Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marie Fontaine [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Fontaine
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Marie Fontaine


Nombre de messages : 8
Age : 28
• Âge • : 18
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 17/02/2008

Marie Fontaine [ Fini ] Empty
MessageSujet: Marie Fontaine [ Fini ]   Marie Fontaine [ Fini ] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 18:48

Formulaire

Marie Fontaine

Marie Fontaine [ Fini ] Avaaiotsukagf2

Marie Fontaine [ Fini ] Banaio10

I. Identitée

Nom: FONTAINE
Prénom(s): Marie
Surnom(s): Surnoms qu'elle aime : Manie / Mariette / Maria / Manille / Mamille / Lucky
Surnoms qu'elle déteste : Mamie / Maire

Date & lieu de naissance: Le lieu de naissance ne faisant pas le moine, la timide Marie est née dans le grand froid canadien, un 29 février. Pour plus de précision, c'est donc en plein hiver, à Calgary en Alberta (au Canada), que la jeune femme naît. Ce fut la tendre et douce, Emilie Rost, une conue et splendide manequin et atrice, qui accoucha se jour là. Son mari, Yasu Fontaine, célèbre éleveur de chevaux, lui tenait la main, laissant faire l'infirmière venu dès qu'Émilie avait perdut les eaux.
Marie se moqait souvent de sa date naissance, se disant qu'elle ne vieillisser que tout les 4 ans.

Âge : 18 ans

Nationalité & Origine : Marie en veut à son père depuis qu'elle est toute petite car celui-ci refuse qu'elle ait tout contact avec le monde japonais et ce, sans lui donner de motif... Leur relation est très tendue car Yasu interdit formellement à y d'essayer de prendre contact avec sa grand-mère paternelle qui est japonaise, il ne comprend pas que sa fille puisse être omnubilée à ce point par un monde dont elle ne connaît rien. Si Yasu apprenaît que sa fille apprend le japonais en cachette il ferait surement une crise et ça c'était ce que redoutait Marie, trop de mauvais souvenirs...
Marie, par contre, tiens de sa mère son kiff pour les vêtements et babioles à la mode. Légèrement superficielle, la mère de Marie est d'origine française, même si elle a déménager au Canada, ces deux-là s'entendent bien et c'est à l'occasion des 18 ans de Lucky qu' Emilie lui a permis d'intégrer l'archipel de Freedom Creek ! (merci maman! )
Son père, est née au japon, dans une grande famille riche. Elle se sentait nettement supérieure au autres personne. En France, une jeune demoiselle est née : c’est Emilie, la mère de Marie. Elle par contre est née d’une famille modeste, au niveau d’argent très bas. Mais, un jour, quand la famille Rost, qui comprenait : Emilie, sa sœur et ses parents, vinrent au japon, Yasu tomba rapidement amoureux d’elle. Une nuit, alors que le jeune couple se retrouver pour se dire un long au revoir, Yasu décida de se sauvez avec elle.
Ayant 18 ans, ils se cachèrent au Canada, pour menez la vie qu’il souhaitez.

Niveau : Marie commença l'équitation assez tôt dans son enfance, elle montait déjà sur un poney avant même de savoir marcher, par la suite, elle continua longtemps et lontemps, ce fut le premier sport et le dernier qu'elle essaya et qu'elle essayera. Ce qu'elle aimer dans l'équitation, c'était qu'elle pouvait s'évader dès qu'elle en avait envie, elle montait au début sur des chevaux de son père, mais quand ils furent contraint de déménager ou de fuir, elle continua son apprentissage dans différent centre équestre. Son niveau était élévée et beacoup de gens lui demander quels galops elle avait, mais Marie se taisait, peur de décevoir "son public".
Marie, qui était une fille plutôt réservée, restée plus longtemps avec les chevaux qu'avec ses amies qui ne comprenait rien à sa passion. Elle lesregardait le plus souvent dans le pré, en liberté, les déssinés et apprenait toute seule, en constatent d'elle même. Dès qu'un cheval se faisait posée les fers, elle acourait et prenait des notes ce qui faisait souvent rire les moniteurs.
Quand elle déménagea au Japon, son père lui apprit la monte western, elle s'habitua à cette selle et la trouva plus confortable que la selle classique, mais tout le monde savait ben qu'elle préférer la monte traditionnelle.
Tout trouvait bizarre qu'elle ne participait à aucun concour, mais, Marie, ne voyait pas cela comme un preuve qu'on étai le meilleur, et au lieu de ce concentrer sur les compétions, elle continuait do'serverle comportement des chevaux sauvages, pensant, et elle le répète toujours, qu'un jour, grâce à cela, elle sera prête à participer à un des plus grand concour et peut être le gagner.
Marie eut de la chance en équitation, elle put travailler toute les disciplines avec des profssionnels se qui ne faissait qu'augmenter son niveau.
Mais qu'elle est la réponse à : Tu as quel galop ?
Cera cela : Je n'en ai aucun !



II Préférence & Goûts

Livre Favoris:
Un livre, comment juste un livre, car Marie ne saurait se résoudre à donner un seul nom, il y en a tant qui la passionnent. Commençons d’abord par les magasines animalier et de mode. Grâce à l’argent quelle a recueilli de son père, elle peut s’achetez tout ses coups de cœur.
Elle adore lire les romans. En passant par le journal d’Anne Franck jusqu’à Harry Potter. Elle adore les livres de magie, d’histoire, d’amour et d’aventure.
Mais, il ne faut pas oubliez tout ce qui concerne l’apprentissage, comme les enclopédies, livre d’anglais…
Elle aime tout les livres, mais préfère les lire allongez dessus son lit, avec une radio en fond.

Style musical écouté:
Rn’B Pop, Dance, Un peu de Rock. Elle n’aime pas tellement le style de musique qui crit fort et vous assourdis dès qu’on appuie sur le bouton play. Elle est plutôt dans les genres un peu slow et doux. Très contradictoirement avec son caractère, Marie est plutôt dans les musiques douces et sensibles, genre les belles balades.
Elle écoute aussi du mozart et du betowen, ce qui l'inspire et lui donne souvent envie de jouer du piano.
Chanson préférée:
’Hurt’ de Christina Aguilera
Film préféré:
Serie :Marie n'aime pas de rester tous les après midi à se planter devant sa télé. Elle ne regarde la télévision que confortablement installée dans un sofa les jours de pluie ou le soier et regarde Veronica Mars. Les énigmes que résolve la jeune femme la fascine totalement et elle aime regarder encore et encore les épisodes de cette série.
Film : Maire aime beaucoup L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Elle apprécie aussi Le Jour d’Après dont elle trouve les effets spéciaux très bien faits et qu’elle ne manque jamais de revoir encore et encore
.
Ville & Pays préférés:
Le pays préféré de Marie est l’Australie. Elle rêve d'y aller voir les kangourous et autre animaux, d découvrir les chevaux australiens, les cultures et toutes autres choses. Mais, on ne peut pas dire quee Marie n’aime qu’une ville : elle adore beaucoup d’endroits dans le monde. Ayant beaucoup voyagé dans sa vie, Marie connaît beaucoup de villes mais sa préférée reste Tokio.
Animal préféré:
Marie possède plusieurs animaux préférés. Elle aime beaucoup d’animaux qui ont un symbole dans la culture chinoise ou japonaise comme le tigre. Leur manière de se tapir dans l’ombre avant de sauter avec souplesse sur sa proie puis la dévorer la toujours fascinée, même si c'est un peu saglat je l'avoue. Marie est aussi une jeune fille qui adore les aigles. Les voir fondre sur leurs proies la fait rêver. Leur vue et fabuleuse. Dans les airs, ils peuvent voir avec précision le titre du journal qu’on est en train de lire. Elle a toujours voulu apprendre à voler mais malheureusement, elle n’a jamais eu d’ailes sur le dos.
Elle aurait tellement aimé que les dragons existent, les voir cracher du feu. Avec quelle violence auraient-ils tout dévasté sur leur passage ? Son rêvele plus profond et de pouvoir un jour en monter un, ce qui, elle le sait bien ne se réaliseras jamais.
Mais l’animal qu’elle préfère le plus n'est autre que le cheval. Dotés de ce fabuleux don qu’est la vitesse, la vitesse
!
Plat préféré:
Depuis qu'elle a goûté les pâtes, alors quelle tait jeune, elle en est folle. Absolument toute les pâtes possibles et inimaginables, raviolis, spaghetti, bolognaise, carbonara, pâtes au beurre…
Saison favorite:
La saison favorite de Marie est l’hiver. Tout d'abord ce sont ses longues étendues enneigées et l’endormissement de la nature qui l'a font réver. Elle aime la fragilité de l’hiver, les animaux qui s'acharnent en préparant l'hiver, elle aime les regarder. Pour elle, l’hiver est la saison qui la symbolise le mieux : elle est douce et silencieuse.
Couleur préférée:
Elle n’a pas vraiment de couleur préféré, elle aime beaucoup le noir, le blanc, le vert caquis et le bleu qu’elle utilise toujours pour s’habiller

Passion* : Marie est une fille plutôt passionnée dans son genre. Assez curieuse, elle se révèle être une merveilleuse artiste. Dès sa plus tendre enfance elle appris à jouer du piano, fascinée par le son merveilleux que provoquer celui-ci. elle continue d'en jouer, aprenant différentes mélodie, en passant du Mozart au Bethoven, elle connait aussi l Titanic et la musique de Pirates des Caraïbes par coeur. En gros, Marie est une fille hyper douée musicalement parlant, et elle connaît toute ses gammes par cœur… Marie est aussi douée pour la peinture et le dessin. Mais elle s’exerce beaucoup moins pour ces deux pratiques, et préfère s’adonner à la musique.
Maie s'interresse beaucoup au Japon et l'apprends en cachette de son père.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Fontaine
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Marie Fontaine


Nombre de messages : 8
Age : 28
• Âge • : 18
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 17/02/2008

Marie Fontaine [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marie Fontaine [ Fini ]   Marie Fontaine [ Fini ] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:22

III Psychologie

Caractère: Recherchant l'attention et l'approbation des autres, Marie a besoin d'extérioriser vos émotions, de les interpréter et même de les jouer de façon théâtrale parfois car il est essentiel pour elle d'occuper le devant de la scène et de briller. Elle souhaite faire toujours plus sinon mieux que les autres et elle s'efforcez donc, quelle que soit la situation, de se montrer chaleureuse, généreuse, loyale, honnête, droite et courageuse. Elle est toujours disponible quand on a besoin de son aide ou de ses conseils et elle est fière et heureuse de pouvoir rendre service. Attention toutefois à ne pas trop imposer votre présence légèrement dominatrice, elle n'est pas du genre à ce laissermarcher sur les pieds, même si la majorité des personnes le croyent ! Elle n'est pas toujours indispensable et l'on lui reproche parfois de se comporter de manière quelque peu égocentrique et autoritaire quand elle tente de prendre les choses en main sans tenir compte de l'avis des personnes qui l'entourent. Il serait dommage de donner d'elle cette image alors que, manquant de confiance en elle, elle cherchez tout simplement à se rassurer...

Elle est le type même du chercheur doté de grandes possibilités intellectuelles et imaginatives et d'une curiosité profonde. La recherche, les énigmes et les mystères la passionne et grâce à son flair et son intuition remarquables, elle cherche à traquer sans fin la vérité, quels que soient les domaines, comme le feraient un psychanalyste ou un détective. Elle cependant quelqu'un de très secret, plutôt introverti, qui éprouve des difficultés à se livrer et préfère souvent l'auto-analyse. Très lucide pour comprendre les mécanismes de chacun, elle a pourtant du mal à communiquer : un esprit critique teinté d'ironie et de causticité peut se montrer destructeur envers elle d'autant que, plus que déterminée et obstinée, vous n'aimez pas céder. Si vous aimez provoquer et pratiquez assez bien la contradiction et même si l'on vous trouve de mauvaise foi, il sera difficile d'être son amie.

Son désir le plus cher ? Vivre en parfaite harmonie avec un partenaire, l'un étant le reflet de l'autre, son double. Sans connivence, sans cette complicité.
Marie ne peut le cacher à personne : aimer, être aimée, plaire, tout cela est le centre de sa vie. Elle est à la recherche de compagnie, de compagnie amoureuse ou amicales, elle s'en fiche, car la solitude est une situation dont elle a vraiment horreur.

Elle est douée pour tout jeu de courtoisie et de politesse raffinée où l'apparence compte au moins autant que le contenu ; c'est d'ailleurs l'un de ses grands atouts de savoir montrer ce qu'elle avez envie de montrer et d'arriver à vos fins avec élégance, douceur et bonté.

Psychologiquement, elle est d'une nature silencieuse constituée de pulsions tantôt tide, tantôt bavarde poussant à la transformation de son être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle elle se trouve. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour s'affirmer, elle ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour elle sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura.
Marie est secrète, puissante, dominatrice, résistante, intuitive, affirmée, charismatique, magnétique, volontaire, audacieuse, perspicace, passionnée, créative, indépendante, vigoureuse, généreuse, loyale, travailleuse, persévérante, obstinée, ambitieuse, instinctive, tenace, fière, a l'esprit de compétition, mais peut parfois être aussi agressive, destructrice, têtue, angoissée, tyrannique, perverse, sadique, violente, égocentrique, complexe, critique, cruelle, méchante, dure, jalouse, calculatrice, vulnérable ou dissimulatrice contre quelqu'un qu'elle n'aime pas.
Très travailleuse, résistante, sérieuse, elle va jusqu'au bout des choses et son obstination fait plaisir à voir, surtout si ce qu'elle avez entrepris n'est pas une erreur de sa part, ce qui est rare vue sa immense perspicacité presque médiumnique.

Plus grand défaut : Le plus grand défaut de Marie ? Il n’y en a pas qu’un même si elle les cache bien. Ils sont tellement nombreux qu’elle ne saurait en sélectionner parmi la foule qui s’étend à ses pieds. Je dirais qu’elle a deux gros défauts principaux : sa rancune indénombrable, si un jour vous la cherhcer et que vous la trouver ! Eh bien ! Rêver toujours d'être pardonner. Se premier défaut est peut-être le moins gênant mais pas le plus moindre. Elle ne pardonne rien, aucun faux pas, aucune remarque à côté, aucune allure qui lui déplairait. Par exemple, si quelqu’un parle n’importe comment, Marie se prend d’une envie folle de gifler cette personne, même si elle ne le fait. Elle garde ses sentimets bien encrer au fond d'elle même comme lui avait appris ses parents. Et le vocabulaire, où est-il passée ? Si elle elle trahie, Marie le fera regretter à la personne. Si quelqu'un perd sa cnfiacece seras pour toujours. Elle ne pardonne pas. Même après un an, elle ne pourrait jamais pardonner même la faute la plus futile aux yeux des autres.
Son deuxième défauts, le plus dangereux si je peux me le permettre est sonperfectionnement. Marie veut TROP bien faire. Elle a un tel perfectionnement qui peut parfois l’entraîner dans de mauvaises situations. Elle croit toujours pouvoir se sortir de situations toutes pires les unes que les autres, en travaillant, mais un jour, ce seras peut êtr la chute fatale.
Marie est bien plus faible qu'on ne le croit.

Plus grande qualité : Une des facettes de sa personnalité est celle d'une femme passionnée appréciant les nouveautés, à l'affût de toute forme d'action ou d'idée révolutionnaire. Marie n'est jamais prévisible, et c'est justement souvent lorsque l'on la croit stable et installée que... elle change tout, de vie, de partenaire, de job ! Elle êtes finalement le personnage le plus allergique à toute forme de routine même si le prix à payer pour la fuir est le risque.
Marie a de la volonté et un certain sens de l'honneur et de la distinction. Elle a une certaine chaleur et une force de persuasion naturelle qui l'a mène loin des mesquineries ; elle aime voir large et avance en fonction de ce qu'alle décide.
Sa façon de voir les choses passe par le cœur et avec elle, rien ni aucune communication réelle ne sera transmise si une certaine sympathie ou chaleur n'émane de ses interlocuteurs. Pour elle, peu importent les raisonnements froids et logiques, les pensées claires et le bon sens : si en même temps il n'existe pas un lien affectif avec son environnement, si rien ne peut se passer avec Marie, rien ne peut se faire.
Elle a un côté artiste et ne néglige jamais dans ses actes et dans sa façon de communiquer des concepts très clairs, bien que subjectifs : laisser parler les aures et en prendre compte, parler compréhensiblement et surtout : ne pas vexer les gens



Peurs : Les peurs de Marie sont bien cachées au fond de son petit cœur d’artichaut enveloppé dans une capsule en béton armé. Ses plus grandes peurs sont au fond est elle-même. Marie a une peur panique de ce qu’elle n'est pas capable de faire. Mais, elle le cache comme tout. Marie a surtout peur de faire du mal à ceux qu’elle aime et surtout, d voir mouir de gens qu'elle aime sans pouvoir rien faire.
Désirs : Le plus grand désir de Marie, bien qu'elle ne le monte pas ce serait qu'un jour, oui un seul jour, de jouer au piano avec les plus grands. Elle ne le dira jamais parce qu'elle a peur du regard des autres, elle a peur que l'on se mque d'elle en se demandant pourquoi elle n'est pas aller dans un conservatoire si c'était son vrai désir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Fontaine
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Marie Fontaine


Nombre de messages : 8
Age : 28
• Âge • : 18
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 17/02/2008

Marie Fontaine [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marie Fontaine [ Fini ]   Marie Fontaine [ Fini ] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:45

IV Apparence

Allure générale: Marie est une jeune femme d'aspect plutôt fragile et précieux, surtout avec sa longue chevelure chatain, ses grands marron noisette et sa peau de pêche.
Elle a peut être un visage d'ange, mais elle est beaucoup plus forte qu'il n'y parait, surtout ne lui parlez pas d'arts martiaux et ne la provoquez pas, car elle a fait un an de boxe thaï et ne se défend pas mal du tout, elle a un redoutable crochet du droit !
Marie est une athlète. Son corps est mince et fin, sa peau est fine et clair. Meme trop clair, presque blanc on dirait un cachet d'aspirine ! Elle peut se mettre au soleil aussi longtemps qu'elle veut sa peau ne fonçera pas d'un poil. Elle mesure 1m70 et pèse seulement 46 kilogs, avant on la forçait à manger mais elle n'a jamais vraiment appétit
Donc, un jour que vous vous promenez dans la rue, vous la voyait marchait, ou on peut dire défilez devant vous. Ce jour là, elle a forcément reçut sa lettre qui lui indiquez de postez un dossier sur elle dans l’archipel de Freedom Creek. Comme elle est joyeuse, elle vous apparaît plus belle encore.
La tête en l’air, elle vous laisse découvrir son visage. Ses cheveux accrochés, chatains, très hauts pendent en arrière, accompagné de quelques mèches châtains. Quand le vent souffle, ils voltigent gracieusement. Au dessous de ses longs cheveux ondulés, deux yeux couleur noisette vous paralyse. Ses longs sourcils assez écartés n’est pas un défaut pour elle, cela n’agrandit que son regard et le rends plus sublime.
Son nez situé bien au milieu des deux yeux, n’a subit aucune déformation. Au contraire, au lieu d’une bosse en plein milieu, ses narines s’élèvent légèrement, si légèrement qu’on ne le remarque presque pas.
Sa bouche, elle est d’une couleur nacre et quand elle sourit, elle révèle des dents d’un blanc éclatant, d’un blanc couleur neige.
Maintenant que je vous ai décrit son visage, continuons en descendant. Son cou s’arrondit légèrement vers la fin, pour qu’il soit le prolongement de ses épaules discrètes. Ses bras, ni trop maigre, ni trop gros ne montre aucun muscle ce qui aurait gâchée le décor.
Si l’on regarde à cotés, on découvre une poitrine normale. Elle doit sûrement prendre du C. Puis, vous regardez son ventre. Ce n’est pas un ventre boulonnée, mais un petit ventre mince. Sa taille est fine, est ses jambes suivent une forme élégante. Elle a de longues jambes fines avec une peau très douce qui vous fait rêvez. Si vous descendez plus bas, vous verrez de petits pieds chaussant du 37.
Marie est faite de finesse et même si à cause de son caractère et son physique la rend fagile, elle est en réalité une très forte athèlte

Style vestimentaire: Marie aime assez la mode mais reste dans les tons froids. Bleu, gris, noir et vert sapin et même banc sont ses couleurs préférées pour s'habiller. Coté tenue d'équitation elle est plus classe. Elle s'habille souvent avec des jeans des même couleurs. En hiver, elle met souvent des polaires ou des pulls à col roulés en cashmere. En été, elle met des petits t-shirt et des débardeurs avec des couleurs plus vives. Sa tenue d'équitation est très classe. Elle s'aime mieux en cavalière qu'en "citoyenne". Elle aime beaucoup mettre des gants ou des mitaines. Elle ne met presque jamais de maquillage, le tout est de rester naturel ! Par contre, pour les grandes ocasions, bal, fetes ect., elle met volontiers une superbe robe de soirée et se maquille toujours légèrement et simplement. Quant aux chaussures, Marie ne met que des converses quand elle n'est pas sur son cheval !
Comme je l’ai dit ci dessus, Marie aime la mode, issue d'une famille aisée, elle dépense une bonne partie de son argent de poche, d'anniversaire et de noël dans des habits, tout en gardant une part plus que suffisante pour son cheval qui reste sa priorité...

Manies: Son tics vous ne le voyez que rarement, c’est un petit clignement d’œil.


V Biographie

L'histoire du personnage:
Le lieu de naissance ne faisant pas le moine, la timide Marie est née dans le grand froid canadien, un 29 février. Pour plus de précision, c'est donc en plein hiver, à Calgary en Alberta (au Canada), que la jeune femme naît. Ce fut la tendre et douce, Emilie Rost, une conue et splendide manequin et atrice, qui accoucha se jour là. Son mari, Yasu Fontaine, célèbre éleveur de chevaux, lui tenait la main, laissant faire l'infirmière venu dès qu'Émilie avait perdut les eaux.
Marie se moqait souvent de sa date naissance, se disant qu'elle ne vieillisser que tout les 4 ans.

Son père, est née au japon, dans une grande famille riche. Elle se sentait nettement supérieure au autres personne. En France, une jeune demoiselle est née : c’est Emilie, la mère de Marie. Elle par contre est née d’une famille modeste, au niveau d’argent très bas. Mais, un jour, quand la famille Rost, qui comprenait : Emilie, sa sœur et ses parents, vinrent au japon, Yasu tomba rapidement amoureux d’elle.

Ne parlant pas le japonais, c'est lui, Yasu,(le père) qui avait conversé avec elle en français. Ils s'efuirent ensemble au Canada pour échappr à leur deux familles, et ils se marièrent finalement un beau jour de Printemps.

Ils vivaient heureux tous les trois mais au plus Marie grandissait, au plus elle se posait des questions sur le Japon et son père éludait, les unes après les autres les interrogations... Dès son plus jeune âge, avanrt même de avoir marcher, Lucky montait à cheval, sa mère était un peu sur la défensive mais son père, qui élevait les chevaux la convint s'y bien qu'elle accepta. Elle se débrouillait pourtant très bien mais les portes du monde des concours ne lui furent jamais ouvertes "trop dangereux" d'après sa mère.

Elle continua donc à se perfectionner, et rester de plus en plus souvent et longtemps au centre équestre, aidant à faire les box, distribuer la nourriture puis à longer les poneys et débourrer les poulains... C'est à l'âge de 16 ans que son chemin croisa celui d'un magnifique étalon pur-sang arabe baie de 3 ans, Cold-Hearted, malheureusement incontrôlable pour la jeune fille. Il appartenait au club et était là pour un essai mais Marie le savait, il était trop fougueux, jamais le club ne perdrait de temps avec lui, aussi beau soit-il, des hommes avaient probablement essayé de casser le cheval sans succès et depuis il refusait tout contact avec l'homme.

Pourtant, chaque jour, elle passait voir le cheval au box, lui racontait sa vie, le cheval semblait l'écouter, elle arrivait à le caresser, puis pût le panser et un jour, Mare y eut une idée, elle décida de tenter la technique dite du "join up" avec lui, tout se passait bien puis tout d'un coup, un bruit, le cheval s'est cabré en face de la jeune fille, elle, a commis une erreur, elle a tourné le dos au cheval pour fuir, de son puissant antérieur gauche, il, lui a lacéré l'épaule gauche, une intense douleur, puis le néant...

Lorsqu'elle s'est réveillée, il n'était heureusement pas trop tard, convaincue qu'il avait besoin d'elle et elle de lui, elle avait réussi à convaincre ses parents d'acheter l'étalon, encore aujourd'hui, elle se demande comment elle a bien pu faire, sûrement le destin. Ses parents ont vus qu'elle avait changé et qu'elle se trouvait dans son élément (elle ne parle pratiquement plus du Japon mais continue à en apprendre la langue) ils ont donc décidé, après y avoir mûrement réfléchis, de fabriquer une écurie sur leur terrain et de l'accompagner d'une pâture et d'une carrière (ils ont beaucoup de terrain ^^') afin d'y installer le cheval.

Yashu, qui était associé au directeur du centre réussi à avoir le cheval à un tout petit prix.

Depuis Marie prend des cours d'équitation éthologique à domicile avec Cold-Hearted et a recommencé son éducation depuis le début, en même temps, elle a trouvé sa voie, elle veut aider les chevaux difficiles à oublier leur peur et à comprendre que tous les humains ne sont pas mauvais et sans cœur .

Après des années de travail avec son cheval, elle eut par hasard un petit papier qui donnez des informations sur un regroupement académique appelé Freedom Creek. Mais, malheureusement pour elle, il fallait y allez seul.

Après avoir versé de chaudes larmes, elle se décida et envoya un dossier d’inscription au regroupement d’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Fontaine
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Marie Fontaine


Nombre de messages : 8
Age : 28
• Âge • : 18
• Scolarisation • : 2ème année
Date d'inscription : 17/02/2008

Marie Fontaine [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marie Fontaine [ Fini ]   Marie Fontaine [ Fini ] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:49

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Ai Otsuka
Comment avez vous connu le forum : Top site
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 5/ 1O,
Connexion sur le forum: 7/7jrs
Fille ou garçon :D'après vous ? Fille !
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ? Non !

VII Exemple de Message

Khalik li'ya bledi, lani alik a nadi
Aladi, aladi ou j'dadi,fiha trabit ana
Khalik li'ya bledi, lani alik a nadi
Aladi, aladi ou j'dadi,fiha trabit ana

Son baladeur mp3 à fond dans les oreilles, un petit saut en rythme de temps à autre, Marie "marchait" dans les couloirs à la recherche de la directrice. Ses parents lui avait brièvement rappelé qu'elle devait essayer de faire bonne impression car elle n'aurait qu'une seule chance là, mais chez elle, ça entrait d'une oreille et ça ressortait par l'autre...

Elle s'arrêta finalement devant la porte du fond (en ayant d'abord poursuivit jusqu'au bout du couloir et retournant sur ses pas ensuite car il y avait le mur) et vit l'inscription " direction "

° Bon ben on va dire que c'est là hein ! °

Elle coupa son baladeur, non par politesse mais parce qu'elle aurait du mal à entendre ce qu'elle disait avec du raï à fond dans les oreilles, le rangea dans la poche de son jean, lissa son pull à paillette alors que les paroles de ses parents revenaient quelque peu dans son crâne.

° C'est good? A l'assaut ! °

Et il frappa, quatre coups parce qu'il n'aimait pas faire comme tout le monde !
Marie finit par entendre une voix à l'intonation plutôt joyeuse lui demander d'entrer.
Elle ne se fit donc pas prier, et ouvrit la porte à la volée avec son grand sourire et ses écouteurs qu'elle n'avait malheureusement pas réussit à ranger convenablement pendouillant hors de sa poche.

" Salut salut ! "

Physique avenant, démarche sautillante et voix gaie et enjouée, voilà ce qui caractérisait le mieux Marie, voilà comment elle était presque tout le temps !

" Vache !! C'est vous la directrice? Je m'attendais à un vieux thon coincé avec des binocles, des cheveux gris et une bouche en cul de poule ! "

La jeune femme s’arrêta comprenant se quelle venait de dire. Elle prier entièrement pour pas quelle les entendu, ou encore mieux quelle se foute complètement de ses paroles.
Elle referma la porte et s’assit en face de la directrice, espérant de tout cœur d’allez dans une académie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Marie Fontaine [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marie Fontaine [ Fini ]   Marie Fontaine [ Fini ] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:52

J'ai du mal à croire que tu t'es mis 5/ 10 alors que tu as autant écrit en présentation. Non mais tu vaux beaucoup plus que ça. Je te demanderais de mettre ton texte en italique dans la première page et d'ajouter ton avatar pour que je puisse réaliser ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Rozier
/♥\ Flowried Hills/♥\
/♥\ Flowried Hills/♥\
Fanny Rozier


Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Marie Fontaine [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marie Fontaine [ Fini ]   Marie Fontaine [ Fini ] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 21:04

Bienvenue donc =)
Tu as un très joli Rp, cela promet d'être prometteur, je t'envoie donc dans l'académie suivante:

Marie Fontaine [ Fini ] 0802081228522279969

Bonne continuation et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Fontaine [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marie Fontaine [ Fini ]   Marie Fontaine [ Fini ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Fontaine [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Lou Campbell]-[FINI]
» Sofia Felenak *Fini*
» Kevin Galloway [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser