Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 # Karen COOPER * _U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Cooper

Karen Cooper


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

# Karen COOPER *  _U.C Empty
MessageSujet: # Karen COOPER * _U.C   # Karen COOPER *  _U.C Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:02

KAREN CO0PER

# Karen COOPER *  _U.C ..

# Karen COOPER *  _U.C ..

I. Identitée

Nom: CO0PER
Prénom(s): Karen
Surnom(s): Kay'.
Date & lieu de naissance: 17 Novembre 1991 à Los Angeles, Californie.
Âge : 17 ans
Nationalité & Origine : Née d'un père purement americain et d'une mère anglaise, Karen porte donc les deux nationalités de ses parents fièrement, et ce joli mélange se ressent beaucoup lorsqu'elle parle anglais, à cause de son accent assez special.
Niveau : Elle a recement passé son galop 7.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: C'est assez dur d'en designer un seul quand on en a lu tellement , mais on peut dire que « Ensemble, c'est tout. » d'A. Gavalda lui a enormément plus.
Style musical écouté: Karen est très ouverte en ce qui conscerne la musique et elle écoute un peu de tout, même si biensur elle penche plutôt pour le rock.
Chanson préférée: Huum ... Gimme Shelter des Rolling Stones, Cryin' d'Aerosmith, Seaside des Kooks ...
Film préféré: Trainspotting, Requiem for a dream, C.R.A.Z.Y, Pulp Fiction ...
Ville & Pays préférés: Celle qui l'a vue grandir , Los Angeles, et celle où elle passe presque toutes ses vacances, Londres.
Animal préféré: Le cheval, quelle question ... Même si elle aime beaucoup les chiens , le sien en particulier.
Plat préféré: C'est un peu banal, mais elle ne resiste pas devant une bonne pizza ou devant un plat de pâtes à la carbonara.
Saison favorite: C'est sous le soleil brûlant de Los Angeles que Karen a grandi, elle s'est donc habituée à ce soleil frappant . C'est pour ça qu'elle préfere de loin l'été aux autres saisons.
Couleur préférée: Le rouge, sans hesitations.

Passion* : Je ne suprendrai personne en disant que Karen est passionnée par l'équitation. Pourtant c'est à ce sport qu'elle se dévoue autant qu'elle le peut depuis ses 5 ans. Mais elle pratique aussi le surf lorsqu'elle est à Los Angeles, comme la moitié de la population là bas.

III Psychologie

Caractère: La personnalité de Karen est très déterminée, et elle n'a que tres peu changée depuis son plus jeune âge. Le premier mot qui pour le mieux la écrire serait surement la franchise. En effet, la jeune femme pense tout ce qu'elle dit et dit tout ce qu'elle pense, bien qu'elle sache pertinememt que la vérité blesse souvent. Elle ne mâche pas ses mots et n'éprouve aucun remords à dire la vérité. Mais dans ce monde hyporcrites, la vérité est trop souvent mal acceptée, et cet aspect de sa personnalité attire parfois à Karen des ennuis.
Cette grande franchise peut la faire passer pour quelqu'un de froid au premier abord, pour une fille superficielle et sans gènes, trop occupée par son aspect physique pour penser à ce que les gens éprouvent vraiment pour elle. Or, elle est tout le contraire de ça.
Karen est en réalité une jeune femme très sensible au fond, entierement dévouée à ceux qu'elle aime. Elle a tendance a faire passer l'interet de ses proches avant le sien, car pour elle les relations humaines sont les plus importantes. Biensur, celle qu'elle entretient avec les chevaux ne l'est pas moins. Elle doute énormément d'elle, de ses capacités, et est sans cesses en train de se remmetre en questions.
Mais malgré sa dévotion et son entière confiance en ceux qu'elle aime, elle sait très bien que la vie est injuste, et que l'hypocrisie gagne toujours sur l'honneteté. Elle a mis du temps à comprendre ça, mais maintenant que c'est fait, Karen est bien décidée à ne plus jamais se faire marcher sur les pieds. Elle sait se faire respecter et s'imposer quand il le faut, même si ce n'est pas toujours facile.
Karen est aussi quelqu'un de très simple qui ne se prend pas la tête pour ce qui ne le merite pas. Elle est aussi très spontannée et reflechit à ses actes souvent trop tard. Mais cette spontanéité et cette insousience naturelle ne font que la rendre plus attachante encore.

Plus grand défaut : Son plus grand défaut est surement son leger air hautain et froid qu'elle donne malgré elle trop souvent, et son manque total de patience envers les gens.
Plus grande qualité : Son honneteté sans limites et sa grande dévotion pour ceux qu'elle aime, y compris pour les chevaux.
Peurs : Elle sait qu'elle n'est pas la seule, mais elle a une peur maladive du sang.
Désirs : Ici c'est ce que votre personnage souhaite réaliser dans sa vie. Gagner un énorme concours, avoir un cheval de course... [Phrases requises]


IV Apparence

Allure générale: Celui qui me dit "Voir avatar", je le bannis définitivement du forum. Décrivez le physique de votre personnage en 6 lignes. Pour quelque chose de propre et d'ordonné, il est préférable de décrire de haute en bas. Décrivez ce que votre personnage dégage comme impression lorsque qu'on le voit pour la première fois.
Style vestimentaire: Plus BCBG ou Branché ? Bourgeois Bohème ou Classique ? Business ou Décontracté ? N'hésitez pas a décrire l'originalité de votre personnage.
Manies: Ces espèces de petits tics, de geste qui rend votre personnage si unique..


V Biographie

L'histoire du personnage: Décrivez la vie de votre personnage en 15 lignes. De votre naissance, en passant par l'adolescence puis obligatoirement: pourquoi vous êtes arrivé ici, à Freedom Creek. Merci de ne pas bâcler ce chapitre. Les histoires absurdes d'orphelin ou de déménagement abusif, sont interdites et ne rendront pas votre personnage plus attachant loin de là, restez dans le concret !


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Hilary Duff.
Comment avez vous connu le forum : Vraiment par hasard, je ne me rappelle même plus comment ^^
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Je pense faire aisement 8 lignes, et je crois pas que je fasse top de fautes d'orthographe =$ je dirais 6/1O.
Connexion sur le forum: Tout dépend des semaines, mais je pense venir environ 6 voir 7 jours sur 7.
Fille ou garçon : Fiiille =)
Libre à vous.. flower

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

# Karen COOPER *  _U.C Empty
MessageSujet: Re: # Karen COOPER * _U.C   # Karen COOPER *  _U.C Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:20

Refusée.
Je ne pense pas que j'ai besoin d'expliquer le pourquoi hein?
Si tu souhaites jouer, tu referas une présentation complété cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
# Karen COOPER * _U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser