Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 --> Hey !

Aller en bas 
+2
Mack Ikuno
Diane Mason
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

--> Hey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Hey !   --> Hey ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 17:45

Héhé Razz
[Mon grand-père ça doit Che Guevara xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

--> Hey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Hey !   --> Hey ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 19:42

    J’avoue y être aller peut-être un peu fort, mais je dois vous dire qu’étant le seul bahut privé entouré d’environ 5 publics, c’est grandement chiant. Tout d’abord personnes travaillent autour de nous. On nous tien souvent les discours « t’manière moi j’vais pas en cours il y a blocus ». Pas mal de manifestants viennent devant notre établissement pour faire blocus, pensant que sa nous réjouit énormément, ils oublient sans doute que si nous on sèche la journée, blocus ou pas, on se tape 4h de colle, soit un mercredi aprem’ à nettoyer les joyeux tableaux de l’établissement . Coolissime ! ! De plus, se faire huer en sortant des cours, ce n’est pas non plus agréable, de même que se faire bloquer dans le bus pendant 3Omin le temps que l’attroupement pré-pubère, et effectivement d’une maturité affligeante bouge gentiment de la route ! Sachant que l’on finit en général à 18hOO, qu’on a tous environ 3O minutes de trajet que l’on fait pour le coup en 1hOO, et à peu prêt 2hOO de travail le soir, on n'est pas près de regarder la Nouvelle Star.

    Pour le problème en lui-même – la suppression de postes – c’est vrai que n’étant pas réellement touché par le sujet, je n’ai peut-être pas un avis tout à fait fondé, disons que je vois les choses différemment, vous êtes en pleins dedans, moi non, je vois ça d’un œil extérieur, et c’est vrai que j’y attache peu d’importance au fond.

    La classe de 36, disons que c’est vrai il y a des gens calmes, qui écoutent, d’autres non, il y a surtout des personnes qui font attention à leurs avenirs, et qui n’ont pas du tous la même mentalité (enfin d’après ce que me dise certain de mes amis qui ont déjà été dans des privées, plus ou moins fréquentable, ou des ZEP) c’est à dire que le plus chiant, on le fait taire, ou ne l’écoute pas vraiment, pas tout le temps disons =P Et c’est vrai que nous somme dans un cadre très strict, les professeur ne se laisse pas faire, pas déborder, ou ils finissent dépressif. On n'est pas méchant, mais on est plutôt chiant.
    Du coup le cadre de mon bahut est très difficile, assez froid, travail acharné pour tout le monde, écrémage énorme au niveau des passages, et toujours d’aimable commentaire de nos professeurs « de toute manière vous finirez tous caissier à leader-price, Monoprix pour les plus chanceux ». Alors qu’ils savent très bien que ce n’est pas le cas, un établissement à1OO% de réussite c’est pas vraiment la joie tout les jours. Les humiliations en pleine classe, les gens qui craquent, les anorexiques, boulimiques, & droguées, on connaît bien. Un mental faible face au stress disent-ils !

    Privilégiée ? Disons que c’est pas tout à fait faux, j’habite dans une jolie banlieue, dans une jolie maison, avec un jolie jardin . . et une jolie famille. Mais mes parents ne viennent pas du tout de ce milieux là (mon père : fils de boulangère & réparateur informatique ; ma mère : fille de maçon & mère au foyer, famille nombreuse). Donc même si désormais on fait plutôt parti d’un milieu aisé, pour eux ça n’a pas toujours été le cas, et ils ne nous le rappellent assez souvent.

    Pour ce qui est des médias. Je suis plutôt d’accord sur le fait qu’il nous manipule. Et encore c’est plutôt les images envoyées à l’étranger qui le sont. Il a beaucoup trop de contre-exemple médiatique pour que ça en devienne moins crédible. De plus, les médias, sa regroupe presse, Internet, radio, télé, . . Or si vous dites que cela fait bien longtemps que vous ne les écoutez plus, comment vous faite pour vous renseignez sur ce qui se passe dans notre chère France ? Ne pas tout croire, je suis d’accord, il faut savoir faire la part des choses, mais il y a tellement de sources d’informations qu’on en fini par en retenir tout de même les réelles idées principales.

    Je vais m’arrêter là, sinon vous aurez la flem’ de lire =P
    Je ne prends pas vos commentaires de façon négative, je sais que j’ai une vision des choses assez différente de vous, et je comprends pourquoi. Je ne dis pas que j’ai raison, et que vous avez tord, mais je ne dis pas non plus que vous avez raison & que j’ai tord. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

--> Hey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Hey !   --> Hey ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 21:36

[ Le HS total : Si vous mettiez autant d'ardeur dans le RP le fo serai peut être un peu moins vide... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

--> Hey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Hey !   --> Hey ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 22:31

[ On attend que Shaïnez réponde à notre sujet dans la salle commune ]

Je comprend ton point de vue mais dire que tous ceux qui font la grève sont des glandeurs nés je trouve ça abusé. C'est pour te faire comprendre que nous on fait la grève et tout ça pour notre avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

--> Hey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Hey !   --> Hey ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 23:40

    Je n'ai jamais dit que c'était tous des glandeurs . .

    Et oui c'est vrai que si on été aussi motivé dans le RP il y aurait sans doute plus de vie sur ce forum. Mais cela faisait bien longtemps que je n'avait pas trouvé la motivation de faire un post un brin évolué. Maintenant ça va mieu =P Je créerai sans doute un topic libre demain ^__^
    Remotivé par le flood, qui l'eu cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

--> Hey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Hey !   --> Hey ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 11:44

Comme quoi l'éducation nationale peut avoir des conséquences plus qu'innatendues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





--> Hey ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Hey !   --> Hey ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Hey !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Le Coin de Détente :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser