Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The number 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 0:42

Alors vous votre premier concours à cheval ou Poney ça à donner quoi ?
Dîte mwa tout je veux tout savoir, chute, delire, poney fou les détails xD

Ma première en Pony games The story :

Nous étions alors dans l’année euh 2005, nous les Daltons Alsaciens étions sur la piste, sur mon beau gris qui aime et aime toujours d’ailleurs taper les petits shetlands, un stress fou mais un bonheur immense, les jeux s’enchaînent, les résultats aussi, vêtu de orange et noir ont étaient chez nous et fallait gagner, musique à fond, tout reposer sur nous la dernière ligne droit l’ultime jeux qui départage tout le monde !
Tagada Tagada voilà les Daltons Tagada y plus personne …
1er on est premier !
Résultat de la saison, un hiver bien froid, des Poon’s qui aiment pété en l’air, qui veulent rien faire d’autre que les cons aussi qui ne veulent pas accélérer le mouvement, Jasmine au trot non je veux pas ! Un camion qui démarre pas, des chutes dans le par botte [Merci Jasmine,
c'est mwa qui détient ce record de tout les chutes d’ailleurs !]
Une équipe avec aucun poney super rapide, aucun poney super petit, simplement une équipe et c’est peut être ça qui nous a valu la 2e place au régional à la fin de la saison pour une première l’année suivante !

Milieu Janvier, ce matin là on embarque nos poneys d’amour tout en orange super flaschit, tout le monde en voiture, arriver au lieu du concours O_O mais où est notre camion !
Téléphone qui sonne le camion démarre pas … Comment faire !
Merci gentille centre équestre il nous prêt des poneys super sympa !
Hum il est où l’accélérateur chez eux ? Gentille cheval qui ru sur notre monitrice hein ?
N’empêche malgré 4 chutes, toute de mwa, on a quand même gagner … Vous m’expliquez comment on a fait ? Aucune idée xD

Story CSO

Date : 16 mars donc dimanche dernier ^^

J'attend la vidéo elle parlera d'elle même en tout cas sans faute et un des meilleurs temps ^^

A vous je vous écoute maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 17:04

    Pour ma part je ne fait que du CSO .
    Mon premier concours c'était le 25/O9/2OO5 en C3P, sur un ti GrizOu du nom de Lorca du Villeray. Bombe à retardement, qui ne se lancait seuleument que sur sa 2° années de concours. Réputer pour dérober devant le moindre truc. Moi qui suis assez stressé par habitude j'ai eu bien du mal à me calmer quand j'étais à la porte. La pluie et la boue en bonus. Finalement sans faute (j'ai mit quelque temps avant de comprendre combien ce ti poons kiffait la pluie =PP) Je termine 5° sur 19 partants avec lui. Et 4°/19 avec une autre poonsette un peu plus expérimenté. Bref j'étais archii contente.
    Ce ti Grizou avec qui j'ai vraiment galéré le reste de l'année et devenu plus redoutable que jamais. Il saute tout malgrès sa tite taille et son gros ventre =P Alors je suis bien fière de lui et du ti Minimoyz de 14 piges/1m57,5 qui sur son dos, et que j'adoore (L)

    Héé c'est quoi ton club ? Le Orange sa me dit quelque chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 19:40

    Pour moi . CATASTROPHIQUE .

    Déjà j'avais un poney qui avancait au ralenti, mais vraiment au ralenti. Il était pie-baie, avec de supers fanons au pattes. Déjà temps archii de merde. Il pleuvait à plein temps, rien pour nous abriter, donc on essayait de couvrir les poneys avec ce qu'on pouvait, donc en l'occurence pour ma part mon blouson y est passé. Au moment de passé, déjà qu'il n'était poiint très aimable. Il baissait toujours les oreilles près à boter dans le paddock d'échauffement. Arrivé sur la piste, bien évidemment Monsieur n'avancait pas et pour aller sauter le premier, sur le côté il y avait un bac avec de l'eau en dehors du parcours, il ma fait deux putin d'écarts donc impossible d'aller sauter le 1. Mais sa ma soulé alors on y est retourné et j'lui ai fait sauté, tout se passe a peu près biien [ sauf pour la rapidité !! ) Et arrivé au huit il me plante trois fois donc éliminée ....



    Prochain concours Dimanche je vous raconterais tout sa avec surement des photos !


    Le Orange et Noir me dit aussi quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 20:58

Je monte pour le club Jumping 2001 ...

Alors voilà mon Poon's de Pony Games avant concour ^^
The number 1 Jadiscotauconcourjn5

Et mon Caramel le poney de CSO après une reprise de saut justement !
The number 1 Copiedeimgp0037yt0

Domage que tu as été éliminé quand même surtout pour un premier concours !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 22:04

    POouah s'pa bien grave, j'en suis pas morte .


    Désir ( -_ POney de mon Coeur )

    The number 1 Free_b10

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


    Inade ( -_ POney que je commence à apprécier )

    The number 1 Free_i10.

    The number 1 Free_i11




    POur le concours je prend Inade . C'est un très bon poney !

    [ Tes poney sont très joouliie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 1:22

[center] Ralala mes poneys je pourrait encore vous en montrer [je l'est aime tous de troppppp !]
Merci ^^
J'adore ton gris il est superbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 19:30

Premier concours... C'est ce jour là que je me suis découverte des talents d'acrobates xD. Je vous explique.

C'était pour un concours de saut d'obstacles. On était tous devant le tableau d'affichage, voir quel cheval on allait avoir. Et il fallait que je tombe sur LE cas social du club : un pti cheval bai-brun du nom de Mystère. Je détestais sa propriétaire, même si elle m'adorait -_-". Donc déjà, première chose à ne jamais faire : changer de matos le jour du concours : ce qu'elle a fait.
Elle m'ammène tout sourire une selle, un tapis et une sangle, tout ça flambant neuf.
Je sangle, pas de souci. Mais c'était pas à la bonne taille. A peine je met le pied à l'étrier que je me retrouve par terre les bras en croix le dos bien collé au sol du manège couvert qu'on venait d'arroser. Bref. Donc je reprends l'ancien matériel, et j'arrive à échauffer dans les grandes lignes mon pti démon (j'avais niveau galop 2). J'arrive devant la carrière : "Caroline sur Mystère".
Le cheval était hystérique : normal, j'ai toujours su tenir sur les furies, alors on me les confiait. Premier obstacle au trot : catastrophique. On va pour aborder le deuxième quand Mystère fait une formidable ruade. Et au lieu d'atterir et de me faire mal, j'ai atterit debout, face à lui, les rênes à la main, droite comme un i. Tout ça pour vous dire que j'ai pas compris ce qui m'est arrivé xD. Et là on entend une petite voix :
"Heu...Ahem... Caroline sur Mystère...heu...éliminée"
J'emmène donc mon diable en main vers la sortie où était les juges : ils faisaient de ses yeux, c'était grandiose xD.

Deuxième concours, qui se déroulait dans ce qu'on appelait "le champ". A ce simple mot tous les élèves frémissaient : c'étaient un lieu détesté. Les chevaux y étaient intenables, de méchants chardons entouraient le champ et nous piquaient les jambes. Bref, c'était l'antre du diable en personne.
Pour l'occasion on m'avait confié une jument vraiment adorable : Ufo Brune. Grande, baie, musclée, souple, tonique et vraiment patiente, c'était une jument très agréable à monter. J'étais donc super contente, et j'emmenais avec empressement mas bestiole "au champ". On arrive, le temps de se préparer, quelques cavaliers passent. Et alors que je la fais brouter, une rêne se casse. Mince. Il m'a fallu au moins 20 minutes pour trouver une autre paire de rênes (les cavaliers de ce club n'étant pas des plus aimables). Mais derrière sa gentillesse, Ufo Brune était une jument qui supportait mal le stress et la tension : sans le montrer, elle montait franchement en pression. Après avoir remplaçé mes rênes, j'attends encore mon tour. Des cavaliers peu polis me doublent encore : résultat je passe avant-dernière. Je ne me rendait compte de rien, mais Ufo Brune s'excitait.
Ca y est, c'était à mon tour : "Caroline sur Ufo Brune"
J'entre et je lance ma bête au petit trot. Mais au lieu de trouver une bouche souple et moelleuse (comme d'habitude quoi) je trouvais une fixité...inquiétante : la jument avait tout simplement pris le mors entre ses dents en refusant de le lâcher. Du haut de mon petit galop 2, je ne savais pas comment réagir.
Ufo Brune trottait donc de plus en plus vite jusqu'à tomber dans un galop franchement effrené. Déjà secouée par cette allure un peu rapide à mon goût, je ne me doutais pas de la suite.
Des obstacles prévus pour le concours des galops 6 étaient déjà installés dans la carrière : trop lourds à bouger, on les avait mis à l'avance en précisant bien au débutants de ne pas les sauter. A croire que j'avais la Guigne. Ufo Brune se dirigeait dangereusement vers une rangée de pneu d'1m15. Je ne pouvais ni la faire bifurquer ni la faire s'arrêter : je voyais l'obstacle se rapprocher avec une peur croissante, jusqu'au moment du saut. Mon dieu...c'était affreux. A la réception je me suis retrouvée à cheval sur l'encolure de la jument. Ce qui était sans doute très gênant. Pour m'achever, elle a décoché une bonne ruade, et me voilà par terre après un très joli vol plané qui s'est fini sur ma pauvre tête.
A peine tombée je me relève : malgré ma vision qui se troublait, je voyais ma monitrice et ma mère courrir vers moi :
- Caroline, ça va ?
- Ben oui, très bien.
A vrai dire j'avais pas tellement les idées en places et j'étais franchement sonnée. Puis je sens un truc chaud sur ma bouche et mon menton. Je me passe la manche, et là je la vois avec horreur toute rouge : mon nez saignait à flot, et ma vue devenait toute noire. Si sur le moment je n'étais pas du tout choquée j'ai mis beaucoup de temps à me remettre psychologiquement de cette chute. Même si j'adore le saut, j'ai toujours une appréhension depuis cette chute.

Mais ce qui ne tue pas rend plus fort ^^ c'est connu
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:38

Merde . C'est sur que l'apréhension doit toujours être là, car les chutes de ce genre on les oublies rarement ..

J'ai fait mon premier concours avec Inade ( le gris ) dimanche dernier et tout c'est super bien passé. J'ai un peu stressé en le préparant car j'ai fait un aller-retour des écuries pour tenter de passer ke toupet par-dessus le frontal ce qui ma été impossible . Et ouii c'est un petit chieur. Une fois sur lui j'était décompresser, je le faisait marcher tranquillement. Il était venu le moment de commencer la détente. J'ai détendu pendant 15min en passant sur des obstacles puis c'était le moment du passage . Mes 2 amies passées avant moi on fait 8 point et les cheveux assez voir beaucoup trop énergique donc un peu de mal a les tenir. Moi c'était le poney à la force tranquille, j'ai fait un sans faute remportant la 3ème place sur 7 concurrents. J'étais super contente de lui, ma prof était contente de nous et le directeur du centre aussi. Pour un premier concours avec un poney que l'on a monté seulement 3 fois et 1 fois en saut, je suis ma foi bien fière de lui. On fera mieux pour le prochain. [ Le concours je l'ai fait en Club 3 Grand Prix )

J'ai pas de photo mais une video pas très net et un peu mal filmée .. Sad
Si vous voulez la voir dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 22:48

Mwa je veux voir quand même la vidéo xD Razz
Content que tout c'est bien passer alors pour toi Shainez ^^

Alala Carolyn des talents d'acrobates xD Du moment que tu en ris je trouve ça bien, je connais des gens qui après une chute en concours dépime totalement ! Et puis au moins ta des histoires à raconter ^^

Hey j'ai que fais un seul concours de CSO mais j'avou que là je suis un peu en manque, l'ambiance, le stress et tout ça, sa me manque sérieusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 23:22

J'vous montre la video demain . Car je ne l'est pas encore mise sur youtube !

C'est con quand même car on stress comme pas possible et tout pour le concours, et pi après on est en manque de tout sa! On est quand même monté à l'envers XD ...
J'suis pareil lool ! Mais c'est sa qu'est BON
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 23:31

xD mwa généralement je stress déjà au moment où je sais la date du prochain concours donc un mois à l'avance quoi ^^, le pire c'est quand on arrive au club et qu'on ne sait pas quel poney ou cheval on va avoir pour le concours ce qui m'arrivait parfois en Pony Games vu que mon gris aime beaucoup taper tout ce qui a des sabots bah dans le camion monsieur fait des ravages donc je changeait de monture quand ce n'était pas à domicile et bien sur fallait toujours que je tombe sur le ou la plus folle du jour lol
En CSO je sais à l'avance qui j'aurais et aussi vu que j'ai changer de moniteur et que je le connais depuis ses débuts [hey j'ai été la première élève qu'il a envoyé à l'hopital aux urgences attention xD ] je sais qui il me donnera ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:11

C'est moi qui choisis la monture que je veux pour le concours ... C'est bizzare que sa ne soit pas vraiment pareil pour vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 20:00

    Carolyn acrobate =PP C'est le genre de truc qui m'est aussi arrivé . Un bet de stop sur un oxer large d'1m10, je tenais pas assez mon dos et hop un jolie soleil et je réhatéri debout entre les deux plans de l'oxer !! Bon je dois avouer que sa ne m'est arrivé qu'une fois (mais pas en concours, en entrainemant seuleument) =P Mais le CSO c'est tellement BON, que peut importe les chutes . . on a toujours envie de recommencer =P

    Ouiii Shaïnez ont veut vois la vidéo !!!!

    Quant au stress, . . personellement moi je n'aime pas du tout. C'est le truc qui me rebute énormément. Mais j'en suis à ma troisième année de concours (à raison de 15 tours par an à peut près + Championnats de France) alors je commence un peu à contrôler mon stress. Mais dans des occasion particulières c'est quand même horrible =PP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The number 1 Empty
MessageSujet: Re: The number 1   The number 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The number 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Le Coin de Détente :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser