Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Coup de gueule d'une Admin

Aller en bas 
+4
Shaïnez d'Orkaïs
Alexandra Scott
Leena Sweet
Sandra Brooke
8 participants
AuteurMessage
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Coup de gueule d'une Admin Empty
MessageSujet: Le Coup de gueule d'une Admin   Le Coup de gueule d'une Admin Icon_minitime1Ven 14 Mar - 15:11

Chers membres....

En général cette formule annonce un bonne nouvelle mais pas aujourd'hui, je n'ai vraiment pas la tête aux bonnes nouvelles lorsque je vois l'état du forum sur lequel Heaven Fudji et moi même avons tant bossé ( avec l'aide de Fanny). Donc aujourd'hui c'est mon coup de gueule, je parle en mon nom et en mon nom seul même si je pense que les autres admin sont dans la même vision des choses que moi.

Quelle déception de voir ce forum vide de messages, vous avez sans doutes toutes de bonnes excuses il n'empeche qu'être un bon membre ce n'est pas que avoir un bon RP, selon moi être un bon membre c'est s'investir dans un forum comme j'ai pu moi même le faire dans des forum que je n'administrais pas ou pas encore. C'est poster, pas forcément 5 messages par jour mais poster régulièrement de beaux textes. Et franchement avouez que vous n'avez pas à vous plaindre au niveau de l'équipe administrative, nous sommes assez présentes, les réponses sont rapides, les validations aussi, une petite faiblesse au niveaux des notations mais si la prof de dressage se sentirai concernée par la notation de sa matière nous serions presque à jour. Vous vouliez des activités?? Mais arretez de vous foutre de la gueule du monde, on organise un bal 7 inscrit , ne me dites pas qu'il n'y a que 7 personnes qui apprécient ce forum. Quelle déception pour moi j'allucine.

On avait presque plus de motivation des membres avant la réouverture du forum, tous les membres qui attendait impatiement que la seconde version fasse son apparition. On se demande ce qui ne va pas avec le forum, mais lorsqu'on vous demande rien ne cloche vous n'avez pas de nouvelle propositions ni de critique sur ce qui est en place. Je crois que j'avais trop idéalisé mes membres, je parle des anciens ceux qui me suivent depuis Casa, que je connais depuis des années. A croire qu'être des admin proche des membres ne marche pas forcément, peut être aurions nous du paraitre innaccessible comme tant d'autres??

Voila je vais arreter d'épiloguer de toute façon ca ne sert à rien.





Une admin décue
Revenir en haut Aller en bas
Leena Sweet
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Leena Sweet


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Coup de gueule d'une Admin Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de gueule d'une Admin   Le Coup de gueule d'une Admin Icon_minitime1Ven 14 Mar - 15:22

Bhé c'est clair , perso je trouve même qu'en ce moment c'est assez mort.
Perso je ne peut pas vraiment répondre ne semaine car je n'ai accès à internet qu'à la Fac. Donc des fois pas le temps de se connecter. Aprés je suis active le week-end mais là personne répond...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Coup de gueule d'une Admin Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de gueule d'une Admin   Le Coup de gueule d'une Admin Icon_minitime1Ven 14 Mar - 20:43

    Tout celà est vrai, mais je dois bien avouer que je ne me sens que moyennement concernée . .
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnez d'Orkaïs
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Shaïnez d'Orkaïs


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
• Origine • : Arabie
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Ushuaïa des Groges
• Galop • : Galop 4
• Discipline Favorite • : CSO _ Dressage _ Ethologie
• Amour • : .
• Amitié • : Cara-Nouga'Zet . Lewishou .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/02/2008

Le Coup de gueule d'une Admin Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de gueule d'une Admin   Le Coup de gueule d'une Admin Icon_minitime1Ven 14 Mar - 23:12

C'est bien vrai tout sa . Et je m'excuse, oui je me sens concernée car je n'ai pas été beaucoup là en ce moment. Raison oui j'en ai une, mais on est tous en train de les dire alors voila ... La semaine qui arrive je vais tout faire pour répondre à mes topic et tout le tralala ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Stellman
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Coup de gueule d'une Admin Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de gueule d'une Admin   Le Coup de gueule d'une Admin Icon_minitime1Lun 17 Mar - 21:33

    Aarf, c'est vrai qu'on dirait qu'il y a de l'ambiance qui commence à se perdre... C'est trise mais c'est vrai. Je me sens un peu concernée, je crois, parce que c'est vrai j'ai pas été super présente. Mais mercredi approche et je vais enfin pouvoir à répondre à tous mes topics.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Coup de gueule d'une Admin Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de gueule d'une Admin   Le Coup de gueule d'une Admin Icon_minitime1Mar 18 Mar - 20:53


Ta raison de pousser un gueule et quelques part j’avoue franchement que je me sens quand même un peu responsable enfin j’ai ma par de culpabilité dans l’histoire avec ma petite absence. Je pense je ne le dirais jamais asser votre boulot est plus que formidable autant sur cette version que dans la passé, pour ma part je ne vois pas quoi vous reprocher autant dans l’administration que dans le jeu, voilà plusieurs que je ne suis pas venue est j’ai quand même étais surpris du peu de message …

Ne laisser pas se forum mourir s’il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Coup de gueule d'une Admin Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de gueule d'une Admin   Le Coup de gueule d'une Admin Icon_minitime1Mar 18 Mar - 21:00

Pour vous dire franchement ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que c'est toujours les même qui endossent pour les autres. Je ne jette pas des pierres à ceux qui répondent aux messages non non, mais c'est ceux qui ne se sentent jamais concernés qui regardent les messages, qui ne passe que de temps en temps sur le forum, qui ne postent pas.
Je crois qu'il y a une mauvaise défintion d'activité là.
Être actif ce n'est pas se connecter tous les jours, c'est poster régulièrement.
Pour être franche moi je me demande comment en tant qu'élèves vous vous ne vous ennuyez pas...sans postes sérieux, déjà qu'en tant que prof je me fais chié...parce qu'il n'y a que Logan qui poste avec moi donc quand sa s'arrête forcément sa beug...mais vu le nombre de messages chez les élèves pffiou...

Je sais pas moi, je sais pas ce qu'il vous faut, l'équipe essaye toujours des nouveautés et cela ne marche jamais...Enfin moi je suis également déçue... le bal...je m'attendais à plus de réponses d'élèves, je m'attendais à même pas avoir de place dans le sujet...
Je me demande où sont passés les membres qui guettaient avidément le retour de Fc.
...
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Le Coup de gueule d'une Admin Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de gueule d'une Admin   Le Coup de gueule d'une Admin Icon_minitime1Ven 28 Mar - 14:27

Les membres sont toujours là, le problème c'est qu'on ne peut pas toujours poster tout le temps, tout le temps, tout le temps. Personellement, je pense que mon absence était valable mais je me sens tout de même concernée: c'est vrai que je n'étais pas très active avant mon absence (manque de temps, manque cruel d'inspiration et de motivation) mais maintenant je suis de retour et j'espère pouvoir me remotiver. Malheureusement, je ne resterais pas bien longtemps sur vos terres car le 5 ou le 6, je dois partir une semaine en vacances. Donc bon, je pense que ce n'est pas vraiment maintenant que je serais très active Wink En plus l'été arrive, la mer, la plage, tout ça, comme j'habite à côté de la Méditerranée, j'vais en profiter donc je serais peut-être pas très active. En tout cas, je vais essayer de terminer mon planning et la semaine prochaine, je vais peut-être accueillir Bloody Hell Diamond dans les écuries d'Hurricans. Enfin bon, j'espère que j'aurais le temps de tout faire =D Donc normalement, je serais un peu plus active mais surement après la première semaine des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coup de gueule d'une Admin Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de gueule d'une Admin   Le Coup de gueule d'une Admin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coup de gueule d'une Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra Brooke [Admin]
» Heaven Sobel ( Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Le Coin de Détente :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser