Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ..: Jason Harrisson [Finotow !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Harrisson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Jason Harrisson


Nombre de messages : 20
Age : 34
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Dressage
• Amour • : Ha ha !
• Amitié • : Personne pour le moment !
• Ennemi • : Ian !
Date d'inscription : 03/03/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Lun 3 Mar - 3:05

Formulaire

QUI SUIS-JE ?

..: Jason Harrisson [Finotow !] Iconandrewcooperr ..: Jason Harrisson [Finotow !] Iconandrewcooperr2 ..: Jason Harrisson [Finotow !] Iconandrewc

I. Je me prénomme...

Nom: Harrisson
Prénom(s): Jason Michael Alexander, de naissance... mais plus simplement Jason !
Surnom(s): Jay !
Date & lieu de naissance: C'est par une belle journée d'orage et de pluie que nacquît Jay ! On était le 01 Avril 1990 ! D'origine italienne et anglaise de sa mère, son père est un pur Écossais. Jay vit le jour dans ce magnifique pays de monts et rochers : l'Écosse.
Âge : Jay a 17 ans... il se dirige vers ses gros 18 ans, wouhou !

Nationalité & Origine : Les origines de Jay remonte au temps de la guerre Mondiale. C'est en Italie que sa grand-mère maternelle rencontra un fier soldat anglais, qui devint son grand-père ! Leur fille, la maman de Jay était une belle union de ces deux nationnalités. Le père de Jay est un écossais pur-laine... Un de ces grands gaillards à la tignasse plus rousse que le fauve tigre ! C'est lors d'un voyage purement touristique, afin de remonter à ses origines anglaises que la maman de Jay rencontra le papa de Jay... [À LIRE DANS L'HISTOIRE]

Niveau : Jay est un très bon cavalier... Dès son enfance, il montait à cheval. Talentueux, il ne tarda pas à faire de grands progrès ! C'est pourquoi il possède son galop 7. Toutefois, ses connaissances dans certaines disciplines ( les moins communes ) sont plutôt minimales... Tout dépend de ce à quoi il a été habitué !



II J'aime...

Livre Favoris: "La Part de l'Autre" Ce roman a fasciné Jason au plus haut point. Sa lecture le forçait à réfléchir sur le cas d'Hitler... Un parcours qui aurait pu être si différent... un roman tellement hypothétique... Jason ne râte pas une occasion d'en traiter... faites gaffe si vous parlez de la seconde guerre mondiale !
Style musical écouté: Jason aime un peu de tout... Il semble avoir une
préférence pour le Soft Rock, mais il saura apprécier le pop, le rap, le R&B, techno, rock, classique même... tout ! Mais, ne le prenez pas pour un sourd... s'il écoute tous les genres, ça ne veut pas dire qu'il aime toutes les musiques, hein !
Chanson préférée: La chanson que Jay préfère d'entre toutes est Imagine de John Lennon. Les paroles sont inspirantes et magnifiques et la mélodie juste comme l'aime Jason. C'est la première chanson à l'avoir fait frémir. Il ne peut s'empêcher de la fredonner en tout temps. Si vous l'invitez à un feu de camp, soyez certain de l'entendre cahnter Imagine accompagné à la guitare !
Film préféré: Seabiscuit est, et de loin, son film favori. Il admire cette histoire, ces 3 hommes et ce cheval au passé difficile qui se rencontre... Pour un avenir glorieux. Il a toujours été fasciné par le rétablissement qui c,est produit au contact les uns des autres. Mais, surtout, depuis Éphémère, la fin, lors de leur retour sur les piste malgré la blessure... De quoi faire rêver un jeune cavalier !
Ville & Pays préférés: Jason serait incapable de vous nommer sa ville préférée. Des contrées encore sauvages des Highlands qu'il a eu la chance de visiter, chacune d'elle l'a séduit par sa rusticité. Il a aussi été à Florence et, là encore, il a été charmé. Son pays préférée reste l'Écosse : sauvage, vierge et fraîche... Mais, s'il est amoureux de ce pays, il est sous le charme de l'Italie : civilisée, élégante et chaude. Quoiqu'il puisse vous répondre à ce sujet, cela restera toujours plutôt abstrait et vague !
Animal préféré: Le cheval ! Jason n'hésite jamais lorsqu'on lui pose cette question... Rien de vivant ne saurait égalé la synergie de la grace, de l'élégance, de la beauté, de l'intelligence, du mouvement... de la magie que dégage le cheval !
Plat préféré: Jason est très facile à plaire sur ce point... Il mange presque de tout. Il aime goûter à tout, même ce qui semble absoluement pas succulent...
Peut-être tient-il cette rare qualité de ces ancêtres écossais qui raffolait d'haggis ? Quoiqu'il en soit, présenté lui un bon morceau de steak... un t-bone, des frites et un gâteau et il sera totalement ravi !
Saison favorite: Habitué à l'Écosse, sa saison préférée est le printemps, car elle lui rappele son pays d'origine avec ses pluie douce, son sol humide, ses brouillard le matin... Mais, sinon, il aime particulièrement l'automne... Mais seulement les automnes qui étale au yeux ravis un palette inimitable de couleur chaude : du brunâtre au rougâtres, passant par toutes les teintes de cuivres, de miel et de jaunâtre... Cette saison qui laisse embaume l'air d'un parfum de terre. Cette saison où la température est juste parfaite ; oscillant entre le pas trop chaud etle pas trop froid... D'ailleurs, il n'y a pas UNE autre saison qui vaut celle-ci pour monter à cheval !
Couleur préférée: Jason aime le vert. C'est elle, sa couleur préféré. Il a donc un coup de coeur pour toutes les filles qui arbore cette couleur douce, fraîche et souvent synonyme de renaissance dans leur yeux. Quelle qu'en soit la teinte, elle plaît à Jaon... à moins de tendre un peu trop vers l'Olive.

Passion* : Jason a effectivement quelques autres passions. Comme passe-temps, il aime lire, discuter avec des amis et écouter de bon films. Il s'interesse à la mode... même s'il ne l'avouera pas ouvertement, ça fait trop "tapette" pour un mâle dans son genre ! Rolling Eyes Toutefois, il sera toujours bien habillé et très critique sur et aspect... Son autre passion, à prorement parler, c'est la musique... D'ailleurs, Jason a un voix de Dieu ! Elle est rauque à souhait et très virile, grave... Aimant chanter, il en a développé un excellent contrôle. Il essaie de ne pas trop s'en vanter, mais lorsque l'occasion se présente, il saute dessus ! Il sait aussi jouer la guitare, mais là encore, c,est plus un passe-temps qu'un passion... Il ne joue pas comme il chante ou comme il monte ! Heureusement, sinon, il serait trop prêt de la perfection ! Razz



III Je pense...

Caractère:

Jason n'a pas une personnalité banale... Il passe très rarement inaperçu ! Ce jeune homme a toujours eut en grande horreur l'invisibilité... Si l'on vit... alors, il faut profiter pleinement de chaque jour et de vivre au mieux de son possible. Npous n'avons qu'une seule vie et elle nous appartient... Aussi bien en profiter, non ? Carpe Diem ! Cet philosophie de vie fait de Jason ce qu'il est. Une personne qui sait profiter des petits plaisirs, qui saute sur toutes les occasions, qui mord dans la vie.

Sans gêne et inhibition, Jason ne craint aucunement d'aborder des inconnus. Il n'est pas de la catégorie des timides qui n'osent s'approcher de la dame de leur rêve sou peine d'être rejetter. Si Jason la voit, il lève la tête, esquisse son plus beau sourire, va voir la demoiselle en question et lui parle tel que s'il l'avait toujours connu ! Combien de fois Jason a-t-il été tâter le terrain pour ses amis ! Pour finir avec une longueur d'avance sur ces amis en bout de ligne ! Jay n'a pas peur de dire ce qu'il pense... Il est direct et franc, pas d'hypocrisie avec lui... D'ailleurs, les visages à deux faces ont le tour de l'enrager. C'est d'un bassesse... c'est absurdement pathétique !

Agissant en symbiose avec son aisance publique, Jay est doté d'un super sens de l'humour. Il prend assez bien les plaisanteries... dépendamment lesquelles ! Toutefois, si vous lui jouez un sal tour... attendez-vous à vous en faire jouer un en retour ! Dent pour dent, oeil pour oeil ! À moins de chercher les embrouilles, Jay n'est pas méchant... Mais il est impulsif, possessif et protecteur... Lorsqu'il se fâche, il devient TRÈS colérique et l'on est mieux dele laisser seul... avant l'explosion de la Bombe Jay ! En temos normal, il est plutôt très sympathique, cool, calme ! Assez di0plomate, son sens de l'humour peut calmer quelques esprits qui s'échauffent !

Tel qu'un chien, Jay est loyal et fidèle. S'il vous promet un truc, comptez sur lui, il ne vous laissera pas tomber. Il ne voit pas l'intérêt de dire un truc et d'en faire un autre. Il s'attend à ce qu'on lui rende la pareille, par contre. S'il vous accorde sa confiance aveugle, c'est que vous l'avez mérité. Dans ce cas, il ne laissera personne vous causez du tord. Il est prêt à beaucoup pour ceux qu'il aime... plus pour eux que pour lui-même. Ses amis peuvent compter sur Jay, en tout temps. Nuisez à ceux qu'il et vous verrez... il grogne le p'tit chien !

Si Jason est arrivé ici, il ne fait pas de doute qu'il est ambitieux et minutieux. Jay ne fait RIEN à moitié ! Si quelque chose mérite d'être fait, il mérite d'être BIEN fait ! Jay peut passer 2 heures à achever un tache que les autres finissent en 20 minutes... Mais lorsque le travail a une valeur au beaux yeux gris de Jason, il s'appliquera. Le temps n'existe plus, mais le résultat en vaudra toujours la peine. C'est en travaillant aussi ardemment qu'il est devenu un cavalier confirmé. Et même s'il se donne à fond, le jeune homme sera toujours le premier à dire qu'il ne sait pas, que ce n'est pas parfait. Oh, ne vous méprenez pas, Jason n'est aucunement neurasthénique. Au contraire, un peu vantard sur les bords, il sait admettre son bon travail... mais reconnaît modestement qu'il n'est pas invincible et qu'il ne sait pas tout... Heureusement... imaginez quel être détestable il ferait ?

Mais surtout, surtout, surtout... Jay est un pervers ! Un dragueur de première... Que voulez-vous, il aime les femmes... Il les adore, les idolâtre, presque ! Il a assez de confiance en lui ( un peu trop d'ailleurs... ) pour aller leur parler... Il est assuré et ça charme assez bien... À vrai dire ça passe très bien ou très mal ! Mais Jay s'en fout, il est très dur à décourager... très très dur ! Il a cette fâcheuse tendance à dire un tas de conneries ( pas des plaisanteries de mauvais goûts, il a plus de classe... disons plutôt des vantardises idiotes ou ... ) à celles (oui, oui... au pluriel !) qu'il cruise... Faites lui la remarque : il haussera les épaules avec un air de gamin innocent et vous rétorquera qu'il est victime de la beauté de celles qui l'ont prises en leur pièges !

En gros... Jason est un adorable mélange de contrastes et de contradictions. Mais, il sait si bien réparrer ses erreur, d'une façon tout enfantine qu'on peut difficilement lui en vouloir ! Il doit son charme majeur à sa personnalité, forte et interessante. Originale petite personne...

Plus grand défaut : L'impulsivité de Jason est probablement son pire défaut. Il tient ce trait de son père... Les Highlanders ne sont-ils pas justement reconnu pour leur impulsivité, leur tempérament belliqueux ? Heureusement pour Jay, il est très sympathique... même s'il lui arrive d'être un gros grognon ! Si seulement il pouvait apprendre à tourner sa langue avant de parler et à ne pas se fâcher pour des pacotilles...
Plus grande qualité : [i]Sa loyauté envers ceux qu'il aime. Même si son aisance parmi les autres est enviable, c'est sa fidélité et sa loyauté qui font de lui une personne vraiment bien... Le fait qu'il n'en aie pas conscience aide, aussi !
Peurs : Posez lui franchement la question et Jason vous rira bêtement au visage ! Lui ? Avoir peur ? Peuh ! Maiiiis... Il a une peur incontrolée de ce qui est final. Il craint de réaliser ses rêves et ses buts, il resterait quoi après ? Il a horreur de la mort, de la convalescence d'Ephy. Il voudrait l'immortalité de tout ce qui l'entoure... Le vide et la fatalité font partie de ce qu'il ne peut pas supporter. Aussi, il est un bon brin claustrophobe... Jay a du mal à garder son calme et son sang-froid dans les espaces clos. Autrement, Jay est imperturbable... Les insectes, les hauteurs, les serpents, ça ne l'impressionne pas du tout !
Désirs : Du point de vue professionnel, Jason rêve de se rendre aux Jeux Olympiques et à la Coupe du Monde et de les remporter tous les deux... Il rêve de rencontrer LE cheval qui le menera au sommet et qu'il menera au sommet... Jason aimerait que le monde sache qui il est pour ses performances équestres Sur le plan personnel, il aimerait quelques choses de bien plus simples... Il rêve rencontrer une femme bien qui partage ses passions, avoir une famille comme la sienne. Il aimerait pouvoir transmettre sa passion à ses enfants. Il se voit bien dans un belle maison entretenue, avec un jardin chaleureux. Il imagine aisément l'écurie bordant la maison, avec des prés, des paddocks et des enclos à perte de vue et des manèges en règles... Il voit sans misère les chevaux d'élevage, ses chevaux de spon élevage vivant à proximité de lui...


Suite plus bas


Dernière édition par Jason Harrisson le Mar 4 Mar - 21:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Harrisson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Jason Harrisson


Nombre de messages : 20
Age : 34
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Dressage
• Amour • : Ha ha !
• Amitié • : Personne pour le moment !
• Ennemi • : Ian !
Date d'inscription : 03/03/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Lun 3 Mar - 3:39

IV Je ressemble...

Allure générale: Voir Avatar

Jason est un gars plutôt beau ! De ses deux parents, il tient beaucoup plus de sa mère. Il dégage nettement plus "l'italien mystérieux" qu'autre chose ! Malgré tout, on ne peut nier ses origines écossaise ! Entre autres, Jason est grand. Il tient sa stature des Highlander : grand et costaud, tout en alliant la finesse italienne-anglaise ! Jason a de longues jambes bien musclés, le résultat de beacoup d'heures d'équitation et de sport divers ! Son torse en est tout autant désirable... Il ne laisse aucun doute quant à l'Écosse en Jason : il est bâti ! Complexé pendant sa jeunesse, il a fait beaucoup de muscu' afin d'obtenir un corps ressemblant à ceux qui faisait pâmer les dames... ce qui est drôlement réussi dans son cas ! Dans le bas du dos, vous pourrez remarquez un tattoo... dans le très très bas du dos ! Une sorte de dragon abstrait noir, tout en longueur... La plupart de ses conquêtes l'appréciaient... Et même si Jason ne peut le voir, il en est très fier !

Juchée sur un corps assez désirable, sa tête en est le point de mire. Le visage de Jason ne laisse aucun doute sur ses origines italiennes. Elle a une forme allongée et fines, et ses traits sont quelque peu féminins. Jason a une bouche magnifique. Ses lèvres sont charnues et pleines, d'une couleur magnifique... La plupart du temps, elles sont mise en valeur par une fine couche de "mauvais rasage". Le nez de Jason est très écossais : fort et au trait manquant de délicatesse et de douceur. Cette petite touche qui s'unit mal au reste de son visage prend sa beauté justement dans l'imperfection qu'elle confère... Elle rend le visage de Jay moins doux, plus attrayant. Jay a de superbes yeux gris. Ses yeux sont toujours animés et changent constamment de couleur. Lorsque Jay est colérique, ils sont si foncé qu'ils en paraissent presque brun. Lorsqu'il pleut ou lorsque Jay est calme, il sont gris pâle. Si le soleil étincelle de milles feux et si Jay se sent particulièrement heureux, alors ils prennent une teinte bleuté, parfois mauvâtre. Naturellement, Jay a les cheveux bruns très foncés qu'il tient de sa mère. De façon surprenante, lorsque le soleil (ou une quelconque lumière articielle ) les illumine, ils réflettent des teintes cuivrés...

Il est indéniablement que Jason est un magnifique mélange de quelques cultures. Ce n'est pas pour rien qu'il sait accrocher l'attention dès le premier regard... Il émane de lui une douceur qui se montre rassurante. Les gars voient rarement en lui l'image de la compétition ( sauf peut-êre Ian... ) et les filles sont charmés !


Style vestimentaire: Jason ne l'admet pas à voix haute... mais il adore la mode. Il aime suivre les trends et fait très attention à son physique... S'il avait été une fille, on l'aurait qualifié de "poupoune" ! C'est pourquoi vous ne le rencontrerez pas dans un lieu public avec les cheveux pas coiffés ! Chaque matin, Jay prend la peine de se fait une imitation de mohawk... ou alors, il les ébouriffe de façon stratégique ! Il ne sort jamais de chez lui sans s'être aspergé délicatement de son parfum... D'ailleurs, il émane de lieu une odeur à rendre folle n'importe quelle fille... Il sent bon, tout simplement... et il en est assez conscient pour ne pas échapper à se rituel ! Jason ne perd pas son temps à se raser tous les jours. Il lui arrive d'être parfaitement imberbe... mais d'autres fois, il se laissent un barbe de moins de 3 jours... Ça lui donne un petit air "mauvais garçon" qu'il aime bien... En fait, tout dépend de son humeur de la journée... ou de ses occupations !

Côté vêtement, Jay n'a pas peur d'oser... Il possède des pièces originales et que peu de personnes se risquerait à porter. Mais Jay a du goût et il s'y connaît... Il prend les bons risques ! Vous le verrez sûrement avec son manteau ardoise à carreaux rose et ses gants en cuir style golf ( fâchez-vous pas chères admins'... mais voir Avatar xD )... mais o grand jamais, vous ne le verrez avec des pantalons à motifs de vache !!! Encore une fois, son style de la journée dépendra de plusieurs facteurs... Si Jay se préparre à un rendez-vous romantiques, il mettra le paquet, originalité et mode... S'il veut un on night stand, il se contera de choisir un truc sexy... qui s'enlève bien ! S'il se préparra à faire de travaux manuels ou du sport, il portera un t-shirt sexy et des jeans... Ses couleurs fétiches ? Le vert, le bleu et... le rose ( tant que ce soit à petite dose ! ) !

Manies: Lorsque Jay se cherche contenance, il passa sa main sur na nuque... Lorsqu'il est mal à l'aise, il se passe une main dans les cheveux... un tic idiot pour s'assurer que sa coiffure est impeccable !


Dernière édition par Jason Harrisson le Mar 4 Mar - 17:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
[i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Fudji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
• Origine • : Japonais
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Western
• Amitié • : Sandra & Heaven
Date d'inscription : 08/02/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Lun 3 Mar - 12:12

Ah chouette enfin un mec XD

Bienvenue sur FC.
Je te laisse terminer ta présentation Wink Et je t'ai réversé l'Etalon 16.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Harrisson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Jason Harrisson


Nombre de messages : 20
Age : 34
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Dressage
• Amour • : Ha ha !
• Amitié • : Personne pour le moment !
• Ennemi • : Ian !
Date d'inscription : 03/03/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 1:39

Merci Fudgee-O Razz
[Muhaha, tu t'en sortiras pas... biscuit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Harrisson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Jason Harrisson


Nombre de messages : 20
Age : 34
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Dressage
• Amour • : Ha ha !
• Amitié • : Personne pour le moment !
• Ennemi • : Ian !
Date d'inscription : 03/03/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:35

V J'ai été...

L'histoire du personnage:

Les grand-parents de Jay avait vécut une belle romance. Il s'étaient rencontré en Italie, pendant la seconde guerre mondiale et ne s'étaient plus quitté. Ils se savaient incapable de vivre l'un sans l'autre... La grand-mère de Jay était une italienne typique et sublime... Cheveux de jais, de grands yeux d'un bleu si profond qu'il semblait infini, à la silhouette pratiquement parfaite. Son grand-père était un soldat anglais. Ils eurent une fille : Monica. Monica semblait avoir refuser de prendre toute caractéristique anglaise, quiconque aurait juré qu'elle fut uniquement italienne !

Le père de Jay était un descendant des Highlanders. Un fils de ces vaillants soldat à la tignasse rouge, au tempéramment belliqueux, au coeur grand comme l'Océan et à la loyauté infaillible. Il menait une vie tranquille, Alexander, dans les terres de sa famille.

Au 21 ans de Monica, son père choisit de l'emmener visiter l'Angleterre, puisqu'elle y avait ses origines. Leur visite promettait de marcher en Angleterre et de faire une visite de l'Écosse... à Culloden. Ce célèbre champ de bataille qui avait mener les Écossais à leur perte... Perte de leur identité. Pour le père de Monica, malgré toute la tristesse que ce lieu créait, il était synonyme de victoire. La victoire des siens, l'écrasement d'une population entière. Alexander avait un travail à temps partiel : il faisait visiter touristiquement ce cimetière. Le hasard choisit qu'en cette drôle de journée nuageuse et brumeuse, il serait l'accompagnateur de Monica et de son père. Un coup de foudre ? Contentons-nous de dire que la première impression fut très favorable... Quel homme normalement constituer n'aurait succomber à l'alizarine des lèvres de Monica ? À sa silhouette flatteuse ? À son expression ingénue ? À sa curiosité intellectuelle ? Alexander était charmé. D'un autre côté, il était l'homme en vue de son village. Il attirait les regards avec sa stature imposante et ses cheveux très très roux ! Il avait une voix suave plaisante à entendre, qui prenait les trémolos doux et chaud du gaélique qu'il avait appris à parler jeune. Ses yeux vert pâle, qui semblait à cheval entre le vert et le jaune, n'en laissait aucune indifférente, de même que son sourire... D'une manière discrète, subtile et sous-entendu, la visite fut un long flirt entre l'accompagnateur et l'accompagnée... À la toute fin de cet après-midi merveilleux, Monica prétexta une question à poser à Alexander. Elle s'eclipsa de son père et lui donna son numéro de téléphone.

Le lendemain avait lieu leur deuxième rencontre. C'est ainsi accompagné qu'elle visita l'Écosse, les coins les plus touristique ainsi que les moins touristique... tel que le lit d'Alexander... Le voyage prit malheureusement fin. Trop tôt de l'avis des jeunes tourtereaux... Un an passa. Une très longue année. Puis, l'été suivant, Alexander entreprit un voyage en Italie. Il avait suffisament discuter avec sa belle pour connaître son village... sa destination. La rencontre fut loin d'être celle escompté : elle avait un nouveau petit-ami... Mais, Monica ne tarda pas à le laisser tomber. Ils passèrent un été complet ensemble. La veille de son retour chez lui, Alexander proposa à la belle italienne de l'épouser. Elle accepta... Alex ne prit donc jamais son avion de retour. On lui envoya ses choses par la poste ! Il se trouva un travail et le couple resta à Florence, en Italie.

Cependant, Alexander s'ennuyait de son pays... Et ce pays avait conquis Monica. Leur histoire progressant par an, dès l'année suivante leur mariage, ils retournèrent vers le Nord. Plus ou moins une autre année passa avant la naissance du petit Jason, fils unique. Il fut inité à l'équitation la journée suivant sa naissance ! Son père monta sur un poney avec son fils et l'emmena en ballade. Jasan n'eut jamais l'occasion de craindre les chevaux. Il reçut, comme cadeau de fête à ses 4 ans un adorable shetland alezan avec un étoile et 3 balzanes. Il avait lui-même eut l'honneur de le nommer... Il opta sans hésitation pour SuperMan ! À 9 ans, il regrettait amèrement son choix ! Quelle honte que de devoir partir en ballade avec des amis et de réprimander... SuperMan ! Il finit par ne l'appeler que Man !

À ses 10 ans, Jason eut un cheval. Il était très appliqué et ses moniteurs d'équitation n'avait rien à redire sur leur élève. Cette fois-ci, Jason avait soigneusement choisit le nom de son nouveau partenaire... Il s'était décidé pour Éphémère. Parlant l'anglais, l'italien et même le gaélique il voulut apprendrele français... Il aimait le nom de son cheval, la façon de devoir le prononcé... même s'il massacrait cette prononciation ! Son cheval gris pommelé s'avéra très talentueux et polyvalent. C'est donc en CCE que Jay entraîna sa belle bêbête. SuperMan devint son poney de randonnée. Près de quatre ans d'entraînement passèrent et Jason voulu compétitionner. Il achala ses parents jusqu'à obtenir la permission de faire des compet' en Angleterre. Les coûts s'avérèrent assez... élevé.

Jason avait de l'ambition et une colonne ! Ce qu'il voulait, il l'obtenait au prix d'effort. Il se trouva un emploi à temps partiel... Malgré qu'il allait à l'école, qu'il entraînait un hongre fougeux de 8 ans et qu'il travaillait, Jason réussissait chaque aspect de sa vie. Il continuait à avoir de bonne note, il montait les barres de son cheval et il consacrait un peu plus d'heure à son travail. Il amassa une sacré belle somme d'argent en un an. Jason avait 14 ans et reproposa se faire des compétitions en Angleterre avec Éphémère... Ses parents n'eurent d'autres choix que d'accepter devant tant de détermination de la part de leur jeune fils. Il partit donc pour l'été avec son père et Éphémère.

La saison commenca assez mal. Sur le premier parcours de leur première compétition... Éphémère eut peur de la foule et succombas au stress. Ils furent disqualifié... Jay, perfecionniste, fut terriblement déçu de cette première compétition. Il s'éloigna un peu de son cheval afin de redevenir maître de lui-même. Puis, il l'habitua au foule en quelques jours tout juste. La deuxième compétition fut mieux, sans l'être énormement... Les barres d'obstacles tombaient rapidement alors que leur temps s'allongeait. Jay était amèrement déçu. Il s'était démener toute l'année pour... ça ? Haaaaa non ! Vint leur troisième compétition, de CCE. Juste avant de partir sur le carré de dressage, son père vint le voir avec une mine assombrie... Il ne voulait rien dire, mais Jason ne lui en laissa pas le choix. Avant de partir, il avait laissé SuperMan a un ami proche... son meilleur ami. Deux jours plus tôt, cet ami était partie en rando' avec le poney. Ils avaient eut un accident. Rapidement, le cavalier avait été mené à l'hôpital... Les médecins avaient tout tentés... mais avaient échoués. Sa mère avait accepter de laisser mourir SuperMan qui était gravement blesser à l'antérieur... Pour lui aussi, rien n'était possible. Alexander n'eut pasle temps de consoler son fils qu'on entendit : “ Éphémère monté par son propriétaire Jason Michael Alexander Harrisson”. Jason, encore sous le choc prit une grande inspiration et hop, sur le parcours de dressage. Ce fut l'épreuve la plus dur de sa vie... Pourtant, il traversa ce dur moment avec brio. Éphémère et lui se retrouvèrent en tête de classement... Un rayon de soleil se pointait derrière les gris nuages. Ce soir-là, à l'hôtel, Jay pleura toutes les larmes de son corps. Il ne put s'endormir, il fuya donc vers les Écuries. C'est dans le box de son cheval que Morphée le berça. On le retrouva blotti contre son hongre, le lendemain matin... Et le cross s'amorçait...

Encore une fois, une détermination supérieure animait Jason. Il allait réussir ce parcours, en l'honneur de son ami... et de SuperMan... Éphémère aussi semblait préssentir les évènement, car il était d'humeur massacrante. Sur le parcours, il démarra en fusée. Jay et lui devinrent un Centaure... Plus rien n'existait, seuls eux. Il ne faisait qu'un. C'est le regard embrouillé de larmes que Jay fit son parcours. Ils finirent le parcours en un temps presque record. Ils étaients toujours en tête... Le lendemain, le CSO avait lieu. Jay pria pour qu'Éphémère ne craque pas... Son cheval était pourtant un sauteur né, il adorait sauter... Mais, un truc qui échappait à Jay l'empêchait de performer en compétition. Le soir, il essaya quelque chose. Il mit un bandeau sur les yeux de son sauteur, pour l'empêcher de voir. Et il le monta. Au bout de 10 minutes de trot, Ephy faisait confiance aveuglément à son cavalier. Le jour J arriva. Jay était un peu nerveux... Il regarda Ephy dans les yeux et lui murmura des paroles d'apaisement en gaélique. Le parcours ne fut pas parfait, Jay fit tomber une barre ce qui l'élimina du barrage. Toutefois, avec sa troisième position, il resta en tête du classement... Ils étaient gagnants, Éphémère et lui... Ils avaient réussi, malgré... tout.
Une revue hippique voulu faire un article. Jay s'en souviendra toujours, la journaliste lui avait demander ce qui avait été l'étape la plus dure de sa vie ?
“ Devoir faire une reprise de dressage alors que je venais d'apprendre le déccès de mon meilleur ami et de mon premier poney.”
La question suivant concernait sa plus grande réussite.
“ Gagner malgré tout cette première compétition de CCÉ!”
La journaliste l'avait regardé d'un drôle d'air. À la fin des quelques questions, elle l'avait enourager généreusement. Jason aurait juré que cela n'était pas tant pour sa performance équestre... Carpe Diem.


Dernière édition par Jason Harrisson le Mar 4 Mar - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Harrisson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Jason Harrisson


Nombre de messages : 20
Age : 34
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Dressage
• Amour • : Ha ha !
• Amitié • : Personne pour le moment !
• Ennemi • : Ian !
Date d'inscription : 03/03/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 17:36

Cette première saison se déroula nettement mieux par la suite. Jason se fit connaître du monde équestre Anglais. Éphémère et lui faisait rêver pendant le dressage, épatait pendant les cross et retenait les souffles pendant le CSO. À chaque autres concours, ils ne descendaient jamais plus bas que la cinquième place. C'est un cavalier plein de médailles, de rubans et de prix variés qui revint chez lui. Personne ne le sait, mais la première nuit, il quitta sa chambre incognito. La médaille de son premier CCÉ, il l'enterra près de son ami, creusant un minuscule trou là où il y avait la tombe de son ami. Il la lui laissait...

Les deux années suivantes, Jason retourna en Angleterre pour compétitionner. Il n'avait plus besoin de travailler, ses bourses lui permettaient de repartir. Ces deux autres saisons, il ne perdit pas son temps en CSO, il se concentra en CCÉ. Vers la fin de sa deuxième année de compétiton, Jay avait 16 ans et il reçut le titre de cavalier de l'année. La bourse qui lui fut offerte était énorme... Pourtant, personne n'aurait nier qu'il la méritait plus que quiconque. Après cette cérémonie, il restait à Ephy et Jay 3 concours. Le premier se passa superbement, une première place de plus dans le palmarès du couple. À la deuxième compétition, ils réussirent le dressage, exécutant une reprise originale et très belle. Sur le cross, Ephy aborda mal un obstacle... Il se blessa l'antérieur. Dès l'atterrissage Jay sentit que quelques choses clochaient, même sur l'hongre n'avait pas ralentit sa cadence. Il le stoppa, devant la stupeur des spectateurs. Le cavalier descendit de selle et palpa son cheval encore échauffé. Il refusa catégoriquement de continuer. Le vétérinaire approuva son choix. Éphémère finit ainsi la saison et eut droit à un long repos. Or, l'antérieur ne guérrit pas correctement... Le verdict était cruel : c'est ainsi que finissait la carrière de l'hongre. Ses parents, très fiers de leur fils, voulurent lui acheter un nouveau cheval. Ils étaient prêts à y mettre un grand investissement... Mais, à chaque fois qu'il allaient voir un cheval, Jay rechignait. Non, il ne voulait pas ça... Non, la conformation ne lui plaisait. Non, ce cheval était trop doux. Non, ce cheval n'avait pas ce qu'il fallait... Non, non, non ! En fait, non, le cheval qu'il visitait n'était ni Ephy ni SuperMan...

Par une belle journée automnale, il emmena Ephy marcher un peu dans les alentours. Il le tenait à la longe, ne le montant plus. Grimpant vers le haut d'un petit mont, Jay et son hongre se retrouvèrent au pic d'un point qui permettait un vue magnifique du village. Ils virent un arc-en-ciel... Sans savoir pourquoi, c'est à ce moment que Jay réalisa l'impossibilité de retourner en arrière. Son ami était décéder et il n'avait rien pu y faire. Ephy s'était blessé et maintenant c'était la fin. Il avait encore la chance, l'honneur, de garder près de lui ce cheval au coeur immense... Mais, il devrait bien faire face à ce que la vie lui réservait, un miracle rétablissant Ephy se serait arrivé que dans un film... Ephy méritait le repos qu'il lui revenait. Jason avait toute une vie devant lui, fragile... éphémère. C'est à cet instant qu'il apprit ce que signifiait réellement Carpe Diem. Il caressait longuement son hongre gris. Il acceptait enfin de lui accorder sa retraite précoce.

Pendant l'hiver, il visita l'Italie. Il put enfin voir là où sa mère était né. Il y avait plusieurs chevaux de bons niveau à visiter. Car la recherche de la nouvelle perle rare avait commencé. Malheureusement, aucun cheval de convenait réellement à Jay. Il se contenta de passer de superbes vacances dans ce super pays ! Le soleil, les belles filles... Jay en profita... sûrement avec beaucoup d'abus ! Il avait du succès avec les filles, il était conscient qu'elle le regardait avec intérèt.. mais o grand jamais ne se serait permis de les aborder ! Or, ici, en Italie les garçon était si confiant... Aucun ne se faisait rejetter ! Carpe Diem ! C'est dans ce pays que Jay devint le tombeur incorrigible qu'il est aujourd'hui ! Il prit connaissance de la mode... pour en trouver un passe-temps ! Ce voyage permis enfin au cavalier trop sérieux de profiter de sa jeunesse. Il découvrit plusieurs facettes de lui-même. Relâcher l'équitation lui fit un grand bien. Mais, il restait un cavalier passionné. Une jolie Italienne lui parla d'une Académie française très réputée... Jason se renseigna beaucoup et décida de partir y étudier. Il convaint ses parents : il en avait les moyens avec sa bourse de Cavalier de l'année.

Ses parents l'emmenèrent visiter la France. Ils firent une visite de l'école. Jason voulu plus que jamais y entrer. Elle représentait tout ce qu'il avait toujours voulu... C'est au moment de partir que Jay vit un cheval.. Un étalon bai foncé. Il était grand, il avait le regard le plus déterminé que Jay avait vu... Il était monté par une jeune femme, elle semblait avoir de la difficulté avec lui. L'étalon semblait très jeune... Il avait une coformation à faire rêver n'importel que cavalier. Jay suivait ses parents, qui eux partaient... mais il marchait à une vitesse extrêmement lente... et regardait le cheval derrière lui... Il était si peu concentré, qu'il tomba à plein ventre sur le sol. Ses parents le regardèrent étrangement... Jason voulu aller voir le cheval ! Il esquissa un sourire angélique et candide, ses parents soupirèrent en coeur, mais acceptèrent ! Jason regarda la fille se débattre avec l'étalon... De proche, il ne faisait aucun doute qu'il était racé. Jason était subjugé. Il demande à la cavalière s'il pouvait essayer... Elle le toisa et se fit un plaisir de laisser sa place ! D'humeur boudeuse, elle lui souhaita bonne chance, jamais elle n'avait connu pire tête de mule ! Jay eut effectivement un peu de misère sur le coup. Mais, il finit par faire ce qu'il voulait de l'étalon. Il regarda ses parents avec des yeux de chiens piteux... Ils avaient compris, le voilà le cheval que Jay voulait ! Comble de chance ? Coïcidence ? Hasard ? L'étalon venait de finir son débourage et était à vendre. Avant de retourner en Écosse, Jason obtint une réservation... Cet étalon allait être le sien et voilà que ce jeune cavalier allait continuer son apprentissage en France...

Une chance qu'il avait voulu apprendre le français grâce à Ephy !


VI X

Nom de la personne choisie en avatar: Andrew Cooper I love you
Comment avez vous connu le forum : Un pub' de je-ne-sais-plus-qui sur SF... la personne se reconnaître bien... D'ailleurs, je vous salue chères SFiennes Very Happy
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 8, environ... En fait, c'est très relatif... Sur les JdR de 3-5 lignes de textes, je suis dans le rang 10 ! Dans les forums me 20 lignes, dans le rang 5... J'essaie toujours de faire plus que le minimum, en tout cas... Lorsque je suis inspiré et que l'autre membre m'aide àconstruire un post complet et actif, je me débrouille assez bien !
Connexion sur le forum: Je ne peux pas répondre à cette question... Je vais au cégep et j'en suis pas mal occupé, j'ai un emploi à temps partiel et je monte à cheval. Alors, je ne vais pas mentir, je suis pas mal occupé. Toutefois, si ce JdR me plaît beaucoup et que les membres sont intéressants... il y a de fortes chances que j'essaie de venir répondre à mes towpics en cours à tous les jours ! Mais si on m'ignore complètement ( comme c'est le cas sur un autre forum où je suis ) ma connection risque de beaucoup diminué... progressivement ! Mais, c'est certain que je vais venir un minimum de fois !
Fille ou garçon : Une fille... Pas trop déçue ? tongue
Libre à vous.. Si c'est Mymy qui me valide... Sam de Casa, ça te dis quelques choses ? J'espère bien Twisted Evil En tout cas, ma première réaction lorsque j'ai vu le fow', ç'a été : On dirait Kapugino... Tu ne l'as pas connu, mais tu as administré sa suite : Casa... Magnifque travail de continuation... En tout cas, c'est cet aspect qui m'a séduite et m'a fait venir... Kapu a été mon premier JdR, alors j,en suis touours attaché
* Ta gueule Pon' et ta nostalgie... on dirait une grand-mère qui parle... et on les écoute pas les grands-mères ! *


VII ... Donc je suis !

Jason regardait dehors. Une pluie fine se déversait sur le sol pavé. Du hublot du taxi, il sourit. Il venait à peine d'arriver de l'Écosse et déjà la température s'assurait que son pays natal ne lui manque pas ! Le jeune homme venait à peine d'arriver au pays. Il se souvenait de sa première visite des lieux : il était encore en deuil de son cheval et il avait vu en cette Académie l'occasion de continuer sa lancée... Il était venu avec ses parents et le choix s'était fait clair : Jason DEVAIT étudier en ces lieux... Il se souvenait encore de l'étalon qu'il avait vu en sortant. Un cheval bai foncé simplement magnifique... Au yeux du cavalier, il avait parru parfait. Sur un coup de tête, il avaut pu l'essayer et avait obtenu sa réservation, au cas où il serait élève de Freedom Creek. C'était le coeur lourd d'espoir que Jay était revenu chez lui. Il avait pris soin d'Éphémère, il avait monté et entraîné plusieurs chevaux du voisinage. Il avait temporairement laissé ses ambitions au repos. Et un beau matin, ses parents l'attendaient tou sourire à la cuisine. Jason, encore tout endormi, ne remarqua rien. Ils lui annoncèrent, après avoir débattu "à qui reviendrait le plaisir d'annoner cette nouvelle" qu'il avait été admis à Freedom Creek. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que lorsque Jay avait monté l'étalon caractériel, il avait été aperçu d'un des directeurs de l'époque. La cavalière qui lui avait permis de monter l'étalon était une enseignante qui partait en laissant son poulain à l'Académie, dans l'espoir qu'il y trouve un cavalier digne de ce nom... C'était la béatitude de Jay, la passion enivrante qu'il dégageait en plus de cette assurance dont il avait fait inconsciement preuve en montant l'étalon qui avait assuré sa place. Certes, une petite étude de son pedigree avait été faite. Aucun doute, Jason avait mérité la place qui lui était revenue.

Sans quitter des yeux le paysage morne et sans couleur de cette journée pluvieuse, Jay repensait à ses adieus. Ils avait été difficile, ça oui... Même s'il n'était plus un petit garçon, il avait horreur des choses finales... Or, il venait de quitter l'Écosse, sans savoir si il y reviendrait définitivement un jour. Il venait de quitter le berceau famillial pour partir tout droit vers l'inconnu. Il avait dit adieu à ses amis, avec la certitude de les revoir un jour... Quelques heures avant son départ, il avait monté Éphémère ( le véto avait jugé l'hongre apte à être monter à condition de travaux très léger et de durée courte ) à cru et était allé, au pas tranquil, vers le cimetière. Sur la tombe de son ami, il s'était vidé l'esprit. Il avait babillé jusqu'à être tari de parole. Jay avait toujours cru devoir son avenir à son ami. Il monta de nouve Ephy et le rammena au bercail. Il avait descendu ses valises... Et il était partit. Ce qu'il pouvait détester les adieus ! Jay rit doucement, amèrement, à ces souvenirs. Des rêves au dépend d'autres rêves ? L'horreur ! Avant même qu'il ne put replonger dans sa nostalgie naissante, le chauffeur arrêta le taxi. Ils étaient arrivés. Pour surmonter le peu de stress qui grandissait en son ventre, Jay prit une profonde inspiration. L'aventure commencait. Il suivit un garçon inconnu et taciturne au bureau de la directrice. Il ne se souvenait pas l'avoir croisé à sa première visite. Peu importe !

Il sortit sa mine réjoui, sa bonne humeur ambiante et son sens de l'humour réjouissant. Il fit une seconde bonne impression ! Définitivement, il voulait sa place... Rien qu'à le voir et à l'entendre, tous pouvait deviner que ce cavalier était prêt à bien des choses afin d'obtenir ce qu'il souhaitait. Et le simple fait d'être rendu sur place avait redonner à Jay tout goût à l'entraînement acharné, au compétition féroce, à l'extase des victoires et des réussites. Il lui tardait de courir jusqu'au écurie pour voir l'étalon qu'il avait sans doute idéalisé dans son souvenir. Éphémère avait eu sa place et l'aurais toujours... Aucun cheval ne pourrait arriver à tant... Mais, il était temps de regarder devant, de laisser le passé derrière et de continuer à vivre. Carpe Diem.

La directrice sembla hésiter un long moment... Jason avait un peu de chaque maison, c'était vrai... Il avait du caractère, certes, mais au point d'être un Dryness ? Non, non... Il était travaillant et passionné ? Mais était-il assidu et tempéré ? Ouch, à l'entendre parler il ne faisait aucun doute que ce n'était pas le cas de Jay. Il avait de l'ambition, des rêves de grandeur... Mais, il était franc et pas imbu de sa personne. Jason aimait le dressage et la finesse de ce sport... Il était sympathique, mais très minutieux... Peut-être trop pour aller dans une maison autre que les Flowried... D'autant plus que Jay semblait fêtard. Et personne n'aurait nier que son look était soigné... C'est donc ainsi que la jeune femme trancha. Jay en était ravi.. mais il aurait été tout autant ravi d'être le premier élève de la maison des Poubelles ! L'aventure venait de commencer...



Dernière édition par Jason Harrisson le Mar 4 Mar - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 20:18

Ca sens le Dryness tout ca ^^
Fini vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 20:21

Très belle fiche I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 20:30

Bienvenuue !

. Bravo pour la fiche .!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Harrisson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Jason Harrisson


Nombre de messages : 20
Age : 34
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Dressage
• Amour • : Ha ha !
• Amitié • : Personne pour le moment !
• Ennemi • : Ian !
Date d'inscription : 03/03/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:30

Bah voilà je viens de finir ^^'

Bah Sandra j'ai pris un perso' pré-créer ( j'ai apparement oublier dele préciser Razz ) des Flowried, alors je l'ai foutu dans cette maison ^^' Mais, de toute façon, je trouve que c'est celle qui lui convient le mieux.. M'enfin, au pireje changerai quelques petites détails de sa personnalité ^^'

Sinan, je tiens à préciser que je n'ai jamais fais aussi long de ma vie Shocked Alors vous fier pas trop sur ma présentation... vous risquerez d'être déçu de mon playing ( j'fais toute de même plus que 8 lignes, pas de panique ! )

Et meurchiw tout le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:52

Ton caractère n'est pas du tout un caractère de Flowried Hills ...

Les Flowried sont plus préoccupé par leur apparence qu'autre chose
Manipulateur ils abusent du mensonge avec facilité or ton perso est impulsif et franc caractéristique de Dryness, béliqueux également. Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Harrisson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Jason Harrisson


Nombre de messages : 20
Age : 34
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Dressage
• Amour • : Ha ha !
• Amitié • : Personne pour le moment !
• Ennemi • : Ian !
Date d'inscription : 03/03/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 22:04

Il n'est peut-être pas un Flowried, mais il n'a rien d'un Dryness, selon moi...

Citation :
Dirigée par Logan Hécart , Dryness Mountain accueille les plus fortes personnalités et les esprits les plus sadiques. Tous les plus ambitieux se retrouvent rassemblés dans ce lieux aux abords peu accueillants tout comme leur attitude. Peu sociables, souvent mystérieux ces élèves brillent en concours tant par leur talent que par leur arrogance, cet air hautain qui les caractèrise tant est presque devenu légendaire. Quand ils sont en piste , le silence tombe car chacun sait que si le sans faute est assuré le barrage sera mémorable la vitesse ne leur fait pas peur et leur rage de vaincre leur donne des ailes. S'ils exellent en équitation leur réputation n'est plus à faire pour les piques vicieuses et les remarques acerbes, capables de mentir comme ils respirent la manipulation n'a plus aucun secrets pour eux et ils savent en user à bon essien. A la limite du perver ils prennent un malin plaisir à rabaisser et tyraniser tout ce qui bouge...

J'ai mis en gras tout ce qui ne le concerne pas et j'ai souligner ce qui le concernait...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 22:15

Nos critères ont un peu changé depuis la première version car on voulait plus de diversité dans les aca bon bref je vais te valider

..: Jason Harrisson [Finotow !] 0802081228522279969

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jason Harrisson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Jason Harrisson


Nombre de messages : 20
Age : 34
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Dressage
• Amour • : Ha ha !
• Amitié • : Personne pour le moment !
• Ennemi • : Ian !
Date d'inscription : 03/03/2008

..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 22:19

Haaa, d'acord ! J'te comprenais plus trop là... J'trouvais que mon perso' correspondait mieux à Flowried... M'enfin, je vais essayer d'en faire un plus superficiel que selon ma présentation Razz

Meurchiiw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..: Jason Harrisson [Finotow !] Empty
MessageSujet: Re: ..: Jason Harrisson [Finotow !]   ..: Jason Harrisson [Finotow !] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
..: Jason Harrisson [Finotow !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Jason
» April HARRISSON
» Achat d'April Harrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser