Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 13:20

Formulaire

Alexander Uruh / Diamond / Matthews

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] ..

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] ..

I. Identitée

Nom: Vous étonnerez-je si je vous dis que Alex à trois noms ? Enfin, c’est pas comme tous le monde, contrairement au autre famille, qui elles en non deux, mais, qu’elle importance
Tout d’abord, parlons d’URUH. Evidemment on ne trouve pas ce nom tout les jours. Pourquoi ? Parce c’est un nom inuit (inventé en plus ^^). Vous connaissez beaucoup d’Inuit ?Ce fut le premier nom qu’il eut, étant donné que c’est celui de son père
Puis, il a pris le nom DIAMOND. C’est le nom de famille de Horst, le second époux de Mary. Pour tout vous dire, Alex l’a toujours détesté. Il ne le prenait que pendant l’écoles. En fait, il se répétait que DIAMOND n’aller pas du tout avec Alex. En fait, je trouve qu’il a raison. Je tiens à préciser qu’Alexander détestait et déteste toujours se nom de famille, alors gare à vous si vous l’appelez ainsi.
Ensuite, MATTHEWS. Il n’est pas indispensable, car vous l’avez sûrement remarquer, que je vous précise que c’est un nom Anglais. En fait, c’est le nom de la mère d’Alexander, une anglaise, les détails c’est pour plus bas. Après c’être séparée avec Bill (le père), puis Horst (le beau père) elle a retrouvée son nom de jeune fille qu’elle utilise maintenant. Son fils également.


Prénom(s): Alexander est son véritable prénom. Bien entendu, comme la plus par des anglais, il a plein de surnom.
Son deuxième prénom est William, comme pour son premier prénom, il y a une ribambelle de surnoms.
Son troisième prénom est Horst (Horst et Mary l’ont rajouté quand il se sont rencontré), il ‘y a par contre pas beaucoup de surnoms pour celui là. Mais ne vous avisez jamais de l’appelez comme cela ci vous vous le mettre à dos.


Surnom(s): Vous le savez sûrement, les jeunes anglais se plaisent à avoir des surnoms. Alexander ne fait pas exception à la règle :
-Pour le prénom Alexander : Alex, Alec, Alexandre (quand il est allée en France)…
-Pour William : Bill ou Billy our les intimes
-Pour Horst : Hurst, ou Horsty pour les intimes.


Date & lieu de naissance: Alexander est née au Groenland. Non ! Non ! Je ne rigole pas ! Je continue :
Alex est née au beau milieu du Groenland, dans une région perdu où vivait les Inuits. Sa mère, Mary, était commandant d’une expédition de recherche sur le réchauffement climatique. Malheureusement pour l’équipage, le St Paraos fut entourée par la glace. Les provisions maigrissait et tout le monde avait froid. Quelque uns mourait, d’autres perdait une jambe, une oreille ou un doigt. Je vous dis cela pour bien vous faire voir que la vie était dure.
Des fois, des ours polaires réussissait à faire des trous dans la coque du bateau, et les St Paraoseins, l’abattait.
Ce fut un jour divin que quatre Inuits arrivèrent dans leur traîneau. Tous parler Américain, ce ne fut donc pas trop compliqué de leur parler. L’équipage leur raconta tous ce qu’il s’était passé et les Inuits, les menèrent à leurs campement.
Ce fut à ce moment là que Mary avait remarquer Bill, un des Esquimaux qui les avaient sauvés. Ce qu’elle ne savait pas c’était que lui aussi avait des vues sur elle. Dans leurs têtes, ce n’était que :ne voulez par
« Suis-je bien coiffer aujourd’hui ? »
« Où est elle ? »
Finalement, ces deux jeunes gens sortirent ensemble, se marièrent et, au grand bonheur du petit couple, eurent Alexander le 5 décembre à 16 h 00 précise, si vous voulez tout savoir.


Âge : 18 ans

Nationalité & Origine : Alexander est née au Groenland. Non ! Non ! Je ne rigole pas ! Je continue :
Alex est née au beau milieu du Groenland, dans une région perdu où vivait les Inuits. Sa mère, Mary, était commandant d’une expédition de recherche sur le réchauffement climatique. Malheureusement pour l’équipage, le St Paraos fut entourée par la glace. Les provisions maigrissait et tout le monde avait froid. Quelque uns mourait, d’autres perdait une jambe, une oreille ou un doigt. Je vous dis cela pour bien vous faire voir que la vie était dure.
Des fois, des ours polaires réussissait à faire des trous dans la coque du bateau, et les St Paraoseins, l’abattait.
Ce fut un jour divin que quatre Inuits arrivèrent dans leur traîneau. Tous parler Américain, ce ne fut donc pas trop compliqué de leur parler. L’équipage leur raconta tous ce qu’il s’était passé et les Inuits, les menèrent à leurs campement.
Ce fut à ce moment là que Mary avait remarquer Bill, un des Esquimaux qui les avaient sauvés. Ce qu’elle ne savait pas c’était que lui aussi avait des vues sur elle. Dans leurs têtes, ce n’était que :ne voulez par
« Suis-je bien coiffer aujourd’hui ? »
« Où est elle ? »
Finalement, ces deux jeunes gens sortirent ensemble, se marièrent et, au grand bonheur du petit couple, eurent Alexander le 5 décembre à 16 h 00 précise, si vous voulez tout savoir.


Niveau : Alex commença l’équitation en Alaska. Il aimait bien monter ses étranges chevaux du nord pour se balader au milieu de la banquise, fuir à toutes vitesse les grands ours polaires regardés de trop prés, partir au grand galop dans cette énorme étendu blanche. Qu’elle âge avait il ? 3 ans ! À trois ans il monter déjà à cheval. Je ne parle pas de poulains, double poney et poney ! Je parle de cheval. Un vrai cheval, haut de 1m60 alors que lui ne faisait que 95 cm et 50 kg. Jusqu’à ses 5 ans, donc jusqu’à qu’il alla en Angleterre, notre jeune garçon ne s’intéresser qu’à la monte. Il ne prenait pas la peine de comprendre le comportement de son cheval, peut lui importait sinon monter.
Lorsqu’il déménagea en Angleterre, il continua l’équitation, mais, cette fois ne montait environ qu’une seule fois par semaine. Le reste de son temps libre, il le passait au rebords d’un pré, prenant des photos et complétant un cahier sur l’éthologie du cheval. Il aimait en Angleterre regardait le comportement du cheval en groupe, seul, lorsqu’une jument mettait bas, lorsqu’un poulain grandissait. Il se documentait également sur les herbes que comportait un pré …
Lors des vacances, ils découvraient, lui et sa mère, de nombreux pays. Comprenant la passion de son fils, Mary l’emmenait toujours passé ses vacances d’été dans un club d’équitation. Ce fut donc en Amérique, qu’Alexander découvrit l’équitation western. Il se plaisait à monter dans une selle plus confortable que la selle mixte. En France, le jeune homme apprit à faire toute sorte de figure de dressage, en Arabie, il appris à monter en course, en Espagne, à faire du CSO, en Italie du cross… C’est donc en voyageant qu’Alex découvrit toutes les disciplines.
Dans son centre équestre d’Angleterre, on se moquait beaucoup de ce jeune brun qui passait la plupart de son temps avec les chevaux, qui montait sous toutes formes alors que les anglais qui participait au centre montait qu’en reprise.
Malgré cela, Nathalie, la directrice du club l’aimait, elle, et lui permettait de monter tout les jours un cheval, pour seulement 5 euros.
Pour tout vous dire, Alex n’est monté qu’une seul fois en concours. C’était du CSO et il n’avait que 10 ans. Malheureusement pour lui, le cheval qu’il montait fut effrayés par des enfants qui jouaient à cotés de la carrière. Il se cabra, et Alex qui n’eut pas le temps de réagir tomba à terre et se cassa quelques cottes, une jambe et le bras droit, et en plus s’ouvrit la tête, son casque fut fracassé.
Les longues semaines qui passa à l’hôpital le révolta. Il voulait à tout prix sortir de là bas. C’est normal puisqu’il n’aime pas l’air en conserve.
Quand il sortit, il ne remonta plus en concours, mais continua à flâner dans le pré à remplir son journal intime ou à regarder les chevaux galoper, s’amusant à s’imaginer sur l’un d’eux. Il passa tout ses galops avec succès et réussit son monitorat. Il voulait enseigner dans une des grandes écoles d’équitation. Peut être le pourra t-il ?
Mais, un 19 décembre, tout changea. Il avait alors treize ans, et était venu assstait à un entrainement de course. Le jockey en question était Jake. Il eut le souffle coupé à voir ses beaux chevaux courir aussi vite que le vent. Alex considéra alors Jake comme un dieu. Celui ci, lassé par le garçon, Jake lui apprit les bases et Alex commença une carrière de jockey.
À dix sept ans, il revoulut enseigner dans une écoles d'équitation.



II Préférence & Goûts

Livre Favoris: : Comment citer un seul livre ! C’est une honte, comment choisir un livre. Les lectures d’Alexander sont tellement nombreuses, variées et choisis au hasard. Ont peut pratiquement affirmer qu’Alex à lut tout une bibliothèque. Alors, je peux vous dire qu’il est impossible de citer UN ouvrage en particulier. En fait, je pense que notre jeune garçon ne se rappelle pas de TOUT les ouvrages qu’il a lut. Alors, pour vous répondre, je ne vous en citerais pas un mais plusieurs.
Si l’on considère qu’Alexander préfère les romans classique, vous ne serez pas étonnait si je vous cite qu’il a lut « Les misérables » de Victor Hugo, « La mare au diable » de George Sand (qui je précise est une femme. Lisait le il est super) et « l’avare » de Molière.
Il ne faut pas oublier que les romans fantastique, Harry Potter, Eragon, Le livre des Étoiles, Les royaumes du Nord, ont autant d’importance pour lui que les romans d’équitation, comme la série de l’Étalon Noir, les Sheltie…
Pour cette première catégories, les romans. Son goûts et plutôt large. La série de livre citer plus haut est incomplète, mais il lui serait trop difficile de réfléchir plus ^^.
Maintenant, passons au magazine. De Cheval Star au livre des passages des galops, Alexander à un goût plus approfondit pour ce genre de livre. Il aime recopier les exercices de dressage décrit avec soin sur ce genre de journal.
Mais, il ne faut pas oublier le dictionnaire. Ce livre lui a servit toutes sa vie. Par exemple, Alexander est nul en orthographe. Quoi de plus pratique qu’un dictionnaire pour cela. Quant au dictionnaire bilingue qu’il emporte partout, il en fait une véritable collection.


Style musical écouté:Comme la plupart des jeunes de son âge, Alex est très musique. Ne vous étonnez pas s’il passe devant vous sans vous voir, il est sûrement entrain d’écouter une quelconque musique. Il aime aller souvent en boite et s’éclater sur la piste de danse comme un dégénérer. Son cœur est ouvert à tout les styles. Passant du classique au Rock, du Jazz au punk, qu’elle importance si ce n’est de danser ou de chanter.

Chanson préférée:Alexander n’a AUCUNE chanson préférée en particulier. En fait, je préférerais vous citez des chanteurs si vous le souhaitez bien car il lui est impossible d’en choisir une en particulier.
Tout d’abord, je peux vous affirmer que ce petit garçon adore les groupes. Il se plait à écouter Tokio Hotel, Muse, Police …Mais, les chanteurs solos ont aussi de l’importance comme Jonny Hallidays, Mika …Mais, ce qu’il vénère le plus, ce sont Mozart et Beethoven. Car, en plus de l’équitation, Alex s’est trouvé une immense passion pour la musique.
Il ne faut pas oublier qu’il fredonne souvent sous la douche ! Alors attention au oreilles !!! ^^


Film préféré:Contrairement à beaucoup de personne qui passe leur journée à s’empiffrer devant la Télevision, Alex préfère travailler l’équitation, lire, écouter de la musique et jouer d’un instrument. Il se peux que vous le trouvez de temps en temps devant la Télé, seulement s’il se lasserait de la musique, n’arriverait pas à jouer un morceau, laisserai reposer son cheval ou n’aurait plus de livre à lire. N’étant pas toujours fixer devant sa TV, aucun film n’a de place dans son cœur.

Ville & Pays préférés:Après avoir beaucoup voyager lors des vacances pour approfondir son niveau en équitation Alex peut se vanter de connaître toutes les régions du monde. Si vous lui posez la question « Qu’elle est votre pays préférés » il vous répondra que tout les pays ont pour lui une place dans son cœur. Mais, ces trois véritables coup de foudre sont l’Amérique en général (je sais c’est un continent, mais bon !!) « Ils ont de super chevaux là bas ! Et leur selle sont si confortable ! » ; la France « Jamais vu des gens aussi doués en Dressage ! » et le Groenland « C’est hyper beau, et si grand ! » Mais, le vrai rêve d’Alex, c’est un peu loufoque, il le sait, c’est de se cracher sur une île où il n’y a que des chevaux sauvages.
Par contre, Alex ne préfère aucune ville. Elle sont toutes à égalité dans son cœur.

Animal préféré:: Que diriez vous, d’une petite devinette ? Les animaux qui font suivre ont tous une importance réelle pour Alex. Le dernier, est celui qui a véritablement une place dans son cœur.
Le tigre, est admiré par Alex pour sa capacité à se dissimulé, à combattre, à être fort. Mais ce qu’il aime par dessus tout chez lui c’est qu’il attend, patiemment, tapis dans l’ombre pour sauter sur son repas quand celui ci s’approche au grand galop. Mais, qu’il y a t’il de plus fort que le tigre ?
Le chat, plait également à Alex. Ce félin si splendide, si beau que l’on apprivoise si facilement. Mais qui y a t’il de plus beau que le chat ?
L’aigle, qui survole les plaines et qui avec ses yeux perçants guettent une proie est admiré pas Alex. Mais qu’il y a t’il de plus admiré que l’aigle ?
Mais il ne faut pas oublier le singe. Cet être intelligent fascine Alex. Mais qui y a t’il de plus intelligent que le singe ?
Vous ne trouvez pas ? Cet animal splendide, qui vit en groupe, qui est fascinant par ses muscles, sa capacités à apaiser et qui est un être indomptable ?
C’est le cheval bien sur !


Plat préféré: Alexander est un fin gourmand. Il vous refuseras tout net un simple sandwich pour le déjeuner. Lui, il préfère manger épicé. Car si l’on est ce que l’on mange, il faut manger de bonne chose. Evidemment ce n’est pas de l’avis de tout le monde. Sa mère par exemple lui répéter que la nourriture c’était des calories et qu’il ne faut même pas refuser jusqu’à une seule fraise. Mais, Alexander n’en fait qu’à sa tête, et se contre fiche de l’opinion des autres. Vous allez à McDo ? Il prendra le plus gros sandwich du moment, des potetos, des frites et un Sunday chocolat. Ne vous surprenez pas s’il reprendra deux fois le sandwich. Autant manger beaucoup que peut. Fort heureusement, Alex est gâté par la nature et bizarrement ne grossit pas.


Dernière édition par Léah Spencer le Lun 24 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:15

Saison favorite:Vous vous étonnerez si je vous dis que ce n’est ni l’été, ni l’automne et ni le printemps ? Et oui, c’est peut qu’il est née sur la banquise et qu’il est donc habitués au froid qu’il n’aime pas l’été. Et oui ! Cette saison si détestable à ses yeux mais qui est généralement aimer de tous. Comment peut on travailler dans des conditions pareille ? Comment peut on aimer l’été ? Pendant l’été on est mal, on a chaud et on ne monte pas correctement à cheval.
Parlons ensuite de l’automne. Beurk !! Ce paysage tout rouge qui se dégrade ! Horrible.
Le printemps vient en second position, mais l’hiver. On peut enfin respirer. C’est si bon de voir la nature endormit. La vue splendide du blanc qui recouvre tout… Fabuleux
.
Couleur préférée: Comment peut on expliquer la complexité d’Alexander sur ce sujet. Jaune, horrible. Rouge, pour les filles. Rose, idem. Vert, trop laid. Bleu, affreux. Notre jeune garçon n’aime aucune couleur a part … Le blanc, couleur de sa région natale est le troisième sur sa listes des couleurs préférée. Vient ensuite, le caquis, Alex a un goût étrange pour les pantalons militaires. Mais, le premier qui surpasse le tout est bien entendu le noir qui reflète sa personnalités : complexe, mystérieux, ambitieux, classe, piquant et si gentils à la fois.

Passion* : L’équitation remplit la grande majorité de son cœur et Alex si donne tellement à fond qu’une toute autre activités est presque impossible à réalisée. Sans être une véritable passion, le jeune homme a un certains goût pour la lecture. Il lit environ tout les soirs, on peut donc affirmer que la lecture est présente dans son quotidien.
Une autre grande passion, en dehors de l’équitation bien entendu est la photographie. Vous le verrez rarement sans un appareil photos à la main, photographiant des fleurs au chevaux, de la nourriture au humains. En fait, il avait envisagée d’être photographe, il avait même commencé des études, mais sa passion pour l’équitation est nettement plus forte que celle de la photographie.
Sinon, Alex adore la musique. Il aime l’écouter et aussi jouer. Passant du rock jusqu’au classique, il se balade souvent un baladeur au oreille. Le soir, il prend bien soin de réviser ses gammes et son solfège avant d’attaquer une musique. Ont peut dire sans crainte qu’Alex sait pratiquement jouer de tout les instruments. Petit, il a apprit à jouer au piano, puis a dérivé vers la basse, puis le violon, ensuite s’est consacrée à la batterie et pour finir joue maintenant de la guitare électrique ou pas. Lors de ses voyages il emporte généralement 6 valises pour tout vous dire. La première est consacré à ces vêtements, car autant être bien habillée, la deuxième à l’équitation, pantalon, tenue de concours, la quatrième à la photographie, appareil photos, produit pour les développées, la sixième à la musique, disque et instruments et enfin la sixième à sa dernière passion : la cuisine.
Il ne faut pas oublier qu’Alex aime cuisiner. En fait, il est extrêmement bien douée en cette matière. Il aime impressionnée ses amis en leur préparant de succulent plat.
Bref ! Je peux vous dire qu’Alexander est a peu près doués en tout !!




III Psychologie

Caractère: Résumer la personnalité d'Alex en un mot? Complexité! Ce jeune homme est d'une complexité sans nom, une complexité parfois amusante, parfois gênante. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que l'esprit du beau brun n'est comme aucun autre, et oui, Alex est unique. Il ne raisonne jamais de la même manière, trouve des complications à toutes les situations, et complique tout alors qu'il peut tout simplifier. Et ça, depuis sa plus tendre enfance. Il a toujours été spécial, et il le sera probablement toujours. Son esprit est embrumé, Alex se cherche. C'est indescriptible tellement il est imprévisible. Vous pensez le connaître? Attendez de voir la suite, cela vous surprendrais! La vie d'Alex n'est que coups de théâtre, rebondissements et autres. La plupart du temps, les gens qualifiaient Alex de mystérieux. Il est très renfermé sur lui même, peu sûr de lui, introverti, mais il fallait bien avouer que quand on prend la peine de discuter un peu avec lui, c'est un garçon, adorable, charmant, malgré ces bizarreries. Cependant, quand on le cherche, on le trouve! Il peut être horriblement méchant, cruel et sadique, mais préfère utiliser la torture mentale -manipulation, mots douloureux- que la souffrance physique. Bien qu'il ne s'énerve que très rarement, il faut mieux éviter de le déranger trop souvent ou avec trop de vigueur. Alex est aussi d'une sensibilité extraordinaire tellement elle est immense. Depuis son plus jeune âge, sa vie était souvent faîte de tristesses, c'est donc pourquoi il est souvent sombre, renfermé, susceptible. Il est très proches de ses ami(e), sur lesquel(les) il compte beaucoup. Cependant, le bel éphèbe est d'un naturel plutôt solitaire, ce qui explique qu'il ai un nombre réduit d'amis, mais quand il apprécie quelqu'un, il l'aime
Cet Anglais est très fidèle, c'est une de ses principales qualités d'ailleurs. Il est près à tout pour ses amis, et possède un grand sang-froid et beaucoup de courage face aux épreuves de tous les jours. Par amitié, il peut se jeter dans la gueule du loup, faisant preuve de courage, mais aussi de ruse et d'intelligence. Oui, Alex était un garçon très intelligent! En effet, depuis son plus jeune âge, il n'avait jamais fait partie des bétas, bien au contraire! Il était toujours en avance sur son âge, connaissant les choses que devrait savoir les personnes d'un ou deux ans de plus. Il savait toujorus parfaitement ses cours théoriques, et excellait dans le domain pratique! On pourrait comparer Alex à un volcan: froid à première vue, dans son repos, et quand il se réveillait vraiment, c'était.. explosif! Il était aussi très irritable, et pouvait changer du tout au tout en un instant, passer d'adorable mouton au statut de grand méchant loup, surprenant ainsi tout son entourage, quand il devenait moitié psychopathe par moments.

Son âge mental.
Il est vrai que lorsqu’on dit qu’il a 18 ans … on ment . Enfin c’est vrai génétiquement parlant , mais d’un autre coté , sa maturité mentale est telle, qu’il possède le sang froid d’un adulte confirmé . Il est sûrement incomparable aux autres personnes que l'on pourrait croisefr dans le château. Un des rares à prendre en considération que la vie n’est que pièges à répétition, douloureux échecs, mais cependant à de rares occasions, un peu de joie. Vous pouvez prendre peur en entendant sa voix grave vous parlez avec un tel sérieux, ou une telle violence ; ou bien, vous pouvez être … impressionnés ?

Une particularité.
Ses yeux … tout un jeu de fascination pour une personne qui croise son regard. Fascination. Ce mot est fort, certes, mais le regard azur de cet être froid est particulièrement choquant. Je vous ferai une description de cet étrange regard après, mais pour l’instant, je vais vous parler de sentiment que l’on ressent lorsqu’on a la chance de parvenir à distinguer le bleu de ses yeux . La chance ? Oui, car tout le temps dissimulés derrière une frange brune, Alex n’aime pas vraiment croiser le regard de gens … il préfère rester à part . Mais lorsqu’il y a confrontation, ou intimidation, vous êtes alors envahit par une vague glaciale qui se répand de votre nuque jusqu’au bas de vos chevilles . Ses grand yeux bleutés de plongent dans votre regard et vous font fléchir . Au centre , la pupille noire ébène vous traverse de long en large , vous transperce pendant que vous êtes sous l’emprise de ce regard hypnotique .
Un regard Hypnotique, peut être , mais d’une dureté qui peut vous faire monter la larme a l’œil. Jamais de douceur dans un regard, jamais de compassion, juste un bleu dur et sans émotion, un bleu glacial, comme tout son être .

Son caractère en général.
Tenez-vous vraiment à avoir une description complète de Mr. Matthew ? Que je continue ce profil inabordable ? Vous pouvez avoir de nombreuses surprises … tant bien que mal. Très bien.
A première vue, lorsqu’on voit Alex isolé, seul à l’écart du reste du monde, on pense que c’est un perdu, dans le monde insignifiant qu’est la vie. Je vous stoppe immédiatement, vous pourriez le vexer. Ne pas avoir pitié de lui, ne pas se moquer de lui, et tout se passera bien pour vous .
Alexander est tout simplement un jeune homme de 18 ans très mystérieux. Tout simplement, mais extrêmement complexe, il est très très difficile à cerner. Mais, quand on y arrive ; il devient le mec le plus sympas de la planete. Mais bon, ça, il n’en parle pas, on n’en parle pas , personne ne la connaît et tout le monde vit heureux jusqu'à la fin des temps .
Donc, Mystérieusement mystérieux, Mystérieusement envoûtant. Il a beau essayer de se couper du reste du monde, les gens viennent tout le temps lui parler, comme s’il était une bête curieuse. Peut être est-ce sa voix grave et bruyante qui attire tout ce beau monde XD [Rho mais chut ! Il n’arrive même pas à chuchoter …] Mais ils n’ont qu’a voir son regard remplit de flammes bleutées pour que ces pauvres aventuriers rebroussent chemins. Alex est un terrain nouveau, plein de bosses et de pièges pour toutes les jeunes personnes qui ne connaissent encore rien de vrai monde. S’il fallait trouver quelques mots pour le décrire, ce serait sûrement … froid, non glacial même, puis solitaire … Oui, Alex le solitaire , il haït le monde qui l’entoure et s’en protège un maximum, éprouvant un attachement pour une personne que si elle a un interet.

Le pire chez lui.
Et malgré toutes ces révélations, il en manque une qui est la plus effrayante de toutes , qui rabaisse énormément le ténébreux Alex . La violence … Alexander est extrêmement violent lorsque l’envie lui prend . Enfin ce terme n’est pas exact , il devient incontrôlable lorsqu’on le cherche . On peut pleurer , crier , il n’y a rien à faire , lorsque Alex est pris dans un excès de violence , rien ne peut l’arrêter . Ca fait peur . C’est paralysant . On peut observer la scène , et pourtant , on ne peut rien empêcher , on sent sa gorge se nouer et on espère qu’une chose , que le spectacle s’arrête vite , et qu’il ne s’en prenne pas a nous .
Mais quand est-ce que cette vision d’horreur peut réellement arriver ? Faisons du moins grave au plus … enfin bref … sanglant ? XD [ chuuut ] . Si on le cherche, il vous empoigne , vous jette au sol , au minimum … Si Maurice pousse le bouchon un peu trop loin, les coups volent et rebondissent sur tous les murs . Et comme l’adversaire est le plus souvent moins puissant qu'Alexander, il se retrouve rapidement à terre . Si Maurice contre attaque , c’est la confrontation … Sans trop de dommage.

La conclusion.
Il n’empêche qu'Alex ne sourit quasiment JAMAIS . Si un jour vous voyez ses dents dans un autre moment que lorsqu’il Hurle , prévenez toutes les personnes que vous connaissez , ca voudra dire qu’il est heureux .
Personne ne sait rien de sa vie passée, celle d’avant l’avant , celle qui lui a donné cette carapace increvable qui le protège de tous ces détritus qui l’entourent , personne n’a conscience de la douleur qu’il garde dans ce cœur sur-cicatrisé , personne ne sait , mais lui, il a toujours autant de souvenir que le premier jour , et c’est sûrement pour ca qu’il est si … Sérieux ? Mystérieux ? Renfermé ? Un être … fascinant et effrayant .

Plus grand défaut :
Alex est un garçon qui a toujours grandit à l’écart des autres dans une sorte de bulle familiale , il a gardé de son enfance un goût prononcé pour la solitude . Il aime bien s’écarter un peu des autres pour faire le point lorsque cela ne va pas . Il est un garçon très calme , très posé et parfois il semble quelque peu archaïque. Il y a dans sa manière d’être quelque chose d’assez présomptueux, sa soif de culture et son pédantisme , son apparente froideur et sa vanité dérangent parfois mais lorsqu’il laisse tomber ce rôle qu’il s’emploie à jouer lorsqu’il est en cours l’on découvre en lui un jeune homme sincère et désireux de faire ses preuves . Il a toujours craint de déplaire ses parents et a donc tenté de ne pas les décevoir en devenant le meilleur partout .Malheureusement , rien ne se passe comme on le prévoit et même si Alex a une très bonne culture générale et une vive intelligence , il est parfois très maladroit .
Plus grande qualité :
Avec les personnes qu'il connait bien, le jeune homme est gentil, courageux, Sensible, déterminé et simpathique. Alex ne fuit pas ses responsabilités mais les affrontes. Alex ne pert pas souvent son sang froid mais est impulsif. On ne sait pas toujours très bien comment il va réagir. Il prend vite des décisions. Alex étudie quand il le faut mais sait faire passer d'autres choses avant le travail qu'il ne délaisse tout de même pas. Alex est également très courageux et toujours appliqué. Lorsqu'il a décidé quelque chose elle l'obtiendra à tout pris, sauf si le prix à payer est de détruire les gens qu'il aime. Alex est franche et lorsqu'il s'agit des gens qu'elle aime, elle est capable de tout, même s'il n'y a que peu de personne dans ce cas. Le jeune Matthew déteste les moqueries. Il aime réussir des choses. Son péché mignon est les Chupa Chups, il en emporte toujours beaucoup de partout et les partage. Il aime aussi l'honneteter et la technologie. Il est impulsif et ne se rends pas toujours compte de ce qu'elle dit ou fait. Suceptible également, Alex se laisse parfois emporter par ses émotions. .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Dim 16 Mar - 20:48

Peurs : Les peurs d’Alex sont bien cachées au fond de son cœur de solitaire. Sa plus grande peur, contrairement à ce que l’on pourrait pensait c’est d’avoir une relation amoureuse. Alex a une peur panique de l’amour et de ce qu’il est capable de faire. Mais, il le cache comme tout. Alex se cache, il vit dans la prison de son image. Mais il a surtout peur de faire du mal à ceux qu’il aime. Donc, il refuse de s’adonner à l’amour d’une femme de peur de lui faire du mal, de ce faire du mal. Car, de qu’il redoute le plus dans la relation amoureuse … c’est la fin.
Désirs : Ont ne peut pas dire qu’Alex a un désir. Il essaie de faire avec ce qu’il a !


IV Apparence

Allure générale: À première vu, Alex apparaît souvent comme un sale bourge bourrée de fric. S’habillant souvent à la pointe de la mode, il a tout de même su garder son propre style…

Alex.. N'importe quelle jeune fille pourrait en être folle! Son visage aux traits si fins, si délicats. La bronzeur de sa peau douce, lisse, sans aucune tare. C'était une de ces chances: contrairement aux autres personne, Alex n'a eut aucun bouton sur le visage, et s'en estime heureux. Il bronze sans le faire exprès même s’il n'en a pas envie. Sa peau marron au grain fin, c'était une de ses particularités, et il tenait à rester tel qu'il était.
Ses yeux? Une pure et simple merveille! D'un bleu éclatant, plus envoûtant que l'océan, ils reflétaient la tristesse et le caractère du jeune homme. Oui, ses yeux étaient très, très évocateurs de ses humeurs, ses états d'âmes, et le trahissaient donc souvent. Certains pourraient penser que ce bel Anglais avaient des lentilles, ou des artifices pour renforcer cette couleur perçante, mais nan, ses yeux n'étaient que le digne héritage de ses racines Russe. Un bleu profond, étincelant, presque parfait. Dep lus, je peux vous dire qu’il a la fâcheuse manie de déshabiller du regard toute les filles qu’il croise.
Plutôt court, couleur châtains, Alex a de très beaux cheveux. Là aussi, cette couleur plutôt particulière était naturelle. Plus marron que marron, plus sombre que les ténèbres même, d'après ses parents. En tout cas, celà créait un contraste plutôt joli entre ses yeux et ses cheveux; pour en revenir à ses fibres capillaires, elles étaient souvent en broussaille. C'était dans son style, sa façon d'être: il aimait que ses cheveux apparaissent comme mal coiffés et trouve que cela lui donne un certain charme.
Ses lèvres, fines, gardaient tout au long de l'année la même couleur rosée ( et la voix et le rire en sortant, les siens, penche plus vers le grave que vers le aigus. Sa voix n’a aucune particuliarités, mais il y avait une caractéristique, impossible à décrire d'ailleurs; c'était comme une froideur, un frisson, bref, chose unique..) et son nez était droit, ni trop court, ni trop long.
Pour une description plus générale, Alex était ce qu'on pouvait appeler un musclés. Il n’a la peau sur les os presque, mais au contraire, il est peuplé de muscle. Pourquoi , parce que tout simplement il a fait et fait toujours de la musculation.
Niveau taille, rien de bien choquant: ni trop grand, ni trop petit, un simple mètre et soixante dix-huit centimètres. Son torse est régulier, doux, est franchement musclé. Un beau torse, avec les pectoraux apparents, musclés, le ventre sans graisse.
Ses bras et ses jambes sont couvert de muscle, car vous savez, l’équitation ; ça fait les muscles (et surtout les abdos). Ses pieds sont normaux, puisqu'il chaussait du 40 environ.

Style vestimentaire: La silhouette d’Alex, vous l’avez bien compris, fait tourner la tête de toute les jeunes filles. Il faut donc avoir des habits à la hauteur. Si vous pénétrer dans la chambre d’Alex, vous trouverez tout les vêtements qui permettent de souligner sa silhouette. À vrai dire, Alex peut de porter avec classe et élégance tout ce qu’il souhaite.

Alex a su créer son propre style vestimentaire, tout en restant près de la mode et en se donnant un style très gamin
D'abord il s'habille en fonction des saisons : noir et blanc en hiver ; gris et blanc au printemps ; caquis et blanc en été ; marron et blanc en automne. Il s'habille aussi chez de grand couturier, tel que Channel... Ce n'est pas l'argent qui manque disons. Près à s'habiller de manière très extravagante, il cherchera toujours à vous bluffez de quelques manières que ce soit. Alex a un style vestimentaire bien à lui et qui lui correspond bien. IL aime montrer qu'IL est riche et qu’il peut s'habiller avec n'importe quel chemise coutant dans les centaines d'euros [voir bien plus], et il ne s'en prive pas. Alex est très consciencieux sur le choix de ses habits...
En général ses vêtements suivent un style très stricte: chemise blanche à manche longue qui recouvrent plus ou moins ses mains, mais très décontracté, avec par-dessus un blouson. En bas, il met généralement des jeans quand il ne met pas des pantalons d’équitation.
Le jeune homme agrémente souvent sa tenue vestimentaire de ceinture.
Ses chaussures sont en général noires, des bottes d’équitations au converse, en passant par les chaussures simples de villes.
Sa tenue vestimentaire équestre est tout aussi soignée que celle de la vie de tout les jours. A chaque cour elle s'habille comme ci elle allait participer à un concours, et elle cire chaque jour le cuir de ses boots.

Manies: Il fuis souvent le regard, comme les personnes... sinon sa plus grande manie, c'est d'être dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 17:53

V Biographie

L'histoire du personnage: L’enfance d'Alex est très confuse, peut-être n’a-t-il plus de souvenirs mais connaissant sa mémoire excellente, j’opterais plutôt pour un oubli volontaire, ou une tentative d’oubli de passages trop douloureux. Nous avons retrouvé quelques pages sous son lit d’enfant, un espèce de journal qu’il tenait quand trop triste pour tout garder pour lui il se confiait à une personne digne de confiance… Du papier !

5 décembre 1998 :
Aujourd’hui j’ai eu huit ans, maman et papa, se sont disputés, je ne sais pas pourquoi et j’ai beaucoup pleuré ! J’ai peur quand papa est comme ça, il m’a giflé et a donné des coups à maman qui avait trop mal pour faire quoi que ce soit… Je suis monté me coucher et j’ai laissé maman toute seule en bas, elle pleure, je l’entends et papa crie encore… Un grand « Boum » vient de retentir, maman ne pleure plus et papa ne dit plus rien ! Je viens de le voir partir en regardant par la fenêtre, le bruit venait sûrement de la porte d’entrée…

12 Janvier 1998 :
Papa est revenu, dommage, on a passé un mois magnifiques, seul avec maman, j’aimerais que ça soit toujours comme ça ! En plus, elle doit me dire un secret, elle me dit que c’est important mais que papa ne doit pas savoir, je suis impatient…

22 Février 1998 :
Aujourd’hui c’était la photo de classe à l’école, tous les élèves se sont moqués de moi, même si j’ai l’habitude ça me rend triste, pourquoi je n’ai pas d’amis ? Même la maîtresse dit que je l'ai impressionne, que je suis trop mature !

04 Avril 1998 :
Papa a beaucoup bu pendant la journée et comme maman ne voulait pas faire quelque chose, il l’a frappée jusqu’à ce qu’elle perde connaissance… Moi j’ai tout vu, mais je n’ai rien dit… Je n’en n’ai pas eu le temps, après s’être occupé d’elle il s’est occupé de moi… Je me suis réveillé il y a une demi heure, couché dans mon lit avec un bandage sur le front, c’est maman qui me l’a fait, je le sais parce que seule elle sait prendre soins de moi ! Je suis triste qu’elle n’ait pas un bon mari ni un bon fils qui puisse la protéger !
Elle vient de m’apporter un bol de chocolat chaud, elle dit que contre les malheurs il n’y a rien de mieux que le chocolat ! Heureusement, elle n’a que des bleus mais aucune fracture. Enfin, je ne m’en plains pas, au contraire, je l’aime ma maman !

28 Juillet 1998 :
J’ai réussi mes examens, je suis encore le premier de classe ! Bien fait pour les autres prétentieux… Mais ça c’était il y a un mois, maintenant je suis en vacance mais je ne sors pas, papa ne veut pas ! De toute façon, je n’en ai pas l’intention alors ! Aujourd’hui, il a l’air d’être calme, il a même souri à maman, il est certainement malade…

02 Août 1998 :
Toutes les bonnes choses ont une fin, papa a frappé maman plus fort que d’habitude et elle saigne… Moi j’ai tout vu et cette fois j’ai hurlé contre ce stupide homme, puis je l’ai regardé, il s’est approché mais au dernier moment, juste avant qu’il ne m’atteigne avec le couteau de la cuisine, il est tombé de la marche qui sépare la cuisine du Living !
Voilà deux heures qu’il ne bouge plus, il est très pâle, j’ai peur qu'il soit mort !
Maman s’est réveillé, je l’avais mise dans le divan avec un peu d’eau, des coussins et une couverture, elle m’a remercié et m’a demandé ce qui c’était passé, je lui ai expliqué mais elle ne m’a pas disputé, elle semblait plutôt terrifiés…
Elle a appelé l’hôpital, les médecins ont tout de suite compris qu’il s’agissait d’une femme battue ! Ils nous on chouchoutés et nous on annoncé que papa était dans un profond coma… J’ai peur d’aller en prison !

03 Août 1998 :
Maman et moi avons parlé toute la nuit, elle m’a révélé son secret, enfin notre secret puisqu’il me concerne aussi ! Je ne suis pas le fils de Horst, pourtant, je n'ai aucun souvenir de mon vrai père, tu te rends compte ? Je ne l’ai pas crue au début mais maman dit toujours la vérité, sauf quand elle est trop douloureuse… Je suis heureux de savoir la vérité ! En plus, elle va essayer de retrouver ses vieux livres sur le Groenland et ses albums photos pour que je puisse voir un peu à quoi il ressemble, génial non ?!

31 Août 1998 :
Papa est décédé aujourd’hui à 14h32, je ne suis pas triste, maman non plus, on pense que c’est mieux comme ça ! Elle m’a donné son album, j’ai déjà vu tous ceux de ma VRAI famille, en plus hier j’ai trouvé un porte bonheur : un fer à cheval. En parlant de cheval, je ne t'en ais jamais parlé, mais, j'adore faire de l'équitation.

02 Septembre 1998 :
La police est venue, elle voulait nous poser des questions à maman et à moi ! C’était sur la mort de mon père, je ne veux pas aller en prison moi, j’ai rien fait ! Les policiers après de longues heures de bavardage ont conclus qu’il était bien mort accidentellement en glissant sur la marche comme je leur ai dit, ils avaient déjà tout analysé le jour de l’accident mais ils voulaient une confirmation apparemment !
J’ai repris l’école, maintenant, je n’ai plus peur de la maîtresse ni des élèves, je suis plus fort et plus intelligent qu’eux !

09 Octobre 1998 :
Maman veut déménager, elle veut partir loin… Elle a récupéré son fer à cheval, malheureusement pour moi qui l’utilisait sans cesse maintenant ! Parfois je lui empreinte… Je deviens vraiment très fort, aujourd'hui, j'ai passé mon galop 4 ! Ce n’est pas très compliqué il faut dire…

5 Janvier 1999 :
J’ai eu neuf ans, on change de maison bientôt !

20 Mars 1999 :
Mes grands-parents paternel veulent me voir, maman leur a dit que j’étais fort doué alors… Je vais passer une journée là-bas, maman ne peut pas venir ils ne veulent plus la voir !

2 Avril 1999 :
Je viens de revenir, c’était vraiment chouette ! Ils m’ont appris plein de choses que maman ne me disait pas ! C’est vrai qu’elle a fait à fait du mal à papa, mais moi j’ai promis que j’allais honorer les Uruh et jamais je ne traînerai avec des gens pauvres !

20 Mai 1999 :
J’ai passé le week-end chez papy et mamy, je les appelle comme ça maintenant, ils sont tellement gentils ! Ils m’ont appris pleins de choses et m’ont montré des arbres généalogiques. Papy et moi avons fait une longues balades à cheval sur la banquise.

15 Juin 1999 :
Aujourd'hui j'ai fini mon premier journal sur l'équitation et j'ai une nouvelle voisine : Nathalie ! On dirait un ange.

16 Juin 1999 :
A l’école, ils ne font que tournés autour de Nathalie et il se moque de moi devant elle. Mais, lorsqu'il m'ont insultés devant elle, elle m'a défendu. Ils me laissent tranquille maintenant ! Ils n’osent même plus se moquer de ma voix. Ils ne veulent pas contredire Nathalie. maman dit qu'ils l'aiment aussi. C’est tellement bien ! Je suis rester toute la récré avec nathalie, elle est trop sympas.

22 Juillet 1999 :
Maman m’a interdit de revoir les parents de mon père, elle dit qu’ils ont une mauvaise influence sur moi et que je change en mal… Je crois qu’elle ne m’aime plus, je pleure…

02 Août 1999 :
Voilà un an jour pour jour que l’accident s’est produit, maman et moi on a fêté ça ! Bien qu’elle ça la rende un peu triste… C’est bizarre, moi ça me rend si joyeux ! Elle m’a parlé de lui, il parait qu’avant, au début quand ils se sont rencontrés, papa était un vantard, quelqu’un qui séduisait toutes les filles et qui se moquait ouvertement des autres. Il a fait longtemps la coure à maman avant qu’elle lui trouve un certain charme et qu’il abandonne son air suffisant. Après il a été très romantique et attentionné ! C’était en plus le meilleur joueur de foot de toute la région… Il est devenu « bizarre » quand sa mère est morte, j’avais deux ans. Il s’est mis à boire et à nous frapper, la suite tu la connais… Rien que d’y penser j’en ai les larmes aux yeux, mais pas de tristesse ou de peur, de colère !
Je viens de cogner mon poing dans le mur, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je ne le dirai jamais assez !

04 Août 1999 :
J’ai décidé de ne plus jamais pleurer, je suis grand maintenant et je suis assez fort pour ne plus pleurnicher comme un bébé ! Mon poing va mieux, maman l’a soigné avec des médicaments, c’est radical ! J’ai fini de lire tous les livres d’école de maman.

Jusqu’ici, on constate qu'Alex n’a pas eu une vie rose, il a grandi dans la violence et la haine, les cris et la douleur, rien d’une enfance normale en gros. En plus, comme si ça ne suffisait pas, il s'est enfui de la maison de son paternel, chose qui ne semble pas l’affecter, au contraire ! Lorsqu’il apprend qu'il a un talent pour l'équitation, il semble vouloir prouver à tous qu’il est un cavalier, enfin, qu’il est capable de se défendre seul ! Il a pris la décision de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds, de n’être dépendant de personne ! En plus de ça, il veut devenir assez puissant pour protéger sa mère, il ne pouvait le faire avant ! Mais comme vous allez le constater, le sort s’acharne sur le pauvre enfant et le plus gros des malheurs ne fait qu’arriver…

05 Septembre 2000 :
Je suis rentré à l’école, les élèves sont toujours très inquiets quand ils me voient, j’adore cette sensation, plus personne n’ose me regarder de travers, ils ont enfin compris que j’étais supérieur !

09 Octobre 2000 :
Maman et moi on est allé au restaurant, on s’est beaucoup amusé jusqu’à ce que le serveur me demande si j’étais malade, d’après lui j’avais la voix trop grave ! Il a gâché notre soirée, je l’attends au tournant celui-là ! Je lui ai fait la peur de sa vie, en sortant, je me suis caché près des cuisine et quand il est sorti, je lui ai sauté dessus ! Il m’a dit que je n’étais qu’un sal gamin, je m’en fiche, j’étais quand même le plus fort ! Puis maman elle a bien rigolé !

05 Décembre 2000 :
J’ai dix ans ! Le premier nombre à deux chiffres, pour certains c’est symbolique, pour moi c’est un âge comme les autres… Je veux avoir onze ans pour aller au collège !

20 Décembre 2000 :
Maman est malade elle doit faire une prise de sang, c’est la « maladie du sommeil » d’après ce qu’elle m’a dit…

22 Décembre 2000 :
Elle a été faire sa prise de sang, on aura les résultats bientôt.

30 Décembre 2000 :
Ce n’est pas la maladie du sommeil, c’est quelque chose d’inconnu mais de bénin. J’ai passé mes examens de Décembre avec brio, maman m’a offert une bonne glace pour fêter ça, j’aurais préféré une longue balade à cheval mais bon…

13 Février 2000 :
Maman ne va pas très bien pour le moment, elle tousse beaucoup, je vais la laisser se reposer et aller chez papy et mamy ! Ils sont ravis de m’accueillir, ils viennent de nous envoyer une lettre ! Je suis content de les voir mais j’ai peur pour maman, je l’aime moi, je ne veux pas qu’elle soit malade !

21 Mars 2000 :
C’est le printemps, pourtant il pleut ! Je ne vais plus à l’école depuis que je suis chez mes grands-parents. Ils disent que je suis le deuxième fils qu’ils n’ont jamais eu, qu’ils doivent m’enseigner leur savoir avant que les « URUH » ne soient totalement décimés… Maman va mieux, je vais retourner chez elle !

10 Avril 2000 :
Je viens de rentrer chez maman, elle est souriante et s’est fait belle aujourd’hui, elle m’a dit qu’elle avait une surprise ! Si elle est aussi bien que quand elle m’a révélé que j’étais le fils de Bill Uruh, je vais passer une excellente soirée !

11 Avril 2000 :
Sa surprise était vraiment horrible ! Elle a rencontré quelqu’un pendant mon absence, à l’hôpital, un docteur ! Je le hais, c’est un horrible personnage ! Il sourit à tout bout de champs, un séducteur sans cervelle ! Il a peur de moi, ça se voit, et je compte bien lui faire encore plus peur… Il faut qu’il parte ! Mais qu’est ce qui passe par la tête de maman, elle veut que tout recommence ou quoi ? Franchement je me pose des questions sur son équilibre mental !

12 Avril 2000 :
Elle a voulu que j’aille à l’école aujourd’hui mais à la place je suis allé chez papy et mamy ! J’y ai passé la journée et je suis revenu à la maison comme si de rien n’était ! Maman est bizarre, ce soir elle me laisse seul pour aller avec son Don Juan, je le déteste, il doit sortir de notre vie !

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 18:17

18 Avril 2000 :
L’assistante sociale est venue à la maison, elle croit que maman m’empêche d’aller à l’école, je lui ai bien fait comprendre ma façon de penser et elle m’a dit que j’étais un petit impoli !

20 Avril 2000 :
Je suis chez papy et mamy, ils ont promis de ne pas me laisser seul, plus jamais ils ne me laisseront aux mains de ma mère tant qu’elle est avec ce stupide homme, ils ont peur qu’il me contamine… Je les comprends, mais je n’aime pas qu’on me surprotège comme ça, je suis grand et je sais me débrouiller tout seul ! En voyant maman pleurer lors de mon départ inattendu, je suis resté de marbre, je deviens vraiment très courageux ! Je suis fier de moi !

23 Mai 2000 :
Je suis toujours chez mes grands-parents, je ne vais plus à l’école et on va s’installer dans leur maison au pôle nord, ça va être mieux qu’ici ! Ils m’ont raconté plein de choses sur ma mère, avant elle n’était pas du tout comme aujourd’hui ! Elle me ressemblait beaucoup, elle avait les cheveux sombres, de gros sourcils noirs qui lui barraient le visage et un air maussade et courroucé ! Elle était la capitaine d’une équipe d'exploration et elle a rencontré Bill, mais à ses vingt-deux ans elle l’a quitté, pour repartir en Angletterre.
Elle a baissé dans mon estime, je ne la vois plus comme je la voyais avant, elle est devenue une étrangère pour moi… Je l'appelerais Mary

19 Juin 2000 :
La maladie de Mary a refait surface, elle est allée d’urgence à l’hôpital avec son don juan, il parait que c’est grave… Je suis un peu triste mais je ne le montre pas, il ne faut pas que grand-père voie que je suis affecté pour elle !

20 Juillet 2000 :
Mary va mal, je suis allé la voir à l’hôpital, elle est souvent seule, son moldu l’a quitté car sa maladie se mettait entre eux, je crois que pour ça je dois remercier le microbe ! Que va-t-il lui arriver ? Je ne veux pas qu’elle rejoigne Horst (c’est mon père mais il ne l’est plus pour moi, c’est juste un abjecte personnage !) là haut, si elle me laisse orphelin cela prouvera que papy et mamy avaient raison sur toute la ligne, ce n’est pas une battante !

05 Août 2000 :
Son état se décline, elle perd ses cheveux, est pâle comme une morte et ses sourcils repoussent, c’est vrai qu’ils sont broussailleux, elle ressemble déjà plus à la photo que j’ai vu d’elle ! Je suis allée la voir comme tu l’as compris et elle m’a demandé qui j’étais, elle ne me reconnaît plus… A quoi elle joue là ? Je suis triste et je pleure, chose que je n’avais plus faite depuis longtemps…

28 Août 2000 :
Voilà presque deux ans que Horst pourrit en enfer, l’état de maman ne va pas en s’améliorant, selon les médecins ce n’est pas un cancer du cerveau, c’est une maladie grave appelée « Maladie d’ Alzheimer », Ca touche la mémoire et les fonctions intellectuelles, c’est dû à une dégénérescence des neurones ! Voilà pourquoi elle ne me reconnaissait pas … Apparemment la maladie date de plusieurs années mais elle vient seulement de se déclencher totalement, les docteurs disent que Mary ne se bat pas contre la maladie, c’est une lâche !
Nathalie est aussi allée voir Mary. qu'est ce qu'elle est belle.

02 Septembre 2000 :
Je lui en veux beaucoup, Mary m’a totalement laissé tomber, elle m’appelle Horst quand elle me voit, j’ai failli lui donner une gifle pour qu’elle cesse mais très vite j’ai revu l’ombre du paternel qui la frappait la nuit et je me suis promis de ne jamais devenir comme ça… Elle est folle, elle va être placée en psychiatrie, quelle triste fin de vie pour une femme qui avait du talent autrefois et qui aujourd’hui n’est plus qu’une loque !

12 Octobre 2000 :
Je ne vais plus voir Mary, elle me dégoûte, il est loin le temps où elle s’occupait de moi et me chérissait comme un petit prince… Papy me dit qu’elle n’était comme ça qu’avec moi, à l'école elle n’avait pas beaucoup d’amis et était souvent d’humeur maussade… Il veut faire de moi un grand cavalier, un noble, moi je ne sais plus trop si j’ai envie de vivre…

18 Octobre 2000 :
Chaque jour il me donne des cours de monte, je m’entraîne avec le cheval que nous avons été chercher pour moi chez le marchand de chevaux , il fait 1m60, et est un quater horse. Mami dit que quand je vais arriver au collège, je serai très bien monter ! J’ai un don pour cela selon grand-père, tant mieux, ça rattrapera ma voixz déplorable. j'ai décidé de refouler toutes les idées de suicide, c’est la voie des lâches et j’en compte assez dans ma famille pour en devenir un, deplus, je pense que Nathalie m'aime, alors !
Je n’aime plus Mary qui prétend un jour être ma mère, un autre être ma femme et un autre encore être ma maîtresse… Car elle vient de se trahir et d’avouer qu’elle trompait Horst ! Même si je n’ai aucune affection pour lui c’était mon beau père et elle se moquait de lui en faisant des galipettes avec quelqu’un d’autre… Je ne l’aime plus, elle n’est pas mieux que lui ! Je passe mon temps dans la banquise qui contient plein d'animaux fabuleux.

05 Décembre 2000 :
J’ai onze ans, en Septembre je rentre au collège ! Papy et mamy m’apprennent toujours l'équitation et disent que je ressemble beaucoup à mon arrière grand-père ; Génith Uruh !
En parlant de ma famille, l'état de Mary s’empire, elle dit que ses beaux parents sont des monstres à qui veut l’entendre…

12 Janvier 2001 :
Les médecins ont retrouvé Eileen Prince morte de façon naturelle, elle avait juste une expression de peur sur le visage. Elle s’en est allée rejoindre Horst et m’a laissé définitivement seul, je ne suis que peu triste, j’ai appris tellement de choses sur elle ces derniers temps que j’ai compris que je ne la connaissais pas vraiment, c’est triste à dire mais je n’ai plus de parents et je n’en ai sans doute jamais eu ! Pendant que l’un se soûlait, l’autre s’efforçait à ne pas être naturelle et à aller voir d’autres hommes… Je les déteste tout les deux, ils ont ruiné mon enfance !

20 Février 2001 :
Vu que je dois vivre au pôle nord, j'ai dû dire adieu à Nathalie, ontt à pleurer tout les deux.

06 Mars 2001 :
Je reçois plein de lettre de Nathalie, je suis heureux. Mon grand père lui, non ! C'est bizarre.

20 Mars 2001:
Ici, rien ne se passe ! a vrai dire, je m'ennuie.

03 Juillet 2001 :
La rentrée approche, on vient de recevoir ma lettre d’admission à Poudlard, c’est merveilleux, je suis content, j’ai décidé de remonter un peu à la surface et de quitter les sous-sols, où je me réfuge pour apprendre la théorie. Le soleil me fait mal aux yeux ! J’ai beaucoup grandit depuis la première fois que je t’ai écris, je ne suis plus ce petit garçon peureux et pleurnichard, j’ai de l’ambition et j’ai perdu mon désir de vengeance car j’ai compris que c’était une faiblesse ! J’ai décidé d’être mon propre maître, quitte à jouer un double jeu, dorénavant ce que je ferai sera pour moi et pour personne d’autre ! Mamy me trouve très mature, elle commence à me couver et j’avoue qu’elle m’énerve, cependant j’attends le bon moment pour lui faire comprendre que si je suis ici ce n’est pas par envie mais par nécessité, il faut que j’apprenne toujours plus pour pouvoir montrer mes talents, je veux qu’on me reconnaisse pour ce que je suis et non pour ce que j’étais ! Papy quant à lui essaye de me manipuler, je le sais, son but est que je devienne un cavalier execptionnel et que j’extermine la vermine en son nom ! Il croit que je vais le remercier de ce qu’il m’apprend, il est dingue ou quoi ? Je ne lui dois rien à part un logement ! Il croit que je suis niais et naïf, je continue à jouer le petit garçon admiratif de son grand-père mais au fond je ne l’aime pas… Si Mary est devenue ce qu’elle était avant de mourir, c’est à cause de cet abruti qui ne voit que par l'argent, mais il oublie que je suis pauvre… Je suis fier d’être différent et plus fort que lui ! Je sais que je suis plus fort car j’évolue chaque jour ! Quel idiot…

15 Juillet 2001 :
Il a osé lever la main sur moi parce que pour la première fois j’ai refusé de lui obéir, ça il ne le fera qu’une fois… Je l’ai regardé avec tellement de haine qu’il a reculé en croisant mon œillade meurtrière ! Il va payer, il est comme Horst, aveuglé par sa rage et son désir de vengeance…

20 Juillet 2001 :
J’ai fait semblant de me réconcilier avec grand-père et j’ai de nouveau eu toute sa confiance, mon plan se déroule à merveille…

10 Août 2001 :
Je l’ai fait ! J’ai fini de préparer ma fuite.

11 Août 2001 :
je suis partit ! je suis partit !

15 Août 2001 :
Je viens de me faire prendre par la police. comme un idiot, je leur est tout raconté et il m'ont enmenés dans un orphelinat.

17 Août 2001 :
On m'a adopté, et j'habite dans mon ancienne maison. J'ai revu Nathalie ! On s'est embrassé.

31 Août 2001 :
Demain c’est la rentrée, ma vie va changer ! Je suis près à accomplir ma destinée…


Passé cette date, nous supposons qu’il n’a plus écrit où qu’il a caché soigneusement son journal dans un endroit toujours inconnu. Cela est tant, on a retrouvé une petite lettre :

Aujourd'hui, Nathalie est morte. Cela faisait 2 ans que je sortait avec elle. Elle ne faisait que me crier dessus par ce que je devenais trop mauvais à son goût. J'ai traversai la rue sans reculer, elle m'a suivit et une voiture l'a renversé.
J'ai pleuré toute la journée. Je serai gentils pour elle.


Je peut vous affirmer, qu'à partir de ce moment là, il a été aussi gentils qu'un ange !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 18:20

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: En recherche.
Comment avez vous connu le forum : Top site
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : oh là là ! Je sais pas du tout ! cela peut varier entre 7 et 10.
Connexion sur le forum: 7 / 7jrs
Fille ou garçon : Fille queen
Libre à vous.. Je voulais être un fille ! Une petite fille sensible ! Sad


VII Exemple de Message

« J’aimerai tellement être celui que tu admires, que tu regardes. Mais je ne serai jamais le plus populaire d’un quartier, d’une école, ou de ton cœur. Je vais devoir vivre avec cette charge qui me pèse et qui m’affirme que je serai toujours l’être timide et réservé que je suis. Jamais de folie. Jamais de bêtise. Je sais que tu me trouves sage, je sais que tu me trouves poli, peut-être même me trouves-tu trop effacé. Mais c’est ainsi que je vie, que j’évolu, et il serait trop difficile pour moi de changer par un simple claquement de doigt. Ainsi jamais tu ne me regarderas comme celui qui est l’élue de ton cœur. Et peut-être penseras tu que lorsque ton regard se pose sur moi, il se pose également sur un être faible. J’aimerai juste une chose : que cela ne soit pas le cas, que tu me regardes sans me juger. »

Assise sur un banc de bois, entourée de la flore naissante d’un jardin qui se faisait jeune, un jeune homme était à l’ombre du soleil. Il tenait un stylo, qui de sa main droite, écrivait sur un cahier scolaire. Concentrée sur ses écrits, il avait du mal à percevoir ce qui l’entourait. Seul son cahier comptait, et c’est d’une écriture fine et légère qu’elle le remplissait au fur et à mesure.
Plutôt jeune, le garçon possédait des cheveux bruns qui, ce jour-là comme tout les autres, se trouvait en bataille. Il n’avait pas plus de dix huit ans et possédait encore des traits enfantins. Ses joues rosées par la fine brise, ses yeux d’un bleu marin, il était de taille normal et musclé, même pour son âge.
Plutôt calme et discipliné, il s’habillait plutôt sagement, et ne s’amusait nullement à portez des superbes vétements. Non, très naturel, le garçon préférait passer son temps à écrire. D’ailleurs, si cela vous intéresse et je n’en doute pas, ce cahier scolaire qu’il possédait et qu’il tenait entre ses mains fragiles, était son journal intime. Car depuis qu’il savait écrire, le jeune homme écrivait tout et n’importe quoi. Evidemment, au début, tout cela n’était que des mots mis bout à bout, sans un sens particulier. Mais au fil des années, ces mots avaient pris une signification particulière et, s’étant appliquée, devenaient des textes corrects et avec de moins en moins de fautes d’orthographe. Malheureusement, pour sa famille, ces textes et surtout, son journal intime, étaient régulièrement mis dans de nouvelles cachettes, qu'il trouvait dans sa chambre, pour les laisser inconnus à leurs yeux. Assez réservé pour son jeune âge, il n’aimait pas qu’on mette le nez dans ses affaires et s’acharnait à laisser inconnus, ces textes qui, pourtant, étaient écrit avec application et soin. De toute façon, il pensait que cela n’intéresserait personne. Ni Miles, ni Amys, ni ses parents adoptifs. Sa famille adoptive était pourtant importante à ses yeux, et leur soutien comptait beaucoup pour lui. Après tout c’était avec ces personnes qu’il avait grandit. De plus, étant celle que l’on surnommait tendrement ‘le petit dernièr’ ne manquait pas d’attention. Et pourtant, ses parents travaillaient tout deux au Ministère de l'Interieur, sa sœur allait faire son entrée au lycée, et son frère avait trouvé un emploi chez la banque.
Alex était un cavalier. Cependant, la chose que le jeune homme attendait maintenant était de recevoir une lettre qui arriverait, il l’espérait, ce même été de ses onze ans. Evidemment, cela n’allait pas trop tardé.

- ALEEEEEEEEEEEX

Le jeune homme sursauta de surprise, et son premier geste fut de fermer d’un coup sec, son cahier, et de le cacher derrière son dos. La voix qu’il venait d’entendre était celle de sa petite sœur, Amy, âgée alors de quinze ans, et tout comme pour les autres membres de sa famille, l’existence de son journal devait rester secret.

- Oui ?

Alex se leva doucement, rarement avaient été les fois où la voix de sa sœur avait été aussi excitée. Même le jour où elle avait rencontré son ‘James’, et ce n’était pas peu dire. Alors, après avoir caché le cahier dans les buissons du Jardin, se disant que de toute façon il irait le chercher plus tard, il s’avança vers la maison. C’est alors qu’un cri de joie lui survint aux oreilles, celui de sa sœur, plus précisément. Ses sourcils se froncèrent légèrement et il continua à marcher à la même allure. Mais avant qu’il n’entre dans la maison familiale, sa sœur sortit de la maison. Brune aux yeux marron, assez svelte, la jeune fille arborait un sourire éclatant et son regard pétillait de gaieté. Sur le coup, Alex s’interrogea, que se passait-il ? Ce n’était pourtant pas l’année où la jeune fille recevait le résultat de ses Examens. Alors si ce n’était pas ça, c’était peut-être..

- TA LETTRE ! TU AS RECU TA LETTRE DE (peut être) RECRUTEMENT !

Choc. Silence. Alex mit un certain temps à comprendre ce qui lui arrivait. Sa.. sa lettre ? LA lettre ? C’était impossible, on n’était qu’en.. Août ! Ratant d’abord un battement, son cœur se mit alors à battre si fort qu’il était sûr que même les voisins, qui n’étaient pourtant pas si proche, pouvait l’entendre. Ses yeux, eux, se mirent à battre frénétiquement, et ses joues s’empourprèrent légèrement. Alors, enfin ? Enfin, pourrait-il savoir s'il irait enseigner un cours de course à l’école dans une des 3 académie qu’il admirait depuis tant de temps.
Oui, ce jour-là était bien le jour J, celui qui s’était bien fait attendre. Oui, dans la main d’Amy, il y avait bien SA lettre, celle qui lui disait que bientôt, il devrait se rendre dans le bureau de la directrice de l'archipel pour pouvoir, peut être, enseigner. Il le savait bien, puisqu’il avait tellement lu la lettre tellement de fois, dans son imagination, qu'il l'a savait par coeur.
C’est alors qu’avec un geste presque solennel, Amy tendit la lettre cacheté du sceau de Freedom Creek, à son frère. L’excitation se lisait sur le visage de l’adolescent, tandis que sur celui de Alex, on pouvait percevoir une grande joie, mais qui se faisait timide. On pouvait juste voir un grand sourire esquissé, sur ses fines lèvres, et ses yeux qui s’étaient mis à pétiller comme ceux de sa petite sœur.
C’est alors qu’il retourna la lettre, observant le sceau et les blasons de chaque académie

D’un geste timide, et après un bref coup d’œil à Amy, il ouvrit l’enveloppe contenant la lettre tant attendue, puis la sortit délicatement pour la lire. Au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux se mirent à pétiller de plus en plus, et à la fin, son sourire s’agrandit un peu plus. C’était bien la lettre qu’elle connaissait par cœur :

Citation :
Vous êtes prié de bien vouloir vous présentez au bureau de la directrice de Freedom Creek avec votre CV.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mar 8 Avr - 19:14

Le poste de prof de course vient de se libérer
Pense à l'avatar et la signature

Bienvenue parmis nous

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] 0802101102322295989
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mar 8 Avr - 20:35

Ok ! Je m'occupe de l'avatar ! Pouvez vous changer mon speudo s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mar 8 Avr - 20:41

Oui que veux tu ??
Jlai pas fait parce que je savais pas lequel de ses noms prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mar 8 Avr - 20:46

Alexander Matthews ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mer 9 Avr - 19:22

Ne m'oubliez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mer 9 Avr - 20:00

Il y a déja un compte à ce nom ce n'est pas toi qui l'a créé?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mer 9 Avr - 20:04

À quel nom ? Avant j'avais créer une Léa sans h, mais, mon ordinateur à était bloqué, et je n'ai jamais retrouver mon adresse E mail.

Mais, les Alexanders non !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mer 9 Avr - 20:05

Ben au nom d'alexander mais pas grave je vais te faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mer 9 Avr - 20:14

Merci, mais il y a déja une professeur de course. Désolé de vous embettez, mais, est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mer 9 Avr - 20:20

La prof de course a abandonné son poste
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Matthews
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Alexander Matthews


Nombre de messages : 16
Age : 31
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 26/02/2008

Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1Mer 9 Avr - 20:31

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]   Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Uruh / Diamond / Matthews [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser