Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp

Aller en bas 
+3
Logan Hecart
Alexandra Scott
Sasha Connelli
7 participants
AuteurMessage
Sasha Connelli
/♣\ Western /♣\
/♣\ Western /♣\
Sasha Connelli


Nombre de messages : 61
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp   Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Icon_minitime1Lun 24 Mar - 2:18

    Bon, ben bjour à tous, si je vous écrit ce p'tit mot, c'est parce que pour quelques raisons personelles, j'ai eu une décision à prendre face à ma vie. Ne vous inquiétez pas trop, ça va aller, mais j'ai quelque chose à vous dire.

    Tout d'abord, un grand merci de votre accueil et de votre soutien, et je m'Adresse particulièrement à toi, Sandra, parce que je sais que tu sais ce que je vaux et j'espère que tu comprendras mon geste. Je t'ai envoyé un Mp pour te prévenir, mais je ne peux plus attendre. C'est trop long et je ne veux pas que vous pensiez que j'ai déserté. En fait, c'est ce que j'ai fait, mais c'est parce que j'ai pris une décision qui va changer ce que je vais devenir. Enfin, trève de bavardage, je vous écrit ce soir pour une raison particulière.

    C'est pour vous prévenir de mon départ définitif. Je quitte le RPG, le forum, appelez-le comme vous voulez, je quitte quand même. Si je suis désolée d'une chose, ce n'est pas de quitter, parce que c'est une décision bien réfléchie et lucide, c'est seulement de ne pas pouvoir vous l'annoncer plus tôt, mais j'ai eu bien du mal à choper du temps pour vous écrire.

    Merci à tous d'avoir été de si bons compagnons de RPG même si peu de temps, et j'espère que FC prospèrera sans jamais mourir.

    Bonne chance pour la suite!

    Bianca alias Sasha Connelli, Faith McLoryn & Alejandro Cessan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp   Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Icon_minitime1Lun 24 Mar - 14:51

    Ooh Sniif !! 3 bons persos qui s'en vont =(((
    En tout cas c'est ton choix, et il a l'air d'avoir été long à prendre alors je ne vais pas essayer de t'en dissuader.
    J'te souhaite tout le bonheur du monde , et toute la réussite possible pour tout ce que tu entreprendra par la suite.
    & passe nous faire un tis coucou de temps en temps =PP
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp   Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:48

Ah twa ... Snif Snif !
En tout cas je te dis bonne chance pour la suite et oui passe nous faire un petit coucou quand même ça fais toujours plaisir xD
Pleins de b'sous à twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp   Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Icon_minitime1Mar 25 Mar - 19:34

Dommage que tu partes, j'aimais autant tes RP que tes personnages.
Bonne continuation à toi, j'ai eu du plaisir à faire des sujets avec toi Very Happy
Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp   Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Icon_minitime1Mer 26 Mar - 16:48

Sniiif . C'est dommage que tu partes ...
Je te souhaites bonne chance pour ce que tu vas entreprendre par la suite et plein de bonheur aussi.
Bisouuux ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp   Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Icon_minitime1Ven 28 Mar - 14:46

J'ai rien à dire d'autre que:

=( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =(

Tu vas me manquer, j't'ai connue sur BF et sur FC et ton RP était vraiment superbe. En tout cas, plein de bonnes choses que je te souhaite, dans ta vie. Si ce choix à été difficile et réfléchi, c'est que c'était essentiel que tu partes. En tout cas, passe nous faire un petit coucou de temps en temps et surtout, je te souhaite beaucoup de bonheur =D Birouxxxxxxxxxx <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Johansson
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Jersey Johansson


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
• Origine • : Franco-Américaine
• Âge • : 19 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Weed
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Saut, Cross, Western, Ethologie...Un peu tout en fait!
• Amour • : Héhé personne encore!
• Amitié • : Ma CaranOugateuZ' ( Shaïnez )
• Ennemi • : A' Pa d'ennemii
Date d'inscription : 10/02/2008

Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp   Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 19:14

Oh nan...

J'Te N'aiimaiis bien tOua..

T'va nOus mankey, sa cey sur...

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp   Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre, mais venez tous svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de mettre l'ambiance?? [ Libre ]
» [Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Le Coin de Détente :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser