Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keri Leighton Sobieski. Finis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keri Leighton Sobieski
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Keri Leighton Sobieski


Nombre de messages : 9
Age : 32
• Âge • : 17 ans.
• Cheval • : Highland Harry.
• Galop • : Galop 4, Niveau 7.
• Discipline Favorite • : Horse-Ball, Cross et balade ...
• Amour • : Hum ... Personne pour le moment.
• Amitié • : Idem.
• Ennemi • : Pareil.
Date d'inscription : 16/02/2008

Keri Leighton Sobieski. Finis. Empty
MessageSujet: Keri Leighton Sobieski. Finis.   Keri Leighton Sobieski. Finis. Icon_minitime1Mar 19 Fév - 18:19

Formulaire
Keri Leighton Sobieski

Keri Leighton Sobieski. Finis. 0110

Keri Leighton Sobieski. Finis. 0210

I. Identitée
Nom: Sobieski.
Prénom(s): Keri Leighton.
Surnom(s): Keri suffit bien.
Date & lieu de naissance: Grenoble, le 17 Janvier 1991.
Âge : 17 ans.
Nationalité & Origine : La jeune femme a pour père un Finlandais et pour mère une française. Elle est donc Franco-Finlandaise et a demandé la double nationalité bien qu’il ait fallut avec son père pratiquement campé devant la Mairie pour cela.Niveau : Habitant en France, elle suit les Niveaux Français. Et donc, elle s’est arrêté à son Galop 4, les autres devant être passés en Compétition. Cependant elle a le niveau du galop 6 ou 7, surtout en soin.

II Préférence & Goûts
Livre Favoris: Keri a adoré « Entre Chiens et Loups » de Malorie Blackman. Il y a aussi « Les Hauts de HurleVent » d'Emily Brontë ou encore 3 Livres sortis il y a peu, de Stephenie Meyer, « Fascination, Tentation et Hésitation. ». Elle est ensuite ouverte à tout bien qu’ayant une préférence pour le Fantastique Médiéval.
Style musical écouté: Pour la plupart du temps c’est Rock. Elle aime aussi le Jazz et l’électro.
Chanson préférée: En ce moment elle a sur son Ipod deux chansons qu’elle écoute en boucle, « Hey There Delilah » de Plain White T’s, « Invicible » et « Time is Running Out » de Muse.
Film préféré: Oh, il y en a beaucoup bien qu’elle est bien aimé l’histoire de « l’Homme qui murmurait à l’Oreille des chevaux » ou "Hidalgo". En bref, beaucoup de film avec des chevaux bien que "Parle avec elle" ou "Volver" d'Almodovar l'est profondément dérangé.
Ville & Pays préférés: Les siens, La Finlande et La France. Pas franchement de ville préférée si ce n’est qu’elle adore parcourir la campagne Française avec Achille, le vieux cheval de trait de ses parents.
Animal préféré: Qu’elle question, le cheval bien entendue. Néanmoins, elle a toujours eut un chien chez elle et ne conçoit pas vraiment vivre sans.
Plat préféré: Une bonne salade composée et une pomme, cela suffit amplement à l’appétit pourtant d’ogre de Keri. Cependant, Chips et Cookie sont aussi à mettre dans le panier, tout comme le saucisson.
Saison favorite: L’hiver et le Printemps, elle adore ces saisons car elle aime se balader quand il ne fait pas trop chaud ou lorsqu’il neige.
Couleur préférée: Hum, sans trop d’hésitation je dirais le vert et le kaki.
Passion* : Outre l’équitation ? La guitare. Elle n’en est plus à la petite gratte et joue plutôt bien sans prendre de partition. Elle a suivit des cours pendant 6 ans puis a finit seule. Cela ferra bientôt 10 ans qu’elle pratique. De 5 à 7 ans, elle a fait du piano et garde quelques restes. Sinon ? La poterie, étant une grande manuelle, elle s’amuse comme une folle avec de l’argile et créer parfois de choses surprenantes mais plutôt belles. Ayant ou non une utilité.

III Psychologie
Caractère:
Têtue et impulsive. Voilà déjà deux mots qui caractérisent magnifiquement bien la jeune femme. Energique et pétillante, elle se donne toujours à fond dans ce qu’elle fait et notamment à cheval. Avec les autres, c’est une jeune femme ouverte et une fois qu’elle vous connaît, attention, chaud devant, elle fonce tête baissée dans tout ce qu’elle entreprend. Elle reste très respectueuse envers ceux qui en savent bien plus qu’elle bien que certain prof lui aient reproché son impulsivité. Et ce parce qu’elle est parfois inattentive pendant les cours théoriques, s’ennuyant un peu mais elle est toujours à fond lors de la pratique, en étonnant plus d’un. Il faut dire qu’elle marche plutôt au feeling, pas franchement avec ses connaissances théoriques. Néanmoins, si vous pouvez lui prouver le bien fondé de ces connaissances, elle les mettra en œuvres sans rechigner. Grosse mangeuse et affreusement gourmande, elle est très sportive ce qui compense cette petite faiblesse et lui garde une superbe silhouette. Ceux qui la connaisse la décrivent comme complètement barge et énergique, une vraie tornade qui sait pourtant, quand il le faut vraiment, se réprimer. Elle n’aime pas se laisser marcher sur les pieds et gare à celui qui oserait l’insulter ou remettre en doute ses capacités. Avant de venir ici, elle passait sa vie entre les chevaux, la musique et ses amis dans les salles de sports. Pour la diversité, elle avait des amis de tous les genres, tant molassons qu’hyper sportifs. Cependant, si l’enjeu est important, elle sait ce concentrer et être efficace, très efficace. Dans la relation avec son cheval, elle est calme et zen, préférant presque travailler à pied que monter. Elle aime les balades et prévoit Elevage comme spécialisation. Ou peut-être éthologie … Elle a une famille plutôt ordinaire ce qui a donné une jeune femme qui voulait à tout prit sortir de cet ordinaire. Elle fut maintes fois déléguée de sa classe, toujours la première en sport, prenant soin de se maintenir au dessus de la moyenne en cours. Néanmoins, si on l’emerdait, elle savait se défendre, ayant suivit grâce à son frère des cours de kick boxing ou de la kapuera, sport de défense brésilien. Ouverte, elle a tout testé, de la natation à la danse classique en passant par le rock acrobatique ou le tango. Vraie casse-cou, elle s’est maintes fois cassé les poignets ou tout autre membres susceptibles de casser ou de se fracturer. Mais cela ne la jamais empêcher de revenir au sport.
Plus grand défaut : Impulsive et Obstinée. La jeuen femme ne tient pas en place, une vraie tornade qui n'en fait qu'à sa tête. Libre à vous d'essayer de la convaincre du contraire mais préparait vous à parler à un mur.
Plus grande qualité : Zen et travaillant au feeling avec les chevaux. La jeune femme, contrairement à lorsqu'elle est à terre, reste très zen et toujours calme à cheval. Elle n'aime pas franchement la théorie, agissant et faisant ses preuves plutôt lors de la pratique. Le feeling chez elle, c'est important, très important.
Peurs : Elle a peur de ne plus pouvoir travailler avec les chevaux. C’est une énorme peur mais elle en a une autre, celle de se retrouver seule. Elle espère juste que ceux qu’elle aime vive en paix. Bref, elle n’a pas de grandes grandes peurs mais juste quelques espérances en la vie.
Désirs : Et bien, juste arriver à vivre de sa passion et pouvoir atteindre une bonne relation avec son cheval. Notamment celle de pouvoir penser et qu’il exécute.

IV Apparence
Allure générale: Les cheveux courts et roux naturellement, je précise hein, il n’y a aucunes coloration artificielles sous cette couleur, la jeune femme a un visage plutôt fin et des yeux continuellement en train de rigoler. Bruns foncés, ils s’éclairent facilement pour laisser place à un grand sourire et ils ne pleurent que très peu. La peau claire du faite de ses origines finlandaises, Keri a une bouches et des lèvres plutôt fines, des dents bien blanches et droites sans pour autant être passé ni chez le dentiste ni chez l’orthodontiste et enfin un nez fin et droit. Pour généraliser, tout ses traits sont plutôt fins. Même au niveau corporel, petite, à peine 1 m 59, mince mais très musclée, la jeune femme n’est pas pour autant discrète. Il faut dire que lorsqu’elle passe dans la rue avec ses converses orange pétantes et son pull accordé, plus d’un se retourne. L’impression qu’elle dégage lorsque vous la voyez pour la première fois ? Oh bah soit vous la prenez pour une folle soit vous appréciez un tant soit peu son décalage et la trouvez sympathique et chaleureuse. Elle va assez facilement vers les autres et a l’habitude de se faire prendre pour une folle et aujourd’hui, elle en rigole. Cependant, il faut vous dire que certains garçon la trouve plutôt attirante, pour elle, elle ne se trouve pas franchement belle et préfère penser qu’ils aiment son caractère ^^.
Style vestimentaire: Je dirais plutôt bohème. Ou bien Naturel, la jeune femme empilant joyeusement de nombreuses couches ou sortant parfois avec un simple débardeur et un pantacourt. Elle n’a pas franchement de style défini, passant du baggie au slim aléatoirement. Elle toujours un châle autour du cou, se disant fragile mais c’est plutôt par soucis d’esthétique. Elle reste cependant dans des tons neutres qui mettent en valeur sa coupe. Niveau chaussure, c’est entre Buffalo, Vans et Converse. Jamais de talon, trop maladroite et courant trop, elle s’est déjà fait trois entorses à cause de cela, et c’est maintenant bel et bien finit.
Manies: Elle a une bague ( un anneau en argent gravé ) au majeur gauche et lorsque qu’elle parle avec les autres, elle est toujours en train de la faire tourner. De même lorsqu’elle est stressé, ce n’est plus la bague mais une chaîne en argent plus une grosse gourmette aussi en argent qui sont lâches la plupart du temps mais qu’elle remonte pour les serrer lorsqu’elle stresse et ce jusqu’à ce couper en quelque sorte la circulation du sang.

V Biographie
L'histoire du personnage:
Oh, pas d’histoire franchement farfelue ou complètement incroyable pour Keri. Au contraire, elle naquit des amours entre une Française et un Finlandais de passage à Grenoble dans un des laboratoires de nano. Ils se sont épris l’un de l’autre et ont finit par se marier. Lorsque un petit garçon naquit à la Clinique des Cèdres, tout se passa bien et la jeune mère se retrouva bientôt avec un beau bébé dans les bras. Son père, ingénieur en Science, gagnait bien sa vie et sa mère, Médecin puéricultrice ramener à la maison elle aussi une somme considérable. Les années passèrent et vint la petite sœur, Keri Leighton. Même clinique, même ville. Toujours sans problème. Toujours une belle famille. L’enfance de Keri fut plutôt simple et sans heurt. Comme beaucoup d’enfant, à 3 ans, elle parlait plutôt bien, faisait ses nuits et chose assez rares, était propre. Elle commença la musique, le piano, à partir de 5 ans et ce jusqu’à ses 7 ans. Elle menait à côté une séance de tennis plus une de natation toutes les semaines. Vers ses 9 ans, et grâce à son grand frère alors âgé de 11 ans, elle commença la kapuera et le judo. L’équitation ? Comment y alla elle ? Oh, ce fut bien simple, c’est lorsque après avoir vécut sa première séance de kapuera et après moins de 5 minutes, être tombé et s’être cassé le poignet, elle erra dans sa ville, faisant des marches de plusieurs heures car pendant les vacances, sans sport, on s’ennuie n’est-ce pas ? Elle arriva rapidement à un Haras où elle s’arrêta pour regarder non pas les cours mais les chevaux. Elle n’en avait que rarement vu mais à chaque fois elle avait était intriguée. Et elle ne demandait qu’à monter. Connaissant bien sa mère, Keri alla d’abord voir les prix et s’informa de tout avant de revenir chez elle et d’expliquer ses désirs à ses parents. Ceux-ci, conscient des efforts que l’enfant avait du faire pour s’informer, acceptèrent et allèrent l’inscrire deux mois plus tard, lorsque son poignet fut en meilleure forme. Ainsi commença l’équitation. Et d’ailleurs, elle s’y passionna. Elle monta avec acharnement, préférant tout de même rester à pied s’occuper de son poney ou de son cheval quand vint l’heure pour elle de monter à cheval. Elle retient nombre de moment heureux mais avoue avoir était séduite par un argentin appaloosa nommé Lewis. Peureux comme pas deux mais gentil comme tout, elle eut tôt fait de gagner sa confiance en faisant ce que personne n’avait fait, en prenant du temps pour rester près de lui. Et sa monitrice fut bien contente de son comportement. Mais au lieu de monter cet étalon, elle la fit tout d’abord travailler à pied. De longues séances en main, à remettre l’étalon en confiance. Petite fille si naïve qui pensait pouvoir récupérer un cheval. Et pourtant, malgré le fait qu’un jour, en prenant peur, l’étalon se cabra et lui cassa une clavicule, Keri persévéra et finit pas pouvoir monter sur l’étalon. La monitrice aux côtés de la jeune fille d’à peine 13 ans, cette même jeune fille montée a crue sur l’étalon avec juste un licol éthologique et la longe. Tout dans le poids du corps. On ne peut plus sérieuse, la jeune fille commença par faire faire un tour au pas à Lewis. Une fois cela fait, pas besoin d’aller plus loin, Keri descendit tout sourire. Le travail continua son travail et l’étalon devint doucement mais sûrement un merveilleux compagnon avant d’être une très bonne monture. Bien qu’un peu lourd, il faisait tout, saut, balade, il excellait en pony game une fois sa première frayeur passée, et même cross ou dressage.
Néanmoins, alors que la jeune fille avait 15 ans, et commençait à bien monter, le Directeur du Centre Equestre changea, du père, il devint le fils. Très gentil certes, mais il se retrouvait, après la mort de son père, avec un Centre Equestre sur les épaules. Qui plus est un Centre Equestre qui n’allait pas très bien. Manque d’argent et non manque de conviction, toujours est-il qu’il du vendre plusieurs chevaux. C’est ainsi qu’après 5 ans de travail commun, Lewis partit. La jeune fille en eut bien entendue le cœur fendu. Mais le Directeur, Pascal, très gentil, lui proposa d’autres chevaux dont un petit poulain pour non pas oublier Lewis mais continuer à monter et à s’occuper d’un cheval. La jeune fille, à 15 ans, craqua pour un petit poulain trotteur bai foncé de 2 ans qu’elle appela Jaille. Elle n’oublia jamais Lewis et étant donné qu’il n’avait pas était emmené loin, elle passait souvent le voir, contente de voir que sa nouvelle cavalière était très gentille avec lui. Jaille grandit bien et la jeune femme, âgée maintenant de 16 ans, le débourra avec l’aide de Pascal. Le Centre Equestre était comme sa deuxième maison et Pascal comme un grand frère ou un oncle. Pour son 17ème anniversaire, il lui offrit un superbe cadeau. La jeune femme avait entendu parler de Freedom Creek et rêvait souvent à intégrer la prestigieuse académie. Elle voulait tout apprendre et en profiter à fond pour pouvoir reprendre le Centre Equestre avec Pascal. Lorsqu’elle vit alors qu’il lui payait le voyage jusqu’à l’Académie pour qu’elle tente sa chance, elle bondit de joie, lui faisant tout de même promettre de lui envoyer des nouvelles de Jaille et de Lewis. Pascal, hilare, accepta de bon cœur et Keri fila raconter la nouvelle à Jaille puis alla préparer ses affaires. Elle voulait donc intégrer cette Académie pour se spécialiser en élevage et pouvoir aider Pascal au niveau de l’élevage des chevaux de club et de compétition.


VI Autres
Nom de la personne choisie en avatar: Alyson Hannigan.
Comment avez vous connu le forum : [i]Par email je crois bien.
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Hum, je dirais entre 7 et 8/10, cela dépend beaucoup du temps que j’ai et de l’inspiration.
Connexion sur le forum: Normalement 3 à 4/ 7jrs. Plus si j’ai le temps.
Fille ou garçon : Fille.
Libre à vous.. Euh … Ravie de revoir Freedom Creek en route !


Dernière édition par Keri Leighton Sobieski le Mer 20 Fév - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri Leighton Sobieski
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Keri Leighton Sobieski


Nombre de messages : 9
Age : 32
• Âge • : 17 ans.
• Cheval • : Highland Harry.
• Galop • : Galop 4, Niveau 7.
• Discipline Favorite • : Horse-Ball, Cross et balade ...
• Amour • : Hum ... Personne pour le moment.
• Amitié • : Idem.
• Ennemi • : Pareil.
Date d'inscription : 16/02/2008

Keri Leighton Sobieski. Finis. Empty
MessageSujet: Re: Keri Leighton Sobieski. Finis.   Keri Leighton Sobieski. Finis. Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:34

[ P . L . A . C . E ]
Pour plus de netteté, je mettrais le Message d'arrivé ici

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.

Brrr … Il ne faisait pas chaud. La jeune femme resserra son manteau autour d’elle. Elle n’avait qu’une main qui sortait de ses vêtements dans laquelle elle tenait quelques photos. Sur l’une, elle est Jaille, sur l’autre, Pascal, ici, Lewis, et encore là, sa famille, ses amis … Tout ce qu’elle laissait derrière elle pour aller où ? A Freedom Creek ! Un frisson de joie parcourut la jeune femme, lui remontant doucement le long du dos. Elle, acceptée à Freedom Creek !? Se relevant, la jeune femme esquissa deux ou trois pas de rock dans sa cabine de train. Mais un cahot le ramena rudement sur sa banquette. Tout sourire, la jeune femme prit son mal en patience. Il y avait encore le bateau après. Là, elle allait au port dans l’express. Combien de temps encore ? Oh, deux bonnes heures. Réglant son réveil pour dans une heure et demi, elle ferma les yeux et s’endormit, il faut dire qu’elle était tellement excitée qu’elle n’avait rien dormi les nuits précédentes …

Bip bip bip biiiiiip ! La sonnerie plutôt acide du réveil réveilla en sursaut la jeune femme qui se redressa. Consultant sa montre, elle vit qui lui restait une demi heure avant d’attraper son bateau. Elle n’aurait pas à attendre lui apprit un rapide coup d’œil sur Internet avec son portable, aucun retard n’était à signaler. Repoussant son ordinateur portable, Keri se releva et donna deux ou trois coups de main sur ses vêtements, tentant de défroisser son jean. Son long pull et son tee-shirt avaient échappé à la bataille. Remuant ses orteils dans ses converses, la jeune femme s’étira et se mit en devoir de tout ranger dans l’habitacle. Cela lui prit bien un quart d’heure et elle finit par trainasser en attendant son arrêt. Elle se plongea dans la lecture d’un livre en attendant. Ce fut les crissements du train qui la tirèrent de son roman qui parlait de politique et bien entendu de cheval. Se levant, Keri attrapa sa valise et son sac en bandouillère. Elle descendit rapidement, remerciant un porteur qui l’aida à descendre. Elle s’éloigna rapidement, cherchant des yeux un taxi libre. Elle finit par se laisser guider par une dame entre deux âges qui l’amena jusqu’à une belle Mégane. Elle lui fit juste remarquer qu’elle n’avait pas beaucoup d’argent. La dame sourit tant des lèvres que des yeux et lui dit que s’était gratuit pour elle, de toute façon, elle devait aller au Port. Keri, assez étonné, s’assit en douceur sur la banquette arrière et la Dame démarra. Elles sympathisèrent rapidement, tant Keri et la Dame était ouverte. Et finalement, la jeune femme passa le trajet à lui parler de ses projets. Quand elle arriva au port, la jeune femme adressa un petit signe de la main à la Dame et s’en alla vers les salles d’embarquements. C’était un joli bateau, pas bien grand mais suffisant pour s’y perdre. Le MSN Shamrock. La jeune femme trouva rapidement sa cabine et déposa le tout. De toute façon, elle devait passer une nuit dans ce bateau. Elle serrait bien sortit de sa cabine et elle aurait aimé se promener sur le pont dans la nuit mais ce n’était pas raisonnable, elle devait dormir un peu. Posant la tête sur l’oreiller, elle ferma les yeux et sombra.

Toc toc toc … Toc toc toc … « Mademoiselle, nous somme bientôt arrivé, il faut vous réveiller ! ». Keri jaillit du lit et passa la tête par la porte pour remercier le steward … qui était déjà passé à une autre porte. Refermant sa cabine, elle attrapa des affaires de rechange et passa sous la douche. Celle-ci fut expédiée en moins de 5 minutes et la jeune femme rassembla pour la deuxième fois ses affaires avant de sortir à l’air libre. Il faisait bon, plutôt chaud et l’air marin était vivifiant. La jeune femme resta un instant à regarder la mer puis se détourna, empoignant ses valises et se dirigeant vers la sortie pour tenter d’éviter la cohue. Mauvaise pioche, elle aurait plutôt du attendre que tout le monde soit débarqué. Transbahuté, trimbalé par la foule, elle finit sur ses deux pieds, avec toutes ses affaires, à l’arrêt du bus qu’elle devait prendre sans trop savoir comment. Cessant de se poser des questions, la jeune femme mit ses affaires dans la soute, monta à bord et salua le conducteur avant d’aller s’asseoir avec son roman près de la vitre. Dernière étape avant l’Académie.

Vrr … Vrrr … Vrr … Vrrr … Le bruit du moteur était régulier. La jeune femme, au vue des nombreux virages, avait depuis quelques temps déjà posé son roman, préférant regarder le paysage qui défilait par la vitre. Soudain, la voix du Conducteur résonna doucement, gentiment, juste à ses côtés. « Mademoiselle, ce n’est pas ici que vous descendez ? » Oh, Keri se releva d’un bond, manquant d’éborgner le chauffeur. S’excusant, elle descendit à sa suite et vit que prévenant, il avait sortit ses affaires. Elle eut un petit sourire de remerciement et empoigna ses affaires. Demi tour et là, les bâtiments de Freedom Creek.

Pam … Pam … Pam … La jeune femme montait les marches de l’escalier qui menait au palier. Elle arriva dans le hall et se dirigea rapidement vers ce qui lui semblait être la standardiste. Elle posa ses affaires à terre et salua la jeune dame avant d’annoncer son nom. La secrétaire prit ses affaires et les posa à côté de son bureau en lui disant qu’elle pouvait laisser ses affaires là le temps qu’elle aille voir la Directrice. La gorge nouée, Keri s’avança vers la porte qu’on lui avait désigné. Levant la main, un peu moite, elle l’essuya, souffla un coup et toqua.

Toc … Toc … Toc … Toc …

« Entrez ! »


Dernière édition par Keri Leighton Sobieski le Mer 20 Fév - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keri Leighton Sobieski
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Keri Leighton Sobieski


Nombre de messages : 9
Age : 32
• Âge • : 17 ans.
• Cheval • : Highland Harry.
• Galop • : Galop 4, Niveau 7.
• Discipline Favorite • : Horse-Ball, Cross et balade ...
• Amour • : Hum ... Personne pour le moment.
• Amitié • : Idem.
• Ennemi • : Pareil.
Date d'inscription : 16/02/2008

Keri Leighton Sobieski. Finis. Empty
MessageSujet: Re: Keri Leighton Sobieski. Finis.   Keri Leighton Sobieski. Finis. Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:14

Et voilà, a priori j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Keri Leighton Sobieski. Finis. Empty
MessageSujet: Re: Keri Leighton Sobieski. Finis.   Keri Leighton Sobieski. Finis. Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:42

Bienvenue !!

Keri Leighton Sobieski. Finis. 0802081223182279940


Bon jeu Mlle
Revenir en haut Aller en bas
Keri Leighton Sobieski
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Keri Leighton Sobieski


Nombre de messages : 9
Age : 32
• Âge • : 17 ans.
• Cheval • : Highland Harry.
• Galop • : Galop 4, Niveau 7.
• Discipline Favorite • : Horse-Ball, Cross et balade ...
• Amour • : Hum ... Personne pour le moment.
• Amitié • : Idem.
• Ennemi • : Pareil.
Date d'inscription : 16/02/2008

Keri Leighton Sobieski. Finis. Empty
MessageSujet: Re: Keri Leighton Sobieski. Finis.   Keri Leighton Sobieski. Finis. Icon_minitime1Mer 20 Fév - 19:53

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keri Leighton Sobieski. Finis. Empty
MessageSujet: Re: Keri Leighton Sobieski. Finis.   Keri Leighton Sobieski. Finis. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Keri Leighton Sobieski. Finis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keri Leighton SOBIESKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser