Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angie Priestley [La fameuse présentation =P]

Aller en bas 
AuteurMessage
« Angie Priestley

« Angie Priestley


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
• Origine • : Portugaise.
• Âge • : 19 ans.
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 4.
Date d'inscription : 26/02/2008

Angie Priestley [La fameuse présentation =P] Empty
MessageSujet: Angie Priestley [La fameuse présentation =P]   Angie Priestley [La fameuse présentation =P] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:27

Formulaire

Angie Priestley

Angie Priestley [La fameuse présentation =P] Banhannahbeth2rq8

Angie Priestley [La fameuse présentation =P] Banhannahbethglg1

I. Identitée

Nom: Priestley. Un nom américain alors qu'elle est d'origine portugaise. Etrange non ? Peut-être, mais c'est comme ça =P
Prénom(s): Après moulte disputes, c'est Angela son véritable nom. Mais son père et presque tous ses amis l'appelle Angie. C'est plus court, et ça fait plus jeune Wink
Surnom(s): Angie.
Date & lieu de naissance: Le 31 juillet 1989, Angie nait au Portugal, dans le village natal de ses parents. (Bombarral)
Âge : 19 ans et demi

Nationalité & Origine : Ses parents sont tous deux portugais pur souches. Ils sont nés au Portugal, ont grandit au Portugal... mais ils habitent en France. Quand ils apprennent que la mère d'Angie est enceinte, ils partent tous les deux dans leur village natal, pour qu'elle accouche là bas, comme ils le voulaient tant. Angie, comme elle est née au Portugal, a donc la nationalité portugaise. Mais de retour en France, on lui donne la double nationalité portugaise-française.
Niveau : Elle vient d’avoir le galop 4. Seulement ? Lisez son histoire, et vous comprendrez son retard !


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Elle n'en a pas réellement, mais elle aime surtout les livres fantastiques. Elle a adorer lire « Narnia » et « A la croisée des mondes ». Ce sont tous les deux des livres très gros, et pourtant elle les a dévoré.
Style musical écouté: Angie écoute du rock, parfois du hard rock ou du métal. Comme chanteur/groupe, elle aime Nirvana, Avril Lavigne, Damien Saez, BB Brunes, Simple Plan... et elle écoute depuis peu Bullet for my Valentine.
Chanson préférée: J’veux qu’on baise sur ma tombe, de Damien Saez. C'est pour elle la plus belle chanson du monde. Les paroles sont à tomber.
Angie, des Rolling Stones. Une superbe chanson également, qui de plus est à son nom tongue
Film préféré: Angie n'a pas vraiment de film préféré. Elle n'est pas réellement fan des films d'horreur, d'ailleurs, elle n'en regarde jamais. Et oui, car c'est restée une petite fille au fond d'elle même =P. Par contre, elle adore les comédies amoureuses, du genre 30 ans sinon rien, 7 ans de séduction... Mais elle aime aussi les vrais films comme King Kong, Titanic (comment ne pas l'aimer xD)...etc.
Ville & Pays préférés: Son pays préféré est bien sûr le portugal, mais sa ville est dans un tout autre pays. Une fois, elle est allée à Los Angeles, depuis, elle ne pense qu'à une chose : y retourner !
Animal préféré: Son animal préféré est bien sûr le cheval, mais chez elle, elle a toujours eut des chats. Elle les aime aussi énormément.
Plat préféré: Tagliatelle Carbonara, elle en raffole !
Saison favorite: Sa saison préférée est l'été. Elle adore quand il fait vraiment très très chaud. Mais par contre elle n'aime pas dormir en été, parce qu'il fait toujours trop chaud What a Face
Couleur préférée: Noir & Rose & Gris.

Passion* : Angie aime faire plusieurs activités, à commencer par l’équitation. Elle ne peut pas vivre sans faire ce sport. C’est également une passionnée de photographie. Elle ne va jamais à l’écurie sans prendre son appareil photo, elle a des dizaines et des dizaines de clichés intéressants. Cependant elle préfère garder ce loisir comme un passe-temps, et n’a pas envie d’en faire son futur métier.


III Psychologie

Caractère: Angie est une jeune femme très particulière. Elle est à la fois douce, sage, et attentive, mais aussi dégentée, et un peu fofolle. On ne sait jamais à quoi s'en tenir avec elle, elle change tout le temps de personnalité. C'est quelqu'un de très lunatique, qui peut être autant à l'écoute un jour, que peste le lendemain. Cependant ses sautes d'humeurs ne la font pas perdre le nord, loin de là. C'est une jeune fille qui malgrès son jeune âge sait parfaitement ce qu'elle veut. En effet, elle est déterminée dans ses projets, et une fois qu'elle a décidé quelque chose, elle s'y tient, et le réalise forcément. Mais quand elle entreprend quelque chose qui lui tient à coeur, elle est toujours pessimiste et s'imagine le pire. Ses parents disent qu'elle doit prendre plus confiance en elle. Ca viendra surement avec le temps, et la maturité. Wink Elle est très sympathique avec les autres, et adore faire de nouvelles connaissances. C'est une jeune fille très sociable, toujours à la recherche de tendresse. Elle aime la douceur, il faut prendre soin de la demoiselle Angie est fidèle, que ce soit en amour, ou en amitié. Avec ses vraies amies, les personnes qui comptent vraiment pour elle, elle est sérieuse, et sait parfaitement les consoler. Elle sait bien ressentir les sentiments des autres, ainsi, elle s'en sert pour faire la bonne chose au bon moment. Angie connait ses limites, en amour, elle n'a jamais passé le cap, ne se sentant pas prête. Il faut dire qu'elle n'est pas sortie avec beaucoup de garçon. Très timide avec ceux ci, elle ne fait jamais le premier pas, et attend toujours qu'on vienne vers elle, et même dans ce cas là elle se sent génée. Le seul petit copain qu'elle a eut était fantastique, il a tout de suite comprit quel genre de fille elle était. Même si elle veut paraitre drole, forte, et qui ne faiblit jamais, elle a comme nous tous un coeur, et croyez moi le sien n'est pas de pierre. Sensible, Angie ne reste pas de glace face à quelque chose d'émouvant.
Plus grand défaut : Elle est pessimiste par rapport à elle même. Angie se sous-estime constament, elle ne se sent presque jamais à la hauteur. Etrangement, elle ne ressent pas ce problème là avec les chevaux.
Plus grande qualité : Angie arrive facilement à capter ce que ressente les gens. Elle est de très bon conseil, car dans ces moments là, elle est très présente avec ceux qu'elle aime.
Peurs : Angie est insectophobe, aracnophobe et clostrophobe. Elle a peur des insectes, des araignées et déteste être dans ses espaces clos. Mais elle a également toujours cette petite boule dans le ventre quand elle monte à cheval. Ce n'est pas une trouillarde, simplement elle n'arrive pas à se débarasser de cette appréhension.
Désirs : Angie ne souhaite pas gagner des concours, ni être la championne de CSO. Elle a besoin d’une relation stable avec un cheval. Elle veut qu’avec son cheval, ce soit l’osmose, la fusion totale. Elle veut qu’il lui fasse confiance, comme elle elle lui fait confiance. Elle a besoin de ça, et ne pert pas espoir qu'un jour, cela arrive vraiment.


IV Apparence

Allure générale: L'impression d'ensemble quand on voit Angie, est surtout l'originalité. En effet, bien que de plus en plus de jeunes soit « emo », on en croise quand même relativement peu. Elle n'est pas très grande, elle mesure environ 1m65 pour 50kg. Grande et mince, avec un joli visage, elle en fait tomber plus d'un ! Razz Mais il arrive que son look « étrange » repousse certains hommes.
» Visage : Angie a le visage aux traits assez fins. Ses yeux sont bleus/gris. Sa lèvre du bas est un peu plus pulpeuse que celle du haut, ce qui lui donne un petit air malicieux. Elle aime se maquiller en ce mettant une large couche de fare à paupière bleu ciel, qui fait resortir ses yeux. Elle ne se met rien sur les lèvres, et très peu de fond de teints. Souvent, elle change de couleur de cheveux. Ils lui arrivent presque toujours un peu plus bas que les épaules, cependant ils sont soit noirs, soit noirs avec des mèches blondes.
» Buste/Haut du corps : Angie n'a pas une poitrine des plus fournies, mais elle sait la mettre suffisament en valeur pour que les garçons aient le nez dedans Razz Sinon, elle a un ventre assez plat, car elle fait très attention à sa ligne. Tous les matins, dès qu'elle se lève elle a à l'habitude de faire - si elle a le temps - des abdominaux, et parfois quelques pompes. Elle a des épaules assez carrées, bien qu'elle n'ait jamais fait de natation.
» Jambes/Bas du corps : Elle a des jambes fines, bien que comme la plupart des filles, elle trouve ses cuisses assez grosses. Razz Elle s'épile toujours les jambes, elle a horreur des poils ! Sa peau est un peu bronzée, vu ses origines cependant elle est plus claire que ses parents.
Style vestimentaire: Il faut tout de suite savoir une chose avec Angie, elle aime qu'on la remarque. Sa tenue vestimentaire en subit donc les conséquences. Toujours habillée de couleur flashys, et de choses que personne n'oserait porter, elle est très orginale. C'est une des choses qui fait son charme. Elle a un look un peu emo-hard core, cependant elle ne possède pas 36 000 000 de piercings non plus. Elle aime l'originalité, voilà tout !
Manies: Angie a la bonne (ou mauvaise) manie de parler toujours aux gens qu'elle rencontre. Même si elle ne les connait pas, elle croit déjà qu'ils sont ses amis, et qu'elle va aller chez eux prendre le thé. Razz Avec les gens sociables, c'est bien, cela permet d'avoir de nouveaux amis, mais il lui arrive également de se faire rembarrer par ceux qui n'aime pas parler. xD


V Biographie

L'histoire du personnage: Un 31 juillet 1989, dans un petit hopital d'une petite ville au Portugal, un cri de bébé retentit. Angela est née. Les parents (Nina & José) sont tous les deux très heureux de cette naissance. Il faut dire que cela fait longtemps qu'ils en rêvaient, et enfin, l'évenement tant attendu est arrivé. En plus, ce bébé se trouve être une petite fille, comme ils le souhaient également. A croire que dieu était avec eux.
Nina : Comment va-t-on l'appeller ?
José : Je ne sais pas, je lui vois bien un prénom américain.
Nina : Américain ? Pour quoi faire ? Personne de notre famille ne vit en Amérique à ce que je sache ! Appellons là... Angela !
José : Ca fait beaucoup trop sérieux. Que dis-tu d'Angie ?
Nina : Je n'ai pas l'intention de donner un diminutif comme prénom pour ma fille. Elle s'appellera Angela.

Des années passent, Angela grandit normalement, et heureusement. Depuis un temps, ils sont tous les trois rentrés en France, dans leur petit appartement de campagne. Leurs voisins ont un pré, et dans ce pré, il y a des shetlands. Depuis donc son plus jeune âge, Angie allait voir les shetlands, et des fois quand le voisin (nommé Jean) était avec elle, il lui permettait de poser ses petites fesses sur le dos de Patch, la ponette la plus douce qu'il possédait. Angie, alors âgée de seulement 4 ans, était déjà très attachée à cette petite ponette, et elle n'en fut que plus triste quand celle ci déceda d'une affreuse colique. La petite fille était inconsolable. Jean lui faisait pourtant monter ses autres petits shetlands, qui étaient aussi très gentils, et affectueux, mais pourtant rien n'y faisait. Finalement, pour y remédier, ses parents décidèrent de l'inscrire dans un centre équestre. Ainsi, elle verrait de nouveaux shetlands, de nouveaux chevaux...etc et peut être que Patch lui sortirait de la tête. Mais non. C'est pour cela qu'à 19 ans, elle n'a que son galop 4. A environ 10 ans, elle recommence à monter à cheval pour le plaisir. Elle fait simplement des stages, et ne vient au club que le minimum du temps possible. Elle fut vraiment très traumatisée par cette mort, et ses parents se doutaient bien qu'il y avait quelque chose derrière tout ça.
Plus tard, vers ses 14 ans, Angie remontait à poney. Elle suivait des cours une fois par semaine, et elle avait à peu près oublié son traumatisme. Cependant un jour, elle ressentit l'obligation de dire à ses parents ce qu'il c'était vraiment passé ce soir là. Entre des sanglots de plus en plus rapprochés, elle réussit à dire :

- Il y avait ce sac en plastique là bas, si près de ma petite Patch. On jouait toutes les deux, comme d'habitude. Et puis j'ai voulu allé le ramasser, mais il s'est envolé vers nous. Patch l'a mangé. J'ai voulu lui enlever de la bouche, mais je n'ai même pas réussit. J'ai vu Patch mourir, je n'ai rien fait pour la sauver, c'est de ma faute si elle est morte. C'est pour ça que je ne voulais plus approcher un poney, j'étais trop dangereuse pour eux.

Depuis ce jour ci, Angie se retira un poid. Elle l'avait avoué à ses parents, et même si ceux ci tentaient de lui dire qu'elle n'était pas coupable, la jeune fille, entêtée continuait de culpabiliser, seulement de moins en moins. Petit à petit, elle se rapprochait des chevaux, et réussissait enfin à se dire que peut-être que ce n'était pas de sa faute, finalement. Et puis, elle finira toujours par dire que Patch était avec qu'elle, qu'ele la soutenait. Du coup, elle progressa très rapidement à cheval. C'était vers ses 16 ans. Elle n'avait alors que son galop 1. Angie était dans un cours avec des enfants très jeunes, car maintenant, tout le monde commence l'équitation dès son plus jeune âge. Elle a tout de même réussit à se faire quelques « amies », qu'elle considère plus comme des connaissances sympathiques. Elle eut comme un déclic, et sa monitrice n'en revenait pas des progrès qu'elle faisait. Les chevaux étaient sa passion, elle le savait depuis longtemps, mais tentait pourtant de l'oublier, de se séparer de ça, sans pour autant y arriver. Angie a finit par faire son deuil, sans pour autant oublier oubliée Patch, loin de là. La ponette garde toujours une place bien au chaud dans son coeur, et ce pour toujours. Mais désormais, Angie prend un nouveau départ. Elle recommence sa vie, ou plutot, continue sa vie auprès des chevaux après cette longue période de pause. Son amour pour eux n'a pas diminué, au contraire il n'a fait que s'intensifier. C'est pour cela que les cours une fois par semaine ne lui suffisait plus, elle a décidé d'entrer à Freedom Creek, pour ne faire plus qu'un avec les chevaux. Elle espère là bas trouver ce qu'elle attend, et elle espère surtout, qu'elle sera heureuse dans cette académie.


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Hanna Beth.
Comment avez vous connu le forum : Sur le Top-Site JDR Equins
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Cela dépend de mon inspiration, mais en moyenne je dirai 7/10
Connexion sur le forum: Normalement tous les jours, mais comme en ce moment les profs de défoulent un peu sur nous, et que j’ai également le brevet à préparé, je risquerai de manquer à l’appel certains jours.
Fille ou garçon : Fille Cool
Libre à vous.. Je suis stressée parce que mon inscription n'est pas comme les autres, j'espère qu'elle sera retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ulette-x3.skyrock.com
« Angie Priestley

« Angie Priestley


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
• Origine • : Portugaise.
• Âge • : 19 ans.
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 4.
Date d'inscription : 26/02/2008

Angie Priestley [La fameuse présentation =P] Empty
MessageSujet: Re: Angie Priestley [La fameuse présentation =P]   Angie Priestley [La fameuse présentation =P] Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:28

VII Exemple de Message

Il pleut des cordres ce vendredi. Un taxi roule sur l'autoroute, et ralentit doucement son allure pour éviter l'accident. Le chauffeur est assez exaspéré d'être sur la route un jour où la météo n'est pas au rendez vous, mais cependant il n'a pas tellement le choix. Une cliente l'a demandé, il se doit de l'emmener où elle le souhaite. Cette cliente, vous vous en doutez bien, c'est Angie. Ses valises sont toutes bourrées dans le coffre, et elle a son sac à main à côté d'elle. Rapidement, elle fouille dedans, rencontra son portable, un miroir, un crayon pour les yeux, un stylo et un bloc note, pour enfin mettre la main sur son iPod. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, la jeune femme séléctionna un morceau de Damien Saez parmis tous ceux qu'elle avait. Mais malheureusement, elle dut rapidement arrêter, car le taxi prenait une sortie. Ils ne devaient pas être trop loin de leur arrivée. Curieuse, la jeune fille dit d'une voix enjouée : « Nous sommes bientôt arrivés ? » Le chauffeur lui répondit d'un simple hochement de tête, qui suffit à mettre Angie dans tous ses états. Elle allait arriver, enfin ! Stressée comme tout, la jeune femme se remit rapidement du crayon noir, elle éteignit son iPod, et le fourra dans son sac. Elle passa discrètement sa main dans ses cheveux, et soupira de contentement. Elle voyait les grilles de Freedom Creek. Celle ci s'ouvrir, et le taxi y rentra, faisant crisser les pneus sur le chemin de graviers. Le chauffeur s'arrêta devant l'entrée principale, et dit : « Z'ête arrivée Mademoiselle ! » Angie, ne pouvait quitter du regard la porte principal, sortie, comme envoutée de la voiture. Elle se dirigea instinctivement vers le coffre, et sortit ses valises, aidée par le chauffeur. Elle le paya, et celui ci s'en alla rapidement, probablement heureux d'avoir finit son service. Angie traina difficilement ses deux lourdes valises derrière elle, jusqu'à la porte d'entrée. Elle poussa celle ci, et fut éblouie par la beauté de cet endroit. Les escaliers, et quelques poteaux étaient d'un marbre gris magnifique. Le contoir de l'accueil, qui lui était en bois, se présentait devant elle. Elle s'y dirigea à grands pas, impatiente comme tout de savoir dans quelle école elle allait être. Elle lança un grand sourire à la personne qu'elle pensait être la directrice, et dit : « Bonjour Madame, je suis Angela Marquès. Je me suis inscrite dans votre école pendant les vacances de Noel, et me voilà ! » La femme la regarda un instant, et plongea le nez dans sa feuille. Ce moment ne dura surement que quelques secondes, mais Angie eut l'impression qu'il dura une éternité. Elle s'attendait à voir sa candidature refusée, comme toujours, elle voyait le pire. Elle ne put s'empêcher un soupir de soulagement quand la femme de l'accueil lui dit : « Très bien Mademoiselle. Le bureau de la directrice est à votre droite. C'est la porte en marbre blanc. Je vous laisse y aller. » Toute contente, la brunette empoigna ses valises, les faisant rouler bruyament vers le bureau de la directrice. * J'ai peur ! Et si elle ne voulait pas de moi ? * Angie était encore entrain de se faire les pires films dans sa tête, quand la dame de l'accueil l'interpela. « Mademoiselle ! Mademoiselle ! Laissez donc vos valises ici, vous reviendrez les prendre après votre entretien ! » La jeune femme mit un peu de temps à réaliser ce que venait de lui dire la femme, et tout en retournant vers l'accueil, elle baffouilla : « Oh oui je, je suis confuse pardonnez moi ! » Angie déposa ses valises devant le contoir, et se remit à marcher vers le bureau. Elle était tellement impatiente qu'elle courrait presque. Se remettant rapidement les cheveux, elle arriva enfin devant cette porte imposante de marbre blanc. La jeune femme souffla un bon coup, fit un grand sourire pour elle même, et mit sa main sur la poignée. Elle ouvrit la porte, et rentra à l'intérieure du bureau, fière d'avoir enfin put atteindre son but.






Je sais que les inscriptions féminines sont fermées, mais je poste mon formulaire comme ça c'est fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://st0ulette-x3.skyrock.com
 
Angie Priestley [La fameuse présentation =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser