Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann Curtner
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Yoann Curtner


Nombre de messages : 11
Age : 34
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 28/02/2008

Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Empty
MessageSujet: Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé]   Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:46

Yoann Curtner

Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Avatomwellingfngf

Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Incone10 Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Icone_10

I. Identitée

Nom: Curtner, un nom à coucher dehors mais je vous déconseille de le lui faire savoir, sauf si vous voulez vous retrouvez avec son poing sur la figure.
Prénom(s): Yoann, hum déjà un peu moins ridicule que celui de la famille…
Surnom(s): Yoyo Il a un nom allez pas lui en trouver un autre vous…
Date & lieu de naissance: Si je dis que monsieur est africain sa fonctionne ? Comme dans une lettre à la poste ? xD Bon okay, je vais vous dévoiler la vérité sur ces infos classés top-secrètes normalement. Il est née le 26/09/1990, dans un endroit pommé en Italie, bah ouais maman et papa avaient décidé de faire un petit voyage romantique, ce à quoi ils n’avaient pas pensé ce que monsieur leur fils aurait pointé son nez avant la date prévue.
Âge : Au dernières nouvelles il en à 18, mais bon on peut toujours le vieillir on ne le remarquerait même pas.

Nationalité & Origine :Comme monsieur est né en territoire italien et que ses grands parents du côté maternel sont également italiens, notre cher jeune homme revêtit donc cette nationalité qui va parfaitement avec son physique, s’il ne possédait pas l’accent américain, on aurait presque pu le prendre seulement pour un pur italien, sauf que papa était Américain et l’enfant vécut en ce territoire et apprit la langue anglaise, même si maman l’éleva comme un vrai bilingue en lui parlant italien et le lui apprenant. Ce n’est pas plus mal d’ailleurs, il connaît maintenant les deux langue sur le bout de ses doigts, même si depuis quelques temps la langue maternelle est moins utilisée puisque monsieur a raréfié ses voyages dans son pays natal.

Niveau : Papa était un fana du western et des chevaux, sa nouvelle lobbies pendant un moment fut d’avoir un haras et de tout quitter, c’est-à-dire son cabinet d’avocat pour se lancer dans la profession d’éleveur, mais pour se femme vivre à la campagne était hors de question, comment pourrait-elle porter des hauts talons et des robes de soirée dans un milieu si hostile et démodé ? Non non hors de question, cependant le père transmit quand même à leur enfant, malgré le désaccord de sa femme, la passion des chevaux et depuis son plus jeune âge Yoann fréquente le milieu équestre et ses habitants. Il possède un Galop 7, et n’a pas encore trouvé de spécialisation, même s’il à un goût porté sur ***

II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Dernièrement, le jeune homme à lu Da Vinci Code, et il a trouvé passionnant comment l’auteur à développé l’intrigue pour la rendre si intéressante, lui qui ne s’est jamais tellement intéressé à la religion, préférant fixer ses idées sur le concret et le savoir, a beaucoup appris avec ce livre, ce qui est dommage, c’est la commercialisation du livre, ce qui a rendu les choses moins intéressante. Yoann n’aime pas suivre les modes, il préfère rester bien loin de cette idéologique sans queue ni tête.

Style musical écouté: Yoann, aime à peu prêt tout les genres de musique, sauf peut-être le métal, le full et le hard. Il ne supporte pas le bruit infernal que les chanteurs, font en criant dans leur micro, il ne considère cela pas comme de la musique mais du barbarisme. Porté plutôt sur le classique, monsieur, aime entendre ça le soir, cela le détend, puis qui n’aime pas Mozart ?

Chanson préférée: En ce moment, il écoute beaucoup Yellowcard un groupe assez récent, qui a su faire une alchimie entre la musique moderne et les paroles douces. Il a totalement craqué sur la chanson Empty Appartement, même s’il faut savoir qu’il change assez régulièrement de goût et il se peut que dans un mois, il en aime une autre encore meilleure que celle-ci.

Film préféré: Le Cercle des Poètes Disparus, ce film émouvant, rassemble en lui les divers problèmes de la société, et lui donne une touche poétique et émouvante. La poésie est pour une fois mise en valeur, non pas à cause des grands auteurs, mais à cause de son sens premier que l’on oublie souvent. Ce film a été très constructif pour Yoann car il lui a rappelé des valeurs qu’il avait totalement omit dans son quotidien. Bref, j’arrête de divaguer et de parler avec une fervente passion de ce film, qui pour lui et pour moi (ouai mon avis compte d’abord ) est un film culte.

Ville & Pays préférés: Vous posez encore la question ? Bande de nuls mettez votre cerveau en mode éveil quoi….L’Italie évidemment, il aime son pays natal comme la prunelle de ses yeux, pour lui l’Italie est de l’or, recèle des secrets, des beautés encore inconnus, jamais il ne s’en lassera, même si dernièrement prit par le manque de temps et son emploi du temps très chargé, il n’a pas pu consacrer beaucoup de temps à son pays. Patriotiste lui ? Non pas du tout, il sait juste reconnaître la beauté où elle existe et lui reconnaître les attirances qu’elle possède en elle. Yoann a beaucoup voyagé, il se nourrit de paysages et de cultures différentes, pour lui le savoir ne se trouve pas seulement dans les livres mais dans la différence entre les humains, si l’on sait s’empreigne des différentes culture et des différents savoir pour en faire un soi-même après, la est toute la clé du vrai savoir, enfin c’est ce qu’il pense. Bref, revenons à ses moutons, il a visité l’Europe, évidemment, mais les grandes villes comme Prague, Paris, Berlin, Londres (oh il a pas du tout aimer soit dit en passant), Lisbonne (très sympa et chaleureux, un vrai ptit bled, sisi je vous assure).
Animal préféré: Bah s’il s’est inscrit dans une école équine, c’est pas pour rien hein. S’il aimait réellement les chiens, les oiseaux ou je ne sait quel autre animal, il aurait prit une prépa véto vous ne croyez pas ? Pourquoi travailler comme un dur labeur pour devenir un grand cavalier, si on a pas la passion des bêtes que l’on monte, c’est comme être vignoble et détester le vin..Bref, vous l’aurez compris, les chevaux, sont toute sa vie, avec les filles ( Cool ) bien sûr, mais elle ne comptent pas dans la catégorie animale si ?


Plat préféré: Pour lui, le plus simples est encore le meilleur. Alors, il est italien, il est jeune... Trouvez pas ? Bon, elle peut être aux 4 fromages, avec des anchois, des câpres, des champignons. Bon allez je suis gentille : notre bel italien, en bon patriote, raffole de la pizza.
Saison favorite: Bien que son côté séducteur lui souffle d'aimer l'été, notre beau Yoann aime beaucoup l'automne. De belles couleurs, une température encore douce... Même si le brun aime profiter de la chaleur et des filles en bikini durant la saison estivale, l'automne est encore la meilleure saison pour monter à cheval et profiter des sorties sans pour autant être écrasé par la chaleur.
Couleur préférée: Ses couleurs préférées ? Du moment que ça va avec son teint xD Non sérieusement. Yoann aime le noir, le vert, le rose (gros fashion-victim Razz ) et le blanc.

Passion : Heu est-ce que la proposition "coureur de jupons" est acceptée ?
Yoann aime avant tout les chevaux. Il les fréquente depuis sa plus tendre enfance, et il est dur pour lui de s'en passer ne serait-ce que quelques semaines. C'est vraiment une pièce essentielle à son bien-être.
A par ça, notre beau rital aime voyager et attention en exclusivité, il aime beaucoup visiter différents musés, surtout ceux qui exposent des oeuvres italiennes (son côté intello sûrement).



III Psychologie

Caractère: Comment décrire Yoann sans le rendre défectueux ou supérieur aux autres ? Comment décrire parfaitement le comportement d’une personne qui est si étendu et versatile, car les gens changent constamment à part si ce sont des vrais têtus. Tout d’abord pour commencer Yoann est un jeune homme aux allures sûr de lui, il sait toujours dans quoi il met les pieds, loin d’être impulsif et fonceur, réfléchi et posé, il pense réellement avant de prendre un tel chemin ou alors dire une telle chose, s’il le dit c’est qu’il a pesé le pour et le contre. Vous vous demandez si c’est toujours pareil quand on tire sur ses limites ? Hé bien c’est simple, il ne s’énerve jamais, il peut avoir les traits du visage tirés, ses yeux peuvent flamber sous l’effet de la haine, mais il ne laisse jamais cette dernière prendre possession de ses pensées et de sa langue, si pour certains la colère leur fait délier la langue ce n’est pas son cas, au contraire, elle le fera réfléchir encore plus pour vous faire autant mal que vous ne lui avez fait. Telle la force de Newton, il y a toujours deux forces, la force opposée à la force exercée. Appliqué et perfectionniste, monsieur cherche toujours à faire de son mieux sans pour autant être le maniaque du parfait, il ne cherche pas ça, juste tirer le mieux de chaque situation dans laquelle il se trouve. Intelligent, il brille dans les notes, même si en ce moment il a un poil sur la main, mais rien de grave et rien d’impossible d’être rattrapé. Ce qui le pousse à avoir la tête en l’air ? Les filles, hé bah oui, il a goûté au fruit défendu et compte bien re-croquer dans cette pomme pleine de tentation. Cette année sa a été son année de révélation, il a quitté les bouquins et la bibliothèque pour s’ouvrir d’autres horizons, avec son physique attirant, il n’eut pas besoin de chercher longtemps si vous voulez la vérité. Depuis monsieur est dans une déchéance totale, il a du mal à équilibré les fêtes, les filles avec des études sérieuses, mais depuis que ses parents l’ont envoyé à Freedom Creek , il s’est promit de trouver un juste milieu, cela ne doit pas être si difficile si ? Drôle et social, monsieur n’a pas du mal à sympathiser avec ses collègues et prendre contact avec les autres, ce n’est pas un moulin à paroles mais pas un timide de première comme la plus part des gens de Hurricans qui sont assez réservés…
Assez protecteur avec les gens qu'il aime, il supporte difficilement qu'on fasse du mal à ses proches. Il n'hésitera pas à se prendre des coups si besoin est. Fidèle en amitié mais un peu moins en amour Razz , Yoann est un garçon assez attachant, même s'il rebute certains par son côté tombeur.
Avec les chevaux, ce bel étalon est un être doux, sincère, mais qui sait être ferme. Ayant une nette préférence pour les juments (allez savoir pourquoi xD), il les aime raisonnées, intelligentes, et câlines. Exigeant dans ce qu'il demande, il est néanmoins très attentionné : à chaque pansage, c'est pour lui l'occasion de regarder la moindre petite plaie. Vrai papa poule avec ses montures, il aime leur donner des petits surnoms et jouer avec eux.
Cependant, je n’ai parlé que du côté positif de notre cher jeune homme aux yeux verts émeraudes, s’il était parfait cela serait l’idéal, mais l’idéal dans la nature humaine n’existe pas, et notre monsieur n’échappe pas à cette règle élémentaire.
Le problème avec Yoann c’est que ses parents ne l’ont pas éduqué pour mentir, sa franchise peut être un coin point et un atout rare chez les hommes, cependant Yoann est incapable de mentir, le rouge lui monte aux joues et il baragouine, bref il n’est plus crédible, d’autre part, il a l’habitude de dire ce qu’il pense, et la vérité n’est pas toujours bonne a être entendue, surtout si une fille lui demande si elle est belle et qu’elle n’est pas à son goût…Imaginez la scène, drôle à voire mais à vivre, je vous l’assure, c’est une honte un tel manque de tac.
Possessif, le jeune homme aime imposer aux autres ce qui est à lui et n’aime pas qu’on y touche, surtout à sa copine, non mais puis quoi encore, vous ne voulez pas qu’il vous la cède pendant qu’on y est ? Possession va avec jalousie, telle une mère avec sa fille, il est donc normal que monsieur est un côté jaloux, assez poussé parfois, il n’y peut rien, il a beau être gentil la jalousie fais partie de lui, c’est un sentiment qui le bouffe, qui le consume littéralement… Un conseil, si vous tenez à votre vie, tenez vous loin de ce qui lui appartient, car même s’il n’est pas violent, la nature humaine est instable et qui sait par une force suprême, il puisse vous décrocher un coup de poing en pleine face pour vous apprendre les bonnes manières ? Quoique frapper autrui cela ne soit pas du joli joli non plus.



Dernière édition par Yoann Curtner le Mer 5 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Curtner
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Yoann Curtner


Nombre de messages : 11
Age : 34
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 28/02/2008

Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé]   Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:59


Plus grand défaut : Pourquoi commencer par les défauts au lieu de regarder les qualités en premier lieu ? Bon bah d’accord si vous insistez je vais vous dire ce que monsieur à bouille d’ange cache derrière ça. Le problème avec les filles ce n’est pas parce qu’elles sont belles et beaucoup représentent une tentation pour les garçons, encore ça, il faut juste savoir se maîtriser, le problème c’est quand t’en possède une qui est bien mignonne il faut que tu la surveille tout le temps pour empêcher les autres gars de lui tomber dessus, car elles sont incapables de poser leurs propres limites, elles sont pas méchantes alors il leur faut un protecteur, telle est la vision de Yoann, alors vous l’aurez bien compris, monsieur est jaloux et possessif, ce qui lui appartiens personne n’a intérêt à y toucher, sinon il aura affaire avec lui, il ne rigole pas, mais alors vraiment pas, même s’il est de nature calme et posée il reste un humain, qui peut parfois céder à des tentations comme de casser la figure à l’idiot qui tourne autour de ce qui lui appartient. Soyez prévenus pour la suite messieurs…

Plus grande qualité : Malgré son défaut qui est assez gênant quand on est la créature protégée par le jeune homme, ce dernier possède de nombreux atouts ce qui compense enfin de compte ce vilain défaut. Dans le genre sage comme une image, il n’est pas mal dans le genre, dur labeur et intelligent, monsieur à la soif du savoir, il veut toujours tout savoir sur tout, ce qui est parfois embêtant quand il pose dix milles questions à la minutes, mais d’un autre côté on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir une culture élargie et des pensées comme des opinions bien à lui. Si certains jouent les moutons à suivre le mouvement, Yoann est bien capable de nager contre courant pour ses convictions et ses idéologies, on ne peut pas dire qu’il soit têtu, juste convaincu de ce qui est bien ou pas, il est ouvert à la discussion et peut réellement changer d’avis, mais à mon avis vu sa connaissance, déjà importante pour quelqu’un de son âge, il est difficile de s’opposer à lui. Sa gentillesse et sa sociabilité renforcent l’idée d’une personne ouverte au reste du monde et des personnes, Yoann est quelqu’un qui ne se base pas sur le physique d’une personne pour la juger, il attends que cette dernière ouvre la bouche et exprimes ses idées et convictions pour ensuite trancher, il a du mal à comprendre comment on ne peut pas être sociable et amical, mais cela va selon le caractère de chacun, enfin c’est ce qu’il suppose.

Peurs : Vous connaissez la précarité humaine ? Non ? Et bien la théorie comme quoi l’homme n’est qu’un fœtus de paille balloté par les éléments de la nature, selon les envies de celle-ci. L’homme ne peut rien faire, il est condamné à naître, vivre et retourner à la poussière, il ne sait ni pourquoi il est là, ni comment il existe, ni s’il existe une vie après la mort mortelle. L’homme est condamné à mourir, là réside toute crainte humaine, vieillir, se faire oublier, aucune mémoire, aucune nature ne peut retenir la mémoire des morts si ces derniers n’ont pas pris les précautions nécessaires pour les maintenir en vie assez longtemps pour marquer les esprits. Yoann a peur de la vieillesse, se ratatiner sur lui-même, avoir des rides, ne plus avoir la force, parler seul. BEURK, cela le répugne et l’effraie, il ne veut pas vieillir et mourir, cependant il n’y peut rien…

Désirs : Désiré quelque chose ? Il en désire plein des choses, son rêve ? Devenir un grand cavalier non ? Il y a juste envie de réussir dans la vie, la menant de son mieux, souffrir, aimer, bonheur, pleurs, il a envie d’une vie calme et peu douloureuse mais on ne trace pas son futur, on ne le prévoit pas, on le guide juste vers certaines directions, mais qui peuvent être changés au cours du temps et des choses..encore des éléments incontrôlables. Que c’est effrayant !!


IV Apparence

Allure générale: L’est beau cherchez pas xD Yoann est un grand garçon, en tout les sens du terme d’ailleurs, il frôle les 1m90 et est déjà majeur, peut-être pas encore dans sa tête mais sa compte pas hein ^^" . Commençons par le haut : sa figure. Ses cheveux sont de couleur jais, ils ne sont pas coupés courts, genre coupe de l’armée, mais ne lui arrivent pas non plus au chevilles, c’est un juste milieu. Son teint de peau pourrait être qualifié de blanc en hiver, tandis qu’en été, contrairement a beaucoup de jeune hommes de son âge, au lieu de devenir rouge au soleil, ses cellules de peau gèrent très bien le bronzage. Ce qui est frappant chez lui se sont ses deux billes couleur émeraude qui lui servent de yeux. Ils font ressortir sa bouille d’adulte, qui ne contient plus aucun trait d’enfance, sa mâchoire est carrée, et ses lèvres sont bien charnues sans être en excès. Son nez aquilin donne au tout un certain charme à notre jeune homme. Ce dernier possède de larges épaules carrés et musclés, qui dit épaule larges, dit poitrine également imposante, grâce à la musculation que le jeune homme pratique depuis de nombreuses années, il est très musclé et cela se voit à ses pectoraux. Un ventre lisse et plat garni d’une tablette de chocolat en guise d’abdominaux, disons que notre jeune homme pourrait en faire craquer plus d’une juste pour sa carrure de jeune athlète trop bien foutu, excusez l’expression hein. Ses jambes et ses bras sont proportionnels au reste du corps, rien à de particulier à décrire cependant disons qu’il a de grandes mains, mais qui sont douces et bien habiles :p

Style vestimentaire: Bien disons que si certains croient que c’est un BCBG juste parce qu’il s’habille bien, ils se trompent grandement. Yoann ne fait pas vraiment attention à ses habits, lors de l’achat, il réfléchit beaucoup mais ensuite lors du quotidien, il revêtit ce qui lui tombe sous la main et qui lui semble propre. Le soir il opte plutôt pour un style plus classique et plus homme d’affaire pour se distinguer de ses camarades, mais également parce que c’est son habitude, enfin comment ses parents voulaient qu’il soit au dîner…Bref, espérons que les choses soient claires à partir de maintenant, même s’il met ce qui lui tombe sous la main, n’allez pas imaginer des habits mal repassés ou affreux, parce que monsieur à du goût quand même, et il n’est pas idiot au point de mettre un jean bleu avec un polo rouge et un tee-shirt vert…non non il est quand même plus réfléchit que cela sans pour autant être un fashion victim.

Manies: Une manie? Hé bien comment dernier ce sourire au coin qui en fait craquer plus d’une? C’est bien une de ses manies à lui, quand monsieur drague, c’est ce sourire au coin qui est étiré sur ses lèvres charmantes, mais cela évidemment nos demoiselles ne le savent pas.

V Biographie

L'histoire du personnage:
Au lieu d'avoir été mis au monde dans une maternité comme une grande majorité de nouveaux-nés, notre bel italien lui était né à la maison. Le village, situé dans les hauteurs, ne permettait pas un aller express direction une clinique. Mais malgré l'inquiétude des deux jeunes époux, l'accouchement se déroula sans aucun souci avec l'aide du médecin du village.
Né à l'improviste dans ce charmant petit village, Yoann version bébé était un banbin craquant. Rieur et casse-cou, il cachait très bien derrière ses petits yeux verts émeraudes une grande intelligence mais aussi un brin d'espièglerie. Chaque bêtise qu'il était possible de faire, il la faisait. Sa mère, une magnifique jeune femme brune, avait fort à faire avec ce petit diable, avec bien sûr l'aide du père, qui avait légué à son fils deux extraordinaires yeux verts.

Plus précoce que les autres enfants de son âge, Yoann apprit à parler et à marcher très tôt. De plus, il était toujours le plus grand, et ce durant toute sa scolarité, ce qui ammena notre rital à frôler les 1m90. Travailleur et assidu, le petit garçon ne perdait pas pour autant sa bonne humeur coutumière, n'hésitant pas une seconde lorsqu'il s'agissait de mettre l'ambiance dans une classe trop endormie. Cet excès de bonne humeur lui valut d'ailleurs quelques rendez-vous chez un directeur compréhensif qui en secret faisait des clins d'oeil à son jeune élève.

Même s'il était né en Italie et y avait vécu pendant ses deux premières années, Yoann a vécu aux Etats-Unis dont il parle couramment la langue. C'était le travail du père de Yoann qui l'avait ammené à persuader sa femme, de nationalité italienne à vivre au pays de l'oncle Sam. Avocat, le père du jeune homme assurait un bon revenu à sa famille. Son épouse, elle, le dépensait en divers voyages, soins en instituts et en vêtements. Ce n'est que lorsque son fils atteint ses douze ans qu'elle trouva un travail en tant que commerciale dans une entreprise qui exportait des médicaments.

Arrivé à l'équivalent américain du CE2, le père de Yoann emmena son fils dans un ranch. Passionné d'équitation western malgré les soupirs agacés de sa femme, l'avocat voulait transmettre sa passion à son fils. C'est donc dès son enfance que l'italiano-américain se mit à fréquenter les chevaux, et ce de plus en plus souvent. Le père de Yoann lui avait transmit le virus, et pas qu'à moitié. Si dans son enfance le petit garçon monta comme un véritable cow-boy, ce n'est qu'à l'adolescence qu'il découvrit le cross et s'en éprit de façon durable.

C'est à ses treize ans que le niveau d'équitation du bel italien augmenta sérieusement. Malgré son jeune âge, le directeur du centre équestre dans lequel il était inscrit lui confia une jument AA. Judith, c'était son nom, avait tout juste 4 ans et savait à peine sauter. Mais de prestigieuses origines la destinaient à une belle carrière. Fougueuse mais intelligente, elle commença par rejeter son jeune cavalier. Celui-ci fit preuve de douceur et réussit à conquérir le coeur de la belle alezane. Durant des mois, il l'entraîna, s'occasionnant d'ailleurs quelques chutes. Sa mère, inquiète, ralentit le rythme de ses cours d'équitation. Ce qui n'empêchait pas notre jeune monsieur Curtner de trouver des excuses farfelues pour s'éclipser du foyer afin d'assurer de bonnes bases à sa jeune protégée. Au bout d'un an et demi de travail, Judith était prête. S'ensuivit pour le jeune Yoann une série de concours en compagnie de son directeur et mentor. Si au début la jeune jument enchaînait les mauvais score, elle eut un jour un déclic. Yoann, à cause d'une mauvaise grippe, avait du confier sa jument à un autre cavalier. Brutal, il braqua la jument, qui resta plantée sur la ligne de départ. Au concours suivant, elle retrouva son jeune cavalier avec des ronflements de joie et pulvérisa le record. C'est à partir de ce jour que le jeune italien commençait à gagner, juché sur sa grande Judith.

De temps en temps, surtout pendant les vacances scolaires, sa mère l'emmenait en voyage avec lui, même si elle avait une plus forte tendance à l'emmener en Italie afin de lui faire découvrir une partie de ses racines, ainsi que son lieu de naissance. Yoann avait plaisir à découvrir l'hospitalité des habitants ainsi que les vestiges de son pays, ce qui ne l'empêchait pas de visiter de nombreuses villes : Lisbonne, Londres...

Il emmena Judith en concours jusqu'à ses 17 ans. Entre eux, les liens tissés étaient fort. Le directeur confia la jument à une autre cavalière, avec les conseils de Yoann : encore aujourd'hui, le nouveau couple concoure et rafle les trophées. Cette belle histoire avait fait progresser le jeune homme très rapidement, lui assurant un très bon niveau. Si le garçon montait toujours à cheval régulièrement, ses notes commençèrent à baisser, car un jour ou l'autre, un adolescent finit par désobéir à ses parents et à "s'amuser". Premier baiser, fêtes, soirées... Yoann commençait à charmer les filles, et il le savait. Ce n'est pourtant qu'à partir de ses 18 ans qu'il exploita vraiment cet avantage, faisant fondre plus d'une jeune demoiselle de son regard vert émeraude.

Quelques semaines après ses 18 ans, ses parents décidèrent de parler avec lui sur son atitude. La discussion dura plus de 2 heures. Puis, la décision tomba : ses parents lui avaient réservé une place à l'Académie Freedom Creek, école internationale très renommée en matière d'équitation. Le jeune homme savait que cette Académie était également réputée pour son exigeance : il se doutait donc que ce "voyage" était d'un côté un moyen de le punir, de le calmer. Mais de l'autre, il savait que c'était pour lui une formidable opportunité.

Une semaine après, il fit donc ses bagages. Il vida toutes ses armoires, emmenant vêtements, tenues d'équitations, cadeaux offerts par ses proches. Enfin, il fit ses adieux à ses parents, mi-heureux mi-inquiet de ce que cette Académie allait lui réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Curtner
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Yoann Curtner


Nombre de messages : 11
Age : 34
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 28/02/2008

Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé]   Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:41

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Tom Welling
Comment avez vous connu le forum : Mystère et Boule de gomme =D
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 40 ? Ah bah merde, je dépasse un peu là ^^ ..je dirais 8 ?
Connexion sur le forum: Cela dépendra des joueuses, les connections seront assez aléatoires, mais pas de panique Yoann sera actif.
Fille ou garçon : Au dernière nouvelles GIRLS POWER
Libre à vous.. Sandra, cherche pas avec moi tu en pâtiras. Cap ou pas cap ?

VII Exemple de Message

- Et m...

Le levier de vitesse gémit dans un grincement affreux. Même les passionnés de voiture les plus endurcis n'y aurait pas résisté. Le jeune homme leva son pied de la pédale d'accélérateur et poussa franchement le levier en carbone noir qui cette fois s'enclencha dans la 3ème. Le brun se recela confortablement dans son siège, arrachant un grincement au cuir du siège de sa voiture. Le moteur ronfla et le paysage défila de nouveau. Sans ralentir, le coupé bleu nuit traversa une flaque boueuse, maculant les jantes d'un argent immaculé d'une couche de boue noirâtre. Brillant sous le soleil de cette fin de matinée, la voiture filait sur le chemin boueux, malgré le risque que représentait les flaques d'eau et la boue grasse.

Yoann, une paire de lunettes de soleil sur le nez, tenait fermement son volant. Occultés par les verres sombres, ses yeux émeraudes trahissaient clairement sa concentration. Le jeune homme avait passé son permis il y a peu de temps de cela, et certaines réactions de la voiture le surprenaient. Manque d'expérience ? Clairement. Le brun tenait le volant avec tellement de force que ses jointures blanchissaient, faisant contraste avec le bout de ses doigts repliés sur le volant qui eux étaient d'un rouge violacé. Ses yeux fixés sur l'horizon, il ne remarqua pas une flaque qui barrait le chemin en long. Plongés dans ses pensées, il oublia de ralentir : quelle ne fut pas sa surprise quand un immense "SPLACH !" accueillit son entrée dans la petite étendue d'eau.

Surpris, Yoann ralentit jusqu'à arrêter la voiture au beau milieu du chemin. Après avoir repris ses esprits durant quelques secondes, il constata avec soulagement qu'il avait bien fermé ses fenêtres, évitant ainsi de transformer son coupé en un bain de boue de sport. Le jeune homme n'osa pas sortir constater l'étendue des dégâts : à coup sûr il serait resté coincé dans cette boue grasse et gluante. Pressant doucement la pédale d'accélérateur, l'italien se concentra jusqu'à la fin du voyage. Roulant au pas, il eut le temps de se remettre de ses émotions et de constater le temps énorme qu'on mettait quand on roulait comme tout les autres, à 50km/h.

Une vingtaine de minutes plus tard, il gara son coupé dans le parking de l'Académie, en veillant bien à choisir une place où il ne risquait pas de rester embourbé à la sortie de voiture. Coupant le moteur, le jeune homme rassembla ses affaires lancées sur la place du mort : ses papiers, ainsi que son étui à lunettes. Hé oui, Yoann prenait soin de ses affaires. Le brun retira les clés du néman et ouvrit la portière. Tout de suite, il se redressa : sa carrure en imposait, et les employés qui ricanaient entre eux de la "propreté" de sa voiture se turent. Claquant la porte derrière lui, Yoann ferma sa voiture, direction le coffre. Là, il l'ouvrit d'une main experte pour en sortir un énorme sac à roulettes, là aussi très classe. Se dirigeant vers la porte en bois épais de l'Académie, l'italien fusilla du regard les employés. Seulement, avec des lunettes de soleil, pas facile de se faire comprendre.

Ce n'est qu'à l'intérieur qu'il s'en rendit compte. Il s'arrêta dans l'entrée afin de poser les verres dans leur étui et de ranger celui-ci dans sa poche. Faisant à nouveau rouler sa valise, il chercha l'accueil des yeux, et ne tarda pas trop à le trouver. Un peu trop naïf ? Oui. S'attendant à voir une jeune fille timide et charmante, il fut un peu déçu à la vue d'une femme d'âge mûre, apparement agacée de sa lenteur.

- Vous êtes nouveau ?

Yoann prit le temps de se mettre en face du comptoir avant de lui répondre. Puis, il eut une idée : de son sourire le plus charmant, il regarda la vieille secrétaire dans les yeux :

- Oui. Yoann Curtner.

La vieille femme, plus conciliante lui renvoya un faible sourire. Le sourire du jeune homme s'élargit :

*du succès même avec les vieilles ! Heu, femmes âgées*

De sa main solide et sèche, il lui tendit ses papiers. La secrétaire les observa attentivement, s'attardant sur la photo du jeune italien. Un peu confuse, elle referma brusquement le dossier, avant de reprendre de sa voix aigre, histoire de faire comme si rien ne s'était passé :

- Bien. Tout est en règle. Le bureau de la directrice est fléché. Laissez vos bagages ici, on va s'en occuper.

Yoann, plein d'une fausse galanterie salua de la tête la vieille secrétaire et posa sa grosse valise dans un coin. Suivant les flèches comme le lui avait conseillé la secrétaire, le géant d'1m90 monta un escalier puis suivit un couloir, avant de tomber sur la porte du bureau de la directrice. Avant de frapper, l'italien ré-ajusta sa veste, se donna quelques coups de doigts dans les cheveux et frappa, direction un monde inconnu...

Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé]   Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 21:06

Très cap chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé]   Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 17:19

Welcome

Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] 0802081236132280002

P.S : Steph je réserve ton premier RP qu'on s'amuse un peu Wink je te laisse l'écrire ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé]   Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Darling I'm Coming...Personnage pré-créé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser