Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade tranquille [Faith] POUBELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Empty
MessageSujet: Promenade tranquille [Faith] POUBELLE   Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:42

    Aragon, d'abord perturbé par la neige où s'enfonçaient ses sabots n'y prit ensuite plus garde. Il marchait d'un pas lent, cherchant le meilleur endroit où poser ses sabots. La neige craquait, donnant une atmosphère curieuse à ce paradis d'un blanc pur. L'étalon frôlait la neige de ces naseaux et tout à sa tâche était concentré. Sa robe d'un noire profond contrastait franchement avec la neige blanche. Seule sa large liste rappelait les flocons, ses balzanes étant masquées par les protections et enfouies dans la neige. Les oreilles en avant, le pur-sang se concentrait pour ne pas chuter ou se fatiguer.
    Carolyn, perchée sur son dos, était chaudement vêtue. La température était descendue de plusieurs degrés depuis qu'ils étaient partis. Elle remonta son écharpe sur ses oreilles et son nez qui rougissait, piqué par le froid. Aussi concentrée que l'étalon, la jeune femme lui laissait les rênes très longues afin de le laisser flairer et poser ses pieds comme il l'entendait. Malgré sa concentration, on aurait pu deviner qu'un sourire éclairait son visage caché derrière l'écharpe. Elle appréciait ce début de balade, et elle était ravie de l'intelligence du pur-sang, qui prenait le temps de chercher. Perchée sur le dos d'Aragon, elle ressentait une allure assez bizarre. Parfois, l'étalon se tenait les jambes assez écartées, où il descendait le garrot, où faisait parfois de petits bonds dans la neige. Prévoyant ses réactions, l'allemande accompagnait souplement du bassins les à-coups de l'allure, tout en profitant du magnifique paysage hivernal qui s'offrait à eux.

    Cela faisait 20 minutes qu'ils étaient partis quand la couche de neige diminua. Aragon put marcher plus facilement, mais il ne s'agita pas pour autant. La marche dans la neige haute l'avait un peu fatigué et c'est pourquoi il reprenait doucement son souffle au pas. Un beau soleil réchauffait la robe ébène de l'animal, faisant miroiter et ressortir la finesse de ses muscles. Quelques petits oiseaux chantaient et faisaient pivoter les oreilles noires d'Aragon qui, toujours aussi calme, emmenait sa cavalière plus loin dans la forêt.

    Carolyn appréciait ce calme. Elle était très satisfaite d'Aragon, c'est pourquoi elle le laissa tranquille, le guidant simplement lors d'une bifurcation. Le pur-sang n'avait même pas rué lorsqu'elle l'avait enfourché, et maintenant il lui offrait une belle balade. De temps en temps, l'allemande se baissait et caressait tendrement l'encolure du géant noir. Celui-ci, de plus en plus agréable, se laissait gentiemment gratouiller sans cesser de marcher. Alors que la jeune femme se baissait pour éviter une branche couverte de neige, d'autres craquements se firent entendre. Intrigué, Aragon s'arrêta et redressa l'encolure, oreilles sur le qui-vive. Carolyn, elle, se retourna, cherchant à repérer la source du bruit dans ce paysage blanc.


Dernière édition par Carolyn Lemberg le Lun 14 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Faith] POUBELLE   Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:37

    Fièrement juchée sur son bel hongre pie bai, Faith regardait le paysage sans se préoccuper de où Darkly la menait. Elle lui faisait totalement confiance, sachant avec bonheur que le cheval qu'elle avait choisit était posé et sûr. En monte amazone, Faith portait une longue robe bleue pâle, qui miroitait sur la neige blanche comme les nuages laineux qui flottaient dans le ciel et des bottes en cuir longues mi-cachées par les jupons de sa robe en mousseline protégeait ses pieds fins du froid. Avec son manteau long et fait d'un tissus rêche mais qui tiens au chaud, la laine, la jeune femme se pencha sur l'encolure longue de Darkly Side of Sun. L'hongre redressa un peu sa belle tête et souffla lentement sur les mains gantées de sa cavalière. Il appréciait ces balades qu'ils faisaient ensemble, Darkly ayant toujours les rênes posées sur le pommeau de la selle légère d'amazone menait où bon lui semblait sa cavalière qui était, ma foi, très gentille et qui insufflait un respect profond et démarqué. Quelque chose craqua au loin, mais la jeune femme ne s'en préoccupa pas, occupée autrement à caresser longuement sa belle monture luisante sous le soleil d'or et de feu. Mais les craquements reprirent, comme si quelqu'un d'autre était dans la forêt. Intriguée, la jeune femme reprit les rênes sur le pomeau de la selle et claqua la langue, redresant son cheval avec délicatesse.

    Darkly, aussi content qu'elle le mène que de mener lui même, prit un pas plus actif, cessant immédiatement de flâner aux alentours et se concentrant sur la direction à prendre. Plissant le nez, Faith, toujours fièrement dressée sur le dos de sa monture qui allait bon train, remarqua au loin une tache noire dans le blanc de la forêt. Elle trémoussa son petit nez fin et haussa finalement les épaules. La silhouette semblait à l'arrêt, ils avaient bien le temps d'aller les rejoindre. Darkly marcha calmement vers cette drôle d'ombre au loin. En approchant de plus en plus, Faith distingua les trais de l'ombre. Un cheval, magnifique, noir, une bête musclée et immense. Sur son dos, une cavalière. Qui cela pouvait-il bien être? Curieuse, comme toujours, la jeune femme laissa Darkly la mener vers le nouveau couple, un sourire accroché sur ses lèvres fines, creusant de petites fossettes dans ses joues légèrement rosées par le froid qui commençait lentement à décliner pour faire place au printemps. La jeune femme prit ses rênes à une main et ferma le col de son manteau en laine, tirant sur son écharpe pour la remonter, se couvrant d'une petite rafale de vent froid qui se levait soudainement. Maintenant arrivée à la hauteur de la cavalière et de son beau pur-sang, Faith hocha simplement la tête et étira son sourire. Darkly arrêté, elle le caressa longuement avant de dire de sa voix douce et enjouée ;

    < Bonjour, je suis Faith McLoryn. >

    L'hongre semblait plus attiré par une branche d'arbre d'où laquelle allait tomber une goutelette d'eau que par le nouveau compagnon d'ébène qui s'offrait à lui. Tirant la langue, il leva l'encolure bien haut et s'étira jusqu'à choper du bout des lèvres l'eau froide. Il bailla presque aussitôt après et soupira en se mettant à flâner autour, ne s'occupant de l'étalon qu'après avoir soufflé quelques coups dans la neige. Calme et docile, Darkly envoya un jet d'air chaud près de la nouvelle cavalière et revint ensuite vers la sienne. Il tourna la tête vers Faith et la regarda en bougeant les oreilles de côté vers l'avant, comme s'il lui parlait. La jeune femme roula des yeux amusés puis sortit de son sac un petit bonbon à la menthe qu'elle tendit avec douceur à son hongre qui l'engloutit avec joie, le promenant dans sa bouche avant de le croquer pour l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Faith] POUBELLE   Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:43

    Si Carolyn n'avait pas sentit la cavalière et son cheval, Aragon lui, en avait capté les effluves. Un peu nerveux, il ramena son menton à la poitrine et mâcha son mors tout en se retournant vers les inconnus. C'est lorsque son cheval eut finit de se retourner que la jeune femme put apercevoir un cheval pie ainsi que son cavalier. Mais plus le couple se rapprochait, plus la jeune professeur pouvait noter différents détails. Le cavalier était en fait une cavalière, fort jolie. Montée en amazone sur un beau cheval pie noir, elle paraissait vraiment profiter de cette balade matinale. D'un coup d'oeil, Carolyn identifa le nouveau cheval comme un hongre qui paraissait bien calme comparé à son propre étalon, qui se fit d'ailleurs remarquer.

    Loin d'être belliqueux, Aragon brûlait tout de même d'aller à la rencontre de son nouveau congénère. Tout à l'observation de son nouveau camarade, il en oublia même de mâchonner son mors. Le regard fixe, les oreilles en avant, la tête haute, il était totalement immobile. Ce qui n'empêchait pas sa cavalière de sentir chaque muscle du géant noir contracté, tendu. Du plat de la main, elle le caressa tout en lui chuchotant des paroles apaisantes, quand la voix claire de la cavalière que l'allemande identifia comme une élève se fit entendre dans le pur silence de la forêt. Le regard planté dans celui de l'amazone, Carolyn lui sourit
    :

    - Bonjour.

    Lorsqu'elle sentit l'encolure d'Aragon tressailler, la jeune femme se pencha, quittant le contact visuel avec l'amazone. Elle murmura à son étalon qui agita ses oreilles, toujours aussi intéressé par le cheval pie qui paraissait plus intéressé à boire qu'à faire connaissance. Dans un hennissement étouffé qui exprimait une légère indignation, l'étalon noir tendit son encolure vers son compagnon à quatres pattes. Légèrement inquiète, Carolyn guetta ses réactions tout en répondant à la jeune cavalière qui venait de tendre un bonbon à sa monture.

    - Je suis Carolyn Lemberg, je suis professeur de course à Freedom Creek.

    Elle s'interrompit quelques secondes afin de réfléchir. Elle était venue ici pour se promener, comme l'amazone apparement. Et celle-ci avait l'air tout à fait avenante et aimable. C'est donc avec un grand sourire que Carolyn poursuivit :

    - On fait un bout de chemin ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Faith] POUBELLE   Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Icon_minitime1Sam 8 Mar - 19:05

    Faith détailla avec un regard d'experte le bel étalon devant elle. Grand, noir, des yeux expressifs et pétillans autant d'intelligence que de malice, des muscles saillants, tendus et prêts à se détendre dans une magnifique propulsion. Chevla de course, à tout casser. Rien qu'à son allure fière, sa grande taille et ses jambes fines mais fermes, Faith hocha simplement la tête, pour elle évidemment, n'ayant écouté que d'une distraite oreille ce que disait la cavalière devant elle. Quelque chose attira son attention, par contre, elle était professeure. De quoi? Ah, oui, de course. Sans être une grande fan de course, la jeune cavalière en amazone aimait leur tempérament souvent assez vif et puissant, mais elle n'aimait pas les monter, elle avait toujours peur qu'un de ces chevaux ne l'embarque et la blesse. Cela n'enlevais rien au charisme naturel que Faith leur trouvait, mais ce n'était pas le genre de monture qu'elle aimait. BRef, cessons de se tourmenter mentalement en se complaisant pour trouver des excuses afin de ne pas rabaisser le Pur-Sang, et revons vers cette charmante professeure de course. Madame Lamberg, c'est cela? oui, c'est bien cela, parfait. La jeune femme hocha de nouveau la tête avec ce sourire si naturel qu'il en était devenu presque inhabituel qu'elle ne l,ait pas et répondit de sa voix calme et douce, caressant d'une main tendre son bel hongre pie bai;

    < Je serais très heureuse de cela, Mme Lamberg et de vous avoir rencontrée ainsi hors des cours m'est particulièrement gratifiant, je vous le dit. >

    La jeune femme attendit que la professeure de course se remette à marcher pour la suivre, elle préférait se mettre en route après afin de montrer à Darkly Side of Sun qui menait la promenade maintenant, mais cela ne l'empêcha pas de faire une remarque, ô, pas du tout désobligeante, au contraire, à cette cavalière de course;

    < Vous avez un très bel étalon Pur-Sang, Mme Lamberg. Elle fronça les sourcils et sourit en même temps, comme si elle réfléchissait tout en sachant pertinnemment ce qu'elle allait dire, puis les haussa simplement les deux en même temps et étira ses lèvres dans une nouvelle marque de joie en disant d'un ton amusé et curieux à la fois; Ce sont souvent des chevaux difficile à manier, mais ils sont si beaux, comment résister, n'est-ce pas? >

    Un sourire encore plus éclatant et très aimabale éclarait de nouveau ses lèvres fines et roses, les fossettes réaparaissant avec beauté sur ses joues rouges. La jeune femme replaça son écharpe qui était tombée sur le bout de son nez, elle glissa jusque dessous mais cette fois-ci Faith la laissa là et soupira en regardant le paysage autour. Darkly semblait s'être soudainement rendu compte de la présence de l'autre cheval, lui qui faisait les cent coups pour attirer son attention. L'hongre de quatorze ans souffla tranquillement dans les naseaux de l'autre et pointa les oreilles en une sorte de mimique, comme s'il souriait à l'étalon devant lui. Faith relâcha les rênes et les reposa sur le pommeau de sa selle, posant du même coup sa propre main par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Lemberg
/♣\ Course /♣\
/♣\ Course /♣\
Carolyn Lemberg


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
• Scolarisation • : Professeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Faith] POUBELLE   Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Icon_minitime1Dim 9 Mar - 15:53

    Aragon, par invitation de sa cavalière se mit dans un pas calme. L'étalon s'exécuta bien qu'il brûlait de faire la course avec son congénère. Curieux, il ne cessait de tendre l'encolure vers le hongre pie bai. Avec sa lèvre supérieure, il essayait de chopper quelques crins de son camarade et de ses naseaux, il soufflait dans ceux de son camarade, histoire de faire connaissance.
    Carolyn elle souriait en regardant sa monture. On aurait pu le prendre pour un gros dur avec sa masse de muscles, sa taille et son tempérament. Mais en fait l'étalon noir était gentil et particulièrement sociable surtout avec les hongres. C'est donc en toute amitié qu'Aragon taquinait son nouveau copain.
    Aux paroles de la jeune fille, la jeune professeur sourit. Elle lui répondit tout en caressant l'encolure de son cheval :


    - Oui, ils sont fougueux. Mais ce n'est pas pour leur beauté que je les aimes. Malgré leur nervosité et leur fougue, ils cachent une grande sensibilité et de l'intelligence.

    Avec un petit rire, l'allemande ajouta :

    - C'est sûr que quelques fois j'aimerai un cheval calme ! Mais les chevaux difficiles et sensibles m'apportent beaucoup de satisfaction, et ils me posent des défis, j'aime ça.

    Elle fut interrompue par un nouvel hennissement étouffé d'Aragon. Un peu déçu par l'attitude du hongre pie bai, le pur-sang secoua la tête de gauche à droite. Sans pour autant bouder, il cessa quelques minutes d'embêter l'autre cheval. Mais chassez le naturel et il revient au galop : Aragon ne put s'empêcher de titiller à nouveau son copain. Carolyn sourit et demanda à la jeune amazone :

    - Au fait, comment s'apelle votre cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith McLoryn
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Faith McLoryn


Nombre de messages : 38
Age : 30
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 18/02/2008

Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Faith] POUBELLE   Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Icon_minitime1Lun 10 Mar - 3:33

    Faith haussa légèrement les épaules, elle ne les conaissaient que parce que le très séduisant palefrenier qui travaillait à l'écurie de son père, Ryan, adorait les courses et elle avait feint de s'y intéresser aussi juste pour se rapprocher un peu de lui. Malheur, il avait été renvoyé du Haras dès que son cher géniteur paternel avait appris pour eux deux. Mais Ryan avait eu le temps de lui montrer le magnifique Pur-Sang de son grand-père, une jument baie clair très jolie, mais tellement sauvage qu'elle en était presque innaprochable. Faith se souvenait de cette jument plus parce que ce fût la première fois où ils s'étaient embrassés, mais bon, trève de papoterie. La jeune femme esquissa un petit sourire amusé. Elle hocha la tête et regarda de nouveau la belle bête de la professeure en disant;

    < Oui, je comprends totalement. Je n'ai jamais eût une attirance particulière pour les chevaux au caractère un peu trop fort, je préfère ceux qui sauront m'en apprendre davantage, comme Darkly Side of Sun que voici. >

    Elle répondait ainsi à la dernière question de la jeune femme, un sourire fier se dessinant sur ses lèvrs chaque fois qu'elle prononçait son nom. Entre-temps, Faith aussi avait mit Darkly au pas, l'hongre avait le nez au vent, reniflant la moindre parcelle d'air qui avait une senteur différente de sa voisine. Puis, il sentit quelqu'un, un autre cheval, tiens, un autre cheval! Il sembla soudainement surpris et émit un petit henissement étouffé, grave, comme s'il appelait son congénère. L'hongre semblait un peu perdu dans tout ce blanc, côtoyant un cheval d'un noir d'ébène, mais en sentant la main de sa cavalière sur sa peau fraîche par la température, il fut rassuré et replaça lui-même son nez droit, marchant juste assez rapidement pour soutenir le pas de son nouvel ami. La jeune femme sur son dos semblait aussi apprécier la bipède qui montait l'équidé à ses côtés, Darkly ne s'en voyait qu'encore plus rassuré, il abaissa lentement le nez et ronfla calmement des naseaux en pointant les oreilles vers là où ils allaient.

    < Je n'ai rien contre ceux qui sont houleux ou bien nerveux, par contre, je ne peux me résigner à en prendre un pour moi, je sais que je ne serais pas à la hauteur pour le monter ou bien simplement m'en occuper, étant moi-même aussi très stressée, et parfois stressante, je ne risquerais que d'augmenter cette nervosité. Darkly est un hongre qui en a déjà vu, mais son ancien cavalier l'a tellement bien dressé, non ― elle se reprit en secouant négativement la tête, il ne fallait pas dire dresser, on ne dresse pas des chevaux, on entraîne des chevaux, on apprivoise des chevaux, on dresses des chiens, pas des chevaux ― pardon, son ancien cavalier l'a tellement bien entraîné qu'il est devenu ce qu'il est maintenant. Calme et coopératif, j'ai mis ma confiance en lui dès le début. Je n'aurais jamais pu passer à côté de lui. >

    Elle envoya un grand sourire à la professeure de course. Elle semblait très sympathique même si c'était une professeure. Enfin, il ne fallait pas juger les gens par ce qu'ils ont l'air ou ce qu'ils font, mais par comment ils se comportent avec vous, non pas non plus comment ils sont avec les autres. Bref, la jeune femme déplaça un peu ses mains, tenant assez mollement les rênes dans une main, afin d'éviter à Darkly de marcher trop près de l'autre cheval, il faut dire que même si sa cavalière était professeure, il n'en restait pas moins que les étalons sont des bagarreurs qui ne supportent que très, très, très rarement la présence d'un autre étalon. On ne peut pas non plus dire que Darkly en soit un, mais disons d'abord que les mâles ne se sont pas toujours très bien entendus ensemble, peu importe qu'ils soit couilleux ou non. Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Faith] POUBELLE   Promenade tranquille [Faith] POUBELLE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille [Faith] POUBELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poubelle svp x3
» Promenade dangereuse ?
» Petite promenade ( libre)
» Rencontre inattendue [Logan] POUBELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ L'extérieur du Chateau ₪ :: Frooze Way :: White Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser