Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!

Aller en bas 
+3
Léa Stellman
Amy Evans
Fanny Rozier
7 participants
AuteurMessage
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:19

Fanny poussa la porte du bâtiment elle avait un microphone portable relié à la sono du bâtiment qui diffusait généralement de la musique. On était un samedi soir, Fanny imaginait déjà les élèves de son académie se pomponner pour sortir ce soir, mais sa allait autrement, la directrice avait prévu autre chose au programme. Sa allait être leur baptême d'arrivée et ils ne risquaient pas de l'oublier.
Se raclant la gorge, elle inspira profondément avant de lancer dans le microphone le message suivant, sa voix était mielleuse, mais l'expression de Fanny meurtrière:


CHERS ELEVES, VOICI VOTRE DIRECTRICE QUI VOUS PARLE JE SUIS ACTUELLEMENT AU REZ DE CHAUSSE DE LA RESIDENCE, VOUS ETES TOUS CONVIES A ME REJOINDRE DE SUITE. PEU M'IMPORTE CE QUE VOUS FAITES ACTUELLEMENT, DESCENDEZ HABLILES CORRECTEMENT! JE VOUS INVITE A DINER.

La voix de Fanny mourut aussi rapidement qu'elle avait raisonné dans l'ensemble de la résidence, dans la salle à manger commune une table avait été mise exprès pour le dîner, ces élèves avaient intérêt à s'être préparés correctement. Sinon sa fureur allait être encore plus grande.
Fanny se déplaça dans sa robe noire très moulante et très sexy dans la pièce d'à côté. *Que le spectacle commence..*



Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Amy Evans


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
• Origine • : Américaine & Allemande
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Never Quest.
• Galop • : Galop 6.
• Discipline Favorite • : Dressage.
• Ennemi • : Logan Hecart
Date d'inscription : 10/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:28

    Amy Evans venait tout juste de sortir de la douche lorsqu'elle entendut l'appel de sa directrice. Elle lâcha un soupire, puis enroula sa serviette autour d'elle et se dirigea vers sa garde-robe pour regarder ce qu'elle pourrait bien mettre. Elle sortit une belle robe d'un rouge vif, une robe moulante et décoleté, à en faire baver tout les garçons. C'était un habit tout de même très chique. La jeune fille l'enfila, puis elle alla se sécher les chevaux. Elle mit une petite touche de maquillage, puis enfila une jolie paire de boucle d'oreille neuve. La jeune fille enfila une petite veste pour ne pas prendre froid, puis elle s'assiez sur son lit.

    « J'espère ne pas avoir a y passer la soirée..

    Dit-elle pour elle même en enfilant une paire de soulier propre. Elle ne se dépêcha pas trop, espérant ne pas être la première arrivée à ce souper. Elle descendit les escaliers lentement, observant les alentoures. Elle déboucha rapidement au rez de chaussé et se dirigea vers la cuisine. Elle aperçut Fanny Rozier, la directrice des Flowried Hills. C'était la première fois qu'elle la voyait, mais elle en avait souvent entendu parler tout de même. Amy lui jetta un regard et s'approcha d'un pas fier et sur d'elle de sa directrice..

    « Amy Evans ..

    Elle se présenta, mais se douta que Fanny devait déja connaitre chacun des élèves qui séjouraient dans son académie. La jeune fille attendit donc l'arrivé des autres, curieuse de savoir ce qui les attendaient. Mais d'un autre côté, elle sentait que ce ne serait peut être pas si bien que cela. Quoi qu'il en soit, elle n'avait qu'a attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://irealearth.forumpro.fr/index.htm
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Dim 17 Fév - 13:33

La jeune fille était là assise sur son lit en train de dessiner. Dessiner quoi ? Elle avait pris une photo de son cheval resté en Angleterre, Pirate. L'entier noir galopait à en perdre haleine dans les prés. Cette photo était assez vieille. Le cheval devait avoir 5 ans là-dessus. Alors que maintenant il en avait presque 10. Le temps passe trop vite décidemment. Elle acheva de faire l'encolure gracieuse et en même temps puissante de Pirate lorsqu'elle entendit l'appel de leur directrice Fanny Rozier invitant tous les Flowried Hills à aller dîner. Mais un dîner général cette fois-ci. Génial. Léa commençait sérieusement à en avoir marre. Elle ne pouvait pas être seule desfois ? Nan à parament. Elle soupira et dût se résoudre à se lever et d'aller prendre une bonne douche. Elle avait quelques brins de paille dans les cheveux et ses habits couvert de poils de cheval. Donc, elle se leva et s'étira comme un chat et finit par aller dans sa salle de bain. Là, elle s'y lava en se lavant bien les cheveux et enlevant tous les brins de paille à l'intérieur. Elle sortit de sa douche et se sécha rapidement. Bien, le moment était venu de s'habiller. Que mettre ce soir ? Léa se dit qu'il valait mieux se montrer élégante que plutôt un des ses mélanges bizzares. Elle choisit donc, une robe noire intense. Celle-ci était dans une matière très légère où le bas qui lui arrivait juste au-dessus des genoux. Elle se découpait en frange large où d'autres en dessous venaient se superposer. Elle choisit un de ses tissus de couleur argent et se l'attacha autour de la taille. En guise de ceinture quoi... Elle décida de se mettre aux pieds ses ballerines de couleur noir en cuir talons plats. Elle n'aimait pas du tout les talons hauts. Léa avait décidé de s'attacher au poignet un petit ruban blanc et elle avait aussi autour de son cou son collier qui ne la quittait jamais : un petit pégase sur un fil en cuir noir. Elle l'arborait toujours avec fierté. Bon la question habit est réglée. Elle revint dans sa salle de bain et se demêla les cheveux avant de les sécher. Il venait maintenant presque au milieu de son dos en cascade légèrement ondulés. Elle ne se mit aucun maquillage, elle avait horreur de ça. Elle mit juste une barette qui vint retenir une mèche qui lui tombait sur les yeux. Elle avait des boucles-d'oreilles très simples juste deux anneaux dorés. Donc, elle sortit.

En arrivant au rez-de-chaussé. Léa descendit doucement les escaliers prenant son temps. Elle n'était jamais pressée de toute façon. Elle aperçut enfin la directrice avec une élève à côté d'elle. Heureusement que la jeune blonde n'était pas la première. Elle détestait cela. Elle s'arrêta un petit moment dans l'escalier regardant la décoration et finit par descendre. Une fois arrivée en bas de l'escalier, elle s'avança jusqu'à la directrice et fit un petit sourire en coin qu'elle avait toujours.

"Bonsoir, je suis Léa Stellman."

Après tout, peut-être que Fanny Rozier ne se souvenait plus de la jeune fille. Ca, Léa s'en fichait. Elle regarda autour d'elle étudiant chaque petit détail de ses yeux bleus et gris. Elle aimait la perfection et vit qu'elle avait été respecté dans ce rez-de-chaussé. Elle croisa les bras et attendit donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sand
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Hell Sand


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
• Origine • : Américaine
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : < Lovely Seet
• Galop • : Galop 5. Bon niveau 6.
• Discipline Favorite • : Concours Saut d'Obstacle
Date d'inscription : 10/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Dim 17 Fév - 13:57

Les cheveux attachés en un chignon grotesque et vêtue d'un jogging, Hell était en pleine pédicure et pose de vernis. Sa french aux ongles de la main sèchait depuis 5 bonnes minutes tandis qu'elle venait de commencer a mettre du vernis fushia sur ceux des pieds lorsqu'elle entendit l'annonce de la directrice. Elle soupira, ayant eu l'idée d'une soirée tranquille a e-mailler ses amies de Los Angeles. Tandis que son vernis séchait, elle commença a chercher une tenue adéquate pour le dîner. Il était précisé qu'il fallait être habillé mais Hell avait plusieurs tenues qui pouvaient convenir, même beaucoup. Elle opta pour une robe plutôt courte, bustier et d'un gris satiné. Pour aller avec, elle hésita entre des escarpins vernis et des bottines en daim, grises. Finalement elle mit les escarpins a talon noirs, avec des collants opaques de même ton. Tout le basard était à présent étalé sur le lit de la jeune fille. Elle piocha un soutien-gorge sans bretelles et des dessous que personne de verrait et fila à la salle de bain, le tout en boule dans ses bras. Après une bonne douche, elle enfila ses jolis vêtements et sècha ses longs cheveux blonds. Hésitante sur sa coiffure, elle finit par les laisser retomber sur ses épaules avec de jolies ondulations. De retour dans sa chambre elle mit un collier noir, des créoles d'argent et après une dernière touche de maquillage, un dernier regard dans le miroir, elle quitta sa chambre. Arrivée trois étages plus bas, elle observa la scène. La directrice parlait avec deux autres élèves que Hell avait déjà croisé en cours. La table de la salle était dressée avec de la jolie argenterie, une vraie cérémonie. Après hésitation, Hell se dirigea vers les autres personnes. Elle sourit, histoire de faire bonne impression, et se présenta.

"Bonjour, Hell Sand."

Elle continua d'observer la salle dans ses moindres détails, ainsi que les trois femmes. Toutes trois étaient habillées élegamment, tout comme Hell d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Faine
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Lewis Faine


Nombre de messages : 47
Age : 29
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Or d'Acanthe
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 3:48

Lewis était entrain de dormire. Comme à son habitude feignante, bien évidement ! Il était entrain de rêvasser, quand, la voix de sa directrice le réveilla en sursaut. Un dînner ? Pouaah c'était pas le moment ! Il n' était que 18hoo . Bah oui, Lewis détestait qu'on le réveil en plein sommeil !! Il se leva de son lit, en baillant, et s'étirant un bon coup. En fait, Lewis était un gros fénéant ! Il se dirrigea, lentement vers la douche. Si c'était Fanny, leur directrice qui les convoquait, il fallait être niquel ! Lewis se lava, ce qui d'ailleurs le réveilla, étant donné qu'il n'y avait plus d'eau chaude ==' ... Il s'habilla ensuite d'un smoking noir, très élégant ! Lewis noua une cravate autour de son coup. Il enfila une pare de chaussettes, et une paire de chaussures noir. L'homme se dirrigea vers la salle de bain, pour se passer uncoup de peigne, ainsi qu'une touche de parfum Azzaro Cool . Lewis était prêt. Il descendit au hall. Il y trouva déjà du monde. Il reconnut sa directrice, Fanny Rosier. La jolie blonde était très ... Sexy . Bin quoi, une homme ne peut s'empêcher de regarder ces choses la !! Soyons logiques ! Le jeune homme regarda autour de lui. Aaarg l'horreure ! Il n'y avait que des filles ! Même la directrice était une fille !! Invasion de filles!!! Au secour ! Non, mis franchement, c'était le pied, de vivre au milieu des filles, surtout quand elles sont si joles... Bref, Lews se dirrigea vers Fanny, la saluant.

" Bonsoire, je suis Lewis Faine .. "
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Katarina Kindler


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Laska du Chrysos
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : dressage
Date d'inscription : 12/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:17

Katarina Kindler était en train de tchater sur msn avec ses amies lorsqu'elle entendit la voix de sa directrice qui résonnait partout dans l'académie de Flowried Hills, elle en fut étonnée et lorsqu'elle eut tout écouté, elle dit à ses amis avec qui elle discutait depuis un moment déjà qu'elle devait partir en vitesse car on l'attendait pour une soirée, elle fit quelques minutes encore avec certaines personnes avant d'éteindre son ordinateur portable, lorsque ce fut fait, elle se regarda dans le miroire, elle n'allait pas descendre vêtue ainsi, avec un simple t.-shirt et pantalon de training, elle aurait honte.
Elle regarda alors dans les armoires ce qu'elle trouva, elle avait un jolit chemisier bleu claire avec un joli jeans qui n'était certe plus tout neuf mais très jolie encore. En faite, elle n'aurait peut-être pas la classe comme la plus part des filles qui porteraient surement une robe, mais en mettant encore des bracelets à ses poignets et se maquillant, elle se regarda dans le miroire et se dit qu'elle était tout de même très jolie et qu'elle était bien dans ces habits là aussi.

Elle enfila alors une paire de chaussures qui allaient bien avec le reste de sa tenue, décontractée certe, mais chic tout de même et se mit enfin à descendre les escaliers pour se rendre au rez de chaussé, dans le hall, là, elle croisa déjà du monde, elle ne connaissait encore presque personne, mais reconnut sa directrice qui était vraiment jolie dans ses habits et toutes les personnes autres qui étaient super bien habillés. Il y avait juste un mec, mais bon, elle ne les détailla pas llongtemps vu qu'elle se rendit d'abord vers la directrice et dit sur un ton très poli.


" Bonsoir, Katarina Kindler "
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:07

Fanny regarda chacun de ses élèves un à un, les toisant de haut, sans arrogance.
La jeune femme comme je l’ai déjà dit précédemment arborait une robe noire jais, décolté, qui mettait en valeur sa poitrine, et portait des chaussures à talon, également noirs, on aurait dit que la directrice allait plus à un bal qu’à un dîné avec ses nouveaux élèves. Son maquillage était parfaitement étalé, le fond de teint faisait avec l’auxiliaire d’un crayon et d’un léger trait de khôl ressortir ses deux prunelles émeraudes. D’ailleurs celles-ci étaient ce soir, quelques peu mystérieuses et réservées, ce qui était surprenant venant de la part d’une personne si joyeuse comme était généralement Fanny. Enfin bref, nous nous éloignons du sujet, pour terminer le tout, la directrice portait un collier en argent et un bracelet large de la même teinte qui donnait un ensemble une touche très spéciale.
La table qu’elle avait commandée aux cuisines, étaient bien plus qu’élégante, tout avait été réglé au millimètre près, même la couleur rouge foncé des serviettes, les bougies qui venait d’être allumées donnaient au reste du mobilier une touche très « in ».
Ses élèves ne tardaient pas a arriver, la première candidate arriva enfin, son visage lui rappelait quelqu’un, avant même qu’elle n’eut prononcé son nom, Fanny la reconnut de suite, la photo sur le dossier d’Amy Evans devait être récente, car elle ressemblait très pour trait à la jeune femme qui se tenait devant elle. La jeune femme se présenta comme il était dû, la directrice mira au sein des prunelles de la même couleur que les siennes, et sans un mot indiqua la table de la main, geste signifiant qu’elle devait prendre place sans discuter, elle n’aurait qu’à choisir où elle voulait prendre place.
A la suite d’Amy vient se présenter Léa Stellman, le masque d’indifférence sur le visage de la directrice sa cassa quelques peu, et un doux sourire vînt s’étirer sur les lèvres de Fanny, elle reproduisit le même geste qu’avec Amy, sans toute fois dire un mot.
Ensuite vinrent, Hell Sand, Lewis Faine (ah tiens un garçon, d’ailleurs le regard de celui-ci sur la directrice ne lui échappa pas, Fanny ne put s’empêcher de sourire d’amusement, avant de se tourner le dos à son élève pour s’occuper de sa nouvelle arrivante qui n’était autre que Katarina Kindler.
Enfin la directrice tira les portes de la salle à manger pour ne pas être dérangée, tous les élèves qui n’étaient pas encore présents seraient considérés comme retardataires, tant pis pour eux.
Elle se plaça au bout de la table et regarda ses élèves de ses yeux étincelants, posant ses mains sur la nappe blanche, elle parla enfin brisant le silence étrange qui planait dans la salle :

« Bonsoir à tous et à toutes. Je suis très heureuse de vous rencontrer enfin personnellement. Comme vous le savez, je suis votre directrice et je le serai jusqu’à la fin de cette année et plus encore. Vous devrez me supporter, avec mes défauts , qui je suis navrée sont nombreux, mais je ne suis pas la pour parler de moi. Pour ceux qui pensent se libérer ce soir, détrompez vous. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble, ce soir, cela sera unique et avant de juger et de soupirer (elle regarda Amy Evans) attendez de savoir ce que je vous réserve ».
Elle fit une pause prévue, pour donne rplus d'ampleur à son discours et regarda encore une fois ces élèves avant de reprendre avec une voix calme mais déterminée et pleine d'ambition:

« Vous êtes en première année, et vous passerez 7 ans avec nous, pour en sortir excellents, mais pour cela il y a des contraintes et je pense que vous ne prenez pas assez au sérieux ce qui est devant vous.
Vous étiez choisis parmi des milliers, vous êtes des élus, et votre comportement n’est pas à la hauteur de ce que j’attends de vous mais bien au contraire. Flowried Hills me déçois assez j’avoue, je vous ai sélectionné croyant faire le meilleur choix, le best du best, et bien voyez vous, je pense m’être trompée, cela fait bien des années que je ne me suis pas autant trompée. Heureusement que certaines, oui excusez moi monsieur Faine,
( se rattrapa la directrice en voyant l’expression outrée de son élève quand elle utilisa le féminin) , certains rattrapent les erreurs des autres. Cependant, vous avez encore 349 jours pour rattraper vos erreurs. Le sablier des Flow est pour l’instant dans les négatifs, je ne vous laisse pas le choix, vous êtes la perfection ! Qu’attendez donc vous pour participer en cours ? Qu’attendez vous pour surpasser les autres élèves ? Bon sang, (s’emporta Fanny en frappant la table de son poing fragile et foudroyant l'assemblée du regard) mais qu’espérez vous ? Que Léa Stellman fasse tout le travail ? Qu’elle ait son année tandis que vous les moutons, vous vous contentez de suivre derrière ? Expliquez moi où est partie votre combativité ? Rangée dans un tiroir au milieu de vos habits D&G ? Faîtes pour rire, dans ce cas là, la porte est grande ouverte, allez vous en, Flowried Hills n’a pas besoin de se charger de choses comme vous, d’autres meilleurs que vous attendent votre place avec impatience et eux seront fiers de porter les couleurs de l’académie !.......
Sur ce bon appétit !
» Fanny se tut et claqua des doigts pour annoncer le début du le repas et appeler le personnel qu’elle avait payé pour réaliser le service pendant le dîné. Elle se rassit avec classe et douceur pendant tout son discours, elle n’avait pas élevé une seule fois la voix. Comme prévu une élève s’éclaircit la voix pour prendre la parole. Fanny ne lui accorda aucune importance et se contenta de regarder ailleurs, l’élève en question se leva pour s’imposer à la directrice et pouvoir faire entendre ses dires. Fanny le regarda, et eut du mal à cacher son sourire au coin, son discours avait été millimètré à la parole près..voyons comment se débrouillerait ses élèves après un discours acerbe et explicite venant d'une personne à la quelle ils s'attendaient le moins. Continuant dans son rôle de méprissante, Fanny haussa un sourcil dans le genre "quoi encore" et attendit presque en frémissant la réponse de son élève.

[UN DE VOUS DEVRA ETRE L’ELEVE EN QUESTION, DANS VOTRE REPONSE VOUS DEVREZ INDIQUER OU VOUS VOUS ETES ASSIS PAR RAPPORT AU BOUT DROIT DE LA TABLE OU SE TROUVE FANNY ET LES REACTIONS QUE SON DISCOURS A PROVOQUE CHEZ VOUS, VOUS POURREZ TOUJOURS PRENDRE LA PAROLE APRES L’ELEVE QUI A EU LA REACTION A LA FIN.
POUR LES AUTRE FLOW’ QUI N’ONT PAS ENCORE POSTE, VOUS ETES CONSIDERES MAINTENANT RETARDATAIRES
]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Faine
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Lewis Faine


Nombre de messages : 47
Age : 29
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Or d'Acanthe
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: /   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 3:30

    Un soufle Bruyant s'achappa de la bouche de Lewis , tandis qu'il souppirait , Impatient . Ce soir allait etre Long , il le sentait . Levant les yeux au ciel , dans un ultime espoir que la directrice les relaches au moins avant minuit , le temps qu'il aille s'ammuser après quoi . Aujourd'hui , Il portait une longue veste Noir , un jean simple et gribouillé a quelques endroits , déchiré a d'autres , ainsi qu'une ceinture de cuir noir D&G . C'est vrai que cela était bien chic' , comme le disait si bien mademoiselle Rozier , mais en même temps , cela était tout aussi pratique , si jamais on oublie ou se trouve la droite & la Gauche .
    Brreef , Assis dans un siege confortable autour de la table du repas , entourré de toutes ces jolies demoiselles , Lewis Observa la jeune directrice , en baillant presque . Certes , ces paroles étaient bien ennuyantes , le genre de truc qu'on répète a chaque fois ..Ses yeux suivait ces douces lèvres roses et pulpeuses , dans chaque mot qu'elle pronnoncait , ecoutant a moitié . Puis son regard se posta sur sa robe noir décoltée , et une tache bien visible se fit voire . Pourquoi une élève ? Fallait-il rappeller a Mlle Rozier que Lewis était bien un mec pur ? He bien Un élève se leva pour prendre la parole , bien que la directrice ne l'écouttait a moitiè .

    < Excusez Moi , Mademoizelle Rozier , Vous avez une tache sur votre robe . > Dit-il d'une voix moqueuse , un leger sourire sur ses fines lèvres . Non Lewis n'était habituellement pas comme sa , mais cette directrice avait l'air vachement surnoise et Méprisante . De toute facons un peu de rigolade ne ferais pas de mal , même si cela n'était pas vraiment drole . Juste Histoire de la prévenir . =D

    Enfin , Lewis se rassit a coté des jeunes filles présentes , et prit sur la table une assiete , qu'il remplit de pattes Carbonnara .

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Katarina Kindler


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Laska du Chrysos
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : dressage
Date d'inscription : 12/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:48

Tient, Katarina n'avait pas du tout aimer ce que la directrice avait dit, comme si tout celà était la fin du monde, elle allait faire son possible pour son académie, mais là, c'était un peu fort tout de même, et elle allait se permettre une réponse quelconque pour lui faire comprendre ce qu'elle pensait lorsqu'un mec assis un peu plus loin, Lewis Faine, prit la parole pour se moquer d'elle en lui disant qu'elle avait une tâche. Immédiatement elle se dit qu'il allait lui plaire car c'était bien envoyé. D'un coup, un grand éclat de rire retentit, elle rigolait, se moquait un peu de sa directrice, meme si elle savait que ce n'était pas bien elle s'en fichait. Elle rigolait et finalement dit aussi :

" C'est vrai que j'avais cru qu'on devait venir dans des habits élégants, mais votre robe est vraiment jolie madame. "

Puis, elle aussi avait faim mainteenant, alors elle prit un plat posé devant elle, un plat de purée, ça lui rappellait des souvenir tout ça, les bonnes bagares de pomme de terre à la cantine lorsqu'elle était en internat, c'était pas mal ça, elle espérait en refaire elle aussi ici même si elle avait grandit, elle avait garder une âme d'enfant, ça c'était sur, elle aimait toujours fait la folle et s'amuser, et se moquer des personnes qui croyaient être les meilleures. Mais en même temps, il ne fallait pas qu'elle se fasse trop engeuler car elle ne savait pas qu'elles pouvaient être les punitions, mais elle avait peur qu'on la prive de laska, sa petite ponnette qu'elle adorait déjà énormément, mais elle se disait qu'étant dans une école d'équitation on ne pouvait pas la priver ... d'équitation. ça ne voulait rien dire vu que c'était son boulot de s'entrainer, on pouvait donc la punir, mais pas de cheval, ça la rassura et se dit qu'elle voulait bien alors faire des bêtises et se " rebeller contre l'autorité des adultes " comme disaient ses parents lorsqu'elle les voyait. Même si c'était pas souvent, elle se faisait tout de même engeuler les trois quard du temps.

lorsqu'elle eut finit de se servire à manger, elle but un peu du jus d'orange qu'elle s'était servi. Et attendit que le reste se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:26

Léa ne put s'empêcher de baisser la tête. Bravo, maintenant si ça se trouve, on la traitera de fayot. A que cela ne tienne, celui qui le fera gare à lui. Non ce n'était pas son genre d'agir ainsi. Elle ne voulait pas forcément la victoire. Mais elle savait que si ses autres élèves ne se bougeaient pas un peu, Flowried Hills coulera. Forcément. Léa se sentit d'accord avec la directrice sans le vouloir. Elle ne pouvait s'empêcher maintenant que ce n'était qu'un horrible cercle de concours. Ou le meilleur est le plus apprecié. Un cercle dont la jeune fille avait horreur. Rivalité le mot sonnait. Elle soupira intérieurement. Dans quoi c'était-elle encore fourrée encore ? Léa avait la gorge sèche et n'avait vraiment mais alors vraiment pas faim. Elle n'avait qu'une envie c'était d'aller voir Scar. Elle redressa lentement la tête. La jeune fille ne regardait personne dans les yeux. Pourquoi fallait-il sans cesse qu'elle songe à ces points ? Elle secoua la tête. Non, elle n'était pas ici pour montrer quoi que se soit. Elle était là pour devenir une cavalière accomplie, professionelle. Elle n'avait que faire que son académie soit la dernière après tout... Léa n'avait jamais eu la rage de vaincre. Ce n'était pas pour une stupide histoire de points qu'elle allait s'y mettre elle aussi. Elle n'allait pas faire comme ses gosses qui se ruent à l'assaut de toutes compétitions. Elle n'avait pas envide se montrer meilleure que tout le monde. Mais peut-être que c'était la règle ici ? La jeune fille releva la tête. Que nous soyons les derniers, je n'en ai que faire. Je ne suis pas là pour faire rentrer les points dans les caisses mais pour devenir une cavalière accomplie, songea Léa. Ses dernières pensées lui firent arracher un sourire. A que cela ne tienne, à eux de se bouger aussi et puis s'ils s'en fichaient... elle aussi ! Tranquillement, elle se servit à manger et à boire. Elle avait un petit sourire au coin des lèvres. Et cette fois-ci ce n'était pas de la fierté mais de la pure élégance. Pendant qu'elle mangeait lentement ,ben oui elle était pas rapide pour ce genre de choses, Léa entendit les moqueries lancées à la directrice. Elle ne put s'empêcher de ricaner intérieurement. On aurait plutôt dit que ses personnes faisaient de la rebellion ou même... de la jalousie. Elle haussa les épaules discrètement.

**Continuer donc de faire les malins. Mais si j'étais vous je ferai attention. Elle a peut-être l'air comme ça d'une Barbie mais on ne sait jamais ce qui se cache dessous.**

Hé non elle ne lancera aucune moquerie. Elle ne préférait pas jouer avec le feu. Elle n'avait pas envie de se faire ensuite taper sur les doigts pour une stupide vanne lancée. Elle avait déjà testé. Ca fait mal. Elle regarda un moment par la fenêtre. Il faisait nuit maintenant. Comme elle aimerait aller se promener à cette heure-ci. La meilleure. Elle adorait la nuit. Léa retourna son attention sur la table. Elle n'avait pas vu la tête de tous les Flowried Hills. Mais maintenant elle semblait tous les connaître. Il n'y avait qu'un garçon et le reste était des filles. Si ça se trouve elles se batteront pour lui. Léa éclata de rire intérieurement à cette idée complètement stupide. Bien sûr elle n'en fera pas partie même si malheureusement cela devait se produire. Elle n'avait pas que ça à faire. Y a des trucs plus important dans la vie. Bref, elle continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Lily James


Nombre de messages : 9
Age : 29
• Âge • : 16 ans
• Cheval • : Burning Dance II
• Galop • : Galop 5
• Discipline Favorite • : Le cross
• Amour • : Maybe you ?
• Amitié • : ...
• Ennemi • : Maybe You ?
Date d'inscription : 12/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Dim 24 Fév - 0:10

C'était une soirée bien imprévue pour la petite nouvelle de Flowried Hills . Miss JAMES s'était malgré tout frayé un chemin à travers les chevaux et les écuries pour trouver le dortoir des Hills . La jeune fille était rentrée du bureau de la directrice Suprême de Freedom Creek avec une légère apréhension . Elle en était ressortis tout aussi sechement une vingtaines de minutes après . Elle avait été envoyé à Flowried Hills , une Académie dont la Directrice était encore inconnue à Lily . Sans plus attendre la jeune fille avait trouvé enfin son dortoir et avait hissé sur son lit de bien grosse valise . Elle était partie pour 7 ans d'études dans ce complexe équestre si renommé . Tout en s'affairant à ranger le bazard total de sa valise dans les armoires Lily ne pouvait s'empêcher de regarder par la fenêtre tous ce qui se tramait à l'exterieur . Soudain Lily se sentis sursauter et sentis que pas mal de personne descendaient rapidement les escaliers mais pour quels raisons ? Lily se fit attention que a la fin du message de la directrices car elle n'était pas arrivé avant . La jeune fille passa en un jet éclair sous la douches et ouvrit l'armoir qu'elle venait de ranger trouvant une jolie robes noires assez chic pour une soirée comme celle la .

Elle avait à la hâte chausser ses chaussures à léger talon noir . En accords et dans les tons sombres , Lily ouvrit la porte du dortoir et dévala les escaliers en trombes . Bien coiffé et très élégante la jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle serait forcément remarquer a cause de son retard et ce n'était peut être pas le bon vouloir de la brunette . Lily arriva dans le hall et s'aperçu que plus personne n'était là . Aucun vent d epanique ni frisson ne s'empara de la jeune fille . Parfaitement lucide , elle se détendis et après tout elle n'était pas en retard en cour et sa première qualitée n'était certainement pas la Ponctualitée . Lily soufla un coup puis entendis de loin une porte se refermer plutôt violemment , elle s'était fait un sang d'encre pour rien . Se dirigeant avec silence vers la porte elle soufla un coup regardant la grande porte de bois .

Elle poussa doucement la porte , sa main fraichement manucurée appuyé sur la poignée de la porte la petite tête brune de Miss JAMES apparue dans l'embrasure de la porte . Ils étaient déjà tous là , assis à la table la directrice en étant à son discour pas très chaleureux à en juger la tête des élèves assis autour d ela table . S'avançant en silence elle laissa la directrice terminer son discour qui n'était pas si acceuillant que ça . Lily s'avança vers une place libre a côté d'une certaines Léa Stellman citée pa rla directrice qui n'était d'autre que Fanny Rozier . Lily tira silencieusemen tla chaise écoutant le discour enfin ce qu'il en restait jusqu'au dernier mot . La brunette regarda sa directrice et s'exusa :

< Désolé de ce retard , Lily JAMES Nouvelle . >
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:20

La directrice regarda son l’élève enfin jeta un regard sur sa robe. En effet un tâche rouge sang, venant du vin servit dans sa coupe avait fait une légère tâche sur le tissus, couleur jais, lorsque Fanny avait frappé la table dans son énervement. Elle leva la tête vers le jeune homme, avec un sourire sans humour sur les lèvres avant de répliquer d’une voix calme mais qui était teintée de froideur :

« Si elle vous gêne autant que sa regardez ailleurs, M. Faine, d’ailleurs je trouve assez étonnant que vus regardiez à cet endroit précis, je sais bien qu’il existe des tentations dans la vie, mais j’aurais espéré avoir en face de moi une personne qui savait se contenir, apparemment ce n’est pas votre cas. D’ailleurs, dit elle en stoppant le geste du jeune homme, si vous aviez au moins le B-A BA d’une éducation correcte, vous sauriez que vous n’avez pas à vous servir, mais qu’on le fait pour vous… Votre côté animalier prendrait-il le dessus sur l’humain ? »

Son sourire s’étira encore plus, dévoilant ses dents parfaitement blanches, sans aucune trace de vert de salade ou de rouge à lèvres. Elle se garda d’ajouter un autre propos blessant sur le jeune homme peu agréable qui se tenait en face d’elle. La nature de Fanny n’était pas de rabaisser ses élèves, mais au contraire avoir une bonne entente avec eux, ce qui n’était apparemment pas le cas de Faine, qui cherchait à jouer les beaux parleurs devant l’assemblée constituée à 100% de jolis demoiselles, s’il ne se calmait pas, Fanny se chargerait de lui personnellement jusqu’à qu’il en est blasé de graisser le matériel et de nettoyer les box des 200 chevaux qui se trouvaient dans l’académie et de jouer le palefrenier plutôt qu’un élève de Flowried Hills. Fanny regarda l’assemblé, ses yeux ne lançaient pas des éclairs, mais ils étaient prudents, qui d’autre oserait la défier ? La réponse à sa question ne tarda pas à venir d’elle-même, Katarina Kindler continua dans la perspective de rabaisser la directrice. Pauvre chous, oubliaient-ils à qui ils parlaient ? Fanny réprima un sourire de son visage, elle se leva de sa chaise et commença de marcher de long en large sans rie dire tout d’abord.
Soudain la porte s’ouvrit et une jolie demoiselle passa sa tête par l’enbrouchure de la porte, Lily James se présenta en s’excusant, Fanny ne sourit pas, et se contenta de répliquer acerbe, elle détestait le retard :
« Merci de nous honorer de votre présence Mlle. James, prenez donc place au milieu de vos camarades, vous tombez à point. »
A cette phrase, elle vi certains élèves relever la tête de leurs assiettes qui commençaient à être servies par les serveurs. Les talons de la directrice arrêtèrent de raisonner sur le parquet parfaitement lisse et propre de la salle à manger. Elle souleva son menton et les regarda de haut, cette fois ci, aucune retenue, ni de politesse ni de rang allait arrêter les paroles qui allaient suivre. Il y a un temps pour le jeu, un temps pour le sérieux, Fanny n’était pas contre les taquineries, mais les impolitesses la mettaient hors d’elle-même. Elle vit du coin de l’œil que Léa se recoquilla un peu sur elle-même, et n’ajouta rien à la provocation de ses camarades, Amy Evans avait pincé ses lèvres et ne commenta pas regardant ailleurs comme si elle ne se sentait pas concernée.

« Une remarque venant de vous Mle Kindler me surprends grandement. Je croyais mes dires sur les tenues avaient été explicites pour ce dîner, chic et classe, mais ces mots doivent pour passer par-dessus de la tête n’est-ce pas, ou bien c’est qu’à votre âge vous avez dure oreille. Je n’ai rien contre la simplicité, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon vous serez en train de giser sur ce sol à cette heure-ci, je sais garder mes opinions et mes pensées pour moi, mais d’autres (elle coula un regard vers Lewis) ne le savent pas, ne dîtes pas la prochaine fois que vous n’aurez pas été prévenue. »
Elle se tut, provocatrice elle sourit vers Katarina, et haussa un sourcil quand cette dernière ouvrit la bouche choquée par les mots de la directrice, ce n’était pas parce que Fanny Rozier était considérée comme une poupée barbie par ses collègues, qu’elle se laissait marcher sur les pieds, il était temps que ses élèves le comprennent par bien ou par mal.
Elle se déplaça dans la pièce faisant le contour de la table, ses hanches bougeaient dans un pas rythmé, ce qui devait procurer à Lewis Faine quelques contentements puisque je le jeune homme ne se gênait pas pour regarder ce qui lui plaisait. Fanny réfléchit quelques instants avant d’ouvrir de nouveau la bouche, sa voix était plus calme :

« Je venais ici pour passer un bon moment, mais j’ai le regret de constater que certains ne savent pas se porter, certaines surprises allaient vous êtres montrées, vous alliez connaître mieux votre académie et des secrets qui restent depuis des années cachées parmi nous allaient vous être confiés. Mais pas ce soir, aucun de vous ne s’est montré loyal et correct, aucun de vous ne s’est montré à la hauteur, cette chance repassera une autre fois car vous faîtes partie de cette académie, la prochaine fois aillez plus de maturité pour accepter le don que l’on vous ferra. Mangez maintenant, car même si vous avez terni une partie de la soirée, il est bien connu que Fanny Rozier n’abandonne pas…Mangez et profitez car ce il vous faudra des forces pour affronter la suite. Discutez et faîtes vous des amitiés, car c’est grâce à l’alliance et à l’esprit d’équipe que vous pourrez continuer une tâche qui ne vient qu’être lancée. Vous penser vous en sortir seuls ? L’égo et la fierté sont importants dans la vie, mais ne les laissez pas devenir de l’arrogance, car sinon vous serez perdu à une chute lourd et longue, les blessures pourront être profondes et ne jamais trouver de cicatrice pour les effacer.»

Fanny s’arrêta de marcher, elle était arrivée à la case départ, elle regarda ses élèves avec ambition et un peu de fierté, même s’ils avaient caché une bonne image qu’elle se faisait d’eux. Elle quitta la salle après un « bon appétit » qui semblait être teinté d’une pointe de gentillesse. Fermant la porte derrière elle, elle soupira et sortit dehors fumer une cigarette, elle avait sentait le besoin de prendre un remontant..la soirée risquait d’être longue…très longue.
Sur cette pensée, la Fanny quitta les lieux pour laisser ses élèves mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Katarina Kindler


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Laska du Chrysos
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : dressage
Date d'inscription : 12/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Ven 29 Fév - 22:49

C'était surement la remarque que lui avait lancé Fanny Rozier qui l'avait pousser à répondre ainsi, pourtant, on ne lui avait jamais enseigné à être méchante, pimbêche et pétasse, mais bon, comme quoi, il suffisait de peu de chose pour l'être rapidement, et elle sur dorénavent qu'elle n'allait pas du tout aimer sa directrice d'académie.

Lorsque cette dernière sortit après avoir lancé un long monologue dialogue, Katarina en fut ravie, elle devait être quoi, malheureuse que Môdame Rozier n'ait pas eu le coeur de leur dire les secrets de l'académie, ben voyons, bien peu pour elle, cependant, tout en mangeant, elle regarda autour d'elle, et se disant qu'elle allait tout de même faire une chose qu'on lui avait demandé de faire, elle lançait pour les autres :

" Ben, bonne appétit, et au faite, je m'appelle Katarina Kindler, mais appellez moi Kate ' "

Elle ne connaissait encore personne de sa maison, de sa nouvelle vie, mais elle savait que ce souper était une bonne idée pour faire connaissance car il n'y avait rien de mieux qu'être réunit à la même table pour faire connaissance avec les autres.

Elle les regardait les un après les autres, elle en avait déjà vu certain en cours ou autrement dans les couloirs, mais bon, c'était bien peu pour dire qu'elle allait passer ses prochaines années avec, elle espérait bien s'entendre avec tout le monde. Des ennemis, elle en trouverait surement dans d'autres maison, même si elle espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:12

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Léa. Elle ricanait bien dans sa tête. Pour ne pas dire qu'elle éclatait de rire dans sa tête. Et voilà, la directrice venait de se mettre à dos une bonne partie des élèves... La jeune fille haussa les épaules, les coudes posés sur la table et leva légèrement les yeux au ciel. Certes, elle aurait voulu connaître certains secrets de l'académie mais si Fanny Rozier n'y était pas disposée, et pour cause même Léa n'aurait pas aimé recevoir des piques comme celles-ci, la jeune fille patientera. Elle avait horreur de patienter. On lui avait appris un certain respect vis à vis de ses professeurs ou directeurs ect. Même si Léa s'y pliait difficilement. Il était très dur pour elle qu'on lui implique des lois. Se faire marcher sur les pieds également. Elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle en entendant la réplique de la directrice à un certain Lewis Faine. Ne croyez pas que Léa était du genre lèche-bottes... Oh et puis après tout croyez ce que vous voulez, la jeune Stellman s'en contrefiche éperdument. Une autre habitude qui lui allait bien. Elle avait toujours un regard fier. Même si elle était dans la situation la plus humilliante. Ses ballerines glissèrent sur le parquet froid. Froid, un peu comme l'atmosphère d'ailleurs. Ou alors ils n'osaient plus parler. Il y avait un lourd silence maintenant, et les silences n'aiment pas Léa ou plutôt Léa n'aime pas les silences. Bref, elle regarda de gauche à droite et se rendit compte qu'elle ne connaissait aucun des Flowried Hills. Fallait-il qu'elle se présente ? Bah même si Mme Rozier l'avait mentionné dans son discours ,malheureusement pour elle, ils ne savaient pas à quoi elle ressemblait... Katarina Kindler venait de faire le premier pas. Est-ce que Léa Stellman fera le prochain ? Après tout pourquoi pas. Ses yeux bleus-gris se levèrent de son assiette elle ne réfléchit pas et attaqua directement.

"Quant à moi je me nomme Léa Stellman."

Simple. Sa voix sonnait avec un timbre d'élégance. Etait-ce de sa faute si on lui avait appris à bien se présenter ? Léa n'avait pas été du genre "j'ai 14 ans j'me rebelle contre les grands" Pas du tout son style. Léa avait été plutôt du genre à faire son monde et qu'on la laisse tranquille. La jeune fille but une gorgée d'eau et regarda son plat. Franchement elle n'avait pas faim. Elle ne mangeait presque pas de toute façon, question d'habitude et de superficie d'estomac. Léa devait bien se forcer un peu après tout, elle avala une bouchée. Une mèche de ses cheveux blonds vint se placer devant son oeil bleu-gris. Elle la replaça silencieusement. Quelle ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1Lun 3 Mar - 18:28

[Bon les autres vous vous bougez là -.........-
Faut que sa tourne plus vite que ça ....]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!   [Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner Géneral] Flowried Hills pupils à l'appel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablier des Flowried Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Flowried Hills ₪ :: Le Rez de Chaussé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser