Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Matéo Pinto terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinto

Pinto


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1Ven 29 Fév - 21:42

Formulaire

Le Nom du Personnage

Présentation de Matéo Pinto terminer ..

Présentation de Matéo Pinto terminer ..

I. Identitée

Nom: Il est absolument obligatoire de mettre des majuscules à votre nom. Pas de grossièreté, de jeu de mot et autres stupidités absurdes.Son nom est Pinto tout piquement d'oirigine espagnol.
Prénom(s): Idem.Par-contre Matéo car c'est son prénom,n'est pas espagnol.Sa mère a choisit le prénom de son fils.
Surnom(s): Facultatif. On l'appelle souvent Mate.
Date & lieu de naissance: Matéo est né en espagne. Il est né le lundi 6 juillet 1989 pour avoir plus de précision.
Âge : Il a 17ans bientôt 18 dans quelques mois.

Nationalité & Origine : Indiquer la nationalité & les origines de votre personnage. Il peut en avoir plusieurs.Dîtes nous dans qu'elle ville et pays vous êtes né ainsi que la date de naissance de votre personnage..Matéo est né en espagne mais il est moitié américain,moitié espagnol.Son père provenant d'espagne,et sa mère d'amérique.Ce jeune homme est fêtard comme les américains et séduisants comme les espagnol,ce qui fait un bon mélange de gênes et de sang.
Niveau : Quel est le niveau équestre de votre personnage ? Ses galops ?Il a un excellent niveau et en est à son galop 8. Matéo passera bientôt le 9.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Il lit surtout des b.d alors titeuf et d'autres. Sinon quand il lit de vrais livres "eragon" ou "geisha" qui a fait un tabac.
Style musical écouté:Matéo aime la technonique et un peu le rap mais moin tout de même.
Chanson préférée:Sa chanson préféré est "Autodestruction". Une des chanson de SINIK.Une chanson exprimant les humeurs et la vie de personnes différentes.
Film préféré:Il aime 28 jours plus tard et resident evil.
Ville & Pays préférés:Le pays ou il est né qui est l'espagne et le pays de sa mère l'amérique.
Animal préféré:Ce jeune homme aime beaucoup les lions. Après les chevaux bien sûr. Et avec ça les tigres.
Plat préféré:Le gratin de macaronis gagne sa préférence mais il y a d'autres plats qu'il apprécie.
Saison favorite:Il aime l'hiver. Les raisons sont les suivantes,non à vrai dire il n'y en a pas vraiment. Mais disons que marché dans la neige,regardé les flocons tombés du ciel ça le passionné. Et les paysages d'hiver le fasine après l'équitation.
Couleur préférée:Une préférence pour le rouge pourpre et un peu le noir.

Passion* : Votre personnage a surement une passion. Cachée, peut être ^^ Dites nous ce dont il raffole, où dans une activité où il s'investie a fond. Ce champs est facultatif.Matéo a une passion qui est la suivante "la boxe". C'est un des sports ou il peut vraiment se défoulé. Même si l'équitation passe en tout point en priorité.

III Psychologie

Caractère: Décrivez en 6 lignes, le caractère de votre personnage. En plus des grandes lignes de la façon d'être de votre personnage, vous pouvez aussi rajouter sa manière de réagir en cas de honte, son attitude en public, sa façon de penser etc... Matéo est un jeune homme très charmeur et séduisant. Il aime beaucoup les jolies demoiselles. Mais ça ne veut pas dire que ce jeune homme aime les filles trop collantes. D'ailleurs il n'aime pas les autres garçons voulant lui piquer sa copine ou une fille sur laquelle il a des vu,sinon ça se finira à coups de poings et ce sera pas triste. Mais Matéo est comme-même infidel sauf quand celui-ci tombe vraiment amoureux . Mais la seule qu'il aime pour le moment est sa jument. La jalousie le prend quelque fois mais pas souvent. Pour lui c'est "une de perdue dix de retrouvée". Matéo n'aime pas les filles qui sont trop sûr d'elle,et qui le touche trop. Par exemple lui faire un calin,un bisou. Parfois ce jeune espagnol refuse qu'on le touche et il faut respecté ce choix,sous peine de se faire casser la figure.
Plus grand défaut :Il est jaloux et orgueilleux. Mais ce ne sont pas ses principales faiblesses enfin défaults. Il est vraiment trop sûr de lui. Et se la pète un peu trop. Matéo se crois irrésistible,et il se dit tombeur alors que parfois les jeunes femmes lui mettent un vent. Mais ça lui arrive trop souvent à cause de son arrogance.
Plus grande qualité :Séduisant et très charmant. Mais à force ça deviendra peut-être un défault plutôt qu'une simple qualitée naturelle. Matéo est fort mais c'est comme-même pas superman. Son coeur est en or,il aime aidé les autres et Matéo est très loin d'être un menteur et un égoïste. Pour lui jouer avec les sentiments de quelqu'un c'est vraiment effroyable.
Peurs : Dans ce champs énumérez les craintes & les peurs les plus profondes de votre personnage. [Phrases requises] La peur,sa peur qu'il aurait. Ca serait de faire une mauvaise chute de cheval,de sa jument et que tout les deux meurts ou soient paralysés à vie. Mais sa plus grande crainte serait de perdre sa jument,il ne pourrait pas vivre sans elle,ce serait trop dur.
Désirs : Ici c'est ce que votre personnage souhaite réaliser dans sa vie. Gagner un énorme concours, avoir un cheval de course... Il aimerait avoir une maison en espagne après avoir gagné un concours de course. Et remporter un trophé pour ensuite partir dans une immense plaine ou galopé sans jamais s'arrêté avec sa jument adoré. [Phrases requises]


IV Apparence

Allure générale: Celui qui me dit "Voir avatar", je le bannis définitivement du forum. Décrivez le physique de votre personnage en 6 lignes. Pour quelque chose de propre et d'ordonné, il est préférable de décrire de haute en bas. Décrivez ce que votre personnage dégage comme impression lorsque qu'on le voit pour la première fois.Et bien c'est un brun blond aux yeux marrons très foncés presque noirs. Sa peau est de couleur blanche mais légèrement bronzée tout de même. Ses cheveux sont courts,il met souvent du gel pour les faires tenirs. Se faire des crêtes,des pics ou autres coiffures à la mode de B.G .Matéo mesure 1m82 en taille et pèse 63kilos.Il a des belles tablettes de chocolats et ses bras sont musclés. Ainsi que ses cuisses et le reste de son corp. Ses lèvres sont fines et ses yeux en formes d'amandes. Ils sont à bonnes distances ni trop rapprochés,ni trop éloignés. Ses dents sont blanches et bien placées.
Style vestimentaire: Plus BCBG ou Branché ? Bourgeois Bohème ou Classique ? Business ou Décontracté ? N'hésitez pas a décrire l'originalité de votre personnage.Il s'habille comme un B.G fausse boucle d'oreille enfin parfois.Ce jeune homme brun met des chemises blanches ou noires,de toutes les couleures. C'est un style de B.G Branché. Mais il change souvent de look et de genre. Par exemple une semaine il peut s'habillé en B.G et quelques jours après en rappeur. Il a un style bien à lui.
Manies: Ces espèces de petits tics, de geste qui rend votre personnage si unique..Il se craque toujours les doigts. C'est comme ça depuis qu'il est né,ça vient de son père. C'est une sorte de geste quand il ne sait pas quoi faire,qu'il s'ennuit ou bien que ce jeune homme subit un petit stress passager. Et bien d'autres sentiments.


V Biographie

L'histoire du personnage: Décrivez la vie de votre personnage en 15 lignes. De votre naissance, en passant par l'adolescence puis obligatoirement: pourquoi vous êtes arrivé ici, à Freedom Creek. Merci de ne pas bâcler ce chapitre. Les histoires absurdes d'orphelin ou de déménagement abusif, sont interdites et ne rendront pas votre personnage plus attachant loin de là, restez dans le concret !

Matéo Pinto n'a pas vraiment une histoire hors du commun comme s'attende tout le monde. Il a une histoire triste. Né en Espagne ,Matéo a eut une enfance assez heureuse,du moin dès le début mais ensuite tout va basculé,vous allez pouvoir le constatez dans les quelques lignes qui vont suivrent. Il était complice avec sa mère. Ils se racontaient tout et se disaient leurs secrets mais un jour celle-ci mourue par la faute d'une pneumonie (une maladie redoutable). Le petit garçon qu'il était à l'époque était complètement anéhantit par le décès de sa mère partit dans la forêt. Matéo pleurait à chaudes larmes,le dos appuyé contre-un tronc d'arbre. Quand un doux hénissement se fit entendre,il se retourna se levant. Et après maintes et longues recherches. Le jeune garçon vit une jument,s'approchant alors de celle-ci,la main tendante. Celle-ci s'écroula sur le sol,le ventre rond,celle-ci allait mettre bas!! Alors Matéo l'aida à mettre bas,mettant au monde une magnifique petite pouliche. Mais malheureusement la maman mourue elle aussi. Le petit garçon l'enterra. Prenant la pouliche avec lui,suppliant son père de pouvoir la garder. Celui-ci voyant la joie et le bonheur illuminé le visage de son fils qui normalement était si morose et triste,accepta sans vergogne. Les années passèrent,Matéo après être rentré de l'école montait la pouliche et la dressait.Partait en balade ... Mais un jour son père qui en secret avait sombré dans l'alcool et la débauche mouru. Alors allant en maison de correction,par la faute de son comportement en cours avec les professeurs et les autres élèves. (D'autres collègiens et lycéens) par la faute des bagarres et autres. Mais fesant une fugue de sa maison de correction,retournant chez-lui en prenant sa jument. La sellant,et la montant,ils partirent tout deux au grand galop. Le jeune homme arriva enfin chez-sa tante. Qui l'envoya ici. Maintenant c'est à lui de choisir la continuitée de sa vie. Va t-il réalisé son rêve? Ou bien va t-il rester un pauvre jeune adulte séduisant et charmeur en n'ayant jamais de travaux fixes. Maintenant ce sera à lui de choisir son destinct et non aux autres. Mais ce qu'il sait,c'est que pour sa passion qui est l'équitation,ce jeune homme espagnol se donnera à font!


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Une vérification au préalable dans la zone Bottin des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.C'est James Franco qui est présent sur mon avatar
Comment avez vous connu le forum : Dites-nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ?C'est mon deuxième compte je suis Mystic Charm.
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : / 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages.Je pense avoir 6,5/10 de post.
Connexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semaine, combien de fois verrons votre tite bouille?Je serais très présente si on m'accepte 6/7.
Fille ou garçon :Je suis une Fille.
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?non rien de spéciale pour le moment.

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.


Un jeune homme grand et brun marchait d'un pas lent et lourd. Sa démarche élégant et son porte-tête gracieux. Cette silhouette musclée,on pouvait tout de suite reconnaitre ce jeune homme. C'était Matéo Pinto. Il arrivait au pensionnat. Sa jument qu'il tirait par la corde ainsi attaché au licole. C'était une très belle jument alezanne. Arrivant,sa valise à la main gauche tandis qu'il tenait sa jument de la main droite. Le jeune homme regarda le paysage.Il avait comme-même vu mieu.Le jeune homme regardait les alentours,des arbres défraichient et dégarnient de feuilles. De feuilles mortes désormais sur le sol attendant que quelqu'un marche dessûs et les réduises en milles morceaux.

Son regard noisette se promenait sur le paysage l'entourant depuis son arrivée. Sa jument à la robe cuivrée commençait à être impatiente et fatigué de rentré. Ils voulaient juste se donnés au maximum pour pouvoir obtenirent leurs rêves et leurs désirs les plus profond. Ils pourraient se damnés au travail.Même si ils voulaient travaillés à la perfection. Si un jour par exemple admettons que Matéo brosse mal sa jument alezanne appelé "Frisson" et si sa robe n'est pas brillante sans avoir besoin du moinde rayon doré de soleil chaud et lumineux. Sinon alors il serait prêt à pété une crise et tout recommencer son lavage en prenant le temps qu'il faudrait.

Mais soudainement alors que le jeune homme était plongé dans ses sombres et funestes pensées. Des pas raisonnèrent dans l'allées.Un bruit de talons aiguilles.Une fille,une jeune femme. Alors le jeune homme mit ses lunettes de soleil qui lui allait si bien. Ses lunettes de soleil noirs et très brillante. Sa chaine en argent flottait à son cou comme d'habitude. D'ailleurs c'était sa mère qui lui avait offert ... Mais ça n'avait aucune importante pour le moment. Matéo souria de ses dents blanches et parfaites. Un sourire charmeur et séducteur. Regardant au loin la silhouette fine et élancée qui avançait vers lui.Les mains dans les poches,il attendait.

(Ce n'est pas du tout un de mes meilleurs rp je vous rassures Wink )


Dernière édition par Pinto le Sam 1 Mar - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinto

Pinto


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1Ven 29 Fév - 23:21

je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1Ven 29 Fév - 23:44

Non
Si tu veux jouer tu met des espaces après tes points je te l'ai déja dit.
Tu rallonge TOUT .
Tu fais des prases pour tout!
Ici c'est un forum de rolistes confirmés et je pense que tu n'as pas le niveau pour être élève mais comme aux auttres je te laisse une chance sinon il faudra que tu trouve un forum moins exigeant que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Pinto

Pinto


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:11

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:18

Je sais pas de qui tu te moques, mais bon
déjà un tu enlèves toutes le sphrases qui n'ont pa slieu d'être genre: Décrivez en 6 lignes..tu crois que je le verrai pas ou quoi -.- Rallonges moi ce carcatère c'est pas suffisant, allure géénrale, style vestimentaire...
je suis aps sure que tu aie le niveua. Ton avatar doit faire 200 x 400 c'est la taille unique.
Revenir en haut Aller en bas
Pinto

Pinto


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:20

je n'arrive pas à le mettre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:22

Copies l'adress http:// de l'avatar.
Dans profil => avatar et colle l'adresse dans la troisième case.
Revenir en haut Aller en bas
Pinto

Pinto


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1Sam 1 Mar - 1:33

c'est bon j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1Sam 1 Mar - 14:10

Ta fiche est refusée
Je t'ai demandé de modifier des choses tu ne les a même pas fait. Sandra ta demandé de rallonger tu as ajouté presque rien.

Tu n'as pas le niveau en Rp pour jouer dans une académie telle qu'est
Freedom Creek, nos joueurs écrivent beaucoup je doute que tu puisses
tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matéo Pinto terminer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matéo Pinto terminer   Présentation de Matéo Pinto terminer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matéo Pinto terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser