Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive [Miss Sandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alejandro Cessan
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alejandro Cessan


Nombre de messages : 16
Age : 30
• Âge • : 19 printemps
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Poussière d'Ange du Démon
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Mua X_X
• Amitié • : Mon miroir *zbarf*
• Ennemi • : Euuuh
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrive [Miss Sandra] Empty
MessageSujet: Arrive [Miss Sandra]   Arrive [Miss Sandra] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:29

    Alejandro, après avoir fait un si long voyage depuis la Sicile, était exténué, mais tellement heureux d'être enfin arrivé. Il avait rencontré la directrice, une femme charmante et stricte, elle lui avait donné toutes les instructions nécessaires pour qu'il ne soit pas trop perdu, il avait un horaire des différents cours, le chemin pour se rendre à la ville où il pourrait aller voir les chevaux et en prendre un, plutôt une car il ne voulait pas de mâle, une carte de son académie afin qu'il se retrouve plus facilement et, bien sûr, elle lui avait souhaité bonne chance parmis les plus grands. Alejandro avait alors prit sa cane et ses bagages, il l'avait chaleureusement remerciée et était partit. Sur son dépliant, le nom de son académie ; Dryness Mountain. Montagne sèche, quel drôle de nom pour une académie des plus prestigieuse. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il marchait d'un pas hatif mais saccadé vers son académie. Le voyage avait été long et sa jambe était fatiguée. Mais, à force de marcher dessus avec une aide, elle reprit les forces que le jeune homme avait prit soin de cumuler au fil des années et il put ranger sa canne dans son sac de toile bleu. Enfin, il poussa avec entrain les portes du Hall de sa nouvelle académie et ferma les yeux, un sourire radieux illuminant son visage bronzé.

    < Sento che mi soddisfarò! >

    Murmura-t-il avant de se diriger à grands pas vers, vers, vers où, donc? Peu importe, il marcha sur l'imposant plancher, son sourire se dissipa légèrement tandis qu'il observait avec concentration les murs, les décorations, tout ce qui pouvait accrocher son regard. Et puis, en se retournant, il se retrouva nez à nez avec une jolie jeune femme. Qui donc était-ce? Surpris, Alejandro échappa son sac et la canne émit un son sec et mat avant qu'il ne le ramasse et murmure de nouveau ;

    < Mi Dios, pero de dónde ella sale? >

    Puis, il passa la ganse de son sac sur son épaule et esquissa un sourire poli vis-à-vis de l'inconnue. Attendait-elle qu'il se présente? Bien, il haussa simplement les épaules, pour redresser le sac, et dit, dans une langue qu'elle pourrait certainement mieux comprendre, sauf si elle parlait elle aussi espagnol ;

    < Bonjour, je suis Alejandro, je viens d'arriver. >

    Quel constatation stupide, évidemment qu'il venait d'arriver, il portait encore ses bagages avec lui et il semblait totalement dépaysé. Bon, d'accord, il était dépaysé. Alejandro attendit finalement en arrêtant de se traiter d'idiot qu'elle réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive [Miss Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miss Sandra]   Arrive [Miss Sandra] Icon_minitime1Dim 9 Mar - 21:55

Clac Clac Clac
Des talons émettaient de petits bruits caractéristiques sur le sol ? La demoiselle marchait en rythme, sa démarche souple et cadencée donnait une impression d’élégance que les talons aiguilles accentuaient encore plus. La brune s’apprêtait à sortir comme tous les soirs, son sac sur l’épaule elle allait en ville, pourquoi donc ?? N’avait elle pas mieux à faire comme étudier afin de briller en cours ?? Hey réveillez vous ce n’était pas une de ces barbantes d’Hurricans River ! De plus la nourriture servie à l’académie était tout bonnement immangeable et comme elle avait besoin de force pour canaliser le démon noir qui était en sa possession. Vêtue de manière classique et sobre, une bague en or blanc ornant avec classe sa main droite, et des boucles d’oreilles venaient ajouter un éclat à sa chevelure sombre faisant ressortir la perfection des ondulations. Dans sa main gauche son portable qui venait de vibrer d’ou le regard peu aimable de la jeune femme, elle devait retrouver une amie en ville pour manger mais cette dernière avait eut un empêchement, crédible certes mais cela ne suffisant pas à calmer Sandra. Malgré cet incident elle ne pouvait se résoudre à manger à l’académie, seule ou pas elle passerai une bonne soirée et après tout elle ne risquait pas de rester seule longtemps.

Toute absorbée à ses pensées la jeune femme fut ramenée sur terre par une voix qui lui était totalement inconnue, levant la tête de l’écran de son ptit bijou de technologie elle aperçut une silhouette inconnue, apparemment il y avait arrivée massive de nouvelle recrue masculines ces derniers temps, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

« Salut , moi c’est Sandra, de Dryness. Quelle académie ?? »

Guère aimable tout cela mais après tout la brune était d’une nature méfiante et prenait à cœur la compétition entre les académie, enfin elle n’avait pas trop de mal à ce prêter au jeu car les Hurricans River et les Flowried Hills n’étaient pas le genre de personne que la brune fréquenterai en temps normal, ils étaient selon elle d’une personnalité inintéressante. De ce fait elle gardait vis à vis d’eux une distance plus que respectable et employait son temps à gagner des points pour montrer leur infériorité.
Ses prunelles anthracites se posèrent sur le brun qui faisait son arrivée dans le grand complexe de Freedom Creek, ici il devrait faire ses preuves comme tous les autres et devrait montrer un mental d’acier la pression n’était pas moindre et fallait il encore supporter le rythme de l’académie. Bien battit il devrait supporter l’effort sportif mais serait il assez fort psychologiquement ??
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Cessan
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alejandro Cessan


Nombre de messages : 16
Age : 30
• Âge • : 19 printemps
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Poussière d'Ange du Démon
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Mua X_X
• Amitié • : Mon miroir *zbarf*
• Ennemi • : Euuuh
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrive [Miss Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miss Sandra]   Arrive [Miss Sandra] Icon_minitime1Lun 10 Mar - 2:00

    [Rooooh, toujours totally in love avec tes Rp !! What a Face Razz]

    Alejandro ajouta à son sourire une petite touche amusée. En plus de cela, la demoiselle était de mauvaise humeur? Charmant. Le jeune homme se retint pour ne pas répondre une connerie, bien que ce fût très tentant, et hocha la tête simplement. De quelle académie pourrait-il bien être s'il prenait la peine de traîner ses bagages jusque dans le Hall de cette même académie? N'en pipant point mot, Alejandro répondit du tac au tac avec ce même ton légèrement piqué ;

    < Dryness Mountain. il semblerait donc que ce ne sera pas la dernière fois qu'on se verra. >

    *Je vais encore plus me plaire, il faut croire.*

    Alejandro se retint en mordillant sa lèvre inférieure de lançer une remarque un peu plus osée. Il faillit presque se trahir, mais non, son regard glissa lentement dans celui de la jeune femme. Des yeux gris ardoise, ayant presque une petite touche de bleu. Cette couleur était assez rare, mais d'autant plus recherchée. Alejandro remarqua toutefois qu'elle était habillée d'une façon qui suggérait aisément qu'elle était sur son départ. Départ pour où, ça, il l'ignorait et il ne voulait pas le savoir, peu lui importait, sauf un bon lit douillet jusqu'à, hum, tout à l'heure lorsqu'il devrait se relever pour aller à la ville choisir une nouvelle monture. Dommage, la nuit serait plus longue qu'il ne l'aurait imaginée.

    Ses yeux verts accrochèrent les boucles d'oreilles qui accompagnaient la bague à son doigt, la chevelure était coiffée avec goût, bien que le jeune homme ne soit pas un fan des vagues, il ne porta pas de jugement, après tout, il ne conaissait même pas cette Sandra, pourquoi s'inquiéterait-il à propos de sa tenue. Tenue qui n'était pas de mauvais goût. Sa jambe commençait à devenir endolorie à force d'être immobilisée et afin de ne pas trop la fatiguer encore, il déporta son poids sur son autre jambe et soupira de soulagement, il la sentait déjà moins douloureuse, bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive [Miss Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miss Sandra]   Arrive [Miss Sandra] Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:25

[ Ravie qu'il te plaise ! Chui bien contente de ré-écrire avec toi ! ]

N’en voulez pas à la belle Sandra de vous demander le nom de votre académie même si vous avez pris soin de porter vos bagages dans le hall des Dryness Mountain, elle a déjà vu tellement de Hurricans River débiles ( malgré leur réputation) ou de Flowried Hills trop occupée à regarder leur écran de portable pour savoir ou elle allaient, atterrir par « erreur » en ces lieux qu’elle traite toujours avec méfiance les nouveaux arrivants.

« Oui il semblerai.. Et bien Bienvenue dans la meilleure Académie de Freedom Creek et ses élèves souhaitent qu’elle conserve sa place. »

Par cela elle sous-entendait que les nouveaux arrivants quels qu’ils soient avaient intérêt à être à la hauteur. En effet si elle même et les autres participaient au maximum pour gagner des points ce n’était pas pour rien et elle se verrai très mécontente de se voir retirer des points par la fautes de petits nouveaux irresponsables. Mais bon avant d’ouvrir les hostilités avec un membre de son académie la belle prendrait le temps de le voir en action et si elle le jugeait digne de Dryness Mountain il n’y avait aucune raison qu’elle lui tienne rigueur. D’un coup d’œil empressée elle regarda sa montre histoire de vérifier qu’elle était dans les temps.

« Si tu le souhaite je peux te guider jusqu’à ta chambre il me reste quelques minutes avant de partir, histoire que tu prenne tes marques ici. »

Il était rare que la demoiselle accueille les nouveaux mais bon elle pouvait faire une exception après tout cela ne la tuerait pas de prendre 5 minutes pour le guider. Elle le détailla rapidement en attendant qu’il prenne une décision, le grand brun était plutôt bien bâti, en même temps être cavalier c’était faire beaucoup de sport surtout quand on chevauchait un monstre féroce comme le faisait Sandra. Elle accrocha un instant ses beaux yeux verts mais ne s’y arrêta pas elle n’était pas la pour draguer mais pour aller manger quoi que certains repas étaient quelques peu différents mais n’allez pas penser à mal Wink. Elle leva à nouveau les yeux cherchant son approbation ou sa dénégation après tout elle n’allait pas passer la journée à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Cessan
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alejandro Cessan


Nombre de messages : 16
Age : 30
• Âge • : 19 printemps
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Poussière d'Ange du Démon
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Mua X_X
• Amitié • : Mon miroir *zbarf*
• Ennemi • : Euuuh
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrive [Miss Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miss Sandra]   Arrive [Miss Sandra] Icon_minitime1Mar 11 Mar - 19:46

    [ Bah alors t'as pas encore finit avec moi. What a Face ]

    Alejandro remarqua avec un certain amusement qu'à son tour, elle se permettait quelques petites observations, sûrement à propos de son physique. Il ne se faisait pas de soucis, peu lui importait qu'elle l'apprécie ou non, il ne changerait pas pour une inconnue. Encore moins une inconnue qui l'avait accueillit avec si peu de chaleur. Bref, il hocha simplement la tête, après tout, pourquoi priver cette Sandra de ce petit tour guidé qu'elle lui avait si promptement proposé. En l'entendant précédemment supposer que peut-être ne serait-il pas à la hauteur de l'académie de Dryness Mountain, Alejandro eût un simple haussement d'épaule, elle verrait bien s'il était digne de cette suposition ou non. Quoi qu'il n'avait pas non plus l'intention de mettre à sac l'académie et lui faire perdre tous ses points si durement acquis.

    < Si tu y tiens, ça ne me dérange pas, il semblerait que, moi aussi, j'ai quelques minutes de disponibles, tiens. >

    Intérieurement, il roula des yeux amusés. Rien qu'à son ton, il savait qu'il pourrait provoquer la jeune femme, mais c'est peut-être aussi ce qu'il désirait, allez savoir. Quoi qu'il en soit, Alejandro déporta un peu plus de poids sur sa jambe forte et esquissa un sourire qui pouvait être prit de deux façons ; sarcastique ou simplement un peu arrogant. Alejandro planta son regard d'une nature digne dans l'anthracite teinté d'ardoise de celui de Sandra qui se tenait devant lui en remontant une nouvelle fois le sac sur son épaule d'un petit coup sec.

    Comment réagirait-elle à ce ton fournis de sous-entendus que s'il n'était qu'un «quelques minutes avant de partir» elle pouvait aussi bien le laisser là que de continuer de le prendre pour une cible qu'il n'était pas. Sans attendre des excuses suppliantes, il ne désirait pas être guidé par une personne qui le méprisait sans même le connaître ou bien simplement passait sa colère dirigée contre autrui sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive [Miss Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miss Sandra]   Arrive [Miss Sandra] Icon_minitime1Mar 11 Mar - 21:59

Ne vous a t’on jamais dit de ne point provoquer une femme dont vous ne connaissez pas le tempérament ?? Et bien vous feriez bien de vous en rappeler avec Sandra car l’explosion finira toujours pas arriver peu être pas de suite mais tôt ou tard vous vous en mordrez les doigts. Une esquisse de mépris traversa son regard avant que ce dernier ne retrouve son impassibilité coutumière et qu’un sourire totalement artificiel ne se dessine sur son visage mais bien entendu elle seule savait le vrai sentiment qu’il cachait, ses lèvres présentaient à la perfection un visage enjoué. Puis d’une voix mélodieuse elle lui répondit :

« Vu que ma compagnie te semble tellement agréable je vais te montrer ta chambre ensuite j’irai en ville, parce que je n’ai pas que ca à faire non plus et comme tu semble assez grand pour te débrouiller libre à toi. »

Tiens, pas de tempête à l’horizon, la belle Sandra volcanique ce serait elle assagie ?? Peut être , ou peut être pas, en attendant profitez il n’est guère plaisant d’essuyer ses colères qui étaient devenues presque légendaires dans les écuries de son père, non pas qu’elles éclatent toutes les trente secondes ou pour des raisons injustifiées, mais parce que lorsqu’elle déclenchait il fallait un moment avant de la calmer. Allergique à toute forme de maltraitance envers les chevaux il n’était pas rare de la voir piquer une colère contre un cavalier qui arrachait quatre dents à son cheval pour l’arrêter sans aucune circonstance atténuante. Bref ce jour la elle était resté calme tant mieux pour le nouvel imprudent, son visage était totalement impassible, personne n’aurai pu deviner les petites pensées qui se bousculaient dans sa tête.

Elle lança un regard aux valises du jeune homme puis tourna les talons en direction des escaliers de marbre, il ne comptait tout de même pas sur elle pour l’aider à porter ses sacs. Le bruit sec et distingué des talons aiguilles repris en rythme, tandis qu’elle rangeai son portable dans son sac fermant la fermeture éclair de ce dernière d’un geste précis et rapide, elle marqua un bref arrêt et se retourna pour voir s’il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Cessan
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alejandro Cessan


Nombre de messages : 16
Age : 30
• Âge • : 19 printemps
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Poussière d'Ange du Démon
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Mua X_X
• Amitié • : Mon miroir *zbarf*
• Ennemi • : Euuuh
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrive [Miss Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miss Sandra]   Arrive [Miss Sandra] Icon_minitime1Lun 17 Mar - 15:38

    S'il espérait une réaction quelconque, il avait été servit. Alejandro d se mordre la langue pour ne pas esquisser un sourire amusé, il ne désirait pas, malgré tout, être dans le collimateur de cette si charmante jeune femme. Même si le ton était mélodieux, Alejandro aviat bien compris qu'elle était une personne de tête, qui ne se laissait pas impressionner facilement, tant mieux, ça serait donc plus amusant d'être en sa compagnie. Néanmoins, il haussa simplement les épaules. Oui, il était grand et pouvait facilement se débrouiller seul, mais c'était amusant de se voir guider ainsi, et surtout qu'avec autant d'enthousiasme, qui pourrait refuser?

    < Ça me va. >

    Cette fois-ci, un petit sourire poli mais arrogant se glissa sur ses lèvres alors qu'il ramassait ses affaires. Mais, dit donc, c'est qu'elle va vite la petite dame! Au début, Alejandro tituba, puis il reprit sa démarche légèrement boiteuse et ariva à sa hauteur juste lorsqu'elle se retournait. Son sac en toile sur l'épaule droite, Alejandro tirait de la même main sa valise sur roues et de l'autre, il remontait la ganse de son sac qui ne cessait de tomber. Ah non, pas des marches! Il fit une petite grimace, il détestait les marches, non pas qu'il soit fainéant, mais c'était un effort supplémentaire pour sa jambe et en plus, il avait des valises, alors ça encombrait encore plus. Quoi qu'il en soit, le jeune homme ne se plaignit pas, il gravit la première marche et tira derrière lui, plus près, son bagage à roulettes. Comme Sandra semblait très disposée à l'aider, 'Drew devait se débrouiller seul avec une main et une jambe et demi. Bref, Alejandro continua de monter les marches, mais avec un peu de difficulté.

    S'il était ici, chez les Dryness Mountain, ce n'était pas parce qu'il était lâche ou ne savait encaisser douleur et épreuves, alors, sans se plaindre ni même montrer une quelconque souffrance, il montait les marches en marbre en suivant avec habileté Sandra. Toutefois, environ au milieu des marches, il s'arrêtta sur une marche et grogna tout bas quelque chose en espagnol. Ses yeux verts percutèrent Sandra plus haut et il fit la moue. Ah non, il devait sortir la canne devant une dame, quel honte! Néanmoins, s'il voulait atteindre le sommet de cet escalier, il le devait. Alors il ouvrit son sac et extirpa le long bâton de bois poli. Puis, comme si de rien n'était, se remit à monter les marches, avec une aisance décuplée, en s'aidant de sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Miss Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Miss Sandra]   Arrive [Miss Sandra] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Miss Sandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra BROOKE
» Sandra Brooke [Admin]
» Quand deux personnes se rencontrent...[Sandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Dryness Mountain ₪ :: Le Rez de Chaussé :: Le Hall d'Entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser