Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

[Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^ Empty
MessageSujet: [Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^   [Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^ Icon_minitime1Ven 25 Avr - 11:25

    Alexandra était le genre de personne à être un brin perfectionniste et jamais contente d’elle. Manque de chance elle c’était tapée deux méchantes notes en théorie récemment et elle ne voulait absolument pas que ces dernières entachent son bulletin. Bref elle n’avait qu’une possibilité : Travailler comme une forcenée pour remonter tout ça . . Non ! Ce genre de chose était bon pour les Hurrican. Mais il était impossible pour la jeune fille de travailler lorsqu’un si beau soleil brillait dehors ! Vous avez dit qu’UNE possibilité ? Et bien c’était sans compter sur l’imagination, le cran & la hardiesse de la jeune fille. Oui, notre jolie brunette avait tout simplement décidé de s’infiltrer doucement dans le bureau de son cher directeur : le diabolique Logan Hecart, et d’y changer les notes.

    Oh, ne croyait pas que la belle ait décidé ça sur un coup de tête. Non elle avait tout bien échafaudé pour qu’il n’y ait pas de bavures ! Tout d’abord elle s’était entraînée à crocheter la porte de sa chambre, histoire de ne pas rester coincé à l’extérieur. Elle maîtrisait désormais la technique de l’épingle à cheveux parfaitement bien. Et puis elle c’était aussi gentiment rendu dans un poste de police afin de récupéré un logiciel qui pourrait décoder les éventuels code de protection installés par M. Hécart ! Evidemment elle eut un peu de mal à en obtenir un, accusant pendant presque une heure les phrases et questions du genre : « Et pour quoi faire ? » « Nan mais on est des professionnels nous, on a pas le droit » « Si tu te fais prendre ont aura des problèmes ! ». Finalement nos gentils poulets finirent par céder au regard tendre et au sourire mielleux d’Alexandra ! Et oui la jeune femme savait très bien minauder. Pour installer le logiciel & le mettre en marche notre commando girl c’était aussi entraîné & chronométré . . plus de 10 minutes ! C’était très long . . Mais Alexandra ne se démonta pas ! Elle mènerait cette mission à bien.

    Après cet entraînement draconien, il ne restait plus qu’à agir. Tout de noir vêtu la jeune femme se leva, et se dirigea à pas de velours vers le bureau de son directeur. Il devait être 2hOO du matin, et tout le monde était profondément endormi. La porte ne posa aucun problème, elle s’ouvrit doucement dès le moindre geste de la jeune femme dans la serrure ! Alexandra prit soin de ne pas allumer la lumière, elle se dirigea directement vers l’ordinateur,. Elle l’alluma doucement s’assurant que le son était sur Off. Et puis aussi tranquillement qu’elle le put, vu sa condition & les risques qu’elle encourait, elle installa le logiciel qui fit des prouesses. La demoiselle entra dans les fichiers, & changea sa note . . & quand je dit changer . . en notre jolie demoiselle se rajouta une petite dizaine de points. Elle regretta alors que Logan n’eut pas les résultats des Flowried Hills, elle les aurait volontiers fait baisser.

    Une fois l’opération terminée, Alexandra arrêta tranquillement l’ordinateur. La mission était finie, il ne lui restait donc plus qu’à rentrer tranquillement dans son dortoir, qu’à se faufiler dans son lit, dormir, et attendre que les félicitations des professeurs lui tombent innocemment dessus quand ils verraient ses excellents résultats. Mais voilà, notre héroïne était du genre curieuse, très curieuse même. Alors elle entreprit de fouiller dans les affaires du jeune homme . . Ooh que c’était mal ! Elle fouilla un peu partout sans rien trouver de très intéressant. Si il y avait une boite avec beaucoup de photos, mais rien de tellement palpitant. Et puis c’était tellement étrange de voir qu’il avait l’air ‘gentil’ sur ces photos, presque effrayant même. Finalement de tiroir en tiroir la jeune demoiselle finit par tomber sur un butin très intéressant . . un tiroir remplit de crayons, de peintures, de paillettes ! Notre chère Logan se laissait-il aller à quelques ateliers créatifs entre deux réprimandes sur ses élèves ? L’image du mauvais garçon sans sentiments commençait à s’estomper grandement !

    Alexandra entreprit alors de partir, il ne fallait pas forcer sa chance, pour le moment personne ne soupçonnait son existence, elle avait était discrète et calme, mais elle devait s’en aller . . à contrecœur ! C’est alors qu’en refermant la porte du bureau que la Dryness se rendit compte qu’elle avait cassé le verrou . Oups . . Cela aurait été vraiment étrange si tout restait trop normal dans le bureau de M.Hécart. Ne souhaitant pas que l’on démasque ses changements de notes la jeune femme entreprit d’attirer l’attention sur quelque chose d’autre. Elle garda son sang-froid et réfléchis à ce qu’elle pourrait bien encore faire pour que Logan croit seulement à une mauvaise blague ! . . Alexandra optant pour une nouvelle décoration dans son bureau. Quelque chose de simple mais qui se remarque. Elle prit un tube de peinture rose dans le fameux tiroir, un pinceau et écrivit en gros « Loganinouchinounet adoré » sur un mur blanc. Comment saccager un bureau en restant sobre ! Et oui car tout le reste du bureau du jeune homme était totalement vide & zen.

    Mais voilà, rien ne se termine bien pour les délinquants ! L’odeur assez particulière et peu agréable de la peinture se fit sentir. Et d’un coup une masse bougea. La boule de poil se mit à aboyer férocement ! Et oui c’était le chien de Logan ! ! Mais qu’est ce qu’il faisait là bordel ! ! ! Alexandra ne l’avait absolument pas vu puisqu’elle était dans le noir, et l’animal ne l’avait pas non plus entendu puisque notre demoiselle c’était faite aussi discrète qu’une coccinelle. Le cœur d’Alexandra battait de plus en plus vite. .


    « Ooh Petit chien trop mignon tait toi s’il te plaît »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

[Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^ Empty
MessageSujet: Re: [Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^   [Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^ Icon_minitime1Dim 27 Avr - 21:06

Oui mademoiselle mais le petit chien tout mignon connaît son boulot et sait rester à sa place contrairement à certaine. Malgré l’heure tardive, ce cher directeur de Dryness n’était pas loin du tout, dans la salle des professeurs pendu au téléphone depuis bientôt deux heures et il avait bien fait de laisser son chien dans son lieu de travaille.

« What ? »

Encore plusieurs mots de la langue anglaise défilèrent dans sa bouche, avec un très bon accent vu que Logan venait d’Amérique, son pays natal, langue maternel, il avait apprit le français en cours et vu que ça faisait bien deux ans qu’il était en France il parlait à merveille le Français. A son arrivé dans le pays il fallait l’avouer il avait été perdu, même s’il avait franchi le sol Français avec un excellent bagage équestre ici tout était différent et petit à petit tout devint doucement normal. Son interlocuteur, ah vous voudriez tous bien savoir à avec qui pourrait-il discuter à une heure si tardive, si seulement vous saviez …
IL y a encore quelques instants il souriait presque à savoir les brillantes carrières de différents poulains qu’il avait soigneusement débourrés, en particuliers d’un qui avait été débourré tardivement, oui le professeur jugeait tard 5ans alors que certain éthologue attendent maintenant l’âge de dix ans avant de monter sur le dos de leurs chevaux. Un magnifique étalon couleur de feu, un caractère de petit rebelle mais qui avait vite céder à son débourreur après deux années d’entraînement pour le complet chez un ami du directeur sombre, il avait eut d’excellent résultat, une très belle 5ème place, l’image du regard de l’animal était alors dans l’esprit de l’homme de nuit quand la jeune Américain lui en parlait. Cette mystérieuse inconnue était une de ses plus grandes rivales à l’époque où il montait sur les podiums, une femme de caractère qui ressemblait un peu à Fanny d’ailleurs mais encore totalement différente, il lui parlait alors ouvertement de l’idiotie de certains de ses élèves, ventant son académie bien sur. Sans oublier que le couple se promit alors un défi, eux sur leurs montures l’un contre l’autre comme avant mais aussi leurs élèves, oui l’Américaine était elle aussi professeur, enseignant le complet, gérant une équipe de compétions que Logan surveillait de prêt !

« Laura attend une minute ! »

IL n’avait pas parler Français de toute la soirée, bien sur elle l’avait très bien comprise, le téléphone portable dernier cri en main il ouvrit la porte de la salle des professeur jetant un œil sur sa montre, Vanina était belle et bien entrain d’aboyer il ne rêvait absolument pas ! Portant encore sa tenue d’équitation, il avait sortie sa jument dans le manège en début de soirée préférant se mettre à cheval dans les environs de 21h. Chose étrange il portait sa tenue de concours, donc pantalon blanc, bottes noirs luisantes sous les projecteurs on va le dire directement il avait simuler une compétions, installant un carré de dressage dans le manège, et montant des barres dans la carrière. Tôt ce matin là il avait enchaîner une reprise de dressage, rien de bien compliqué à vrai dire, enchaînant les allures allongés et rassemblé, les épaules en dedans allant jusqu'au passage au galop. Content de lui même, il installa un parcours de saut dans l’après-midi dans le but de le réaliser dans la soirée, résultat sa jument fit une seule barre, donc quatre point c’est déjà pas mal pour un parcours monter dans les 1m10. Il s’entraînait beaucoup avec sa belle mais sans trop forcer dessus, juste bien la préparer à la compétions professionnel que proposait le pays !

« Je te rappelle ! »

Les bottes du directeurs claquèrent sur le marbre froid du couloir, il prit un regard noir, on aurait dit un fantôme qui se déplace vers son bureau, faisant tourner son trousseau de clé dans sa main, sa respiration on la jugerait d’inexistante tellement il était silencieux, l’ombre sombre fit enter la clé dans la serrure, le verrou était bloqué, une seule solution passer par le bureau de l’un des autres directeur, Olivia ne verra bien sur pas de mal, clé, il ouvrit la porte et ne tarda pas à ouvrir la porte secrète qui mène à son lieu de travaille, et un seul clic la lumière s’alluma ! La boule de poil ne tarda pas sauté sur son maître et arrêter son rafu, elle devait avoir certainement réveiller pas mal de monde d’ailleurs.

« Alors comme ça on aime la peinture Miss Scot ! Le talent est pas là, j'ai déjà vu mieux !»

Il avait immédiatement remarqué son mur blanc avec une pointe de rose, qui ne pouvait être que l’œuvre de la jeune fille, il caressa alors la petite chienne pour la féliciter de son travaille, mais replongeant aussitôt son regard remplit de glace et de haine sur son élève, s’approchant alors d’elle avec un air supérieur et surtout fier !

« Ca tombe bien j’avais besoin de refaire la peinture, tout comme celle des palanques de la carrière et des prés je suis certain que vousêtes vonlontaire, et puis franchement avec quelques paillettes ça aurait encore plus montrer votre mentalité d’enfant ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de mettre l'ambiance?? [ Libre ]
» Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp
» > Dans la blancheur Hivernale [ Mackinounette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration des Académies ₪ :: Bureaux :: Bureau de Logan Hécart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser