Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3] Empty
MessageSujet: Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3]   Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3] Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 1:00

    Il avait plu presque toute la matinée ce jour-ci, et, pour le plus grand bonheur de Faith, la température avait été d'un froid mordant. Elle s'était habillée en vitesse d'une robe verte forêt avec trois jupons blancs et s'était promenée sous le vent cinglant et la pluie qui tombait en trombe dans le bois durant des heures et des heures jusqu'à ce que le soeil revienne, au mécontentement de la jeune femme qui grelottait pourtant légèrement, assise dans un grand chêne. Mais, avec le soleil lui vint aussi l'inspiration. Rapidement, elle alla chercher sa besace contenant crayons et feuilles de papier dans sa chambre, et, au dernier moment, décida d'emporter aussi sa flûte de pan. Elle était restée si longtemps juchée dans son arbre à dessiner le sol avec ses feuilles qui volaient au vent, son sentier sinueux qui serpentait à travers les arbres auxquels elle donnait des airs soit malins ou alors enchanteresque que lorsque la nuit tomba, Faith continua d'esquisser la nature dans sa splendeur. Éclairée par la pleine lune qui brillait élégament dans un ciel noir étoilé, la jeune femme dont les jupons de la robe étaient couverts d'au moins un demi-pied de boue à cause de sa marche intempessive sous la pluie et dans la terre battue entreprit donc de faire un magnifique croquis du paysage nocturne, n'épargant aucun des milliers de points lumineux que formaient les étoiles.

    Puis, lorsqu'elle le termina, elle regarda sa montre ; 12:40. Mais elle n'avait pas envie de rentrer, se sentant si bien sous la douce berceuse du chant des criquets sous ses pieds, le hiboux qui hululait sur une branche plus loin et la lune qui la protégeait de sa face ronde et d'une manière assez incongrue, souriante. Prenant sa flûte de pan à ses côtés, elle déplia une de ses jambes relevées sur la branche et la laissa pendre dans le vide avec quelques pans de sa robe à plusieurs étages un peu bouffante. Les yeux fermés, elle entama un doux chant, soufflant agilement dans les tiges de bois de bambou en se laissant emporter par la musique si merveilleuse. Mais un craquement vint la déranger en plein milieu de sa mélodie et elle fronça les sourcils en tournant légèrement la tête vers la provenance de ce bruit. Plissant les yeux pour tenter de dissimuler qui, ou quoi, pouvait bien venir de cette direction, qui était celle du chateau, à cette heure-ci. Normalement, elle se croyait seule à sortir, ou plutôt rester, dehors dans ces eaux-là. Au loin, elle distingua une silhouette qui se détachait noire comme l'encre dans un arrière-plan mélange de gris et de blanc lumineux. Elle marchait sans hâte sur le sentier. Faith s'en défit lentement et reprit sa mélodie, les yeux fermés. Peu lui importait que la silouhette l'entende ou la découvre, elle n'entendait plus que le bruit de sa flûte transportant l'écho d'une mélodie apprise il y a de cela bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Harrisson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Jason Harrisson


Nombre de messages : 20
Age : 34
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Dressage
• Amour • : Ha ha !
• Amitié • : Personne pour le moment !
• Ennemi • : Ian !
Date d'inscription : 03/03/2008

Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3]   Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3] Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 3:37

[Le fantôme est lent... mais il est là Razz ]
Jason n'arrivait pas à dormir. Il avait beau se tourner dans un sens et se retourner dans l'autre, Morphée ne voulait pas de lui dans ses bras. Il avait réussi à acquérir un léger sommeil avant de se réveiller en sursaut, 20 secondes plus tard. Jay se repassait sans arrêt les épisodes de sa journée en tête. Ça avait été une longue journée pour lui. Il était tellement dépaysé... En temps normal, Jason aurait quitter a douce chaleur de son lit et serait aller rejoindre Éphémère. Il se serait endormis rapidement blotti contre son hongre pommelé. Le fait de penser à son cheval accentua son mal de dormir. Et s'il venait de faire une bêtise... Il aurait dû l'emmener ? Non ? Était-il lâche ? Ou traître ? Jason serait bien aller dans le box de son nouveau cheval, Baby Hot Stuff, mais il ne le connaissait pas assez. Et il avait bien vue quel caractère avait son étalon. Si Jay se couchait dans ce box, il risquait fortement de se faire kicker dehors... Il décida pluôt d'aller se promener dehors, de laisser un vent frais le bercer.

Il mit son manteau et ses gants traditionnels. ( J'suis tannée de les décrire, ce sont ceux de l'avatar ! ) Il mis des converses noires toutes simples. Il plugga son iPod dans ses oreilles et fit jouer sa musique préférée du moment : Umbrella... par Vanilla Sky. Il aimait beaucoup le côté soft rock qu'il avait donné à ce hit de Rihanna. Il monta le son, jusqu'à en devenir sourd. Il s'enhivrait de musique comme d'autre le faisait de façon moins saine ... Fatih avait vu Jay. Mais Jay n'avait même pas entr'aperçut Faith ! Se croyant totalement solitaire, il se mit à faire un peu le con ! Soit chanter ( encore heureux qu'il soit doué en chant ! ) et danser... Pour lui danser signifiait jouer d'une guitare rock invisible... Bref un spectacle assez troublant quoique définitivement cocasse !

Ce n'est qu'au moment de silence suivant un chanson et en précédent une autre que Jay entendit un bruit de flûte... Oops... Il releva ses yeux gris, presque noirs à cet instant. Comble de malchance, il y avait très près... beaucoup trop près une fille ! Les chances qu'elle n'ait rien entendu ? Mince. Les chances qu'elle n'ait rien vue ? Faible. De gêne, ce qui n'était pas un sentiment auquel Jay était habitué, il rit. Définitivement, il n'était pas très chanceux... Il éteit son iPod... avant de se reperdre dans la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3]   Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3] Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 4:30

    En effet, Faith avait entendu la voix du jeune homme eprcer à travers l'espèce de voile brouillon qui l'envahissait chaque fois qu'elle touchait du bout des lèvres le bois fin et légèrement verdâtre. Sauf que cette fois-ci, le bruit était trop près pour qu'elle puisse l'ignorer, alors son souffle se coupa et sa tête se redressa. Un petit sourire amusé étira le coin de ses lèvres tandis qu'elle déposait sur la branche sa flûte de pan maintenant silencieuse. La jeune femme posa son menton dans le creux de sa paume tandis qu'elle rigolait tranquillement en plaquant ses doigts sur ses lèvres fines pour empêcher son rire de percer le silence. Puis, le jeune homme la remarqua, perchée dans son arbre. Immédiatement, Faith reprit sa flûte de pan et se remit à jouer, un peu désordonnée, gardant un oeil amusé sur le jeune inconnu. Il fallait le dire, Faith était curieuse, et de voir ce jeune homme jouer de la air guitare ainsi en chantant une chanson qui n'avait de mélodie que pour lui seul, elle ne put réprimer un rire cristallin et doux. En voyant qu'il avait arrêté son petit manège, la jeune femme s'arrêta aussi de jouer. Elle fit balancer son autre jambe dans le vide et appuya sa tête contre le tronc, détaillant sans gêne l'inconnu qui se dressait devant elle. Il avait un visage aux traits fins et masculins, un corps apparement sculpté bien comme il le faut, rehaussant l'attrait de sa tête.

    Sans se presser, la jeune femme glissa sa flûte de pan dans sa besace qui était restée accrochée en bandoulière sur son épaule et la referma. Son regard turquoise tirait légèrement plus vers le vert tandis qu'elle remontait lentement une jambe sur la branche. Le genou plié, elle se donna un élan et se hissa debout sur la branche. Son corps ne fût plus qu'une ombre se détachant dans la nuit noire, ses traits enjoués cachés par l'ombre qu'elle faisait en étant dos à la lune. Puis, dans un bond puissant et agile, elle sauta à terre. Un de ses pieds glissa sur le sol légèrement humide et elle se rattrappa sur l'Arbre. L'écorce écorcha superficiellement sa paume de main et elle grimaça de mécontentement avant de se reprendre. Elle lissa le haut de sa robe, plus pour essuyer le bois que pour vraiment remettre sa robe correctement, et planta son regard pétillant dans celui du jeune homme. Sa voix, fine et douce, s'éleva, percant le silence soudain de la nuit;

    < Bonsoir! >

    Elle lui fit un grand sourire très sympathique et tira la révérance avec élégance malgré autant l'heure tardive que l'état de sa robe. Faith attendit ensuite une réponse du jeune homme, espérant qu'il ne serait pas trop gêné d'avoir été ainsi mis à nu par une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3]   Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne escapade [Mon Fantom chiwii <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ L'extérieur du Chateau ₪ :: Spring Feel :: Pink Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser