Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jérémy Maxtor [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Maxtor

Jérémy Maxtor


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

Jérémy Maxtor [terminé] Empty
MessageSujet: Jérémy Maxtor [terminé]   Jérémy Maxtor [terminé] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 14:14

Formulaire

Le Nom du Personnage

Jérémy Maxtor [terminé] Banchrisevansb

Jérémy Maxtor [terminé] Avachrisevanscegf2

I. Identitée

Nom: Maxtor
Prénom(s): Jérémy
Surnom(s): Jérém'
Date & lieu de naissance: Jérémy est né le 22/05/1986, à Saumur
Âge : 22 ans

Nationalité
& Origine :
Les origines de Jérémy sont un peut banales. Il est de nationalité française, avec des origines Suisses et françaises. En effet, son père était de nationalité Suisse au départ, puis est venu habité avec sa mère, une Française.
Niveau : Jérémy a passé son galop 9 il y a pas mal de temps. Il a eu son monitorat d'équitation, et son diplôme d'instructeur en Hunter.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Jérémy adore lire de temps en temps "Les Mystères d'Osiris".
Style musical écouté: Jérémy n'écoute pas beaucoup de musique, mais quand il en écoute, ça vire plutôt sous le style rap.
Chanson préférée: Il y en a peut, en fait, il n'aime pas beaucoup la musique. Mais dans ce cas, il aime beaucoup "Dangerous"
Film préféré: Alors là, il y en a plein. La légende de l'étalon noir, Hidalgo, Danse avec lui...
Ville & Pays préférés: Son pays préféré, c'est le sien, la France, même si il aimerai beaucoup aller au Maroc, ou en Algérie. Il adore la camargue, et tous ses chevaux en semi-liberté...
Animal préféré: Le cheval, sans aucun doute. Quoique... Il aime beaucoup les chiens, aussi.
Plat préféré: Si vous voulez lui faire plaisir, ne ralentissez surtout pas sur les spagettis Bolognaise !
Saison favorite: Le printemps, il adore, avec toutes ces fleurs...
Couleur préférée: Il aime beaucoup le bleu, mais aussi le noir et blanc !

Passion*: Alors là, il adore l'équitation. Il est capable de rester jour et nuit avec des chevaux, galoper sur la plage en pleine nuit, s'entrainner aux jeux olympiques si ça lui chante... Mais également s'occuper de son cheval tranquillement.


III Psychologie

Caractère:
Jérémy est de nature très gentille. Il aime beaucoup faire plaisir aux gens. Selon lui, la communication est la clé de la réussite. Il essaye toujours de comprendre les autres, aider en toutes circonstances. Si un ami a besoin d'aide, il peut compter sur lui. Il est très patient, parfois un peut trop, même. En effet, face à un élève qui fait n'importe quoi, il montre une grande patience et une vague de gentillesse pou l'aider. C'est parfois beaucoup trop. Jérémy est un garçon qui n'a jamais honte de rien du dout. Il tomberai dans la boue, salissant sa tenue de compétition, il ne dirait rien, ne rougirait pas, il irait tranquillement nettoyer sa veste soigneusement. En situation embarassante, il ne parle pas, passe la main dans ses cheveux pour réfléchir. Par contre, quand il est heureux, il n'essaye pas de cacher sa joie. Il sourit à pleines dents, son regard s'illumine, il parle tout doucement mais, sûrement. En revanche, quand il est faché... Ses yeux lancent des éclairs, son visage fermé, il parle très, très sèchement.
Avec les chevaux, c'est tout autre chose. Très doux, il ne se fache quasiment jamais, essaye toujours d'obtenir ce qu'iol veut avec la douceur. Jusque maintenant, ça a fonctionné. Il essaye toujours de se remettre en question quand ça ne va pas, si c'est de sa faute, il essaye de corriger ses erreurs, si c'est le cheval, il essaye de voir ce qu'il ne va pas. Quand il panse son cheval, il lui parle beaucoup, étudie toujours ses réactions. A cheval, il fonctionne encore et toujours avec la douceur. Il n'aime pas du tout les aides artificielles comme la cravaches ou les éperons. Quand on lui confiait des cheveux froids à la jambe, il s'en sortait toujours sans ces "choses" qu'il califirait comme barbares. Pareil, il ne monte jamais leschevaux avec des mors trop dûrs. Selon lui, les mors classiques conviennent parfaitement. A cheval, il rechèrche toujours l'harmonie, le contact, la qualité, et non la quantité, et l'élégance. Il adore aussi les sensations. Et c'est avec tous ces critères qu'il est tout naturellement venu au dressage. Mais, il s'est rapidement rendu compte que le Hunter lui convenait mieux.
A chaque fois qu'il faisait des cours d'équitation ou de hunter, il se montrait très amical. Il laissait du temps à ses élèves pour se préparer tranquillement. En effet, en hunter, c'est le saut d'obstacle, mais aussi l'allure qui compte. Donc, selon lui, il faut prendr eun maximum de temps pour correctement préparer son cheval. Ensuite, pendant léchauffement qu'il réalisait toujours aussi tranquillement, il observait beaucouup les réactions de chaque cheval et chaque cavalier. Pendant le cours en lui-même, il est toujours patient et à l'écoute. Une fois qe chaque cavalier a obtenu ce qu'il devait obtenir, il en reste là.

Plus grand défaut : Jérémy est beaucoup trop patient. Il se laisse parfois un peut marcher sur les pieds, avant de se "rebeller"
Plus grande qualité :.Jérémy essaye d'écouter les autres, de comprendre, d'aider.
Peurs
:
La plus grande peur de Jérémy est de ne jamais trouver d'emploi fixe dans le domaine du Hunter. Il a plus peur que tout au monde aussi de perdre son cheval. Pareil, il ne voudrait pas perdre un de ses proches. Aussi, un petit détail ridicule : Ne lui montrez pas d'araignées, il en a une peur bleue !
Désirs
:
Jérémy aimerai plus qu'autre chose, être apprécié de ses élèves, des autres cavaliers, et surtout de son cheval. Son rève le plus fou, gagner le plus gros concours de Hunter jamais réalisé ! Il sait pourtant qu'il lui faudra de l'entrainnement !


Dernière édition par Jérémy Maxtor le Mer 5 Mar - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Maxtor

Jérémy Maxtor


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

Jérémy Maxtor [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Maxtor [terminé]   Jérémy Maxtor [terminé] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:43

IV Apparence

Allure
générale: Jérémy à les cheveux châtains, qui virent un peut aux blond sur quelques petites mèches. Ses yeux bleus ont fait craqué plus d'une fille, il y a quelques années ! Il a sur le menton une petite barbe naissante. Sa taille et sa carrure ne sortent pas de l'ordinaire. Il est cependant très musclé. Ses longues jambes son bien proportionnées par rapport à la taille de son corps. Revenons à sa tête, pour plus de détails. Ses cheveux sont souvent coiffés soigneusement en pics, en crête, ou une coiffure plus fun, qui lui passe par la tête. Soucieux de l'apparence de son visage, il abuse parfois sur des crèmes en tous genre. Jérémy a un tatouage sur le bras droit. C'est un signe Chinois. En confidences, il l'a choisit sans même savoir ce qu'il signifiait. Il a également sur le dos un grand tatouage de cheval cabré.
Style
vestimentaire: Le style vestimentaire de Jérémy est très varié. Autant, quand il est hors des écuries, il est comme les autres de son âge, autant, avec les chevaux, c'est très différent. Dans la vie quotidienne, il met des habits "classiques" pour son âge. C'est du jean, baskets, T-shirt sans oublier sa précieuse chaîne. Si on le croise dans la rue sans le connaître, on peut avoir l'impression que c'est un délinquant... mais pas du tout !
A l'écurie, c'est très différent. Il soigne énormément on apparence. Pantalon d'équitation blanc ou beige, bottes en cuir, veste bleue marine. Sans évidement oublier sa bombe GPA.
Manies: Ces espèces de petits tics, de geste qui rend votre personnage si unique..


V Biographie

L'histoire
du personnage:

Le 23 Mais 1986, A Saumur. C'était le lendemain de l'accouchement de sa mère, Julia. Depuis moins d'une journée, Jérémy était né. Julia était encore à l'hopital mais, dans la famille, c'était la grand efferveçance. On ne parlait que du grand évainnement. Le premier enfant de Julia et Anthonny.

Sa vie fut comme d'ordinaire, un bébé, jusqu'a l'âge de 5 ans. A cet âge là, ses parents emmenèrent Jérémy au cadre noir de Saumur, faire la visite. Fasciné par ces chevaux, Jérémy demandait sans arrêt quand allait-il monter à cheval. Et c'est ainsi qu'a 7 ans, il prit sa première leçon d'équitation, dans un centre équestre non-loin de chez lui. Il monta un grand shetland, Paprika. Depuis ce jour, il ne voulut plus quitter les chevaux. Il avait une leçon par semaine, le mercredi après-midi. Ses progrès étaient rapides ! Cependant, à l'école, ça ne marchait pas aussi bien. Il enchainait les mauvaises notes, et les remarques de professeurs. En effet, au lieu d'écouter les cours, il dessinait... Devinez ! Des chevaux, évidement ! Lui, il adorait ça... Pas sa maîtresse de CE1 !

Ce petit manège continua jusqu'en CM1. Et puis, ses parents, décidés à ne pas le laisser gâcher sa scolarité, l'ont privé d'équitation pendant quelques semaines, histoire qu'il se consacre un peut plus à ses études. Jérémy, lui, n'était pas du tout de cet avis. Alors, dès qu'il le pouvait, il allait faire un tour au centre équestre, inventant des tonnes d'excuses, plus ou moins crédibles pour être arrivé en retard. A la fin de sa punition, ses notes n'avaient pas changées. Ses parents ne savaient plus trop quoi faire. Le consacrer uniquement à ses études, ce qui lui permettrai de vivre normalement,t, mais ne le rendrait pas heureux, ou le laisser se consacrer à l'équitation, sachant qu'il aurait du mal à trouver un travail qui lui permettrait de gagner normalement sa vie, mais il serait heureux ? Enfin, pour eux, leur enfant devait être en premier heureux. Le choix était rapide.

A 11 ans, il entra donc dans un collège de sport-études, dans la section équitation. Là, il devint très rapidement un excellent cavalier. et ça, avec son poney favoris, Octogone. Aiment le contact et l'élégance, ses professeurs lui proposent pour sa spécialisation, de se consacrer au dressage. Ça lui plait ! Malheureusement, il n'a pas les sensations qu'il aime tant en saut d'obstacle... Alors, il demande de changer, et fait du Hunter. Ca y est, il a trouvé SA discipline. Il devint alors un excellent cavalier de Hunter, et gagna quelques compétitions. Et plus ça allait, plus les compétitions furent de haut niveau.

Ses galops, il les passaient souvent. Et c'est ainsi qu'a 17 ans, avec une grande fierté, il réussit son dernier galop. Il passa encore pleins de diplômes possibles et inimaginables, qui lui permettraient de devenir moniteur d'équitation. Avec patience et acharnement, il réussit à avoir son monitorat à 19 ans. Pour gagner un peut a vie, il fit quelques cours pendant les vacances d'équitation. Mais, il n'avait pas encore atteint son but : Devenir instructeur en hunter. Ce rêve, il le réalisa à 22 ans, peut avant de venir à Freedom Creek. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu, pour enseigner sa discipline préférée !


VI Autres

Nom
de la personne choisie en avatar: Chris Evans
Comment avez vous
connu le forum : Une amie, qui est ici, Mélissa surno
Evalué votre niveau
de RP sur une échelle de 1 à 10 : Je dirais 7/10 ou 8/10 ! Autant dire, 7.5
Connexion sur le forum: 7 jours sur 7 en temps normal, en cas de pépins, échecs scolaires o problèmes, un peut moins.
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Vive les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Maxtor

Jérémy Maxtor


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2008

Jérémy Maxtor [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Maxtor [terminé]   Jérémy Maxtor [terminé] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 14:45

VII Exemple de Message

Depuis 5 heures du matin, Jérémy était levé. Il avait prit un petit déjeuner éclair, et s'était habillé en vêtements de tous les jours. Depuis une semaine, sa valise était déjà partie pour Freedom Creek, l'académie ou il était sensé enseigner le hunter. Dans sa ville à quelques kilomètres de Paris, il devait prendre le train pour arrive à l'aéroport de Paris Roissy. Il arriva à la gare, sa petite valise de voyage en main, son billet dans sa poche. Il avait l'air tellement pressé, avec ses vêtements qui lui donnaient un air de délinquant qu'un homme de la sécurité lui demanda ses papiers. En grommelant, il sortit sa carte d'identité, ses billets de train, billets d'avion et son passeport. Quand l'homme le laissa enfin partir, il courut prendre son train. Il avait eu de la chance, car celui-ci démarra juste après qu'il fut rentré dedans. C'était un très court voyage. Une demi-heure, environs. Pour ne pas s'ennuyer, il sortit le document sur Freedom creek et ses 3 académies qu'il avait plié en quatre dans sa poche.

Le temps avait très vite passé. Déjà, le haut parleur hurlait "terminus, tout le mon descend !". Aussitôt, Jérémy se précipita hors du train et alla directement à son vol. Voyons... Freedom Creek, 14h55, hall C, Porte 8. C'était plutôt simple. Il avait tout juste le temps de passer. Il alla en vitesse enregistrer ses bagages et partit vers la porte de la salle d'embarquement. il devait passer pas le "détecteur de mensonges". Zut, il passa une fois, ça sonna. Il réfléchit. Oui, c'était sa montre ! Il enleva la montre, laissa la douane l'examiner, puis il repassa. ouf, ça ne sonnait pas. Il reprit donc sa montre et marcha jusqu'à la salle d'embarquement. Enfin, quand la porte s'ouvrit, il alla dans la file de personnes. On lui demanda ses billets, on lui donna son numéro de siège. F3. Ça devait être à l'avant. En entrant dans l'avion, il chercha sa place... Oui, là voilà, une place seule, avec l'allée et la fenêtre. Parfait. Il s'installa confortablement et boucla sa ceinture. Le temps avant le décollage fut long. pleins d'autres avions atterrissaient ! Enfin, l'avion décolla. C'était bien, il n'y avait pas beaucoup de monde. Une fois le voyage terminé, il regarda sur sa carte de l'île. mm mm... Ça va, c'était pas très loin de l'aéroport. Il allait y aller à pied. Il ne mit pas très longtemps à faire ce voyage. déjà, il arrivait face aux académies.

C'était grandiose. Trois énormes bâtiments, une partie équestre. Des milliers d'hectares plus loin, pour l'équitation, de grandes carrières, de grands manèges... C'est alors qu'une femme se dirigea vers lui. aucun doute, c'était la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
[i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Fudji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
• Origine • : Japonais
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Western
• Amitié • : Sandra & Heaven
Date d'inscription : 08/02/2008

Jérémy Maxtor [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Maxtor [terminé]   Jérémy Maxtor [terminé] Icon_minitime1Mer 5 Mar - 15:29

Bienvenue à toi,

Est ce que tu pourrais développer un peu ses qualités et ses défauts pour que je puisse te repartir dans l'une des académies. Wink Si non le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémy Maxtor [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Maxtor [terminé]   Jérémy Maxtor [terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Maxtor [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser