Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Smith
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Matthew Smith


Nombre de messages : 62
Age : 36
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 23/02/2008

Matthew Smith Empty
MessageSujet: Matthew Smith   Matthew Smith Icon_minitime1Sam 23 Fév - 1:01

Formulaire

Le Nom du Personnage

Matthew Smith Mattzh3



I. Identitée

Nom: Smith
Prénom(s): Matthew
Surnom(s): Matt
Date & lieu de naissance: Matthew est né aux Etats-Unis. Dans une petite bourgade au nord du Nevada. Sa mère l’a mit au monde dans une ruelle en pleine nuit avant de l’abandonner
Âge : 23ans

Nationalité & Origine : Il est américain. Ses origines il ne les connait pas , mais il pense avaoir un peu d’origines Allemandes. Sinon il a trés longtemps vécu dans le missouri.

Niveau : Le galop 5 Wink


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Matt n’est pas un grand lecteur , le seul livre qu’il a vraiment aimé , et le Seigneur des anneaux.Pour lui ce livre est tout simplement un chef d'oeuvre , une pure merveille. Apres , il a aussi bein aimer "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" de Nicolas Evans
Style musical écouté:: Comme beaucoup de personnes de son âge , il aime le rock. Il ne rechigne pas non plus pour écouter du pop-rock , ou quelques balades. Mais la musique n'est pas vraiment son truc. Il a une haine féroce pour le Rap et le RNB , rien qu'en écouter ça l'enerve.
Chanson préférée:Still loving you de Scorpions cheers
Film préféré:Le seigneur des anneaux , il l’a vu et revu à en connaître les répliques par cœur.Aprés on peut citer : Underworld mais aussi Neverland
Ville & Pays préférés:Il a toujours rêvé d’aller voir Paris , quand à son pays préféré il s’agit du sien . Par contre ayant beaucoup voyagé à travaers celui ci , son coin préféré demeure les montagnes sauvages du Nevada
Animal préféré:Les dadas XD. Bhé oui question assez bête. Il les a connu que tardivement , mais tout de suite , il a été fasciné. Le cheval n'est pas le seul animal qui le fascine , le loup en est un autre.
Plat préféré:les Spaghettis I love you , surtout avec énormément de Fromage.
Saison favorite:Le Printemps car c'est la renaissance
Couleur préférée:Noir ou blanc. Tout simplement car il aime le black and White

Passion* : Matthew a toujours adorée la photographie , il n’est donc pas rare de la voir avec son reflex autour du cou ,arpentait la nature. Pour lui c'est un moyen de s'exprimer. Ses sujets préférants étant bien sur les quadrupèdes.


III Psychologie

Caractère:
Matthew a une personnalité assez difficile à cerner. Il est passé par beaucoup de difficultés et il à su à prendre note. Il est donc rare qu’il refasse les mêmes erreurs. D’une nature assez solidaire , il est assez difficile de le faire sortir de sa réserve. Il a une philosophie de vie assez particulière et il vous en faudra beaucoup pour le faire sortir de ses gonds. Habitué à la solitude , il rechigne même à aller dans des lieux « peuplés ». Assez calme de nature, il s’est réconforté les autres. Mais attention avant qu’il vous réconforte, il faut déjà « avoir dompté la bête ». Matthew est une personne très généreuse, quand il a donné sa confiance, il est prêt à tout pour aider ses amis , même au plus grand des sacrifices. Les amis il en a très peu , mais le plus souvent se sont des amis dont l’amitié est pure et non pas une amitié futile basé sur le besoin de l’autre. Niveau relation avec la gente féminine , il n’est pas du tout dragueur , bien qu’il est énormément de charme. Il s’est prit tellement de claque que désormais après la mort de son ancienne petite amie , il a décidé de ne plus avoir aucune relation aussi forte avec une personne , les jugeant de destructrices.

Plus grand défaut :: Son plus grand défaut est obligatoirement sa solitude. De part son envie de se mettre en marge. Il passe souvent pour une personne très arrogante, mais ce n’est pas du tout le cas. Justement c’est même le contraire.
Plus grande qualité :Sa plus grande qualité c’est sa gentillesse. Si vous obtenez son amitié , vous pouvez lui demander n’importe qu’elle service il l’effectuera. On peut aussi rajouter sa réflexion assez spécial mais très vrai qui trouve vite les failles des autres.
Peurs : Sa plus grande peur, car il n’en à qu’une et celle-ci est bien suffisante c’est de perdre une personne à laquelle il est attaché. C’est aussi le cas pour la perte d’un animal.
Désirs : Il y a bien longtemps qu’il a mit ses désirs de côtés. Bref celui qui simple existait encore en lui et vivre sa vie sans replonger dans sa vie passée...De vivre sans pouvoir se demander de quoi sera fait demain , si on sera encore en vie ou pas… Trouver une certaine quiétude.


IV Apparence

Allure générale:
Matthew est un jeune homme très élancé et pas très épais. Cela étant dut à tout ce qu’il a vécut. Son visage pourrait paraitre enchanteur si seulement un sourire illuminait celui-ci , Hors cela devait faire bon nombre de mois désormais qu’il n’avait pas laissait échapper un sourire. Il a les cheveux blanc et est sa couleur de peau est assez claire , vu que le soleil le dérange plus qu’autre choses. Son regard est d’un bleu profond ce qui évidemment attire rapidement les demoiselles. Habitué pendant quelques temps au travail des ranchs , il est assez musclé mais cela reste tout à fait modéré et il est loin de ressembler à Sylvester Stallone. Son allure générale reflète une certaine distance, rien de plus normal pour une personne qui refuse quasiment tout contact avec autrui. Immédiatement son allure générale est attirante toute en étant assez repoussante. En quelques sorte il attire mais on ne sais pas si il risque de mordre ou de rester placide.
Style vestimentaire:
Il a un style vestimentaire assez spécial XD , car il n’à pas de style. Le plus souvent il est en jean , par-dessus lequel se trouve une ceinture en cuir. En haut il est peu vigilant. Le plus souvent il porte une tee-Shirt ou une chemise. Le plus souvent de couleurs noirs ou blanches. En hiver comme le temps et surtout la chaleur ne permettent pas de sortir en tee-shirt , il a opter pour un veste toute simple. Il porte toujours sa chaîne en argent ainsi que des bracelets à son poignet gauche.
Quand il est avec les chevaux , il porte un vieux jean délavé , un très vieux tee-shirt , par-dessus lequel se trouve un vieux pull à moitié troué de partout , mais dans lesquels il se sent bien . Ce qui est avant tout le plus important .
.


Manies: La petite manie : Toucher frénétiquement sa chaîne offerte par sa mère. Etant la seule chose qu'il tient d'elle , il a l'impression qu'en la touchant , il trouve un peu d'elle.


Dernière édition par Matthew Smith le Sam 23 Fév - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Matthew Smith


Nombre de messages : 62
Age : 36
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 23/02/2008

Matthew Smith Empty
MessageSujet: Re: Matthew Smith   Matthew Smith Icon_minitime1Sam 23 Fév - 1:02

V Biographie

L'histoire du personnage:

C’était une nuit froide, nuit triste ou les étoiles étaient cachées par bon nombres de nuages. On était en été est la température extérieure devait avoisiner les 5°. Une jeune femme se trouvait dans une ruelle étroite, seule. Il était heure pour elle de donner la vie. Hors elle refusait d’être retrouvé. En effet son mari était un homme violant et l’enfant pas le sien. Par on ne sait qu’elle miracle, elle avait réussi à lui cacher sa grossesse. L’enfant qu’elle portait et elle le savait très bien était bien trop en danger près de cet homme violent et colérique. Pendant près d’une heure et sans assistance, elle mit son enfant au monde. Quand elle eut terminée , elle se rendit avec maintes difficultés à l’orphelinat du coin. Aux portes de celui-ci, elle déposa son enfant enrubanné dans une vielle couverture, une petite enveloppé coincé dans ses langes. Dans cette enveloppe se trouvait un chaîne en argent, ainsi que le nom de l’enfant « Matthew ». La jeune femme embrassa une dernière fois son enfant , avant de sonner à la porte et de s’enfuir…

De 1jours à 5ans

Pendant cette période surement une des plus agréable de sa vie , il fut aimé par les employés de l’orphelinat. En y repensant il comprend combien sa chance fut grande. Il fut trouvé par une sœur : « sœur Anne » , la plus vielle de toute les sœurs , et la plus âge bien sur. Elle s’attacha à l’enfant et s’occupa de très prés de lui. Il n’eu donc aucun problème jusqu'à ses 5ans , protéger sous l’aile bien vaillante de cette femme de dieu dont le cœur était aussi grande que la sagesse. Celle-ci avait rapidement comprit que Matthew était un garçon différent mais surtout très intelligent comprenant les choses avec une rapidité hors du commun , par cette faculté il fut rapidement mise à l’écart refusant souvent les jeux des autres préférant attendre chaque jour que sa mère vienne le chercher. Il portait toujours contre lui , la lettre qu’elle lui avait écrite même si il ne pouvait la lire. Un jour la mère supérieur fut amenée à l’hôpital , hôpital dont elle ne revint jamais. Les autres sœurs confièrent donc l’enfant à une famille catholique qui faisait partit de leur « donateur »

De 5 à 18ans
Il fut donc accueillit par une famille aimante et très proche de Dieu. Rapidement ils comprirent que le jeune garçon était loin d’être bête et que celui-ci ne serait surement jamais un fervent catholique. Il y rencontra Emy de deux ans sa cadette. Ils s’entendirent rapidement très très bien.
A 10ans il fut envoyé en école privée, afin qu’on exploite ses capacités. Il apprit le programme scolaire en moins de 3mois. Plus tard il fut étiqueter comme « génie ». C’est donc sous cette étiquette qu’il évolua jusqu’à 15ans. 15ans âge auquel il régna le système scolaire , ne pouvant plus supporter celui-ci.
Il était secrètement amoureux de sa sœur , et les sentiments étaient réciproques mais évidemment c’était un sentiment impossible bien qu’il n’ai aucun lien de sang. A l’aube de ses 18ans il avait étudié 4ans chez lui et avait passé son bac ainsi que sa License en Mathématique. Durant un jour d’été lui et Emy s’éclipsèrent , ils se rendirent près de la rivière qui coulait en vas de chez eux. Sur la route main dans la main , Emy fut fauché par un camion conduit par un chauffard laissant Matthew regardait la scène. Cette image resta dans sa mémoire durant des journées , et des heures. Un jour il décida de partir abandonna sa famille d’adoption , sa vrai famille qui lui rappelait bien top Emy.

De 18-20ans
La rue vous connaissez ce lieu sombre ou règne mille tentations , toute étant mauvaise et additives. Durant 2ans il resta avec drogué et prostitué restant en retrait , mais tout en étant accepté par cette communauté. La drogue oui il ne pouvait s’en détacher. Et ce fut un jour alors que lui et ses ,potes de galères était sur une vielle route de campagne qu’ils heurtèrent une vieux saule pleureur. Totalement sous l’emprise de l’alcool et de la drogue , il sortit de la voiture , et se mit à marcher à marcher jusqu’à tomber.

De 20-23ans
Il sentit une douce chaleur l’envahir , quand il ouvrit les yeux , il aperçut un plafond bleuté. Le jeune garçon se leva rapidement et descendit les escaliers. Dans une vielle cuisine éclairé par la douce lueur du matin , une femme handicapé par une sclérose en plaques l’attendait dans la cuisine. Quand elle l’aperçut celui-ci , elle ne dit rien , lui montrant juste d’un signe de la main de s’asseoir. Quand il entama son petit déjeuner , elle lui expliqua tout.


-Il y a eu un accident sur la vielle route , la police est à la recherche du dernier occupant , il n’y a eu aucun mort , mais ils ont démantelé grâce a eux , un trafic de drogue. Tu comprends donc bien que si il te trouve , c’est la prison. Je vit seul ici , ma vie est faite de souffrance. Mais j’ai une raison de vivre , une raison qui me tient encore un peu. Je n’ai pas les moyens de m’occuper de tout ce qu’il y a ici , je te propose donc de m’aider , en échange je ne dit rien , et tu recommences ta vie

N’ayant confiance en personne , il se leva rapidement et s’en alla , par la vielle porte , il traversa des champs , et encore d’autre. Puis il s’arrêta , et si cela était possible , peut-être qu’il était tant de marcher vers l’avant et non vers l’arrière. Quand il revint chez la vieille femme il remarqua u’il s’agissait d’un ranch , à droite de celui-ci se trouvait un champs. Prés de la barrière se trouvait une femme , le regard posait sur un étalon gris. Matthew s’approcha intrigué mais assez inquiet , il n’avait jamais vraiment aimé ces animaux.
La jeune femme posa son regard sur le jeune garçon , quant à son comportement elle ne dit rien mais parla du cheval.


-Il s’appelle Arod c’est un jeune étalon de 2ans , un andalou , une femme me l’a laissé pour une bouchée de pain , il serait fou.

Elle posa son regard sur Matthew.

-Il l’est peut-être mais je ne peut m’en occuper , il sera ton travail et occupera tes pensées.

Matthew fut stupéfait , il n’y connaissait rien en chevaux. Quant il essaya de lui expliquer , elle lui répondit que la meilleure façon de dresser l’indomptable était de le laisser avant quelques ayant connu ce que lui avait connu.
Les premiers jours fut laborieux , impossible de rentrer sans se faire attaquer , bon nombre de fois il voulut laisser tombé. Mais il était attiré par le grand mâle , celui-ci semblait être clé , la clé de sa vie ,et cette femme en était la créatrice. Voyant que le jeune garçon était douée pendant 3ans elle lui paya des cours particuliers avec un professeur d'éwqquitation rénommé , ses premiers pas il les fit sur El Paso l'ancien cheval de Grand Prix de Jane.Tout les soirs elle lui racontait ses histoires. Elle avait était une grande cavalière jusqu'à que cette maladie la détruise. Petit à petit ses 3malades de la vie s’apprivoisèrent en connurent la joie et la paix. Mais celle-ci n’était pas faite pour durer. Après 3ans de travail , les deux males s’étaient apprivoisé et aimé. Devenu aussi inséparable que l’eau l’est de la mer. Mais Jane dépérissait. Alors un samedi matin , elle convoqua matthew , Elle voulait mourir en paix , seule , là ou elle l’avait toujours vécut , elle lui apprit que dés le début elle avait comprit que Arod était la solution a ses problèmes , et qu’il était devenu comme un fils pour elle. Elle lui offrit un billet d’avion et un appareil photo ainsi qu’une feuille d’inscription pour une académie , et lui demanda de partir en emmenant Arod avec lui. Matt ne discuta pas , il savait qu’elle devait rester seule , mais se fut le départ le plus douloureux de toute sa vie.


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Drew Fuller
Comment avez vous connu le forum : Je suis Leena Sweet
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 5/ 1O,
Connexion sur le forum: 7/ 7jrs, mais pas sûre de poster
Fille ou garçon :Girl
Libre à vous.. Hellow

VII Exemple de Message

Le paysage enneigé défilé devant ses yeux bleus à moitiés fermés , ce qui ne l’empêchait pas de voir exactement tout ce qu’il se passait. Il attrapa un livre de mots croisés qui était disposé un peu partout dans le train. Deux minutes plus tard il avait déjà terminé 3 sodokus. Le jeune homme souffla désespérément il rangea le magazine . Démoralisé, il ne cessait de regarder autour de lui , ne pouvant se fixer , il voulait éviter de penser. Il se trouvait désormais en France. Heureusement il avait apprit la langue en a peine 6mois sous la demande de Jane , il le parlait donc parfaitement vu qu’il avait suivit aussi des cours en correspondances et avait eu quelques cours particuliers. Il se leva et se dirigea vers le mini-bar qui se trouvait au bout de la 1er classe. Il pensa à Jane elle avait dut se ruiner pour lui offrir.

-Excusez moi , un coca s’il vous plait!

Le jeune homme attrapa le coca qu’on lui avait posé sur le bar , avant de demandé d’une voix polie mais avec un accent tout de même assez présent.

-On est bientôt arrivé , à l’arrêt qui mène à l’académie équestre.

La serveuse lui lança un sourire charmeur.

-C’est le prochain.

Le jeune homme la remercia avant de se retourner vers sa place. Il espérait qu’Arod fasse bon voyage , l’avions s’était bien passé , mais on ne savait jamais.
30min plus tard le train s’immobilisa, le jeune homme sortit son sac à la main. Son visage rougit par le froid régnant s’était rapidement engouffré à moitié dans son vieux blouson délavé. Il sortir de la guerre et se dirigea vers le port. Plus que quelques heures de bateau et il serait là bas. Arod n’arrivait pas encore il devait passer la quarantaine. Le bateau s’élança au bout d’une heure. Matthew restera tout le long de la traversé sur le bond à regarder la mer sous lui. Il lui parût que le temps avait vite passé quand le bateau jeta l’ancre dans une petite baie. Le jeune homme descendit et prit un petit chemin enneigé qui semblait s'enfonçer dans une vieille fôret.
Après environ 45min de marche dans une foret assez dense , aux arbres recouverts d’une épaisse couche de neige , il aperçut l’académie. Il atteignit celle-ci 30min plus tard. La cour était d’une propreté impeccable. Une palefrenière lui indiqua le chemin du bureau de la directrice. Matthew s’élança dans un couloir lumineux et assez somptueux , au bout de celui-ci , une porte en bois. Il resta quelques minutes devant avant de se décider à frapper quand ce fut fait , il la poussa doucement , se préparant à débuter une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Matthew Smith Empty
MessageSujet: Re: Matthew Smith   Matthew Smith Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:15

Bienvenue de nouveau Leena,
ton avatar doit faire obligatoirement 200 x 400 corrige cela s'il te plaît.
Et corrige les balises qui n'ont pas fonctionné.
Enfin, ton personnage ne peut pas avoir un niveau 0 en équitation, c'est impossible, il n'arriverait jamais à suivre les cours, s'il n'a pas les bases et plus, tu vas devoir également modifier cela et tous les apstects concernant cette partie.
J'ai un deuxième problème, ton Matthew corresponds à Dryness Mountain, tu voudrais peut-être faire partie d'une autre académie non?

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Matthew Smith


Nombre de messages : 62
Age : 36
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 23/02/2008

Matthew Smith Empty
MessageSujet: Re: Matthew Smith   Matthew Smith Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:11

Pour l'académie ce n'est pas grave , ça ne me gêne pas et je ne veux absolument pas changer son caractère XD.
Pour le reste c'est arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Matthew Smith Empty
MessageSujet: Re: Matthew Smith   Matthew Smith Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:20

re Bienvenue

Je te valide mais tu es prévenu si tes deux comptes ne sont pas actifs tu devra choisir l'un d'eux.

Matthew Smith 0802081223182279940

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Smith Empty
MessageSujet: Re: Matthew Smith   Matthew Smith Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser