Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En compagnie de ... moi même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

En compagnie de ... moi même Empty
MessageSujet: En compagnie de ... moi même   En compagnie de ... moi même Icon_minitime1Lun 12 Mai - 20:27

[ Desolé si c'est un peu court ]


La carte ouverte devant elle , Cyrielle parcourait du regard les cocktail , qui semblait tous plus bon les un que les autres . Cruel dilème ... Gin Fizz ou Blue Lagon ? La jolie brune avait une envie folle de gouter au deux cocktail . Mais elle avait decidé de rester sage . La cuite serait pour plus tard . Cyrielle ferma brusquement la carte et héla le serveur . Celui-ci s'arreta brusquement et se dirigea vers la jolie brune d'un pas préssé . Cyrielle soupira et lui tendit la carte .

<<Un Gin Fizz ! >>

Notons que , même si Cyrielle avait omis toute formule de politesse quelle qu'elle soit , un immense sourire se dessina sur le visage ingrat du serveur qui repartis presque en courant , carte en main . La jolie Flowried souffla une mèche de cheveux qui se trouvait devant son visage parfait . Le Gin Fizz commandé quelques minutes arriva à la table de Cyrielle avant qu'elle est eut le temps de dire ouf . Le serveur arborait toujours ce sourire niais et regardait la jeune femme avec avidité . Celle ci planta son regard noir dans celui du serveur . Le jeune homme partit sans demander son reste . Cyrielle sourit . Elle commença alors à siroter son cocktail .

Une veritable explosion de saveur . La boisson était fraiché et légère , tout ce qui correspondait à la jeune femme . En ce debut de soirée , le bar était fréquenté . Le printemps étant la , et le jour se couchant tard , les gens sortaient plus pour profiter des beaux jours . Cyrielle balaya la terasse de son regard perçant . Même si elle ne le faisait pas exprés , elle prenait les gens de haut , ne serait ce que par un simple regard appuyé . Le pauvre serveur en avait d'ailleurs fait les frais tout à l'heure . Cyrielle posa son regar sur un groupe de jeune homme , qui parlait fort et jeter des regards furtifs sur la jeune femme . Celle ci ne pris même pas la peine de regarder plus longtemps les jeune homme , trop jeune et aussi trop immature à son gout .

Cyrielle but une nouvelle gorgée de boisson . Le cocktail était vraiment delicieux , sucré et alcoolisé , dosé pile comme il le fallait . La jeune femme buvait lentement , profitant pleinement de chaque gorgée .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Campbell
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Lou Campbell


Nombre de messages : 22
Age : 29
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Lucky Star
• Galop • : Galop 4. Niveau 6-7
• Discipline Favorite • : Course & Ethologie
• Amour • : Un mystérieux homme... Encore faut-il le découvrir.
• Amitié • : Un cheval aux crins noirs disparu.
• Ennemi • : Y'a qu'à demander.
Date d'inscription : 09/04/2008

En compagnie de ... moi même Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ... moi même   En compagnie de ... moi même Icon_minitime1Mer 14 Mai - 17:15

    Lou prit appui sur la première marche en bois. Depuis quand elle allait dans un bar elle ? C'était nouveau peut-être... Sauf qu'elle revenait d'une ballade en centre ville et avait decidé d'aller boire un truc. Ca ne lui arrivait vraiment pas souvent. Des pas resonnèrent derrière la jeune blonde. Un grand chien berger australien se tenait derrière sa nouvelle propriétaire. Il portait un collier en cuir, et une laisse en nylon noire y était accrochée. Reliant la main de Lou au collier. Il souffla un moment et regarda autour de lui. Le chien se remit à haléter et attendit sagement à côté de sa maîtresse. Lou balaya la salle du regard. Salle qui donnait sur la plage. Et elle se doutait bien que les serveurs n'allaient pas apprécier la présence d'un animal... Bref, Lou décida rapidement à s'asseoir à la table la plus éloignée. Un serveur la repéra rapidement et ne fit aucun commentaire concernant le chien. Lou alla s'asseoir tranquilement. Les griffes du chien resonnèrent sur le bois. Elle s'assit à cette table un peu en retrait et près du sable. Parfait. Personne n'ira lui reprocher que sa bestiole gêne les clients. Elle regarda son chien.

    "Skye, Assis."

    Le chien ne se fit pas prier et se coucha carrément aux pieds de Lou. Il regarda autour de lui, toujours en halétant. Lou lui caressa la tête et attrapa la carte des coktails. Son regard balaysa les diverses coktails. Elle se dit qu'il fallait qu'elle n'en prenne pas trop car elle n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool. Cela restait très rare. Elle se décida et appela le serveur qui arriva vers la jeune fille avec un sourire. Il jeta un coup d'oeil interroguateur sur le chien étendu aux pieds de Lou mais ne dit rien. La Dryness était ravie, enfin un serveur qui n'avait pas pour but de la séduire. Lou commanda un Americano et le serveur repartit avec sa commande. La jeune fille put alors vaquer à regarder le paysage magnifique qui s'étendait près d'elle. Skye regardait Lou et émit un petit aboiement. La jeune blonde lui caressa la tête et le gratta derrière l'oreille, chose qu'il affectionnait particulièrement. Lou put enfin examiner à loisir les personnes qui l'entouraient. Il y avait donc à sa proximité, un couple, un groupe d'hommes qui parlaient fort et qui semblait l'observer depuis un moment. Et une fille à peu près de l'âge de Lou on va dire.

    Le serveur réapparut avec la boisson de la Dryness. Il la déposa délicatement sur la table en bois luisant. Lou le remercia et après avoir regardé et apprécié la couleur de sa boisson, elle se résolut à en boire. Portant le liquide à ses lèvres, Lou se dit que ce n'était pas mauvais au moins. Elle en avala une gorgée et regarda la mer s'échouer sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

En compagnie de ... moi même Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ... moi même   En compagnie de ... moi même Icon_minitime1Dim 18 Mai - 14:02

Cyrielle s'ennuyait ferme . Certe , elle avait l'habitude d'être seule , mais là ... elle aurait aimé faire conaissance avec quelqu'un . La jeune femme jeta un dernier coup d'oeil à la terasse . Rien d'interessant . Cyrielle but une nouvelle gorgée de cocktail . Celui ci était frais et petillant . La jeune femme soupira bruyamment . Ce qui lui valut quelques regard agacé de la part d'une femme , assise près de son mari . Il faut dire que celui ci n'avait cessé de jeter des oeillades à Cyrielle depuis qu'elle était entrée dans le bar , et qu'elle avait pris place sur la terasse .

Cyrielle leva la tête ; une jeune fille , qui semblait avoir son âge venait d'enter sur la terasse . D'un rapide coup d'oeil , Cyrielle la jugea de la tête au pied . La jeune fille ne s'habillait pas trop mal , elle était bien trop discrete au gout de Cyrielle , mais , elle semblait avoir un certain style quand même . Pour sa part , Cyrielle était vetu d'un jean slim gris metal , d'un debardeur blanc et d'une veste noir . Elle avait bien entendu pour chaussure , une superbe paire d'escarpin noir . Cyrielle n'avait pas daigné se maquiller , et n'avait mis qu'un sautoir et quelques bracelet en guise de bijoux .

La jeune Flowried regardait la jeune fille avec insistance . Cyrielle n'avait pas vraiment envie de se lever pour allez engager une conversation . Cella là but une nouvelle gorgée de boisson et s'essuya delicatement les lèvres avec une serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Campbell
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Lou Campbell


Nombre de messages : 22
Age : 29
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Lucky Star
• Galop • : Galop 4. Niveau 6-7
• Discipline Favorite • : Course & Ethologie
• Amour • : Un mystérieux homme... Encore faut-il le découvrir.
• Amitié • : Un cheval aux crins noirs disparu.
• Ennemi • : Y'a qu'à demander.
Date d'inscription : 09/04/2008

En compagnie de ... moi même Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ... moi même   En compagnie de ... moi même Icon_minitime1Dim 18 Mai - 16:09

    Les griffes sur le plancher en bois se firent entendre légèrement, Skye s'étendait de tout son long par terre. C'est beau une vie de chien... Lou lui jeta un regard en coin, puis regarda la mer. Peut-être que quand tous les vacanciers sur la plage serait partis, elle pourrait aller faire nager son berger australien. Ca lui ferait faire un peu d'exercice car aujourd'hui, Skye avait dormi toute la journée. Elle sentait des regards dans son dos, à cause d'elle ou de son chien ? Elle n'avait pas envie de regarder qui la regardait, à vrai dire elle s'en moquait. Passant délicatement sa main dans la fourrure blanche, mélangée de poils gris et fauves, Lou put encore admirer les vagues qui s'échouaient sur le sable. Elle reprit une gorgée de sa boisson. Elle s'était habillée simplement pour cette journée. Un jean noir delavé sur les genoux, une paire de converses noir et un chemisier d'un blanc éclatant. Ses cheveux avaient été relevés en une queue de cheval basse. Pas de maquillage évidement, la jeune fille en avait une profonde horreur depuis longtemps. Un bracelet en argent autour de son poignet gauche, ainsi qu'un morceau de tissu bleu cyan. Quel est ce morceau de tissu allez-vous dire ? Son porte-bonheur tout simplement. Il provient de la couverture de son ancien étalon. Vous trouvez cela ridicule ? Tant pis pour vous.

    Lou respira le bon air iodé de la plage. Au loin, elle entendait le groupe d'hommes qui parlait bruyament. Ils semblaient croire qu'ils étaient les seuls ici. Ils devaient avoir 20-25 ans se dit Lou. Ils paraissaient tellement immatures quand même. Elle savait bien qu'ils lui jetaient des regards en douce. Soudain, elle s'apperçut que la jeune fille brune qui n'était pas loin d'elle, la regardait avec insistance. Lou ne put s'empêcher d'arquer un sourcil très discrètement. Un point d'interroguation vint se mettre dans son esprit. La Dryness se douta qu'elle s'ennuyait fermement à sa table là-bas. Lou ne la regarda pas, si cette fille voulait quelque chose elle n'avait qu'à se lever après tout. Elle était prête à parier que cette brune était à Freedom Creek, juste une intuition comme ça... Un grognement se fit entendre sous la table. La jeune fille regarda son chien qui avait relevé la tête. Bah il avait dû voir un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

En compagnie de ... moi même Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ... moi même   En compagnie de ... moi même Icon_minitime1Dim 18 Mai - 16:28

Cyrielle s'ennuyait de plus en plus . Elle tripotait nerveusement une mèche de ses cheveux , pour tromper l'ennui et paraître occuper . Les jeunes hommes parlaitde plus en plus bruyamment , en entant des oeillades toutes sauf discrete à Cyrielle et à la jeune fille assise non loin d'elle . Cyrielle la regarda de nouveau . Elle perçut un petit mouvement à ses pieds . La jeune femme regarda et vit un jolie chien , couché au pied de la jeune femme . Cyrielle finit son cocktail et resta assise , bras balant ... se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire . Plusieurs solutions s'offrait à elle , mais deux la tentait rééllement : Allez faire un tour pour voir les differents magasin de Freedom Creek , ou se lever et allez engager une conversation avec la jeune fille .

Cyrielle se leva , et choisit cette deuxième option . Elle se dirigea d'un pas ferme vers la jeune fille et son chien . Son pas gracieux attira plus d'un regard , à dire vrai , presque toute la terasse avait les yeux rivés sur Cyrielle . Les hommes la regardait avec avidité , et les femmes avec jalousie et colère . Néanmoins , Cyrielle , habituée , n'y preta pas attention .

La jeune femme arriva alors à la table de la jeune fille . Cyrielle la regda et dit :

<< Bonjour je m'apelle Cyrielle Watson . Je peux ? >>

Cyrielle accompagna ce "je peux" d'un signe designant la chaise non loin d'elle . La jolie brune esperait ne pas se faire jeter , à vrai dire , cela paraissait même inconcevable pour elle . Il ne valait d'ailleur mieux pas pour la jeune fille qu'elle essaye de congedier Cyrielle sans le moindre tact . Ou elle apprendrait à connaître le caractère de la peste à ses depends ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de ... moi même Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de ... moi même   En compagnie de ... moi même Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de ... moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» } Jolie demoiselle cherche charmante compagnie xD, non c'est pas vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ La Ville ₪ :: Moon Ligth Tropical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser