Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Andrews
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Alec Andrews


Nombre de messages : 18
Age : 32
• Âge • : 16
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Northern Dancer
• Galop • : 4
• Discipline Favorite • : Course
• Amour • : Personne
• Amitié • : Lucas, April, Kate et Sophia.
• Ennemi • : Personne encore
Date d'inscription : 22/02/2008

Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Empty
MessageSujet: Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis.   Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:24

Formulaire
Alec Andrews

Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Avajes10

Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Iconje10 Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Iconje11

I. Identitée

Nom: Andrews.
Prénom(s): Alec.
Surnom(s): Vous trouvez peut-être qu’Alec est trop long ?
Date & lieu de naissance: Le 1er Février 1992, Cardiff, Angleterre.
Âge : 16 ans

Nationalité & Origine : Né en Angleterre, il est pourtant venu en France pour son premier anniversaire. Donc il n’a pas la nationalité Anglaise, juste celle Française. En bref, le jeune homme est Français et n’a franchement qu’un tout léger accent léger.
Niveau : Galop 4 mais il a un bon niveau, surtout en soin et au niveau de la ‘relation’.

II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Houla, il en a plein, lisant à chaque fois qu’il devait attendre que le cheval ait finit sa ration par exemple. Il a peut-être un préféré, un ou plutôt une série de Fantastique, « Les 9 Princes d’Ambres » bien qu’il se soit passionné pour d’autre. Son genre ? Les livres de théorie sur le cheval, ou bien de Fantastique et d’Héroïque. Mais me direz vous, cela parait normale d’aimer les livres sur les chevaux quand on a décidé d’en faire sa passion non ?
Style musical écouté: Assurément Rock, Jazz et Electro, il n’est pas contre le Classique ou la Variété mais déteste cordialement Le R’n’B et le Rap. Même s’il reste ouvert à tout, il a deux ou trois limites qu’il ne peut pas dépasser. Oh, ses goûts change en fonction du moment. Cela dépend si c’est le matin, le soir …
Chanson préférée: Chanson préféré ? Houla … En ce moment et ce grâce à son oncle il a soupé de Téléphone jusqu’à ce qu’il aime. Donc un peu toutes les chansons de Téléphone puis Plain White T’s et Era. Bref, du varié. Il aime bien aussi New Soul de Yael Naim ou Renan Luce d’autant plus qu’il a trouvé que cette musique calmait rapidement les chevaux.
Film préféré: « Lost in Translation » et « Les infiltrés » font partis de ses favoris. Peu d’autres sont au palmarès car il se rend rarement au Ciné et passant le plus clair de son temps à l’écurie, il n’a jamais vraiment prit un film pour le voir le soir. Les deux films qu’il aime, il les connaît grâce à une amie qui voulait lui faire la culture.
Ville & Pays préférés: Bangkok et la Thaïlande. Aimant beaucoup ce pays, il y a fait un voyage il y a deux ans avec ses amis. Et il faut dire qu’ils en ont tous gardé un magnifique souvenir. Et s’il leur fallait y retourner, se serrait sans aucun problème. Ainsi que la France qu’il trouve passionnante et plutôt animée.
Animal préféré: Et si je vous disais le cheval ? Me croirez vous ? Mais il y en a d’autre. Adorant les chiens comme beaucoup de personnes, il aime aussi les tigres, ayant eut la chance grâce à son oncle d’en garder un pendant ses trois premiers mois de vie. Il serrait ici aussi prêt à recommencer l’expérience concluante et réussie.
Plat préféré: La cuisine Française. Ouvert à tous, il a tout de même horreur de quelques petits trucs. Notamment les Chou de Bruxelles, les crevettes et les huîtres.
Saison favorite: Le Printemps car il peut ainsi se promener avec ses chevaux sans avoir trop froid ou trop chaud. Et puis, il n’y a ni taon ni gel à cette époque. Il aime bien l’automne aussi avec sa pluie mais préfère éviter lorsqu’il fait trop froid, cela refroidit trop rapidement les hommes et les chevaux après un bon travail.
Couleur préférée: Hum … Il aime bien toutes les couleurs vives et bariolées. C’est bien pour cela que ses converses sont rouges et ses hauts colorés. Sa préférée ? Le rouge et le orange je dirais.

Passion* : Une passion ? Pour le jeune homme, à part les chevaux, il y a le dessin. Ah, pas de moquerie, les autres, ses amis, ont parfois bien posé sans rechigner pour se faire tirer le portrait. Il faut dire que le jeune homme a un petit talent et dessine franchement bien. Même si ses modèles préférés reste le chevaux.

III Psychologie

Caractère: Discret, sympathique et calme. Voilà trois mots qui caractérisent magnifiquement bien le jeune homme blond. Pour mieux développer, le jeune homme a un naturel plutôt modeste, réserver et plutôt silencieux. De même, aimable et calme, il n’ira pas se vanter devant tout le monde. Pourtant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne s’énerve pas souvent mais dans ces cas là, mieux vaut s’écarter de son chemin car il n’est pas très agréable et sympathique. Calme, tant les chevaux comme les humains apprécient cette qualité car ainsi, il garde la tête froide. De même, cette qualité lui permet d’avoir une bonne relation avec les chevaux et il privilégie le dialogue plutôt que la violence. Mais cela ne l’empêche pas d’être habile en sport de combat. Lorsqu’il lui faut se mettre en valeur, il préfère passer par le cheval. il lui arrive alors d’être intarissable, il a toujours quelques petites anecdotes pour argumenter ou fournir ses explications. Enfin bref, il aime le cheval et si c’est sa passion, c’est aussi un moyen pour lui de s’ouvrir et de se mettre quelque peu en valeur. Très travailleur, il se donne toujours à fond dans ce qu’il fait. Il a le sens du détail et de la perfection, du travail bien fait. Notre jeune ami est minutieux, perfectionniste. Intelligent, il aime beaucoup lire. Franc, direct et décidé, il n’aime pas tourner autour du pot et préfère être sincère et vrai. Notre jeune homme a quelques grands rêves. Il aimerait ouvrir un Centre pour les chevaux retraités, ayant déjà dû se séparer d’un cheval à cause de cela. Mais pour ça, selon son point de vu, il lui faut encore travaillé beaucoup. Sa discipline favorite ? La course et l’éthologie. Et ceux parce que l’un et l’autre lui procure des sensations. Pas les mêmes certes mais toutes les deux géniales. Quelques défauts cependant. Alec est parfois très jaloux, un peu renfermé et parfois dans la lune. Et même s’il ne se prend pas la tête pour rien, il peut parfois être énervant bien qu’il reste sympathique et que ses amis apprécient bien sa compagnie.
Plus grand défaut : Le jeune homme est parfois trop calme, flegmatique ce qui peut en énerver certains qui ne supporte pas le manque de réactions voulues d’Alec.
Plus grande qualité : Et bien, ce même calme et sa sympathie. Il n’est pas franchement chiant bien qu’il ait quelques idées bien arrêtées. Mais autrement, peu se plaigne de lui.
Peurs : Comme tout le monde, le jeune homme a des peurs. Ne riez pas mais le jeune homme à une phobie, ce sont les guêpes. Et pour cause, il est allergique aux piqûres de guêpes. Sinon, il n’a qu’une peur, ne plus pouvoir travailler avec les chevaux. Et ceci ans tous les sens du terme.
Désirs : Pas franchement de grands espoirs pour le jeune homme si ce n’est un rêve. Ouvrir un centre pour chevaux retraités est un beau rêve qu’il caresse mais qu’il préfère bien peaufiner avant de mettre en route. Autre chose, comme beaucoup de cavalier il espère pouvoir un jour vraiment faire corps avec son cheval.

IV Apparence

Allure générale: Et bien, faisons donc de haut en bas voulez-vous ?
Alec est un jeune garçon aux cheveux blond et aux yeux d'un profond vert pâle ou foncé selon … A vrai dire il ne sait pas vraiment. A priori ce n’est pas franchement grâce à ses humeurs ou au temps. Et c’est peut-être la chose la plus remarquable chez lui. Mais passons ce petit détail. Ses cheveux sont continuellement en bataille mais il ne s’en occupe vraiment pas. Gardant ses cheveux d’un blond de blé toujours courts et avec très peu de gel sinon aucun, le jeune homme n’est pas franchement un adepte des coupes un peu classes avec une raie ou non. Pour lui, un bon coup de main dans sa tignasse épaisse et drue et le tour est joué. Des oreilles quelques peu pointues et un visage rond où l’on dirait qu’il y ait encore des rondeurs enfantines, la mâchoire volontaire mais un nez et des lèvres fines, aucunes barbes, collier ou moustache, le jeune homme est plein de contradictions tant dans son physique que dans son caractère. Mais ça, vous le verrez plus tard. D’allure générale, le jeune homme est petit, râblé et trapu mais sec et fin. Plutôt musclé, Alec est adepte du "je prend ce qui me tombe sous la main". C'est assez souvent un jean avec un tee-shirt ou une chemise. Pourtant, avec les chevaux, il porte un pantalon où il est bien avec de grandes chaps, un tee-shirt noir avec des bottes en cuir ou des bottines. En concours, il essaye cependant d'être un peu plus élégant. Donc, récapitulation, corpulence moyenne à tendance inférieure à la moyenne, allure plutôt fine, musclée et souple, un visage carré mais tendre. Autre chose, sa démarche, souple, féline et discrète, il n’en impose pas vraiment dès le début mais ça vient peu à peu, il faut seulement apprendre à le connaître. D’autant plus que même s’il est sympathique, il évite de trop faire du bruit et d’être trop envahissant. Le visage souriant, il est pourtant la plupart du temps assez fermé, ou plutôt, il réfléchit à des trucs que l’on peut qualifier de philosophes. Mais passons, toujours est-il et pour récapituler encore une fois, le jeune homme est quelqu’un qui se remarque pas forcément mais qui a du charisme bien qu’il paraisse parfois trop sérieux.

Style vestimentaire: En un mot pour cent, Décontracté, le jeune homme est décontracté. Pour développer un peu plus, disons qu’il n’attache pas grande importance à son apparence. Oh, quand même un peu mais pour lui, un jean avec des converses ( la plupart du temps grises ou rouges ), un tee-shirt, manche longues ou non et un pull, ça suffit amplement. Il a aussi une gourmette large en argent mais rien d’autre si ce n’est son piercing et son tatouage. Après, il n’a pas vraiment de préférences et n’ajuste pas tout le temps les couleurs ensembles. Il a soit un jean normal soit un noir. M’enfin, ce ne sont que des petits détails. Pour le cheval, il porte un pantalon de cheval marron clair ou foncé, un tee-shirt large et des boots avec des minis chaps. Bon, j’avoue, pour les concours, il fait un effort et s’habille un tant soit peu plus classe. Genre avec une veste noire qui va magnifiquement bien avec ses cheveux et ses yeux. De même qu’avec son pantalon blanc et ses bottes en cuirs noires cirées. Sinon c’est plutôt au hasard bien que lorsque les occasions sont importantes, il peux passer exactement 5 centième de fraction de secondes devant la glace ce qui est un exploit je vous l’assure.
Manies: Oh, le jeune a bien quelques petites manies mais rien de bien graves ni important. A part qu’il tortille une mèche de ses cheveux lorsqu’il vous parle, il tire la langue lorsqu’il se concentre. Pas franchement à pied mais à cheval, tout le temps. C’est d’ailleurs un des sujets de gentille moquerie de ses amis. Personnellement, il préfère en rire qu’en pleurer.

V Biographie

L'histoire du personnage:
Ne croyez pas qu’il s’agit là d’une histoire complètement folle. Nan, le jeune homme commencer sa vie à Cardiff en Angleterre. Sa mère, une franco-anglaise, et son père, un français l’aimèrent dès le départ étant donné qu’il devrait rester fils unique vu que sa mère eut une complication, un déchirement de l’utérus et donc, plus d’enfants. L’enfance d’Alec se passa pourtant en France, son père ramenant sa femme et par la même occasion, son enfant. Celui-ci, enfant déjà, montra un caractère calme et posé, faisant ses nuits tout petit et ne criant pas trop malgré son mal de dent. Bref, je vais faire fi de ces petits détails et passer outre ses problèmes d’enfance. C’est pour ses 5 ans qu’il commença le dessin et l’équitation. Et ce, grâce ou à cause de son oncle. Pourquoi me diriez vous ? Oh et bien parce que ses parents se faisaient franchement la gueule et qu’ils avaient choisis de le laisser quelques semaines chez son oncle pour parler entre quatre yeux. Cet oncle était plutôt attentionné mais sérieusement dans la lune. Et ceux parce qu’il était artiste. Il dessinait vraiment bien et le petit garçon qu’était à l’époque Alec en fut complètement ébloui. Et lorsque ce même oncle, Michel, lui proposa de venir avec lui dans un Centre Equestre pour dessiner avec des chevaux comme modèles, il accepta à cœur joie. Bon, comme vous le pensez sûrement, dès qu’il vit des chevaux, en liberté je précise, il eut envie de passer sa vie avec eux. Evidement à cet âge là, il ne se doutait pas vraiment de cela mais toujours est-il qu’il voulait les revoirs, faire du cheval. A 5 ans donc, il revint une deuxième fois au Centre Equestre pour monter pour la première fois. Et cela dura encore 9 ans. Les neufs années que mirent ses parents avant de se rendre compte que finalement, ils s’aimaient plus que tout et pour le reprendre. 9 années qu'il passa tantôt chez l'un de ses parents, tantôt chez son oncle. Les neufs années pendant lesquels le jeune garçon pratiqua assidûment l’équitation. Au bout de ces neufs années, les parents du jeune homme voulurent le rependre auprès d’eux. Et ils ne demandèrent pas à son oncle son avis, il revenait, un point c’est tout. Le jeune homme de 14 ans, alors en 3ème mais aussi palefrenier dans son centre équestre pour payer ses heures d’équitation, était plutôt en bons termes avec ses parents mais refusa catégoriquement de quitter son oncle. Il faut dire qu’étant un peu plus souple que ses parents, il avait apprit nombre de chose auprès de lui. Il ne voulait pas abandonner la vie à laquelle l’avait obligé ses parents. Il ne voulait surtout pas changer à nouveau de vie juste sur le bon vouloir de ses parents. C’est bien pour cela qu’il piqua ce que ses parents appelèrent ‘une crise d’adolescence’ et fit la grève de la faim jusqu’à obtenir de pouvoir voir son oncle quand il le voudrait, sachant pertinemment qu’il ne pourrait pas rester habiter chez lui. Et, deuxième clause, il voulait absolument rester Palefrenier dans le CE. Ses parents n’aimant pas franchement le cheval, il eut du mal à les convaincre qu’il ferrait sa vie là-dedans. Et il avait une nouvelle passion, la course. Il l’avait découvert grâce au frère d’un de ses amis qui était jockey. La première fois qu’il avait monté un pur-sang, il avait su à 12 ans, que c’était ce qu’il aimait le plus avec la relation cavalier cheval. Mais passons, l’histoire n’est pas finie. Âgé alors de 15 ans, presque 16, le jeune homme prit ses parents entre quatre yeux. Son oncle ayant définitivement déménagé en Thaïlande, il voulait partir, aller travailler dans une Académie avec les chevaux. N’importe laquelle irait. Les études l’intéressaient certes mais il préférait les chevaux. Ses parents, qui, depuis leur remise en couple, étaient devenus souple, presque laxistes, baissèrent la tête, tentèrent bien de parlementer mais, toujours en restant gentil, le jeune homme leur firent comprendre qu’il le voulait vraiment. Ses parents mirent alors une condition, qu’il fasse son possible pour aller dans une bonne Académie. C’est ainsi que le jeune homme prit le chemin de Freedom Creek.
Je tiens à préciser que cette histoire est d'une vraie.


Dernière édition par Alec Andrews le Sam 23 Fév - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Empty
MessageSujet: Re: Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis.   Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:47

[ Je ne suis pas d'accord avec toi au niveau des stars masculines et je vais te le prouver d'ici peu Very Happy ]

Sinon, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec Andrews
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Alec Andrews


Nombre de messages : 18
Age : 32
• Âge • : 16
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Northern Dancer
• Galop • : 4
• Discipline Favorite • : Course
• Amour • : Personne
• Amitié • : Lucas, April, Kate et Sophia.
• Ennemi • : Personne encore
Date d'inscription : 22/02/2008

Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Empty
MessageSujet: Re: Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis.   Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:48

Autant pour moi alors ...
Mais merci quand même !

S U I T E

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Jesse McCartney
Comment avez vous connu le forum : Par un Top-site.
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Hum … Je dirais que cela dépend beaucoup du temps et de l’inspiration que j’ai. Mais si je fait attention, je pense pouvoir arriver à 8/10 et peut-être plus.
Connexion sur le forum: Environ 5 ou 6/7jrs. Sauf peut-être en période d’examen mais pour le moment, il n’y en a pas à l’horizon.
Fille ou garçon : Fille.
Libre à vous.. EDIT : Je retire ce que j'ai dit ... xD.

VII Exemple de Message

L’avion avait déjà décollé depuis quelques temps. Enfin, juste quelques minutes mais cela semblait bien plus au jeune homme blond assit à la troisième rangée en partant du fond, côté hublot. Il faisait nuit, nuit noire. Aucuns nuages dans le ciel mais très peu de chance d’apercevoir les étoiles. Tout cela à cause de deux choses. Premièrement des lumières à l’intérieur de l’avion que chaque passagers si ce n’est lui avait allumé comme pour empêcher son voisin de dormir et deuxièmement parce qu’un puissant projecteur situé de part et d’autre des ailes de l’avion perçait la nuit. Soupirant, le jeune homme rabattit le rideau et laissa sa tête rouler en arrière contre l’appuie-tête. Fermant les yeux, il remit bout à bout toutes ses pensées. D’une part, il avait enfin quitté ses parents. D’autre part, cela lui avait pourtant semblé improbable qu’ils acceptent de laisser leur fils de 16 ans partir à l’aventure. Mais après tout, ce n’était pas Alec qui allait s’en plaindre. Les yeux fermés, le jeune homme écoutait en silence les bruits provenant des autres passagers. L’hôtesse de l’air passait sûrement dans les rangs car il entendait les roulettes du chariot qui lui avait amené son repas il y a quelques minutes. Repas qu’il n’avait pas prit car il avait mangé un sandwich juste avant d’embarquer. La nuque raide, Alec se redressa de façon à trouver une position plus confortable et allait arriver à s’endormir quand un poids lourd lui arriva sur le ventre. Ouvrant les yeux, il vit qu’une bouteille, heureusement fermée mais remplie, était posée sur son ventre. Relevant encore un peu plus les yeux, il vit que le gamin de devant s’était retourné et lui tirait la langue, un grand sourire aux lèvres. Toujours en soupirant, le jeune homme prit la bouteille et la déposa à ses côtés. Il devait dormir un peu. Heureusement, le gamin, vexé d’avoir perdu si facilement l’objet pour ses tortures, se rassit et bouda sûrement tout le long du voyage avant de retrouver quelqu’un d’autre à martyriser. Les lumières s’éteignant peu à peu, le jeune homme ferma les yeux pour s’étirer une dernière fois avant de sombrer dans un sommeil profond et sans rêve. Il n’avait jamais eut peur dans l’avion. En tout cas, pas assez pour l’empêcher de dormir. « L’avion ne va pas tarder à se poser, veuillez remettre vos ceintures. » La voix de l’hôtesse résonna dans le lointain. Fallait il vraiment se réveiller. Une douce mais ferme secousse au bras le décida. C’était une vieille grand-mère qui le réveillait avec le sourire. La remerciant d’un sourire, le jeune homme boucla sa ceinture et vérifiant qu’il n’avait rien laissé. La descente descendit doucement vers la terre ferme. De son hublot, le jeune homme regardait la terre qui montait vers lui. L’avion sortit ses roues car un petit déclic se fit entendre. Il y eut ensuite le bourdonnement dans les oreilles, une secousse, une autre et enfin, le silence. Allait savoir pourquoi mais les passagers se mirent à applaudir le pilote. Suivant le mouvement, le jeune homme sortit après avoir lui aussi applaudit, son bagage de main … à la main. Au passage de la porte, il salua les hôtesses d’un sourire et les hommes de pilotage d’une franche poignée de main. Attrapant fermement, raffermissant sa prise sur la poignée, il se dirigea d’un pas vif vers le bus de navette. Assit vers le premier rang, il fut rapidement dehors. Attrapant ses bagages au passage sur le tapis roulant il les posa sur un chariot et sortit du bâtiment, saluant le petit garçon qui l’avait embêté au début du voyage, lui rendant sa bouteille avec un grand sourire que lui rendit le garçon, un sourire fripon aux lèvres. Se dirigeant vers le bus qui devait le mener vers l’Académie, le jeune homme aida le conducteur à ranger ses bagages puis alla s’asseoir. Il s’étira. Finalement, son sommeil dans l’avion ne l’avait pas autant reposé qu’il ne l’aurait cru. Soupirant pour la énième fois de la journée et du voyage, il regarda avec lassitude le paysage pourtant beau, défiler. Il était presque seul dans le car quand le bâtiment de Freedom Creek apparut soudain au détour d’un virage. Se relevant, il sortit dès l’arrêt du véhicule pour prendre ses bagages, salua le chauffeur et s’avança d’un bon pas, encombré par deux sac de sport et un sac genre sac de cours qui lui avait servit de bagage à main dans l’avion. Personne dans le hall dans quelque il pénétra mais il avait lu sur son courrier qu’il devait allait voir la directrice. Déposant ses bagages dans un coin, il se dirigea vers la porte de la directrice et releva la main quand une voix résonna derrière lui.

« Je peux vous aider ? »

Le jeune homme se retourna vers la voix et étudia la femme derrière lui. Passant une main dans ses cheveux, il lui répondit dans une voix assurée, la regardant, un petit sourire aux lèvres et toutes traces de lassitudes effacées sur son visage. Ce n’était pas le moment de flancher mon petit gars. On se reprend et même si t’es crevé, tu restes droit. Sa voix, moins d’une demi fraction de seconde en retard, répondit à la femme qui lui faisait donc maintenant face. Alec hochait en même temps légèrement de la tête.

« Sûrement, je suis Alec Andrews, je cherche la Directrice …
- C’est moi, suivez moi … »


La porte du bureau se referma sur eux avec un petit déclic qui annonçait qu’elle était bien fermée. Et plus rien ne filtra qu’un drôle de chuchotement, reste du dialogue déformé par la lourde porte en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Andrews
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Alec Andrews


Nombre de messages : 18
Age : 32
• Âge • : 16
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Northern Dancer
• Galop • : 4
• Discipline Favorite • : Course
• Amour • : Personne
• Amitié • : Lucas, April, Kate et Sophia.
• Ennemi • : Personne encore
Date d'inscription : 22/02/2008

Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Empty
MessageSujet: Re: Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis.   Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:25

Vous m'excuserez du double post mais je voulais juste prévenir que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Empty
MessageSujet: Re: Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis.   Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Icon_minitime1Sam 23 Fév - 12:35

Bienvenue jeune homme (enfin des hommes YAY)
je te souhaite la bienvenue sur Freedom Creek et j'ai le plaisir de t'annoncer que l'académie suivante t'a accepté parmi ses rangs:

Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. 0802081236132280002
Revenir en haut Aller en bas
Alec Andrews
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Alec Andrews


Nombre de messages : 18
Age : 32
• Âge • : 16
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Northern Dancer
• Galop • : 4
• Discipline Favorite • : Course
• Amour • : Personne
• Amitié • : Lucas, April, Kate et Sophia.
• Ennemi • : Personne encore
Date d'inscription : 22/02/2008

Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Empty
MessageSujet: Re: Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis.   Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Icon_minitime1Sam 23 Fév - 23:10

Merci bien M'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Empty
MessageSujet: Re: Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis.   Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Andrews ( Perso Pré-Créé ) Finis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec ANDREWS
» Keri Leighton Sobieski. Finis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser