Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aurai-je un gros soucis ..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Aurai-je un gros soucis ..? Empty
MessageSujet: Aurai-je un gros soucis ..?   Aurai-je un gros soucis ..? Icon_minitime1Sam 5 Avr - 12:27

    Nan je ne quitte pas Freedom Creek. Le seul problème c'est que je n'ai plus d'inspiration. Je ne trouve rien à faire avec mon perso'. Et puis j'ai touuus les soucis à l'extérieur aussi. Je ne parle pas d'examens mais de chevaux >.<. Entre la fin du débourrage de mon cheval et la maladie d'un autre c'est quand même pas super... Mais bon je ne vais pas raconter ma vie car à mon avis y en a pas beaucoup qui s'en interesse ^^. Donc ma question fâcheuse pour le moment est : est-ce que je change de personnage ? Non parce que franchement je ne vois pas ce qui pourrait me remettre dans le rythme de l'académie.

    Je prends quand même le temps de réfléchir, ce n'est pas une décision sur un coup de tête ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Aurai-je un gros soucis ..? Empty
MessageSujet: Re: Aurai-je un gros soucis ..?   Aurai-je un gros soucis ..? Icon_minitime1Sam 5 Avr - 12:50

Tu n'es pas la seule à avoir un manque d'inspiration je suis un peu dans le même cas, pour un sujet par exemple je n'arrive pas à me décider ce que mon personnage doit faire dire ...
Tu penses à changer de perso' mais ce que tu pourrais aussi faire c'est plutot le faire évoluer, profite de ce temps où tu n'as pas jouer pour par exemple dire que Léa est partie en voyage et que du point de vue émotionel ça la fait changer pas totalement bien sur mais des expériences qui l'on marqué par exemple. Ce que tu vie en dehors du forum tous ses problèmes extérieurs tu peux peu être temps inspirer et puis si y un soucis que tu gardes plus ou moins secret c'est le moment de t'exprimer peu être xD
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Aurai-je un gros soucis ..? Empty
MessageSujet: Re: Aurai-je un gros soucis ..?   Aurai-je un gros soucis ..? Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:17

Hé bien merci de ton avis, néanmoins ma décision est prise j'arrête ce perso^^.
Pour revenir avec un autre totalement différent qui me ressemblera un peu plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Aurai-je un gros soucis ..? Empty
MessageSujet: Re: Aurai-je un gros soucis ..?   Aurai-je un gros soucis ..? Icon_minitime1Lun 7 Avr - 23:44

De rien xD
Oki d'acc xD On se rencontrera un jour ou l'aute alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurai-je un gros soucis ..? Empty
MessageSujet: Re: Aurai-je un gros soucis ..?   Aurai-je un gros soucis ..? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurai-je un gros soucis ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Le Coin de Détente :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser