Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 > Dans la blancheur Hivernale [ Mackinounette ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

> Dans la blancheur Hivernale [ Mackinounette ] Empty
MessageSujet: > Dans la blancheur Hivernale [ Mackinounette ]   > Dans la blancheur Hivernale [ Mackinounette ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:06

Shaïnez et Ushuaïa sortaient à présent des écuries pour aller se promener dans la blancheur de la neige. Tout était encore blanc et lumineux. La neige éclante de blancheur éblouissait la jeune femme. Sous les pieds et les sabots des deux êtres, la neige craquelait. Ushuaïa marchait bizzarement sur la neige, celle-ci formait comme une sorte de semelle sous ses petits sabots touts ronds. Elle marchait comme un crabe sur le coté et parfois elle s'arrêtait pour lécher la neige qui se trouvait sur le sol. Shaïnez avait décidé d'aller faire un tour dans les sentier de la forêt qui se trouvait juste à côté des édifices de l'école. De plus le soleil était raillonant donc sa allait faire du bien au moral de sa jument qui était assez nerveuse depuis qu'elle la connaissait. La jument guettait la blancheur de la neige, les oiseaux quii volaient autour d'elles. Parfois elle avait des petites pulsions et se mettait au petit trot bizzarement, posant doucement ses sabots sur le sol mou et à la fois dur. Les deux êtres cassaient l'éclatante luminosité qui s'harmonisait dans toute la nature qui s'offraient à eux.

> Sa te fait du biien ma grande de sortir un peu de ton box.. <

La jument vrombissait des naseaux et avait les oreilles immobiles pour la première fois depuis que Shaïnez était avec elle. La jument n'avait peur aparemment de rien et au contraire elle était curieuse et voulait s'amuser avec tout ce qui l'entourait. Elle n'était donc pas aussi nerveuse que Shaïnez le pensait. Contente, un petit sourire satifait aux lèvres. Elle avait trouver enfin un endroit où sa jument pouvait se sentir à l'aise et au calme.
Le soleil illuminait toute l'étendue d'arbre blanc, des oiseaux chantaient gaiemant et on pouvaient apercevoir des petits écureuils monter et descendre les arbres à toute vitesse. Le visage de Shaïnez était calme et plein de clarté, et sa jument était apaiser, son pas était lent et ses sabots trainaient sur le sol. Son souffle commencez à s'apaiser et à être normale.. Au loin le couple aperçu une silhouette. Subitement la jument se campa sur ses membres sans bouger et posta hautement son port de tête et regarda la personne se diriger vers eux. Ses naseaux se dilataient un peu et ses yeux grands ouverts. Shaïnez posa sa main sur l'encolure de la jument et observait chacun de ses mouvements.

> POouaah, mais c'est qui qu'arrive ma grande.? <

Une des oreilles de la jument se tourna vers Shaïnez puis se reposta ilico-presto dans la direction de la personne qui venait vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

> Dans la blancheur Hivernale [ Mackinounette ] Empty
MessageSujet: Re: > Dans la blancheur Hivernale [ Mackinounette ]   > Dans la blancheur Hivernale [ Mackinounette ] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 1:11

La personne qui approchait n’était autre qu’une jeune asiatique couramment appelée Mackenzy Ikuno. Elle marchait apparemment seule dans la neige froide et dure. Pour une fois, elle ne portait pas de talons mais bien des sortes d’après skis plutôt féminins. Elle n’avait guère froid et marchait dans un bon rythme. Mais, comme je le disais, notre jolie blonde rousse n’était pas seule. Elle était accompagnée d’un splendide étalon baie brun donc la robe de bronze brillait sous le soleil. Lui, n’était pas du tout inquiet, comme sa complice car son rythme était tranquille et ses oreilles dirigées vers sa cavalière. Il n’était pas dur de deviner que les deux s’entendaient à merveille car la jeune femme ne tenait pas les rênes entre ses doigts fins. Ceux-ci étaient posés sur l’encolure, callés par les étriers de la selle de randonnée de la jeune femme. Elle précédait l’étalon de quelque centimètre et celui-ci gardait constamment une oreille pointée vers elle. Soudain, il se stoppa et huma l’air, les oreilles dressées en avant. Il était droit et fier et soudain, son hennissement strident rompit le silence paisible qu’avait amené la neige dans la forêt. Mack’ posa sa main contre l’encolure chaude de l’étalon et lui parla doucement.

« Du calme Ange. »

Elle se remit en marche suivie de son cheval. Ce matin, en se réveillant, la jeune femme avait pensait qu’il faudrait peut-être faire une ballade pour détendre un peu son entier qui semblait par moment stressé. Ainsi , elle avait décidé de l’emmener se balader dans un splendide coin de Freedom Creek : la White Forest. Ou plutôt, devrais-je dire la Forêt Blanche. Elle avait entendu souvent parlé de cette forêt qui avait en son sein toujours de la neige. Mack’ avait donc absolument tenu à visiter cette forêt et elle en avait eut l’occasion en cette belle matinée d’hiver. Il n’était pas dur de deviner qu’au départ, cette balade devait se faire à cheval mais finalement, l’air n’était pas si froid et le chemin plutôt plat donc, la jeune femme avait décidé d’alléger un peu son cheval et de marcher à ses côtés. Ange III d’Erendil était un étalon un peu plus âgé que ses camarades mais qui provenait d’une bonne lignée. Mack’ l’avait acquérit à son arrivée à Freedom Creek et les deux étaient devenus très complices depuis. Ils n’avaient plus tellement besoin de rênes pour communiquer car Mackenzy avait rapidement habitué l’entier à ne se fier qu’à ses gestes. Mais pour une fois, elle décida de récupérer ses rênes et de marcher au côté de son étalon. Au loin, elle appercevait un autre couple cheval cavalier et tous deux les dévisagaient. Il y avait une jeune femme, blonde qui était accompagnée d’une jument baie claire. Ange était intrigué par les deux mais Mack’ se remit en marche et, bien décidée à ne parler à personne, elle décida de les contourner légèrement. La jeune femme n’avait pas tellement envie de parler alors qu’elle était là justement pour s’isoler et oublier un peu les rivalités entre les Académies mais également entre les élèves.

« Viens Ange, oublie les un peu. »

Elle embrassa son étalon sur les naseaux et passa ses rênes par-dessus l’encolure de son étalon. Souplement, la jeune femme se hissa en selle et laissa son étalon marcher, les rênes longues mais pas assez pour lui laisser le total contrôle. S’écartant un peu du chemin des deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Dans la blancheur Hivernale [ Mackinounette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la brume matinale. [ Libre ]
» Les deux bombes sont dans la place... [Heaven]
» [Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ L'extérieur du Chateau ₪ :: Frooze Way :: White Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser