Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussion importante [Sujet Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Discussion importante [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Discussion importante [Sujet Terminé]   Discussion importante [Sujet Terminé] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 2:23

[Désolé c'est un peu court ...]

Le ciel était gris, le jour s’était levé mais l’atmosphère restait sombre avec ce vent qui frappait les murs de l’académie, laissant paraître des frissons dans les coins les plus noirs, enfant à l’imagination folle vous voilà dans votre pire cauchemar !
L’homme avançait alors fier sous le vent, avec sa mauvaise humeur habituel néanmoins satisfait du temps, il aimait cette violence ce pouvoir qu’avait mère nature de se déchaîner si seulement lui aussi pouvait avoir un pouvoir de cette ampleur, aussi puissant.
Bien il était maintenant dans son bureau, entrain de trier des papiers quand en buvant une gorgée de son café noir, il décida de se lever.
Il s’accroupit devant le panier en osier où était sagement allonger son cocker entrain bien sur de dormir car pour cette demoiselle c’était encore une heure pour faire ronflette, il posa avec douceur sa main sur sa tête, elle ouvrit alors les yeux, voyant que ce n’était que son maître elle lui donna un petit coup de nez avant de refermer ses paupières et là il la caressa, le long de son corps au pelage sombre avec ses taches par endroit, noires et grises, en réalité regardait bien la petite Vanina reflet ce qu’est son propriétaire, noir avec des trous blancs, cette couleur sombre qu’il faut savoir comprendre mais aussi apprivoiser. Susurrant quelques paroles au petit chien, le directeur de Dryness se redressa prenant alors le pas pour sortir de son bureau.
Logan comptait venir voir Fanny ce matin-là il devait lui parler un peu de l’une de ses élèves qui commençait vraiment à lui chauffer les oreilles, préférant qu’elle s’en charge elle-même il toqua à la porte de son bureau, n’attendant pas vraiment sa réponse il ouvra la porte !

« Fanny, faut qu’on discute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Discussion importante [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [Sujet Terminé]   Discussion importante [Sujet Terminé] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 2:47

Le vent hurlait au dehors, tandis que les nuages continuaient leur course dans le ciel dans une rapidité extrême, il y allait avoir de l'orage, cela se sentait, l'air était lourd, humide, les premières gouttes n'allaient pas tarder. Bien à l'abri des éléments déchaînées, Fanny et ses cheveux hyper brushingués, se trouvait dans son bureau et analysait les dossiers de ses élèves. Son portable posé sur la table, un ordinateur potable prenait était en état de veille, d'une sono posée sur une table basse derrière la directrice des Flowried Hills, une mélodie brisait le silence de la pièce et réchauffait un peu les cœurs froids de tristesse par un temps pareil. La directrice jeta un coup d'œil au dehors, les arbres se penchaient d'un côté et de l'autre sans le moindre ménagement, aucun animal n'était visible encore moins des humains. La lumière du jour était peu visible ce qui expliquait pourquoi Fanny avait allumé les lumières de la pièce, le chauffage central tournait à fond pour chauffer l'académie et protéger ses habitants du froid de l'hiver qui s'abattait actuellement sur l'archipel des îles où se trouvait Freedom Creek.
Ce jour là, Mlle Rozier avait enfilé une robe noire décolté, aux manches mi-courtes, qui lui arrivaient aux coudes, accompagnée de bottes à talon en cuir marron, sa peau n'était pas visible car la jeune femme avait revêtu un collant Dim noir. Une montre argentée Calvin Klein, entourait délicatement son poignet et indiquait très précisément 15h00.
Des coups furent frappés à la porte, puis un homme pénétra dans la pièce sans y avoir était invité. Il n'y avait qu'une et unique personne pour débarquer aussi subitement dans votre bien et c'était bien Logan Hecart, Fanny n'eut même pas besoin de lever les yeux de son dossier pour en avoir a confirmation, Logan lui parla de sa voix sèche et tranchante comme la lame d'un couteau. Levant doucement sa tête vers son collègue, Fanny se leva puis désigna le fauteuil devant elle; un fauteuil confortable tout en cuir noir.
"Logan...prends place s'il te plaît" se contenta-t-elle de dire en guise de salutations. Elle n'était pas d'humeur à rire et à taquiner Logan, surtout s'il débarquait sans prévenir dans son bureau, monsieur ne déplaçait jamais son petit cul sans une raison valable.
Fixant ses prunelle vertes dans celles de Logan, elle ne le lâcha plus du regard, un léger sourire s'étira sur ses lèvres:

"Je vois que les bonnes manières ne sont toujours pas ton fort.
Qu'est-ce qui t'amènes? Je ne dois pas être la personne que tu aimes visiter tout au hasard..."


Fanny croisa ses jambes et ses bras de nouveau quand elle s'assit sur sa chaise, fermant les dossiers de ses élèves, elle se concentra sur sa conversation avec le directeur de Dryness, leur académie étaient en concurrence et eux aussi également même si au fond, ils étaient un peu amis, enfin on ne peut jamais qualifier une liaison amicale avec Logan d'"amitié" c'est un terme inconnu dans sa bouche, comme celui de gentillesse, galanterie...et encore plein d'autres, apparemment le cerveau de Logan n'avait fixé que les mots essentiellement cruels et crus mais qui ne la touchaient jamais, car dans l'art de la rhétorique Fanny était imbattable.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Discussion importante [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [Sujet Terminé]   Discussion importante [Sujet Terminé] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 3:14

Logan entra dans le bureau de la directrice à la chevelure d’or, bien sur toujours aucun sourire, ou simple geste qui montrerait que l’homme serait heureux voir même content de voir la jeune femme non toujours rien … Le jour où ce monsieur sourira penser à lui prendre la température la fièvre devrait être puissante.
Il y quelques choses que le cavalier ne put pas vraiment s’empêcher de faire, au lieu de refermer gentiment la porte, il la claqua à croire qu’il désirait faire concurrence au vent de l’extérieur mais qu’importe il était plus là pour discuter de cette insupportable Evans qu’autre chose. Croisant sans attendre ses bras, il posa son regard dans se bureau lumineux, gaie, parfait pour une personne dîtes normal, mais Logan ne l’est pas, et ne le sera jamais, déjà il commença avec une grimace, il faisait bien trop chaud ici, lui qui aimait vivre dans le presque froid, c’était une température tropical qui régnait dans la pièce, ensuite cette lumière, et non monsieur n’a pas terminer de râler, ici c’était presque comme s’il y avait un soleil dans la pièce alors que dans la pièce à côté le professeur vivait presque dans le noir ayant comme simple lumière son ordinateur ou encore cette petite lampe poser sur son bureau.

« Comment tu peux vivre dans une pièce pareil … ! »

Le cri du cœur toujours aussi sympathique il faut l’avouer, le directeur de Dryness prit immédiatement ses quartiers, ne prenant bien sur pas place en face de la jeune femme mais sur le rebord de la fenêtre, observant un petit instant la petite tempête avec un regard de fascination !
C’est pas le moment de rêvasser, presque assis sur cette partie de bois posant ses mains à plat, voilà ce qui faisait son équilibre écoutant alors encore les paroles de Fanny …

« Amy Evans … Voilà ce qui m’amène et rassure toi si j’aurais pu éviter le déplacement … Ton élève est simplement devenue insupportable, insolente, irrespectueuse enfin mademoiselle à décider de se rebeller ! »

Logan avait alors préféré passer sous silence la réponse qu’il aurait donner à la jeune directrice de ses dernières paroles, il aimait entrer dans ce petit jeu avec elle, lui voyait en tout cas les piques qu’il s’envoyait mutuellement comme un jeu, enfin Fanny était certainement la seule à pratiquer ce genre de Sport face à un adversaire comme Logan !

« Et je préfère pas la punir moi-même, 5 points en moins à votre académie devrait être qu’un début mais je risque de continuer alors va falloir trouver un moyen de stopper la bête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Discussion importante [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [Sujet Terminé]   Discussion importante [Sujet Terminé] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 3:33

Fanny regarda Logan et son manège, pour bien commencer leur discussion voilà qu’il osait claquer la porte de son bureau, cette action venant de la part d’une toute autre personne aurait outré la jeune directrice, mais Logan et elle se connaissaient ; elle connaissait Logan et ses réactions, c’était sa façon à lui de saluer, parce qu’il était incapable d’être gentil ou bien poli, sauf peut-être avec Allyson et encore. Fanny fonça les sourcils et leva les yeux au ciel exaspérée, Logan avait beau être boudeur et mauvais caractère, sa en devait parfois très lourd à supporter, et surtout que Fanny n’était pas d’humeur à supporter ces répliques sarcastiques.
Dehors la pluie commença à frapper l’académie de plein fouet, le vent hurlait faisant virevolter les dernières feuilles des arbres, claquer des volets mal fermés et s’infiltrait par chaque recoin de faille des murs. Fanny jeta un regard désintéressé au dehors, et sa seule pensée fut qu’elle ne pourrait pas sortir Shine ¨Pearl aujourd’hui, sauf si elle voulait rendre son étalon complètement fou. Son regard s’attarda sur Logan qui regardait au dehors avec une expression assez lunatique et passionné, ce qui arrivait rarement au directeur des Dryness.
Un sourire s’étira sur les lèvres de la jeune blonde mais elle ne fit aucune remarque et se contenta d’attendre la réponse de son cher collègue. Celui-ci ne tarda pas à commenter son bureau avec sa fidèle mauvaise humeur au bout de la langue, Logan était bien connu pour sa grande gueule de chieur quand il le souhaitait, avec Fanny il ne tarissait pas les blâmes.
Soupirant à demi-amusée, elle secoua la tête de droite à gauche, puis après s’être calée contre le dossier de son fauteuil répliqua mi-figue mi-raisin :
« Ecoute, tu n’as jamais été connu pour avoir très bon goût, ça m’étonne pas qu’elle ne te plaise pas. Qu’est-ce que tu veux, l’époque de l’homme de Cro-Magnon est révolue Logan, on n’est plus au temps de la pierre à vivre comme des taupes…mais je crois que ce détail t’échappe totalement ! »

Fanny Rozier était peut-être la seule personne assez suicidaire pour lancer des piques à Logan , c’était la seule à se montrer à la hauteur du professeur, ils s’en lançaient tellement que c’était presque devenu un jeu, à force on s’habitue aux gens, Fanny appréciait Logan malgré tout : sa grande gueule, ses commentaires désagréables, son manque de goût. Bref tout porterai à croire qu’ils devraient normalement sa haïr, puisque l’un était l’opposé de l’autre, mais bien au contraire, c’était comme s’ils se complétaient, enfin d’une certaine manière parce que bon Rozier avec Hécart on a déjà vu mieux comme paire, mais la réalité était différente, Fanny faisait plus preuve de patience avec cette tête de mule que le reste du corps enseignant. Elle laissa le silence reprendre sa place, sans chercher à le briser, Logan s’était déplacé il allait donc pas tarder à lui annoncer la raison réelle de sa visite, la directrice prit un stylo dans sa main et une feuille blanche au cas où Logan lui ferait un de ses monologue chiant à mourir. Le nom de l’élève raisonna dans les oreilles de Fanny sans qu’elle n’eût quelconque réaction, son visage impassible ne laissait place qu’à un masque neutre. La jeune californienne savait déjà de qui Logan parlait, elle avait lu son dossier et avait entendu assez de professeurs en moins de quelques jours pour se rendre compte de qui elle avait dans son académie, mais même si elle savait que Logan avait raison, elle n’allait pas lui faire le plaisir de le lui avouer, trop de gens se pliaient déjà à ses caprices de « maître dominateur », Fanny ne ferait pas partie des esclaves, oh que non. Souriant à demi, elle haussa un sourcil et répondit du tac au tac :
- Est-elle insolente ? Ou es-tu tombé sur une élève qui résiste à exécuter tes ordres au millimètre près ? Qui a la réplique à la bouche et qui te remet à ta place quand tu dépasses les bornes ? Allez Logan, joue pas au mauvais joueur, ce n’est pas parce qu’elle ta cloué le bec qu’il faut que tu viennes te plaindre…tu ne t’attends pas à ce que je lui mette une museaulière quand même. De toute façon les harnais pour enfants sont interdits ici… »

Elle se tut un instant, cependant elle ne s’attendait pas à ce que Logan, lui annonce cela. QUOI ?! Il avait QUOI ? La moutarde lui monta au nez, effaçant toute trace d'amusement dans le regard de la jeune femme.Des légères rougeurs apparurent sur les joues blanches de la directrice des Flowried Hills, cela ne faisait même pas une semaine que les élèves étaient arrivés et son académie avait déjà des points en moins ?
Alors ça, elle ne lui pardonnerait jamais. Elle foudroya du regard Hécart et plissa légèrement les yeux avant de lancer acerbe, telle un venin qui se déversait de ses dires :
- Tu pourras toujours t’abaisser à tenter de détrôner les Flowried Hills, mais tu le sais aussi bien que moi que nous arriverons en premier dans la coupe des maisons. Ne met pas des bâtons dans mes roues Logan, tu sais de quoi je suis capable, et s’abaisser une telle action, me répugne…N’importe quoi, mais que veux-tu quand on est pas bon faut chercher un moyen de devenir meilleur, mais je ne pensais pas qu’un coup si bas viendrait de toi…Bravo Logan de mieux en mieux.

Fanny se tut, elle avait été un peu loin, mais elle était bien trop fière pour revenir en arrière, puis Logan avait également abusé de sa patience, 5 points, il lui avait retiré 5 points dès le début de la compétition..Amy Evans, celle là il allait falloir la dresser avant qu’elle ne leur fasse perdre la coupe avant la fin de l’année, mais bon Fanny ne lui en voulait pas trop, quand on ne connaissait pas le directeur de Dryness il était normal de laisser emporter ces sentiments sur tout calme raisonnable. Fanny avait les mains qui lui démangeaient tellement elle voulait gifler Logan, mais la demoiselle se contînt, et serra ses mais sur ses bras pour empêcher de réaliser une geste si…regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Discussion importante [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [Sujet Terminé]   Discussion importante [Sujet Terminé] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 23:46


Logan aimait beaucoup les détails, ils révèlent beaucoup sur l’être que nous somme, croisant le premier regard avec la jeune femme, ne venait-elle pas de foncer les sourcils envoyant ses yeux au plafond ? Si et il ne tarda pas à le voir aimant découvrir ses petites choses qui souvent dans ses lames, dans ses mots se retrouvaient.
Comprend ton adversaire apprend à trouver ses craintes et ses peurs alors tu le domineras …
Chacun de ses mouvements, regard qu’il lançait au vent si puissant, cette folie de la nature était soigneusement examiné par celle au long cheveux blonds, mais voilà le silence venait de prendre fin et sa voix résonna à son tour dans la pièce !
Elle toujours si souriante, pleine de vie sa réponse ne correspondait pas vraiment à son caractère mais depuis un bon moment, il était entré dans son jeu, avec le temps cella devint un petit combat que se livrait les deux directeurs, si une autre personne lui parlerait ainsi il ne valait mieux ne pas imaginer la réponse mais là il posa son regard sur le sol secouant alors sa tête de haut en bas, prés lui aussi à lancer son venin il attendait alors simple.
L’époque de Cro-magnon révolu, il releva son regard sombre sur elle, non il ne la dévisagea pas comme il avait la sale habitude le faire avec ses élèves, mademoiselle voulait jouer non allons jouer !

« Heureusement pour toi que l’époque est révolu, comment sinon pourrais-tu nous montrer un visage si parfait, imagine plus de maquillage, plus de luxe, te retrouver sans coiffeur la vie te serais invivable ma belle ! »

Un regard remplit de malice, sans se trahir d’un sourire, l’homme avait encore fait attention à ses mots pourtant, il aurait encore pu frapper bien plus bas, il aimait blesser les gens une fois qu’il avait trouver cette petite chose si vexante, pourquoi ne pas miser sur la coiffure et le vent …
Sa collègue aimait beaucoup la vie mondaine, il était vrai que la première fois qu’il la rencontra il aurait pu se pincer, mais comment une fille si porter sur son style, sur la couleur rose pouvait être une directrice quelqu’un de doué à cheval et pourtant elle l’était, son dressage était très bon même si elle n’avait pas ce galop 9, la voir évoluer, elle en dégager une certaine grâce, légèreté qu’un cavalier cherche et cherche encore, elle travaillait dure et les fruits se portaient même si Logan se jugeait bien sur bien meilleur qu’elle après tout lui il l’avait se 9ème galop !
Elle était l’opposé de Logan mais jamais il ne le dirait avec elle c’était différent, elle osait lui répondre sans cette crainte qui en suivant, ses mots, ses réactions ne la surprenait pas, on pourrait dire qu’elle le connaissait, l’apprécier ? Il s’en fichait royalement à vrai dire, tout ce qui l’importait était de gagner se stupide jeu dans lequel les deux adultes s’étaient lancé, n’y avait-il pas une part d’adolescent dans tout ça ?
Réponse direct certes, voilà que Fanny protège sa petite élève qu’es qu’elle avait de la chance cette Evans, si seulement il aurait pu en faire son affaire à lui, oui lui faire ravaler ses mots, lui faire comprendre son erreur et elle en subira les conséquences jusqu'à la fin, jusqu'au jour ou Fanny lui remettra son diplôme et même dans se moment de fête il sera trouver les mots pour simplement lui rappeler l’erreur qu’elle aura faite, comme un taureau marqué au fer rouge, elle est marquer dans le regard cynique de ce directeur !

« C’est bien dommage, tu devrais lui mettre une laisse, mais attend maman protège son bébé ? Tu trouves que je dépasse les bordes, non bien sur c’est trop de renvoyer un élève mettre des guêtres à son cheval ou encore de mettre un gilet de protection, la prochaine tu viendras me reprocher quoi ? Que j’ai décrocher mon diplôme dans un paquet surprise ! Fanny j’ai peu être eut tord de venir si rapidement parce que mademoiselle ma répondu, mais à un moment tu t’aurais bien poser des questions du pourquoi votre sablier reste dans les zones moins … ! »

Non il ne criait absolument pas, il lui parlait simplement, en tant que bon acteur mettant le ton là ou il le fallait il la fixait son regard au début un peu joueur revint vite au sérieux, il était vrai qu’une bonne intention venant de la part de Logan était inexistante mais là c’étais la carrière d’un élève qui était en jeu et sur ce point il ne plaisantait pas, qu’importe son académie son devoir de professeur était de la voir réussir qu’importe la discipline …
Son regard foudroyant il le prit très bien, elle avait du répondant, le jeu devenait intéressant alors !

« Les coups de maître je sais je suis fort à se jeu là …Comme quoi tu ne me connais pas encore très bien. Elle te répugne, qu’es que je devrais dire, le vilain garçon quelle honte d’avoir agit comme ça, méchant ! Fanny la vie n’est pas rose, pour moi elle est noire, je ne te met pas de bâtons dans les roues, ton élève à voulu jouer elle a tout gagner comme tu peux le voir. Compte pas sur mes élèves pour vous laissez une seule victoire aussi ... Porte la faute sur moi, si ça t’amuse je sais que t’agira en conséquence, un tel élève dans la nature est un danger pour ton académie tu devrait me remercier plus qu’autre chose enfaîte ! »

Les chevilles sa va ? Toujours voyons …
La colère de la jeune femme montait tout en douceur, une folle envie le tracasser, le regard qu’elle lui lançait, ses joues rouges, ses poings serrés mais après la fleure qu’il venait de se lancer il opta pour l’option silence, et puis non …

« Qu’es ce que tu attends ? L’envie te démange non ? »

Jouer avec le feu ? Il adorait, il cherchait les limites depuis toujours, elle en avait déjà franchi une, allait-elle recommencer ou pas ! Son regard dans le sien, Logan vite de nouveau voter pour des yeux noirs, sombre couleur pourtant si naturelle chez lui …
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Discussion importante [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [Sujet Terminé]   Discussion importante [Sujet Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:17

[J'étais grave inspirée bonne chance =D]

Fanny avait beau être adulte, responsable elle ne pouvait empêcher son côté enfant de prendre le dessus comme dans cette situation, si elle aurait une vraie adulte elle n’aurait pas poussé Logan dans son jeu mais c’était tellement simple de l’attirer dans ce piège que c’était impossible de résister à la tentation. Elle était assise, lui toujours au bord de sa fenêtre et des deux côtés les remarques fusaient sans s’arrêter parce qu’ils étaient bien trop fiers pour se retirer devant l’autre. Il y avait peut-être derrière ce jeu une pointe de leur propre arrogance, qui les poussait toujours plus loin, blessant l’autre le voulant ou pas d’ailleurs. Pour Logan s’était assez clair, il s’en fichait éperdument de blesser Fanny, elle par contre même si elle ne réfléchissait pas trop aux mots acerbes qui pouvaient bien quitter sa bouche, prenait garde à ne pas aller trop loin, parce que le but était de s’amuser non ?
Logan la regardait et elle faisait de même, le directeur de Dryness ne laissait rien paraître, Fanny se laissait plus allé, qu’est-ce que sa pouvait bien lui faire de montrer à son collègue qu’il l’exaspérait parfois ? Elle était humaine et personne n’est parfait, même pas Logan, si un jour elle touchait les cordes sensibles de monsieur, elle mettrait sa main à couper sur le fait qu’il ne serait pas aussi indifférent. La remarque de Logan coula sur Fanny comme de l’eau sur une vitre, si on y pensait vraiment c’était blessant, mais Fanny avait confiance en elle-même et sans avoir tous ses joujous de beauté elle s’en sortirait quand même.
Elle haussa un sourcil étonnée, et répliqua tout suite après d’une voix mielleuse :
« Je n’ai pas besoin de sa pour être belle Logan…je le suis déjà, cela ne fait que renfoncer ma beauté, les êtres humains s’adaptent à leur condition de vie, apparemment ce n’est pas ton cas puisque tu n’es jamais content. Tout te déplaît, on se demande bien si toi-même tu t’apprécies»

Bingo, les mots étaient sortis tous seuls, mais vu les yeux de Logan elle avait touché en plein dans le mille, le désarroi traîna dans son regard que quelques secondes mais elle y était parvenue. Notre cher directeur n’avait-il pas en lui autant de confiance qu’il en disait ? Peu importe, de toute façon Fanny n’était pas la pour creuser l’affaire, Logan n’était pas son ennemi alors elle n’allait plus utiliser cette arme, même si elle savait que sa pourrait toujours lui servir d’ultimatum, comme elle, il devait en avoir également en réserve..au cas où..on ne savait jamais.

Fanny respira profondément pour se calmer, puis reprit conscience de leur sujet de discussion, ils étaient allé loin du sujet principal. Fanny savait très bien quel était l’enjeu de l’affaire, même si elle ne montrait pas le sérieux, elle savait pertinemment qu’elle règle cette affaire avec Amy Evans, car il fallait que la fille passe. Voilà pourquoi Logan, Allyson, Olivia et elle étaient là, d’ailleurs Allyson n’avait pas manqué de leur rappeler le jour où ils étaient arrivés sur l’île, peu lui importait ce que faisait les directeurs, elle ne voulait pas savoir ce qui importait c’était que les élèves deviennent les meilleurs et cela serait du jamais vu dans l’histoire de Freedom Creek qu’un élève redouble une année, ou passe de justesse.
Les mots d’Allyson résonnèrent dans sa tête quelques instants :
« Peu m’importe votre méthode, ce qu’il faut c’est qu’ils deviennent les meilleurs. Vous êtes payés pour sa, et non pas pour chômer. Je ne donnerai aucune chance à un directeur/directrice qui se trompe..aucune. »

Fanny était loin d’avoir peur d’Allyson, mais quand elle s’était engagée auprès de la jeune femme, elle avait donné sa parole, la parole de donner de son mieux et de former correctement des élèves qui seraient de grands cavaliers plus tard, et Fanny Rozier n’avait qu’une et unique parole. Ses pensées furent coupées par les mots de Logan, il revenait à la charge avec raison et avec colère, croyait-il vraiment que Fanny s’était-elle désintéressée totalement de son élève ? Aucunement, son but était bien précis, elle savait qu’Amy lui poserait des problèmes quand elle l’a acceptée dans son académie, mais elle ne pensait pas que cela se produirait si vite. La jeune femme ne releva pas les remarques mesquines et froides du professeur de cross, elle se contenta de répondre par des questions adressées directement à son interlocuteur :
« Dis moi Logan, combien d’élèves tu as renvoyé aux écuries parce qu’ils avaient le même problème qu’Amy ? Dans ta carrière combien de fois t’est-il arrivé hein ? Tu ne saurais même pas me répondre tellement il y en a eu, et ne me dit pas le contraire, j’ai beau être une pimbêche, hypocrite et idiote selon ton avis, mais je ne suis pas stupide…D’autre part, tu as eu raison de venir me voir, tu le sais autant que moi que l’on a pas le droit à l’erreur, je ne vais pas gâcher les études de cette fille loin de là, elle sera la meilleure en fin d’année, elle saura se tenir dans tes cours, mais fais moi le plaisir de lui lâcher la bride un peu, parce que c’est pas en imposant à un mustang sauvage une selle que tu lui apprendras le respect du cavalier et les règles…»
Fanny termina sa phrase par une métaphore assez bien choisie, et c’était exactement cela, Amy avait besoin d’être encadrée, mais lui faire du rentre de dans ne servait à rien, espérons que Logan suivra les conseils de Fanny, sinon, la situation risquerait de se dégrader très vite.
Les mots de Logan lui giclèrent au visage comme si on lui avait jeté un seau d’eau sur la tête. Fanny fut déconcertée par les mots de Logan, ils lui allèrent profondément droit dans le cœur, palissant légèrement, la directrice des Flowried Hills se leva se sa chaise en un quart de seconde et posa ses mains sur son bureau en verre, le froid du matériau contrastait avec la chaleur bouillante qui circulait dans le corps de la jolie blonde. Elle fixa Logan droit devant les yeux, ses prunelles émeraudes étaient devenues deux fentes meurtrières, si elle pouvaient servir d’arme Logan serait déjà mort, la bouche pincées, les jointures de ses mains étaient devenues blanche, tellement Fanny appuyais dessus pour se contenir de lui en retourner une, les mots de la fin étaient l’apogée de tout. Fanny du respirer très profondément pour s’empêcher de bouger d’un millimètre, un lourd silence pesa dans la pièce dont l’atmosphère était devenue électrique. Fanny continuait de fixer Logan sans en démordre, il n’aurait pas du dire cela. Oh que non, elle ne lui pardonnerait pas, vraiment pas, pour le coup, Logan avait été trop loin. Mais il ne gagnerait pas la partie, sa serait lui donner trop de plaisir en une seule et unique fois, c’était elle qui porterait le coup fatal ou alors elle ne s’appelait pas Fanny Rozier.
Le seul bruit qui parvenait de la pièce était du à ses talons qui martelaient le sol tandis qu’elle contournait son bureau pour s’approcher de Logan Hecart, elle se cola tellement à lui, qu’on aurait cru qu’elle allait l’embrasser, mettant sa tête à 5 centimètre de celle de l’homme brun , elle persifla laissant paraître sa colère, qu’est-ce qu’elle en avait à foutre sérieusement qu’il s’en rendit compte qu’il avait marqué un point ?
« Contrairement à toi je ne m’abaisse pas à atteindre les autres par le moyen des élèves. Je suis une joueuse non pas une tricheuse de basse catégorie, je ne suis pas une excellente professeur qui ne trouve qu’un moyen de s’exprimer grossièrement qu’en gueulant sur mes élèves, me faisant passer pour un détraqué à peine sorti de l’hôpital psychiatrique. J’ai un honneur contrairement à toi, ce que je viens de dire c’était que je ne laisserai aucune chance aux Dryness Logan, aucune, comme tu viens de ne pas en laisser à mon élève. Une faute, un manque de respect, je sanctionnerai, j’ai été trop laxiste avec tes élèves, la Fanny gentille, la princesse rose comme tu l’appelles tu viens de la tuer, tu n’auras qu’à t’en prendre à toi-même, cela sera pareil pour mes élèves et les hurricans. D’ailleurs, tu viens de tuer ta propre chance également, tu es dans MON bureau, tu me dois du respect autant qu’à n’importe qui, te frapper te serais donner un coup de grâce et cela ne ferais que monter ton plaisir... j’ai un honneur à respecter, si tu n’a rien à perdre toi, va chercher ailleurs quelqu’un comme toi, qui n’est plus qu’une enveloppe charnelle pleine de haine..de haine de soi de et des autres. Je ne sais pas ce qui dans ta vie ta rendu si noir, mais ce qui est sûr c’est que tu es quelqu’un d’irrécupérable et à qui on ne peut faire confiance. Sors de cette pièce maintenant Logan, tu es ici chez moi. »

Foudroyant le directeur du regard un dernière fois, elle contourna son bureau et alluma son ordinateur portable pour travailler sur un planning quelconque, sans adresser plus aucune attention à Logan Hecart.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Discussion importante [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [Sujet Terminé]   Discussion importante [Sujet Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Fév - 0:38

Logan cette fois-ci attendit jusqu'à ce que la directrice est complètement terminer de parles, il savait très bien qu’il l’avait bien chercher mais et alors ? Il avait dit le fond de sa pensés personne ne pouvait lui reprocher ceci-ci. Deux gamins face l’un à l’autre entrain de débattre qui était le meilleur, quelques part c’étais drôle enfin pour les gens qui les verrait. Un match, un combat d’épée presque, avec le sang qui serait des mots, oui le directeur de Dryness voyait souvent des images étranges, du sang, du noir, parfois on se demande pourquoi n’a t-il pas fini gothique ou encore un drogué alcoolique … Non une fierté sans relâche lui avait permis de garder la tête haut et non pas comme Fanny, non lui n’avait pas eut la vie d’un prince, elle ne pouvait pas comprendre, temps qu’elle vivrait la vie de château !
Tient il aimerait bien la voir seule dans la nature que ferait cette beauté au talon haut ? Logan n’avait rien contre elle, sa vie était la sienne il s’en fichait royalement mais là, elle avait vite compris ou frapper, néanmoins il resta placide comme et toujours si rien ne le toucher, faire fondre des sentiments dans le décor est tout un art après tout …

« Un jour Fanny, un jour on verra si tu pourras survivre sans ta vie de princesse … Je crois que la vie dans la nature tu ne la connais pas, on verra si ton visage sourira toujours, si ta beauté si naturel sera encore présente … ! »



Le jeu est fini quand les mots deviennent sérieux …
Peu m’importe votre méthode, ce qu’il faut c’est qu’ils deviennent les meilleurs. Vous êtes payés pour sa, et non pas pour chômer. Je ne donnerai aucune chance à un directeur/directrice qui se trompe.aucune…
Combien de cavalier, un nombre qu’il ne s’était pris la peine de compter, mais combien d’entre eux on terminer sur les podiums, tous sauf exception, un élève il faut savoir lui dire ses erreurs, lui faire comprendre, mais il faut aussi savoir se montrer ferme et sévère quand il le faut, il faut que les choses rentrent dans leur petite tête et ce n’est pas toujours simple, chaque élève est différent et y en à certain la bride doit être serrée !
Le professeur en face de lui était quelqu’un de beaucoup plus doux et qui avait beaucoup plus de patience avec ses jeunes gens que Logan, lui préférait y allé directement, elle elle avait sa façon de faire, mais lui n’hésiter jamais à sévir.
Il l’avait dit, promis à Alysson et il ne compte pas lui mentir ou autre ses élèves seront tous les meilleurs qu’importe, même cette Amy, il faut juste comprendre les choses, Logan n’est pas facile, il n’est pas tendre, ses remarques obsèdes c’était simplement lui il fallait si faire rien d’autre, si les autres le font pourquoi pas elle alors ?
Il faut comprendre la vie princesse, quand on est gentil, tout doux avec tout le monde, le monde vous marche rapidement dessus, prenant une joie de vous encrasser jusqu’à que vous soyez bien au gouffre, le directeur avait vu son père sombrer doucement mais une douleur lente et encore bien amer était dans sa bouche, se goût y était certainement pour toujours, dans ses actions, dans ses mots, durs il voulait aussi que les élèves comprennent que dans ce métier, il faut être solide, la petite pimbêche qui pleure à la moindre remarque qu’elle rentre chez elle, les mots durs qui iront droit au cœur,les blessants c’est ça la vie,un grand combat de tout instant si déjà face à lui, qui est encore qu’un simple professeur ils ne tiennent pas la route comment veulent-ils construire une vie ?

« Fanny, si seulement ton élève serait un mustang je pense ça me faciliterais vraiment la tache, et je compte pas lui lâcher la bride, je la lâche à personne alors pourquoi à elle, je l’ai dans le collimateur mais c’est pas pour autant que je vais ruiner ses études, du moment qu’elle fera ses preuves sur un cheval … J’aurais beau me prendre la tête avec son fichu caractère si elle est doué avec son étalon je vais pas fermer les yeux, et j’ai beau renvoyer tous les élèves que j’ai envie c’est encore mon cours, c’est moi qui décide si l’un d’eux m’énerve c’est dehors, je suis pas du genre à répéter les choses vingt fois, et ils le savent tous que je ne ferme les yeux sur rien, bon sans ils doivent tous être des cavaliers et s’ils ne savent pas être rigoureux dés le départ avec eux même avec leur cheval, ça ne mènera à rien, le jour où je lâcherais la bride ça sera quand je pourrais venir sur le terrain entrain de les voir bosser sans que je n’ai rien à dire, là je serais satisfait !Si je suis ici c’est pas pour rien … »


Logan n’avait pas bougé, parlant toujours avec un certain calme, comme si là la colère n’existait pas, neutre à tout les mots que lui lançait la belle blonde, mais là le silence était installer, un air fier mais le regard sur le sol écoutant alors plus le vent mais le déplacement de la jeune femme, les talons frappaient le sol et quand il releva ses yeux, ses iris remplient de haine et d’ambition, une chaleur était contre lui, elle s’était presque coller contre son torse, quelques part il aurait voulu immédiatement la repousser, remontant dans sa mémoire certain souvenirs vison obscure, qu’il avait juré d’oublier mais les mots qu’elle cracha rapidement sur lui furent un effet qu’il n’aurait jamais attendu d’elle … La tête haute elle se décrocha de lui, nan mais Logan n’avait pas terminer il quitta sa fenêtre, marchant droit vers l’avant du bureau de verre, là face à la demoiselle il posa sa main sur l’ordinateur, juste le temps d’un regard qu’elle en enlève ses doigts il ferma l’écran de la machine, posant ses deux mains sur la plaque transparente la fixant d’un œil sévère, qu’importe elle aussi avait frapper fort il sera lui rendre le coup !

« Tu veux la guerre tu l’auras, joue,amuse toi mais moi aussi je peux aussi y jouer tu sais, j’ai puni une élève Fanny, une seule, mais jamais je n’ai jamais, jamais tu entend, donné une punition que personne n’a mériter, c’est leur avenir pas le mien comme celui des HUrricans un jour Olivia viendra en te disant, lâche un peu la bride, tu lui répondra quoi c’est la faute de Logan … Une fois je lui avait pardonner mais pas la deuxième, juge pas les choses trop vite. Quoi ? Me servir des élèves, laisse moi rire, je suis venu ici dans un seul et unique but, ton élève c’est dans son intérêt que je suis venu rien d’autre ! Dis ce que tu veux de moi, insulte moi encore plus la prochaine fois, mais je pense une chose princesse, ta vie à toi est rose, la mienne noire, la tienne rose simplement tu as toujours eut ce que tu voulais, un ta voulu faire un caprice à papa, ah je veux faire du cheval, tu es maintenant soit, mais grandit un peu s’il te plait arrêt de voir le monde à ta façon, d’autre n’on pas toujours était riche avec un tapis rouge, un enveloppe que personne ne peut récupérer, toi une enfant qui ne grandira jamais, arrête de juger trop vite … ça te perdra … Je te plais pas comme je suis, tu sais quoi je m’en fiche royalement j’ai pas besoin de te plaire, je le dois à personne d’ailleurs, dans ton bureau, pardon princesse d’avoir été dans ton monde parfait, apprend vite à voir à travers les mirages… »

Alors il lui prit doucement le poignet, non il fit alors attention à montrer un signe de délicatesse comme s’il tenait du cristal, prenant sa main, une peau blanche mais douce, l’avançant vers lui, lui faisant alors un baise main, sans jamais quitter son regard des yeux avant de prendre le pas vers la porte, il avait avant reposer avec autant de délicatesse qu’avant son poignet fragile. Devant la porte il toqua une fois, deux fois, trois fois, avant d’ouvrir le porte sans jamais se retourner, mais l’habitude était une habitude une fois dehors il claqua la porte à nouveau … Fallait bien briser ce moment qui devenait presque une douceur, un rêve n’existe pas et n’est pas permit dans le monde de ce directeur !
Logan aime être insupportable …


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion importante [Sujet Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [Sujet Terminé]   Discussion importante [Sujet Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante [Sujet Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration des Académies ₪ :: Bureaux :: Bureau de Fanny Rozier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser