Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 __Pour que ça bouge ^__^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

__Pour que ça bouge ^__^ Empty
MessageSujet: __Pour que ça bouge ^__^   __Pour que ça bouge ^__^ Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:30

    En fait j'ai réfléchi à quelques petites chose pour peut-être faire un peu bouger le forum . [ Les joies de l'insomnie =PP ] Après c'est à vous de voir .

    • Hum, déjà pour vous aider, je pense que se serait pas mal de 'stopper' tout ce qui concerne les résumers personels (travail avec son cheval, pansage, planning . .) Bien sur garder l'activité des cours . Puis que c'est tout de même important pour le RP. Comme ça cela vous laisse le temps de noter tout les travaux déjà effectués . Et de repartir sur de bonnes bases plutôt que de laisser le travail s'accumuler . Bien sur bien spécifier au membres qu'il n'ont plus le droit de poster de résumé personnel, qui d'ailleur ne seront pas notés, voir supprimés .

    • Ensuite 2° points (que je pense être le plus interessant). C'est d'envoyer des 'missions' aux cavaliers . Ainsi ils seront obliger de faire des RP avec tels ou tels personnes (qu'ils détestent par exemple) . Mettre quelqu'un dans la merde . Faire casser un couple . En créer un . Orchestrer une dispute . Faire perdre des points à une Académie . . Les membres seront 'presque' obliger de faire un topic . . voir plusieurs, et disons que s'ils y arrivent ils gagnent des points pour leur maison. Et bien sur en perdent s'ils ne tentent même . Pour que se soit plus structurer il faudra fixer une date avant laquelle la mission devra être effectuée .

    • Faire un peu plus marcher la Gossip Girl présente sur le domaine . En effet, c'est une très bonne idée d'en avoir mise une en place, mais pour le moment elle n'est pas vraiment renseigné niveau potins (enfin disons qu'il n'y en a pas beaucoup non plus) . Les élèves pourraient gagner des points pour leur maison en fournissant des potins à la Gossip Girl .

    • Ce point prend la suite du premier. Je pense qu'il serait interessant de mettre en place un compte Anonyme, dont tout les membres auraient le mot de passe (au moins ceux qui ont montré leur fidélité après quelques jours) . Ainsi les élèves pourraient contacter la Gossip Girl dans le plus grand anonyma. Voir même les autres élèves ou professeurs, pour faire avancer leurs missions. Du coup pour ce qui est des points ils indiqueraient juste leur maison en fin de message. Et si quelques personnes le souhaite elles peuvent utiliser un pseudonyme particulier . Cela nourrirait l'intrigue du forum . Mais c'est qui cette Grognasse22 qui a révélé a la Gossip Girl que Britany trouvait son prof de voltige particulièrement sexy ?

    Donc voilà, après c'est à vous de voir . Je ne sais pas si j'ai été très claire pour tout . Demandez moi si ce n'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

__Pour que ça bouge ^__^ Empty
MessageSujet: Re: __Pour que ça bouge ^__^   __Pour que ça bouge ^__^ Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:48

Je trouve que certaines de tes idées sont pas mal, surtout au niveau des missions. Je sais pas si les admins ont forcément envie de "diriger" les relations entre nos persos, mais après tout ça peut bien pimenter le jeu et le rendre franchement distrayant.

Après quand tu parles des résumés persos avec les chevaux tu parles des pansages ? Parce que si c'est le cas si ils sont notés puis ça me ferait mal au coeur d'arrêter xD.

Je trouve bien que certains membres se creusent la tête pour trouver des idées, même si elles ne sont pas toujours acceptées (avec mes idées de lieu j'ai fait un gros bide ^^). Enfin un fofow où les membres s'impliquent =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

__Pour que ça bouge ^__^ Empty
MessageSujet: Re: __Pour que ça bouge ^__^   __Pour que ça bouge ^__^ Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:51

Et bien Alexandra je suis désolée de te décevoir mais xd :

- La pause d'entrainement pour le notage est prévu pour bientôt pas cette semaine car nous n'aurons pas assez de temps pour noter dans les jours qui suivent, sans doute celle d'après

- Les missions sont prévu par le maitre du jeu, certes cela tarde à ce mettre en place mais ca va se faire lol

- D'après ce que Gossip Gorl a révélé aux admin une gazette est en cours et devrait être publiée dans la semaine si elle arrive à la finir.

- Pour le compte anonyme par contre c'est une bonne idée je vais discuter de ca avec les autres, il y a des chances que ton idée soit adoptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

__Pour que ça bouge ^__^ Empty
MessageSujet: Re: __Pour que ça bouge ^__^   __Pour que ça bouge ^__^ Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:54

Un ptit double post pour l'admin ca craint je sais

Continuez à donner vos idées c'est un bon moyen de nous aider à faire avancer le forum !!! De plus cela nous fait plaisir de voir que certains s'impliquent vraiment !!

A savoir que pour des idées génialissimes des points pourront être distribués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sobel
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Heaven Sobel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

__Pour que ça bouge ^__^ Empty
MessageSujet: Re: __Pour que ça bouge ^__^   __Pour que ça bouge ^__^ Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:56

Hiii, tout d'abord merci Alexandra.

mais en effet certaines de tes idées sont déjà en train de se mettre en place, mais cela prouve qu'elles étaient bonnes ^^.
D'ailleurs oui Gossip Girl est déjà au travail ><' résiste a allez comparer les IP et vous devriez incessament sous peu découvrir son torchon sa gazette.

Oui le maître du jeu faudrait qu'on l'active mais ... et bah on va s'bouger un peu

Merci, sa fait plaisir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

__Pour que ça bouge ^__^ Empty
MessageSujet: Re: __Pour que ça bouge ^__^   __Pour que ça bouge ^__^ Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:01

    Ne t'inquiète pas Sandra, cela ne me déçoi pas du tout . Bien au contraire . Cela m'étonnais que vous n'y ayez pas déjà pensée et je suis très contente de savoir que les préparations sont déjà en cours =PP J'ai hate que tout cela soit mis en place !

    Si j'ai d'autres idées je n'hésiterais pas à vous en faire part, mais l'action de mes neuronnes à des fins interessantes est assez rarissime ^__^

    J'aime vraiment bien ce forum, c'est pour cela que je propose des choses pour le rendre encore meilleur. Il est déjà très bien, il commence à y avoir du monde, et surtout un très bon niveau de RP. Et je ne voudrais pas qu'il s'éteigne comme le précédent FC.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

__Pour que ça bouge ^__^ Empty
MessageSujet: Re: __Pour que ça bouge ^__^   __Pour que ça bouge ^__^ Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:05

Nous non plus nous ne souhaitons pas qu'il s'éteingne c'est pourquoi nous acceuillons avec enthousiasme les idée de nos membres parce que c'est avant tout vous qui faites le jeu. Après c'est sur que l'on met un peu de temps à lancer nos activitées et pour cause on manque un peu de temps, surtout qu'en voulant relancer le RP j'ai posté plusieurs messages libres donc maintenant je dois répondre, idem pour Heaven et notre Fudji nationnal est malade donc c'est moins rapide que ce que l'on voudrait mais on va y arriver pas super admin en force!

N'hésitez pas à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Leena Sweet
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Leena Sweet


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

__Pour que ça bouge ^__^ Empty
MessageSujet: Re: __Pour que ça bouge ^__^   __Pour que ça bouge ^__^ Icon_minitime1Ven 14 Mar - 15:27

Les missions cheers et faire des histoires de couples ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Pour que ça bouge ^__^ Empty
MessageSujet: Re: __Pour que ça bouge ^__^   __Pour que ça bouge ^__^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
__Pour que ça bouge ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Achats pour Aragon +
» Achat pour Hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Le Coin de Détente :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser