Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carolina Van Freinde [En cours...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolina Van Freinde




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Carolina Van Freinde [En cours...] Empty
MessageSujet: Carolina Van Freinde [En cours...]   Carolina Van Freinde [En cours...] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 16:31

Formulaire

Carolina Van Freinde

Carolina Van Freinde [En cours...] 002ak4

Carolina Van Freinde [En cours...] 010ee3

I. Identitée

Nom: Van Freinde
Prénom(s): Carolina Abigaëlle Edelweiss Nérissa Absinthe
Surnom(s): //
Date & lieu de naissance: Le 10 Avril 1987 à Strasbourg.
Âge : 20 ans

Nationalité & Origine : Franco-Allemande
Niveau : A passé son Galop 8 récemment afin de pouvoir enseigner.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Le livre qui traine actuellement sur sa table de chevet est le dernier prix Goncourt, Les Bienveillantes de Jonathan Littell
Style musical écouté: Elle n'a pas de style particulièrement définit, ainsi elle peut se passer du rap ou de la musique classique sans pour autant en être perturbée.
Chanson préférée: Cela dépend de l'instant, pour le moment, elle réécoute Game, d'Ayumi Hamasaki
Film préféré: Elle n'a pas de film spécialement préféré. Soit elle aime, soit elle n'aime pas. Mais aucune grande préférence.
Ville & Pays préférés: Elle apprécie beaucoup l'Allemagne, pays d'origine de sa mère, et le Japon, pays d'origine de son grand père paternel. Pourtant la France reste celui où elle se sent le plus chez elle.
Animal préféré: La marmotte, parce qu'elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Plat préféré: Pas grande mangeuse, la jeune femme sera plutôt tenté par du végétarien bien qu'elle ne refuse pas un petit barbecue le week-end entre amis.
Saison favorite: Excellente question... L'Eté pour le soleil, la mer, les beaux-gosses en maillot (ben quoi :p). L'Automne pour ses paysages splendides, pour le craquement des feuilles sous ses pieds. Le Printemps pour les couleurs pastels, pour la douceur du vent, pour les nouveaux amours. L'Hiver pour la fraicheur si proche de son état naturel, pour la neige, pour le squelette des arbres.
Couleur préférée: Question inutile et plutot extravagante. Comment désigner une couleur lorsque des milliers peuplent votre esprit ?

Passion* : A découvrir en RP


III Psychologie

Caractère: Cerner Carolina n'est pas chose facile, elle prend un malin plaisir à vous montrer encore et toujours que seule elle sait ce qu'elle fera. C'est au moment où l'on pense la connaitre que l'on se rend compte qu'en fait, on n'a cerné qu'une faible partie de sa manière de penser. Penser. Un bien grand mot qui fait partie intégrante de la jeune fille. Passer des heures à réflechir sur tout et rien au beau milieu de la journée ou de la nuit, puisque oui, cet être est une fervante insomniaque qui passe ses nuits à errer un peu partout, voyageant à son gré et avec une facilité étonnante d'adaptation.
Lorsque vous la rencontrez, ne vous attendez pas à de grands sourires enjoleurs et un discour sur ses talents de cavalière ou sur ses projets. Ses phrases seront courtes, simples et concises, pas d'ornements inutiles, le renseignement seulement. Puis l'éducation stricte imposée par ses parents la rende polie lorsqu'elle aimerait lancer quelques piques bien senties. Non pas qu'elle soit ascociable, loin de là. Préférant se dévoiler lorsqu'elle connait les personnes présentes.
Le changement n'est pas radical, cela parait pour les gens qui l'entoure comme une évolution, comme s'ils déteignaient sur elle, pourtant non, ce n'était qu'une facette qu'ils ne connaissaient pas. Un mot à connaitre lorsque l'on traine avec elle : ironie. Chacune de ses phrases peut-être interprétées au premier ou au second degré, n'ayant que très peu de véritables amis, elle ne s'inquiéte pas vraiment du ressenti, appréciant tout de même quelques dialogues houleux et incisifs.
Mais je ne dévoilerai pas tout de son caractère, à vous de le découvrir, c'est tellement plus amusant...

Plus grand défaut : Son plus grand défaut est surement de vouloir garder pour elle tout ce qu'elle peut ressentir.
Plus grande qualité : Sa plus belle qualité... Son envie de toujours se surpasser, coute que coute, plus complexe, plus difficile...
Peurs : Les craintes de Carolina ne sont pas vraiment faciles à cerner, elle a plus tendance à avoir peur de ne pas faire quelque chose au bon moment plutot que peur de quelque chose de précis. Elle craindra plus facilement une situation qu'un objet ou un être. Bien qu'elle n'apprécie guère ces reptiles communément appelés serpents, cela ne l'empêchera pas de les approcher ou de les toucher.
Désirs : Les souhaits de Caro' ? Bonne question. Le monde des concours hippiques semblaient l'attirer autrefois, maintenant qu'elle a réussit à démontrer à ceux qui l'avaient sous-estimer qu'elle pouvait percer, elle a décrété inutile de continuer trop dans les compétitions. C'est bien plus amusant pour elle aujorud'hui d'enseigner. Les élèves sont si facilement perturbables, et si orgueilleux aussi... Elle prendra probablement un malin plaisir à leur montrer que leur talent n'est pas si grand que cela.


IV Apparence

Allure générale: Pas très grande pour ne pas dire petite, Carolina ne dépasse pas les 1m55, cela ne fait que la ravir puisque sa taille lui permet de grimper sur des shetlands quelque peu récalcitrants et de leur faire rapidement comprendre que malgré leurs manies de petits voyoux, elle ne descendra jamais involontairement. Décrire Caro' n'est pas chose facile, elle aime changer de tête le plus souvent possible, passant d'un blond platine à un brun caramel, de longs cheveux raides à des courts frisés... Toutes les couleurs et toutes les longueurs y passent. Ses yeux ne restent jamais longtemps de la même couleur non plus, aimant beaucoup utiliser des lentilles colorantes, le plus beau des violets peut se dégager de se regard. Les ongles sont aussi une des choses qui changent le plus chez la demoiselle. Diverses couleurs voir même des motifs lorsqu'elle a le temps de peaufiner sa tenue. Ses longues jambes, ou du moins par rapport à sa taille, assez fines qu'elle aime montrer, avec un petit air ingénue qui lui va à merveille.
Style vestimentaire: La diversité des pays dans lesquels elle a vécu la rende d'un style inimitable très varié. Tenue habillée, lycée, sport soirée... Non pas qu'elle soit une des ces pins-up total fashion victims, mais elle aime peaufiner ses tenues, les rendre originales et surout uniques. Chose qu'elle ne supporte pas : ressembler à quelqu'un de déjà existant. Même lorsqu'elle s'occupe des chevaux, un petit quelque chose vient faire la différence. Un top qu'elle aura customisé, une paire de lunettes oeil-de-mouche [délire personnel ^^]... Tout et n'importe quoi qui la rendront différente.
Manies: Un tic ? Toucher inlassablement les colliers qui pendent inlassablement autout de son cou qui ont une énorme valeur sentimentale. Elle a aussi tendance à tapoter du pieds lorsqu'elle stresse ou s'ennuie, même lorsqu'elle parle avec d'autres personnes, il suffit qu'elle soit assise.


V Biographie

L'histoire du personnage:

C'est un 11 Avril 1987 que naquit à Strasbourg une jeune fille que sa mère, ayant un sens de l'originalité accru, nomma Carolina Abigaëlle Edelweiss Nerissa Absinhte. Les premiers instants de sa vie n'avaient pas grand chose à envier aux autres, la petite tape sur les fesses, le bel hurlement tant attendu et la fameux : "C'est une jolie fille." Mais bon... Nous sommes toutes passées par là. Moment humiliant et première fessée de notre vie que nous préférons tous oublier (si tant est que nous avons put nous en souvenir).

Déjà toute petite, la jeune fille s'amusait à passer son temps avec les chevaux, rien de bien extraordinaire. Juste passer, donner une carotte, exploser de rire lorsqu'un d'entre eux se faisait niaquer... La petite vie innocente comme chaque gamin de trois, quatre ans. Le passage que sa mère aime bien lui rappeler sans cesse ? La fameuse question, alors qu'elle apprenait le nom des divers animaux de la ferme. << Qu'est-ce que c'est ça ? Un canard ! Non... Une vache ! Non... Euh... Un cheval, Carolina. Ah oui, un cheval. >> Les seules personnes au courant de cette histoire ne sont plus en état d'en parler maintenant, ou morts, ou séniles, ce qui favorise bien les affaires de la jeune femme.

Son petit plaisir personnel ? Impressioner ses cousins qui avaient tendance à se foutre gentillement d'elle, étant la première fille de la famille. Elle comprit très tôt que l'humour était quelque chose d'important et n'hésita plus à le mettre en pratique, souvent dans des moments pas vraiment opportuns comme lors d'un enterrement, ou dans un hopital après que quelqu'un se soit blessé. Mais on lui pardonnait, n'était-ce pas la première fille ? Petit à petit, comprenant qu'il y avait un temps pour tout, elle se fit plus fine dans ses remarques, et allait souvent plus loin, rendant ses phrases légèrement sarcastiques voir même carrement persifleur.

Elle commença l'équitation légèrement par hasard, au court d'un voyage en Australie. Elle avait dix ans. Alors que ses parents utilisaient un 4x4, elle, elle montait à cheval. Le véhicule était bien trop dangereux à son goût, bien que la prise de risques soit quelque chose qu'elle aimait beaucoup. Les bases, elle les apprit seule avec celui que tous appelaient Le Maître, sur une selle western dans laquelle elle nageait un peu. Mais cela ne la génait pas, elle descendait, regardait le jeune homme avec un petit sourire taquin, et retirait la selle. "Tu devrais la garder, tu auras mal aux fesses, petite." "Depuis quand t'es mon père ? Mon grand ?". Voilà à quoi ressemblaient leurs discussions. Certe elle avait mal aux fesses, mais elle se gardait bien de le montrer. Son assiète devint très vite excellente, il faut dire qu'elle la travaillait beaucoup, ayant comprit que c'était une des choses les plus importantes.

Le voyage qui devait à la base durer un petit mois, finit par en durer trois. A leur retour à Strasbourg, sa mère reçut l'appel qui allait changer la vie de la gamine. La famille restée en Allemagne la prévenait de la maladie de son père, ce fameux grand père dont Carolina avait tant entendu parlé, mais qu'elle n'avait jamais vraiment vu. Ce fut donc dans le Pays de l'Art Equestre qu'elle s'installa à douze ans. L'équitation classique lui ouvrit dés lors ses portes. Les moniteurs étaient forts étonnés de voir une si petite gamine sur de si grands chevaux, gardant une assiète formidable et une main calme mais ferme qui canalisait les chevaux assez chauds du centre. N'étant jamais tombée, sa première chute la rendit bien moins sure d'elle. Chute tout à fait banale, juchée sur un shetland du nom de Dongguan, ce dernier avait à plusieurs reprises tenté de faire chuter Willmenia qui avait tenu bon jusqu'à ce coup de grace qu'était la ruade. Une bonne vieille ruade comme on les aime, quasiment à 50°, la petite avait voltigé avant d'attérir dans le sable de la carrière. Afin de ne pas montrer son déssaroi, sa première remarque fut assez surprenante... "Willmenia, ça va ?", "...", "Qu'est ce qui va pas ?", "Je suis tombée, j'ai mal aux fesses et en plus le sable de la carrière n'est pas comestible..." Le tout avec une mimique montrant carrément qu'elle se foutait de la gueule du maître, il la remit en selle et ce fut repartit.

Au fil du temps, elle finit par se spécialiser en dressage, bien qu'elle n'a aucune difficulté à enchainer sur un parcours à 135 ou sur un terrain de cross. Elle possède une petite vingtaine de chevaux qu'elle continue de sortir régulièrement en compétition, pourtant, gagner ne lui suffit plus. Elle postula à de nombreuses Ecoles diverses et variées, proposant à qui le voulait ses services en tant qu'enseignante. Ce fut Freedom Creek qui lui répondit. Elle accepta volontier, rejoignant l'équipe enseignante déjà basé sur site.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Kristen Bell
Comment avez vous connu le forum :Top Site
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 7,5/ 1O
Connexion sur le forum: 5/7jrs, sur un total de une semaine, combien de fois verrons votre tite bouille?
Fille ou garçon : Travesti mwahaha
Libre à vous.. J'ai faim, ça compte ?

VII Exemple de Message

Carolina la regarda, levant les yeux au ciel, un petit air exaspéré sur le visage. Comment pouvait-elle être aussi niaise ? Croire ce que les gens disent comme ça, en un claquement de doigt. Toutes ces manières étaient tellement stupides. Assise en tailleur dans l'herbe fraichement coupée, la jeune fille s'amusa à arracher quelques brins d'herbe et à les jeter en l'air dans un mouvement souple du poignet. Le pantalon d'équitation qu'elle avait sur elle l'empêchait de rester trop longtemps dans une position qui devenait bien vite insupportable.

"Tu crois vraiment ce qu'ils te dise en plus. C'est ça qui craint."

Elle se laissa tomber en arrière, se trouvant allongée sur le dos. Les nuages avaient une drôle de forme, très épars et peu concentrés. Les longs cheveux d'un blond pas vraiment naturel de la fille s'entremélaient aux brins d'herbe et aux dernières paquerettes qui avaient survécu à la tondeuse de l'oncle Tom. L'oncle Tom, c'était ainsi qu'elle avait surnommé le concierge de Freedom Creek. Il avait une tête qui allait tout à fait au personnage.

"Tu crois vraiment qu'ils tiendront leur parole. Qu'ils seront 'toujours là pour toi'... T'écoutes trop Lorie. Faut arrêter, ça devient frave."

Dire ce qu'elle pensait sans détour était souvent mal vu, mais dire ce qu'elle pensait entouré d'une touche d'hypocrisie la rendait dingue. Elle l'aimait bien cette petite, mais fallait pas abuser. Il y a toujours eu deux groupes de gens. Les naifs qui croient tout ce qu'on leur dit, et les autres qui savent faire la part des choses. Autant Caro' se considérait parmi les autres, autant la gamine à côté d'elle faisait grandement partie des naifs.


Je voulais savoir si y'avait possibilité de faire prof' de Dressage ^^
Pour ce qui est du message, désolée mais là y'avait vraiment pas d'inspi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Carolina Van Freinde [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Carolina Van Freinde [En cours...]   Carolina Van Freinde [En cours...] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 16:41

Dsl mais ta fiche semble trop juste pour être prof.
De plus la personne choisie en avatar est déja prise par une perso pré créer merci de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Van Freinde




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Carolina Van Freinde [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Carolina Van Freinde [En cours...]   Carolina Van Freinde [En cours...] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 16:42

Pour l'actrice j'vais la changer desuite, pour faire prof' j'peux refaire les parties de la fiche que tu trouves trop juste. Faire les fiches d'inscriptions c'est mon point faible, j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Carolina Van Freinde [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Carolina Van Freinde [En cours...]   Carolina Van Freinde [En cours...] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 16:45

Si tu veux être prof de dress envoi moi par MP un texte décrivant un entrainement de dressage contenant des notions de dressage, des exo , les aides, des astuces etc ... Si le texte est bon, c'est à dire bien écrit, long, que les notions expliquée et les aides sont justes je te prendrai comme prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Carolina Van Freinde [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Carolina Van Freinde [En cours...]   Carolina Van Freinde [En cours...] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 1:03

Hum...résultat final sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Carolina Van Freinde [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Carolina Van Freinde [En cours...]   Carolina Van Freinde [En cours...] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:39

Je n'ai pour le moment rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Carolina Van Freinde [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Carolina Van Freinde [En cours...]   Carolina Van Freinde [En cours...] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:19

Si cette fiche n'est pas terminée dans une semaine, elle sera considérée comme refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Carolina Van Freinde [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Carolina Van Freinde [En cours...]   Carolina Van Freinde [En cours...] Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:23

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolina Van Freinde [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Carolina Van Freinde [En cours...]   Carolina Van Freinde [En cours...] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Van Freinde [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Cours <
» > Programme Des Cours <
» Eva Sanders [ EN COURS ]
» > Planning Des Cours <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser