Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Caitlin Jonhs ] A Teminer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Miller




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 113
• Origine • : Francaise ?
• Âge • : 19 ans
• Cheval • : Piercing Blade
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Pony Games & CSO .
• Amour • : Personne ...Pour le moment Cool
• Amitié • : Je suis toute nouvelle . OO!
• Ennemi • : Huhuu , j'vous l'dirais pas .
Date d'inscription : 16/02/2008

[ Caitlin Jonhs ] A Teminer . Empty
MessageSujet: [ Caitlin Jonhs ] A Teminer .   [ Caitlin Jonhs ] A Teminer . Icon_minitime1Dim 17 Fév - 0:47

Formulaire

Caitlin Jonhs

Bonjour Bonjour !
J'aimerais demander a l'une des admins si elle pourrait changer le nom de Mon perso , S'il vous plait .

I. Identitée

Nom: Jonhs
Prénom(s): Caitlin
Surnom(s): Cait' , Caitlin ..
Date & lieu de naissance: Née le 29 novembre a New York , bien qu'elle ai vécue toute sa vie en Californie
Âge : 20 ans
Nationalité & Origine : Nationalité anglaise , Origine Anglaise de toute sa famille et francaise de sa Grand mèrre Maternelle .
Niveau : Elle a son Galop 7


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Caitlin ne lit jamais , sauf quand elle est obligée ou que l'histoire parle de chevaux et lui en apprend plus sur eux .
Style musical écouté: Du Rock . Rien de mieux pour elle que du bon rock , une goutte de métal , et de l'elecktro' , pour délirer avec ses potes .
Chanson préférée: Crawling De Linkin Park , et One Steep Closer , de Linkin Park .
Film préféré: Harry Potter , A la croisée des mondes .
Ville & Pays préférés: Ville : Paris , la ville lumière ou regne la paix et la prospéritée . Et comme pays , La france .
Animal préféré: Son animal préféré est de loin le cheval , mais cette jeune femme a depuis toute petite aimé tout les animaux . Son grand reve était avant d'arriver ici d'ouvrir un cabinet de vétérinnaire et d'avoir pleiins d'animaux de toutes sortes .
Plat préféré: Elle aime a peu près tout , sachant qu'elle est végétarienne .
Saison favorite: L'hiver , partir en vacances pendant l'hiver est un reve .
Couleur préférée: Rouge / Noir / Blanc / Vert & Jaune Pétant .

Passion* : La passion première de cette jeune demoiselle est l'équitation . Même si elle pour elle , cela est plus un loisirs qu'un sport , elle a toujours aimé le contact avec ces betes timides parfois , complètement fou d'autres . Apart cela , il faut dire , qu'elle aime beaucoup skier , et jouer au Rugby .


III Psychologie

Caractère: Alors … Caitlin . Son caractère est assez dur à expliquer , tout simplement parce qu’il est changeant . Très lunatique , le premier mot qui vient à l’esprit lorsqu’on la rencontre est surement « têtue » . Elle ne changera jamais d’avis , et avec elle , ou soit vous avez tord , ou soit elle a raison , il n’y a pas 36 000 possibilités . Parfois égoïste , elle peut paraitre agaçante dans le sens ou elle sera généreuse une fois par mois , et encore , « si t’abimes mes affaires, j'te bute » . A part ça , elle aime rire , et elle rit beaucoup en compagnie de ses amies . Pour elle , l’apparence ne compte pas , enfin , sauf avec les mecs bien sûr ! Pourtant mature , elle a toujours besoin de se dévaloriser , alors qu’elle est souvent très forte dans certaines matières comme l’équitation . Les chevaux sont ses meilleurs amis , et elle se liera souvent d’amitié avec le plus éspiègle , con et aussi têtu qu’elle . A part ça , cette jeune fille est parfois victime de cafard le soir , lorsqu’elle est toute seule dans sa chambre , solitaire … Vous avez connu ça , vous aussi , lorsque tout va mal pour vous et que vous avez une irrésistible envie de pleurer ? Ca remonte à l’adolescence , c’est loin , n’est ce pas ? . Que dire d’autres sur Cait' ? Elle peut devenir rancunière , mais les disputes avec ses amies ne dureront jamais trop longtemps .
Plus grand défaut : Son manque de confiance en soi quand elle toute seule , sa grande certitude d'avoir toujours raison .
Plus grande qualité : Son assurance , son humour .
Peurs : Caitlin est d'un naturel plutot courageux , mais si il y a bien uen chose qu'elle deteste par dessus tout , c'est la vue des crapaux . Bien que les animaux soit sa passion , les crapaux lui donnent une peur bleu inimaginable . Ainsi que les guepes , dont elle est alergique .
Désirs : Avant d'arriver dans cette grande école , Un des reves fous de Cait' était de posseder une clinique Vétérinnaire , et se s'occuper des animaux toutes sa vie . Ayant un coeur généreux avec ceux qu'elles aimes , elle s'ets donné a fond pour réussir ces études , et elle était plutot douée en matières techniques . Mais , très vite , elle a voulu continuer simplement dans le milieu equestre , et depuis , elle désire simplement avoir un cheval a elle , qu'elle aimera et qui l'aimera .


IV Apparence

Allure générale:
Style vestimentaire:
Manies: On verra toujours Caitlin Jonhs se mordre les lèvres pendant un concours , ou lorsqu'elle est stréssé . Elle a sessé il y a peu de se ronger les ongles , et ceux ci commence a repoussez , grace a l'aide de son vernis amer .


V Biographie

L'histoire du personnage:
A venir .


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Scarlett Johanson
Comment avez vous connu le forum : Des amies : Emy Steewart et Lewis je ne sais plus trop quoi .
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Envirron 5-6,je dirais . / 1O
Connexion sur le forum: Je viendrais a peu près tout les jours .
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Se serait bien si vous acctiviez les réponses rapides . C'est plus simple et plus rapide . Sinon j'adore le désign' , ainsi que le principe du forum .

VII Exemple de Message

A venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-your-dream.com
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Caitlin Jonhs ] A Teminer . Empty
MessageSujet: Re: [ Caitlin Jonhs ] A Teminer .   [ Caitlin Jonhs ] A Teminer . Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:21

Refusée.
Si tu souhaites jouer tu n'auras qu'à faire une nouvelle présentation complétée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Caitlin Jonhs ] A Teminer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser