Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:05

    Faith savait qu'elle était venue perturber l'année scolaire en cours, mais elle n'y pouvait rien, son père n'avait accepté qu'à force de supplications. Heureusement, elle était là maintenant, bien qu'elle ait manqué une partie des cours. Pour se rattraper, elle avait prit l'initiative de faire une demande de cours particuliers. En premier, une de ses disciplines préférées ; le cross, avec un certain M. Hécart. Apparemment, c’était aussi le directeur d’une académie rivale à la sienne. Peu importe, il restait avant tout professeur et elle devait reprendre les cours perdus. C’est donc ainsi qu’elle se retrouva devant la grande porte, vêtue d’une légère robe en soie rosée bordée de dentelle avec un lacet sur le corset, les cheveux rattachés en un chignon vite fait. Apparemment toqua trois petits coups à la porte et attendit patiemment, observant soit ses pieds ou les murs qui l’entourait.

    En attendant que le professeur lui ouvre, la jeune femme inspira un bon coup et regarda une troisième fois le papier qu’elle tenait à la main. Une lettre, une demande plutôt, qu’elle avait écrite à l’intention du professeur afin qu’il puisse connaître ses intentions de prendre des cours de rattrapage, en particulier si nécessaire, et peut-être aussi qu’il accède à cette demande. Faith soupira calmement et promena une nouvelle fois ses yeux pairs sur le décor assez morne et peu original qui l’entourait, des murs unicolores, un plancher froid et sans extras, le plafond était de la même couleur que le sol, tiens, intéressant. Puis, Faith entendit la porte s’ouvrir et son regard se leva vers celui qui ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 0:29


IL revint alors dans son bureau, une cravache de cuivre brun dans sa main ainsi qu’une paire de la même matière qui l’accompagnait suivit par son cocker aux oreilles frôlant le sol, l’aiguille tournait sur le cadrent le soleil sortait alors petit à petit, donnant vie à l’académie. Ses bottes bien astiquées frappèrent le sol, claquant une porte dans le couloir, le directeur de Dryness est de retour dans ses quartiers … La matinée commençait par des dossiers, coup de téléphone, prenant le temps alors d’ouvrir son PC il observa ses travaux de la veille reprenant le boulot ! …
Stop, il sortit son esprit de ses travaux un instant le temps de se préparer un café noir, au passage il vit son chien, sa petite merveille qui somnolait sur le grand tapis en face de la porte, allongé de tout son long, il s’accroupit la tasse en main, le liquide se laissant son odeur dans tout le pièce, Logan posa sa main sur son chien. Susurrant quelques paroles au petit chien, le directeur de Dryness se redressa prenant alors le pas vers se grand siège de cuivre noir.
Contrairement à beaucoup de lieux dans l’académie, la pièce n’était pas spécialement chaude du point de vue de la température mais le mobilier non plus, un bureau en bois massif de couleur noir, un ordinateur de la même couleur, une étagère de même, tout meuble dans cette pièce était au couleur de la nuit. Du blanc ? Oui la tapisserie était blanche, cette effet blanc noir donnait un certain style bien propre au propriétaire, contrairement à ce que certain pouvait penser la pièce n’était pas vide de vie, une grande plante verte était dans un coin et sur le rebot de l’une des deux fenêtre il y avait là deux orchidées, de couleur violette, fleurissant encore …
Entrain de lire le dernier dossier qui avait fait surface sur son bureau en d’autre mot le dernier venu dans son académie, quelqu’un toqua, restant dans son dossier il dit d’une voie forte, buvant alors une gorgée de son café ! Si vous pensez que Monsieur Hécart allait se lever pour ouvrir la porte, je pense qu’il faut vous vite vous sortir de vos rêves …

"Quoi ?... Entrez ..."


Dernière édition par Logan Hecart le Mar 11 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:21

    La jeune femme entendit une voix masculine crier de l'autre côté de la porte. Le mouvement avait donc été imaginé, dommage. Faith hésita un peu, puis ouvrit timidement la porte. Le papier dans sa main se froissa légèrement alors qu'elle le serrait plus fort encore contre elle. Elle se glissa dans le cadra de pore avec aisance mais incertaine et toussota, gênée, une fois entrée au complet. Ses yeux bleus verts avaient eu le temps de faire le tour de la pièce. Seule touche de vie: trois plantes. Deiux orchidées violettes et une simple pousse verte au sol. Oh! Un petit chien! Faith esquissa un sourire en l'aperçevant, elle qui aimait tant les animaux, elle était heureuse de voir que les professeurs n'étaient pas comme son père les lui avait décrit. Probablement une autre tentative pour la persuader de rester auprès de lui. Faith fit un pas en avant pour approcher du grand bureau en bois noir. Elle plia les genoux, étira les coins de sa robe et baissa la tête pour saluer le professeur.

    < Bonjour, monsieur Hécart, je suis Faith McLoryn. >

    Elle se releva et tendit en tremblant un peu la feuille au professeur. Celui-ci semblait occupé, alros Faith enchaîna, pas très assurée;

    < Je ne voudrais pas vous déranger, Monsieur, mais j'ai manqué, je le crois, un cours de cross. J'aimerais, si vous avez du temps bien sûr, avoir un cours de ratrappage, je ne voudrais pas ralentir la classe lors de votre prochain cours. >

    Faith se recula un peu, prête à partir si le professeur n'aviat pas de temps pour elle, au moins, il aurait sa demande écrite et pourrait soit la jeter à la corbeille ou la lire et lui répondre. Ou encore il pourrait accepter directement de lui donner un cours. Faith attendit patiemment, un peu en retrait, pour laisser M. Hécart prendre une décision ou seulement réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Dim 24 Fév - 2:06

Logan entendit très bien le son de la porte qui ouvre, mais néanmoins il ne se chargea pas le premier d’accueillir la jeune fille, ce fut le petit chien qui ne tarda pas à sauter de panier et à lui tourner autour comme une folle, la regardant avec des grands le temps de son petit discours qui ne lui était pas du tout destiné, mais le petit cocker l’écoutait toute frétillante quand même.
S’adossent bien confortable dans son grand faut le directeur fit un signe de main invitant la jeune fille à prendre place.

« Vanina ça suffit maintenant … Viens ici ! »

La chienne détala sur la parquet en quatrième vitesse manquant de glisser elle vint derrière le bureau au pied de son maître, s’allongeant prés de lui il lui adressa une petite caresse ainsi qu’un petit murmure bien plus doux que ses dernières paroles, qui étaient elles sèches et froides, elles elles étaient maintenant douce, un court instant de tendresse comme oubliant la présence de son élève !

« Sois sage maintenant ! »

Alors elle voulait quoi ?
Logan de décida toujours pas de briser le silence qui s’installait dévisageant la jeune personne, si timide à première vu, elle avait prit soin de remettre sa robe, une vrai poupée Barbie elle aussi ? Que devenait ce monde remplit de fille qui ne porter à tout moment attention sur leur vêtement, son regard ce posa sur ce papier qu’elle serrée contre elle comme un bébé sa peluche.

«Donnez moi ce papier, s’il est dans votre main ici c’est bien pour raison, et dépêchez-vous je n’ai pas que ça à faire ! Y a pas de je le crois vous avez manqué un cours point à la ligne, on hésite pas ici mademoiselle ! D’accord, et vous voulez alors travailler le contenu de mon premier cours je suppose alors ? Ou aborder encore d’autre point ?»
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:01

    Faith se sentit soudainement attaquée de partout, elle faillit reculer, mais au lieu de cela, elle encaissa les paroles avec dignité et s'assied lorsque le professeur lui désigna la chaise. Elle croisa lentement les jambes, la tête haute et la posture droite, elle détestait être toute croche, préférant de loin avoir un dos bien aligné et des os forts. Bref, Faith hocha simplement la tête. Quelle idée d'hésiter, non mais! Elle roula intérieurement des yeux, trouvant la remarque légèrement déplacée. La jeune femme attendit patiemment qu'il ait terminé, se sentant tout de même un peu opressée par ce soudain déluge de paroles à son intention. Finalement, Faith se racla la gorge et lissa un petit pan de sa robe avant de dire, plantant son regard franc et sympathique dans les yeux de M. Hécart;

    < En effet, je voudrais travailler le contenu de votre premier cours, mais aussi, je m'intéresse à cette discipline et je voudrais savoir s'il vous serait possible de m'en donner un peu plus. J'aimerais bien améliorer l'endurance de mon hongre et sa vitesse aussi, je sais que le cross est réputé pour demander de l'effort dans ces deux catégories et je voudrais que vous m'appreniez comment établir un parcours adapté à ses compétences. >

    Elle lui tendit à la fin la feuille de papier qu'elle tenait, l'ayant défroissée avant, et attendit qu'il lui réponde. Le cross était discipline encore inconnue de Faith, mais elle avait dans l'idée de s'améliorer au mieux qu'elle pouvait, même là, elle pouvait encore faire plus, et de mener Darkly Side of Sun dans des compétitions grisantes de cross.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:28



Observant encore la jeune fille, fallait l’avouer le professeur était toujours curieux de voir ce qu’il donnait sur un cheval, voyant beaucoup de mérite sur un dossier mais une fois en face de lui c’est décevant, ce n’est pas pour rien que Logan avait décider qu’en première année chaque cours serait plus un test qu’autre chose, il pouvait là évaluer les défauts, les difficultés de chacun après tout s’ils étaient parfait ils ne seraient pas ici …

« D’accord, alors pour ça je vous dorez de travailler ça en deux fois, vu que votre cheval n’est encore vraiment entraîné, pour cette première fois on fera le cours normal le contenu de ce que j’ai avec vos camarades, et pour la suite on fixera une date une fois que je vous aurez un peu déjà évaluer je viendrais à cheval avec vous ! »

Oui avant toute chose, il voulait savoir de quoi étaient capable non seulement la cavalière mais aussi son cheval ou poney en effet suivant son entraînement passer et ce que ça donnait sur des obstacles simples on pouvait se faire une idée, s’il à déjà du mal sur des obstacles isolés y du boulot, bien sur y ce travaille d’endurance en contre partit mais pour le moment les élèves n’en n’avaient pas spécialement besoin, mais le directeur était toujours prêt à aller plus loin avec l’un d’eux surtout quand il venait d’eux même, voir un élève en demander plus, c’était toujours un bonheur pour n’importe quel professeur même pour Logan même si il ne montrait pas il prenait son job à cœur et adorait enseigner apprendre son savoir aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Ven 29 Fév - 1:05

    Enchantée de cette réponse qui lui convenait parfaitement, Faith afficha un sourire satisfait, le regard pétillant de joie traduisant sa gratitude envers le professeur d'ainsi la laisser profiter de son temps libre pour lui apprendre de novuelles choses. Bien sûr, elle saviat que tout ne se ferait pas en une seule fois, il fallait y aller progressivement pour ne pas brusquer le cheval et le dégoûter de cette matière, mais la jeune femme était tout de même impatiente à l'idée de pratiquer cette discipline si envoûtante qu'était le cross. En attendant, elle hocha simplement la tête, reprenant son sérieux placide et calme tout en remerciant le professeur;

    < Merci, M. Hécart, je serai disponible dès que vous voudrez, mon horaire est flexible, je ne ne crois pas que cela poserait problème d'y introduire un cours supplémentaire. Vous préférez fixer une date pour le rattrapage maintenant ou vous aimeriez mieux que je revienne un peu plus tard? >

    Questionna-t-elle de sa douce voix polie et sympathique, la tête légèrement penchée sur le côté. Les lèvres retroussées en un joli sourire qui creusait de petites fossettes dans le coin de ses joues, Faith plongea ses yeux turquoises dans ceux du professeur, appréciant cette franchise dont il faisait part à son égard. Sûrement était-il un professeur sérieux et exigeant, mais Faith n'avait pas de difficulté avec l'autorité, disons plutôt que ça avait été toute sa vie jusqu'à maintenant avec son père. Elle attendit patiemment sa réponse en ne décrochant pas son regard du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Mar 4 Mar - 22:51

Elle ne le lâchait plus du regard, et c’est prenant un stylo en main griffonnant quelques notes sur un papier qu’il lui répondu avec un certain calme, enfin une tranquillité à la Logan bien sur avec sa mauvaise humeur habituelle il faut juste savoir faire la différence, à première vu il semblait plus énerver qu’autre chose mais quand on comprend son langage on peut savoir qu’il est simplement neutre envers cette élève !
Tout un fonctionnement …

« Demain matin 10 heures sur le terrain de Cross pour votre séance de rattrapage et pour la suite je vous propose la semaine prochaine mardi matin vers 11h il devrait faire en beau en plus ! »

Vu que le temps était au fleurette si ridicule il devrait certainement faire beau enfin c’est ce qu’avait dit la chaîne météo aussi, le directeur jeta un œil dehors mais quesqu’il regrettait déjà l’hiver, son vent glacial, ses tempêtes de neige, le froid qui frappe au visage … Non maintenant les oiseaux chantaient, laissant l’envie de leur envoyer une pierre dessus pour pouvoir travailler en paix, des fleurs partout, des élèves joyeux autant que les oiseaux d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Mer 5 Mar - 4:09

    Faith faillit sursauter, ce tibmre de voix était si, brrrr, froid, que même la banquise en aurait claquer des dents. Elle se retint toutefois de tout commentaires et redressa simplement le dos, gardant ses yeux bleu et vert enfoncés avec dignité dans ceux du professeur. S'il croyait pouvoir ainsi l'impressionner, il avait raison, elle se sentait imbécile et très, très inconfortable. Mais certainement pas question qu'elle le montre. Elle s'effondrerait juste en sortant de son bureau et pourrait frissonner comme elle le voudrait. Mais elle devrait se reprendre vite, demain, ils auraient un cours ensemble. Au moins, durant le cours, elle serait trop concentrée à travailler pour entendre son ton de voix. Bref, Faith hocha simplement la tête et esquissa un sourire poli.

    < Ça me va, merci beaucoup, M.Hécart de m'accorder de votre temps. Je serai présente demain matin à dix heures sur le terrain de cros avec mon hongre. Puis-je disposer? >

    Elle resta assise jusqu'à ce que le professeur lui donne le feu vert, préférant ainsi ne pas le froisser en paraissant vouloir partir trop vite. Bien que ce fût le cas, les bonnes manières prenaient le dessus de son léger dédain envers le professeur et elle attendit patiemment avec ce petit sourire qui avait parfois le don d'exaspérer les Grands de son père parce qu'ils le prennaient comme un affront. Non, non, seulement une femme fière de l'être et digne de son statut féminin. Ils s'enrageaient et c'était Faith qui ramassait les sermons, bien que souvent son père apprécie ce sourire qui le faisait craquer, elle ressemblait tant à sa mère, il ne cessait de le lui rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1Mar 11 Mar - 18:19

[ Désoler du retard mais j'étais pris par une gastro... Tu peux faire le sujet sur le terrain de cross ]

Disposer ? Un mot qui aurait presque fait rire ce cher directeur, ayant alors plonger son regard après ses dernière paroles sur l’écran lumineux de son ordinateur, il souleva un sourcil avant de lever sa main faisant un signe à la jeune fille qu’elle pouvait comme elle l’avait si bien dis disposer, secouant légèrement sa tête de gauche à droite il lui adressa un petit regard, sombre bien sur même plus besoin de le décrire il est tellement évidant !
Tapant sur les touche, laissant entendre comme une petit musique venant du bout de ses doigts, le petit chien sentit quand à lui qu’il y avait du mouvement, levant légèrement ses oreilles tombants, observant la demoiselle la tête légèrement penché sur la gauche avant de laisser paraître un petit soupir innocent. Son maître posa sa main sur elle, le siège du bureau grinça, frottement qui brisa le silence, ne faisant frémir personne, mais là Logan tapota ses guises, un petit mouvement, son presque infime mais qui voulait tout dire pourtant, la boule de poil ne se posa pas de question et fit un bon sur les genoux de son dresseur toute frétillante, le noir et le blanc ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***un cours particulier ***
» Besoin Cours Particulier
» > Cours particulier
» Demande d'un Cours Particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration des Académies ₪ :: Bureaux :: Bureau de Logan Hécart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser