Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sujet Général] Le jogging des élèves !

Aller en bas 
+14
Lewis Faine
Fanny Rozier
Mack Ikuno
Alexandra Scott
Heaven Sobel
Evan Cover
Léa Stellman
Sandra Brooke
Sasha Connelli
Amy Evans
Shaïnez d'Orkaïs
Audrey Warren
Carolyn Lemberg
Logan Hecart
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:37

Citation :
*Liste d'élèves attendus*

Fudji Sûsuke/Mack Ikuno[P] /Shaïnez d'Orkaïs [P] /Heaven SOBEL [P] /Sandra BROOKE [P] /Evan COVER [P] /Amy Evans [P] /Léa STELLNAM [P] /Lewis FAINE [P] /Emy Steewart [P]

Si d'autres veulent venir ils sont les bienvenues !

Le directeur de Dryness avait comment dire un sourire au lèvres ce matin là, il était dans les envions de quatre heures du matin, il entra dans la salle des professeurs pour y rejoindre tous ses collègues, avec ce même petit sourire. Sans tarder le jeune directeur fit sonner le réveil général de l’académie, il était quatre trente à se moment là.
Dans chacune des trois académies, il avait alors poser sur la table du petit déjeuner qui avait été bien sur soigneusement préparé, une grande enveloppe en carton noir, à l’intérieur on pouvait alors lire ce mot !

Citation :
« Cher(e)s élèves !
Vous voilà dans la meilleure académie équestres du monde, et il se trouve que vos professeurs comptent bien faire de vous tous les meilleurs et c’est pour cela qu’aujourd’hui une matinée sportive s’impose !
Une fois votre petit déjeuner prit, tous vos enseignant vous attendent à l’entrée de la White Forest »

Bien sur le directeur avait prit soin ce matin là de supprimer de la cantine, tout ce qui est du genre nutella, croissant et autre gourmandise de la cuisine française et autre, ce matin c’été belle et bien régime pour les élèves, au menu simplement que des fruits un vaste choix d’ailleurs et comme boisson une infusion ou autre jus de fruit !
Chose de faite, tous les professeurs étaient maintenant dans les écuries à préparer leur monture car pour eux c’été l’occasion de faire une grande balade !
Logan s’occupa avec soin et presque amour de sa perle grise avant de la seller, lui offrant un bon pansage il la sella avec une selle mixte et recouvrir son dos du magnifique couvre rein à la couleur noir avec son emblème de l’académie de Dryness, posant encore une paire de protection, guêtres et protèges boulets avant de sortir de l’écurie direction la forêt blanche, là il attendait de pied ferme les élèves, fièrement installé sur sa grande jument !


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:12

    [Logan t'es le mec le plus sadique que j'ai jamais vu xD]

    Carolyn avait bien sûr reçu le mot du directeur de Dryness Mountain. A sa lecture, elle avait d'ailleurs fait la moue. Elle était pour la discipline et l'exercice physique, mais ce jogging presque nocturne virait à l'humiliation. Apparement, le jeune homme brun qu'elle avait découvert dans la salle des profs n'était pas le même lorsqu'il s'agissait des élèves de l'Académie. Carolyn le trouvait ambigu, et elle était quasi-certaine que Logan Hecart, directeur de Dryness Mountain, y trouvait un plaisir sadique.

    4H00. L'allemande se réveilla rapidement. Tout de suite, elle eut les idées en face des trous. Languir et prendre le temps de se réveiller, ce n'était pas son genre. Elle fila prendre une douche froide, rien de tel pour le tonus. Accompagné d'un café, la jeune femme mâcha un kiwi et un bol de flocons d'avoine accompagné de lait et de sucre. Toujours en serviette, elle fila dans sa chambre s'habiller : culotte de cheval en coton vert, bottes en cuir noir, cirée évidemment (la rigueur allemande que voulez-vous). Pour le haut, elle enfila un T-Shirt à manches longues noir, un gros pull noir. Elle sortit sa parka beige, son casque beige et vert ainsi qu'une écharpe verte, qu'elle posa sur son lit. Sur la pointe des pieds, elle se dirigeait vers la salle de bain lorsque la sonnerie de l'Académie retentit. Carolyn stoppa, secoua la tête, puis rentra dans la salle de bain se brosser les dents. Puis elle enfila sa parka, son écharpe, saisit la jugulaire de son casque et sortit en fermant derrière elle.

    Arrivée aux écuries, l'allemande angoissa. Elle avait fait connaissance avec son étalon peu de temps avant. Est-ce que Aragon allait la laisser monter sur son dos ? Elle avait déjà passé plus de 2 heures à essayer de pouvoir le caresser sur tout le corps. Elle redoutait le moment où elle allait devoir se hisser sur le pur-sang. Elle chassa ses idées de son esprit, et se dirigea vers le box du géant brun. Aragon avait passé sa tête par dessus sa porte, alerté par la sonnerie. Carolyn lui caressa doucement le chanfrein, et saisit son nouveau licol en corde. Lentement, elle ouvrit la porte, et gratouilla les oreilles (pas facile) de son grand pur-sang. Content, Aragon se laissa passer son licol, et conduire hors du box, malgré ses petits pas de côtés, exprimant sa fougue.

    L'allemande attacha son étalon et fila chercher sa boîte de pansage. Elle enleva la couverture du pur-sang, et n'utilisa que la brosse douce pour ne pas irriter l'étalon. Aux parties sensibles, elle guetta sa réaction. Le cheval coucha ses oreilles, fouailla de la queue, leva un postérieur. A chaque fois, il recevait une tape ferme sur les naseaux. Lorsqu'il fut propre, Carolyn fila dans la sellerie chercher sa selle mixte, un tapis de randonnée, un collier de chasse ainsi qu'un filet équipé d'un mors à olives. Elle posa le tout non loin de sa monture et trouva dans sa malle les protections.

    Revenue auprès du géant brun, Carolyn agit prudemment. Elle massa les membres d'Aragon, qui la regardait avec à la fois de la curiosité et de la méfiance. Lorsqu'elle le sentit plus détendu, elle lui enfila les protections, avec douceur. Habitué, le pur-sang n'opposa que peu de résistance. Maintenant, la selle. L'allemande massa le dos, les flancs, le passage de sangle. L'étalon, agacé, couchait les oreilles, grinçait des dents. Lorsqu'il sentit la selle sur son dos, il tira sur sa longe, ce qui lui valu une claque sur la croupe. Surpris, il n'eut pas le temps de s'opposer au sanglage rapide et expérimenté de l'allemande. Mais après avoir senti cette courroie lui serrer le ventre, Aragon pointa. Carolyn tira sur la longe, le calma par des caresses. Après s'être ébroué avec colère, il guetta de façon méfiante cette bipède blonde. Maintenant, le filet : avec des gestes experts, Carolyn lui ouvrit la bouche et y inséra en douceur le mors, avant de vite retirer ses doigts. Même si l'étalon avait été débourré, on avait l'impression qu'il était sauvage. Le contact de cette barre de métal froide l'irrita : Aragon secoua violamment la tête, menaça de bousculer Carolyn. Elle le repoussa, et régla ses étrivières. Ensuite, elle détacha la longe et la mit dans sa main avec les rènes. Précaution de sécurité en plus.

    Le moment fatidique. Avec un soupir, la jeune femme mit un pied à l'étrier et se hissa sur ce bestio de 1m80. A peine avait-elle posé ses fesses qu'une cabrade l'acueillit. Aragon hennit, sous le coup de la colère, et après avoir atterit pointa une seconde fois. Une tape sur le haut de l'encolure le sanctionna, ainsi que deux talons furieux qui firent faire au pur-sang une bonne dizaine de cercles sur place. Calmé et étourdi, Aragon se laissa ressangler. Puis Carolyn reprit ses rènes, et s'installa confortablement dans sa selle. Doucement, elle pressa ses mollets : l'étalon noir partit dans un pas puissant, oreilles couchées.

    Durant tout le trajet, l'étalon avait une allure saccadée, ponctuée de temps en temps d'un cabré acrobatique. A chaque fois, Carolyn réprimandait, et félicitait lorsque sa monture donnait des signes de bonne volonté. Puis le couple parvint à Frooze Way. Alors qu'il s'était à peu près calmé, Aragon se mit à ronfler et à danser sur place, tirant sur ses rènes : au loin se dessinait un cavalier sur son cheval. L'allemande soupira : le cheval en question était une jument. Une nouvelle fois, la professeur fit faire une série de voltes très serrées à son cheval, qui malgré sa frustration se calma. Elle n'osait s'approcher de l'autre duo : elle fit donc faire à Aragon des transitions, cercles et autres exercices simples pour mettre son pur-sang aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:28


( J'ai déjà fait la même ... pour préparer des championnats de france quand j'étais jeune, enfin quand j'avais 12- 13 ans quoi ... Horrible ! Surtout que j'étais toute seule avec mon prof à cheval ! )

A 4h du matin elle avait retrouvé tous ses collègues dans la salle des professeurs afin de réveiller tous ensembles les élèves, ahh… Audrey avait le sourire aux lèvres rien que de penser qu’ils allaient courir derrière eux … elle savait tellement ce que c’était, elle aussi avait subit ce genre de truc, et de la part de son frère qui était sans doute parfois pire !

Un footing collectif était prévu pour les élèves, mais les professeurs avaient échappé à ce supplice, ils venaient eux à cheval, c’était d’ailleurs parfait pour Quartz de sortir avec d’autre chevaux pour sa première balade, et aussi pour la jeune fille qui n’avait aucun sens de l’orientation, au moins, elle ce ne perdrait pas ! La jeune femme aimait bien le footing, mais elle était contente de ce trouver à cheval et de voir ses élèves courir !!!

Elle s’était levée de bonne heure pour avoir le temps de préparer son cheval convenablement, de le brosser un long moment, et surtout de le détendre en lui faisant des câlins avant de l’emmener en balade. Elle avait passer un long moment à le panser, jusqu'à ce qu’il soit parfaitement Zen, puis elle l’avait ensuite protégé de guêtre à l’avant et à l’arrière pour qu’il ne ce blesse pas si il avait un petit excès d’humeur pendant la balade, ce qui arriverait sans doute vu qu’ils étaient avec d’autres chevaux. Elle ajouta aussi des cloches parce qu’en balade il avait tendance à faire le zouave et il lui était déjà arrivé plusieurs fois de ce déferrer, donc autant prévoir d’éventuel dégât !
Ensuite elle plaça avec soin le tapis gris de son cheval ainsi que l’amortisseur et sa selle de saut, en effet la jeune femme n’avait qu’une seule selle, une selle de saut qui était très confortable autant pour son bel alezan que pour la jeune femme.
Audrey passa ensuite le mort à son cheval, elle lui avait mit un mort avec des canons fins afin d’avoir un action un peu plus forte sur la bouche de son cheval en cas de besoin, bien sur elle montait avec une main très légère mais lorsqu’il avait envi de démarrer en balade, il valait mieux avoir de quoi l’arrêter ! Des fois elle lui mettait un mort Pessoa mais pour cette fois le mort simple à canon fin suffirait ! Elle ajusta le filet avec le plus grand soin, veillant à ce qu’aucun montant ne dépasse pouvant gêner son cheval.
La grande brune posa ensuite sur la croupe de son cheval sur couvre rein gris bordé de noir, vu la fraîcheur matinale elle préférait couvrir les reins de son cheval qu’il ne prenne pas fois et qu’il n’est pas encore plus envi de ce réchauffer !

Après avoir fait le tour de sa tenue et fixé ses boots et ses chaps, elle prit sa petite cravache et sorti du box suivit de son cheval, elle avait passé les rênes par-dessus la tête et ce dirigea vers le point de rendez vous qu’ils s’étaient fixé, profs et élèves.
Quartz marchait d’un pas actif en direction du chemin de balade, il avait la tête haute et les yeux pétillants, toujours contente d’être avec sa cavalière, surtout lorsqu’il s’agissait d’aller en balade. Lorsqu’il vit les autres chevaux, le grand alezan ce redressa à côté d’Audrey qui paru d’un seul coup beaucoup plus petite, mais elle avait l’habitude, c’était ça d’avoir un cheval bien plus grand qu’elle et surtout un étalon.

Elle s’arrêta à une distance raisonnable des autres chevaux, baissa ses étriers, ressangla, étira les membres de son cheval et après avoir passé ses rênes par-dessus la tête et les avoir ajustés, elle ce hissa avec sa souplesse et sa légèreté légendaire en selle. Elle garda dans un premier temps ses rênes un peu ajusté histoire que son cheval n’est pas envi d’aller fricotter avec les autres de trop prêt. Il avait la tête haute et dominait les autres chevaux qui étaient tous un peu plus petit que lui.

Audrey regarda Logan et lui fit un petit clin d’œil, elle était morte de rire rien qu’a la pensée de la balade qui s’annonçait ! Les élèves n’étaient pas encore tous là, mais ils arrivaient par petit groupe avec des têtes plus dégoûtées les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 1:22

* La sonnerie de l'Académie retentit : Drriiiiiiiing......... *

Le retentissement de la sonnerire fit sortir Shaïnez de son lit en quatrième vitesse. Elle se posa sur le bord de son lit en se frottant les yeux. Elle apercevait plein de petits losanges qui disparaissaient quand ses yeux se rouvrirent, ceux-ci ce figèrent sur l'heure que le réveil affichait. Non mais ca n'était pas d'être aussi sadique et de faire lever les élèves à une heure aussi matinale que 4H3O. Shaïnez n'en revenait pas, mais bon il fallait qu'elle se lève coute que coute. Elle se leva donc titubant et se rattrpant à son bureau. POouah elle se demandait bien ce que les profs leur voulaient à cette heure ci. Enfin elle se souvenait que son père l'avait réveiller plusieurs fois à l'aube pour un footing, m'enfin elle descendit prendre tout d'abord son petit dej'.

La jeune femme descendit les escaliers sans brut pour éviter de réveiller ceux qui ne l'était pas encore, la jeune femme avait des sockettes blanches au pied et un grand pantalon de pyjama fluide et gris, son haut était simplement un ieux t'shirt blanc où un transfert avait été collé montrant l'oeil d'un cheval, par-dessus elle avait mit une vieille veste avec capuche. Elle avait vraiment l'air d'une paysane, son t'shirt dépassait de sa veste et ses cheveux étaient complètement en bataille c'est pour celà qu'elle avait mit sa capuche. Arriver à la cuisine de son académie elle apercut une grande enveloppe en carton noir. Elle la prit et l'ouvrit doucement pour ne rien déchirer, à l'intérieur elle ouvrit une petite lettre où il était marqué:

Citation :

« Cher(e)s élèves !
Vous voilà dans la meilleure académie équestres du monde, et il se trouve que vos professeurs comptent bien faire de vous tous les meilleurs et c’est pour cela qu’aujourd’hui une matinée sportive s’impose !
Une fois votre petit déjeuner prit, tous vos enseignant vous attendent à l’entrée de la White Forest »

Shaïnez n'en revenait pas un footing avec le froid qu'il devait faire à l'extérieur, ils étaient vraiment sadique avec leurs élèves. Voyant le petit dej' très allégé, Shaïnez prit un kiwi ainsi qu'un grand verre de jsu de fruit tropicale pour revigorer un peu tout se petit corps encore endormi. Elle buvait par petite gorgée son verre et raclat les bords de son kiwi pour ne pas en laisser une miette. Par moment elle jetait un coup d'oeil par dessus son verre pour voir si des personnes venaient eux aussi prendre des forces. Bon après avoir fini son petit dej' elle rangea tout son petit fouillon et monta se préparer. Il fallait à présent qu'elle trouve quoi mettre pour aller courrir.

Elle monta donc doucement les escaliers comme elle les avaient descendus. Elle entra dans sa chambre et alla directement ouvrir les volets. La nuit avait encore laisser sa couverture sur toute l'île, des toutes petites étoiles brillaient haut dans le ciel et la lune éclaircissait beaucoup les environs. Cette nuit était différente des autres, calme, le vent venait s'engoufrer dans le visage de Shaïnez. Pendant quelques minutes, elle resta sans bouger fixant le viide du ciel. Un ancien souvenir s'empara de son esprit mais malheureusement en fut vite ressorti car la réalité la rattrapa. La jeune femme ferma sa fenêtre et alla fouiller dans son armoire pour voir ce qu'elle allait mettre pour faire le jogging.

> Bon.. Bon.. Qu'est-ce que j'vais me foutre sur les fesses..? <

Shaïnez attrapa deux leggings qui lui arrivaient à mi-molets, une paire de collant couleur chair, un vieux t-shirt, et deux vestes. Elle alla dans la salle de bain de son Académie et se prépara. Pas vraiment la peine de se faire belle si par la suite elle allait transpirer et être toute décoiffée. Elle s'habilla donc tranquillement, enfilant petit à petit ses affaires. Elle s'emcapuchonna dans son écharpe qui lui montait jusqu'au dessus de son nez. Elle se passa un coup de labello pour éviter que ses lèvres gercent. Elle mit un coup de crayon noir sur ses yeux bleu et vert. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval assez haute et emmena un bonnet au cas où elle aurait vraiment froid. Après avoir terminé de s'habiller, la jeune femme alla rejoindre ses profs à l'endroit du rendez-vous. Quand elle mit un pied dehors, une brise de vent lui glaca le visage. Shaïnez mit sa capuche qui lui cachait tout le visage puis elle se mit en route. Elle s'échauffait un peu les chevilles et les genoux pendant qu'elle marchait. Arriver au rendez-vous, elle vit plein de professeur mais à cheval, elle se trouvait être la seule élève qui était arriver.

> Bonjour.. <

' Je crois qu'on va souffrir.. '

Elle les regarda, puis baissa les yeux. Elle joigna ses deux mains et les porta devant sa bouche pour souffler dessus et essayer de les réchauffer. Elle sortit une paire de gants et se les enfila. Elle marchait et trottinait tout doucement sur place, pour s'échauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Amy Evans


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
• Origine • : Américaine & Allemande
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Never Quest.
• Galop • : Galop 6.
• Discipline Favorite • : Dressage.
• Ennemi • : Logan Hecart
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 3:18

    La sonnerie brutale du réveil matin fit réveillé la jeune fille en sursaut. Elle porta la mains sur son coeur et prit une profonde inspiration avant de se frotter les yeux. Elle regarda l'heure et vit qu'il n'était que 4h30 du matin. Pourtant, Amy n'avait pas réglé son réveil avant 6h, comme à son habitude. Elle fronça les surcils et alluma sa petite lampe de chevet. Surement ces satanés professeur qui ne les lachaient pas d'une semelle depuis qu'ils étaient arrivés à Freedom Creek. Pourtant, il y avait bien des limites ! 4h30 du matin, non mais ! D'une humeure masacrante, la jeune fille se leva et enfila une veste chaude avant de dessendre d'un pas endormit les escaliers.

    Elle déboucha dans la cuisine de l'académie qui était encore déserte, visiblement les autres élèves de Flowried Hills n'étaient pas habitués à se lever tôt. Amy Evans elle, oui, bien qu'elle détestait sa plus que tout au monde. Elle s'assit lourdement sur une chaise après avoir prit un petit déjeuner léger. C'est alors qu'elle aperçut la grande enveloppe noire posée sur la table à l'intention de tout ceux de son académie. Elle l'ouvrit sans grand empressement et lut la lettre en entier avant de la reposer brutalement sur la table, encore plus de mauvaise humeure.

    « Non mais c'est quoi leur idée ? Par un froid pareille allez courrir.. Pff.. À une heure aussi matinale en plus ! »

    Elle termina son petit déjeuner et ne se calma qu'une fois retourné dans sa chambre. Elle lâcha un long soupire et se laissa tomber sur son lit. Bon, maintenant le choix crutiales, qu'allait-elle mettre pour cette sortit ? Des vêtements chauds mais à la fois à la mode, voila ce qu'il fallait à la jeune fille. Elle sortit un ensemble parfaitement assortit dans lequel elle était sur de ne pas avoir froid. De plus, avec ses stupides professeurs qui allaient les faire courrir, aucun risque d'avoir froid. Elle enfila rapidement ses vêtements puis se mit une bonne paire de botte. Elle attrapa son manteau, prit une tuque qu'elle enfonça sur sa tête et attrapa sa paire de mitaine au passage, au cas ou.

    Lorsqu'Amy Evans arriva finalement sur les lieux de la rencontre, une bonne heure s'était écoulé. Elle n'aperçut qu'une seule élève déja présente ainsi que trois professeurs. Bien sur, ce cher Logan Hecart était présent. Il se faisait une joie de voir souffrir et travaillé ses élèves celui-là, en autant qu'il n'ait pas à lever le petit doigt. En plus quel culot, ils profiteraient d'une bonne ballade à cheval en les regardant se farcir tout le travail. Amy roula des yeux et s'arrêta à quelques pas deux. Elle regarda les deux femmes et leurs adressa un sourire mit sarcastique, mi respectueux.

    « Bonjour Mlle .. »

    Dit-elle en l'intention d'Audrey et de Carolyn d'une voix claire et pourtant peu sympathique. Amy ne jetta même pas un regard à Logan, ne lui adressant pas non plus un bonjour. Allait-elle se montrer gentille avec lui un jour ? Bien sur que non. Il voulait la guerre, et bien il l'aurait ! Et Amy ne flancherait pas, quoi qu'il arrive. Ce prof' aura beau lui donner toutes les punitions du monde, elle ne lâcherait pas.. Même s'il en venait à l'expulsion ? La le cas serait à reconsidérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://irealearth.forumpro.fr/index.htm
Sasha Connelli
/♣\ Western /♣\
/♣\ Western /♣\
Sasha Connelli


Nombre de messages : 61
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 4:29

    [J'suis là! C'est pas à Logan qu'il faut s'en prendre pour le lieu, c'est à mouahaha!! Twisted Evil Razz ]

    Sasha avait l'habitude de se lever tôt et, en aillant connaissance de ce petit jogging matinal organisé par un des directeurs d'académie, le jeune homme avait sourit. Toutefois, lorsqu'il eût de plus amples détails, le sourire amusé s'éclaircit et il secoua la tête. Eux, les professeurs, à cheval, et eux, les élèves, à pied, bah tiens! Sasha s'était donc couché tôt après avoir rencontré pour la première fois son jeune étalon. Une robe magnifique, une crinière abondante et un caractère d'ange démoniaque. Le cheval parfait! Bref, le jeune homme avait passé une très bonne nuit, dormant comme un loir dans son lit douillet sans pour autant cesser de penser à ce qui l'attendait le lendemain matin. À 4:00, il était sur pied, habillé d'une paire de jeans avec des chaps pour protéger du froid, d'une chemise rayée bleu dans différents tons par-dessus un T-shirt blanc. Finalement, Sasha appliqua avec un geste honoré son magnifique stetson véritable sur son crâne. Il vérifia une dernière fois que tout son matériel était prêt à travers l'opacité ombragée de ses lunettes de sport posées sur son nez fin puis l'emporta dans l'écurie.

    Rendu là-bas, Sasha se dirigea assurément vers le box de Hide Hunting Cash DD, ou plus court HH Cash, HH, Cash DD ou encore simplement Cash. Le jeune homme caressa la croupe musclée de son Quarter Horse qui ne s'était pas encore retourné. Ce dernier sursauta légèrement et pointa immédiatement les oreilles en voyant celui qui lui avait donné du sucre le jour d'Avant. Les chevaux avaient cette mémoire sensationnelle qui les rendait encore plus uniques et attachants. Sasha entra et ne perdit pas de temps pour lui mettre son licou. HH fût un peu déçu que le bipède à l'allure qu'il ne connaissait que trop bien ne joue pas un peu avec lui avant de le sortir. Une fois que ses quatre sabots furent sortit de son box, Cash se détendit et se laissa gentiment pansé, appréciant les gestes doux et fermes à la fois du jeune homme. Celui-ci le massait en même temps de faire sa toilette, ses ronds avec l'étrille de caoutchouc étaient assez puissants pour le gratter. Cash hochait vivement la tête pour démontrer sa joie lorsqu'il passait sur son garrot. Sasha le caressa longuement avant de lui poser sa selle de Western sur le dos. Il savait qu'il allait être le seul à avoir cette grosse selle lourde et aux allures plutôt comiques pour ceux qui sont habitués de monter à l'anglaise. Mais Sasha savait aussi que c'était la plus confortable. Une très belle selle australienne, qu'il avait eu le temps d'Assouplir un peu la veille en tenant compagnie à Cash DD près de son box. Elle avait quelques bijoux, mais pas trop pour ne pas alourdir. Dans des tons de bruns chatoyants, elle était faite de cuir marocain et de suède vénitien, la grande qualité. Bref, Sasha posa un sous-tapis avant le tapis et la selle, à mi épaule sur le garrot de HH Cash et y superposa les autres articles. Une fois sellé correctement, Sasha mit une bride à son jeune étalon qui commençait à s'Agiter, sentant venir une ballade. Le jeune homme fit accepter le mors à aiguille à Hide Hunting Cash DD puis passa la têtière et attacha la sous-gorge. Pas de muserolle, pas de martingale. Oh! Il ne fallait pas oublier pourtant les guêtres avant, fermées, qui protègeraient les boulets de son cheval et le collier de chasse qui retiendrait la selle pour qu'elle ne glisse pas.

    Une fois Hide bien sellé et bridé, Sasha le sortit de l'écurie. En le marchant en ronds, le jeune homme remarqua qu'ils 'était dégonflé. Pour que la selle ne glisse pas, il sangla de trois trous, ce qui provoqua quelques mimiques chez le jeune étalon qui se calma pourtant après quelques secondes. Sasha posa un pied dans le large étrier et se hissa agilement sur le dos de sa monture, passant la jambe par-dessus la croupe brossée avec soin dans un mouvement long et continu. Il posa doucement son assiette dans le fond de la selle et roula une fois des talons, les rabaissant après le mouvement, pour indiquer à Cash DD de se mettre en route. Tenant les rênes d'une main, l'autre étant posé sur sa cuisse, Sasha, la posture décontractée et le regard dans le lointain, dirigeait avec l'aide de ses jambes seulement sa monture. Et encore, ses mouvements de jambes étaient très légers et discrets, ses mains venaient seulement agir lorsqu'il y avait des tournants. En arrivant à l'entrée de la White Forest, Sasha remonta le col en duvet de mouton de son manteau de cuir brun et cala un peu plus son chapeau sur son sa tête en pénétrant dedans, menant Cash avec une habileté croissante. Il remarqua que quelques élèves seulement étaient arrivés, et deux professeures. Ah! Aussi le directeur de l'académie qui était en l'occurrence l'organisateur de cet événement. Fièrement juché tel un Cowboy du Far West sur son magnifique cheval alezan cuivré, Sasha se fit un chemin à travers les jeunes gens et alla prendre place auprès des autre professeures. Pour les saluer, il abaissa la tête derrière ses lunettes de soleil et fit suivre le mouvement à son stetson en le tenant d'une main. Puis, il régularisa les petits sursauts et écarts de HH Cash en jouant de la jambe et attendit le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 11:24

Un étalon noir comme la nuit se découpait à l’horizon, tranchant avec la blancheur éclatante du sol recouvert de milliers de flocons étincelants. Les oreilles droites, ronflant des naseaux, son large poitrail dévoilant des muscles saillants, l’entier s’avançait en silence. Soudain un hennissement déchira l’air, l’étalon avait stoppé et le bruit rauque provenait de lui sans nul doute, fixant avec hargne un adversaire qui se trouvait non loin dans le couvert des arbres. Au loin on pouvait distinguer une masse sombre, son troupeau sans doute, l’entier repris son chemin au trot, et à nouveau un brusque cris se fit entendre.

* Gné ?? *

Et oui le deuxième cris n’était pas un hennissement du coursier qui avait hanté sa nuit dans ses rêves, non c’était l’alarme générale, voilà donc pourquoi elle était la dans le froid à une heure si matinale. Bref elle n’avait pas pu venir de suite car primo il avait fallu qu’elle se prépare, deusio elle avait du sortir Fudji chéri du lit, et cela avait requiert tout son pouvoir de persuasion, tertio il avait fallu attendre que Heaven soit prête. Bref une fois tout ce petit monde réunis ils avaient enfin pu se rendre au lieu de rendez vous fixé par ce cher Logan Hécart et soutenue par toute l’équipe professorale si c’est pas beau la solidarité ! Il était tôt elle n’avait rien avalé d’autre qu’un verre de jus de fruits tropical et la morsure du froid se faisait ressentir. La brune portait un bas de jogging d’un blanc parfait, des basquets noires et pour ce qui est du haut, un tee-shirt et un pull col roulé noir bien chaud, et par dessus pour finir une grosse veste noire par trop longue mais assez pour lui garantir un semblant de chaleur pendant qu’elle allait devoir courir, une fine écharpe venait orner son cou et sa gorge tandis qu’une paire de gants en laine protégeait ses mains de la même couleur que son pull. Elle s’avançait en silence, elle su qu’elle était presque arrivée lorsqu’elle repéra plusieurs chevaux , elle se doutait d’un truc du genre, comme si leurs fainéants de prof allaient courir avec eux, fallait pas rêver. Elle s’approcha en évitant d’aborder les chevaux par derrière de sorte à ne pas les effrayer, elle examina les prof déjà présent, saut, cross, course, western, waouw ils s’étaient tous levés mais c’est qu’ils sont en progrès. Oui vous le voyez la demoiselle est un peu cynique, autant courir en pleine journée, autant la priver du peu d’heure de sommeil qu’elle s’accordait ne l’enchantait guère.

« Bonjour »

Tout simple elle n’allait pas développer pendant trois quart d’heure, surtout qu’elle n’était pas d’humeur à parler. Elle alla s’installer sur un gros rocher en attendant l’arrivée des autres élèves, par chance la roche n’était pas mouillée bien que plutôt froide. Elle resserra un peu l’étoffe noire de son écharpe empêchant ainsi le vent d’entrer par le col de sa veste, ce qui n’était pas des plus agréable et surtout elle risquait de tomber malade et la les prof l’entendraient. Deux élèves étaient déjà présents elle les avait déjà aperçut en cours et s’en désintéressa aussitôt, une Flowried Hills et une Hurricans River…


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:49

    L'agitation d'Aragon allait crescendo. Rester immobile n'était pas son fort, et l'arrivée de plusieurs chevaux ainsi que les quelques élèves énerva le pur-sang. Carolyn le fit s'éloigner de ses congénères, et elle le fit trotter, afin de le calmer et d'échauffer ses muscles en douceur. Tout en se concentrant sur les bêtises de sa monture, l'allemande pensait aux élèves. Comment obtenir leur respect si on leur imposait cette humiliation. Puis elle eut une idée : elle irait à la queue, et les encouragerait, malgré le fait d'être à cheval. Un brusque sourire illumina son visage : d'un côté, elle ne s'attirerait pas les foudres de ce Logan Hécart sadique et prétentieux, mais elle ne sera pas tout à fait solidaire pour autant.

    Son grand noireau calmé, Carolyn revint auprès de ses collègues. Elle salua l'homme au Stetson, qu'elle devina le professeur de western, ainsi que les élèves grincheux (et elle les comprenait) qui venaient d'arriver.


    - Bonjour.

    Le mot fut bref, sans émotion particulière. Pourtant, la jeune femme compatissait. Puis elle regarda Logan, assez agacée. Elle n'était pas tellement pour ce genre de méthode. Mince, elle n'avait pas pensé aux barres de céréales pour les éventuelles hypoglycémies. Aragon s'agaçait, dénudant le sol gris et froid de la couche de neige de son sabot. Carolyn le calma de quelques caresses. L'étalon mâcha son mors, impatient du départ. La cavalière leva la tête : le temps promettait d'être bleu et lumineux, mais la température resterait froide. Regardant de nouveau le directeur des Dryness Mountain, la jeune femme claqua de la langue, encourageant Aragon à se porter en avant. L'étalon noir secoua sa tête, et se mit à trottiner, ce qui lui valut une réprimande orale. Il se remit au pas, agacé. Carolyn s'adressa à ce Mr Hécart d'un ton glacial :

    - Combien de temps durera..."l'exercice" ?

    Le dernier mot fut sarcastique, et le regard bleu-gris de la jeune allemande ne trahissait guère les sentiments qu'elle portait à ce brun, juché sur sa jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:58

Léa était assise sur son lit la tête posée sur les genoux. Elle avait le visage livide. Ca va vous paraître stupide mais elle venait de refaire un cauchemar de son enfance. C'était sa mère qui revenait, elle tenait l'étalon le plus cher de son coeur Mirage Ombrageux. Elle souriait sadiquement et se préparait à sauter elle et le cheval dans le vide immense. Elle criait à la jeune fille : "tu aurais dû venir me voir..". Et voilà elle sautait dans le vide immense. Et Léa s'était reveillée depuis une bonne demie-heure maintenant. Elle n'arrivait pas à dormir.

**J'vais tout de même pas compter les...**

Une affreuse sonnerie vint à ses oreilles. Elle sursauta et regarda dehors par la fenêtre. La sonnerie générale de l'Académie. Oh génial elle qui n'arrivait plus à dormir ça tombait bien. Elle baîlla et se demanda si elle allait se lever ou pas. Mais mieux valait ne pas trop les énerver ces gens ici. Donc, elle se leva et s'étira tel un chat. La première question était pourquoi les faire lever à 4h00 du mat' ? Il y avait un événement exceptionnel ou quoi ? Ils avaient envie de faire un cour en pleine nuit ? Remarquez cette idée là serait bien amusante. Bref, Léa trouverait certainement toutes les réponses en descendant de sa chambre. Elle attrapa un jean qui traînait et le mis ainsi qu'un t-shirt et un une veste. Pour l'instant elle se fichait qu'elle est les cheveux décoiffés et mal habillée. Il n'y avait pas grand monde pour venir la regarder aujourd'hui. Enfin surtout à cette heure-ci. Bref, Léa descendit calmement et surtout bien réveiller pour aller dans la salle à manger. Oulà, la tête que faisait les gens faisaient presque peur. Il devait y avoir une raison pour une tête aussi endormie ou bongon. Quant à elle, Léa était parfaitement bien reveillée et n'était pas fatiguée. Elle alla prendre son petit déj' comme chaque matin. Tiens, il ne restait que des fruits et des barres de céréales. Ils sont tous morfales ici ou quoi ?! Cela ne la gênait pas de manger que ça mais si c'était des élèves qui avaient tout piqué c'était vraiment pas sympa. Elle prit tranquilement une mandarine et une pomme avec une barre de céréales. Elle se servit un jus d'orange et alla s'installer sur une table toute seule comme d'hab'. Elle alla mordre dans sa barre aux céréales lorsqu'elle remarqua l'enveloppe noire. Léa la prit délicatement et l'ouvrit. Elle lut rapidement l'ensemble et eut envie d'éclater de rire. Voilà la raison pour laquelle ils étaient tous râleurs. Oh allait quoi c'était pas la mort. En plus elle trouvait ça amusant un jogging dans la neige. Au moent où il fait bien froid. S'ils croyaient que ça allait la déranger, c'était raté. Elle mangea sa barre aux céréales tranquilement et mangea un peu plus rapidement sa mandarine ainsi que sa moitié de pomme. Pourquoi la moitié ? Vous le saurez plus tard...
Elle remonta dans sa chambre espérant qu'elle avait pris son jogging. Heureusement qu'elle n'était pas frileuse. Elle chercha et parvint à retrouver son bas de jogging noir avec sur les côtés des bandes couleur or. Elle l'enfila et mit une bonne paire de chaussettes pour qu'elle n'est pas froid. Bien pour le haut maintenant, elle mit un t-shirt et par-dessus un t-shirt à manches longues. Puis une veste en coton rouge. Pour les pieds maintenant ses vieilles baskets pumas noires iraient très bien. Elle prit aussi ses mitaines noires rayées roses fluo. Ben quoi elle n'en avait pas d'autres... Elle se mit autour du poignet un bracelet éponge noir. Elle attacha ses longs cheveux blonds en une haute queue de cheval. Ensuite, elle prit une barre aux céréales avec du sucre à l'intérieur. Même deux après tout. Pourquoi ? La jeune fille faisait souvent des crises d'hyploglicémie. Et elle n'avait pas envie de se retrouver dans le comas pour le moment. Elle regarda si elle n'avait rien oublié et sortit de sa chambre.

Dehors il faisait froid. Le sol était légèrement glacé. Léa adorait l'hiver avec la neige. C'était si beau. Et elle aimait le froid. Et la nuit en plus. Certes, il ne faisait plus très nuit mais Léa était comblée du temps ce matin. Elle devait se rendre dans la forêt et elle passa par les écuries juste avant. Elle appela Scar Hope qui releva la tête. Lui par contre était endormi. Mais la moitié de pomme que Léa lui avait reservé le vivifia plus et il l'avala goulûment. Léa lui flatta un petit moment l'encolure avant de repartir.
Elle était en vue du départ du jogging maintenant. Et elle ne fut pas surprise de voir tous les profs. Et également Logan Hécart. Cela devait être lui qui avait preparé ceci. Mais il avait raison. Le maintien physique est important pour tenir à cheval. Surtout, ne pas paraître endormie et râleur. Elle fit donc un grand sourire et s'approcha d'un pas vif et actif et salua les les professeurs.

"Bonjour.."

Léa fit un demi-tour sur les talons et chercha un endroit où attendre le départ. Elle finit par s'adosser à un arbre attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cover
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Evan Cover


Nombre de messages : 15
Age : 31
• Origine • : Française
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Cazandey II de Boisy
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Saut d'obstacle / Polo
• Amour • : [//]
• Amitié • : [//]
• Ennemi • : [//]
Date d'inscription : 12/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:40

Alors là, trop c'est trop. Etaient-ils obligés de mettre une sonnerie aussi bruyante pour réveiller les élèves ? De plus, à une heure bien trop avancée du matin. Evan avait quelque peu anticipé que la sonnerie les réveillerait tôt mais n'avait pas prévu que c'était à 4h30 qu'ils allaient choisir de lever les élèves. Manque de bol, Evan était déjà entrain de s'engouffrer son habituel bol de céréales, à côté du box de son cheval. La sonnerie le fit tellement sursauter qu'il manqua de renverser la moitié de son bol sur lui, se levant brusquement, Evan s'énerva tout seul devant les regards interrogateurs de Cazandey.

- P*tain, ils ont que ça à faire, même dans les écuries ! C'est pas possible ça.

Lorsque cet atroce bruit cessa, le jeune homme put se rendre compte de l'agitation qu'avait produit cette sonnerie. Les chevaux tournaient dans leur box et certains se mettaient à taper contre la porte de leur box, réprimandez par les palefreniers qui venaient de pénétrer dans les écuries, brouettes pleines de mesures de grain, distribuant les plis de foin. Tous les chevaux de l'écurie des Dryness avaient droit à leur ration pour la sortie matinale qu'ils avaient. Arrivé au box de Caz' qui attendait sa ration avec une impatience non dissimulé, le palefrenier traça sa route comme s'il n'y avait pas de cheval à nourrir. Au moment où il arriva au niveau du box de Caz' et l'étalon lui montra les dents et fit mine de mordre. Lorsque le palefrenier se retrouva pour lui mettre une sacrée correction, il se retrouva face au regard du propriétaire de l'étalon et n'osa bouger.

- Caz', NON !

L'étalon rentra sa tête dans son box et continua à tourner encore et encore, tic qui avait le don d'agacer Evan en quelques secondes. Mais le jeune propriétaire ne s'arrêta pas qu'à ça et se leva puis posa une main ferme sur l'épaule du palefrenier. Celui-ci était plus grand qu'Evan et le toisa de sa hauteur, donnant un air faussement sérieux.

- Vous avez oublié un cheval, vous savez, celui qui a essayé de vous mordre, Cazandey. Vous comptez lui donner sa ration ou je dois le faire moi-même ? C'est quoi votre problème, HEIN ?

Sa voix était monté en crescendo, c'était quoi son excuse aujourd'hui ? La dernière fois Caz' s'excitait encore seul dans son box parce que ces imbéciles palefreniers l'oubliaient volontairement. Au même moment où Evan avait prononcé le nom de sa monture, celle-ci s'était empressé de sortir la tête hors du box, croyant qu'on allait enfin lui donner de quoi manger. C'est le palefrenier qui reprit la parole en premier d'une voix furieuse.

- Vous croyez qu'on a que ça à faire que de nourrir un cheval tel que cette carne qui mord et qui tape. L'un des autres palefreniers a manqué de se faire mordre par votre stupide cheval.

C'en était trop, Evan ne se calmerait pas cette fois et s'énerva promptement. Il prit une mesure de grain et la balança dans la tête du type, satisfait. Celui-ci s'apprêta à répliquer lorsque des professeurs pénétrèrent dans la sellerie. Le jeune homme prit les plis de foin nécessaire et la mesure de grain puis versa cette dernière dans la mangeoire, jetant le foin juste derrière la porte. Mais ce qui énerva le cheval fut de n'avoir pas été servis en même temps que tout le monde et alors qu'Evan ouvrait la porte du box dans le but d'aller le panser, il eut à peine le temps de lui mettre un licol que son cheval déboula dans les écuries, le poussant violemment contre le mur du box.

- Génial, il ne manquait plus que ça...

Partant avec un filet simple à la recherche de son cheval, une mesure de grain en main, ce fut une course poursuite qui dura pendant plus d'une heure. Le cheval se laissait approcher mais repartait au grand galop. Enfin, Caz se laissa amadouer par son cavalier... Regardant sa montre Evan jura, il se dépêcha de mettre un filet à son indocile cheval.

- Bon écoute, j'suis à la bour, y va falloir que tu m'aides.

Grimpant sans difficulté sur le dos de Cazandey, un peu interloqué par son cavalier, Evan débarqua quelques minutes plus tard au lieu de la rencontre pour le jogging.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sobel
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Heaven Sobel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:44

- HEAVEN DEBOUT

Avait hurler Sandra, tandis que, pour une énième fois elle se retournait, essayant d'échapper à la voix mélodieuse et discrète -hum hum - de sa copine. Mais, comme en plus l'alarme de l'accadémie s'y mettait aussi, elle dû bien à regret sortir de son lit. Passant une main dans ses cheveux, elle observa les alentours, jusqu'à tomber sur son reveil. affraid . Maman, je veux dormir. Mais consciente que Sandra lui jetait un regard noir et pleins de promesses sadique s'il en osait se rendormir, elle rejetta les couvertures pour, faufiler ses pieds dans ses gros chaussons. Bon, maintenant elle devait traîner sa carcasse - l'image est superbement bien choisit - jusqu'au refectoire histoire de se remonter le moral à coups de tartines de nutella. Double affraid , suivit de pale xD. Elle se frappa le front, complètement dessespéré. Non seulement leurs professeur étaient des matinaux sadiques, mais en plus ils lui ôtait sa seule motivation. Qui a une corde ?? Personne ? Bon, tant pis, elle ferait avec. Elle attrapa une pomme qu'elle réserver à Real, puis se fit un cappucino saveure Caramel. Maigre consolation, en plus tout le sucre avait disparut de la circulation. Toujours avec mauvaise foi, elle se leva entendant déjà les hurlements hystérique de Miss Brooke pour filer prendre une douche. Oui, c'était son dernier recours et à moi que Logan aie coupé l'eau chaude, elle pourrait au moins se réveiller avec plus de douceur que l'avait fait son amie.

- Eurêka !

Logan - car elle était persuadé que c'était lui, qui d'autre ? - n'avait pas eut la présence d'esprit - ou pas - de couper l'eau chaude. Au moins une consolation. Elle passa un long moment sous la douche, récupérant quelques minutes de sommeil, jusqu'à ce que Sandra vienne tambouriner. Mais, c'est qu'elle la pistait en plus. S'arrachant dans un effort surhumain à cet eau si décontractante, elle enfila ses sous-vêtements avant d'allez des collants sombre et épais qu'elle enfila en-dessous d'un jogging qui s'arrêtait à mi-mollet. Elle passa rapidement un polo blanc à manches longues et un t-shirt à mache courte noire. Elle ne voulait pas s'encombrer d'un pull qui serait sûrement de trop après les premières minutes de " sport ". Okay, okay elle était presque prête. Obligée en même temps avec Fudji & Sandra qui l'attendait. Elle se fit une couette haute, rajouta des guêtres blanches pour couvrir ses mollets avant de mettre ses chaussures de sports et de sortir pour rejoindre ces compagnons.
De sacré mauvaise humeure, Heaven le manifesta par des pieds traînant, butant contre tous les cailloux qui croisait sa route, chootant dans les plus légers.

* Imagine que c'est la tête de Logan *

Le cailloux appris à voler pendant quelques secondes avant de retomber lamentablement sur le sol. Elle sourit, les mains dans les poches, le menton rentré dans l'écharpe que Fudji lui avait tendu - c'est trop gentil xD. Elle stoppa son manège, vue qu'ils approchaient des professeurs. Suivant Sandra, les mains dans les poches, elle les salua d'un vague signe de tête et de grommeler quelque chose qu'il ressemblait à un vague ' Bonjour '. En plus ils étaient à cheval ... Les c*ns . A j'vous jure, elle payé pour être ici et en plus ils ne la laissaient pas finir ces minimum huit heures de sommeil quotidienne, les ingrats xD. Y'avait du monde, c'était déjà ça. Elle espérait qu'ils allaient mettre un peu d'ambiance, histoire qu'on s'amuse un peu malgré l'heure matinale. Non, y'avait INTERÊT qu'ils amusent, sinon elle allait commettre un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:51

[ Que j'aime mes élèves ^^]

C’est fou comme Logan pouvait être content ce matin là, il avait réussis à mettre toute l’académie de mauvaise humeur, dont certainement même un professeur, Carolyne n’avait pas l’air des plus enchanté, qu’importe quelle était là et nos petits élèves adorés commençaient eux aussi à montrer le bout de leur nez.
Le cavalier mit sa jument au pas tranquillement, lui laissant les rênes mi-longues, sur un grand cercle, complètement assis dans sa elle, les jambes dans l’axe, il posa alors son regard sombre sur Audrey lui adressant un petit signe de tête comme réponse, en voilà une qui était heureuse d’être là.
Posant doucement sa main sur l’encolure de sa perle il observa le regard noir, de tous ses élèves, ils avaient vraiment franchement l’air pas content du tout, surtout qu’il les avait en plus privé de nuttela, il s’en doutait que ça allait être la goutte qui ferait déborder le vase, mais que voulez vous les enfants vous n’êtes pas dans un palace ici !
Il ne pouvait pas arrêter de refouler ses images, la tête des élèves et il en tirait cette immense fierté et satisfaction d’être à l’origine du mouvement !
Votre cauchemar comment par moi !

« Combien de temps ? Bonne question … »

En réalité le directeur de Dryness comptait bien mobiliser les élèves une partie de la matinée, le chemin qu’il allait prend il l’avait défini au cours d’une balade à cheval, pour la plus part du se serait un terrain plat, l’allée centrale de la forêt mais il compte bien aussi les emmener dans des petits chemins, ceux des sous-bois, le soleil devrait être là toute la journée quasiment tans mieux d’ailleurs.
Logan sortit son téléphone de sa poche, pour y regarder quelques choses, suivant le message tout était en ordre là haut, il allait pouvoir partir, manquait plus que les petits derniers il était au nombre de quatre !
Le cavalier mit donc sa jument au trot, celle-ci commença à fouetter sa queue dans l’ai frai du matin, il s’installa dans son trot enlevé prenant soin de fixer son bas de jambes, son buste grandit mais décontracté, épaules basses et relaxés un bassin poussé sans excès vers les oreilles de la jument, ses jambes relâchées, tombant naturellement à la verticale, jamais plaquées ni serrées, des cuisses dans le prolongement du buste, des genoux non serrés, légèrement ouverts et son regard sombre, droit qui fixait soit devant lui soit l'un de ses élèves. La monture jouant donc un peu avec son mord elle était rênes mi longue gardant les mains fixes mais souples elle en profitait pour étendre son encolure vers le sol, restant sur un cercle cadré principalement par les jambes du cavaliers, qui n’hésitait pas à mettre le poids de son corps vers l’extérieur et agir avec sa jambe intérieur quand le grise rentrait trop dans son cercle, il n’était pas là pour faire une démonstration, et pour lui comme pour sa monture ce n’était pas un moment de travaille !
Tient tient tient …
Voilà Mr Cover arrivant à cheval …
Le directeur comptait bien se charger de lui, en premier temps il s’assit dans sa selle, ferment ses doigts sur les rênes pour qu’ainsi Winter passe au pas, le regard fixe sur l’élève de Dryness il s’approcha de lui, gardant des distances néanmoins !

» Monsieur Cover, vous pouvez m’expliquer ce que vous faite vous à cheval ? Je ne savais pas qu’on venait de vous engager dans le personnel de l’académie. Seriez-vous aveugle pour ne pas voir que tous vos camarades sont eux à pieds et en jogging vous allez donc rentrer à l’académie et revenir sans votre monture et en jogging et bon sens bouger vous un peu ! »

Logan prit alors ses rênes en mains, les ajustant prenant du contact avec la bouche de son équidé avant de faire une rêne d’ouverture et de faire une petite pression de mollet, ouvrant un peu ses doigts sur la transition, reprenant ainsi le trot sur un grand cercle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 19:37

    De quoi ? Mais qui venait de faire sonner ce réveil abominable ? Alexandra ouvrit doucement les yeux et regarda son portable ! 4h3O ! Surment un problème technique. Personne n'aurait eu l'envie volontaire de faire sonner le réveil des Académies à cette heure là ? Mais déjà tout le monde s'agitait de partout. L'horreur du brouhaha qui hantait la jeune fille se fit entendre. Des couettes qui se frouassent, des fringues qui s'enfilent, des gens qui parlent. Mais c'était de la folie. Tout simplement du suicide. 15 minuste après tout le monde la belle se résigna à se lever, à contre coeur, juste pour aller engueuler l'auteur de se vacarme, celui qui était tout bonnement venu troubler son sommeil à une heure aussi matinal. Sans quitter son pijama, elle sortit de sa chambre. Et Oh un mot et pui, oups c'est la merde. Un mot de Logan Hécart, directeur de son académie, Dryness Mountain. elle ne pouvait décemment pas manquer ce rendez-vous, aussi fatiguant s'annoncait-il.

    Elle remonta rapidemment dans sa chambre, s'habilla en deux set, ne passa même pas devant la glace pour se préparer. Elle décendit en trombe pour déjeuner. Et qu'elle déjeuné fort peu consistant. Des fruits ? Elle avait bien envie de hurler, mais de toute manière à 4h3O du matin ses cordes vocales ne fonctionnaient pas encore. Le moindre son qu'elle émettait ressemblait aux cris d'agonies d'une mouette. Elle prit deux abricots et se fit un café bien serré, histoire de se réveiller un peu. Puis elle sortit.

    ° YouuuOuu mais c'est qu'on crève de chaud dite moi °

    Le froid vint instantanément piquer son visage, s'engoufrer dans se vêtement, prendre possession de ses muscles qui s'engourdir presque instantanément. La journée s'annoncait fort mouvementée. Fort peu sympathique aussi. Ils sont tous givrés ici. Tout en ce demandant sincèrement pourquoi elle ne s'était pas faite passé pour malade Alexandra se dirigea vers le lieu de rendez vous.

    Les frotemments de son jogging ne fire que l'énerver encore plsu. Bizarrement c'est un bruit qu'elle n'aimait pas du tout. Sans réellement se précer elle prit un pas assez rapide, histoire de ne pas arriver en retard, se serrait dommage de manquer une tel reception de gueule endormit tout de même. Huum elle imaginait déjà bien la scène d'élèves grelottant dans le froid. Que de réjouïssances en perspective n'est ce pas ?! Sa marche radide la réchauffait un peu, mais elle aurait été tellement mieu dans son lit. OoOo son lit <33 Elle ne pensait qu'à sa couette chaude et à son oreiller mouelleux.

    Enfin elle apperçu une petite troupe de personnes. Elle s'approcha d'eux tranquillement. M. Hécart était à cheval. Mais quel sadique celui là. Après tout elle aurait été prof c'est vrai qu'elle aurait sans aucun doute fait la même chose. Huuum elle prendrait sans doute comme lui un malin plaisir à fatiguer les autres. La jeune fille aurait sincérement aimé être à sa place . .

    << Bonjour >>

    En attendant les autres, ou tout simplement le commandemant sadique et machiavélique de M. Hécart, Alexandra prefera rester immobile. Oui le moindre contact aavec un arbre ou une roche lui aurait tout simplement empéché par la suite de se relever. Il faisait bien trop froid, il était bien trop tôt, et elle était surtout bien trop fatigué pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:28

La jeune femme mit doucement son cheval au pas, il commençait à chauffer un peu, la présence d’autres chevaux et de tous ce petit monde qui faisait son apparition était sans doute pour quelque chose dans l’énervement de son entier. Monsieur n’était pas très patient et encore moins lorsqu’il y avait d’autre chevaux.
Sur des rênes mis longues la jeune femme le faisait marcher en cercle un peu à l’écart, regardant les mines tristes et énervées des élèves, que c’était marrant de les voir là comme ça de si bonne heure en tenue de footing et bien sur sans nutella au petit déjeuné.

Lorsque Logan prit le trot sur le cercle d’a côté, Quartz lança un petit saut de mouton, pour montrer son mécontentement et prit le trot. La jeune femme remonta doucement sur ses rênes après avoir encaissé la ruade avec un rein souple, elle remit ensuite doucement son cheval au pas, elle n’avait pas décidé de prendre le trot pour l’instant, ils restaient donc au pas.
Comme elle l’avait prévu le grand alezan commença à monter dans les tours et à ce chauffer tout seul, comme il avait l’habitude de le faire en gros comité, remontant sur ses rênes afin de les ajuster, la jeune fille posa ses mains et serra ses mollets demandant à son cheval de prendre le trot, Quartz parti dans une allure un peu trop rapide au goût de la jeune fille. Ce redressant dans son dos, et mettant ses jambes pour qu’il arrête de tirer sur le mort et de s’appuyer dessus la jeune fille le repassa dans une allure de trot plus raisonnable. Elle était pour l’instant très concentré sur les réactions de son cheval et les autres autour l’important peu, si il commençait comme ça la balade promettait d’être haute en couleur. Mais bon ce serait un bon enseignement pour le cheval que d’apprendre à être calme, surtout qu’il passerait sans doute une partie de la balade derrière Logan puisque la jeune femme ne savait pas ou il voulait emmener ses élèves.

Ce calmant la grande brunette donna un peu plus de rênes à son cheval lui laissant le loisir d’étendre son encolure et de ce détendre un peu, elle lui plaça une petite gratouille sur l’encolure pour le féliciter, il ce calmait alors la jeune femme le récompensait, c’était comme ça que ça marchait avec les chevaux, surtout avec les jeunes et les caractériel.

La plus part des élèves semblaient être arrivés, il y en avait même un à cheval qui ce fit vite faire rembarrer par le professeur, il paraissait quand même assez froid dans ses ordres, Audrey songea qu’elle était bien contente de ne plus prendre de cours et de ne pas avoir un prof comme lui bien que son frère lorsqu’il lui avait enseigné l’équitation n’avait pas était de toute tendresse avec elle.
Reprenant son cheval qui commencer à reprendre de la vitesse, elle dut encaisser une nouvelle ruade de mécontentement, ou alors de joie de sortir, la jeune femme n’en savait rien, tout ce qu’elle savait c’est qu’a ce rythme la elle aurai le dos cassé dans peu de temps, mais bon elle avait l’habitude avec lui, assise dans sa selle elle mit un peu de jambe pour le remettre en avant et non en l’air !
Quartz n’était pas un cheval méchant mais entre le sang qu’il avait, la puissance, le faite qu’il soit un étalon et le fait qu’il est 4 ans, il n’était pas toujours facile à canaliser, mais la jeune femme le connaissait sur le bout des doigts et n’avait donc plus trop de problème à gérer ses sauts d’humeurs !
Elle doubla à l’intérieur de son cercle afin de passer à l’autre main, histoire d’occuper son cheval en attendant les derniers arrivants ! Elle jetait des petits regards aux élèves qu’elle connaissait ainsi qu’aux professeurs qui étaient monté sur de splendides montures eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 21:31

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG

« Foutu réveil de merde ! »

Mack’ se réveilla en sursaut, les yeux encore clos. Elle regarda l’heure sur son réveil et se rendit compte que ce n’était pas lui qui sonnait mais bien celui de l’Académie. Le regard endormi, elle lut rapidement l’heure : 4h du matin. Maudissant ce sadique prof de Dryness Mountain, la jeune femme se leva péniblement de son lit. Elle enfila ses pantoufles et sortit de sous sa couette, se dirigeant dans la salle de bain. Elle se fit rapidement un brin de toilette et sortit de sa salle de bain. Là, elle ouvrit la penderie de son armoire.

« Jamais j’aurais cru que je remettrais ce truc ! »

Elle sortit de son armoire son jogging noir Nike ainsi que des baskets et un débardeur. Elle enfila par-dessus une veste noire et sortit de sa chambre après avoir refermé soigneusement la porte. Puis, elle revint en marchant vite (elle courrait après) et mit dans un sac une bouteille dos, une barre de céréales et un pull. Puis, elle se maquilla rapidement et descendit prendre son petit déjeuner. Pas de Nutella au programme. Tant mieux, elle n’en mangeait jamais de toute manière. Elle se servit son habituel repas : du Yaourt avec des fruits qu’elle coupait soigneusement. Elle grignota son repas distraitement avec du jus de fruit puis, elle sortit de la salle à manger et se dirigea vers la forêt où avait lieu le jogging.

Mack arriva quelques minutes plus tard. Elle n’était pas en retard et ses professeurs étaient tous rassemblés, juchés sur des montures. Bien sur, ces espèces de fainéants n’allaient pas courir avec leurs élèves. Elle s’avança donc, le sourire aux lèvres, contrairement aux autres élèves. C’est d’un air distrait et quelque peu agréable qu’elle salua ses professeurs. Elle n’allait pas leur faire le plaisir de s’énerver. Maintenant qu’elle était debout, elle ne voulait pas se gâcher la journée à faire la gueule. En plus, il semblait bien qu’Hécart tenait absolument à ce que ses élèves lui en veuillent. C’est donc avec un grand sourire qu’elle salua ses professeurs et d’une voix enjouée qu’elle leur souhaita un bien le bonjour.

« Bonjour. »

Elle vit ensuite un élève se faire jeté par le directeur de Dryness Mountain. Vraiment, il aimait profiter que ses élèves lui doivent du respect. Mais Mack n’aurait pas été assez idiote pour venir avec son cheval faire un footing. Il fallait réfléchir aussi. La jeune femme resta debout, dans le froid de cette matinée. Quand est-ce qu’ils allaient commencer ? Ca allait les réchauffer de courir un peu et en plus, il ne faisait pas chaud donc, pourquoi ne pas commencer maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:29

Dans la chambre obscure n°3 des professeurs un réveil sonna, d’autres n’allaient pas tarder à commencer à faire retentir leur merveilleux son, non plus, Fanny se doutait bien que Logan avait mit tous les autres professeurs dans le bain, mais aucun ne serais assez suicidaire comme la jeune blonde pour se réveiller une heure et demie avant le réveil des élèves et l’heure du rendez-vous de la surprise que leur avait réservé Logan. Fanny sourit à l’idée d’imaginer la réaction de leurs chers petits cavaliers quand ils se réveilleraient une heure plus tard par le gong de l’école, qui possédait un son très peu plaisant et très déconseillé pour un réveil général pour une bonne humeur. Mais Logan n’était pas connu pour ses manières douces, Fanny voyait déjà son sourire carnassier devant la mine déconfite des cavaliers de première année. Et oui, cette année, on leur réservait encore bien des surprises aux élèves, Logan n’était qu’un début, un début qui commençait fort, mais Freedom Creek était la meilleure académie équine qu’il existe sur Terre, et on n’obtenait pas un tel résultat à brosser les élèves dans le sens du poil. La demoiselle quitta son lit et ses draps en plume, pour filer sous la douche, puis commencer à se préparer. La douche n’était jamais ce qui demandait le plus de temps à la jeune femme, c’était surtout la coiffure et bien évidemment la tenue, même à cheval Fanny avait de la classe. La douche lui prenait juste le temps que l’eau froide lui enlève entièrement sa torpeur matinale, ensuite elle alla s’ habiller une tâche plus ardue, mais assez plaisante puisque notre directrice des Flowried Hills était une fashion victim de première. Elle enfila une culotte de cheval beige, revêtit une chemise blanche bien repassée qui moulait sa poitrine la mettant ainsi en valeur sans pour autant la rendre vulgaire vulgaire, elle attacha sa chaine en argent autour de son cou et coiffa sa tignasse blonde qui lui arrivait un peu plus bas qu’aux épaules. Enfin, elle quitta sa chambre après avoir revêtu un parka noir à sa taille.

Dehors tout était silencieux, la nuit était encore noire, mais le soleil n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez, Fanny se contenta de prendre un café noir, avant de filer aux écuries seller sa monture Shine Pearl. Après avoir brossé longuement l’étalon et lui avoir fait un massage pour le détendre partiellement, elle le sella et lui mit ses protections, avant d’aller chercher son propre matériel : bombe, shaps, et éperons.

Enfin, elle grimpa sur sa selle, et marcha vers la direction de Frooze Way, où Logan leur avait donné rendez-vous, cependant Fanny laissa son étalon errer où bon lui semblait tellement longtemps, puisqu’elle était en avance, que du coup, elle arriva que pile à l’heure au rendez-vous. Fanny vit la tête des élèves et ne fut pas du tout étonnée de la mine réjouie du directeur de Dryness Mountain, elle salua la nouvelle prof de Western, avant de placer sa monture près de la jument de Logan, enfin près, pas réellement, elle savait de quoi était capable le couple.
Shine et elle n’avait pas besoin de matériel, si elle pouvait Fanny le monterait à cru, mais deux raisons l’en empêchaient : ses vêtements seraient bons à jeter à la poubelle et Allyson ne la laisserait pas prendre « des risques inutiles ». A quoi servait-elle comme prof d’étho’ si elle ne pouvait pas mettre en pratique tous les jours son savoir. Son bassin accompagnait la cadence de sa monture, ses mollets bien fermés près des flancs de son cheval guidaient celui-ci dans la bonne direction, autant vous dire que les rênes n’avaient pas donc une très grande utilité.

« Logan, Mlle. Warren, et Mlle. Lemberg, ravis de vous retrouver. »
Fanny salua ses collègues, avant que ses prunelles ne se fixent sur les élèves présents, ils n’étaient pas encore très nombreux, mais assez pour faire passer le mot comme quoi Logan était un fou furieux, qui allait leur faire en baver toute la matinée, voir toute la journée…Mais le savaient-ils encore ?
Elle salua Sandra Brooke, Heaven Sobel qu’elle connaissait de vue puis aussi les quelques Flowried Hills qui se trouvaient là. L’heure du départ n’allait pas tarder, elle se retourna vers Logan et lui demanda :


« On en attends encore beaucoup ? » Puis baissant d'un ton elle murmura près de Logan: "Qu'est-ce que t'attends pour leur annoncer le cauchemar qu'ils vont subir pendant les prochaines heures? Allez..t'en crève d'envie, sa se li dans tes yeux"

Elle sourit, amusée, sachant très bien que Logan allait la rembarer, mais bon, c'était la fatalité de la vie, elle aimait l'emmerder et lui devait prendre un malin plaisir à renvoyer Fanny, mais au fond...ils s'appréciaient un peu, quoique Logan était incapable d'aimer qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Faine
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Lewis Faine


Nombre de messages : 47
Age : 29
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Or d'Acanthe
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:34

Il devait être 6hoo. Lewis passa devant la salle d'anonce. Il vit alors une nouvelle annoce . Tient ? Voilà ce qui était marqué en grosses lettres noires :

« Cher(e)s élèves !
Vous voilà dans la meilleure académie équestres du monde, et il se trouve que vos professeurs comptent bien faire de vous tous les meilleurs et c’est pour cela qu’aujourd’hui une matinée sportive s’impose !
Une fois votre petit déjeuner prit, tous vos enseignant vous attendent à l’entrée de la White Forest »
Génial ! Enfin un peu de sport qui s'imposait ! Le sport et Lewis, ça faisait un ! Il courut alors jusqu'à sa maison. Il voyait ses colocataires déjà prêtes, pas la peine de les mettres au courant ! Il se dépecha d'engloutire un petit-déjeuner. Il monta se changer, après avoir pris une douche. Même s'il allait faire du sport, Lewis détestait sortir en se sentant sal. Il prit alors une longue douche, et se brossa les dents. Il sortit de son armoire, une tenue de sport, composée de : un jogging, et un tee-shirt. Il prit des chaussettes, et enfila des tennis. Il lassat ses chaussures, et dévala les escaliers. Il passa d'abord voire sa jument, Or d'Acanthe. Il regarda si tout allait bien. Elle avait du foin, des granulés, de l'eau ... Tout était parfait ! Mais, la jument semblait avoir un peu froid. Merde ! Voilà ce qu'il avait oublié ! Il sortit sa couverture d'interieure, et la lui placa sur le dos. Voilà, ça allait beaucoup mieux. Il lui démella un peu les crins, et lui passa un coup d'éponge sur le visage. Il lui curra les pieds, et c'était bon ! Lewis sortit de l'écurie en trottinant. Il était tout exité d'aller faire un jogging ! Il alla alors sur l'endroit de rendez-vous. Il y avait déjà beaucoup de monde, dont Mackounette. Il se mit devant Logan, et lui fit un signe de tête pour le saluer .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 2:03

Logan remarqua immédiatement Fanny, lui adressant un simple petit signe de tête, la belle blonde était arrêtée sur étalon, le cavalier termina alors avec élégance son grand cercle avant de stopper sa jument auprès de l’autre directrice présente ici. Observant un court instant l’élève qui le salua comme à son habitude aucune réponse juste un regard !
Le directeur de Dryness prit soin d’écouter les paroles de Fanny avant de descendre de cheval, le silence se posa dans les environs, il désirait avant tout que ce matin les élèves comprennent bien ce que c’était l’esprit d’équipe face aux difficultés, c’est ainsi qu’il guida la belle jument grise avec lui, marchant fièrement le regard haut et poser sur un rocher couvert de neige, se plaçant derrière il en sortit trois grandes cordes, il les déposa alors au centre du cercle des élèves.
Sur chacun des jeunes gens présent ici, il posa son regard, non il ne les dévisagea pas, il les regardait simplement, certes avec aucune sympathie ou un quelconque petit sourire, pour lui c’était un regard presque neutre !

« Jeunes gens, vous avez tous et toutes étaient réparties dans des académies, et ce n’est pas pour faire jolie sur un bout de papier, ce matin vous n’allez pas encore combattre mais il est temps pour vous de comprendre que l’esprit d’équipe ça se travaille, non pas en rigolant mais en sachant se montrer solidaire dans tout travaille. Vous allez vous attachez les uns au autre, mais pas n’importe comment, il y a une corde par académie, apprenez choisir un bon chef qui ira en tête mais aussi un à l’arrière, une fois le jogging terminer je ne vous cache pas que le premier arriver sera le premier servis ! »

Fixant alors encore une fois chaque élève à son tour, son regard était clair, noir mais plein d’ambition pour tous les futurs champions présent ici, Logan ne comptait en effet pas chômer.
Posant alors son regard sur ses élèves à lui, il attendait beaucoup plus d’eux c’été normal après tout, ne les quittant plus du regard, le temps qu’il se remette en selle. Demandant le pas à sa jument il arriva prés de Fanny, lui murmurant à son tour !

« Si mademoiselle veut bien ouvrir la marche ! »

Non il n’était pas spécialement sympathique avec elle, déjà vous avez déjà vu le directeur de Dryness gentil ? Non je ne crois pas, préférant entrer dans des petits jeux comme celui-là, il posa alors son regard sur cette élève qui avait un sérieux don à lui tenir tête, mais ce ne serait pus pour longtemps !

[ Pour que le sujet avance un peu plus vite, je vais dire le nom d'une personne présente dans le RP ^^ J'attend donc la réponse de Amy, mais si quelqu'un veut poster avant ... A votre tour après votre message de dire le nom d'une personne, histoire de motiver le prochain à répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Amy Evans


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
• Origine • : Américaine & Allemande
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Never Quest.
• Galop • : Galop 6.
• Discipline Favorite • : Dressage.
• Ennemi • : Logan Hecart
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 2:40

    Le coopération, le travail d'équipe, blablabla. Amy lâcha un soupire et elle roula des yeux en écoutant Logan. Il n'avait pas à se plaindre lui, il profitait d'une joyeuse ballade à cheval alors que les élèves se farcissaient tout le travail ! La jeune fille écouta tout de même attentivement les instructions du professeur de cross. De toute façon, elle ne pouvait pas échapper à cet entrainement, comme tout ceux ici d'ailleurs. Elle se tourna vers les élèves et observa tout ceux qui étaient de Flowried Hills. Bon, pas question de chomer ! Ils allaient arriver les premiers, oh sa oui. Juste pour voir le visage de ce cher Logan lorsque sa maison se fera battre à plate couture. Lorsqu'il se tut enfin, Amy Evans se retourna vers les gens de son académie. D'un air toujours aussi sur d'elle, elle les appela tous.

    « Bon, ceux de Flowried venez tous ici ..

    Lâcha-t-elle d'une voix forte et charismatique en observant les filles et les garçons. Plusieurs qu'elle connaissaient de vu s'approchèrent en cercle autour d'elle, près de la corde qu'avait déposer le professeur. Elle observa chacun d'eux tour à tour, puis son regard s'arrêta sur Lewis, qui était visiblement le seul garçon. Bon, il fallait choisir qui serait le premier et qui le dernier. Plus vite cela serait fait, plus vite ils pourraient commencer. Non qu'elle avait hâte loin de la, mais il fallait faire ce qu'il fallait pour être des champions. Travailler dur, elle l'avait apprit avec le temps.

    « Il nous faut un chef, quelqu'un qui soit capable de nous motiver et de nous menez vers la victoire. Proposez vous, pas de temps à perdre plus vite c'est fait plus vite nous pourrons en terminé..

    Elle avait l'étoffe d'un chef quand elle le voulait et elle le savait très bien. Amy n'avait pas peur du jugement des autres, à vrai dire elle s'en fichait totalement. Qu'elle s'humilie en public, peut importe ce qui peut arriver, cela ne la dérange pas. Elle connait ses capacités et sait les utilisés quand il le faut .. La jeune fille attendit impatiament la réponse des autres. Tout ce qu'elle avait hâte, c'était d'aller voir son beau Never Quest.. Elle avait l'habitude de le sortir tout les matins, mais avec cet entrainement matinale, les choses étaient compromises.

    A SANDRA DE REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
http://irealearth.forumpro.fr/index.htm
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 11:55

    [Juste une petite réponse et je laisse les élèves s'organiser]

    La jeune femme, toujours juchée sur son grand pur-sang, regardait les élèves arriver, tour à tour. Sa monture s'énervant, elle s'éloigna de quelques pas et lui fit faire des cessions d'encolure, à l'arrêt. La main très douce, Carolyn fléchissait l'encolure d'Aragon un coup à droite, un coup à gauche, tout en lui gratouillant le garrot pour le détendre. Maintenant apaisé, l'étalon mâchouilla, et ils purent enfin se rapprocher du groupe. Puis la directrice des Flowried Hills, Fanny Rozier, fit son apparition. A l'image de sa maison, elle était évidemment nickel. Elle lui fit un salut, sans grande sincérité, puis elle fit silence lorsque Logan annonça le programme.

    Elle qui s'imaginait un simple jogging matinal, bien que légèrement intensif. Là, Logan dépassait toutes ses espérances ! Des cordes ! Malgré son éducation allemande et donc rigoureuse, Carolyn n'avait jamais vu une chose pareil. Freedom Creek était vraiment autre chose, surtout avec ce Mr Hécart. Avec surprise, elle vit arriver la petite Mack Ikuno, un faible sourire sur les lèvres. L'élève des Hurrican's sortait du lot : tous les élèves paraissaient ensommeillés ou grognons. La jeune femme eut un sourire, puis elle caressa Aragon, qui reniflait doucement l'étalon de la directrice des Flowried Hills. Enfin, elle regarda les élèves s'organiser pour finir ce jogging dans le meilleur état...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:06

4h30 du matin , assise sur son rocher dans le froid et le noir la tête de Heaven contre son épaule et Fudji de l’autre côté la brune ne pu s’empêcher de penser qu’elle serait mieux dans son lit, l’entrainement de dressage de Skies Darkness allait sans doute l’épuiser c’est pas qu’il avait un fort caractère le 4 ans mais quand même. A la pensée de son démon noir l’ombre d’un sourire se dessina sur le visage de la demoiselle mais bien entendu personne ne pouvait le voir camouflé par son écharpe. Logan Hécart mit pied à terre s’apprêtant à expliquer le but du « jeu ». Ainsi il voulait tester leur esprit d’équipe était ce nécessaire de se lever à 4h pour cela ?? Courir en plein jour évitant ainsi le risque de se prendre un pied dans un trou et de se briser la cheville ?? Non apparemment ils trouvaient plus drôle de faire prendre des risques inutiles à leurs élèves. Il expliqua donc l’utilité des cordes et la hiérarchie qu’ils devaient établir au sein de leur académie. Aussitôt le cerveau de la brunette se mit en marche cherchant la meilleure combinaison.

* Bon on est combien ? le trio, une certaine Alexandra , un certain Evan*

Comment organiser les troupes au mieux ?? La brune pensait déjà au cas de Fudji chéri, pour éviter toute catastrophe le mieux pensait elle était de le caser entre Heaven et elle de sorte à pouvoir garder un œil sur lui, éviter d’éventuelle querelle avec les autres personnes de l’académie , ce n’était pas le moment de s’engueuler, et l’encourager en cas de besoin, mais aussi le décourager de faire des bêtises. Restait à espérer que son désir de gagner passerai au dessus de cela. Ensuite quelqu’un en tête ?? Sandra n’avait pas de préférence, à cheval c’était un meneuse dans la vie aussi mais pourquoi s’imposer ici en leader , si leur académie échouait on lui mettrait la responsabilité dessus. Pour la queue de la file la jolie brune avait sa petite idée bref il était temps de rassembler les troupes !

« Bon les Dryness par ici »

Ben oui ils étaient déjà trois ici et son joli fessier n’avait point envi de se séparer du gros rocher sur lequel il était posé depuis près de 10 minutes. Elle attendit que les deux autres élèves arrivent pour de un faire les présentations et de deux chercher à organiser cela pour que leur formation soit efficace :

« Bon alors moi c’es Sandra , la jolie brune c’est Heaven, voici Fudji ; puis à l’adresse de ces derniers ; alors voici Alexandra et Evan si je ne me trompe pas ? »

Les présentations étaient faites à présent trêve de bavardage les choses sérieuses commencent, et oui, l’esprit de compétition bien ancré en elle refaisait surface. Son cerveau bouillonnait déjà d’idées pour tenter de prendre un peu d’avance mais d’abord il fallait organiser le groupe donc elle repris la parole , sa voix était comme toujours douce et en même temps on sentait une sorte de fermeté qui souvent intimait le respect aux personnes qui l’écoutaient.

« Bon voilà ce que je propose, Fudji entre moi et Heaven, on le connais bien et cela évitera une de ses nombreuses idées farfelues, pour la fin je pensais à toi Evan tu es un gars tu saura motiver ceux qui traînent au milieu, voir venir en aide à ceux de devant est tu d’accord ?? Pour la tête qui vous voulez je n’ai aucune préférence. Après vous n’êtes pas obligés de suivre ceci mais je pense que c’est pas trop mal. »

Elle laissa aux autres le temps de réfléchir à ses propositions et pourquoi de proposer autre chose après tout chacun était libre de faire part de ses idées.



MACK je te fais l'honneur d'ouvrir le bal pour commencer l'organisation des Hurricans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 13:38

[ C'est Moi qui vais faire l'organisation..! ]

Shaïnez voyait le regard sans grand émotion de leur prof Mr Hecart, qui les regardait quand même avec un petit air de satisfaction. Bon c'était quand même le moment de répartir le groupe, Shaïnez décida donc de s'en occuper et de prendre la main, même si cela faisait un baille qu'elle n'avait pas diriger des gens. Elle regarda et n'aperçut qu'une seule personne de son Académie, c'était Mack la jeune fille qu'elle avait rencontré à White Forest avec son étalon. Elle s'approcha donc de Mack et commenca à parler.

> Salut..! Bon c'est pas mal on est que deux, donc ba si sa te dérange pas j'peut me mettre devant <

En attendant la réponse de sa camarade, Shaïnez commencait à s'attacher la corde autour de la taille. Pas trop serrer pour quand même pouvoir respirer et être libre de ses mouvements cage thoraciens.. Le sol était encore gelé, on pouvait apercevoir les pas des chevaux et des personnes qui marchaient. Shaïnez allait se donner à fond pour s amaison, même si sa promettait de ne pas être vraiment facile. Il allait falloir qu'elles s'écoutent et ne forme qu'un groupe sinon c'était fichu. Une fois bien attachée elle regarda Mack et vit son hochement de tête lui montrant qu'elle pouvait se mettre à l'avant. Shaïnez se mit donc devant sa compère et trotinnait un peu sur place, montant ses genoux devant sa poitrine et faisant des talons fesses pour s'échauffer un peu et pour ne pas se faire mal, car elle était assez fragile au niveau des chevilles.

* On va en chiier ma parole.. *

Shaïnez regardait les profs, bien contents de se trouver perchés sur les nobles destriers. De temps à autres Shaïnez regardait les autres groupes qui étaient quand même un peu plus nombreux que son Académie où elles se retrouvaient seulement à deux, ce qui, tout compte fait, n'était pas vraiment plus mal. Le vent glaçait le visage de la jeune femme qui se réchauffait les mains aussi bien qu'elle le pouvait. Les chevaux commencaient à s'impatientait et le départ du footing allait surement être iminant.

[ Mack ou Fudji pour la suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Steewart
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Emy Steewart


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 28
• Âge • : 17
• Cheval • : Danczour
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : SO
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:57


  • [ Excusez moi du retard , problèmes d'ordinateurs ]
  • Driiiiiiing Driiiiiing



  • Un bruit perçant résonna dans la chambre d'une certaine Emy Steewart , jeune fille qui malheureusement n'aimait pas être réveillée en sursaut . Sa première réaction fut de lever la main dans le vide , cherchant un quelconque réveil à éliminer , mais aucun obstacle ne se fit toucher et elle du ouvrir les yeux , pour voir ou était ce réveil à la con . Lorsque la Miss se rendit compte de son erreur , elle poussa un hurlement rageur et rabattit brusquement la couette sur elle , essayant d'ignorer l'alarme déchirante qui annonçait le début d'une matinée sans répit . Des insultes plus grossières les unes que les autres se mirent à jaillir du lit à une place , chacune hurlée de manière plus psychopate que l'autre . Quel sale con , ce Hécart . Dire qu'elle avait eu l'idiotie de le croire intelligent . Jetant pour finir son oreiller de toutes ses forces contre la porte en provoquant un bruit sourd , elle se leva avec lourdeur , abattant chacun de ses pieds endoloris avec force et hargne sur le sol , comme si elle essayait de défoncer le troisième étage . La porte de la salle de bain s'ouvrit à la volée , et la jeune fille prit une douche très rapide accompagnée d'une coiffure toute aussi rapide lorsqu'elle vit l'état avancé de l'heure . Le temps passait vite , peut être trop vite , mais était ce du au fait qu'elle avançait à O, 5 km heure ? Qui sait . Se rendant à la cantine , elle remarqua que son aimable professeur avait supprimé le Nutella , et qu'il ne restait plus que des choses sans sucre ajouté . Même pas de sucre roux pour aller avec les fruits , rien ! Enfin , la journée s'annonçait bien . Quelques temps plus tard , après avoir enfilé un simple jean confortable et un sweet shirt rouge vif , elle sortit à pas brusques du "château" , avançant d'un pas déterminé vers le box de son étalon . Elle préférait être en retard , plutôt que de ne pas vérifier son état avant de partir . La jeune fille prit le temps de vérifier les sabots de son cher ami , lui plaquant quelques petits bisoux sur le nez avant de tourner les talons , courant vers l'endroit indiqué pour le rendez vous , étouffant avec difficulté un petit baillement avant d'accélerer l'allure , puis de repasser au "pas" , déjà presque essouflée , parcourant les derniers mètres en s'approchant de son ami Hécart avant de s'exclamer d'une voix impassible , son visage ne trahissant aucune colère ni aucun sentiment d'ailleurs , chose qu'elle arrivait rarement à faire :
  • Bonjour , Monsieur . Veuillez accepter mes excuses , en ce qui concerne mon retard .
  • Ses propres mots lui arrachèrent une légère grimace , tandis qu'elle fixait son professeur , tout en avançant discrètement vers le groupe qui s'était formé , constitué de deux Hurrican's tout comme elle . Une impression désagréable se formait , comme si tout les regards étaient fixés sur elle , mais Emy faisait de son mieux pour ignorer les regards réprobateurs , tête haute , les joues et le nez écarlate à cause du froid qui se faisait encore plus présent en cette heure si tôt .

Edit : Hum ... Sans vouloir contredire personne , je ne vois pas qui aurait pu demander à ce que je réponde puisque je n'était même pas encore là Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:54

[Il y a un ordre de passage s'il vous plaît! Attendez que votre nom sois nommé avant de répondre sinon on ne s'en sort pas
Prochain posteur: Fudji ou Mack]

RAPPEL: Lorsque vous postez donnez un nom de la personne qui suivra, essayez de faire tourner le topic avec tous les joueurs inscrits s'il vous plaît, regardez p1, il ya le nom des élèves et 4 profs sont présents
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:59

Mack avait acquiescé d’un bref coup de tête. Elle sourit et regarda Shaïnez s’attacher avec la corde. Elle, elle préféra s’abstenir pour le moment, s’échauffant doucement mais surement. La corde, ce serait pour plus tard. Elle commença par s’échauffer les chevilles puis, elle sautilla légèrement sur place pour s’échauffer les genoux. Elle fit des mouvements avec ses bras puis son bassin et son cou. Pendant qu’elle s’échauffait, elle regardait les autres équipes s’organisait. Les Dryness étaient rapides et conçis. Une seule commandait, les autres lui léchaient les pieds. La jeune femme eut un vague sourire. Elle semblait être la seule à être en forme ici dis donc. C’était plutôt impressionnant de voir à quel point tous ceux qui étaient là étaient endormis. Pourtant, elle, elle était en forme, maquillée et prête à courir.

« Pas de problèmes pour l’arrière. »

Elle allait s’attacher quand elle vit Emy. Un sourire sur les lèvres, la jeune femme la salua et lui proposa de se mettre entre Shaïnez et elle-même. Il semblait évident ou presque que l’Hurrican avait dû rater le réveil ou le petit déjeuner, même si celui-ci n’était guère copieux. D’ailleurs, une question lui trottait dans la tête. Elle avait toujours entendu dire que pour prendre un déjeuner équilibré, il fallait au moins un jus de fruit, un bol de lait et un fruit. Or, un bol de lait seul n’était pas souvent recommandé. Généralement, on proposait un bol de lait avec du chocolat et au moins une tartine de pain avec du beurre pour apporter suffisamment de sucres à l’organisme. Mack’ se tourna vers le prof de cross.

« Excusez moi monsieur, est-ce vous qui avez commandé que l’on nous serve un autre petit déjeuner que celui de d’habitude ? Car si c’est le cas, le petit déjeuner que vous nous avez recommandé n’est guère équilibré. Et même si je n’ai pas de licence en nutrition, je ne pense guère que vous en ayez une aussi. »

Elle fit, bien sur, un sourire poli au directeur de Dryness Mountain. Non, elle ne voulait pas lui manquer de respect, loin d’elle cette idée. Elle voulait simplement soulever le problème qu’il fallait au minimum 1500 calories par jour pour pouvoir vivre correctement. Car, si dans les pays riches le sucre était utilisé en excès, il était essentiel d’en manger pour l’organisme. Mais visiblement, ce cher docteur Hécart n’avait jamais suivi les cours de Biologie car il semblait ignorer qu’il était nécessaire de manger du sucre pour vivre. De plus, les activités intensives que fournissaient les élèves au sein de l’Académie ne leurs permettaient pas de stocker suffisamment de sucre pour s’empâter et perdre toute leur forme. Ainsi, le prof de cross pensait leur faire du bien alors qu’il ne leur faisait que du mal avec ses quelques pitoyables règles de nutrition. Mais elle n’était pas là pour discuter de nutrition. Ainsi, elle s’attacha soigneusement après Shaïnez, bien décidée à gagner d’une manière ou d’une autre ce jogging.

] Léa ou Lewis, à votre tour Wink [
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Général] Le jogging des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Général] Le jogging des élèves !   [Sujet Général] Le jogging des élèves ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Général] Le jogging des élèves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ L'extérieur du Chateau ₪ :: Frooze Way-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser