Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nillem Lewis • En cours •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nillem Lewis

Nillem Lewis


Nombre de messages : 4
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : pas encore
• Galop • : Galop 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Nillem Lewis  • En cours • Empty
MessageSujet: Nillem Lewis • En cours •   Nillem Lewis  • En cours • Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 19:02

Formulaire

Nillem Lewis

Nillem Lewis  • En cours • ..

Nillem Lewis  • En cours • ..

I. Identitée

Nom: LEWIS
Prénom(s): Nillem
Surnom(s): Nill'
Date & lieu de naissance:

Un son s'éleva dans le couloir imaculé de Fringston Anatomy, d'abord distant il devient vite rapide et proche presque accelerer. Insoutenable. Puis stoppa, une femme habillée d'une tenue blanche surmontée d'un tablier rose pâle indiquant très clairement son rôle de sage femme au sein de l'hôpital réputé de la riche banlieu londonienne. Sans prendre la peine de tapper elle ouvrit la porte de la chambre 304 à la volée, un cri s'éleva de la pièce à peine ouverte. L'infirmère ne perdit pas son temps et s'affera autour de la futur mère qui s'époumonais dans une attitude d'agonie.

[ ... ]

Un cri s'abbati sur la salle remplie d'hommes en blouse verte, un cri de libération, un pleur de protestation, l'ardeur d'une vie nouvelle.
Jeudi 15 mai.
Cette date inconnue pour vous est devenue en l'espace de quelques heures une des plus importantes pour certain.
Ce jour là Londres acceuillait sur ses terres un nouveau né.
Nillem.



Âge : 20 ans

Nationalité & Origine :

La nationalité est assez simple à déterminée. On pourrait vous balancer un simple : Anglaise.
C' est court simple et efficace, mais ça ne nous convient pas. Nillem est né sur le sol anglais et y a vécu son enfance. Sa mère était une jeune Australienne et comme l'amour a toujours une tendance à compliquer les histoires c'est sous le charme d'un Français qu'elle est tombée. Un Français ? Non se serrait bien trop simple, un homme Français de part son père mais Anglais par sa mère. Les sangs se mélangent et les frontières n'en sont qu'élargie.
Nillem a une richesse originelle assez impresionnante et il coule dans ses veines la lueur de contrées lointaines.
La famille de sa mère est Australienne depuis des générations, vivant dans cette Terre de feu ou le soleil reigne et la nature y est sauvage jusque là tout le monde peut suivre.
Mais si l'on s'interesse au côté paternel, c'est une toute autre version. Le grand père de Nillem avait une nationalité francaise certes, mais il n'en était pas pour autant confiner à cela, il y avait en lui un peu de chaleur d'Espagne, il rencontra sa grand mère lors d'un grand cabaret, comment résister aux attraits de la belle Serbe ? Oui vous l'avez compris l'Est aussi c'est joint à la parti.
Le mélange est affolant ? Relisez calmement vous verrez ce n'est pas si compliqué ^^


Niveau : Quel est le niveau équestre de votre personnage ? Ses galops ?

Peut on parler de niveau sans aborder en premier lieu ce qui l’y a emmené ? Sans doute mais nous allons faire autrement et commencer par ce que je juge être le début.
« George ! George viens voir !!! »
Hissé sur la pointe de ses petits pieds, un enfant pas plus grand qu’une poupée, levé vers un souffle chaud sa main tendu, ses yeux noir pétillait à l’idée de toucher ce qui provoquait ce doux sifflet d’air. Un grand homme entra dans la grange où était postée, saisit par l’émotion sa femme et le petit garçon. Le contact s’établit et les naseaux veloutés d’un gros poney vinrent effleurer les doigts de l’enfant n’osant pas bouger, émerveillé.
« Il y a été tout seul … »
C’est à peu prêt ainsi que sa carrière avec les chevaux à commencé.
Vous l’aurez deviné, ses parents eux même d’excellent écuyers le pousser sans cesse dans cette voix qui les faisait vivre, cette passion dévorante dont ils avaient fait leur métier.
Le gros poney qui fut le premier a avoir touché devient très vite sa monture, il est facile d’apprendre vite quand chaque jour l’occasion de monter encadré par d’excellents profs se présente, ainsi à 6ans il maîtriser comme on peut maîtriser a cet âge la, toutes les allures et il s’envolait avec une fierté non cachée au dessus d’obstacle d’une dizaines de centimètres.
Les années passèrent, l’adolescence arrivant il aurait pu se détourner de cet voix équine pour se consacrer aux plaisirs d’une jeunesse effrénée. Mais il ne trouvait son bien être total que parmis les chevaux. Il enchaîna les reprises, les cross, les concours, les complets, il monta tous les chevaux qu’on lui permettait de monter et il finit par obtenir un excellent niveau malgré son jeune âge. Nous pouvons donc affirmer qu’il a un niveau 7 depuis des années. Il ne se surestime pas non c’est à force de pratique, d’une pratique intense et quotidienne pendant plus de dix sept ans qui l’on emmené aussi haut, il n’a pas un galop7 qui se confine à la monte non non il a des connaissances théoriques et une approche du cheval digne de ce qu’il représente.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris:

Peut on décemment qualifier un ouvrage de « favoris » ? Non non ! Ce ne serrait que rendre injustice à tous les autres que d'élir parmis la multitude de volumes un qui se démarque, ce serrait fermer la porte à toutes les subtilitées rencontrées au fil des pages avalées, comme renoncer au plaisir apporté sur le moment de la lecture pour ne plus privilégier qu'un seul livre. Il est vrai que Nillem adore se plonger, la nuit tombante, dans un excellent roman, il adore se laisser transporter par la sensation des pages libres, cette angoisse prenante du suspens qui l'entraine tard dans la nuit, accompagnant ainsi la course de la Lune. Il ne peut pas vous donner un livre favoris et il trouve que tout ceux qui sont capable d'en énoncer un sont assez peu ouvert de l'esprit et bien trop enfermer dans les conventions du favoritisme.
Peut être pourrait il parler de genre ? Quoi que là encore il est capable de passer du polar à la nouvelle, de voguait d'un livre bleu à un humour noir, s'adaptant avec une grande facilitée aux choses qu'on tente de lui montrer. Il a certe un penchant pour les romans bourrés de cynisme et d'histoires louches qui l'entrainent dans un monde qui lui est inconnu et qui pourtant existe, toutes ses réalités malsaines qu'il ne rencontrera sans doute jamais, rentrer dans ses univers de ghettos populaires et participer le temps d'une centaine de pages au démentellement de trafics plus suspicieux les uns que les autres, trouvant entre les lignes une certaine ironie d'auteur.


Style musical écouté:

Contrairement à la lecture, la musique ne l'a jamais transporté. Cette dimension artistique tellement prisée par les jeunes de son âge n'a pas réussi à le séduire, à tel point que parfois il se posait des questions quand à sa normalité, mais il fait avec et s'accomode très bien de cette « particularité » qui n'en est pas vraiment une. Evidemment qu'un petit air à frodonner de ci de la, une petite mélodie à écouter de temps en temps ne lui font pas de mal et sont même très agréables à son oreilles. Ce que je tente de vous dire par là c'est qu'il est loin d'être connaisseur et qu'il penerait bien à vous expliquer la différence entre du r&b et de la pop, il est vrai cependant qu'il apprecie que très moyennement le RAP qui pour lui n'est pas de la musique à proprement parler. Les mélodies douces et suaves le laisse assez rêveur et il ne refuse pas d'en écouter une, assis dans la paille, bercé par les notes tranquilles et le souffle calme des chevaux. Voilà à quoi se résume pour lui la musique.

Chanson préférée:

Si vous aviez lu le paragraphe du dessus, qui d'ailleurs m'a pris un certain temps et que je pensais assez clair, vous auriez compris que cette question n'a pour lui aucune réponse. Mais vu que les admins de ce forums sont fort gentils je vais m'efforcer de répondre le plus coplétement possible à leur question. Nillem n'écoute pas de la musique, il l'entend, comme un vague bruit de fond, un bruit agréable la plus part du temps mais qui lui est parfois détestable, si il devait à choisir c'est sans hésiter qu'il prendait le silence plutôt que la mélodie. Il n'a aucune chanson préférée, tout simplement parcequ'il ne fait pas de différence entre elles, qu'il ne connait ni leur nom ni leur chanteur et encore moins leur compositeur, il se contente de l'écouter d'aimer ou non puis de l'oublier aussi vite qu'il la rencontrer. Il reste cependant une symphonie qu'il aime par dessus tout, celle qui pour lui à un vrai sens, une musicalité impossible à imiter à la perfection qui touche dans des notes cristallines et délicate. Oui c'est cela qu'il préfère. Le chant des oiseaux.

Film préféré:

Quoi de plus ennuyeux que de regarder la télé, d'allez au cinéma ou regarder un film ? Vraiment s'assoir devant un écran tout ca pour haleter devant un tas de pixel qui vous offre une situation qui est soit totalement suréaliste et stupide, soit d'un commun mortel et que vous pourriez vivre en vrai. C'est une barrière totale à l'imaginaire, qui vous plombe dans ce que le réalisateur veux vous faire voir. Quand on lui dit que le héros de son livre est brun, il veut le voir avec les nuances brunes qu'il décide et non pas s'enfermer devant le marron que l'image lui donne, l'ordonnant ainsi de se calfeutrer dans cette couleur ci, le privant d'en penser à une autre. Tous ces détails l'énerve et les scènes pathétiques et romanesque l'exaspère. Oui vraiment, les films ce ne sont pas sa tasse de thé ...


Ville & Pays préférés:
Il aurait pu avoir une soif d’aventure, une passion pour un pays chaud de l’étranger où une contrée reculée du monde mais il n’en est rien. Bien qu’il trouve la France un pays de charme, rien ne peux dérober la grande place que tiens Londres dans son cœur. Comment ne pas affectionner sa ville natale ? Celle qui la vue et fait grandir. Un brin chauvin ? Ca se peut bien, qui ne l’est pas après tout ? L’Angleterre, pays du cheval par excellence où sa reine même est une cavalière émérite.

Animal préféré:
Cette question, sans être posée à déjà sa réponse. C’est seulement pour rajouter des lignes que nos chères admines nous la pose ? ^^ Imaginez au loin une résonance, floue mais cadencée, elle vous met dans l’ouïe un petit air fin et frileux, chut écoutez encore n’entendez vous pas ce son qui se rapproche, se martèlement régulier sur le sol tout vibrant sous cette puissance, la musique atteint son paroxysme un mélange qui vous fait frémir les tympans de cette herbe qui se coule sous les sabots en vitesse. Respirez, l’odeur de ces muscles en mouvement ne vous parvient-elle pas aussi enivrante que les meilleurs parfums ? Laissez vos sens vous guidez, n’avez-vous pas sur votre langue cette envie grandissante de liberté, cette sensation qu’on ne peut ni étouffer ni assouvir ? Tendez la main, touchez la volupté de ce corps fier et puissant, de cette douceur divine et de la soie des naseaux vous êtes emporté, ouvrez vos yeux à présent sur le spectacle grandiose et magique d’un cheval au galop.

Plat préféré:
Nillem est un fin gourmet. Il a toujours beaucoup aimé la grande cuisine et rejetter d'un regard mauvais tous ces fast food fleurissant de la ville. Rien de mieu pour lui qu'un plat mijoter par sa mère ou une soirée dans un restaurant. Un plat décongeler et passer trois minutes au micro ondes pour lui c'est tout simplement ignoble. Ce n'est pas pour autant qu'il lui faut des assortiments sophistiqués non, ca peut être simple, très simple tan que c'est bien fait. Il aime beaucoup le blanc de poulet à la sauce béchamelle assortie de riz blanc parfumé aux petits légumes.

Saison favorite:
Quand le sol se couvre doucement d’une belle toisant dorée saupoudrée avec goût d’une délicate teinte vermille d’autant plus relevée par d’ultimes traces vertes et persistantes. Quand les fruits doucement se fanent laissant flotter dans les airs cette odeur douce sucrée et pourtant âpre, quand la nature termine son été dans une explosion de couleur flamboyante comme pour tiré une révérence digne de ce nom avant de s’endormir. Que le vent balaye sous son passage l’ancienne ramure des arbres nobles, vestiges de leur printemps glorieux. Quand la nature tire sur elle ce duvet pour se préparer à dormir.
L’automne.


Couleur préférée:
Il pourrait paraître légèrement paradoxale que ce jeune homme aime une couleur froide alors qu’il affectionne la saison aux teintes les plus chaudes. Pourtant la vie à ses raisons que l’homme n’explique pas . Ce n’est pas de sa faute si il aime le vert anglais, ce vert profond et intense qui donne cette sensation de cocon familliale. Cette couleur qui n’agresse pas les yeux et qui enveloppe dans sa noblesse bien des tissus.


Dernière édition par Nillem Lewis le Mer 7 Mai - 14:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Nillem Lewis  • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Nillem Lewis • En cours •   Nillem Lewis  • En cours • Icon_minitime1Dim 27 Avr - 17:26

Je te laisse tranquillement finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sobel
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Heaven Sobel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Nillem Lewis  • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Nillem Lewis • En cours •   Nillem Lewis  • En cours • Icon_minitime1Lun 28 Avr - 21:25

Bienvenu Razz

Bon courage pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nillem Lewis

Nillem Lewis


Nombre de messages : 4
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : pas encore
• Galop • : Galop 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Nillem Lewis  • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Nillem Lewis • En cours •   Nillem Lewis  • En cours • Icon_minitime1Mer 7 Mai - 14:41

III Psychologie

Caractère:
Chaque personne à un caractère qui lui est propre, et bien que certains se rapprochent par de nombreux points il n'y en est pas deux qui soit jumaux. Nillem est un de ces garçon qui possède un naturel rare, une façon d'être qui se distingue encore plus des autres. Cela c'est le plus remarqué durant son adolescence, au début il était affreusement gener presque même honteux de ne pas être conforme à l'image que ce donner les autres, il aurait fait bien des sacrifices pour faire partis de ces bandes de gards populaires qui trainaient derrière eux des hordes de filles béates d'admiration, il faut dire qu'un jeune homme de son âge passionné d'équitaton ça ne courrait pas les collèges. Pendant deux ans il l'a très mal vécu d'être le petit Nillem, celui qui ne se mettais pas en avant. Il aurait pu, il avait le physique qui suivait la faille était seulement du côté de son caractère, retranché. Et puis il c'est accepté tel qu'il est vraiment, non Nill' n'est pas un veau grégaire et il n'a pas besoin de la foule pour se sentir à son aise. N'allez surtout pas vous imaginer qu'il boudait seul dans son coin toute la journée, avec une silhouette rachitique et qui devient victime des autres, la réalité est toute autre, il avait cultiver son air de suffisance hautaine qu'il adorait lancait à ceux qui osait faire une remarque déplacée à son égard, pendant ces longs mois où personne ne lui parlait il avait developper cette incroyable magie du silence, celui qui se contente de quelques mots, d'un seul regard pour vous faire comprendre tout ce qui avait à dire. Il se fit très vite respecter de par sa carrure qui sans être dotée d'une musculature étonnante était tout de même bien battie, mais c'était surtout sa force mentale qui prenait le dessus dissuadant quiconque à vouloir le taquiner de trop pret. Il avait finit par se faire sa petite réputation d'excellent élève, mystérieux un brin solitaire aux attitudes bien trop vantarde au goût des autes garçons mais doté d'un grand charme en ce qui concernait la gente féminine. Nillem c'était produit une image en plublic, oh il n'avait pas beaucoup de mal à l'appliquer car elle se ressourcer dans sa façon d'être il se contentait d'y ajouter un peu de cynisme récolter dans les livres qui le faisait voyager, il incorporer à sa personne un peu de noirceur alors qu'il n'a jamais rien vécu de traumatisant. Nill' est intelligent, et c'est ca sa plus grande force, non pas qu'il est des capacité intellectuelle d'un génie, mais il c'est se servir de son raisonnement, appliquer une logique aux choses qui lui arrivent, analyser les situations pour les retourner dans son sens, contrairement à beaucoup il réfléchit et ensuite il agit, il sait très bien reconnaitre les limites et la hiérarchie qui s'installe au sein d'un groupe de personnes, il ne cherchera pas a devenir le chef, du moins pas tout de suite, pas par la force il aura des manières plus subtiles plus recherchée, c'est le renard de la société, celui qui est là dans les moments de gloire, qui se l'approprie et qu'on ne voit plus quand une révolution se soulève contre lui laissant aux autres le soin de calmer les choses. Vous le verrez sans doute un peu fuyans devant vous, s'échappant comme de la fumée, et si vous pensez qu'il à peur, si vous croyez qu'il est lâche alors vous n'avez rien compris. Il se dérobe à votre regard pour passer dans votre dos et avec l'avantage. Il gagne souvent, prenez garde.
Avec les chevaux il est tout autre.
Evidemment.
Ce sont les seuls, eux, les animaux, qui réussissent à avoir le vrai Nillem, celui sans aucuns artifices. Le garçon calme, posé et direct. Quand il commence une action il la ménera à termes, qu'elle réussisse ou échoue mais il aura donner son maximum. Il n'utilise ni ruse ni détours quand il se trouve dans le monde des équidés, ce serrait inutile car quoi il arrive ils le devenceraient.


Plus grand défaut :
Son plus grand défaut ? Peut être ce constant mépris qu'il éprouve pour la plus part des gens. Par pour tous non, il vous suffirait d'avoir quelque chose qui le touche, qui l'intrigue, quelque chose qu'il apprecie ou qui l'énerve concidérablement et alors il vous regardera autrement. En attendant il juge tout le monde pareil sans faire de dissociations, tan que vous n'avez pas prouvé le contraire, vous n'êtes digne que de mépris. Cette philosophie lui donne souvent un soulèvement des passions et en froisse beaucoup, il n'y peu rien si presque tous l'on déçu.

Plus grande qualité :
Il a une plus grande qualité c'est évident, mais celle-ci peu de monde la voit puisque au premier abord il commence par afficher son défault. Une fois conquis et amadouer Nillem se révèle être un ami tout a fait précieux et utile, de par cette ruse qui le guide et l'aide à se sortir des pires pétrains, de plus il est attentif à tout ce qui se passe et à une analyse très personnelle des situations qui l'entoure, pour ceux qui aiment les grandes phrases et les discutions subliminal alors ce serra un vrai plaisir de confronter vos points de vue.


Peurs :
Il pourrait vous dire qu'il n'a peur de rien. Il mentirait certes, mais mentire ne lui fait pas peur. Cependant je vais vous dévoiler ce qu'il redoute, et il en redoute bien des choses. Sa première peur, la pire, la prédominante c'est sans doute son cheval. Il a peur de le perdre, peur de lui faire mal, peur de ne pas le comprendre, peur de le rendre malheureux il s'en suit bien évidemment la perte de quelqu'un qui lui est très chers qui voudrait voir disparaitre ses proches ? Personne. Pas même lui.
Il se méfie beaucoup des autres parfois trop, il ne veut pas être manipulé, devenir l'objet de quelqu'un qui s'en servirait à ses fins.
Il a une phobie aussi, celle du feu. Ces flammes qui détruisent tout, qui en un seul passage terrasse des dizaines d'années de vie, oui ce feu sans limites que personne ne peut maîtriser intégralement, ca lui fait peur.


Désirs :
Nillem veut être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Réussir, gagner, allez loin toujours plus. Il aimerait avoir une relation sans précédent avec son cheval, une relation telle que Bartabas pourrait retourner en initiation. Il voudrait que simplement en pensant quelque chose son cheval comprenne ce qu'il attend, et que d'un simple coup d'oeil il sache ce que son cheval voudrait, arrivé à l'osmose parfaite, dépasser le stade du centaure pour devenir lui même son cheval, pour qu'ils marchent et galopent ensemble, pour que leur énergie se confondent que leurs deux souffles ne fassent plus qu'un.


IV Apparence

Allure générale:
La foule vous entour, opréssante. En levant les yeux vous distinguez une silhouette légèrement plus grande que la moyenne sans pour autant atteindre des sommets de hauteur. N'ayant rien d'autre à faire que de vous accrochez à cet inconnu dont la tignace chatin foncé est adoucie, éclaircie par les rayons du soleil, vous lui emboitez le pas, devant forcer l'allure pour réussir à suivre ses foulées préssées. Vos yeux descende le long de son cou bronzé rataché à de fortes épaules qui viennent tendre le tissus de sa chemise, vous vous laissez balancer par le rythme du balancement de ses bras, les muscles de ceux ci modelaient les manches, on les sentait, on les voyait mais il n'était pas écouramment developpé non, juste le necessaire pour paraître un peu plus qu'en bonne santé, vous finissez votre glissade sur ses mains, larges. En les fixant d'avantage vous reconaissez les quelques cornes qui s'y sont longées, prouvant ainsi que ce jeune homme avait une dextérité manuelle, nullement rassasié du spectacle vous enlacer de vos prunelles sont dos qui malgrés les pas rapides restait droit et fier comme celui d'un cavalier sur son étalon d'ébène, doucement vous descendez vos iris, vous sentant peut être un peu coupable de le reluquer de cette façon, tan pis personne ne vous voit et il n'est pas la peine de se cacher du spectacle à suivre. Son postérieur moulé dans un vieu jean invitait la main, dommage qu'il faille se retenir. (nous imaginons bien entendu que vous êtes une fille cher lecteur :p) Pour ne pas succomber à la terrible tentation vous vous fixez sur ses jambes assez longues où la forme se perd sous le tissus vous laissant obliger d'imaginer, ses jambes puissantes aux cuisses fermes, vous achevez votre voyage sur ses pieds enfermés dans les chaussures de villes qui lui donner une belle allure. Brusquement il s'arrête sans vous le dire et vous venez à vous cognez contre son dos, il se retourne et vous le regardait, confuse. Son front caché par un petite frange rebelle dominait deux yeux d'un vert inacessible, un vert froid, un vert qui étincellant, vous toise avec agacement, impression relevée d'autant plus par ses fins sourcils à demi relevés. Son nez droit ajoute encore plus de severité dans son regard tranchant, vous remarquez ses levres beige foncées légèrement pincées, vos yeux se fixent une folle seconde, et aussi vite qu'il vous avez offert son visage, il le repris et traversa la route, vous laissant sur votre trottoir, dans un autre monde. Il s'éloignait, vous voyez maintenant cet aura autour de lui, ce petit cercle que personne ne franchissait sans s'attirait un regard mauvais. Vous etes conquise du charme, un charme malsain que vous auriez beaucoup plus de motif à detester, dommage vous etes toujours attirées par les salauds.

Style vestimentaire:
Nillem arbore avec des habits sobre qui lui donne une classe particulière, il mari avec goûts des pièces vieilles et des vetements chic. Une chemise noir satinée, déboutonnée dans un col en V jusqu'à sa poitrine, un vieu jean usé, montrant quelques signes de fatigue au niveau des genoux, une ceinture noir lui tenant la taille, agraphée par devant à l'aide d'une boucle argentée. Ses chaussures de ville, noire. En soirée il déteste se montrer dans un smoking fermé et bien trop conventionel, il préfère de loin assemblé ses chemises à un slim bien ajusté. Mais ne vous fatiguez pas à le trouver comme ça, car sa tenue préférée est à n'en pas douter ses boots, son pantalon d'équitation et un tee shirt qui ne craint pas d'être salit.

Manies:
Nillem est bourrés de manies. Dans ses faits et gestes, dans ses paroles dans sa façon d'arranger les choses. Quand il est préoccuper par quelque chose et doit réflechir pour résoudre le problème, il a pour habitude de tenir le lobe de son oreille gauche entre le pouce et l'index. Quand il s'occupe du pansage de son cheval, il le fait toujours dans le même ordre en commencant par le même endroit. Quand il se balade dans les bois il a une tendance à siffloter, toujours. Inutile de vous préciser que lorsqu'il s'habille il a aussi un ordre précis d'infilage de vetements. Et puis si je vous dévoile tous ce qui fait de lui un personnage unique et attachant vous n'aurez plus rien à deviner. Alors jouez avec lui, c'est la meilleure façon de le constater par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem Lewis

Nillem Lewis


Nombre de messages : 4
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : pas encore
• Galop • : Galop 6
Date d'inscription : 24/04/2008

Nillem Lewis  • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Nillem Lewis • En cours •   Nillem Lewis  • En cours • Icon_minitime1Ven 9 Mai - 17:59

V Biographie

L'histoire du personnage:
Jeudi 15 mai
Puisqu'il y a un début à tout histoire, voici le commencement de celle ci.
Premier cri. Première bouffée d'air. Premier cadeau du ciel.
Nillem Lewis.
Fils de Georges Lewis et d'Ana View.
Il aurait pu naître dans les bras de la femme d'à côté, où carrément dans un hôtel lugubre à l'autre bout du monde. Il en était autrement puisqu'il était ici en cet instant, entre les bras tremblotant d'émotion d'une jeune femme blonde, les yeux embuée de joie, à côté d'un grand homme aux cheveux noir tout aussi ému devant ce petit tas de centimètres qu'il représentait.

Peut être allons nous éclipser les deux premières années de sa vie où à part grandir jouer rire manger et dormir il ne se passait rien. Ils habitaient dans une maison de grandeur moyenne, bien assez grande pour un seul enfant, ses parents n'étaient pas des gens pauvres, ni des personnes riches, ils étaient aisés mais surtout passionnés, passionnés par ce qui allait devenir la raison de vivre de Nillem.
Les chevaux.

C'était un après midi doux et Ana avait emmené son fils marchait dans les écuries, oui ils étaient éleveurs et avait en leur posséssion une petite vingtaine de chevaux. Elle porta son enfant devant une petite jument alezanne, celle ci adoucie par son statut de mère laissa approcher sans problème le petit être gazouillant qui, à l'abris dans les bras protecteur de sa maman, lui tiraillait les crins. Ana posa son fils par terre et le regarda avec ses yeux d'amours qu'on les mères à l'égard de leurs enfants.
« Tu restes bien sage Nillem, maman va juste ôter le licol au petit poulain. Tu ne bouges pas ca va me prendre trois secondes. »
Il hocha la tête, et vit sa mère s'engouffrer dans le box, elle le gardait en vue du coin de l'oeil mais un écart du poulain l'obligea à détourner son attention. Nillem quant à lui avait entendu un bruit bizard, comme un ronflement, il se dirigea vers le son si étrange et s'arreta devant la porte d'un box, levant le regard il vit la tête large d'un gros poney au long toupet, il le regarda longuement, le poney fit de même, puis doucement, très doucement, comme si il avait peur que sa vision s'envole, il tendit la main vers l'animal, son bras était trop court mais il gardait sa main lever vers le ciel pour toucher les naseaux frémissants du cheval. Le poney resta imobile puis abaissa son encolure, permettant ainsi le contact entre le petit homme et le poney.
« Nillem ! Où es... »
Fin de la phrase, elle l'avait apercut près du poney. C'était là le deuxième début.

[ ...]

« Doucement Nillem, doucement ! Arrête de monter à la Paï-paï !! Redresse toi et cesse d'agiter tes bras ainsi ! NILLEM !!! "

Le petit garçon entendait les paroles de son père, ce flot inentérompu d'ordre. Il n'écouterait pas, il voulait allez plus vite encore, il se sentait fort et inaxessible sur son poney lancé au galop, il voulait dépasser le vent, allez plus vite que les voitures, devant lui se dressaient deux petites oreilles marrons, pointées vers l'avant et un toupet noir qui rebondissait à chaque foulée. Il se pencha d'avantage encore en avant et agita les bras pour indiquer à sa monture qu'il fallait accelerer. Mais les grandes personnes sont toujours là pour briser vos rêves, tout simplement jalouses que vous vivez de liberté et elles non.

« Nillem ! Si tu ne repasses pas tout de suite au trot tu ne remonteras plus Gringo !! »

Quand on a que dix ans on croit encore ce que vous dise les grands. De peur d'être privé de son ami, le petit cavalier se redressa et tira sur les renes, docile, le poney pie ralenti son galop pour s'échouer dans un petit trot mou.

[ ... ]

« Ouais on va faire la fête demain soir ! Tu viens avec nous Nillem ?
- Non.
- Pourquoi ? Allez mec ! Viens ! Y'aura de l'ambiance des belles gonzesses de la bière !! Soit cool quoi !
- Je peux pas !
- Ne me dit pas que ce sont tes vieux qui te tiennent encore en laisse ?! Fait le mur mon pote !
- Deux juments vont mettre bas, je ne viendrais pas. Ca sert à rien de discuter, j'ai le choix et de toute façon c'est celui-ci que je prend. »

On pourrait facilement convincre à un ado de lâcher ce qui lui est le plus cher pour paraître le temps d'une soirée d'être « cool » et si vous aviez cherchez profondément, vous auriez sentit que son non était beaucoup moins fort qu'il n'y paraissait, que c'était un non facile à briser, l'autre n'avait pas trouver les mots, pas les bons pour briser ce faible non. Il n'avaiyt encore jamais assister à une naissance. Cela faisait deux jours et deux nuits que ses parents ne dormaient pas, et pourtant aucun poulains n'avait vu le jour. Ce serrait ce soir. Il le sentait.
4heures du matin.
Un faible piètinement sur la paille un bruit sec une seconde de silence et de nouveau du mouvement. Le miniscule poulain noir tentait de se relever, il y parvient sous les yeux émerveillés d'un jeune garçon de quize ans.

[ ... ]

Nillem rentra du lycée, posa son sac à l'entrée de sa maison, caressa avec bienvéillance Moonly sa chienne border collie qui lui faisait la fête. Il s'avanca dans la cuisine ouvrit le frigo et descendit ce qui restait de jus d'orange. Il aperçut sa mère qui entrait alors, pâle, anxieuse. Elle le regarda pleine, nerveuse puis se décida à parler.

« Ni ... Nillem ... c'est, c'est Gringo il à de très graves colliqu... »

Elle n'eu pas le temps d'achever sa phrase, la brique de jus d'orange s'écrasa sur le sol de la cuisine, Nillem courrut alors comme il n'avait jamais courrut, il se précipita vers la grange et entra dedans son prendre garde à ce qui l'entourait, la seule chose qui l'importer c'était son poney, son petit poney pie.

« GRINGO !! »

Georges se retourna pour voir son fils débouler vers lui, le poney faible qu'il tenait entre les mains ronfla doucement des naseaux à l'approche du garçon, dressant avec grande peine ses oreilles dans sa direction. Il arracha la longe des mains de son père et l'emmena marcher, le suppliant de le suivre l'implorant, lui murmurant des mots doux, des mots d'éspoir, il s'en sortirait, ça ne pouvait pas être autrement. Et le poney le suivait, le petit poney pie avançait à pas lent, se crispant et accelerant quand une vague de douleur l'emportait, ses yeux d'ordinaire si vif et brillant ne refletait rien, rien d'autre qu'un mal terrible, arrassant.
Le vétérinaire arriva. Le verdique tomba. Inconcevable.
Comment pouvait il être trop tard, comment ? Non, non c'était impossible. Le petit poney pie s'éffondra. Nillem pleura, l'inondant de ses larmes chaudes, ses larmes d'amour. Il voulait le relever, le voir galoper à nouveau, il voulait se faire tracter par son compagnon à la recherche d'herbe, il voulait qu'il le mordille. Il voulait tout sauf cette souffrance, Nillem tomba à côté du poney, de son poney, prit la tête de celui ci sur ses genoux, le caressa encore, et encore, un dernier souffle vient baiser sa main, un souffle tel que le premier qu'il avait reçut, Gringo le regarda, tenta d'hennir, échoua. Se raidit ...
Il était parti.

[ ... ]

Samedi 15 mai 2008, Nillem fêtait ses vingt ans.
Il avait finit par se remettre de la disparition de Gringo quoi qu'il ne se passa pas un jour sans qu'il ne pensa à lui. Il avait parcourut du chemin ces trois dernières années. Il en avait fait des concours, il en avait cumulées des premières places et des tours d'honneurs.
Prometteur. Il participait activement à la vie de l'élevage avec ses parents, il en avait montait des chevaux, des cinquantaines de chevaux ayant tous un caractère différent, un problème à régler.
Sur ses cadeaux d'anniversaire se trouvait une carte. Il l'ouvrit.
Saisit par l'émotion il la relit une dizaine de fois pour finalement comprendre le principale.

« Cher Nillem,
Bienvenue à Freedom Creek. »


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar:
Christophe Maé
Comment avez vous connu le forum :
Par le premier Freedom Creek
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 :
On va dire environ 6/10 ^^ .
Connexion sur le forum:
Je viendrais le plus possible ca dépendra de devoirs que j'ai mais au minimum 4 jours / 7, au maximum 7/7 ^^
Fille ou garçon :
Fille :p
Libre à vous..
J'AI PRESQUE FINIT MA PRESENTATION !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nillem Lewis  • En cours • Empty
MessageSujet: Re: Nillem Lewis • En cours •   Nillem Lewis  • En cours • Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nillem Lewis • En cours •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Lewis
» Dessine [ Lewis ]
» Avec __#. Lewis .#__
» Lewis FAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser