Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 » Arween Ponyter {U.C}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arween Ponyter
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\



Nombre de messages : 7
Age : 34
• Âge • : //
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : //
• Galop • : Galop 5
Date d'inscription : 04/03/2008

» Arween Ponyter {U.C} Empty
MessageSujet: » Arween Ponyter {U.C}   » Arween Ponyter {U.C} Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:59

Formulaire

Arween

» Arween Ponyter {U.C} Sanstitre9vj0» Arween Ponyter {U.C} Sanstitre39et2


I. Identitée

Nom: [i]Ponyter
Prénom(s): Arween
Surnom(s): ): iL est assez difficile de réduire « Arween » tout de même. Cela dit certaines personnes lui octroie des surnoms et diminutifs tout plus débiles les un que les autres. Passons outre les « Arweenounet » et autre dérivé. Pendant un certain temps, iL s’est fait appeler « Ween ». Délire purement puéril, de l’adolescence. Maintenant, Arween lui conviendra parfaitement.

Date & lieu de naissance: Arween est né le 15 novembre 1989 dans le Nord Ouest de la France. Une jolie petite région qui s’appelle la Bretagne et pour être encore plus précis, dans la ville de Brest. C’est donc avec les vents et les marées que Arween a grandis. C’est peut être ce qui explique qu’il n’aime pas passer son temps dehors, par rapport au temps maussade qu’il a toujours eu.
Âge : Arween vient d’avoir 18 ans. Alors que tout le monde le saouler sur sa majorité, lui ça ne lui change pas tellement. Pis de toute façon, tout n’est que relatif.

Nationalité & Origine : Arween est né en France, ce qui pourrait répondre à la question. Mais son nom vous rappelle certainement quelque chose ? Oui, Arween est plus particulièrement d’origine Bretonne d’où le fait de son prénom celtique. D’ailleurs, il en est réellement très fier et n’hésites pas à le revendiquer en vous parlant sans cesse des légendes et autres petites anecdotes qui rodent sur ce qu’il appelle « Son pays ».
Si on cherche un peu plus loin, Arween a des origines Anglaise et plus particulièrement Londoniennes. Ce qui pourrait peut être expliquer son attachement à ce pays. Outre son joli accent anglais, rien ne le rapproche réellement de la culture anglo-saxonne.

Niveau : Arween a commencé l’équitation dès son plus jeune âge. C’est avant tout sa passion pour les chevaux qui l’a poussé à mettre le pied à l’étrier. L’ambiance des clubs ne lui plait pas tellement mais, n’ayant pas les moyens d’avoir un cheval à lui tout seul, iL fait avec.
Rapidement, Arween a passé son tout premier galop et a réussi à l’obtenir avec un score assez honorable. iL faut dire que faire passer son cheval aux trois allures n’est pas quelque chose de très complexe. Et ne parlons même pas du test théorique. Dans la foulée, iL enchaîna avec les quatre autres galops. Sans très grandes convictions, juste pour faire comme les autres. Etant assez studieux et passant le plus clair de son temps dans les livres, la théorie fut relativement simple pour lui.
C’est vrai qu’Arween aurait très certainement pu déjà avoir tout ses galops mais iL a décidé de s’arrêter au 5. Tout simplement parce qu’il trouve que ceci n’a pas d’importance et qu’une mini séance de quelques minutes ne peut pas juger ses capacités.
Etant assez touche à tout, Arween a de très bonnes bases dans ce qu’il appelle les « autres disciplines » comme l’attelage et la voltige. Mais ce qu’il adore plus que tout, c’est l’éthologie et la relation qu’elle engendre avec son cheval. C’est tout simplement ce qu’il préfère et il pourrait vous en parler des heures.
Lorsque l’on voit Arween a cheval, on pourrait dire qu’il n’a pas un excellent niveau. Le dos rond, les mains un peu gauches et tout cela. Mais une fois qu’il commence à faire une reprise de dressage et que ses mouvements sont transportés ou lorsqu’il rentre sur un parcours d’obstacle, c’est réellement un autre homme.Arween est fait de challenge et d’objectif. C’est seulement comme cela qu’il peut progresser et s’améliorer.

II Préférence & Goûts

Livre Favori: Arween adore la lecture et cela reste un de ses passes temps préférés. iL touche à tout style de lecture et iL n’est pas rare de le voir lire des poèmes. Même d’en écrire mais ceci est une autre histoire. Dire quel est son livre préféré est toutefois assez complexe. iL avoue avoir une grande préférence pour l’ouvrage de Luc Besson qui s’intitule « Arthur et les Minimoys» mais depuis que ce dernier s’est vu adapté au cinéma, iL a du mal à revendiquer son attachement pour ce livre.
Nombreux livres sur les chevaux lui servent d’ouvrage de chevet. Qu’il s’agisse de documents sur l’éthologie ou sur les nouvelles formes de dressage, tout est bon à lire.
Arween adore aussi les magazines équestres et, avouons le, quelques journaux peoples. iL lui arrive aussi des lire des bandes dessinées, c’est toujours assez marrant.

Style musical écouté: La question est assez déplacée tout de même. Parce qu’Arween par du principe qu’un amateur de musique ne peut pas aimer qu’un seul style mais doit savoir apprécier tout ce qui se laisse écouter.
Disons alors qu’Arween adore le Rock. Rien que le bruit des cordes d’une guitare ou d’une symphonie électrique le met en émois. iL faut dire aussi qu’il est musicien, ça aide. Assez bien calé sur ce mouvement musical, il n’hésitera pas à vous remettre en place si vous prétendez que des groupes de midinettes, dont iL ne citera pas le nom, font partie de ce style.
Arween adore également le Punk, plus pour les paroles que pour la musique en elle-même. Les textes un peu déplacé et assez marrant le ravissent. C’est toujours un bon moyen d’autodérision.
Depuis quelque temps, Arween s’est mis à écouter de l’Emocore, mouvement un peu moins connu. Ce n’est pas réellement ce qu’il préfère mais comme cela ressemble assez à du Rock, il prend plaisir à l’écouter.
Amoureux de la musique, iL n’est pas rare qu’il écoute également de la musique classique, beaucoup de Jazz et un peu de folk. Le reste est assez flou pour lui et iL ne considère pas le Rap comme une musique à part entière mais accorde bien volontiers aux rappeurs un statut d’excellent écrivain

Chanson préférée: La question rejoint celle dite plus haut. Comme Arween adore plusieurs styles, iL est dur d’en définir une. Disons également qu’il fonctionne par envie et sentiment. Les chansons s’adaptent à ce qu’il ressent et ses préférences changent de jours en jours. iL faut également dire que dès qu’Arween commence à adorer une chanson, il l’écoute jusqu'à ce qu’il n’en peuvent plus. Ses envies sont alors très changeantes.
Une de ses chansons préférées est « Empty Wall » du chanteur de System Of A Down. Déjà amoureux de ce groupe, c’est avec surprise qu’il est tombé sur cette extrait. C’est simplement parfait, à ses yeux. Le texte est bien écrit, les paroles sont réalistes et la mélodie est belle.
D’autres chansons en font également parties comme celle de Madame Kay ou encore de groupe pas trop connue. Arween est tout de même un grand fan du groupe Simple Plan, bien que leur médiatisation le dérange au possible. iL trouve que leurs textes s’adaptent à de nombreuses circonstances. Même s’il est passé par d’autres groupes, c’est toujours vers eux qu’il revient.
Adepte des concerts, Arween adore l’ambiance électrique qui s’en dégage. C’est pourquoi la plupart de ses chansons préférées sont toujours des lives.

Film préféré: Arween n’est pas un grand fan de cinéma, bien qu’iL aime y passer du bon temps avec ses amis. La plupart des films le ravissent, même s’il n’aime pas tous les styles. Les superproductions américaines ne sont vraiment pas pour lui et iL déteste voir revenir de façon systématique des loves stories à deux balles. Pourtant, iL avoue tout de même faire comme tout le monde et se plier à cette émancipation.
La plupart des dessins animés le ravissent réellement et iL apprécie leur fraîcheur et leur sous-entendu que seuls les adultes peuvent comprendre.
D’ailleurs, s’il devait dire qu’un film était son préféré, il n’hésiterait pas une seconde et dirait « The Nighmare Before Chirstmas ». Tim Burton est tout simplement une de ses personnalités préférées et chacune de ses créations l’enchantent au possible. iL pourrait vous faire un rapport complet juste sur lui. iL n’est d’ailleurs pas rare qu’il ressorte des répliques de ses films ou se comporte comme certains de ses personnages.
Côté télévision, Arween déteste tout ce qui est Reality Show. C’est tout simplement stupide pour le garçon et iL ne voit en cela qu’un simple moyen de se ridiculiser. La plupart des documentaires sur les chevaux le rendent tout simplement fou et iL pourrait se les passer en boucle. Un bon moyen d’apprendre, aussi. Et puis, iL ne faut pas oublier tout les films qu’il regarde en VO- c’est son trip – ou encore les séries qui passent souvent, en fin de soirée. Même si ce n’est pas un cinéphile, iL aime se tenir au courant.

Ville & Pays préférés: Le pays préféré d’Arween est sans attendre l’Angleterre. C’est assez simple, tout lui plait dans ce pays. Les personnalités des gens lui paraissent si différentes qu’iL n’a pas du tout de mal à s’y faire une place. iL connaît presque toutes leurs coutumes, leurs façons d’être et de penser. Ce n’est pas pour rien s’iL a rapidement prit des cours d’anglais, pour atteindre leur niveau. Les paysages de l’Angleterre sont pour lui les plus beaux : la côtes et les sommets. Qu’on ne lui dise pas que le temps est merdique puisqu’iL a exactement le même chez lui. Et puis, c’est vraiment tout ce qui fait son charme. La jolie petite Irlande lui plait également, bien qu’il trouve leur façon d’être un peu trop rudimentaire. L’intimité des pub et des cafés-concerts est tout simplement un trip, ce qu’il préfère ou le most of the most.
C’est donc sans attendre que sa ville préférée ne soit autre que Londres. Ville unique pour tellement de chose. Déjà iL y a les différents quartiers et le fait qu’en quelques secondes, iL peut être transporter dans un univers totalement différent. Les magasins qui s’y trouvent son juste parfait, tout comme les gens et leurs sympathies. Arween trouve que c’est carrément différent de chez nous et aime le fait de se sentir comme chez lui. C’est fou, mais les gens y sont réellement moins individualistes. Londres est vraiment sa ville préférée et iL voudrait retourner y faire un voyage ou pourquoi pas s’installer.
Beaucoup de paysages et de pays lui plaise également, comme par exemple les petits recoins des villes du Nord ou quelques autres territoires. Mais n’étant pas un grand voyageur, iL n’a pas réellement vu beaucoup de terrain si ce n’est que sa France profonde. Incorrigible de ses origines Bretonne, Arween pourrait aussi très bien dire que Brest est sa ville préférée. Après tout, les gens sont tout aussi parfaits en France.

Animal préféré: Arween est un grand amoureux de la nature et des animaux. Depuis toujours, iL les trouve tellement fabuleux qu’iL a décidé de s’en entourer. C’est donc avec une jolie ménagerie qu’iL cohabitait. Pour lui, tous les animaux sont beaux, que ce soit les petits comme les plus grand.
Une de ses premières passions fut les petits chats et les chiens, ces animaux qui s’entendent si bien avec les humains. D’ailleurs, iL n’est pas rare qu’Arween se demande pourquoi donc ces derniers restent avec eux. Mais ceci est une autre histoire. Les félidés et les canidés le passionnèrent pendant quelques années mais iL ne trouvait pas dans cette catégorie d’animal préféré.
Et puis les chevaux arrivèrent finalement et iL se demanda pourquoi iL n’y avait pas penser plus tôt. C’est simple, la perfection pour Arween arbore une crinière, pousse des hennissements et galope dans le vent. Lorsqu’iL a sentie pour la première fois un contact avec un cheval, iL s’est rendu compte qu’iL ne chercherait plus. C’est incroyable comme cet animal peut le transporter, l’émouvoir. Et puis c’est très simple. Arween pense que seul les équidés peuvent le comprendre et savoir ce qu’iL pense réellement. L’amour du cheval est arrivé avant l’équitation pour Arween et iL préfère le contact direct plutôt que le contact avec la selle et le harnachement. iL pourrait très bien ne plus faire de sport, mais ne pourrait pas se passer de rester aux côtés d’un équidé.
Comme dans toute espèces, iL y a différentes races et Arween avoue se sentir plus proche de certaines que d’autres. Déjà, chez les poneys, iL n’y a que les Welsh qu’iL trouve assez sympathique. Non pas qu’iL n’aime pas les autres mais simplement parce qu’iL les trouve un peu trop faux-cul. Chez les traits, les Tinkers lui paraissent les plus beaux. Leur allure l’enchante à chaque fois qu’iL peut en voir un. Et puis sinon, iL adore tout ce qui ressemble à un Quarter Horse ou a un cheval ibérique. Et c’est s’en doute un cheval de cette race qu’iL essayera de trouver et d’acheter


Dernière édition par Arween Ponyter le Sam 8 Mar - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\



Nombre de messages : 7
Age : 34
• Âge • : //
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : //
• Galop • : Galop 5
Date d'inscription : 04/03/2008

» Arween Ponyter {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Arween Ponyter {U.C}   » Arween Ponyter {U.C} Icon_minitime1Mar 4 Mar - 23:14

Plat préféré: Arween n’est pas un grand gourmand et n’aime pas spécialement beaucoup de truc. Etant plutôt sucrée que salée, iL n’a pas réellement de plat préféré. Toutefois, iL adore les spécialités anglaises, même si certains prétendent qu’elles sont infectes. C’est un véritable délice pour lui. Les spécialités de son pays sont également quelques choses qu’iL affectionne, même s’il n’en mangerait pas tous les jours. Comme tout les jeunes, iL aime bien les frites et les chips, toutes ces petites choses qui se mangent rapidement. Mais s’il ne devait citer qu’un plat salé, ce serrait certainement des pâtes avec du fromage et de la crème.Très simple peut être mais aussi très bon.
Côté sucre, c’est une autre histoire. iL faut savoir qu’Arween adore les petits bonbons. Qu’il soit de toute les couleurs, mielleux ou dures, c’est vraiment un de ses trips. Et iL faut savoir que la plupart du temps, iL en a un dans le fond de sa poche. Adepte des déserts, iL raffole de tout ce qui est au fruit ou au caramel. Et les fruits en général. Surtout les petites cerises et les fruits exotiques. iL pourrait en manger tout la journée, par contre.
En ce qui concerne les boissons, Arween aime beaucoup les sirops et les boissons aux fruits, très fraîche. Tout ce qui est gazeux, trop peut pour lui.
En résumé, Arween est un adepte de sucré qui ne mange pas grand-chose. Juste des petites cochonneries.

Saison favorite: La plupart des personnes prétendent que leur saison favorite est l’été. Vacance, plage et cocotier certainement. Pour Arween, c’est carrément différent. Rien de mieux pour lui que le printemps. Déjà, c’est la période du renouveau, des champs qui se couvrent de milles couleurs et des petites feuilles qui fleurissent sur les arbres. La nature est à son apogée et redonne au jeune homme de l’inspiration, des changements. C’est également une préface pour l’été, un avant goût de vacance. Mais aussi un épilogue hivernal, avec les petites averses qui s’en suit.
Cette saison, iL l’affectionne tout particulièrement parce que le paysage Breton se change du tout au tout. Les plages grises d’hiver se transforment en lieu de balade. Les champs retrouvent leurs formats normaux et la mer joue de son charme pour donner aux visiteurs les plus courageux des envies de baignades. C’est également le moment des marées et des départs en mer. C’est presque parfait.
C’est généralement durant cette période qu’Arween trouve son inspiration pour recommencer l’écriture de ses chansons, des ses ouvrages également. Comme si sa plume renaissait en même temps que les fleurs ou que les éclaircies lui servaient de muse.

Couleur préférée: Les couleurs ont une grande signification pour Arween qui les affectionnent particulièrement. C’est un peu débile, iL l’avoue, mais pour lui, elles reflètent toujours ses humeurs et ses envies.
Pour commencer, iL faut savoir que ses couleurs préférées différents selon les choses et les styles. En effet, iL ne va pas avoir les mêmes goûts en matière de vêtement que pour la couleur de ses cheveux. C’est assez logique mais utile de le préciser.
Côté fringue, étant donné qu’iL est Rock, cela se résume à deux couleurs principales :: le noir et le rouge. Ayant toutefois un côté très décalé, iL adore ajouter des petites touches de couleurs assez flash. Surtout du Rose, parce qu’iL adore se faire traiter de tapette.
Pour tout ce qui concert les choses matériels et les trucs assez basique, iL pourrait dire que sa couleur préférée tourne également autour du rouge – rose. Rien de très originale, à vrai dire.
Arween n’est pas un excentrique et ce n’est pas du genre à porter ou mettre en avant des couleurs trop criardes. Ses tons préférés se situent toujours dans le foncé.

Passions Arween est un grand passionné et iL n’est pas rare qu’une nouvelle chose s’ajoute à la liste de ses passions. Très ouvert, iL parvient à adorer en un simple regard mais aussi à détester tout aussi rapidement.
La première passion d’Arween est bien sur les chevaux. Ou plutôt les équidés en général, étant donné qu’iL raffole également des zèbres et autres cousins. Depuis longtemps, cette passion occupe la plupart de ses temps libre et s’est tout simplement qu’iL s’est tourné vers l’équitation, discipline qui le rapprochait le plus de son animal préféré. Pourtant, iL y a là un paradoxe : l’équitation n’a jamais été une grande passion pour Arween qui a toujours préféré le contact avec les chevaux que la relation cavalier cheval. C’est assez stupide, parfois. Mais c’est comme cela. Arween passe beaucoup de temps dans les livres, à apprendre de nouvelles choses sur les chevaux et dépense presque tout son argent dans sa belle passion. iL ne pourrait même pas lui-même décrire ce qu’iL ressent pour les chevaux, tellement ce sentiment est fort. iL suffit qu’iL aperçoive l’un d’entre eux dans un champ pour qu’un joli sourire se loge sur son visage. Et iL ne compte pas les heures qu’iL passe en leur compagnie.
L’autre passion d’Arween est la musique qui l’occupe presque autant que les chevaux. C’est simple, iL adore tous les styles et quelques notes parviennent à le transporter. Lorsqu’iL commence à écouter un disque, iL oublie presque tout le reste et se concentre sur les paroles et les textes. iL n’est d’ailleurs par rare qu’iL prenne la plume pour écrire quelques phrases et les chante ensuite, lorsqu’iL se rend aux écuries. Adepte de la guitare, iL se transforme littéralement lorsqu’iL commence à gratter les cordes de cet instrument. Même s’iL ne connaît pas le solfège, iL arrive à faire de très jolies choses. Peut être deviendra t’il une star.
Pour finir, Arween adore la photographie mais ne sait pas vraiment s’iL s’agit là d’une passion ou d’un passe temps. C’est vrai qu’Il adore faire de belles prises de vues ou faire des photos plutôt spéciales. iL trouve là dedans ce qu’iL ne trouve pas dans la musique et les chevaux. Où plutôt, iL y trouve quelques choses qui complètent le tout. Depuis quelques temps, iL a ouvert un petit site qui comporte ses clichés et donne parfois l’adresse à ses amis. Mais ses photos ne sont pas de véritables œuvres d’arts.

III Psychologie

Caractère: iL est vraiment très facile de demander un résumé du caractère d’une personne. Cela dit, lorsqu’iL faut le faire, la chose est relativement moins aisée. Surtout lorsqu’iL s’agit d’un jeune homme aussi particulier qu’Arween. Toutefois, iL faut bien sûr se plier au jeu.
iL faut savoir qu’Arween est un garçon complètement décalé mais qu’iL ne s’en rend pas compte lui-même. Certaines personnes ont une envie furieuse d’être unique. Lui n’a pas cette envie mais iL l’est tout de même.
En privé, c’est quelqu’un de très passionné et débordant d’une envie d’apprendre et de connaître. En gros, une fois qu’iL est lancé, iL faut beaucoup de patience pour l’arrêter. Relativement bon élève, le travail ne l’embête pas et iL prend même du plaisir à se farcir des tonnes et des tonnes d’exercices. Au passage, ne lui demander jamais de vous faire son exercice ou de vous prêtez ses cours :: iL vous enverra carrément chier. Très appliqué, iL a dû mal a accepter les échecs et avoue prendre un malin plaisir à décourager ses adversaires. Arween reste tout de même quelqu’un de loyal et ne triche presque jamais – on ne va pas compter les parties de cartes et tout cela.
Avec les chevaux, c’est une véritable crème et iL pourrait passer des heures à les regarder brouter dans un pré. Depuis toujours, iL prétend que seul les équidés peuvent le comprendre et après quelques heures passées en sa compagnie, vous vous rendrez rapidement compte qu’iL n’a pas tout à fait tord. Rien n’est trop beau pour les chevaux, pourrait être un de ses slogans. iL faut toujours qu’iL se plis en miles pour leur faire plaisir, n’hésitant pas à dépenser des tonnes d’argents jusque pour avoir un nouvel accessoire. L’équitation ne le branche pas tellement que cela, dans le fond et iL n’est pas rare que les discutions sur les incurvations et autres figures avec des noms pédants, le barbe en quelques secondes. Lui, ce qu’iL aime, c’est le contact avec les chevaux. Sentir leur odeur, caresser leur forme et voire la lueur qui pétille dans leur yeux. Oui, c’est vraiment cela qui le branche plus que tout le reste. Ceci est vraiment un sujet qui le passionne et si vous partez sur une conversation comme cela avec lui, accrochez vous.
L’autre passion d’Arween est sans doute la musique qui l’occupe depuis presque aussi longtemps. Joueur de guitare durant ses temps libre, iL a souvent voulu devenir une Rock Star. Ou plus sérieusement, avoir un petit groupe à lui et répéter des textes qu’iL aurait écris lui-même. Mais encore faudrait qu’iL ait des amis fidel. Amateur de Punk et de Rock, iL reste un fan de la première heure. Evitez pourtant de venir le saouler avec des groupes de la nouvelle génération, iL risquerait de vous prendre pour une groupie et de ne plus vous adressez la parole. Dans un petit carnet, iL note des bouts de chansons, des airs qu’iL chantonne souvent durant ses entraînements. Des tonnes d’inspiration mais pas assez de courage pour se lancer.
Arween est du style à rester coincé dans sa chambre, les écouteurs sur les oreilles et un livre sur les chevaux à ses côtés. iL n’aime pas spécialement sortir et les virés avec les copains ne font pas partis de ses occupations favorites. Bien sur, iL aime bien aller au cinéma de temps en temps, à des concerts ou dans des petits bars. Mais ne lui parler jamais de boîte de nuit. iL déteste par-dessus tout le monde et la plupart des stéréotypes de sa génération. Mais iL fait avec, ce n’est pas du genre à se foutre de la gueule des autres.
Avec les autres, d’ailleurs, Arween est assez septique. Ce n’est pas son genre de faire le premier pas pour engager une conversation. Très timide et réservé, iL s’efface très souvent dans un groupe. Les autres le rendent très stupide et iL ne se sent pas à l’aise du tout. Bien qu’iL s’efforce de ne pas avoir de préjuger, iL évite certaines personnes qui lui semblent bien trop superficiel et avoue avoir des préférences quand aux choix de ses amis.
Avec ceux-ci, d’ailleurs, iL est un ami presque exemplaire. Souvent à l’écoute, iL s’efforce d’être présent pour eux. Un peu trop bonne poire, tout de même, iL se fait très souvent marché sur les pieds. Arween n’est pas un garçon qui a des millions d’amis, tout plus branchés les uns que les autres. Non, iL a des valeurs qu’Il recherche toujours dans ses amis. Assez timide, iL n’aime pas trop parler de lui mais plutôt écouter. Sa confiance est quelque chose qu’iL n’accorde presque jamais. Ce n’est pas un manque d’amour ou une mauvaise amitié, mais une simple façon de voir les choses.

Plus grand défaut : Arween est une personne avec pas mal de défaut. Pas des gros défauts qui le rendent antisocial mais plutôt des minis défauts qui sont assez embêtant. Mais bon, iL faut bien qu’iL ait un peu d’imperfection pour que les personnes puissent trouver de quoi critiquer.
Un des grands défauts d’Arween est sa timidité. C’est vrai qu’en soit, cela n’est pas réellement un défaut mais chez lui, si. iL faut toujours qu’iL se mette en retrait des autres personnes et doit beaucoup prendre sur lui pour entamer une conversation. Même lorsque la personne lui semble sympathique, iL a toujours une certaine gêne à lui parler. Les conversations tournent souvent autour des mêmes choses et Arween finit par se rendre idiot, ne trouvant autre chose à faire. Du coup, iL n’a pas tellement d’amis, pour faute de ne pas avoir réussie à les accoster. La plupart du temps, Arween se confit par texto ou par lettre, parfois par quelques mails dans lesquels iL est vraiment plus chaleureux. C’est comme cela qu’iL parvient à se livrer et à être lui-même. iL n’est pas rare qu’Arween dise qu’iL est désolé ou s’excuse à tout bout de champs. Certainement à cause de sa timidité et de son manque de confiance en lui.
Un de ses autres défauts concerne les autres. iL ne parvient pas du tout à leur faire confiance et pense réellement que ses amis restent avec lui par profit. iL n’arrive pas à s’imaginer que quelqu’un tombe amoureux de lui ou puisse l’apprécier pour ses qualités. Ce manque de confiance peut énerver les autres, ses amis. iL serrait impensable qu’Arween leur prête son cheval ou leur donne son mot de passe. C’est bête, iL l’avoue lui-même.
Un dernier défaut d’Arween qu’Il serrait bon de citer est son côté antisocial. iL n’est pas rare qu’iL se retrouve tout seul, manger tout seul ou s’amuse tout seul. Ce n’est pas non plus parce qu’iL n’a pas d’amis mais parce qu’iL n’aime pas forcément la compagnie des autres. Arween est un assez grand solitaire dans le fond et c’est tout ceci qui lui a forgé un caractère assez instable et dérangeant pour certaines personnes. Peut être qu’iL a de nombreux défauts mais tout se rejoignent et tournent au final autour d’une seule chose :: sa timidité. Bien sûr, Arween a aussi un manque de confiance en lui qu’iL préfère ne pas dire. iL faut toujours qu’iL se remette en question et pense que tout est à cause de lui. C’est même franchement gonflant, à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\



Nombre de messages : 7
Age : 34
• Âge • : //
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : //
• Galop • : Galop 5
Date d'inscription : 04/03/2008

» Arween Ponyter {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Arween Ponyter {U.C}   » Arween Ponyter {U.C} Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:06

Plus grande qualité : Bien qu’Arween ait beaucoup de défauts, iL a tout de même quelques qualités qui font de lui une personne attachante et pleine de charme.
iL faut savoir qu’Arween est quelqu’un de très franc. C’est simple, iL déteste mentir et se sent toujours coupable quand iL doit le faire. Et iL déteste aussi les menteurs, dans lesquels iL ne trouve jamais aucun intérêt s’iL faut toujours peser leurs mots. Si Arween n’aime pas quelqu’un ou la coupe de cheveux d’un de ses amis, iL n’hésitera pas à le dire. C’est vrai que ceci peut parfois passer pour un défaut mais après tout, c’est mieux de dire tout de suite la vérité à quelqu’un.
Arween est aussi un ami assez fidèle et toujours à l’écoute. Beaucoup de personne se prétende l’être mais lui le fait vraiment. Dès qu’un de ses amis veut discuter ou faire quelque chose, iL répond présent même s’iL avait autre chose de prévu. Ecoute qui ne va presque jamais dans l’autre sens mais ceci n’est pas le propos. Arween aime aussi faire plaisir aux autres et n’hésite pas à y m’être les moyens.
Une autre qualité d’Arween est aussi son sens de la perfection. Dit comme ceci, cela peut faire prétentieux mais c’est vrai, c’est un grand perfectionniste. iL pourra passer des heures à répéter un morceau de musique ou une reprise de dressage jusqu’à ce que cette dernière soit parfaite. Pour les textes qu’iL écrit, c’est pareil. Dès qu’une note ne lui plait pas, la partition par directement à la poubelle. C’est également pour cela que c’est un très bon élève :: iL refuse avoir la seconde place et veut toujours faire mieux que les autres.
Avec tout ceci, Arween est quelqu’un d’humble. Même s’iL possèderait le plus merveilleux cheval du monde, iL ne le crierait pas sur tout les toits. iL n’est pas du genre à se mettre en avant et à se pavaner devant les autres parce qu’iL a un truc carrément fou. Seul ses amis le sauraient, si c’était le cas et ce serrait avec une certaine gène qu’iL leur aurait dit.
Pour finir, Arween est un grand comique même si cela ne se voit pas du premier coup. iL a toujours une petite blague ou quelques choses de marrant à sortir, n’importe quand. iL adore aussi l’autodérision et n’hésite pas à raconter des anecdotes honteuses sur lui. N’ayant pas peur du ridicule, iL aime bien choquer et se rendre idiot. C’est un bon moyen pour faire rire les autres et pour se rapprocher un peu d’eux.

Peurs : Arween est un jeune homme assez différent, même en ce qui concerne cette question. En effet, iL a peur de pas mal de chose, assez débiles pour certaines.
Pour commencer, iL faut savoir qu’Arween manque de confiance en lui et de ce fait, à toujours peur de mal faire. Lorsqu’iL doit faire un devoir pour l’école, iL faut toujours qu’iL passe des heures dessus pour s’assurer que tout est réellement parfait et qu’iL n’y a plus la moindre faute. En ce qui concerne l’équitation, c’est pareil. Son amour pour les chevaux fait qu’iL veut absolument que tout soit parfait pour eux. Jusqu’au plus petit détails. Et à chaque fois qu’iL rentre sur un terrain de concours, c’est la même chose. La peur de ne pas bien faire. Ce n’est même pas qu’iL a peur de se ridiculiser devant les autres. Juste qu’iL ne veut pas louper ce qu’iL fait.
Une autre peur qu’iL a concerne ses relations avec les autres. iL a toujours peur de décevoir ses amis et c’est pourquoi, iL prend toujours tout sur lui. Même lorsque l’un d’entre eux le trahit, iL se remet d’abord en question lui-même avant de reporter la faute sur les autres. De plus, iL craint toujours être mis de côté ou que ses amis lui fassent soudainement la gueule. iL est assez sensible aux relations avec les autres.
Arween est également un misanthrope, c'est-à-dire qu’iL déteste la société dans laquelle iL habite. Toujours sur ses gardes, iL ne fait tout simplement confiance à personne. Que ce soit dans la rue ou même en cours, Arween se méfit de tout le monde et à la fâcheuse manie de toujours voire le mal chez les autres. Lorsque quelqu’un vient lui parler, iL pèse toujours le pour et le contre et se met dans des états pas possible. Pour lui, mieux vaut être seul que de devoir parler avec des gens qu’iL ne connaît pas.
En ce qui concerne les chevaux, Arween a également de nombreuses craintes :: de ne pas être à la hauteur parmi le niveau des autres, de ne pas réussir à faire un exercice alors que les autres le font parfaitement, de ne plus progresser et de rester toujours au même niveau. C’est toujours une remise en question, dès qu’iL rentre dans l’écurie. Ceci peut en énerver plus d’un mais c’est comme cela et Arween ne conçoit pas l’équitation sans une certaines remises en question de la part du cavalier.

Désirs : Arween a des désirs à revendre et ce dans plusieurs catégories et activités. Certaines choses sont même carrément stupides.
Pour commencer, Arween aimerait avoir un cheval rien qu’a lui. Ayant toujours monté des chevaux de club, iL voudrait pouvoir se dire qu’iL va monter son cheval, qu’iL va pouvoir faire ce qu’iL veut avec et ne pas devoir suivre le cours d’un moniteur très ennuyeux. Pourtant, Arween ne voudrait pas d’un champion. Juste un petit cheval qui le reconnaîtrait lorsqu’iL s’introduira dans son écurie et qu’iL l’appellerait d’un petit hennissement. Une monture avec laquelle iL pourrait faire toutes les disciplines et avec laquelle iL se sentirait en parfaite osmose. Ce qu’iL voudrait, ce serrait un étalon assez doux et pas forcément racé. Le genre de petit cheval avec des origines inconnues mais une caractéristique qui le rende juste à croquer. Un cheval unique, en gros. Pas un crack.
Arween voudrait également ouvrir un ranch. Pas un élevage mais un ranch, avec des chevaux en semi liberté et des races américaines. iL voudrait pouvoir y exercer une équitation éthologique, loin de la forme de monte que l’on fait en France. iL s’imaginerait en train de galoper avec des mustangs et des Quarter Horse et participait à des concours de Western. Ce serrait vraiment son truc et c’est comme cela qu’iL perçoit l’équitation. Pas avec un cheval qui doit tourner toujours dans le même manège.
Un de ses autres désirs serrait de pouvoir habiter à Londres. Ou tout du moins, avoir un petit appartement où iL pourrait passer du bon temps avec ses amis. Ce serrait vraiment un truc de fou, puisqu’iL voit en elle la ville idéale. iL aimerait également visiter toute la Grande Bretagne, pourquoi pas à cheval d’ailleurs. Et essayer d’avoir un accent anglais parfait.
Un peu moins désiré, Arween aimerait avoir un groupe de Rock et pouvoir se produire sur des petites scènes et faire des petites répétitions. Loin de lui l’envie de devenir une Rock Star et d’avoir la gloire, iL aimerait juste que les autres écoutent ses textes et ses notes de musique. Un moyen de ne pas faire de la musique pour rien, en quelques sortes.
Pour finir, Arween voudrait se trouver un meilleur ami. C’est peut être bête à dire mais iL aurait envie de quelqu’un de stable, avec qui iL pourrait partager des bons moments, sans disputes. Quelqu’un qui le prendrait comme iL était et ne le jugerait pas. Mais bon, peut être que la personne qu’iL cherche serrait trop parfaite.

IV Apparence

Allure générale: Arween se trouve tout simplement hideux, donc parler de son apparence physique n’est pas réellement ce qu’iL préférerait. Ceci n’est pas un moyen pour que les gens lui disent qu’iL est beau mais réellement ce qu’iL ressent. Assez petit, ce n’est pas par sa taille qu’iL s’impose mais pas ses gestes et surtout pas son regard.
Arween est un jeune homme assez petit puisqu’iL ne toise qu’un joli mètre soixante cinq. Ayant pris en plus l’habitude de marcher le regard rivé sur le sol et le dos rond, cela lui fait encore perdre quelques centimètres. Longtemps railler à cause de sa taille, iL déteste en parler et n’accepte pas du tout les remarques qui concernent ceci. Côté poids, ce serrait déjà bien si Arween pesait soixante cinq kilogramme. En effet, n’étant pas très gourmand, iL ne prend pas de poids et reste toujours à ce niveau. iL est tout de même complexer par cela et ne va jamais à la piscine, histoire que les gens ne voient pas qu’iL a soit disant un petit ventre et des grosses cuisses. C’est un peu bête mais iL n’arrive pas à se dire qu’iL n’est pas aussi gros qu’iL le pense. Ces deux complexes, iL essaie de les réduire en portant des vêtements assez amples mais ce n’est pas vraiment ça.
Arween est un garçon de type Européen et de ce fait, assez clair. Chose qu’iL apprécie d’ailleurs étant donné qu’iL n’aime pas devenir plus bronzé qu’iL ne l’ait déjà. Ses cheveux noirs font ressortie son teint clair et s’iL pouvait, iL se les teindrait en plus foncés pour que le contraste se voit encore plus. D’ailleurs, ses cheveux sont toujours à la même longueur, même s’iL avoue ne pas aimer aller chez le coiffeur, de peur que sa coupe de cheveux ne ressemble à plus rien. Rapidement coiffé, iL arbore le style saut du lit qui finalement, lui va assez bien. Un coup de gel et le tour est joué. Arween est toutefois assez maniaque en ce qui concert sa chevelure et est très souvent en train de la remettre en place par un coup de main rapide. Ce qui le rend dingue toutefois, c’est lorsqu’iL frise par temps de plus. C’est un grand adepte des produits glissants mais iL se gardera bien de le dire. Son visage est joliment harmonisés :: ses sourcils semblent dessinés et certains se demandent même s’iL ne se les épilerait pas. Pointés en accent, iLs surplombent ses yeux brun foncés. Son regard est d’ailleurs assez intense et arbore un air toujours amusé. Lorsqu’iL vous fixe, c’est presque magique. Enfin, iL est rare qu’Arween fixe quelqu’un, d’un côté. Ses cils assez longs surplombe le tout, même si ces derniers le rendent fou. Parait qu’à cause d’eux, iL ressemble à une fille. C’est encore à prouver. iL n’aime pas non plus son petit nez qui, à vrai dire, est assez en trompette. Ses lèvres sont foncées et toujours illustrés d’un sourire généreux. Des petites pommettes se promènent sur ses joues pour faire de lui un personnage assez jovial et joyeux. Un côté qui donne envie de l’aborder pour lui parler quelques minutes.
Pour finir par ce rapide aperçu, Arween est un garçon assez petit et mince, pas très beau mais dégageant un charme particulier.

Style vestimentaire: Arween est un Rockeur et iL vous le ferra comprendre. Son style vestimentaire va avec.
Le jeune homme ne quitte jamais sa paire de Converses. Modèles qu’iL possède d’ailleurs en plusieurs exemplaires :: des jaunes, noires, vertes .. Bref, c’est vraiment son trip tout cela. Cela lui arrive de porter une paire de Vans, par temps de plus.
Côté pantalon, iL est dans sa période Slims pas trop sérés ou pantalon noire. Très très basique, ce n’est pas grâce à ceci qu’iL compte se faire remarquer.
Ses T-Shirt recouvrent bien souvent un sous-pull , mode qu’iL a crée spécialement pour lui. Inutile de dire qu’iL adore les fringues avec des noms de groupes de Rock. C’est avec une valise pleine qu’Il est arrivé à Freedom Creek. Le reste est assez basique, fait de noirs avec quelques notes de couleurs. Il faut dire aussi qu’Arween s’est trouvé une adoration pour le rose qu’iL porte très souvent également. Lui-même ne sait pas pourquoi.
Le jeune homme ne quitte jamais ses gilets, qu’il passe au dessus de ses pulls. Noire, à motifs, c’est vraiment quelques choses de très importants pour lui. Le tout est souvent agrémenter d’une petite veste pour l’hiver, avec une fermeture en biais. Toujours aussi noir, parce que c’est Rock.
Arween adore les bracelets et autres babioles qui pourraient appartenir au filles et iL n’est pas rare de le voir avec un pendentif autour du coup. Pas de boucles d’oreilles pas contre, ça c’est moche.
Même si ce n’est pas un accessoire, Arween ne sort jamais sans son iPod qu’iL laisse toujours dans sa poche, les écouteurs prêts à être utilisés.

Manies: Arween a pas mal de manies, la liste serrait longue. iL est du genre à jouer avec ses chevaux, tripoter ses colliers de façon compulsive mais est ce réellement une manie ?
Le jeune garçon est toutefois misanthrope et à tendance à se mettre toujours en arrière vis-à-vis des autres. Son vocabulaire est souvent fait de « Excuses moi » et c’est assez récurent chez lui. Une habitude, de toujours.
Au cheval, Il a un nombres de manies de fou. Mettre son tapis de cette façon, fermer toujours la porte du box même quand les chevaux ne sont pas présent. Bref.

V Biographie

Pour comprendre Arween, iL faut sans doute connaître son histoire. Cela dit, iL ne voudrait certainement pas que tout le monde connaisse ce qui va suivre. Mais comme pour le caractère, plions nous au jeu.
Lorsque Arween est né, iL avait déjà un grand frère, Joël et une jolie petite sœur jumelle du nom de Sally. Durant les premières années, iL ne se passa rien de très spectaculaire si ce n’est quelques querelles et disputes pour des jouets. Quoi qu’Arween avait déjà une façon d’être qui le séparer des autres et cette envie de jouer parfois tout seul. Personne n’aimait les chevaux chez lui, c’est pourquoi l’équitation ne devint pas son premier sport. Le voilà partie pour essayer le football. C’est bien le football, ça fait mec et viril. Oui mais ce n’était vraiment pas pour lui. Après quelques entraînements, iL arrêta.
Les premières années de maternelles furent un véritable supplice pour lui. Assez frêle physiquement, iL devait subir les blagues mal placées de ses camarades et se retrouvait très souvent seul. Enfin, ce n’était pas réellement une de ses priorités à l’époque. Les années primaires suvirent, naturellement. Arween était un élève brillant, ce qui énerver encore plus les autres qui le rejetait, encore et encore.
L’équitation arriva vers lui par hasard, par le biais des chevaux. Ou plutôt d’un petit poney de cirque qui lui donna l’impression de le comprendre. Avec du mal, iL parvint à se faire inscrire dans un centre équestre où iL débuta très tôt la discipline. Passionné, iL gardait en tête que seul les chevaux pouvaient le comprendre et lui donner ce qu’aucun humain ne lui avait jamais apporté. Un sentiment de bien être, de paix et d’amour.
Passons sur les années collèges qui ne lui apportèrent réellement rien. Toujours des railleries et des coups bas. L’amour qui fait surface et les déceptions qui vont avec. Et toujours les chevaux et le besoin d’être avec eux.
Arween s’orienta vers un Bac, tout ce qu’iL y’a de plus simple et rencontra des amis merveilleux au lycée qui lui firent oublié ses années de galères. Son niveau d’équitation augmentait toujours plus mais rien de très impressionnant. Les concours n’étant pas réellement pour lui, iL avait l’impression de stagner. Mais passons. Les années fac arrivèrent rapidement. Mais quelle catastrophe. Rapidement iL se rendit compte que ce n’était pas sa voie mais se trouver coincé dans un système. Que faire ?
C’est un de ses jours où la brochure de Freedom Creek arriva sur son bureau. Las des cours et des systèmes scolaires, Arween la repoussa dans un premier temps. Mais curieux, iL s’y intéressa finalement. Pourquoi pas, après tout ? Ceci pourrait être mieux que la Fac. Le dossier d’inscription fut rapidement rempli. Encore faudrait iL savoir si Arween va rester ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\



Nombre de messages : 7
Age : 34
• Âge • : //
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : //
• Galop • : Galop 5
Date d'inscription : 04/03/2008

» Arween Ponyter {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Arween Ponyter {U.C}   » Arween Ponyter {U.C} Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:08

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Adam Brody ( Ne me dîtes pas qu’iL est prit, Lou’ à fait changer exprès pour moi (L) )
Comment avez vous connu le forum :J’étais juste Admin de la version une.
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 6/10. A part quand c’est avec Lou, j’ai un Rpg assez miteux xD Vous verrez .
Connexion sur le forum: [i]7 jours sur 7 . Suaf exeptions.
Fille ou garçon : Fillette
Libre à vous.. [i]Un petit quelque chose à dire ?
J’ai hésité à venir. Mais bon, j’avais envie de me taper des délires avec ma Lou adorée.

VII Exemple de Message
RPG

Une petite brise soufflait doucement, balayant les branches des arbres qui oscillaient nonchalamment et fredonnant un petit air doux, mélodieux. C’était un de ces soirs où la nature semble en parfaite harmonie avec elle-même, belle et tellement parfaite. Les oiseaux virevoltaient dans le ciel, petits danseurs aux jacassements joyeux, compagnon d’une marche éphémère. L’atmosphère était colorée de petites touches de couleurs, tandis que l’endroit commençait à gagner en luminosité. Une à une, les fleurs redressaient leurs pétales pour se parer de milles couleurs et narguer leur voisine. Oui, la nature était magnifique. Mais tous les tableaux présentent un petit défaut, n’est ce pas ?
Une branche craqua sous la Converse d’Arween, mettant fin au silence qui régnait dans l’endroit. Mais cela, iL ne s’en rendit pas compte, perdue dans les paroles qui défilaient dans son écouteur. La musique le transportait dans un autre monde, bien loin du paysage qui s’offrait devant lui. Les notes s’accumulaient au fur et à mesure, douce symphonie trop parfaite. Il connaissait cette chanson par cœur, jusqu’au dernière partition du solo de guitare. Et il chantait, doucement. La musique avait toujours était pour lui quelque chose d’uniquement merveilleux. Un art à part entière qu’iL aurait pût façonner à sa façon. Rock Star. Voilà ce qu’iL avait toujours voulu être. Pas pour la gloire mais pour l’euphorie de monter sur scène, chanter et entendre des personnes fredonner ses paroles qu’iL avait écrites.
iL passa une main dans ses cheveux, les remettant en bataille pour avoir l’air mal coiffé. D’un geste de la main, iL retira rapidement ses deux écouteurs avant de les ranger dans la poche de sa culotte d’équitation. Une autre de ses passions, d’ailleurs. Le chemin sur lequel iL marchait depuis quelques minutes déjà se transforma en un par terre fleurie, puis de l’herbe chatouilla la semelle de ses chaussures. Comme à son habitude, iL s’installa à sa place habituelle, là près du piquet. Les bras postaient sur le morceau de bois, iL observa l’horizon au plutôt le champ qui était juste devant lui. Son endroit idyllique, où iL pourrait passer la plus grande partie de son temps.
Non loin de lui, quelques chevaux brouter tranquillement les brins d’herbes que la rosée venait juste de mouillée. Leur robe luisait sous les lumières ambiantes, brillant d’un éclat particulier. C’était d’une beauté infinie, que nul autre que lui ne pouvait comprendre. Son regard se porta sur les équidés, un à un. Tous avaient des surnoms à la fois ridicules et mignons. Par rapport à leur robe ou leur attitude envers le groupe. Tous sauf un. Celui là, qui se trouvait à quelques mètres et qui paraissait complètement décalé. C’était No Love. Où plutôt, son No Love. Pourquoi préférait iL celui là ? Peut être parce qu’iLs se ressemblaient tellement tout le deux. La même perfection et imperfection, le même recul par rapport aux gens. Combien de fois avait iL sentie l’ivresse à ses côtés, l’envie et le désir ?
L’étalon redressa la tête, fixant sa direction avant d’émettre un râle puissant. Arween esquissa un sourire mais ne bougea pas. Comme pour les humains, iL évitait de forcer les gens. Le cheval avança de quelques pas, hésitant. Mais Arween ne l’encouragea pas. Durant quelques minutes, iLs restèrent immobiles. Se fixant comme deux parfaits inconnus. Puis No Love se décida, avançant vers Arween avec une nonchalance qui voulait tout dire. Mais Arween ne bougea pas non plus, laissant le souffle chaud de l’étalon lui caresser le visage. C’est seulement à se moment que sa main se porta sur son encolure, remontant doucement vers son chanfrein avant de remettre en place son toupet. iL était tellement parfait, celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\



Nombre de messages : 7
Age : 34
• Âge • : //
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : //
• Galop • : Galop 5
Date d'inscription : 04/03/2008

» Arween Ponyter {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Arween Ponyter {U.C}   » Arween Ponyter {U.C} Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:09

    J'ai « fini » même si certains passages sont écourtés, j'trouvais que c'était trop long. Merci d'avoir attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sobel
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Heaven Sobel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

» Arween Ponyter {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Arween Ponyter {U.C}   » Arween Ponyter {U.C} Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:17

Ma Sahku' I love you

» Arween Ponyter {U.C} 0802081223182279940

Je veuuux un topic
Bon jeu & merci de ton inscription
Bienvenue dans la meilleure académie ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\



Nombre de messages : 7
Age : 34
• Âge • : //
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : //
• Galop • : Galop 5
Date d'inscription : 04/03/2008

» Arween Ponyter {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Arween Ponyter {U.C}   » Arween Ponyter {U.C} Icon_minitime1Dim 9 Mar - 16:27

    Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Arween Ponyter {U.C} Empty
MessageSujet: Re: » Arween Ponyter {U.C}   » Arween Ponyter {U.C} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
» Arween Ponyter {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser