Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emma Stokes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Sam 16 Fév - 4:58

Emma



I. Identitée

Nom:Stokes
Prénom(s):Emma
Surnom(s):Em' Emi'
Date
& lieu de naissance:
Emma est née en amérique le 16 mai 1989.

Âge : 18 ans

Nationalité
& Origine :
Emma est née en amérique du nord.Sa mère était une amériquaine pure mais son père,partit depuis des années,provient de l'italie.Le reste de sa famille,reste en grèce.Bref,ses origines son un peut dispersées...

Niveau :Emma monte depuis plusieures années à cheval en compétition comme dans les reprises.Donc,en ces nombreuses années d'aprentissage,Emma à put aquérire le galop 5.




II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Tout les livres de Suzie Liniste
Style musical écouté:Pop,rock ect.
Chanson préférée:When I'm gone de Simple Plan ♥

Film préféré:Step Up
Ville & Pays préférés:Depuis longtemps,Emma s'interrese beaucoup à la france.

Animal préféré:Le cheval et puis les chiens...

Plat préféré:Pates Sopranos

Saison favorite:Hiver
Couleur préférée:Le vert et le bleu

Passion*
:
Depuis toute petite,Emma adore courir.Elle courais aussi vite que la plupart des garçons de son école...Donc,secretement,Emi' fait partie de l'équipe de Cross-Country international canadien.



III Psychologie

Caractère:Comme son look le fait voir,Emma aime jouer les rebeles.Emi' à pourtant un caractère bien à elle et très compliqué.Parfois elle est solitaire et reservée,parfois elle est sociable et sympatique.Pas question de devenir la fille chouchou du prof qui rapporte toujours ses devoirs une semainne à l'avance...Non.C'est le genre de fille qui fait ses devoirs la veille au soir lorsquil est passé minuit.Pourtant,sa relation avec son cheval est à chaque fois une grande réussite.Emi',elle,n'apprend pas en étudiant mais en passant du temps consacré à la cause.Ce n'est pas une fille facile qui se fait avoir au premier regard sexy.Au contraire,elle est plutot du genre à lui tourner le dos et le larguer au premier rendez-vous.Elle passe ses journées en retenue et le soir?Personne ne sait ce quelle fait le soir...Probablement quelle s'amuse entres pots ou quelque chose comme ça...Bref,un ouragan qui ne laisse personne en vie!Elle ne craint point l'humiliation mais deteste se retrouver étant le centre d'attention...Elle dit plus souvent "Oubliez-moi" que "Regardez-moi".Malgré son grand manque de disciplinne,elle n'a pas trop de mal à se faire des amies.Justement,quand elle est entourée de personnes quelle connait bien,elle devient selement une jeune fille sensible,timide,sympatique.Donc tout le contraire de ce quelle est habituellement.C'est fatigant parfois de se promener avec une copine qui change constament d'attitude.Elle reve d'aventures et est toujours prète à acceptée un défis.Sa confiance en soi est completement désarmante et cela fait bien plus peur à ses adversaires que sa force ou de ses talents...


Plus grand défaut :Emma se fait souvent traitée de garce et probablement que c'est vrai.Fourrée les autres dan sle trouble,c'est son point fort.Et puis ya quelle est rebelle.Mais elle ne le prend pas vraiment comme un défaut puisque c'est son style.


Plus grande qualité :Bah...Lors de sa trense,Emma serais prète à tout pour aider ses amies.Elle devient plus sensible et surtout plus sympatique...


Peurs
:
Une peur secrete?...Oui...Emma à une peur bleu d'es orages.Elle ne peut s'empecher de paniquer lorsquelle entend un coup de tonerre.C'est grognement provenant du ciel lui fiche la trouille mais personne n'en sait rien...Elle n'a pas peur de la pluie mais dès qu'un éclair zèbre le ciel,elle se met à trembler de peur...

Désirs
:
Probablement vivre une vie normale...Devenir simple et non toujours évitée.Parfois,elle en à marre de se révolter contre tout le monde,marre de devenir évitée par tout le monde!Jamais donc elle n'enlèveras ces piercing...Tout se quelle souhaiterais de plus cher serais de repartir à zéro...



IV Apparence

Allure
générale:
Ses longs cheveux bruns foncés son probablement la première chose que l'ont voit.Ils sont toujours loussent et bien ondulés.Ils se détachent doucement sur ses épaules.Ses yeux sont plutot étrangent.Ils sont d'une couleure jamais vue.C'est comme pers foncé!Bien sur,une chose que tout le monde remarquent,son piercing, ou plutot SES piercings.Ils son juste parfaient non?Elle en à trois mais ils ne se font pas remarquers...Pas grand chose à dire sur ses lèvres hein?Elle n'est pas très grande mais bien portée.Sa poitrine n'atire pas les garçons en chaleur mais lui est bien égale à son caractère.Ses jambes sont asser grande mais puisquelle est batie petite,elle ne se font pas remarquée...
[Désoler,j'ai un peut plantée ici...Mais c'est 6 lignes!]

Style
vestimentaire:
Emma deteste le classique.Elle préfère de loin le bon vieux jean confortable et la camisole noir...Parfois dans ses temps libres,elle peut mettre une petite robe courte par dessu son jean qui lui fait une style coquet.Pas rien de trop deccolté sauf si c'est vraiment beau!Chaussures plates ou lègé talon haut.Bref,Quelque chose qui n'attire pas trop les regards...

Manies:Probablement cette routine constance et le bordel autour de elle,elle à ce petit geste qui la fatigue mais quelle refuse d'enveler.Son toupet trop long qui lui tombe constament dans le visage et quelle doit relever avec la main ou faire un signe arrière pour quil revole prèt de son oreille...



V Biographie

L'histoire
du personnage:
Naissance

Emma est née dans...Un hopital,comme tout les autres bébés je crois non?A but au sein de sa mère (Beurrrk!)et à dormie dans des pyjamas affreux!Elle fesait aisément courir toutes les infermières lorsquelle se mettait à pleurée et elles la bercait pour ne pas reveillée sa mère qui c'était assoupie...Et le pire,elle se fesait voir toute nue devant des dizaines de personnes!!!

1 à 3 ans

Dans ces trois années,Emma à bien sur aprise à marchée,à bien dormir,à boire au biberon(Enfin!),à mager des substances plus dure ect.C'est aussi à ce moment de sa vie quelle à vécue un choc émotif quelle ne se rapelle plus.Son père et sa mère ne cessait de se disputer jusqua un jour se séparer pour ne plus jamais se revoir.Aillant rester vivre avec sa mère,Emma passait ses journées à écouter les sanglots étouffés de sa mère disant que ceci et cela lui rapellait son père.

4 à 6 ans

Ho non!Dès ses quatre ans,sa mère l'envoya à la pré-maternelle car elle travaillait trop.Immaginez,ça c'est comme la maternelle mais tout ce que l'ont fait c'est de se suivre dans les couloirs de l'école en fesant le train,le doigt coller sur la bouche pour se rapellez de garder silence!Comme c'est nieiseux!A cet âge,nous apprenons aussi à aller sur le trone(Comme les parents appellent)donc aprendre à devenir propre.Bien sur,nous quittons l'univers enfentin de la garderie pour aller dan sle monde des grands,dans l'espoir de se faire des amis.Bien sur,Emma en avait mais c'était principalement des garçons donc les autres filles ne s'aprochait que rarement d'elle...Comme c'est drole de jouer au foot et de simplement taper dans la balle pour se faire aplaudir à tout rompre!Déjà ici,Emi' était une jeune fille qui couria très vite!

7 à 10 ans

Plus dur,plus compliquer rhaa!C'est ch**n!Pourquoi quand tu grandi,ons te complique la vie!Nous on fait pas exipret de grandir!C'est comme si on fesait quelque chose que l'ont ne veux pas et c'est nous qui assument les conséquences!

11 à 14 ans

Ho ho!La sixième année!La dernière du primaire!C'est ici aussi que la mère d'Emma lui offrie son tout premier cheval.Emma,l'a tout de suiste adopter.D'accord,c'était un poney et puis?Grace à lui,Emma c'est enfin interessée à quelque chose!Voilà que maintenant elle portait le petit chapeau que tout les parents et tout les professeurs trouvent mignon et la grande...Comment on appelle ça déjà?Bref,c'est ridicule cape qui nous grossie enormément!

Beurk!Pas des casiers bleus!C'est dégoutant le lycée!Tout ces cahiers qui ne cessent de tomber...Et puis tout ces profs qui vous humilient devant toute la classe dès que tu ferme un oeil d'ennui...Poussée par sa mère ainsi que ses professeurs,Emma passa tout un an dans l'équipe de meneuses de claques de son école!Comme elle était épuisée de sauter sans cesse dans les airs et repeter la corégraphie à chaque personne qui passe!Malereusement,cette année intensive de popularitée,n'a fait qu'agraver son cas...

15 à 18 ans

Ces années ont plutot étées simples...Elle passait ses journées au lycée et le reste du temps à l'écurie pour flaner dans entre les stalles et monter en randonnées accompagnée de ses amies.Un an plus tard,un groupe de jeunes quelle croisait de tempas à autres dan sles corridors de son lycée lui offrire d'entrée dan sleur groupe et dese enir avec eux.Croyant que cela ferait plaisir à sa mère quelle se tienne avec des personnes plus âgées la poussa à devenir comme eux.Pendant deux ans,elle défilait dans les allées de l'école,un manteau de cuir sur le dos,du maquillage paraissant sur le visage et les piercings dans les lèvres...Qui ne voyait pas de la fumée s'échaper dans le ciel la nuit?He oui,Emma est très influencable et ne savait pas trop ce quelle fesait.

Un jour,un officier de police était venu les voirs car un voisin c'était plein quil y avait trop de bruit et les avaient surpris entrain de voler un dépanneur.Emma à donc passée deux nuit au poste de police jusqua ce que sa mère vienne intervenir.Emma n'a plus jamais fumée ou tenue avec de mauvaises conaissances.Croyant bon de la laisser dans son meilleur environnement.Après sa graduation,vu son enorme potentiel en équitation,sa mère l'envoya étudier dans l'une des plus restigieuses écoles d'équitation; Freedom Creek!

VI Autres

Nom
de la personne choisie en avatar:
Bah...Justement,j'ignore si j'ai prie une star.Je ne l'ai jamais ou elle n'est pas très connue...


Comment avez vous
connu le forum :
Les tops site (En première place Wink )

Evalué votre niveau
de RP sur une échelle de 1 à 10 :
Cincèrrement,cela dépend de mon inspiration mais je croie que je me mettrais un 8/10

Connexion sur le forum:Vous allez devoir me supporter probablement à tout les jours sinon presque.


Fille ou garçon :Girl^^


VII Exemple de Message


Rhaaa!Mare de toujours faire tout ce que les grand ordonnent!Mare de toujours faire plaisir aux autres en créant le maleur de soi!Pourquoi la vie des autres devrait entrée dans la notre?C'est leur problème et pas le notre non?On dirais que dans tout les pays,toutes les nations,toutes les villes c'est pareille.Nous t'integrons sans te le demander dans les soucis des autres et si jamais il arrive quelque chose,c'est toi la responsable car soi tu n'a pas réconforter convenablement la personne,soi tu n'a pas réagis à la situation quand tu était censser le faire ect.Moi je me dis que chacun devrais se garder enfermé dans une bulle remplie d'air qui nous fermerai du monde extérieur,qui nous couperais toute cummunication avec les gens qui penssent le contraire de nous.Ce serais un meilleur moyen de garder la paix partout sur la terre.Pourquoi croyez vous quil y a eu plusieures gerres dans l'histoire du monde?Toutes on directement commencées par un conflit commercial qui entrainait deux personnes avec chacunnes un avis différent.Moi je dis que tout le monde devraient écouter les jeunes.Après-tout,c'est eux qui disent que nous les jeunes nous somment la génération qui sauvera la planète!Mais je ne vois pas comment nous allons faire cela si personne ne nous écoutent!C'est carrément impossible!C'est pour ça,moi,Emma Stokes,est entrain de se révolter tout haut,à bord d'un taxi minable qui me conduit à l'aréoport.ce pauvre chauffeur à l'avant doit probablement se plaindre interieurement en se disant quil n'aurais jamais dut apliquer pour cet emploi ridicul et très mal payer.

Arrivée à l'aréoport,on ma offert une visite guidée en attendant que mon avion décolle car ma mère avait soigneusement fait sure que j'arrive un bon deux heures à l'avance!Elle ne voulais surtout pas que je sois en retard!Un rapide coup d'oeil autour de moi,j'ai vite roulée les yeux.Il fesait encore noir,il était probablement 2 heures du matin.Cela se voyait bien,le chauffeur ainsi que tout le personnel du la place avaient des cernes pochées sous leurs yeux endormis.Je ne serais pas surpris que le pilote s'endorme au volant et que l'ont ai un accident.

*Allons,il ne faut pas que je me donne de faux espoirs!*

Ben oui...Si je meur aujourd'hui,je n'aurais pas à encore suporter la pile de bouquins qui m'attend patiament d'un air maquiavélique sur le coin du bureau d'une directrice à lunettes toute ridée.Je fit signe que j'allait attendre au guide qui se dressait paresseusement devant moi.Je tendie ses valises à un homme qui sembla surpris de recevoir mes bagages dans les mains,ce n'était surement pas son rayon ici mais cela ferais l'affaire.Je me contenterais d'un monsieur mal habiller qui s'écroule presque sous mes lourdes valises,remplies à craquer d'objets innutils.Ja passa devant le portail de l'avion ou une jeune fille(Surement victime d'une surdose de caféine)souriait nerveusement.Elle lui rendie une grimace qui devait ressembler à un sourir mais elle ne fronca pas les sourcils.Car elle devait se rappeller la règle d'or de l'engagé ; Le client à toujours raison!Ca,je le sais et j'en profite au maximum avec tout ceux qui ont un emploi.Moi,je me suis fait virée une dizaine de fois et je viens de démissionnée de mon tout nouveau poste,préposée à la caise chez "Tiray".Je n'avait pas ce poste depuis longtemps,j'avais tout juste eu le temps de m'amasser un bon trente dollard.

Bref,je suis passée devant le portail de l'avion devant la fille qui fesait peur et le gars faible derrière.Bien sur,comme toujours,le détecteur de métal sonna quand je suis passée.Espèce de peircing à la noix!J'aurais dut y pensée deux fois avant de me faire planter ce machin dans la lèvre.J'ai dut à contre coeur retourner toute mes poches pour faire signe que ce n'était que mon piercing qui sonnait.Elle jeune fille consulta un homme avec des lunettes fumées et un veston trop seré sur le dos du regard.Surement le patron...Celui-ci m'inspecta de son oeil soit disament expert et me fit signe de passer.De longues heures passèrent et bientot je me retrouvait assise entre un monsieur qui ne cessait de renifler et une fille munie d'un apareil dentaire qui puaie atrocement.Pauvre elle,elle à probablement eu beaucoups de problèmes avec le detecteur.J'ai sortie un livre de Suzie Liniste
de mon sac et je me suis plonger dans la lecture pendant tout le trajet,en oubliant le gouter qui reposait,intact sur ma table basse.Enfin,le microphone annoncat l'arrivée à destination et bientot je put enfin respirer autre chose que le dessou de bras de la fille à broche et entendre autre chose que les reniflements agressant de M.Mouchoir.

Quand je suis arrivée à Freedom Creek,je n'ai eu besoin de personne pour reperer la maison principale ou la directrice l'attendait...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Sasha Connelli
/♣\ Western /♣\
/♣\ Western /♣\
Sasha Connelli


Nombre de messages : 61
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Sam 16 Fév - 5:41

    Emma? Lily?
    C'est mouaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:10

Bienvenue, je vais déja te demander de copier le bon formulaire avec les balises stp
Et de rellonger un peu le caractère faire des phrases pour les qualités et les défauts et pourquoi pas rallonger un peu les peurs et les désirs??
Sinon je te laisse tranquillement finir ta présentation Wink

[P.S : Et oui moi aussi une ancienne de TH ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Sam 16 Fév - 12:13

....


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Sam 16 Fév - 14:10

[^^]

Ok...Mon perso est t'il déjà pris?Car moi je suis pas très forte pour les vedettes donc je sais jamais si s'en ai une...Et puis j'aim epas trop les balises.Il faut enlever tout les codes pas beau et c'est trois fois plus long!
Merci pour le reste,je finie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Sam 16 Fév - 14:45

D'une je ne connais pas ton actrice, je suppose qu'elle est libre puisque je n'ai vu personne avec un avatar pareil sur le forum.
D'autre part, on ne te demande pas d'aimer les balises, elles sont obligatoires, si c'est trop long de tout enlever avec les codes et bla bla bla, tu n'avais qu'à poster correctement
ta présentation dès le début, tu n'aurais pas a tout rectifier.
Ton avatar de taille obligatoire doit afire 200 x 400 rectifie sa.
Bonne continuation pour la suite =)

Revenir en haut Aller en bas
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 0:57

Voilà,J'ai finie.Je sais que c'est pas
très beau mais justement j'avais dépassée
le nombres de lignes maximum...Desoler pour les
erreures,mon ordinateur est pas super...je vais le faire
reparer dans selement un mois...De un,il n'axepte pas les correcteurs et
je suis carrément incapable de grossir mon avatard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:11

Il me manque toujours les balises et tu dois changer la taille de ton avatar les règles sont les même pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:20

Rhaaaa!!!!Je deteste mon ordi!Il ne veut pas!
Je vais demander à mon amie de m'en faire un ok?Je ne l'aurais
pas avant demain je crois...Sinon comment on fait pour mettre les balises?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:22

Tu copie ce que Fanny t'as posté au dessus , puis tu rempli avec le texte que tu a déja tapé, un simple copier collet rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:47

Tatam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:52

Ton avatar est toujours pas aux bonnes dimensions...ton texte en italique...si tu y arrives normalement si tu travailles pas avec l'éditeur automatique, enfin si tu travailles avec la page avec les codes entre crochets tu peux tout mettre en italique, enfin le texte que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 1:59

Comme ça?

Rhooo que je suis méchante...Je vous fait travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 2:03

Pour l'instant ton avatar fais 100 x 127 quelque chose dans le genre, il doit être de la taille du mien c'est à dire 200 x 400.

Le texte que tu as tapé, genre son carcatère, son livre préfèré, tout les textes que tu as tapé pour remplir le formulaire, ils doivent être en gras. Regarde les dernières présentations validées pour voir ce qu'on attends de toi.

Si tu as des questions par Mp, il y a déjà beaucoup trop de réponse dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 2:11

Et là?
Razz

Desoler,j'ai beau agrandir mon avatard,il reste petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 2:49

Enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:34

Emma Stokes 0802081223182279940
Tu es validée, seulement attention à ton orthographe et à la longueur de tes messages, le but n'est pas d'aller le plus vite possible mais de faire me meilleur possible, peu importe la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Stokes Empty
MessageSujet: Re: Emma Stokes   Emma Stokes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Stokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma STOKES
» [entrainement de Soft Storm][19/02/06] [Emma Stokes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser