Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 |- Entrainnements de Play Boy d'Argoat -|

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Surno
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Mélissa Surno


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
• Origine • : Française
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Play Boy d'Argoat
• Galop • : Galop 5
• Discipline Favorite • : Hunter
Date d'inscription : 15/02/2008

|- Entrainnements de Play Boy d'Argoat -| Empty
MessageSujet: |- Entrainnements de Play Boy d'Argoat -|   |- Entrainnements de Play Boy d'Argoat -| Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:39

(j'ai également mis ce texte en texte d'évaluation sur TH)

    Il faisait très beau, pour un temps d'hiver. Le soleil montrait le bout de son nez, éblouissant les personnes passant près d'une voiture, les rayons se reflétant sur la carrosserie. Beaucoup de chevaux étaient au pré, profitant du soleil et de la douceur de la température. Mélissa avait mit sa plus belle veste d'équitation, sans pour autant toucher à ses vestes de concours. Elle était vêtue d'une veste bleu marine aux revers dorés, avec une rangée de gros boutons très élégants. Pour aller avec sa tenue de hunter, elle avait mit un pantalon d'équitation beige. Ses très chics bottes en cuir à lacets brillaient au soleil, grâce au cirage soigné de la veille. Des gants blancs terminaient sa tenue. Dans sa main droite, elle tenait sa bombe d'équitation GPA. De l'autre main, les rênes de son beau poney perlino, Play Boy. Elle avait prit beaucoup de temps à le faire tout beau, pour faire un peut de hunter. Elle rêvait toujours de devenir une championne avec ce poney, et en élégance, s'il vous plaît ! Elle adorait le saut d'obstacle, qui lui rendaient beaucoup de sensations. Elle aimait également l'élégance, mais le dressage ne bougeait pas assez à son goût. C'est pour cela que le hunter était parfait pour elle. Play boy était bien brillant, sa robe brillait au soleil, comme les cuirs de son équipement, graissés la veille. Mélissa prenait énormément soin de son matériel, quand il s'agissait de garder de l'élégance. elle avait mit à Play boy des protections en cuir. Elle avait également fait des pions dans sa crinière, et tressé sa queue. Tous deux étaient resplendissants. En marchant vers le manège, elle n'avait pas vu que M.Srock, le vendeur de chevaux les observaient. Il était venu pour voir comment ça se passait, entre Mélissa et Play Boy. Elle emmena donc Play Boy au centre du manège, et l'arrêta pour se mettre en selle.

    " Mon beau, ça fait une semaine que je ne t'ai pas monté, tu vas quand même bien te comporter, hein !"
    Dit-elle tranquillement.

    Elle fit quelques tours pour vérifier le matériel, si tout était en ordre. Elle descendit ensuite les étriers, après avoir ressanglé de deux trous. Elle prit un brin de crinière, mit son pied gauche dans l'étrier, et s'envola au dessus du poney. Elle s'assit tout en souplesse sur la selle, bien confortablement. Aussitôt assise, Play Boy fit un bond de gaieté, projetant sa cavalière sur son encolure. Elle se remit très rapidement à la bonne place, tirant légèrement sur les rênes pour le faire reculer. Mécontent d'avoir été punit de sa gaieté, Play Boy se cabra et hennissant. Furieuse, Mélissa lui donna un coup de talon, petit, mais sec. Aussitôt, Play Boy partit au grand galop, les oreilles couchées. Si Mélissa croyait qu'elle pouvait s'imposer à lui par la force...

    " Tu vas arrêter ton cirque, oui ! Et pas plus tard que maintenant !"
    Lança-t-elle fermement.

    Elle bascula son buste vers l'arrière en serrant ses doigts sur les rênes, et en rammennant légerement ses mains vers elle. Très sensible à la bouche, Play Boy s'arrêta net, et releva la tête pour échapper aux mains fermes de Mélissa. Aussitôt, celle ci le caressa pour s'être arrêté. Boy baissa la tête.


    " Enfin !" Soupira-t-elle.

    Elle prit le temps de rassembler ses rênes, se mettre en bonne position et serra tout doucement ses jambes contre les flancs du poney. Aussitôt, celui-ci partit d'un pas très énergique. Elle le ralentis par un simple mouvement d'assiette. Elle accompagna ensuite en douceur les mouvements du poney. Elle commença donc une détente au pas. Elle le laissa marcher tranquillement dans tout le manège. Quelques minutes après, elle serra les jambes, il se mit au trot moyen. elle caressa, puis se mit au trot enlevé. sur le bon diagonal. Elle demanda au poney quelques figures de manège. Elle plaça sa jambe au centre, demandant l'incurvation puis utilisa une discrète rêne d'ouverture pour le faire tourner. Ils exécutèrent un cercle parfait, enfin, presque. Elle l'emmena au trot, toujours, sur quelques barres au sol. Celles-ci étaient encadrées de plusieurs plots vert pâle. Ce que Mélissa n'avait pas vu, c'est que sur le premier, il y avait un gros ruban rose vif. Surprit, Play Boy fit un bond de côté, projetant sa cavalière au sol. Celle-ci, resta quelques minutes dans le sable, avant de se relever et attraper fermement les rênes de son poney en lui lançant des regards noir.

    " Mais, quesqu'il te prend ? Ça va pas la tête ?" Hurla Mélissa.

    Elle monta rapidement sur son dos et lui donna un bon coup de talon, ce qui suffit à le mettre au grand trot. La tête en l'air, les oreilles couchées, Play Boy trottait, complêtement appeuré. Elle le irigea très fermement sur les barres au sol, décidée à les lui faire passer. Cette fois-ci, Play Boy pila net devant les barres, ses membres tremblant. En ralant, Mélissa lui donna un bon coup de cravache sur la croupe. Aussitôt, Play Boy fit une grosse ruade, déséquilibrant Mélissa qui finit par glisser par terre. M.Srock, écœuré par cette scène se demandait quesqu'il faudrait faire. Voyant Mélissa se relever et marcher furieusement vers le poney, brandissant sa cravache, il décida de passer à l'action, ne voulant pas voir une fois de plus ce si beau poney recevoir un méchant coup de cravache. Il descendit de la barrière à laquelle il était assis et se dirigea vers Mélissa et Play boy, qui était tremblant de terreur.

    " Mad'moiselle ! S'il vous plait ! arrêtez, ce n'est pas la faute de ce poney. Il a simplement peur de ce ruban. Ne le brutalisez pas, il faut juste qu'il comprenne que ce n'est rien, ce ruban."
    Lança-t-il en essayant de paraître le plus gentil possible. Mélissa lui lança des regards noirs.
    " Non mais, de quoi j'me mêle ? C'est pas à vous que je vais demander service, plutôt à l'éthologue !"

    Elle repartit en prenant Play Boy. Même si elle avait montré qu'elle n'était pas d'accord au vendeur, elle se demanda si elle devait suivre ses conseils, ou non. Elle caressa quand même en le rammennant à l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas
http://theranchofstars.bbactif.com
 
|- Entrainnements de Play Boy d'Argoat -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Les infrastructures ₪ :: Le Manège Couvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser