune fille, elle, Melle Sweet, paraissait désolée. Mais Mr Galloway, lui, paraissait s'excuser pour la bonne cause. La jeune femme remarqua son sourire à l'attention de jolies élèves assises dans les gradins. Le regard noir, elle le regarda s'asseoir. Se dirigeant en silence vers la porte, elle la ferma à clé. Les élèves manquant iront réclamer un cours particulier de théorie (très peu enviable, je vous l'accorde). Revenant vers sa classe, l'allemande parla haut et fort :

    - Mr Galloway et Melle Sweet, à l'avenir, aucun retard ne sera toléré. Pour notre premier cours ensemble, je suis clémente. En votre absence, j'expliquai à la classe mon fonctionnement ainsi que le déroulement de mon cours. Silence et travail. Pour le reste, vous irez vous renseigner sur les panneaux d'affichage situés devant mon bureau.

    Elle détestait être interrompue dans son cours. Et répéter lui faisait horreur. Elle se calma, ne voulant pas être injuste ou trop sévère. Elle exigeait juste de ses élèves un minimum de politesse et de boulot. Carolyn balaya du regard ses élèves, et posa la première questin concernant le cours à proprement parler:

    - Bien, commençons les choses sérieuses. J'aimerais que vous me citiez 3 chevaux de courses de galop célèbres, toutes nationalités et toutes époques confondues. Facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:35

Sandra avait sortit les affaires de son sac, puis avec un sourire elle avait accueillit Heaven a ses côtés, enfin elle avait écouté la prof énoncer les règles à respecter pendant son cours d’une oreille distraite. La brune avait suivit l’arrivé des retardataires sans plus y faire attention, la demoiselle ne s’attardait pas sur de telles futilités pour elle ce qui comptait c’est elle, voir Heaven et Fudji après les autres c’était leurs affaires. Une fois la porte fermée, elle fit un tour d’horizon de la salle cherchant du regard si d’autres élèves de Dryness étaient présent, et oui il fallait penser à gagner quelques points et a emmagasiner des connaissances, lors des examens ils devraient faire honneur à la réputation de Dryness Mountain mais en particulier à celle de Freedom Creek. La jeune femme était plutôt pensive, mais lorsque la prof demanda s’il y avait des questions elle hocha négativement la tête pour signifier que tout était clair en ce qui la concernait. Un nouveau retardataire fit irruption dans la salle un Dryness, suivit d’une Dryness, bon au moins ils ne seraient pas que trois à représenter l’académie.

* Bon Sandra concentre toi*

Elle jouait distraitement avec le porte clé qui ornait la fermeture éclair de sa trousse le faisant passer entres ses doigts, faisant les contours de l’objet en plastique de ses ongles tandis qu’elle réfléchissait attendant que le cours commence réellement. La prof commença le cours en posant une question la jeune femme souris et leva la main, jusque la c’était dans ses cordes. Lorsque la prof l’interrogea elle dit :

« Général du Pommeau ; Dalakhani ; et bien sur Barbaro qui nous a quitté suite à de graves blessures mais qui a été un grand cheval de course de son vivant. »

Elle se tût croisant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:50

    Carolyn, concentrée mais détendue par le cours qui commençait, donna la parole à une Dryness Mountain. Brooke, c'était ça. Sandra Brooke. D'un signe de la main, il lui donna la parole. Ensuite, elle écouta sa réponse. Très bien. Satisfaite, la jeune femme sourit :

    - Très bien Melle Brooke. 2 points de plus pour Dryness Mountain. Question suivante : citez moi deux races de chevaux autorisées à concourir dans une course de galop.

    La jeune femme parcourut les gradins des yeux. Question donnée. Mais son objectif était de réveiller et de stimuler ses élèves, de les intégrer pleinement à son cours par des questions simples, donnant à chacun sa chance de rapporter des points à sa maison, et l'estime de Carolyn. Dehors, l'orage grondai. Mais dans la salle de cours, la température était clémente. Puis le ciel, avec soudaineté, s'obscurcit. La lumière dans la salle de classe n'était désormais plus suffisante pour prendre des notes avec facilité. L'allemande se dirigea vers l'interrupteur, qu'elle pressa dans un bruit sec : les néons haut de gamme chauffèrent puis s'allumèrent tour à tour. La lumière placée au dessus du tableau vert foncé lui donna une légère teinte verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:52

[ Carolyn, tu ne peux pas attendre que tout le monde puisse répondre. On aurait put compléter sa réponse et ça laisserait à tout le monde une chance de pouvoir répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:55

[ Désolé, c'est très très court TT ]

Mack’ leva la main également. Elle connaissait la réponse. Tout sourire, elle répondit donc à la prof. Il valait mieux faire un cours vivant qu’un cours où elle se cassait la voix sur des élèves incompétents. Malheureusement, une Hurricans faisait partie de ces élèves et l’Asiatique la foudroya du regard. Puis, elle prit la parole.

« On pourrait également citer Une de Mai qui est décédée lors d’une mise à bas. Al Capone II serait également un bon exemple ainsi que Kotkijet mais ils étaient plutôt spécialisés dans le Steeple Chease. Par contre, je me dois de réagir à ta réponse Sandra, c’est bien ça ? Général du Pommeau était un trotteur, non un galopeur. »

Elle fit un sourire à cette Sandra Brooke qui malgré sa réponse complète méritait une quelconque petite compensation. Puis, la prof posa une autre question et Mack leva la main afin d’y répondre.

« Je dirais les plus connues : le pur sang anglais et le pur sang. »

Certes, sa réponse était courte mais c’était une des choses les plus basiques qu’on pouvait apprendre dans les courses. Elle n’aimait guère ces chevaux : trop maigres, trop nerveux mais il fallait le reconnaître, ils étaient tout de même très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:56

[Arf chui allé trop vite j'ai pas vérifié tant pis]

Elle pris une feuille et commença sa présentation habituelle, sortant de sa trousse son stylo encre, son stylo bille rose, et un effaceur qu’elle positionna à sa droite. Puis de sa main droite elle commença à tracer des lettres les une après les autres, son écriture fine et régulière couvrant progressivement le papier à grands carreaux.


Citation :
Le 12 Février 2008





Course



- Galopeurs : Dalakani, Barbaro
- Races :


Elle écouta la question que la prof posait et rassembla dans sa tête les éléments de réponses qu’elle pourrait fournir avant de chercher à les organiser pour fournir une réponse claire et si possible complète. Puis elle leva la main et attendit que la prof l’interroge, son regard était neutre et lorsqu’elle pris la parole sa voix était assurée comme toujours à vrai dire.

« Le pur Sang Anglais, et les AQPS : Autres que Pur Sang , notamment des anglo arabes, ou les arabes , a au fait pour réagir a ta réponse .. bon je sais plus le prénom, la race Pur Sang n'existe pas c'est la même chose que Pur Sang Anglais»

Puis elle se tut , se saisissant de son stylo pour rédiger un élément de réponse lorsque la prof aurai approuvé ou corrigé ses dires, et bien sur complétés ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 0:08

[T'as pas tort... Désormais je poserai des questions qui permettront à plus d'élèves de répondre.]


    Carolyn sourit à la réponse de Mack Ikuno, qu'elle avait remarquée à son entrée en classe. Sa réponse était complète, juste. La jeune femme, un sourire sur les lèves, était satisfaite : les élèves étaient sérieux, dynamiques. Dans cette académie de si grande renommée, les lacunes n'étaient pas de mise, au moins au niveau théorique.

    - Melle Ikuno, pour votre réponse juste et constructive, j'accorde 3 points à la maison Hurricans River. Bravo. Néanmoins, il manque des éléments.

    La jeune femme avait volontairement donné plus de points à la petite Melle Ikuno, élève de l'Académie des Hurrican's. Cela atiserai les rivalités et stimulerai le cours. De plus, comme l'adolescente l'avait précisé, Melle Brooke avait commis une erreur.
    Se dirigeant vers le tableau, elle nota le pur-sang anglais. La craie blanche toujours à la main, elle se retourna vers les gradins, attendant d'autres réponses.
    Puis elle donna la parole à Melle Brooke, qui avait levé la main. L'éclaircissement apporté sur l'appelation pur-sang ainsi que AQPS la satisfaisait parfaitement.


    - Melle Brooke, 3 points pour Dryness Mountain. Maintenant, je veux deux noms de chevaux célèbres. Ils sont nés et ont couru aux Etats-Unis, au cours du XXème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]   Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de course n°1 (Théorie) - Première année [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Le Domaine Professoral et Commun aux Académies ₪ :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser