Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [• Important : De vous à nous. •]

Aller en bas 
+9
Caitlyn Gordon
Carolyn Lemberg
Logan Hecart
Mack Ikuno
Olivia Lazarfield
Fanny Rozier
Sandra Brooke
Matthew Smith
Fudji Sûsuke
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:26

Je pense que je vais me lancer dans la création d'un personnage mec, pré-créé ou pas, je sais pas, mais ça me tente bien. Surtout si il y a des nouveautés, je sens qu'on va s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:08

    Je suis vraiment désolé, de ne pas être aussi active, mais pour ma part durant mes vacances j'ai fait tout mon possible pour répondre au sujet.. Maintenant que mes cours on reprit, avec les devoirs maison à faire j'ai un peu moins de temps et un peu moins de courage surtout pour faire les entrainements, mais j'vais faire mon possible pour me remonter un peu et pour être plus active. Pour ce qui est des trucs à organiser sa serait biien, mais bon manque énorme de gars, en espérant que un arrivage arrive viite ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Smith
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Matthew Smith


Nombre de messages : 62
Age : 36
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 23/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:26

On devrait s'organiser des soirées chatbox ça pourrait-être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:59

Lol, ché pas pake dans l'autre FC on avait essayé et ça marchait pas terriblement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Katarina Kindler


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Laska du Chrysos
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : dressage
Date d'inscription : 12/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:10

Al9ors, pour ma part, je suis présente souvent mais peu de message, simplement car des résumés, si y me faut trois heures pour écrire un truc, pas le courage de le faire souvent XD ( deux en deux jours j'suis épatée de moi même ) mais ensuite je poste pas super souvent aussi car je connais personne ( bon ça c'est ma faute et je sais que si j'écrirais plus ça irait ) mais aussi car, j'pense que c'est pas le cas de tout le monde ici, mais j'ai un apprentissage, donc j'ai pas mal de boulot, la fatigue, mais aussi car j'ai mes examens cette année qu'il ne faut pas que je rate, donc je préfère parfois me donner plus là.
Mais aussi car j'ai un site à moi et je met la priorité sur celui là, désolée de le dire ainsi, et comme je sais pas comment je fais, mais tout les jours y a des new inscrit, ainsi qu'une bande super actif, ça me prend é normément de temps. Et donc, après ça, je passe pas mal de temps ici, aussi à réfléchir à quoi je vais poster XD

Ensuite, pour des activités, moi je dis non, j'suis sur que ça changera rien, il faut vraiment des membres actifs pour faire ça moi j'trouve.

Pour les longueurs, ça va très bien ^^

Ce que moi je recherche, m'amuser ^^ donc lorsque je suis trop fatiguée ou que je me sens "obligée" d'écrire, je préfère pas le faire, contrairement au site que je gère que je me sens obligée de faire.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Warren
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
/♣\ Saut d'Obstacle /♣\
Audrey Warren


Nombre de messages : 106
Age : 33
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : Professeur
• Cheval • : Quartz des Elfs
• Galop • : Galop 7
• Discipline Favorite • : CSO
Date d'inscription : 10/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:02

Franchement je le trouve top ce forum.
8 lignes c'est clair que c'est pas dure à faire puis c'est plus agréable.
J'ai toujours envie de posté mais pas toujours des gens pour le faire avec moi.
Et puis, c'est vrai que j'ai pas toujours le temps parce que j'ai pas mal de truc à faire en dehors du pc, et puis des fois quand j'y suis, tellement crevée que pas le courage de poster.

Mais je vous le dis, je suis motivée pour faire des topic, alors n'hésitez pas à venir m'en demander et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kameko Syuni
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Kameko Syuni


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Kao Bang
• Galop • : Cavalier 2 en classique. Brevet d'entrainement en western
• Discipline Favorite • : Western
• Amour • : Vous ^^
• Amitié • : Vous ^^
• Ennemi • : Personne ^^
Date d'inscription : 11/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Fév - 17:20

Audrey, t'as qu'a faire des topics libre. Habituellement, tu devrais avoir une réponse. C'est même mieux un topic libre, tu sais jamais qui va répondre. Ça donne toujours un truc plein de surprise ^^

Sinon... je sais je ne suis pas très active. Mais j'essaie de me garder un minimum de vie sociale ( et comme mes amis me lâchent pas ces temps-ci XD... je les adores Razz ) je suis moins souvent disponible. Cette semaine par exemple, mercredi j'ai pas été chez moi de la journée. Levée à 6h00, partie à 6h30 et revenu vers 23h00. Et quand mes amies sont chez moi, je me vois mal aller faire du rp devant-elles XD Même si elles en font du rp... et qu'une d'elle va peut-être s'inscrire ici Razz Sans oublier les cours... parce que, et j'espère que c'est le cas de tout le monde ici, les cours et la vie sociale IRL passe avant le forum. Je dis pas ça méchamment, j'aime beaucoup FC, mais il y a des priorités dans la vie et priorisé un forum est surtout une preuve qu'il y a un problème quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 19:16

Je trouve qu'au niveau des lieux possibles (dans la ville), ce n'est pas assez diversifié. Après, si mes idées ne sont pas acceptées, pas de drame, mais ça pourrait nous permettre de nous aider dans nos RP :

- Un musée
- Une salle de gym (fitness, muscu)
- Un parc vert
- Un terrain de sport (basket par exemple)
- Un institut de beauté
- La plage à proprement parler

Si j'ai d'autres idées j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 19:59

Une salle de gym-gymnase ok, la plage aussi mais le reste c'est inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 20:04

- Un musée -> T'en connais beaucoup des jeune de 19 ans qui passent leur temps libre au musée?
- Une salle de gym (fitness, muscu) -> Il y en avait dans l'ancienne version et n'a jamais servit
- Un parc vert -> Inutile il y a déja bien assez d'espace naturels
- Un terrain de sport (basket par exemple) -> Idem Salle de Gym
- Un institut de beauté -> Je ne vois pas trop l'interet mais si les membre trouvent ca utile on pourrai toujours le caser a quelque part
- La plage à proprement parler -> Lac , Lagon, pour moi c'est suffisant mais si les membres le souhaitent pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [• Important : De vous à nous. •]   [• Important : De vous à nous. •] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[• Important : De vous à nous. •]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ BalladOns nOus ~ [ Weed & Jersey ]
» [Action] << Chanter la BO de Mission Impossible pour vous mettre dans l'ambiance ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Le Coin de Détente :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser