Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sand Unless [ En Cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sand Unless

Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Don't Know
• Galop • : 5ème galops
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO et Pony Games
• Amour • : Toi, toi, toi & toi Cool
• Amitié • : SOS sans amis ='(
• Ennemi • : Tout le monde =D
Date d'inscription : 12/05/2008

Sand Unless [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Sand Unless [ En Cours ]   Sand Unless [ En Cours ] Icon_minitime1Ven 16 Mai - 17:58

Formulaire

Sand Unless – What’s Else ? xP

Sand Unless [ En Cours ] Areyoureadyme4

Sand Unless [ En Cours ] Chutcestparitaj0

I. Identitée

Nom: Unless
Prénom(s): Sand ( Victor )
Date & lieu de naissance:
Wahou toute ces lumières c’est fou et sa fait vite tourner la tête ! Surtout quand on a à peine quelques heures ! C’est dingue ça ! Qu’est ce qui c’est passé ce 20 janvier 1988 ! Un trop plein de courant ou quoi ! On sait que Las Vegas est pas mal illuminé mais bon faut pas abuser non plus ! Pensez au petit garçon qui vient tout juste de naitre et qui cri de toute la force de ces petits poumons. Ce petits garçon au regard noir qui est déjà sous le feu des projecteurs =P
Âge : 20 hiver =P

Nationalité & Origine :
Nationalité rien de plus simple ! Franco-Americain !
Par contre ça ce complique quand on en vient aux origines et pour cause ! La mère du garçon ne l’a pas appelez Sand pour rien vous en connaissez beaucoup vous des garçons qui s’appelle Sable ? Non moi non plus. Enfin là n’est pas le sujet, le fait est qu’elle a donné ce nom au garçon en souvenir du Sahara et de son pays d’origine l’Egypte. Donc le garçon a du sang Egyptiens dans les veines mais sa ne s’arrête pas là coter maternelle ! Son grand père était lui un archéologue français aux origines russes comme quoi on peut partir d’un pays chaud pour arriver au grand froid. Du coter de son père c’est beaucoup plus simple, mexicain et américain. Et si on remonte le long de son arbre généalogique on peut même arriver au cherokee oO’. Si si j’vous assure bien que ce ne soit que des suppositions ils en sont tous sur dans la famille !

Niveau :
Officiellement ? Niveau 5. Officieusement bien plus. C’est juste que vous vous en rendrez compte souvent plus tard bien que le garçon s’y connaisse vraiment pas mal en équitation il n’en reste pas moins un bon gros flemmard qui n’aime pas étudier donc il n’a jamais essayais de passer son galop 6 n’ayant pas le courage d’étudier la théorie. Enfin agissant plutôt au feeling il essais plus de comprendre les chevaux que d’apprendre leurs muscles, les os ou mille et une autres chose qui d’après lui sont inutiles. Il paiera surement sa fainéantise plus tard quand il devra ce débrouillé sur un sujet qui lui est inconnu ><’ .



II. Préférence & Goûts

Livre Favoris:
Le Parfum, histoire d’un meurtrier de Patrick Süskind. Pourquoi ce livre et pas un autre ? Simple, il a toujours trouvé Jean Batiste Grenouille très intéressant. Ce personnage compliqué qui ne vit que par et pour les odeurs l’a fasciné. Le parfum est l’un des seuls livres qui a réussi à le tenir en haleine jusqu’à la fin.
Style musical écouté:
Il n’a pas de style proprement définie. Très ouvert en ce qui concerne la musique il écoute tout. Rap, Rock, Techno, Variété – à un certain degré hein... Ne le voyez pas avec du Star ac’ dans les oreilles oO’ - , Jazz, RnB, Classique enfin bref quasiment tout quoi sauf le métal qu’il n’a jamais supporter mais bon tout le reste passe tant que sa ne prend pas la tête hein <<’. Mais cela dit avoir une culture musical aussi ouverte permet aussi de ne pas toujours avoir le même répertoire dans le MP3 et ça c’est ce que Sand recherche par-dessus tout.
Chanson préférée:
Le jour où je suis devenu fou de Rodrigue. Cette chanson a beau être pas mal bizarre Sand l’adore ! M’enfin cela dit d’ici quelques semaines son avis va surement changer et une autre chanson va prendre la place de celle-ci.
Film préféré:
Olà.. Cinéphile dans l’âme y’en a pas mal ! Commençons par les incontournables. Pearl Harbor et La Ligne Verte. Deux films qui vous touchent en plein cœur. Que dire à part que ce sont des chefs d’œuvre d’après Sand. Chef d’œuvre qu’il ne se lassera jamais de regarder ! Ensuite passons à une saga qui malheureusement plus le temps passent plus elle devient gore. Les Saw bien entendu ! Le 1er était du genre excellent à vous couper le souffle par ces scène gore et surtout sont histoire palpitante. Les suites sont moins bonne mais pourtant Sand les a apprécier bah une petite scène de boucherie ne se refuse pas =P . Enfin passons à moins glauque si on peut dire ça, aussi bizarre que cela puisse paraitre Sand a adorer le Roi Lion, mais si le dessin animé ! Dites qu’il a une âme d’enfant si vous voulez mais j’suis désolé on ne passe pas à coter de Simba ! Naméoh èé’ . Restons dans l’univers imaginaire et passons au magnifique Neverland ! L’histoire du créateur de Peter Pan ! Un vrai régal pour le jeune homme ! Un film qui la vraiment marqué d’ailleurs depuis son imaginaire et toujours au taquet si on peut dire ça comme ça xD. Et puis il y’a Pur Sang, la légende de Seabiscuit. L’histoire de ce cheval et de son jockey. Vraiment magique. Enfin il y en a surement pleins d’autres mais impossible de tous les énuméré ici sinon demain on y est encore !
Ville & Pays préférés:
Beaucoup vous dirons surement : Paris pour ces monuments, Las Vegas pour ces jeux, Venise pour son romantisme et tout ces autres ville célèbres. Mais Sand pas du tout. Lui sa ville préférer c’est Phoenix en Arizona. Bon ok c’est quand même reconnu dans le monde Phoenix mais bon ! Sand adore cette ville non pas pour sa grande population mais pour ces vallées alentours où les paysages sont vraiment magnifique. Quant à son pays préféré… Même s’il ne l’avouera pas –l’orgueil des français est déjà assez grand comme ça xD- c’est la France. Il a pris ce pays comme son pays d’adoption et y’a pas à dire y’a vraiment de beaux petits truc à voir en France !
Animal préféré:
Hum, serrait-il un cavalier s’il n’aimait pas les chevaux ? Non. Donc en effet, Sand est un fan de chevaux c’est bien entendu son animal préféré mais je ne vais pas m’attarder sur ce magnifique animal ici mais plutôt vous parlez de son autre animal favoris, un peu plus original d’ailleurs… Attention vous être près voilà la bête ! Une hermine ! Oui oui c’est tit boule de poil toute douce ! Oh bien sur pour la virilité on repassera hein ! M’enfin y’a comme quoi y’a pas que les filles qui flashe sur les tit bouille =P
Plat préféré:
Gastronomie ! Oh gastronomie que je t’aime ! Les bons petits plats quoi de mieux après un long concours épuisant ? Rien n’est ce pas =P. M’enfin malgré le fait que de ces origines mexicaine Sand aime tout ce qui est épicée son plat préférer reste sans nul doute le Grec Kebab ! Pas très équilibré n’est ce pas ? M’enfin c’est ce que notre garçon adore !
Saison favorite:
Calor ! L’été sans aucun doute ! Quand il fait beau et chaud ! C’est que Sand n’aime pas le froid et l’hiver, la neige il déteste ça mais par contre pour le peu qu’il y est du soleil et minimum 20° il est bizarrement d’excellente humeur ! C’est pour ça qu’il aime l’été =P Fait quasiment toujours chaud ! Puis en plus c’est le vacance alours u_u’
Couleur préférée:
Heu… Il n’en a pas vraiment de préférer bien qu’il aime plutôt pas mal le noir et le vert. Les couleurs c’est pas vraiment son truc
Passion :
Mise à part l’équitation, Sand aime vraiment la musique ! Dès son plus jeune âge il a pratiqué le solfège. Il a tout de suite accroché ! La musique est pour lui un moyen de s’évader A maintenant 20 ans, le garçon maitrise plusieurs instrument comme la guitare, la basse, le piano, l’harmonica xD et la batterie, bien qu’il n’ait pas vraiment le sens du rythme avec celle-ci. Enfin, tout ça pour dire qu’à part l’équitation il a vraiment une passion pour la musique et qu’il n’est pas rare de le voir avec une guitare à la main ou autre.

III. Psychologie

Caractère:
Le caractère est une chose abstraite difficile à expliquer, à analyser, aucun caractère n’est banal ou faible mais quelque un se tire du lot quand les défaut sont mille fois plus présent que les qualité. C’est le cas de Sand qui a un caractère bien à lui que peu de personne ont réussi à explorer du moins jusqu’à ces qualités. En effet, la première chose qu’on remarque chez le brun ce sont ces défauts. En même temps comment les rater ? Dès lors où vous le rencontrez il met directement les points sur le i, étant de nature arrogante, il se haussera à un niveau plus haut que vous et vous cataloguera automatiquement comme un être inférieur à lui. Ensuite soit il vous ignore complètement se désintéressant rapidement de votre personne, soit il s’intéresse un tant soit peu à vous si l’envie lui prend de s’amuser et de vous manipulez car le mensonge est un sport national pour Sand et mentir à toujours était la chose qu’il savait faire le mieux au monde que se soit pour un profit quelconque ou une gratification personnel . Mais réussissez à le faire taire à lui montrer que vous êtes son égal de près ou de loin et il y a de solutions. La 1er est qu’il va vous agressez aussi bien physiquement, que mentalement étant du genre impulsif il pourrait très bien être violent car il vous aura jugé trop arrogant à son gout mais ne vous attendez pas à des remords ou excuse de sa part s’il c’est tromper de jugement. Ce garçon n’éprouve aucune culpabilité c’est bien plus facile de rechercher systématique des excuses plausibles pour avoir blessé, maltraité, trompé ou volé autrui. Et la 2ème solution est qu’il va s’ouvrir un peu plus à vous, vous en valez la peine surement à ces yeux. Dès lors il se montrera beaucoup plus sympathique et moins arrogant devenant un garçon simple, drôle et joyeux. Mais cela ne changera rien au fait que Sand est un garçon irresponsable, impossible pour lui de tenir des promesses, il n’est pas du genre très loyal comme ami et souvent cette tromperie lui retombe dessus. Aussi il se fout complètement de la sécurité que se soit la sienne ou celle des autres. Etant un casse cou il ne va pas hésiter à faire quelque chose si l’envie lui en prend même si ça peut l’emmener lui ou les gens qui l’accompagne à l’hôpital le plus proche. C’est son coter borné. Une idée en tête il ferra tout pour la réaliser quitte à tricher ou manipuler. Etant un mauvais perdant de nature, sa lui arrive souvent de trafiquer le jeu, se donner un avantage considérable sur les autres même si cela n’est pas forcement très éthique de toute façon il a toujours été incapable de respecter les règles sociale de base comme le respect, la loyauté ou autre. Les normes n’étant pas faite pour lui il a toujours tout fait pour se faire remarqué quitte à ce rendre parfois totalement ridicule. Mais attention ne rigolez pas de lui ou il risque de s’énerver, se jugeant comme un homme parfait, personne n’a le droit de rire de lui. Donc il se pourrait très bien qu’il se montre violent avec vous si vous riez d’une de ces mésaventures.
Enfin, passons maintenant à son comportement envers les animaux et plus précisément les chevaux. Avec eux, il est différant comme la plupart des gens. Ils se montrent beaucoup plus doux, étonnement patient. Il n’est pas du genre à forcer un cheval à aller contre sa peur ou autre. Mais si un cheval ne l’écoute pas ou n’en fait qu’à sa tête, il se pourrait très bien que son coté impulsif et violent reviennent à la charge ce qui lui a valu une mauvaise réputation dans son club. Mais voilà on ne peut pas se changer complètement. Heureusement ce coté ne ressort que rarement à cheval et il en faut vraiment beaucoup pour qu’il s’énerve. Mais autre chose, si un cheval appartient à son rival pour un défi, ne lui faite jamais montré, car malgré son air d’ange quand il voit l’un de ces équidé si blessé l’un d’entre eux peu lui apporter la victoire il n’hésitera pas une seconde.

Plus grand défaut :
Son plus grand défaut reste sans nul doute sa ‘mauvais perdant attitude’ et son coter impulsif qui fait qu’il déteste perdre ! D’ailleurs il est prêt à tout pour gagner ! Mais quand je dis tout c’est absolument tout ! Quitte à saboter le matériel des autres, rendre malade les chevaux ou autre… Oh oui… Il peut en arrivé jusque là pour réussir. C’est entre autre pour ça que je vous conseille de faire attention quand vous lui lancez des défis vous pourriez très bien ne pas vous en tirez indemne vous et votre monture =P.

Plus grande qualité :
’est un battant, jamais il n’abandonnera. Il est du bois avec lequel on a fait les révolutionnaires ! Une idée en tête ? Il ne la lâche pas ! De plus étant un anticonformiste né sa lui arrive de se mettre des gens à dos à cause de ça… Mais aussi et surtout d’attiré l’admiration.

Peurs :
Peurs ? Comme on dit quand on est ados on est jeunes et cons, on a peur de rien et l’impression que rien ne peux nous arriver. Faut croire que Sand n’est pas encore sorti de cette période. Intrépide comme personne il n’a peur de rien de vraiment concret. Mais bien entendu comme tout homme l’idée de mourir le fait frémir, l’idée de pouvoirs perdre des êtres chers peut le faire pâlir. Bref tout ce qui se rapporte à la mort de près ou de loin lui fait peur. Aussi a-t-il une phobie qu’il cache pourtant à tout le monde mais qui pourrait très bien le conduire à sa perte. Claustrophobe depuis son plus jeune âge, l’enfermé dans une pièce avec ou sans lumière pourrait avoir des conséquences catastrophiques autant sur sa santé mental que physique.

Désirs :
Ah les désirs, les rêves d’enfant que tout le monde veux réaliser ! Quand il était petit Sand voulait devenir astronaute, il a bien vite fait une croix là-dessus pour passer à pompier, nouvelle croix puis enfin grand cavalier, c’est maintenant son plus grand rêve. Participer à des compétitions de niveau international ridiculiser ces adversaire et tout ça. C’est son plus grand rêve. Être tout simplement le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless

Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Don't Know
• Galop • : 5ème galops
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO et Pony Games
• Amour • : Toi, toi, toi & toi Cool
• Amitié • : SOS sans amis ='(
• Ennemi • : Tout le monde =D
Date d'inscription : 12/05/2008

Sand Unless [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless [ En Cours ]   Sand Unless [ En Cours ] Icon_minitime1Sam 17 Mai - 0:24

IV . Apparence

Allure générale:
Voir avatar ? Nan je déconne u_u’
Welcome to Phoenix !
40° Il fait chaud, les gens sont habillés de petit t-shirt, de short ect… Vous vous êtes sur la plage. Vous avez choisi l’endroit stratégique pour voir tout et tout le monde à croire que vous aimez regardais les beaux messieurs. D’ailleurs l’un d’eux retient votre attention, il semble différant des autres, pourtant il ne soit pas plus grand ou plus petit que la moyenne, il est au contraire des plus banal, vous ne savez pas ce qui vous pousse à le fixer mais c’est ce que vous faites. Il est débout, garde la tête haute, se tient droit comme personne et il semble tout comme vous regarder la gente du sexe opposé, vous devinez rapidement que cet homme doit être un macho née. En même temps ce beau brun ne vous laisse pas indifférente, ces cheveux noirs corbeau coiffé en bataille lui donnent un air sauvage que vous trouvez très craquant. A sa peau halée vous comprenez que ce ne doit pas être un homme d’intérieur ou alors il doit faire pas mal d’UV Oo’. Enfin maintenant que vous avez fini la vue global de votre futur conquête, vous le regarder un peu plus dans les détails. C’est alors que vous remarquez que le jeune homme est plutôt du genre musclée, votre regard se perd sur pectoraux, ces abdominaux, ces biceps … Vous voyez alors que votre conquête est tatoué, Le portrait d’un indien sur son biceps vous fait sourire et vous imaginez déjà votre homme en grand chef indien … Au dessus vous remarquer une inscription… Wino forever, ivrogne pour toujours. Bien bien… Au moins vous en savez déjà plus sur lui. Vous remarquez aussi un oiseau en plein vol et juste en dessous le nom de ‘JACK’ vous n’avez pas la moindre idée de qui cela peut bien être et commencez alors à douter … Peu être n’est il pas intéressait pas les femmes Oo’ .Sait on jamais… Enfin, vous continuez d’énumérez les tatouages, un symbole est présent dans l’intérieur de son avant bras, vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’il représente et vous vous en foutez pas mal… Car sur son autre bras vous avez remarqué un cœur avec le nom de Betty Sue… Zut peut être serrait il déjà prit ! Enfin, ce n’est pas cela qui vous empêche de continuer, des triangles inversé sur son épaule vous font sourire vous n’avez encore aucune idée de ce que cela peut bien dire mais sa vous amuse et ajoute une aura de mystère autours de lui. Ah sur sa cheville vous remarquez un crane et des os croisés avec pour inscription Death is certain. Serait-il un homme ombrageux ? Vous commencez vraiment à l’apprécier il titille votre curiosité comme personne. Et enfin vous remarquez un autre tatouage sur son torse, Lily rose. Vous croyez naïvement qu’il est surement très loyal envers ces amis, famille ou copine puisqu’il écrit leurs noms sur son corps. Enfin vous l’avez bien observé de loin maintenant vous vous levez et vous êtes bien décider à aller le voir car après tout peut être a-t-il un physique global agréable mais vous n’avez toujours pas vu son visage. Une fois arrivé à quelque mètre de lui, après avoir bien observé son dos et surtout ces jolies petite fesses =P. Il se retourne, vous restez bloqué. Vous aviez imaginé un bel homme mais vous ne pensez pas que se serrait à ce point. Son visage au aspect brut mais tellement harmonieux vous clous sur place, ces lèvres cerise vous donne automatique l’envie de l’embrasser, un barbe de trois jours le rend encore plus irrésistible à vos yeux… Et les yeux parlons en tiens ! Même s’il ne vous regarde pas vous êtes captivé par son regard d’un noir abyssale et vous ne rêvez que d’une chose qu’il vous regarde et c’est ce qu’il fait. Vous ne bouger pas comme absorbais par ces deux orbes noirs qui vous fixent. Il vous méprise vous le remarquez dans son regard, vous décelez cette lueur que tout les orgueilleux ont et enfin quand vous arrivez à détourné le regard vous remarquez son sourire narquois. Puis il s’avance vers vous… Un frisson vous parcoure quand il vous frôle et pose sa main sur votre hanche. Il vous susurre des mots à l’oreille, sa voix grave vous fait frissonner, un sourire gêné apparait sur votre visage, puis il s’éloigne de vous… Ce soir vous le retrouverez au motel du coin =P.

Style vestimentaire:
Oh… Il n’en a pas de vraiment défini … Il aurait plutôt le Sand Style ouais voilà. En quoi sa consiste ? Hé bien voilà. Ne jamais être comme les autres. Le garçon sait allier les différant style présent sur le marché. Quitte à parfois paraitre ridicule, il reste bien dans sa peau. Lui ne met jamais de mocassin, de petite chaussure classe mais qui font horriblement mal au pied. Non lui préfère les baskets, les bottes ou autres. Ce n’est pas non plus son genre de mettre des slim ou autres, non lui préfère les jeans normal ni trop collant, ni trop ample. Bien que parfois il les délaisse pour un vieux pantalon de survêt ou des bermudas en tout genre. Question haut il n’est pas très exigeant même s’il le pouvait il se baladerait toujours torse nu. Malheureusement on va dire que par moment les conditions météo ne sont pas de cet avis. Donc de nombreuse chemise, t-shirt et polo orne sa garde robe. Néanmoins quand il s’agit de T-shirt, il a tendance à en choisir du genre originaux exemple : Un t-shirt où il est marqué en grand : ‘I’m with stupid’ ou autre. Bref y’en a pas mal comme ça. Et enfin, pour toutes vestes ou manteau, il choisie le plus souvent des vestes en cuir ou dans le style blazer. Enfin voilà quoi ce n’est pas un garçon qui cherche à tout prix à porter des fringue à la dernière mode mais ce n’est pas pour autant qu’il néglige son look. Bien que pour les soirées ou autre il fait souvent de gros effort et vous pouvez être sur qu’il aura la classe. Néanmoins ce qui ne le quittera jamais ce sont ces médailles de toutes sortes qui font un beau bordel autours de son cou. Et son bracelet de cuirs sur son avant bras droit. Il l’a depuis ces 15 ans et ne le quittera jamais ! Tout comme une chevalière en forme de tête de mort qu’il a autours de son index.

Manies:
Manies… Manies bah alors là il en a vraiment pas mal ! Premièrement monsieur est un maniaque de 1er catégorie. Le genre de mecs qui a besoin de tout ranger dès que le moindre truc n’est pas à sa place… Je n’ose même pas vous racontez quand la sellerie est rangé n’importe comment. C’est le pétage de câble assuré puis le rangement de tout ce qui se trouve ! Hey qui a dit que les mecs étaient tous des porcs xD. Enfin ce n’est pas sa seul manie à Sand, allez savoir pourquoi mais par moment il lui prend des sortes de crise de folie durant lesquels le garçon ne trouve rien de mieux à faire que de partir en pâture et courir avec les chevaux Oo’. Merci mon dieu il ne fait pas ça tout le temps ! Mais bon c’est juste histoire d’évacuer toute l’énergie qu’il a ! Aussi lorsqu’il a un petit stress ou un besoin de réfléchir ou même lorsqu’il cherche ces mots, il a ce petit tic nerveux se gratouiller l’oreille comme ci la réponse à ces question allez sortir de celle-ci. Ah ! Et aussi, lorsqu’il a un walkman dans les oreilles, un instrument entre les mains ou même qu’il entend de la musique vous pouvez être sur d’une chose il va obligatoirement se mettre à chanter ! Mais rassurez vous ! Il a une belle voix le Sandy ! xD

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Johnny Depp
Comment avez vous connu le forum : Top Site =P
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : [i] 7 / 1O
Connexion sur le forum: Alors tout depent =X. Pendant les vacances pourrait être là mini 5 jours sur 7. Mais en période scolaire sa risque d'être plus restreint mais minimum 3 jours par semaine sauf en période d'exam ou de DS abusif ou de conseil de classe u_u'.
Fille ou garçon : Fille ='P
Libre à vous.. Rien à ajouter =]

Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless

Sand Unless


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
• Âge • : 20 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Don't Know
• Galop • : 5ème galops
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO et Pony Games
• Amour • : Toi, toi, toi & toi Cool
• Amitié • : SOS sans amis ='(
• Ennemi • : Tout le monde =D
Date d'inscription : 12/05/2008

Sand Unless [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless [ En Cours ]   Sand Unless [ En Cours ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 16:42

V. Biographie

L'histoire du personnage:

20 Janvier – 22h09 – Hôpital de Las Vegas

C'est là que tout commence... Alors que ces parents sont en voyage dans la ville où tout jeux est permis. Sand est né. La nuit du 20 Janvier. Le garçon poussa son premier cris à 22h09. Un premier cris qui lui arracha presque les poumons, un cris qui prouvait qu'il était là et bien vivant. Un premier cris, des premiers pleures. C'est fou comme la naissance en dis long sur la vie.

Sand était un bébé tout à fait comme les autre, petit joufflues, et totalement irrésistible. Les premier année du garçon se passèrent dans le plus grand bonheur. Tout le monde étaient heureux et tout allé pour le mieux. Bien qu'il vivait dans une modeste petite banlieue de Phoenix, ces parents faisaient toujours tout pour le bonheur de leur fils. Et il faut croire que celui-ci était dans le genre plutôt ingrat. Déjà tout petit, Sand se faisait remarqué pour son incroyable talent à la bêtise et la provocation. Du haut de ces 3 ans, il tenait tête à tout et tout le monde, son père , sa mère, son grand père, ces professeurs... TOUT le monde. Oui, Sand avait déjà un caractère bien à lui !

A l'école maternelle comme primaire, il était du genre petit brigand, la petite terreur de la cours de récrée ! Celui qui avec sa tête d'ange se faisait toujours passé pour un saint alors qu'il était tout le contraire. Bref, mise à part son petit coter petit démon, le garçon était tout ce qu'il y'a de plus normal.

Enfin passons sur sa tendre enfance. Et passons directement à son adolescence et à ce qui poussa à sa rencontre avec les équidés.

C'est à 13 ans que Sand révéla vraiment son coter mauvais garçon. Il ne se contentais plus de foutre le bordel en classe... Non... Maintenant, il fallait qu'il sèche les cours, qu'il fume, qu'il fasse ces crises pour rien... Bref qu'il fasse sa crise d'adolescence. Ces parents laissèrent d'abord passé le punissant juste de sortie ou autre. Mais plus les mois passé, plus Sand devenait invivable. Il n'arrivait à canaliser son énergie que dans une chose, la musique. Il monta même un groupe de rock avec ces amis du collège. Donc autant dire que le garçon n'allait plus du tout en cours. Préférant nettement jouer de la guitare toute la journée plutôt que d'apprendre. Peu à peu, le garçon devenait de plus en plus rebelle. Il se jouait de l'autorité parental. Se foutait royalement de son père et sa mère.

Cette situation dura un an avant que les parents de Sand n'en puissent plus. Voir leurs fils se foutre de son avenir comme ça les rendaient malade. C'est le jour où ils ont appris par le biais d'une voisine que leur garçon se drogué que les deux Unless prirent leurs décisions...

.: FLASH BACK :.

24 janvier : 22 h 15

Tout est tranquille dans le petit quartier de Phoenix. Plus particulièrement dans une petite maison au coin de la rue. Maison dans laquelle, deux adultes attendent toujours aussi anxieux l'arrivée de leur fils. Et schlam la porte qui claque. C'est bon il est rentré u_u'.

| Sand | "Ouais m'man j'suis rentré ! Y'a quoi à bouffer j'crève la dalle moi !"
| Alika | " Sand ! Enfin te voilà"
| Kelvin | " T'a pas vu l'heure ? "
| Sand | " Pu*** vous avez décidé de me prendre la tête encore. "

Un regard entre les deux adultes totalement désempare devant l'attitude aussi désinvolte de leur garçon.

| Kelvin | " Je crois mon fils qu'on doit avoir une discutions sérieuse tout les trois... "

[...] Durant plusieurs dizaine de minutes, les habitants de la maison parlèrent. Enfin.. Deux discuter calmement... L'un crier et faisait sa crise. Je vous laisse deviner lequel. Puis enfin la phrase de conclusion retentit comme un glas.

| Alika | - Dès demain tu pars en France. Tu va vivre chez ton oncle et notre décision est irrévocable... Fini la fumette, fini les bouteille, fini les connerie...

Sand resta choqué face à la décision de ces parents. Il chercha en vain dans les yeux de ceux-ci une lueur d'amusement. Comme quoi il se foutait de lui... Mais rien. Dès demain, il prendra l'avion et partira en France.

.: FIN DU FLASH BACK :.

C'est donc à 14 ans que le garçon foula pour la 1er fois le sol français. A son grand dam se fut dans le nord de la France qu'il passa son adolescence. Non loin de Lille, dans le département du Nord Pas De Calais u_u'. Adieu Phoenix, adieu les vallée s'étalant à perte de vue et bonjour les champs et les terrils ! Le pauvre garçon fut un peu secoué par ce brusque changement d'environnement et de température. Et oui ! Ici en hiver c'est -5 ! Pas 10° ! Et ça notre garçon il a du mal à s'y faire ! Enfin soit. Il parti donc vivre chez son oncle qui tenait un centre équestre dans un petit village calme du nord.

Le centre équestre d'ailleurs parlons y ! C'est ici que Sand rencontra pour la 1er fois des chevaux enfin bien sur il en avait déjà vu ! Mais pas de si près. Sa première impression envers ces animaux fut que les gens qui les montait était vraiment des flemmard et dire qu'on appelait l'équitation un sport --'. Enfin voilà, Sand considérait les cavalier comme des gros fainéant. Oh il n'aura pas cette impression longtemps ne vous inquiétez pas =P.

Puisqu'en effet, peut après son arrivé dans en France, le garçon ,qui n'avait décidément pas du tout envie de suivre les cours, traînait dans le centre plutôt que d'aller s'asseoir sur les banc de l'école. Dans sa ballade, il finit par arriver vers les pâtures. Et là ce fut le coup de foudre. Un étalon alezan brûlé était en train de galoper. Il semblait se foutre de tout ce qui comptait pour lui c'était juste de courir. Il semblait libre, indomptable... Il était tout simplement magnifique. Et ce qu'on peut dire de Sand c'est qu'il était captivé par ce cheval fougueux. Puis au bout de quelques minutes l'étalon qui semblait avoir remarqué la présence du garçon s'arrêta et son regard transperça le brun de toute part du moins c'est ce que le jeune homme avait ressentit. Il avait eu l'impression de se faire écrasé par le regard de l'équidé. De là naquit l'envie de Sand de faire de l'équitation.

Qu'elle ne fut pas la surprise de l'oncle quand le garçon lui demanda s'il pouvait pratiquer l'équitation. Bien entendu celui-ci accepta. Et voilà le brun qui commence à comprendre qu'être un cavalier est tout sauf reposant ! Le jeune homme commença son apprentissage sur des poney calme et docile mais déjà il avait du mal à rester sur le dos de ces chevaux aux allures pourtant peu saccadé. Les premiers cours furent très difficile pour lui et son corps. Ces pauvres mollets qui n'avaient pas l'habitude de travailler en pâtirent u_u'. Ainsi que ces cuisses et ces fesses ! Et oui lorsqu'on commence l'assiette n'est pas parfaite et les retomber dans la selle plutôt fréquente et brusque. Donc voilà autant dire que les premiers mois furent un calvaire.
Mais le garçon ne lâcha pas prise. Au contraire ! Il redoubla d'effort pour être un bon cavalier et ça son oncle le remarqua... Il avait déjà tout essayais pour obliger le brun à aller en cours il l'avait pousser autant qu'il le pouvait, le menacer de quasiment tout, même le taper... Jamais il n'avait cédé ... Enfin jusqu'au moment ou son oncle le menaça de lui retirer les cours d'équitation s'il ne suivait pas les cours. Et là ce fut le miracle. Sand allait en cours O.o'. Oh bien sur ces notes n'était pas extra, il avait souvent des avertissements comportement ou travail. Mais il y aller et ça c'était une grande réussite que les Unless devait en grande parti à l'équitation.

La rigueur que ce sport exigé, rendait de jours à jours , Sand beaucoup plus minutieux et à l'écoute. Peu à peu le garçon s'améliorait. Ces progrès dans le domaine équin était fulgurant. En quelques mois, il savait franchir une barre de 50 cm sans étriers, sans avoir les rênes en mains, sans tomber. Mais jusqu'alors il n'était jamais monter sur des chevaux. Juste sur des poney plus ou moins grand. Enfin cela dit, quasiment tout les jour, Sand aller voir Isaac. Isaac c'était le Pur race espagnol qu'il avait vu dans la pâture. Chaque jour les liens et Sand et l'Andalou se resserraient. L'espagnol ne le rejeter plus, le garçon pouvait tranquillement le toucher, le caresser, le panser sans le moindre problème alors que de nombreux écuyers gardaient au contraire des souvenirs cuisants de l'alezan. Enfin, le fait est qu'un jour de Juillet, le brun eut enfin l'autorisation de son grand père pour monter l'espagnol ! Je ne vous racontes pas la joie du garçon ! Il allait enfin pouvoir monter le cheval qui lui avait filer le virus de l'équitation.

Le pansage de l'étalon fut long, Sand passa plus d'une heure à étriller, bouchonner, brosser, curer l'étalon . Il voulait que tout soit parfait ! Et ce qu'on peux dire c'est que jamais la robe feu de l'étalon n'avait était aussi flamboyante. Suite à ce long pansage, le garçon harnache l'étalon qui contrairement à ce qu'on aurait pu penser ce laissa faire lorsque le jeune homme posa la selle ou lui présenta le mord. De quoi étonner le palefrenier dont la main était encore bander pour avoir essayais de passer le filet à l'espagnol. Puis après ce long moment de préparation, le jeune homme et l'étalon entrait fièrement dans la carrière. Quand Sand se mit en selle, ce fut la 1er fois qu'il se sentit aussi bien sur un cheval. D'habitude à chaque fois qu'il montait un nouveau poney il y avait de l'anxiété, une once de peur quand au caractère du cheval mais là rien. Il était juste heureux d'être sur l'alezan.

Le cours se déroula à une vitesse folle, d'abord l'échauffement tranquille au trot autour du manège, Sand ne put qu'apprécier l'allure de l'alezan, le cheval trottait avec une élégance rare, allongeait et raccourcissait ces foulées à la demande de son cavalier. Puis le passage au galop, quand certain chevaux demandait un coup de cravache, un coup de talon pour passer à cette allure, l'espagnol lui n'exigeait qu'une légère pression de la part de son cavalier sur ces flancs. Et c'était parti pour des tours de pur plaisir. De plus, Sand réussit du premier coup à partir à juste ! Puis la garçon finit par ralentir le rythme. Il n'en demanda pas plus à l'espagnol qui pourtant avec encore de l'énergie à revendre. C'est avec des émotions plein la tête que le garçon descendit de l'étalon. Pour le jeune brun ce cours avec l'alezan était le premier d'une longue série.

De jour en jour, Sand et Isaac s'amélioraient. Ensemble il apprenait le dressage, la course, le cross et le CSO ( bien que les deux dernière ne ravissait pas plus que ça l'espagnol ). Jusqu'au jour où enfin tout deux se présentèrent à un concours complet.

Au dressage, il époustouflèrent tout le monde, aucun cheval n'avait plus de grâce qu'Isaac, Le cavalier et la monture ne semblait faire qu'un dans toute les figures. Les juges leur attribuèrent la meilleur note dans cette discipline. Par contre le reste fut beaucoup moins réussi par les deux compères. Deux refus d'obstacles leur coûtèrent 60 points durant le cross et une barre tombé durant le CSO leur coûta 5 points. C'est donc amère que tout deux finirent à la 24ème place du concours. Enfin sur 70 participants c'était plutôt bien pour une premier concours mais il faut croire qu'ils n'aiment pas perdre. Enfin du moins Sand n'aime pas. Mais alors pas du tout...
L'espagnol et le brun redoublèrent leur entraînement en cross et CSO. Il chercha la perfection dans ces deux disciplines qui étaient tout sauf les préférées de l'alezan. Les concours se suivait, et peu à peu il montait dans le classement jusqu'au jour où enfin leur mois de travail fut payant et qu'ils remportèrent le concours haut la main !

Enfin cela dit, Sand avait vite compris que pour gagner, il lui fallait plus que du travail, Isaac n'étant pas un cheval fait pour le concours complet, il devait tiré son épingle du jeu en « forçant » certain favoris à perdre de leur superbe. C'est fou cette année là, le nombre de cavalier qui se cassèrent une cheville ainsi que le nombre de chevaux soudain malade à lorsque les concours arrivés. Et oui, il va falloir se faire à la triste réalité que Sand était prêt à tout pour gagner.

Et il en gagna des concours ça c'est clair ! Lui et l'espagnol étaient reconnu de la plupart des entraîneurs. Il coupait toujours le souffle à tout le monde lors du dressage où jamais encore il n'avait été égalé.

D'ailleurs, il passèrent quelques concours de dressage, et toujours il finissait dans les premiers. Jamais ils n'étaient descendu plus bas que le 4ème place lors de ces concours. Il y avait tellement de grâce dans leur figures qu'on ne pouvait qu'admirer la complicité entre le couple.

Sand n'était plus un cavalier de seconde classe, il n'y avait rien à dire là dessus.

Ayant coupé tout les ponts avec ces parents, le brun c'était plus rapproché de son oncle qui regardait l'ascension de son neveu dans le milieu épique avec un oeil bienveillant. C'est d'ailleurs lui qui proposa au jeune homme de partir à Freedom Creek. Ce que dans un 1er temps le garçon refusa. Partir sans Isaac ? Jamais !
Enfin jamais... Pas vraiment, vu que son oncle ne lâcha pas l'affaire au 1er obstacle ! Il connaissait trop bien son neveu pour savoir que dès qu'il aura trouver un minimum d'avantage il ira à Freedom Creek. Avantages que Sand finit par trouver quand il lut que seuls les plus grand cavaliers étaient acceptés. Donc dans ces écoles c'était l'élite ?
Quoi de mieux pour prouver à tout le monde qu'il est le meilleur que de barre l'élite des cavaliers hein ? Rien. C'est donc pour cette raison que le garçon se décida à partir pour Freedom Creek. Mais hors de question de partir en laissant Isacc seul ! Non d'abord il lui fallait trouver quelqu'un qui saura s'occuper de l'étalon. Qui saura le comprendre. Autant dire que sa risque d'être plutôt compliquer u_u'.
Mais il trouva cette personne, une jeune fille à la chevelure rousse et au tempérament de feu. Une demoiselle qui lui en fit voir de toute les couleurs d'ailleurs ><'. Mais bon le fait est qu'Isaac semblait plaire la demoiselle et c'était sûrement réciproque vu la docilité de l'étalon avec celle-ci.
Ce n'est que lorsque Sand les vit tout les deux sur la piste enchaînait les changement d'allure qu'il se décida pour de bon à partir pour Free. Il avait trouver quelqu'un qui s'occupera de son cheval. Plus aucune raison de rester ici.

C'est donc ainsi que se termine l'épisode de la vie de Sand au entre équestre de son oncle et que commence une nouvelle vie. Une vie que le jeune homme espère pimentait de défis. Allons voir si l'élite est si forte qu'on le dit =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sand Unless [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sand Unless [ En Cours ]   Sand Unless [ En Cours ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand Unless [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell SAND
» Ben Danniels ( En cours )
» Planning de Lovely Sweet [ Hell Sand ]
» > Cours <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser