Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Empty
MessageSujet: Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ]   Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 11:45

    Alexandra était vêtue d’un mini-short blanc immaculé, qui mettait ses longues jambes élancées et son bronzage en valeur, ainsi que d’un top vert, légèrement ample. A ses pieds, une simple paire de ballerine un peu fatigué par les nombreux kilomètres qu’elle avait déjà parcourut. Les cheveux de la jeune femme étaient souplement relevés en un chignon informe qui lui donnait un côté naturel, négligé mais tellement sexy !

    Un soda frais à la main, la brunette entra dans la boutique, retirant ses lunettes de soleil pour les poser sur sa tête. C’était le petit rituel de la demoiselle, en effet tout les soirs vers 19h l’été, alors que le soleil commençait légèrement à faiblir, la jeune femme aimait bien passer à la librairie du coin en sirotant tranquillement ice-tea ou flottant gentiment des glaçons. Alexandra parcourait d’abord tranquillement l’allée des livres, ne cherchant rien de particuliers, elle regardait seulement les titres, attendant qu’un d’entre eux retienne son attention. Et oui, sous ces airs peu studieux la jeune femme était une grande lectrice. Au-delà de l’aspect détente & culture qu’apportaient les nombreuses lignes qui noircissaient les bouquins, la jeune femme adorait ‘voyager’. Enfin plus particulièrement faire voyager son esprit. La brunette était encore une grande rêveuse qui se laissait volontiers bercer par les histoires à l’eau de rose.

    Finalement Alexandra ne prit pas de livre, c’est vrai qu’avec ce soleil & cette chaleur la jeune femme n’avait pas réellement envie de s’enfermer toute la journée pour lire un bon gros bouquins de 5OO pages. Elle préférait nettement flâner dehors et laisse le soleil marteler sa peau à grand coup de méchants ultraviolets nocifs pour la santé ! Pour finir sa petite ronde notre belle demoiselle se dirigeait généralement vers le kiosque ou se trouvait la Gazette de la Fameuse Gossip Girl ! Et oui, la Dryness était du genre Potins Potins ! Elle avait toujours ce léger espoir d’apercevoir entre les titres de journaux celui de « Shame & Scandal » qu’elle attendait avec impatience. Mais quelle mauvaise habitude me direz-vous ! C’est tellement mesquin de critiquer sur ces petits camarades. Mais à défaut de déverser son affreux venin sur le dos des autres, puisqu’elle n’avait personne avec qui le faire (et oui c’est toujours plus constructif à plusieurs), Alexandra se contentait de savourer les quelques informations qu’elle obtenait sur les jeunes gens qui hantaient Freedom Creek, grâce à cette Gazette ! Oui, Oui, c’était une attitude totalement immorale & immature . . mais qu’est-ce que c’était agréable ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ]   Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Icon_minitime1Ven 25 Avr - 18:06

La belle Sandra était sortie de sa douche, dégoulinante d’eau So Sexy ! elle s’était hâtée d’enrouler à la va vite une serviette chaude autour de son corps voilant ainsi les courbes harmonieuses de sa silhouette puis elle s’était vêtu pour l’été et oui le soleil irradiait dans le ciel projetant avec force ses rayons brulants, de ce fait il était désormais hors de question pour la belle de se couvrir plus que nécessaire avec elle s’était soit décolleté, soit dos nu, par contre elle limitait les jupes et préférait la plupart du temps les jeans bien qu’ils ne la mettent moins en valeur. Heaven et Fudji étant introuvables ( avaient ils désertés sans la mettre au courant ?? ) elle avait décidé de sortir en solo comme une grande fille majeure qu’elle était !Elle avait donc enfilé un débardeur blanc lacé sur le devant dessous la poitrine comme un bustier mais en plus lâche, un bon décolleté quelque peu atténué par une broché stylée. Un jean près du corps mettant en valeur la finesse de sa taille et ses hanches, le tout rehaussé par une paire de talons blanc allongeant outre mesure ses jambes. Un maquillage léger mais très saillant, du noir mettant en valeur ses beau yeux d’un bleu limpide en cette saison chaude, une paire de lunette de soleil et en route vers la ville.

Une fois arrivée ses talons raisonnant sur le bitume elle se dirigea vers la librairie dans l’idée de trouver un bouquin sur l’éthologie, en effet leur prof leur avait donné un devoir plutôt compliqué sur le sujet et elle voulait confronter les avis de différents éthologues connus, elle avait déjà plusieurs volume consacré à ce genre de sujet mais n’était jamais contre une nouveauté en matière de lecture équestre et oui n’oubliez jamais que sa culture générale concernant le monde des chevaux est sa fierté, pouvoir parler de n’importe quel sujet sans avoir l’air ignorante étant sa priorité absolue que ce soit sur le western, les vermifuge, tel cavalier de renommée ou même la corrida, tout ce qui touche de près ou de loin à ses chers chevaux adorés. Elle déambula parmi les étagères sans trouver son bonheur, les livres lui semblant intéressant ornait déjà les tiroirs de son bureau, et les autres semblait plutôt rédigés par des amateurs, elle lu quelques commentaires car qui dit inconnu ne dit pas forcément incompétent , mais ce jour la elle n’était pas en veine et ne trouva rien.

Par dépit elle se rendit dans le rayon magazine espérant dénicher le fameux Shame&Scandal rédigé par la Gossip Girl de Freedom Creek, la brune était plutôt curieuse de savoir qui se cachait derrière ce pseudo, c’en était devenu presqu’un mythe sur l’île. Tournant les talons elle aperçut Alexandra, une Dryness Mountain qui ne lui était pas inconnu, Sandra l’avait déjà rencontré plusieurs fois et avait plutôt sympathisé avec la jeune fille.

« Salut Alexandra »

Sa voix était neutre percé d’une once d’amabilité qu’elle ne réservait qu’à de rares personnes, le tout accompagné d’un demi sourire à demi sincère, elle ne connaissait pas encore tellement la brune bien qu’il semblerai que les deux aient des atomes crochus ! Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ]   Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Icon_minitime1Sam 26 Avr - 11:59

    Au son de son prénom la jeune femme se retourna doucement. C’était Sandra, une jolie brune de Freedom Creek. Alexandra commençait à la connaître, enfin non, pas à la connaître puisque les deux Dryness n’avaient à vrai dire jamais réellement discuté. Mais disons que comme elles se croisaient assez souvent, la jeune femme avait fini par lui être . . familière. Et Alexandra aimait bien sa présence. Elle dégageait bien plus de calme & de maturité que tout les autres élèves auxquelles elle avait déjà parlé. Et pourtant Sandra était quand même une jeune femme avec un caractère bien trempé, et qui savait faire la fête. Alexandra l’avait déjà vu rentré le soir vers 2hOO du matin, avec Heaven, et ne marchant pas vraiment très droit.

    « Salut, tu vas bien ? »

    Alexandra vit que le regard de la jeune femme se tourna vers l’emplacement où résidait d’habitude le magnifique « Shame & Scandal » si apprécié des élèves de Freedom Creek. Malheureusement le nouveau numéro n’ayant pas encore fait son apparition il ne restait plus que quelques exemplaires de la première édition. Edition qui s’était d’ailleurs révélé plutôt croustillante . . Mais sans doute rien au regard de ce que réservait la deuxième édition. Alexandra but une gorgée de son Ice-Tea frais, puis elle posa la question sur laquelle tout le monde s’interrogeait !

    « Tu as déjà une idée sur son identité ? . . Celle de la Gossip Girl je veux dire . . »

    La brunette se posait énormément de questions sur cette mystérieuse personne qui hantait les murs de Freedom Creek, et épiait les moindres mouvements des élèves. C’était à la fois très agaçant de se savoir observé, mais aussi très plaisant de savoir que les autres l’étaient , et que tôt ou tard leurs moindres petits secrets seraient révélés au grand jour. Le nom de Miss Scott n’avait pour ainsi dire pas encore fait son apparition dans la gazette, et à vrai dire temps mieux, la jeune femme ne savait pas comment elle prendrait le fait que l’ont relate le moindre de ses faits et gestes !

    « En tout cas je me demande bien qui en feras la une ce mois ci, avec notre expédition nocturne groupée dans les cuisines je pense qu’on a une petite chance de remporter ce privilège ! »

    Une chance ? Huum, c’était bien sur un terme bien ironique de la part de la jeune femme. L’opération ne c’était à vrai dire pas déroulé tout à fait comme prévu. Oui, il y avait eu un léger contretemps. Oh, rien de grave, Sandra, Shaïnez, Jason et elle, avait simplement était enfermé, séquestré dans ce lieu confiné remplit de couteaux tous plus aiguisé les uns que les autres ! Qui était le personnage sadique, ou alors dénudé du plus simple neurone qui avait pu accomplir un tel acte ? A vrai dire, Alexandra ne se posait pas vraiment la question, il n’y avait qu’une personne qui avait pu accomplir ce geste immorale !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ]   Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Icon_minitime1Sam 26 Avr - 12:58

La brune sourie , allait elle bien ?? La réponse était complexe , d’un côté Heaven et Fudji étaient introuvable et Skies Darkness était plus insolent , plus insupportable que jamais , de l’autre l’été avait fait son apparition, les cours se déroulaient plutôt pas mal pour elle, les notes étaient conséquentes, et oui ou on aime la théorie ou on ne l’aime pas, or Sandra adorait cela ! Quoi qu’il en soit la réponse de la demoiselle fut une réponse des plus classique qu’elle desservait à tout le monde :

« Oui ca va et toi ? »

Après tout ce n’était point un mensonge, concernant leurs objectifs commun à tous elle allait bien, bonnes notes, cours plus ou moins agréable, le sablier des Dryness en tête de la compétition, et malgré le manque de coopération de Darkness son entrainement avançait bien ! Donc oui globalement ça allait plutôt pas mal pour elle. Son regard se porta sur le présentoir de Shame&Scandal regardant la couverture du premier numéro, déçue que le second ne soit pas encore sortit. Et oui elle se délectait des petits secrets des autres, ne vous demandez pas pourquoi elle était comme cela, tout savoir sur ses adversaires et ne rien laisser transparaitre d’elle étant son objectif principal. Néanmoins elle n’avait pas été totalement épargnée par la première parution du magazine, la brunette y était présentée comme celle ayant remporté les premiers points, aiguillant ainsi les Dryness Mountain sur la pente du succès. Une petite publicité dont elle ce serai bien passée, mais c’était fait et cela ne la dérangeait pas plus que celaaprès tout ca se serai su tôt ou tard !

« Aucune, mais ca n’est pas une enfant de cœur ! »

Drôle de vie n’est ce pas que de passer son temps à épier les autres, il fallait vraiment ne rien avoir à faire de ses journées, ou se sentir bien seule, pour suivre inlassablement les élèves innocents de Freedom Creek, sans relâche, sans tabou. Et oui chers couples de l’académie, n’aillez crainte vous ne tarderez pas à être découvert, attention au lieux de vos ébats si vous ne voulez pas être suivit en direct par notre langue de BIP nationale. Sandra avait bien réfléchi aux possibilités d’identités mais elle avait écarté la plupart des élèves et des prof, elle ne savait vers ou se tourner, néanmoins elle avait rapidement abandonné ses recherches, si elle voulait du choc, que cette peste continue ses activités après tout.

« Ya des chances puisque notre escapade à déjà été brièvement relatée, a moins qu’on trouve quelque chose d’encore un niveau au dessus en matière d’illégalité. »

Bien entendu ce n’était pas une proposition lol , quoi que à méditer Wink. C’était vrai que la nuit aux cuisines était un événement que notre chère Gossip Girl devait sans doute avoir retracé préparant sa prochaine parution, puisqu’apparemment ils avaient été surpris dans les couloirs, en y réfléchissant cette satané fouine aurai pu leur ouvrir après le départ de Logan plutôt que de les laisser mijoter, en plus il n’y avait pas de question d’académie puisque dans l’assemblée regroupée en ces lieux on trouvait un Flowried Hills, une Hurrican River et deux Dryness Mountain…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Scott
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Alexandra Scott


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Âge • : 17 ans
• Cheval • : Honey Moon
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Obstacle
• Amour • : //
• Amitié • : Peut-être toi ?!
• Ennemi • : Peut-être toi ?!
Date d'inscription : 10/02/2008

Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ]   Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Icon_minitime1Sam 26 Avr - 19:16


    « Oui, ça va . . »

    A vrai dire, Alexandra ne c’était jamais poser la question de savoir si elle allait bien ou pas. C’était une interrogation tout ce qu’il y a de plus simple, à laquelle tout le monde répondait tout le temps pareil ‘Oui, ça va’. Cette question n’avait finalement plus aucun sens, c’était simplement une forme de politesse qui était entré dans les mœurs. Quand bien même Alexandra eut été au bord du suicide elle aurait répondu qu’elle allait bien, tout simplement parce qu’elle n’aurait pas eu envie d’en parler avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que très vaguement.

    « De toute manière je préfère que cette détestable personne reste anonyme, du moins le plus longtemps qu’elle le pourra, pour qu’elle puisse continuer ses activités, aussi immorales soient-elles ! »

    Alexandra sourit doucement. Tout le monde connaissait la Langue de P*** de Freedom Creek, & tout le monde la critiquait ouvertement. ‘Elle n’a que ça à faire’ ‘Elle est jalouse’ ‘Elle à peur de nous’ . . et Pleins d’autres encore. Tout cela était peut-être vrai, mais au fond cette fameuse Gossip Girl rendait de biens utiles services à toute la population Freedomienne. Que celui ou celle qui n’attend pas la nouvelle édition du Shame&Scandal avec la grande impatience me jette la première pierre ! Tout le monde adorait ces ragots, ces potins, ces détails croustillants de la vie des gens. Certains n’avaient aucune honte à le dire, d’autre venait sans doute chercher l’exemplaire à 6h3O du matin, pour être sure de ne croiser personne dans les rues !

    « On trouvera forcément . . »

    Oh oui, et la jolie brunette espérait bien qu’elle aurait encore la joie de se retrouver dans une situation encore plus délurée & donc encore plus amusante que la précédente. Non mais c’est vrai, se faire enfermer à quatre dans une cuisine à cause d’une petite envie de nutella à 2hOO du matin, c’est on ne peut moins commun & fréquent. Si Logan n’était pas passé par-là, tout se serait bien finit. Les estomacs de nos chères délinquants se seraient tranquillement remplis de matières grasses , tout ce beau monde serait rentré se coucher et aurait sans doute sombré dans les bras de Morphée en un rien de temps. On retrouvera assurément Miss Scott dans d’autres situations plus ou moins similaire, de toute manière se n’était pas réellement chose ardu que de réaliser une connerie, que de se mettre dans une situation compliquée, surtout pour une jeune fille comme Alexandra. Non le plus dure restait encore de réussir à s’en sortir sans aucunes sanctions. Pour se faire, Alexandra usait généralement de son joli petit minois aux airs innocences. Vive les yeux de cocker ! Mais cette stratégie ne la sauverait sans doute pas de toujours, et surtout pas avec Logan Hécart. Mais la demoiselle trouveras bien autre chose en temps voulu . .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ]   Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Icon_minitime1Dim 27 Avr - 10:03

Sandra renvoya une mèche brune rejoindre ses compagnes dans son dos, ses cheveux lisses étaient lâchés et cascadaient harmonieusement jusqu’au creux de ses reins, ajoutant un peu à la cambrure naturelle du dos de la demoiselle. Dans sa tête revenaient les idées qu’elle avait eu à l’époque ou elle avait cherché mentalement qui pourrait bien être la fameuse langue de BIP de Freedom Creek, elle avait éliminé presque trop vite les Flowried Hills, arguant que ces blondes décolorées étaient plus préoccupées par leur vernis à ongle que par ce qui se passait autour d’elle, mais peut être qu’après tout leur passion des potins avait pris le dessus. Pareil pour les Dryness Mountain, solitaires bien peu se préoccupait des autres élèves mais en fait en y réfléchissant peut être que l’un d’entre eux aurai trouvé amusant de révéler les choses obscures que les autres voudraient absolument cacher ! Quant aux Hurricans River, ceux qui peuplaient cette académie cette année ne semblait pas très intelligent ni passionnés par les livres mais bon allez savoir !

« Il faut bien que quelqu’un nous tienne informé des frasques qui sont commise à Freedom Creek ! Mais un jour ou l’autre elle commettra une erreur, espérons le plus tard possible car les vengeances risquent de pleuvoir à ce moment la, et elle sera à plaindre. »

Sandra pensait même que déjà des filles ou des gars préparaient ce moment celui ou ils pourraient venger la découverte de leurs secrets, les plans d’attaque devaient déjà fuser dans leur cerveau, ca serai à qui la choperai en premier, et ca risquait de faire mal… Mais en attendant , Sandra comptait bien profiter des bons et loyaux services de la rédactrice à la plume acérée. Elle jeta un coup d’œil à nouveau vers le présentoir oui, vivement la nouvelle parution, mais bon pour qu’il y ai édition de Shame&Scandal il fallait des potins ! [Appel aux élèves et professeurs de Freedom Creek -> Le forum est en manque de potin et de situations scandaleuse, nous vous mettons tous à contribution pour palier cette faiblesse de l’intrigue ! Merci !]

« Oui certainement, après tout c’est pas les idées qui manquent ! »

Et oui sous ce visage d’ange solitaire la brunette renfermait une part d’elle qui aimait s’amuser plus que de mesure ce qui explique les soirées ( bien arrosées ) avec Heaven, et ses idées pour se mettre dans le pétrin mais principalement pour s’éclater et qu’importe les conséquences, un cerveau bien rempli additionné à un corps de rêve et un regard malléable donnait un curieux mélange qui se sort toujours d’affaire. La belle ne l’aurai pas parié mais elle pensait qu’elle pourrait même faire face à Logan Hécart après tout il l’appréciait déjà de par ses performances en cours, ajoutez à cela les arguments faux mais valables, le sourire en demi teinte, et un regard pénétrant [j’aime pas les cocker je trouve ça pas beau !!]! Mais bon pour le moment elle n’avait pas à se soucier de cela, elle évitait de se faire prendre de sorte à être tranquille dans l’académie, ne pas attirer l’attention sur elle était un bon mode de fonctionnement c’est bien pour cela qu’elle se serai bien passé de la pub de Gossip Girl sur ses résultats. D’ailleurs en parlant d’idée notre joyeuse fêtarde en avait une en réserve, pour s’amuser ils s’amuseraient, mais il fallait attendre qu’il y ai un peu plus de monde dans cet état d’esprit, les coincés non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Empty
MessageSujet: Re: Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ]   Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle, Cultivée & Immature . . Que vas t'on faire d'elle ? [ PV Sandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra BROOKE
» Sandra Brooke [Admin]
» Votre Sandra Nationnale
» Arrive [Miss Sandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ La Ville ₪ :: Shame&Scandal by G. G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser