| Oyé Oyé braves Freedomiens | |
|
+6Mack Ikuno Shaïnez d'Orkaïs Logan Hecart Heaven Sobel Cyrielle Watson Alexandra Scott 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mack Ikuno /♦\ Hurricans River /♦\
Nombre de messages : 367 Age : 94 • Origine • : Japonaise • Âge • : 18 ans • Cheval • : Ange III d'Erendil • Galop • : 7 • Discipline Favorite • : Dressage, CSO • Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur?? • Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ... • Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Lun 31 Mar - 19:58 | |
| =D C'est cool, maintenant faudrait que les admins se connectent =D | |
|
| |
Logan Hecart /♥\ Dryness Moutain /♥\
Nombre de messages : 162 Age : 32 • Scolarisation • : Directeur • Cheval • : Winter Snow • Galop • : 9 • Discipline Favorite • : Cross • Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ? • Amitié • : L'amitié un faux espoir ! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Lun 31 Mar - 20:37 | |
| Mwa j'ai THE solution pour faire revenir nos petits admins chéris xD Rendre le forum actif ! C'est tout simple, quand elles veront que y aura des messages de partout que les gens son motivés je pense qu'elles reviendront enfin du moins je l'espère xD | |
|
| |
Nombre de messages : 367 Age : 94 • Origine • : Japonaise • Âge • : 18 ans • Cheval • : Ange III d'Erendil • Galop • : 7 • Discipline Favorite • : Dressage, CSO • Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur?? • Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ... • Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Lun 31 Mar - 21:58 | |
| Ouais mais si tu regardes bien, on est que quatre de motivés. On s'fait un sujet Lolounet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 32 • Scolarisation • : Directeur • Cheval • : Winter Snow • Galop • : 9 • Discipline Favorite • : Cross • Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ? • Amitié • : L'amitié un faux espoir ! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Lun 31 Mar - 23:34 | |
| C'est déjà mieux que personne ... Fait le topic je te répond mercredi ce soir et demain je suis en pleine révision pour des examens Bouh Bouh ...! Je te laisse le choix de l'endroit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Mar 1 Avr - 0:11 | |
| Déjà fait, dans le foyer, si ça t'intéresse. Sacha devait répondre mais bon ... | |
|
| |
Fudji Sûsuke [i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Nombre de messages : 113 Age : 35 • Origine • : Japonais • Âge • : 18 ans • Scolarisation • : 2ème année • Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu • Galop • : 6 • Discipline Favorite • : Western • Amitié • : Sandra & Heaven Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Mar 1 Avr - 18:08 | |
| *Se protège la tête avec ces bras*
Pas tapez Pas tapez...
Je suis vraiment surprise... Il faut dire que quand je suis venue jeter un coup d'œil sur le forum, je ne m'attendais pas à le voir actif comme dans ces débuts... Oui, j'ai abandonné... Il faut dire que ma motivation est tombé en bas quand j'ai vu que tout nos idées et projet était tomber au fond de la tombe.
Le temps des académies équestre sont fini, voilà ce que je me suis dit en refermant le site, et tirant un trait...
Mais malgré ça, dans ma tête plein de question était entrain de voir le jour. Et si on avait mis ça en place, et si on avait demander moins d'effort dans le RP, et si on laisserait simplement le temps de s'amuser. Comment on faisait avant pour avoir de tel ambiance dans un forum ? On avait pas besoin d'un design magnifique, un rien nous suffisait pour rigoler.
En tous cas, est ce que FC est mort ? Doit t'on le rerefaire vivre ? Ou... J'en sais rien... | |
|
| |
Alexandra Scott /♦\ Dryness Moutain /♦\
Nombre de messages : 126 Age : 33 • Âge • : 17 ans • Cheval • : Honey Moon • Galop • : 6 • Discipline Favorite • : Obstacle • Amour • : // • Amitié • : Peut-être toi ?! • Ennemi • : Peut-être toi ?! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Mar 1 Avr - 19:16 | |
| YEAAAAH Fudji le retour ^___^ Très franchement le problème je pense c'est qu'on est tous des ouf, et d'extrènement bon Rpgiste (et modeste avec ça =P) et que du coup on veuit tous tout simplement que notre persos soit the number one. On ùet toute notre énergie dans nos entrainements, plannings . . et on oublie de s'amuser. Et puis on s'essoufle, et on s'en va . . ( enfin pas toutà fait puisqu'on est là =PP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Mar 1 Avr - 19:53 | |
| Mon Fudji chéri FC ne peut pas être mort, et il ne le sera jamais enfin pour moi en tout cas ... C'est une forum ou plutot toutes une lignée de forum que ne peut pas oublier, ce que je suis devenu comme RPgiste c'est grace un peu à vous admins xD
Je suis d'accord avec Alexandra, on veut toujours bien faire sur FC un bel entrainnement pour avoir une bonne note mais on oublié de faire la vie de notre perso, des crises d'amoureuhhhh comme nous deux Fudji xD, des coups de griffes entre fille pour un mec enfin un vie d'ado quoi, je pense comme je l'ai dit avant mettre les élèves en vacance xD Pour que les liens se forment, interdiction de faire un entrainnement mais que la rivalité et la compétion reste xD
Hey un admin de retour les filles on est sur la bonne route xD
Oki Mack, je te repond demain, si j'ai fini la réponse de Fanny je commence la tienne encore ce soir !^^ | |
|
| |
Fudji Sûsuke [i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Nombre de messages : 113 Age : 35 • Origine • : Japonais • Âge • : 18 ans • Scolarisation • : 2ème année • Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu • Galop • : 6 • Discipline Favorite • : Western • Amitié • : Sandra & Heaven Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Mar 1 Avr - 20:00 | |
| Et j'espère bien que FC ne va pas mourir... Mais il va falloir le relancer... Il devait avoir un nouveau design... Il est même bien commencer. Mais je me suis démotivée Il y a des choses à changer et des règles à ajouter. En effet, je pense qu'on est un peu trop préoccuper par les points de nos dadous... NYAAAA ENTRAINEMENT DES POINTS !!!! C'est bien beau tout ça... Mais c'est pas vraiment le but tout ça, du moins pour moi. Je vais tenter de voir avec mymy et lou... Mais je vais pas vous mentir qu'il y a eu une période où j'ai tout laisse ne donnant plus signe de vie !!! Bouhhhh la vilaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Mar 1 Avr - 22:37 | |
| Et alors Fudjinouninouninouchet <3 T'inquiètes pas. Si vous avez besoin d'aide, trois membres pour vous aider à faire revivre le forum =D | |
|
| |
Sandra Brooke /♦\ Dryness Moutain /♦\
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Jeu 3 Avr - 20:53 | |
| Alors mode racontage de vie on :
La plupart d'entre vous le savent j'étais en prépa, c'est dur c'est chiant c'est stressant bref j'ai abandonné pour réintégrer une FAC de biologie , j'ai du rattraper les cours et depuis 3 semaines j'ai des partiels très régulièrement d'ou le gros manque de temps... Je serai tout de même venu si le fo vivait mais il avait été déserté Fudgi chéri avait baissé les bras, Heaven et moi également, voir notre forum vide et sans vie ca fait mal voyez vous et plutôt que de s'acharner en vain , ne plus venir pendant mes exam m'a semblé plus sage.
Je suis de Retour
Et MOTIVEE !
Mode racontage de vie Off
Qui veut un topic avec la sublissime Sandra ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Ven 4 Avr - 19:41 | |
| Contente de te voir de retour. Ca doit vouloir dire que le forum va de nouveau bouger =D Pour le topic, je veux bien =D Mais j'ai pas trop le temps de le faire. Au cas, après la première semaine des vacances parce que je serais pas là =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Ven 4 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Matthew Smith /♦\ Dryness Moutain /♦\
Nombre de messages : 62 Age : 36 • Scolarisation • : 2ème année Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Dim 6 Avr - 10:39 | |
| Moi aussi n'ai de exams va falloir que je révise car il commence le 5 mars et j'ai des tonnes de matière. Bref après je pourrais être la XD tout le temps : P | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Dim 6 Avr - 12:27 | |
| Oui, je me doute bien qu'avec les exams qui arrive. Enfin, on va pas laisser FC mourir. Comme m'a dit lolounet, on posera quand même En tous cas, il va y avoir pas mal de surprise et de nouveautés pour ceux qui reste parmi nous. | |
|
| |
Carolyn Lemberg /♣\ Course /♣\
Nombre de messages : 151 Age : 33 • Scolarisation • : Professeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Lun 7 Avr - 11:26 | |
| Désolée de ma longue absence... Le mouvement de mon lycée a duré plus longtemps que prévu, et j'étais assez crevée. Je pense que je vais rester mais sous un autre perso, je verrais. J'ai beaucoup réfléchi à quitter FC mais je me suis donnée un sursis ^^ | |
|
| |
Shaïnez d'Orkaïs /♦\ Hurricans River /♦\
Nombre de messages : 102 Age : 34 • Origine • : Arabie • Âge • : 17 ans • Cheval • : Ushuaïa des Groges • Galop • : Galop 4 • Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie • Amour • : . • Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou . • Ennemi • : . Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Mar 8 Avr - 21:57 | |
| Aaaah je sens que sa va re-bouger maintenant . Hiiii Youpiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens Lun 14 Avr - 13:20 | |
| Les membres ont l'air un peu plus motivés en tout cas =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé braves Freedomiens | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé braves Freedomiens | |
|