Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:18

Audrey venait de finir une journée assez éprouvante, deux cours particuliers, plus son cheval qu’elle avait longé et longtemps pansé. Elle avait aussi fait tout pleins de papiers, en bref, elle était contente de pouvoir ce poser quelques instants.
Elle avait décidé de ce rendre dans la salle des profs afin de pouvoir prendre un petit quelque chose à boire de chaud, comme par exemple un chocolat, en plus elle aimait beaucoup discuter avec les profs, ça lui donnait des idées de cours parfois, histoire de faire des trucs qui iraient dans le sens des cours de ses collègues. La grande brunette n’était pas du genre solitaire, c’est aussi pour cela qu’elle avait décidé de ce rendre dans cette sale ou il y avait souvent du monde, de plus de là elle pouvait observer le manège et la carrière et donc y voir des cavaliers évoluer.

La jeune femme entra donc dans la salle des profs, elle s’était au préalable secoué car elle était pleines de poils et ne voulait pas salir la salle qui était très bien entretenue. Il n’y avait pour l’instant personne dans la salle, et lorsqu’elle marcha sur le carrelage, le fer de ses boots de concours fit un petit bruit de claquement, bruit que la jeune fille aimait bien sur les terrains de concours mais dans ce genre de salle, elle avait toujours peur de ce faire repérer. Assez discrète, elle aimait bien passer inaperçue, avec ce genre de chaussure ce n’était pas gagné !

La jeune brune ce dirigea vers la machine à café, et comme d’hab’ elle prit un chocolat elle n’était pas une grande adepte de la caféine, c’est pourquoi elle n’en buvait presque jamais, elle était une grande enfant, et si elle le pouvait, prendre un bon chocolat dans un biberon lui ferait le plus grand plaisir, mais bon à 20 ans un bol était largement suffisant !

Après avoir prit sa tasse, elle alla ce mettre contre une fenêtre pour regarder dehors, il y avait un cheval à la longe dans la carrière et la jeune femme aimait le voir travailler, il était enrêné avec un Chambon et travaillait dans le bon sens, peut être était ce un prof au bout de la longe, elle n’en savait rien, elle ne connaissait pas la personne qui était au travail.

La jeune fille était toujours en tenu de cheval avec un sous pull noir à col roulé, elle était venue ce mettre au chaud car sur les coup de 19h la température extérieure était devenu un peu plus fraîche et Audrey commençait à avoir froid.
Alors qu’elle regardait dehors, elle entendit la porte de la salle s’ouvrir, sans doute un prof venant ce mettre au chaud à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli
/♣\ Western /♣\
/♣\ Western /♣\
Sasha Connelli


Nombre de messages : 61
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Mar 12 Fév - 23:49

    Quelle bonne déduction avait fait cette jeune femme dans la salle des profs! Sasha secoua sa tête et retira sa tuque. Les lunettes de soleil sur son nez tombèrent en même temps et il les rattrapa de justesse pour les ranger sur le col de son chandail. Il dézippa son manteau et frissonna légèrement en pénétrant dans la salle des profs. Le jeune homme accrocha son manteau sur la patère et regarda alentours. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans cette salle. Elle était bien entretenue, certes, mais pas vraiment aux goûts du jeune homme. Avec son carrelage trop froid et ses murs assez mal peinturés, il trouvait qu'elle faisait genre pièce aménagée sur le pouce pour les profs. Ce n'était pas el cas, mais à ses yeux bleus azurs, ce l'était. Bref.

    Sasha se dirigea d'un pas hâtif vers la machine à café au fond de la salle, ne daignant même pas jeter un coup d'oeil à l'autre professeur. Enfin, il déduisait que s'en était une car si elle se trouvait ici, dans la salle des professeurs, elle devait forcément enseigner quelque chose ici. Sasha haussa alors les épaules, ce fût plutôt incongru puisqu'il était seul à savoir pourquoi, et écouta une seconde le bruit des talons de ses bottes de travail sur le carrelage dur. Sasha posa une main sur le comptoir et commença d'étudier la machine à café pour savoir comment obtenir un café noir et bien serré. Il trouva un petit bouton qui ferait couler le liquide brûlant dans une tasse préalablement posée sous l'orifice de sortie.

    Lorsqu'il vit un léger fumet de fumée s'échapper de sa tasse après l'avoir retirée de sous la cafetière, Sasha inspira un bon coup l'arôme amer et doux à la fois du café noir. Puis, il goûta du bout des lèvres le liquide très chaud et s'exhala de retrouver encore une fois le goût tant désiré de la graine noire et pure moulue. Il soupira en tirant une chaise sur la tête d'Audrey où il déposa son joli train-train en buvant une complète gorgée de café noir. Puis, il remarqua réellement la professeure. Sasha lui envoya un petit signe de tête et se tourna vers elle avec un léger sourire aux lèvres, els deux mains accrochées à son café.

    Sasha se leva après deux gorgées de café et se posa lui aussi devant une fenêtre. Dehors, la neige recouvrait le terrain, mais les espaces de monte étaient bien dégagés et permettaient aux quelques audacieux de s'entraîner à l'Extérieur même par temps froids. Bien que ce ne fût pas vraiment bon de le faire lorsqu'il était en dessous de 15 degrés Celsius, certains n'en faisaient rien et sortaient quand même leurs chevaux. Le jeune homme, à cette pensée, secoua la tête. Puis, il décida qu'il avait envie de faire connaissance avec cette jeune femme devant lui et détacha, à contrecoeur, une main gelée de sa tasse chaude. Il la tendit vers la professeure et dit d'une voix chaleureuse, les joues encore roses de gel;

    < Bonjour, je suis Sasha, professeur de Western. >
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:08

La jeune fille commençait à avoir un peu chaud, entre la chaleur de la pièce et son chocolat chaud, il y avait une grande différence avec l’extérieur, elle remonta donc les manches de son sous pull et dézipa la fermeture de son col. En plus elle allait devenir rouge sinon alors bon … !
Lorsque la porte ce referma, elle ce retourna afin de voir le nouveau venu, c’était un grand jeune homme plutôt charmant, qui avait un look de cavalier de l’Amérique, sans doute prof puisqu’il ce dirigeait vers la machine à café comme si il était chez lui, a vrai dire comme l’avait fait la jeune fille !

Audrey eut un petit sourire lorsqu’elle vit que le jeune homme avait un petit temps de réaction pour faire marcher la machine, elle n’était donc pas la seule à ne pas être une pro de ce genre d’engin !!! De part l’odeur que la machine venait de dégager, la jeune fille comprit vite qu’il venait de prendre un café, elle était toujours les yeux rivés sur le cheval entrain d’évoluer dans la carrière, mais cela ne l’empêcher pas de sentir ! La jeune fille prit une longue gorgée de son chocolat qu’elle senti glissé le long de son estomac, un frisson traversa sons corps, elle adorait cette sensation du liquide qui passait et qui la réchauffé à la seconde ou elle l’avalait, bien que là elle avait déjà assez chaud.

Elle ce retourna vers le jeune homme lorsqu’elle l’entendit tirer une chaise, elle allait sans doute bientôt le rejoindre car ses jambes commençaient à fatiguer et poser ses fesses sur une chaise ne serai pas de refus après une journée comme la sienne.
Alors qu’elle allait ce retourner pour aller s’asseoir, elle ce retrouva nez à nez avec le prof, elle ne l’avait meme pas entendu venir, il était discret, rare qualité chez un mec !
Il lui tendait même la main en ce présentant, la jeune femme eut un petit temps de réaction surprise de le voir là à côté d’elle alors qu’elle l’imaginait encore assis sur sa petite chaise entre de boire son café !

Elle lui rendit la pareille en serrant sa main et ce présenta à son tour

« Enchantée, Audrey, professeur de saut ! »

Elle lui lança un petit sourire pour s’excuser du temps de réaction qu’elle avait eut et qu’il ne crois pas qu’elle ne voulait pas lui parler, car ce n’était pas du tout le cas, elle prit une nouvelle gorgée de son chocolat en tournant une nouvelle fois son regard vers le cheval, cette fois repassait au pas dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli
/♣\ Western /♣\
/♣\ Western /♣\
Sasha Connelli


Nombre de messages : 61
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:27

    Sasha hocha la tête, ses yeux bleus détaillèrent en vitesse le cavalier dans la carrière, les mains trop basses, les coudes trop serrés, la monture repassée au pas n'était pas en confort. Si ce cavalier sautait, il aurait droit à des refus ou des fautes. Sasha secoua négligemment la tête en baissant le regard. Il soupira puis serra la main d'Audrey avec sa vigueur habituelle avant de lui décocher un sourire pas vraiment vrai mais pas faux non plus, poli et sympathique. Oui, voilà les mots. Poli et sympathique, c'était son sourire. Bref, Sasha hocha de nouveau la tête, comprenant que ce temps de réaction n'était pas dû à son dégoût pour une nouvelle rencontre, mais pour une tout autre chose qu'il ignorait. À vrai dire, il ne voulait pas vraiment le savoir. Sasha soupira en voyant que le cavalier dans la carrière n'encourageait pas sa monture, il venait seulement de le faire partir au trot enlevé sur des voltes croisées. Bine qu'il ne fût pas un professeur de dressage, Sasha en connaissait assez sur le sujet des voltes, puisqu'elles étaient fréquemment utilisées en Western pour les compétitions de Barrel Race, pour dire que ce cavalier dans la carrière ne laissait pas assez de liberté d'encolure à sa monture qui était toujours recourbée, pas rassemblée. Bien sûr, c'était gracieux, mais aussi très inconfortable pour le cheval, qui cassait bien plus facilement les allures que lorsque simplement rassemblé et peu à la fois. Sasha pinça les lèvres et retourna s'asseoir pour ne pas se mettre à critiquer ce cavalier dans la carrière. Il y avait quelques points qui étaient bons : Il usait assez fréquemment de ses jambes et savait que faire des voltes croisées étaient un bon moyen de changer rapidement de diagonale pour détendre les deux épaules et manier son cheval. Sauf qu'il s'y prenait plutôt mal.

    La chaise n'avait pas bougé et elle accueillît avec un petit grincement, signe de sa vieillesse et non du surpoids de Sasha ― surpoids dont je précise l'inexistence chez Sasha puisqu'il suit une diète très stricte et précise pour avoir le meilleur poids santé afin de toujours être en forme pour monter. Bref, Sasha soupira de nouveau et haussa légèrement les épaules avant de boire une gorgée de son café toujours aussi bon et brûlant. Une fois de nouveau assis, Sasha s'adressa à Audrey ― d'où le haussement précédent des épaules ― en regardant le paysage hivernal, givré, glacé, enneigé, à travers la fenêtre mais ne voyant plus le cavalier et sa monture qui évoluaient dans la carrière;

    < Vous êtes ici depuis longtemps, Miss Audrey? >

    Le Miss n'étant pas à prendre comme une forme d'intimité mais seulement en Mademoiselle dit en anglais, Sasha formula sa question avec un sourire amical accroché au bout des lèvres, ses yeux bleus découverts à la lumières virèrent dans les tons verts sur la gauche tandis que l'autre prenait de l'intensité marine. Effet de l'ombre et des lumières sur son regard ensorceleur malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:41

La jeune femme regardait aux côtés du jeune homme le cavalier évoluer dans la carrière, ils avaient visiblement le même regard critique porté sur le travail du cheval qui n’était pas fait dans les règles de l’art, la jeune femme ne put s’empêcher de voir plusieurs imperfection dans la monte, mais bon elle n’avait rien à dire puisqu’elle n’était pas en cours.
Son regard ce posa ensuite quelques instant dans le sol blanchit par le givre qui était entrain de tomber, en effet il commençait à faire plutôt froid, et un frisson parcouru la jeune fille lorsqu’elle pensa qu’elle serai parfois dehors à cette heure là. En Espagne, dans son pays natal, les températures n’étaient jamais franchement froide et ne passaient que très rarement la barre des 0, heureusement pour la jeune femme qui était plutôt du genre frileuse, enfin ses origines y étaient pour quelques choses.

Audrey réprimât un bâillement qui monta du fond de son ventre, elle ne voulait pas que le jeune homme pense qu’elle était crevée après deux jours ici, surtout que ce n’était pas le cas, juste un peu de fatigue pas encore récupéré à cause du long voyage qu’elle avait du faire pour venir ici.

Lorsque le jeune homme alla s’asseoir sur une chaise, la grande brune en fit de même, elle commençait à avoir légèrement mal aux jambes, et puis rester devant la vitre à regarder un cavalier faire des horreurs avec son cheval ça allait 5 min mais ce n’était pas non plus le passe temps favoris de la jeune femme. Non cette dernière préférait, et de loin, enseigner sa discipline et rectifier la moindre imperfection que faisait les élèves afin de les emmener vers un niveau encore meilleur.

La jeune femme prit de nouveau une longue gorgée de son chocolat, en même temps que le jeune homme sans le faire exprès, c’est alors qu’il lui adressa la parole, la jeune femme était assez surprise parce qu’il avait l’air plutôt froid depuis qu’il était arrivé dans la salle des profs, l’attitudes des gens ici changeait beaucoup avec celle des gens en Espagne.
Elle lui répondit en le regardant quelques instants dans les yeux, le sourire aux lèvres, comme à son habitude.

« Non ! Je suis arrivée ici il y a deux jours ! Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli
/♣\ Western /♣\
/♣\ Western /♣\
Sasha Connelli


Nombre de messages : 61
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:23

    Sasha hocha la tête et détourna les yeux, il détestait être prit au dépourvu et devoir regarder quelques en face, ou alors il se trouvait un point pas trop malsain pour planter son regard bleu. Il regarda le liquide brunâtre et fumant dans sa tasse avant de la porter à ses lèvres. Buvant une grande gorgée, Sasha la reposa ensuite sur ses cuisses. Le jeune homme haussa alors les épaules en faisant une moue incertaine. Depuis combien de temps? Peut-être une journée, ou deux, il avait, disons, perdu la notion du temps. Il n'avait pas dormit la nuit passée, et le décallage horaire de Boston à FC lui faisait un drôle d'effet sur le mental. Tout compte fait, cela pouvait bien faire deux jours aussi. Sasha décida donc que s'en était ainsi.

    < Deux jours aussi. Vous arrivez d'où? Je viens de Boston. >

    Il s'était prit d'avance pour répondre, préférant répondre avant les quetions ou les poser sans répondre, mais n'aimant pas être questionné sur ses origines, il en disait ce qu'il voulait bien en dire, point barre. Bref, Sasha reporta ses yeux sur le visage fin et plutôt longiligne d'Audrey, elle semblait avoir des origines hispaniques, probablement espagnoles ou brésiliennes. Le jeune homme remarqua des marqueurs de race typiquement européens sous ces traits légèrement bronzés. Il secoua négligemment la tête plus pour lui que pour tout autre raison et baissa les yeux avant de prendre une nouvelle gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 22:11

La jeune femme posa son regard sur le jeune homme lorsqu’il lui parlait, visiblement lui ne semblait pas très à l’aise, mais la brunette avait prit pour habitude de toujours fixer les gens lorsqu’elle leur parlait, d’après son père c’était une marque de bonne éducation et de surté. Bien que la jeune femme ne soit pas du tout sure d’elle, c’était comme si ! Puis ne voulant pas non plus paraître trop insistante, la jeune fille détourna son regard sur un tableau accroché au mur, un simple cheval de sport dans un près, nous montrant une belle foulée de trot, c’était Jolie à voir, mais basique !

Boston … c’était une région que la jeune fille n’avait jamais visité, pourtant ce n’était pas l’envi qui lui en manquait, elle aimait beaucoup l’Amérique n’ayant pourtant jamais réellement posé ses pieds là bas, juste pour des concours, ce qui ne laisse donc pas beaucoup de temps pour les visites.

« Je viens d’Espagne »

Oh oui son Espagne qu’est ce qu’elle en était fière, fière de ses origines et de tout le reste la jeune fille n’aimait pourtant pas trop en parler, trop de souvenirs qui remontaient et qui donnaient un peu de nostalgie, malgré qu’elle ce plaise beaucoup ici, le haras de son frère lui manquait énormément.
La jeune homme paraissait ne pas être trop bavard, la jeune fille aurai voulu lui poser des questions sur Boston, sur son cheval et tout mais elle préféra s’abstenir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli
/♣\ Western /♣\
/♣\ Western /♣\
Sasha Connelli


Nombre de messages : 61
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:54

    Sasha hocha simplement la tête, il aurait mit sa main au feu qu'elle venait de ce pays qu'il avait déjà visiter plus d'une fois. Par plaisir et aussi pour affaire. Sasha avala le reste de son café d'une traite et manqua de se brûler la langue. Il grimaça, il n'aimait pas se brûler, même juste un peu, puis se leva pour aller la remplir à nouveau. Cete fois-ci, Sasha n'eût pas de difficulté à la faire fonctionner et il regarda un instant le liquide noir s'écouler dans sa tasse avec envie. Finalement, las d'attendre, il alla se rasseoir devant Audrey et lui sourit gentiment.

    < Vous avez déjà fait du Western, Miss Warren? >

    Curieux, tout simplement, il savait que peu de gens ici en avaient déjà fait, mais s'il avait demandé le poste, s'était justement pour faire découvrir cette disicpline proche de l'éthologie aux autres qui l'entouraient. Mais si même les professeurs ne savaient pas en faire, alors ça serait une toute autre paire de manche, quoi que ça pourrait aussi donner un peu plus de piquant dans sa vie. Sasha jeta un nouveau regard plus réveillé, et plus joyeux, sur la pièce, y trouvant soudainement un petit attrait charmeur.

    Le jeune homme se leva en attendant la réponse de la professeure et alla chercher sa tasse à café. Cette fois-ci, il rajouta un nuage de lait, jsute pour apaiser la brûlure dans sa gorge qui lui faisait encore un peu mal, puis en but une longue gorgée, satisfait. Enfin, Sasha revint s'asseoir sur sa chaise et croisa les jambes en tenant à deux mains sa tasse qui les réchauffait car elles étaient encore un peu froides.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Mar 19 Fév - 22:23

Audrey remarqua la petite grimace du jeune homme lorsqu’il avala d’une traite le fond de boisson qui ce trouvait dans une tasse, ce devait être encore chaud, la jeune femme elle prit simplement une petit gorgée car son chocolat était encore très chaud et elle n’avait pas envi de ce brûler, surtout qu’elle était assez sensible au chaud et qu’elle n’aimait pas sentir la brûlure d’une boisson trop chaude descendre dans son estomac.

Non la jeune femme n’avait jamais eut l’occasion de faire du western, elle aurait bien aimé parce que ça paraissait sympa mais là ou elle avait toujours monté elle n’avait jamais eut l’occasion d’en faire, peut être un peu plus tard ça lui serait permis.

« Non je n’ai jamais eut l’occasion d’en faire, mais c’est une discipline qui a l’air sympa ! »

Et Audrey ne disait pas ça pour amadouer son charmant collègue, non elle le pensait réellement et elle aurait en effet aimé un jours pouvoir tester cette discipline qui était quand même une grande preuve de travail de long halène car un cheval ne fait pas des arrêts comme ça ni des demis tours.

La jeune femme regarda le jeune homme ce lever, il avait eut la flemme d’attendre sa tasse et il l’avait donc laissé ce remplir toute seule comme une grande. La jeune fille elle prit en attendant qu’il revienne une grande gorgée de son chocolat qui était maintenant beaucoup moins chaud et qui ne risquait plus de la brûler.

Audrey entendit des bruits de sabot non loin de la salle des professeurs, elle ce retourna et vit que c’était le cavalier qui était en train de travailler son cheval lorsqu’elle était arrivée qui sortait de la carrière. Il avait visiblement fini sa séance et rentrait son cheval au box. Elle ce retourna ensuite de nouveau vers Sasha afin de voir ce qu’il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Connelli
/♣\ Western /♣\
/♣\ Western /♣\
Sasha Connelli


Nombre de messages : 61
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1Mar 4 Mar - 18:28

    Sasha était certain que c,était cette réponse qu'allait lui donner la jeune femme. Et il savait aussi pourquoi personne ici, il en était sûr, lui servirait la même réponse s'il posait la question. Parce qu'ils avaient été élevés avec des valeurs fondamentales très différentes des siennes et ils n'avaient jamais considéré l'hypothèse que l'équitation puisse être autre chose que dressage, saut, course et cross. Bien sûr, il y avait quelques petites facettes extérieures à ces disciplines, tels que le TREC et l'équitation de plaisance, mais ils n'avaient jamais, il en était certain, pensé que le western puisse être un sport maintenant olympique. En effet, dans les jeux équestres olympiques, les concurrents pouvaient maintenant s'inscrire à la catégorie Barrel Race ou Pole Bending. Le jeune homme revint finalement à la professeure devant lui, hochant simplement la tête en haussant les épaules, pas du tout étonné de cette réponse. En général, les gens étaient très impressionnés de voir comment le cheval se mouvait dans le ring lors d'une épreuve de Horseman ship avec des rênes aussi longues et des mouvements tellement discrets que c'était à croire que la monture répondait par des ordres télékinésiques. Enfin, fermons la parenthèse et revenons à nos moutons. Sasha esquissa un sourire amusé et tourna la tête vers la fenêtre. Le blanc aveugla une seconde ses yeux bleus, puis il plissa les paupières et son sourire s'éclaircit. Il faisait bon dehors.

    < Vous savez, peu de gens, même pas de gens, ici connaissent le western pour en avoir fait. Par contre, je sens chez les élèves une soif d'apprendre fascinante, c'est bien la première fois que je vois cette énergie qui vibre dans les écoles. Peut-être la compétition fait-elle aussi son effet et pousse les jeunes à se surpasser pour être toujours plus haut que les autres académies. Quoi qu'il en soit, je suis très heureux de travailler ici. >

    Il haussa de nouveau les épaules et ramena son regard vers Audrey, sans toutefois la regarder dans les yeux, il fixa un point sur la table avant de boire une gorgée de son café, toujours aussi noir. Sa voix retentit de nouveau, amicale et grave à la fois, mais où pointait une légère touche de curiosité.

    < Si vous avez l'occasion, et le temps bien entendu, d'essayer cette discipline, faites moi signe et je pourrai vous donner quelques conseils pratique, Miss Warren. >

    Il étira le coin de ses lèvres en un petit sourire bien sympathique avant de se lever et de renverser sa tasse au-dessus de sa tête, avalant d'une traite le peu de café qui restait dans la tasse, avant de se diriger vers l'évier du comptoir, tout à côté de la machine à café et de rincer sa tasse. Puis, Sasha ouvrit le lave-vaisselle assez coûteux aussi présent dans la salle des profs, vérifia que ce qui y était rangé était sale avant de mettre sa tasse sur le plateau roulant du haut. Il le referma avec précaution et s'appuya sur le comptoir après s'être retourné, attendant une réponse de la part de la jeune femme, préférant rester debout que de s'asseoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )   Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bonne journée de travail ( Sasha Connelli )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Connelli [Pas Finit]
» Western de Hide Hunting Cash DD & Sasha Connelli
» Achats de Sasha [Hide Hunting Cash DD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Le Domaine Professoral et Commun aux Académies ₪ :: La Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser