Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blablabla blablabla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Sam 26 Avr - 9:46

Salut les jeuns petit topic pour raconter votre vie jour après jour et discutailler entre vous !!

Voila c'était ma ptite visite du matin
( Un ptit clik de bon matin au top site ne fais jamais de mal essayez vous verrez ^^ )
Dans une demi heure je pars à la fac
-> Partiel d'atomistique oblige!
Sinon cet aprem je vais au cheval ( me languis troppppppppppp)
Et ce soir chui avec mon chéri
MAIS je passerai vous voir ^^

Alors si vous voulez me faire plaisir postez tout pleins de messages
Comme ca en rentrant ce soir je serai toute contente !!

Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Sam 26 Avr - 14:07

Hé ben t'as une journée bien remplie ^^
Quelles études tu fais pour te retrouver à faire un partiel d'atomistique ? (Ce genre de mot ça me fout la chair de poule lol)
Et sinon t'arrives à lier équitation et études, c'est pas trop dur ? Quel niveau t'as ? (Oui je sais je pose plein de questions mais je suis une petite curieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Sam 26 Avr - 14:18

Alors alors ^^
Mon partiel c'est bien^passé ouf !
Je suis en FAC de biologie suite à l'abandonde la prépa véto.
Tkt la FAC c'est très tranquille alors je mari très bien l'équitation aux études
Quand j'étais en prépa c'était beaucoup plus difficile
Mais j'ai pas arreté pour autant les chevaux sont trop important pour moi donc je continuai a monter une heure par semaine.

Galop 6 , niveau galop 7 , bonnes notions de théorie et de longe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Sam 26 Avr - 15:50

    Ouii, je ne sais pas vraiment se que l'on ferait sans ces grosses boules de poil (L)
    En tout cas, tu as bien de la chance d'arriver à allier équitation & étude . Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Beaucoup arrête une fois le BAC en poche !

    Pour ma part je ne suis qu'en première, donc j'ai encore un peu de temps, mais je doute continuer à faire autant d'équitation quand je commencerais mes études (bien que je ne sache pour le moment absolument pas quoi faire) . . Adiieu concours le Dimanche avec ma Ponette de rêve <33 . . D'ailleurs je ne pense pas avoir envie de partir sur un CSO avec un autre animal qu'elle. GrRr le passage à cheval me semble bien difficile, inconsevable pour le moment, je ne préfère à vrai dire pas vraiment y penser !
    Avec un peu de chance mon père me trouvera un jeune cheval de propriétaire à entrainer, le temps que son propriétaire ait l'age & l'expérience de le monté (Oui, bien que mon père n'y connaisse absolument rien en équitation, il est dans une boite où beaucoup de personne ont un voir plusieurs chevaux, certains cherchent des gens avec un niveau galop 7 pour entrainer & former leur chevaux le temps que leurs enfants grandissent & soit capable de monter sur des grosses bêtes =PP . . et j'avou que c'est quelque chose qui me plairait assez ! )

    Et toi Diane ? T'as quel niveau ? Tu comptes faire quoi après le BAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Sam 26 Avr - 17:03

A côté je me sens vraiment ridicule...
Officiellement j'ai passé mon galop 3, mais au meilleur de mon niveau j'ai atteint environ le galop 4-5, sans avoir pu passer le 4, question de temps et d'argent. Ca fait 2 ans que j'ai arrêté, et même si ça me manque terriblement, j'avoue que je suis contente de mon choix.

Je vous explique (attention attention) :
Au tout début, j'ai commencé l'équitation vers 10 ans et demi. A ce moment là j'habitais en banlieue de Bordeaux, et mes débuts à cheval étaient... grandioses xD. Après être rentrée dans le sud de la France, j'ai retrouvé un club où il régnait une ambiance... des plus gaies. C'est là que j'ai eu mes exploits à cheval (salto en concours aterrissage debout enfin ça je vous l'ai déjà dit xD) et que j'ai commencé à acquérir les bases (les plus vagues mais bon). J'étais réputée pour tenir sur les chevaux difficiles, et comme fallait bien qu'ils sortent, qui se les coltinaient, ben Bibi. Si sur le moment c'est chiant, franchement, ça sers. C'est dans ce club que j'ai passé mes 3 galops, pour ensuite en changer.

Il était à deux pas de chez moi, et le directeur était un "chuchoteur". Tout de suite j'ai été emballée, et là j'ai commencé à me perfectionner, petit à petit. C'était très convivial, limite familial, il m'arrivait d'y rester jusqu'à 21h le soir, enfin c'était vraiment super. Mais le terrain a été racheté par de grandes entreprises (zone industrielle oblige) et le club a du déménager à côté de la forêt. Super cadre et tout, seulement le terrain était très cher, sachant que l'ancien appartenait au père de la femme du directeur, donc 0€ à débourser. Mais vu que l'addition à la fin du mois augmentait, le club est devenu une véritable usine. Les chevaux s'entassaient dans des paddock prévus pour 2 ou 3 chevaux maxis, les chevaux de club enchaînaient 2 ou 4 cours d'affilés en plein été...

Et ça a eu de belles conséquences... Plusieurs chevaux sont morts (ulcères à l'estomac, coliques...), les autres devenaient blasés. Je venais de moins en moins, et je me rendait compte que quelque chose n'allait pas. Un jour j'ai donc décidé de ne plus venir, sans payer les cours en retard, ce que personne ne m'a apparement reprocher, histoire de pousser un coup de gueule. Et d'après certaines personne j'ai pas fait ça pour rien, parce que plusieurs autres cavaliers du club (pourtant très fidèles) sont partis avec leurs chevaux et ont dit merde au directeur.

Pour l'instant j'ai toujours pas repris mais je suis quand même fière de mon choix, même si au quotidien je m'en mors parfois les doigts... J'ai eu une petite période où je me suis sentie vraiment mal à cause de ça. Aujourd'hui ça va mieux, mais disons qu'il faut éviter de trop parler de chevaux en ma présence... Rolling Eyes Desfois je me dit que lorsque je reprendrais j'aurais tout perdu et qu'il faudra que je reprenne tout depuis le début, et j'appréhende un peu.

Donc voilà pour mon niveau et pour la petite histoire. Sinon, j'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire plus tard. J'ai pensé à faire FAC de psycho, et plus le temps passe plus je me dit que c'est peut-être une bonne idée, ou alors je passe des diplômes et le reste de mes galops pour faire guide équestre ou un truc du genre, et peut-être un jour monter un centre équestre enfin respecteux des chevaux... Mais vu que la deuxième option prend plus de temps, je sais pas trop.

Sinon c'est bien que vous arriviez à lier cheval et étude, beaucoup n'arrivent pas à gérer. Et Sandra, pourquoi t'as abandonné prépa véto ? Trop dur ?

Et toi Alexandra, faut que tu m'expliques un truc que j'ai pas compris : pourquoi dans les centres équestres les monos font une différence entre chevaux et doubles poneys ? Il m'est arrivé très souvent de monter un double poney et le lendemain un cheval, et donc je comprends pas pourquoi on fractionne les deux =S.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Sam 26 Avr - 17:38

    Aah Psycho !! Moi aussi j'y ait très longtemps songé. Je voulais faire l'école de pyschologues practiciens qui se trouve à Paris. mais plus j'y pense, et plus je me dit que c'est totalement bouché comme milieux, d'autant plus que je n'ai pas choisit la filière S, et que donc je ne peux faire que Psychologue & non Psychiatre . . Ce qui outre d'être plus interessant, rapporte bien plus =P

    Non mais en fait dans mon club c'est particulier. Dans les cours normaux, il y a bien sur mélange de chevaux & Poneys, en fonction des tailles des cavaliers.
    Mais je fais parti de l'équipe concours CSO Poney D de mon club, donc en fait en début d'année notre moniteur choisit un poney pour chaque personne, en fonction de leurs atomes crochus (bien sur d'une année sur l'autre on garde les mêmes poneys, pour essayer de construire un truc sur le long terme). Du coup on monte toujours le même poney. D'une part ça permet de limiter les disputes entre cavaliers pour monter tel ou tel poney plus fort qu'un autre, & d'autre part sa permet vraiment d'apprendre à connaitre sa monture sur le bout des doigts. Le seul inconvénient c'est que du coup on ne sait réellement bien monter que nos poneys. On est habituer à leur allures, à leur sensibilité & à leur coup de saut.
    Pour ma part cela fait 2 ans que je monte ma ponette en concours. Elle est arrivée au club débourrée & dressée, mais sans avoir jamais concouru. Première année de grosse galère, mais je ne regrette rien puisque maintenant elle commence rellement à devenir redoutable <33 Je me suis énormément attachée à elle (comme tout les autres cavaliers à leur monture) mais comme vous devez sans doute le savoir le circuit poney est fermé au plus de 18 ans, il ne reste donc plus que la fin de la saison 2OO8 et la saison 2OO8-2OO9, après je devrais passer le flambeau à autre cavalier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Sam 26 Avr - 23:45

Pas la foi de tout lire.

Moi, cours de dada ce matin. J'me suis éclatée un truc de malade. J'ai vu ma niwiie mais j'l'ai pas montée, dommage =D

Sina, j'ai le galop 4 mais j'ai un niveau du galop 5. Sina, c't'aprèm j'suis allée à un des plus grands centre commercial de mon département, Cap 3000 à St Laurent du Var ^^ J'me suis acheté pleins de fringues. Passionnant n'est ce pas =P

Ah oui, j'ai mangé de la fondue bourguignone ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 0:02

Et voila le passage du soir xd !!!

Mon cheval a été sublissime , un vrai bonheur de le voir comme ca je me suis trop trop régalé, galop a faux et quelques sauts pour faire plaisir à ma mono, un PUR bonheur !!!!

Soiré tranquille avec mon namoureux si c'est pas beau tout ca !

Ca a un brin posté alors chui un brin contente lool , n'oubliez pas de voter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 10:58

    Miiiam de la fondue =))

    Au fait j'en profite pour prévenir, je pars Lundi Matin pour Lamotte . . Y E A H ! ! Donc a partir d'aujourd'hui je suis absente (ma meilleure amie passe la journée à la maison, & donc on va vaguement réviser notre théorie G7 (Ouai faut bien quand même), préparer des plans foireux, & bien sur se faire griller comme des larves au bord de la piscine (Ouai parce que j'ai une piscine dans mon jardin =PP NA !! )
    Donc j'espère que vous vous ennuierez pas trop sans moi (je sais, je sais ça va être dure pour vous ! MDR ) & qu'en revenant il y aura tout tout pleiin de message PARTOUT !!

    BiizOuxXx
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 11:48

Hé ben moi je dis qu'il y en a qui sont vernis rah la la Rolling Eyes
En espérant que vous passerez toutes un bon week-end, bizoux à toi Alex amuse-toi bien !
(Merci de m'avoir expliqué je comprends mieux maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 12:55

Alexandra Scott a écrit:
    Miiiam de la fondue =))

    Au fait j'en profite pour prévenir, je pars Lundi Matin pour Lamotte . . Y E A H ! ! Donc a partir d'aujourd'hui je suis absente (ma meilleure amie passe la journée à la maison, & donc on va vaguement réviser notre théorie G7 (Ouai faut bien quand même), préparer des plans foireux, & bien sur se faire griller comme des larves au bord de la piscine (Ouai parce que j'ai une piscine dans mon jardin =PP NA !! )
    Donc j'espère que vous vous ennuierez pas trop sans moi (je sais, je sais ça va être dure pour vous ! MDR ) & qu'en revenant il y aura tout tout pleiin de message PARTOUT !!

    BiizOuxXx

Hum Hum, j'ai la mer à côté de chez moi =PPPPP

Bon week end à toutes <3 Reviens nous entière Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 13:03

Bon Week Endddddddddddddddd !! Travaille pas trop il parait que ca grille les neurones Wink

Ce matin chui allé voir les filles enchainer, celle qui monté mon bébé a passé 2h à tirer pour faire style qu'il est en place GRRRRRRRRRRRRR !!!

Qui reste ici today ??
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 14:27

Moi na, j'vais à Nice pour l'anniversaire d'une pote. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 15:23

Moi je reste, mais je sens l'appel de la sieste là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 15:25

Au lieu de dormir posteeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 15:28

Lol c'est pas facile de s'obliger à garder les paupières ouvertes cyclops
J'ai passé une semaine de folle et là... capout
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 15:51

Pas grave motive toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 19:25

Alors alors mon petit Wee-kend !

Vendredi soir tout commence bien, au moment ou mon train part une fille se sucide donc bordel pas possible à la gare avec un ami sous le choque, pour amplifier le tout j'ai regarde TF1 le soir, petite lecture du cheval mag du mois prochain pour bien dormir xD

Samedi matin, shopping ^^
L'après-midi cheval alala j'ai fait de prouesse sur mon petit poney tout beau tout mignion tout con aussi faut l'avouer, y que lui pour s'arrété en plein galop allongé pour faire son petit caca ! Enfin on a fait obstacle, allongé et rassemblé des foulées sur des barres au sol super bien !
Le soir j'avais deux amis à la maison ainsi que toute famille, ma maman avait son anniverssaire donc voilà, 4 heures de dodo à cause de ma meilleure amie qui trouve rien d'autre à faire que de chanter un dimanche 8h du mat' ! A midi on a manger dans les champs et puis bah voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 19:31

Elle chante bien au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 20:09

Ouiiiiii justement xD et quand je commence à chanter ils me disent que je chante mal !!! Sad Je suis le malaimé ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Dim 27 Avr - 22:00

XDDDDD mais nan c'est parce que le soleil ressort et qu'il veulent pas que tu gache ca !!

La fille elle parle, pire qu'une casserole !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Lun 28 Avr - 19:00

Trop tard il pleu chez moi Razz Razz

Personne n'est meilleur que moi de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Lun 28 Avr - 19:32

Il pleut aussi chez moi... Tu chantes si mal que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Lun 28 Avr - 20:10

Moi il a plut TT
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1Lun 28 Avr - 20:44

Moi il pleut chui deg jcomptait aller sur le cross demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla   Blablabla blablabla Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Le Coin de Détente :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser