Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fudji Sûsuke [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fudji Sûsuke
[i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Fudji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
• Origine • : Japonais
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Western
• Amitié • : Sandra & Heaven
Date d'inscription : 08/02/2008

Fudji Sûsuke [Admin] Empty
MessageSujet: Fudji Sûsuke [Admin]   Fudji Sûsuke [Admin] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 11:45

Fudji Sûsuke [Admin] 0802091146082288101
Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

I. Identité

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

Nom: Sûsuke
Prénom(s): Fudji
Surnom(s): Fudjinouet. Mais reste à vous du lui en trouver un.

Date & lieu de naissance:
Fudji est japonais plus précisément de Yokohama. Il est né un 3 mars, par une longue et froide nuit d’Hiver. Dans une clinique privée car les hôpitaux public n’étaient pas assez bien pour la famille Sûsuke. Sa mère avait eu beaucoup de travail avant qu’elle ne réussisse à mettre son enfant au monde. Fudji est né à 3h03 du matin, au troisième étage de la clinique. Hasard du destin que sa naissance soit lié au chiffre 3 ?


Âge : 18 ans

Nationalité & Origine :
Fudji est un Japonais, il est né à Yokohama d'une mère Coréenne et d'un père Japonais. Dans sa famille maternelle il y a des origines Taïwanaise mélangées avec des origines Coréenne. Du côté de son père, ce ne sont que des Japonais.

Niveau :
Fudji commença l'équitation assez tard dans son enfance, c'est en lisant plusieurs livres de sa mère qu'il ressentit pour la première fois ce désir intense et incompréhensible de commencer l'équitation, séduit par ces équidés décrits dans les livres comme fière et majestueux. Âgé donc de 10 ans, Fudji entra dans un petit club assez éloigné de sa ville. Son niveau est assez faible mais Fudji passera beaucoup de temps auprès des chevaux, observant une grande partie du temps ces équidés en liberté, chose qui le passionne beaucoup. Après un moment d'arrêt, il ne reprit qu'à l'âge de 14 ans, une monte toute différente que celle qui avait été la sienne. C'est donc dans un Ranch, qu'il apprit le western et l'éthologie, tombant amoureux d'un nouveau style de chevaux, les mustang, fiers sauvages et entétés, à la fois si simples et si complexes. Oubliant peu à peu, la monte classique, s'habituant à la monte des cow boy, rênes longues et tenues dans une seule main, un selle largement plus confortable que la selle anglaise classique sur laquelle il avait commencé. Fudji a son galop 6, mais n'est jamais sortit en concours mais il ne considère pas cela comme un gros handicap, en effet il a travaillé dur durant ses entrainement et considère que le temps passé dans les pré à observer les comportements est un atout plus avantageux que quelques coupes gagnées par un coup de chance. Il va profiter de sa scolarité ici pour se remettre dans le bain de toutes les disciplines classique espérant reprendre rapidement ses automatismes et profiter du western pour prendre l'avantage sur les autres élèves se doutant que peu d'entre eux auraient pratiqués autant que lui la discipline et ses diverses "sous disciplines".


Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

II Préférence & Goûts

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

Livre Favoris:
Il ne peut pas vraiment dire lequel dans sa collection il préfère, en effet sa bibliothèque contient des styles divers et variés, notamment une quantité astronomique de livres sur les chevaux vestiges de ses quelques années sans équitation durant lesquelles il a tenté d'appaiser sa frustration de ne plus pouvoir monter par les livres, en vain le contact si précieux avec les équidés lui manquaient néanmoins ses lectures lui ont beaucoup appris . Mais fidèle a ses origines les étagères débordent également des BD locale, dans l'ensemble tout les livres manga sont ses favoris et ses passe-temps de lecture principale.


Style musical écouté:
La encore Fudji se réfère aux couleurs locales du pays dans lequel il a passé toute son enfance la musique asiatique dans les tons acapella. Mais il peut très bien écouter d'autre style selon son humeur du jour, adaptant les sons au grès de ses sentiments. Il n'est pas rare de le voir écouter de la musique douce et appaisante pour s'endormir. Ou alors triste quand le moral n'y est pas. Mais Fudji n'est pas souvent triste , la plupart du temps il déborde d'énergie et de bonne humeur c'est pour cela que son répertoire compte bon nombre de chansons joyeuses qui bougent.


Chanson préférée:
Il y a tellement de chanson qui le font rêver... Mais son coup de coeur est pour Hi Ya Ya, une musique Coréenne. Au ambiance chaude et exotique, de quoi donner envie de danser toute la nuit.


Film préféré:
Il n'est pas trop fan de cinéma ou de la télé. Mais il a tendance à vouloir voir quand cela est en rapport avec le Japon. Dans tout les films qu'il a vu Fast And Furious 3 « Tokyo Drift » est celui qui peut regarder en boucle sans ce lasser. Et puis en bon passionné de chevaux les incontournable, films équestres, lui arrachant souvent des larmes de joie ou de tristesse. Un film à pourtant retenu son attention encore plus que tous les autres il s'agit de : 'Hidalgo', dans lequel des chevaux sauvages sont menacés, le héro va alors tout tenter pour les sauver et remonter l'estime de ces chevaux. Il courra avec son petit mustang contre les pur sang arabe des bédouins en ayant le lourd fardeau du destin des troupeaux sauvages sur les épaules. Il gagnera sauvant les mustang et faisant remonter leur popularité, leur réputation rétablie, affermie.


Ville & Pays préférés:
Il y a toujours un pays qui le fait rêver depuis tout petit, l'Amérique. Peut-être en hommage à ces Cow-boys, ces immences plaines sauvages où galopent librement les mustangs, vivant au grès de leur envie, sans contrainte. Oui ce qui ressort de ces décors est une liberté sans borne une vie simple en harmonie avec la nature, en des année lumière e l'ambiance d'hypocrisie et de vanité qui semble éttoufer le reste du monde. Ces grands espaces verts gorgés d'herbe grasse et de petits ruisseaux sauvages est source de rêve pour lui, peut être un jour il irai galoper dans ces contrées avec son propre mustang.


Animal préféré:
En plus d'aimer les chevaux, il est passionné par les chiens. Mais pas n'importe quel chien, les Dalmatiens. Leur pelage tacheté comme certains mustang qu'il apprécie particulièrement ainsi que leur caractère joueur et facétieux le fascinent. En effet ces petite boules de poils sont toujours prête à jouer ou à sortir promener qu'il neige ou qu'il y ai un grand soleil.


Plat préféré:
Mélange de pâte, de viande, d'oeuf, de légumes et de soupe, le Ramen est son plat favoris. Il pourrait se nourrir que de cela tellement il est accro. Mais il aime aussi le nutella, des tartines de nutella, du nutella sur tout le corps ^^... Il pourrait facilement se battre pour cela, ou monter un complot diabolique afin de récupérer son pot de chocolat liquide à la noisette.


Saison favorite:
De nature assez frileux, il y a qu'une seule saison qui aime et donc qui est sa préféré... C'est bien sur l'Été. Pas besoin d'avoir 5 épaisseur de vêtement pour ne pas sentir le vent froid. Et puis adieu la pluie qui tombe toujours au mauvais moment.


Couleur préférée:
Il n'est pas difficile dans les couleurs. Mais si il devait choisir, il dirait le Blanc. Clair, doux et simple. Un perfection qu'on recherche souvent sans pour autant l'avoir. Après tout le blanc se salit vite.


Passion :
Fudji en plus d'être passionné des chevaux à une grande passion pour la musique. Mais pas n'importe quel musique. Celle de type asiatique et acapella ou Jpop. Fudji a fait plusieurs années de cours de chant mais aussi de danse. Car au japon un chanteur se doit d'être danseur. De ce fait, on peut parfois avoir le plaisir de voir Fudji poussait la chansonnette à travers quelques pas de danse... Egalement dans ces moments de calme, il se peut qu'on découvre une autre passion caché, le dessin. Un crayon à la bouche, le feuille entre les doigt et un regard posé à l'horizon. Fudji gravera ce moment sur le papier, mais gardant tout cela secret. Il n'aime pas qu'on voit son art.


Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

III Apparence

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

Allure générale:
D'origine asiatique, Fudji a tout son physique fidèle à son pays de naissance. De couleurs légèrement bronzé ou plus couramment appelé « jaune » qui montre son niveau social. Sa forme de visage assez efféminé lui a voulu plusieurs remarque mais aussi de l'admiration selon les goûts des gens. Car son visage a l'allure doux, aux traits fins met en harmonie son nez ainsi que sa petite bouche. Lorsqu'un de ses beaux sourires vient éclairer son visage, de belles petites pomettes viennent affiner encore ses traits, ses lèvres minces s'étirent, lui donnant l'impression de rayonner, qui peut résister à une personne qui semble heureuse?? En plus de cela ces cheveux de couleurs changeante selon ces humeurs sont de nature mis-longue avec un raie sur le côtés, (Fudji n'aime pas avoir les cheveux courts.) mettant ainsi sa mèche pour cacher son regard donnant un piquant de mystère. Son regard aux yeux bridés ont des reflets ébène, où l'on voit souvent ses émotions du moment. Pour compléter son visage, Fudji a souvent des boucles d'oreilles en forme diverse mais masculine.
Passons à la suite. Fudji dans son allure général mesure 1,78 m pour 63 Kg. Il tiens à sa ligne, c'est pour cela qui fait beaucoup de sport en tout genre. Il aime soigner son image sans pour autant s'admirer comme la perfection même. Possède un tatouage couvrant ses épaules d'origine Japonaise et puis 1 percings sur le torse,celui-ci se trouvant au nombril. Dans l'ensemble, Fudji dégage plusieurs points de vue. Soit on n'aime pas son physique. Soit on l'aime... Mais dans tout les cas, l'avis des autres ne le fera pas changer son physique loin de là.


Style vestimentaire:
Niveau vêtements Fudji a une grande collection et dans tout les genres. Il aime bien changer de style comme on change de chemise. Mais malgré son changement de style, il garde quand même toujours la même allure. Il reste quand même fidèle à ces allures assez cool, mettant ainsi beaucoup de haut blanc ou des couleurs assez joyeuse, le bas quand à lui peut être assez divers. Mais il peut aussi mettre des allure plus classe et rechercher pendant des soirées en vue d'amusement. Oui, il est assez changeant niveau look. On pourrait croire qui se recherche encore, mais cela est complètement faux. Il aime le renouveau, et se lasse assez rapidement s'il met à chaque fois le même « costume » si l'on peut dire. Donc on peut vraiment pas prévoir son style du lendemain. Car sa va d'un look simple ou plus chic selon ces envies.

Manies:
On peut remarquer quelques tics chez Fudji. Comme sa façon d'avoir un sourire en coin, ou encore sa manie de remettre ces cheveux en place. Il aime aussi faire de drôle d'effet avec son regard en bougeant ces sourds-cils se donnant ainsi une mine enfantin. Dans ces moments, d'intimité, surtout la nuit, on peut le voir sucer son pouce. Un tics que n'aime pas montré à tout le monde.


Dernière édition par Fudji Sûsuke le Sam 5 Avr - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
[i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Fudji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
• Origine • : Japonais
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Western
• Amitié • : Sandra & Heaven
Date d'inscription : 08/02/2008

Fudji Sûsuke [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Fudji Sûsuke [Admin]   Fudji Sûsuke [Admin] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 13:23

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

IV Psychologie

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

Caractère:

Le mot qui vient directement pour décrire Fudji est fêtard. En effet, il est souvent le premier pour faire la fête et s'amuser avec une bonne bande de copain. Fudji aime le son du rire, les blagues raisonnants dans une pièce couvrant par la même occasion la musique passante. Tel est le monde dans lequel Fudji aime passer ses soirées. Il est quelqu'un qui a un sens de l'humour assez à lui. Il faut donc le comprendre un peu pour arriver à apprécier son humour qui peut parfois parraitre noir et sadique. Sa bonne humeur est souvent une expression de son visage donnant ainsi sa joie autour de lui d'un seul regard et son sourire malicieux. Ce caractère est la raison aussi de sa nature d'éternel joueur et gamin pendant ses périodes de folie. Non, Fudji n'est pas fou. Il aime juste montrer sa joie aux autre, faire partager sa bonne humeur, pouvoir laisser un instant ses responsabilités d'adulte au placard, pour retourner en enfance. Mais Fudji c'est aussi un têtu. Quand une idée lui trotte dans la tête, il est difficile de lui faire oublier cette lumière dans son cerveau. Le pire s'est de vouloir faire un débat avec lui, car monsieur a tendance à vouloir avoir toujours raisons, et le pire c'est qu'il a souvent raison. Il est de nature assez intelligente même si il ne le montre pas toujours préférant sortir des conneries pour faire sourire les autres. C'est l'une de ses facettes cachées dans sa personnalité. Et donc il ne tombe pas facilement dans un piège et ne se laisse pas facilement manipuler. Mais si par malheur il tombe dans votre piège, attention au retour de cette farce ou autre car il est rancunier et a tendance à renvoyer une vengeance de nature assez méchante et inattendue. Comme le dicton le dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid » Chose que prend bien à coeur notre Fudji nationnal pour la mettre en pratique, une attaque ne reste jamais impunie.

Fudji c'est aussi un grand téméraire, qu'on remarque par ses nombreuses aventures assez casse-cou. Il peut facilement foncer dans le tas quand l'envie d'échapper aux conventions et au quotidien lui prend. C'est souvent ça qu'il recherche, ce besoin d'air frais, d'interdit, de franchir des limites. Courageux, oser le provoquer, c'est oser entendre la réponse directement prononcer par ses lèvres, des paroles souvent acides et amères. Ce courage sans limite, est souvent source de problème pour lui, franchissant l'autorisé pour se laisser glissé dans le défendu, un sourire d'insouciance sur les lèvres. Mais les conséquences ne font que sourire Fudji aux souvenirs de ces aventures, dans sa tête ne restent que cette sensation de liberté, de bonheur, l'adrénaline . Une ambition sans faille, ses pensées sont souvent bien grandes, trop grandes à la réalité. Pourtant il ne laissera pas tomber, même si le combat est perdu d'avance il tentera avec détermination. Il faut toujours préférer regarder grand que petit, telle sera l'état d'esprit face à la défaite.

Et enfin avec le temps, on peut découvrir un Fudji des plus humain... Du moins, sentimental, avec des émotions comme tout le monde, joie, tristesse, tendresse, incertitude, amour?? C'est à la douceur de son âme de laisser parler sa sensibilité. Et oui, malgré son fort caractère enfantin ou coléreux, Fudji est quelqu'un qui sait aussi ouvrir son coeur, et quel coeur! Plein de générosité, d'écoute, de tendresse, de solidarité... Cachant les tristesses de la vie, il faudra beaucoup de temps pour arriver à le voir craquer devant vous il préfère garder pour lui, peur d'être jugé et voir de la pitié. Pas facile de se dévoiler à des inconnus, montrer ses faiblesse, se rendre vulnérable, qui sait si demain ces personnes ne retourneront pas cela contre vous?? Mieux vaut afficher ce sourire de convenance si artificiel mais qui convaint tout le monde, parce que les gens ne regardent qu'en supperficie. C'est ainsi que malgré ses traits de caractère visibles, Fudji reste quelqu'un que seul le temps et la sincérité peuvent faire découvrir son « lui » intérieur qu'il protège vaillament jusqu'à accorder son entière confiance à la personne avec qui il décidera de partager ce secret sans retenue.


Plus grand défaut :

Être rancunier. Il est de nature têtu et donc ce défaut est l'un des pires dans les côtes noirs de son caractère. Quand celui-ci fait surface il peut durer longtemps et souvent finir dans des conditions assez sombres. N'hésitant pas à vous redonner la l'appareil, utilisant toutes les solutions possibles pour faire bien passer le message que la prochaine fois sera pire. Mais il y a aussi d'autre facettes de son caractère qui peuvent ne pas plaire. Comme son humeur assez déplacée. Sans oublier sa dureté de parole assez sadiques dans ces humeurs noires.

Fudji n'est pas violent, mais osez vous à insulter sa monture, vous allez rapidement trouver un poing dans la figure. Perdant tout son humour, il ne laissera rien passer, et vous n'aurez pas fini d'entendre parler de lui.


Plus grande qualité :

Sa gaieté. Toujours souriant, joyeux, de bonne humeur... Ce trait de caractère est le plus sympathique et aussi le plus voyant chez Fudji. Il peut aussi avoir sa franchise qui peut plaire mais tout dépend des caractères. Car il n'hésitera pas à utiliser des mots assez violants pour faire réagir les gens. La vérité fait souvent mal, et sa franchise lui a cause pas mal de soucis par moment. Et enfin sa confiance mais pour cela il faut vraiment arriver à le comprendre... Une fois la clé trouvée, il pourrait facilement entrer dans ce côte « Privé ». Écoutant avec amitié, il sera toujours près pour vous tendre la main afin de vous relever de cette boue. Besoin d'une oreille attentive, il enterra vos secrets avec lui.

Avec les chevaux, il change un peu... Son côte sérieux ressort montrant au grand jour toute sa passion. Un enfant fasciné par ces équidés, c'est l'image qu'il peut donner par moment. Le voir chuchoter à l'oreille de sa monture, caressant lentement ses crins épais. Une douceur que seul les chevaux arrivent à faire sortir du caractère de Fudji.


Peurs :

Fudji n'est pas tellement de nature peureuse. Certes il lui arrive de sursauter par surprise, mais cela est une réaction tout à fait normale et humaine. Part contre, il y a bien une chose qu'il lui fait assez peur, le Feu. Il ne supporte pas avoir la présence du feu vers lui, surtout au niveau du visage. Ses réactions peuvent être méchantes quand on veut s'amuser à lui faire peur par rapport à cela, surtout quand il demande d'arrêter. Mais il peut le voir sans trop de gène tant qu'il reste dans un lieu sécurisé, comme une cheminée. Fudji a aussi peur de la mort, perdre quelqu'un de cher est toujours difficile pour lui.

Désirs :

Fudji n'a pas vraiment de futur. Il y a des envies qui viennent de jours en jours. Mais dans l'ensemble ses désirs sont basés sur le monde du cheval, sans pour autant vouloir être un champion en compétition ou avoir un grand élevage célèbre... Il veut juste rester avec les chevaux sans se prendre la tête gardant ainsi sa liberté. Fudji n'est pas quelqu'un qui ne pense qu'à l'argent, il s'en fou un peu. Il préfère faire un métier par passion et mal payé, qu'un métier de dégoût aux revenus élevés. Malgré cela il désire quand même continuer l'équitation, apprendre toujours plus. Et faire l'expérience des concours. Fudji a aussi des envies différentes, comme le dessin, continuant dans une voix plus intime. Et pourquoi pas un jour écrire lui même ces histoires manga qu'il affectionne tant. Tous ses désirs sont souvent liés à son pays d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Fudji Sûsuke
[i][color=black][color=red]N[/color]ounours [color=red]Taqui[/color]n... [/color][/i]
Fudji Sûsuke


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
• Origine • : Japonais
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Ryuichi Bankai et Hisagi Shyuu
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Western
• Amitié • : Sandra & Heaven
Date d'inscription : 08/02/2008

Fudji Sûsuke [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Fudji Sûsuke [Admin]   Fudji Sûsuke [Admin] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 15:05

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

V Biographie

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

Fudji Sûsuke [Admin] 0802090311132289665

« Qu'importe ma vie ! Je veux seulement qu'elle reste jusqu'au bout fidèle à l'enfant que je fus. »

L'hiver, froid et mort, une saison souvent rejeté par le manque de vie. Et pourtant qui aurait dit qu'un petit allait voir le jour pendant ces temps blancs. Fudji fils unique d'une grande famille, son avenir était déjà tout tracer. Le destin lui avait choisir le confort de l'argent. Mais ça, Fudji ne s'en rendit pas compte. Après tout, lui c'était les peluches et les sucettes qui occupait ces envies. Il était un bébé très gourmand sans pour autant être un capricieux. Toujours entrain de rigoler, comme quoi le caractère est souvent définit à la naissance. Il devient rapidement la fierté de sa mère, elle qui au début ne voulait pas vraiment d'enfant. Pourtant, Fudji resta fils unique.

Les années passa, et rien de changea. Le bébé grandit, enchaînant les envies et les désirs. C'est à l'âge de 10 ans, que Fudji prit goût à ces grands animaux majestueux que sont les chevaux. Du moins, il commença par les poneys, certes il avait des ambitions bien grande mais il y avait une limite. Ce fut l'année de crise à répétition, son père trouva que ce sport était réservé aux filles. Et sa mère disait qu'il était trop cher pour une activité de loisir. Surtout dans son pays, les centres équestres sont rare au Japon. Mais les arguments ne fit pas changer les envies du petit Fudji, au contraire, il était près à faire 2 heure de route pour monté 1 heure à cheval. Commença ainsi sa passion... Un passion qui s'enflammait de jour en jour...

Niveau scolarité, il était des plus mauvaises au plus grand drame de ces parents. Les colères de son père étaient de plus en plus courante, sans pour autant être violente. Mais Fudji n'avait plus qu'un rêve devenir un grand cavalier, alors à quoi bon travailler. En dehors, il resta un garçon apprécier, les amis il en manquait pas. Et les conneries était nombreux, une petite terreur tendre. En effet, il y avait jamais de méchanceté dans ces bêtises, juste l'enfantin joueur qui découvre la vie. Parmi ces meilleurs amis, il y a surtout son cousin, qui est âgé d'un an de plus que lui. Il était comme son grand-frère qu'il n'aurait jamais.


Fudji Sûsuke [Admin] 0802090336382289842

« Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. »

Les gens qui croit que la vie est un long fleuve tranquille sont bien ignorant. Ou alors ils se cachent la vérité en espérant ne jamais la voir. Fudji était encore jeune pour réellement s'en rendre compte. Du moins, ce fut sa réaction lors de la tragédie.

Cela s'était passé un mardi, comme tout les jours Fudji était partit accompagné de son cousin. Une journée en plus, les cours, les copains... Oui... Comme chaque matin. Mais le destin s'était montré bien cruelle en ce jour. Ces parents vu victime d'un accident de voiture. Sa réaction ? Des pleurs quand on est âgé de 12 ans, on ne peut pas vraiment réagir autrement. C'est ainsi que la vie de Fudji changea brutalement. Les joies de famille fut remplacer par la solitude d'une chambre de ses grand-parent. Ne plus pouvoir appeler sa mère quand on a fait un cauchemar, demandait à son père d'apprendre à faire du vélo. Simplement dire que mon papa est un grand directeur de bureau, cette flamme de fierté s'était envolé dans les yeux de Fudji Et peu à peu, la joie quitta son visage, laissant place a un enfant qui ne comprend pas. Pourquoi lui ? Pourquoi eux ? Difficile quand on est jeune, on est souvent capricieux, n'acceptant pas le malheur. Il aurait préférer que ce soit les parents d'un autre enfant. Oui, il aurait préférer.

Fudji se retrouva donc chez ces grands-parents, qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de les rencontrer. Et pour cause, ils habitaient de l'autre côte du Japon. Ce changement, brisa un peu plus Fudji, qui quitta par la même occasion son paradis, le centre équestre. Le petit enfant souriant, se transforma en enfant brisé, il devient colérique, abonné au « non ». Ces bêtises étaient plus violente au drame de ces grand-parents qui venait de se retrouver avec un démon sur les bras. Fudji enchaîna les psy... Les adultes ont une drôle de manière de régler les problèmes, il suffit qu'on réagit différament pour avoir une belle étiquette de fou. Alors que le problème n'avait qu'un mot : Cheval.


Fudji Sûsuke [Admin] 0802090708462291626

« Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des hommes. »

Une page venait de se finir, le point s'était marqué à ce chapitre. Le temps peu à peu mettra sa signature du passé. 14 ans. Fudji était âgé de 14 ans, et son voyage allait commencer dans ce nouveau monde, ce pays où les Cow-boys galopent dans les plaines sauvage... L'amérique.
Face à une dépression de plus en plus poussé, ces grand-parents n'eut pas le choix de l'envoyer dans un centre. Devenu violent et insociable, il fallait lui redonner le goût à la vie qu'il avait perdu depuis la mort de ces parents. C'est donc après des semaines de recherche, qu'il s'envola vers un nouveau destin. C'est avec un pincement au coeur, qu'il avait du au revoir à son pays d'enfance, son regard avait regardé une dernière fois le Japon par hublot.

Fudji se rappellera toujours de son arrivé... Il s'était sentit perdu, et pour la première fois de sa vie, il avait peur d'aller de l'avant. Mais bien vite, il se laissa entraîner dans ce nouveau pays, sa nouvelle maison. Ce paysage si grand, si changeant, il oublia peu à peu la ville étouffante. Profitant de ce air si liberté. Oui, à travers ces vastes plaines on pouvait y voir la liberté de la nature. Sauvage et indomptable, comme les chevaux dans ces rêves lors de ces 2 dernières années.
Son arrivé au Ranch, fut pour lui, le coup au pied au cul. Il se réveilla de son long cauchemar, pour reprend sa vie.


Fudji Sûsuke [Admin] 0802090716172291704

« Monter un cheval donne un goût de liberté. »

Apprendre à revivre, à s'ouvrir aux autres. Tel était le but de son arrivé au Ranch, car malgré son aptitude curieux, il était pas rester des plus froids. Entouré par des moniteurs, il y avait pas mal de pensionnaire, des rebelles, des renfermés... Fudji fut le plus jeune, et il ne manqua pas d'être le souffre douleur à son arrivé. Après des mois assez difficile, il se libéra peu à peu du poids de son passé. C'est journée était remplit, occupant tout ces pensées vers les chevaux. Le début était plutot catastrophique, il avait oublié la douceur des caresses, les murmures à l'oreille, et la sensation de monté. Responsable d'un cheval, il appris ce que confiance voulait dire. Mic Mac, tel était le nom de son compagnon, petit mustang gourmand.

Vis à vis des moniteurs, Fudji restera longtemps très méfiant, après tout il venait de quitter son pays, la communication était des plus difficile. Mais chacun à fait des efforts. Ce n'est qu'un an après, qu'il se liera d'amitié pour Sébastien, son moniteur, mais aussi le dresseur de tout les chevaux du Ranch. Toujours collé l'un à l'autre, partant des journées ensemble dans les plaines sauvages. Fudji était comme dans un rêve, se libéra de ces chaînes devenu trop lourde. C'est Sébastien, qui lui donna cette amour pour cette race de chevaux, les mustangs. Il n'était pas rare, d'entendre les histoires de Seb avant de s'endormir. Laissant un rêve à Fudji... Avoir son propre mustang.

Il apprit aussi les règles du bon Cow-Boy, son caractère revient peu à peu, et le courage aussi. Il voulait tout tester, il voulait être un Cow-Boy. C'est ainsi que se lança dans l'aventure de la monte Western, les simples ballades devient des cours et entraînement. Il se perdit dans ce monde de confiance, galopant toujours plus, tournant entre les bidons. Marquant sa vie à plein vitesse. Fudji fit même quelques compétitions avec l'aide de Sébastien, s'ouvrant au monde, trouvant un sens à sa vie. Se rappelant de son rêve d'enfant, devenir un grand cavalier.

Côté amitié, Fudji n'était plus l'insociable à son arrivé. Il était redevenu, le fou de service. Provoquant par la même occasion des punitions... Malgré la joie des moniteurs de le voir ainsi. Il créa une forte amitié avec 2 des pensionnaires, presque inséparable. Après tout la même passion est souvent source de relation forte. Fudji devient rapidement le clown du Ranch, celui que tout fait rire, un courage sans limite, une envie de vivre...

Il y restera 4 ans, 4 années de bonheurs qui lui on permit de redevenir ce petit enfant galopant sur son cheval blanc...


Fudji Sûsuke [Admin] 0802090343422289915

« Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a. »

Âgé de 18 ans, Fudji avait une nouvelle fois pris l'avion, vers son avenir. Son départ fut des plus douloureux, quittait le Ranch et ces repères était une source d'émotion. Des adieux qu'il avait eu de mal à faire. A Mic Mac, son fidèle compagnon qui avait partagé son passé, laissant des souvenirs bien gravé. Des journées de randonnée, des galops sauvages... Mais aussi des chutes douloureuse, des moments de tendresse. Profitant des moments qui lui restait avec ce petit mustang, il s'était endormir dans son box la veille de son départ. Face à Sébastien, il s'était refusé de pleure, du moins pas avant d'être le jours de son départ. Il avait passé en revu tout leurs souvenirs, prenant avec lui le livre sur les mustang qu'il l'avait tant fait rêver autrefois. L'adieu avec ces amis fut plus mouvementé, c'est donc dans une dernière connerie qu'il se quitta, se promettant de se revoir un jour. C'est ainsi que Fudji avec un mélange de larme triste et heureuse, avait monté dans l'avion. Laissant une promesse dans ces plaines sauvage : « Je deviendrai le meilleur cavalier... »
Et pour cela, il devait aller en France, dans la célèbre Académie de Freedom Creek.


Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

VI Autres

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

Nom de la personne choisie en avatar: Yamashita Tomohisa.
Comment avez vous connu le forum : Bah, c'est un peu mon bébé.
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 6/ 1O. [Je sais vraiment pas comment me noter...]
Conexion sur le forum: 24h sur 24, 7 jours sur 7. Quand le temps me le permet, c'était à dire souvent.
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Que FC vit le plus longtemps possible

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

VII Exemple de Message

Fudji Sûsuke [Admin] 6uh5vh7me1xh7

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fudji Sûsuke [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Fudji Sûsuke [Admin]   Fudji Sûsuke [Admin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fudji Sûsuke [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra Brooke [Admin]
» Heaven Sobel ( Admin)
» Le Coup de gueule d'une Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser