Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sofia Felenak *Fini*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofia Felenak
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Sofia Felenak


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : /
• Galop • : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:49

Formulaire

Sofia Felenak

Sofia Felenak *Fini* Sans_t12

Sofia Felenak *Fini* Sans_t13

I. Identitée

Nom: Felenak
Prénom(s): Sofia
Surnom(s): /
Date & lieu de naissance: Elle est née par une froide nuit d’hiver, un 16 février 1989. Ce jour-là, un ange est apparut sur terre, du nom de Sofia. Sa ville natale est Cracovie, la deuxième plus grande ville de Pologne.
Âge : 18 ans

Nationalité & Origine : La mère de Sofia est polonaise, son père est français, elle a la double nationalité.

Niveau : Sofia à un bon niveau équestre, n’allons pas jusqu’à dire parfait, mais elle se débrouille. En vacances en France, elle a passé quelques galops, et a désormais le 5.




II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Adorant lire, la jeune femme a de nombreux livres préférés. Elle aime tout particulièrement les livres fantastiques, racontant des histoires de mondes parallèles, de fées, d’elfes… Ayant récemment découvert la trilogie « Le pacte des marchombres », elle a tout de suite adoré, en particulier le deuxième tome, « l’envol ». Elle apprécie également la collection « A la croisée des mondes ».
Elle aime aussi les livres réalistes, voulant faire passer un message. D’ailleurs, son livre préféré, celui surpassant tout, s’appelle « Chante, Luna ». Pour ceux ne connaissant pas, cette histoire raconte le destin d’une adolescente, prise dans la tourmente du ghetto de Varsovie… un livre qu’elle recommande d’ailleurs à tout le monde !


Style musical écouté:
Sofia aime quelques groupes polonais, mais elle préfère les musiques françaises. Loin d’apprécier le rap ou bien les styles se rapprochant, contrairement à de nombreux adolescents, elle adore les chansons voulant faire passer un message, les musiques douces, les textes poétiques. Ses chanteurs préférés sont : Calogero, Stanislas, Christophe Maé…, Ces chanteurs français. Elle aime également les chansons de Grégory Lemarchal, de Mika et de Cascada, bien que ça soit d’un autre registre.



Chanson préférée:
Sa chanson préférée ? Difficile à dire, elle aime tellement de chansons, elle ne pourrait jamais en choisir une seule ! Mais si elle devait prendre vraiment sa préférée, elle choisissait « Si seulement je pouvais lui manquer », de Calogero. Elle adore la musique, et bien évidemment le texte. C’est une des ces chansons que, pour elle, peut s’écouter sans cesse !
Sa deuxième chanson préférée serait « Le manège », de Stanislas, une chanson avec des paroles magnifiques, une musique saisissante. Après, elle aime tout !


Film préféré:
Sofia a une préférence pour les films ayant une histoire d’amour, quelque chose se rapprochant. Son film préféré est sans aucun doute « Titanic ». Elle l’a vu une bonne dizaine de fois, et elle pleure toujours autant ! Elle a bien aimé « Le Pianiste » également.
Sinon, bien que ça ne soit une trilogie, elle a eut un coup de cœur pour « le Seigneur des Anneaux », elle trouve que les acteurs jouent merveilleusement bien, et elle adore l’histoire. C’est également, d’après elle, une saga à regarder sans fin…



Ville & Pays préférés:
Comment peut-on encore lui demander ça ? Son pays préféré est celui où elle a passé toute son enfance, la Pologne, ce pays dont elle trouve qu’on ne voit que le mauvais côté. En effet, on le décrit souvent comme « pauvre », alors qu’il est riche d’histoires, de monuments, de villes magnifiques… En parlant de villes, Sofia adore Cracovie, où elle vivait. Il y a là-bas une vieille ville magnifique, une place du marché incroyable, des places superbes… jamais elle ne se lasserait d’y aller. Les gens se déguisent, ils dansent, font des mimes…
Ayant passé de nombreuses vacances en France, elle aime aussi ce pays, et tout particulièrement Carcassonne et sa cité magnifique, seule ville où elle a vécut.



Animal préféré:
Le cheval ! Répondrait sans hésiter Sofia.
« Le cheval est la plus noble conquête de l’homme ». Sans ce magnifique animal, elle ne serait rien. Ayant très jeune appris à monter, elle le connaît par cœur, et jamais ne se lasserait d’aller le voir. Elle aime sa puissance, sa beauté, sa fierté. Elle l’aime, tout simplement.
Sinon, elle adore tous les autres animaux, en particulier les félins. Ah, les chats ! Et surtout les tigres blancs, ces animaux qu’elle trouve si fiers et magnifiques.


Plat préféré:
Fine, Sofia n’a pas l’habitude de craquer pour un plat, elle tient à sa ligne. Pourtant, malgré elle, elle a un faible pour… les lasagnes ! En effet, c’est un des rares plats qu’elle pourrait manger sans fin. Rien qu’à l’idée d’y penser, ça lui met l’eau à la bouche.
Elle a aussi un faible pour les chocolats, en particulier ceux au lait.




Saison favorite:
Sofia aime toutes les saisons, mais elle préfère l’hiver. D’habitude, beaucoup adorent l’été pour ses chaudes journées, mais pour la jeune femme, c’est le contraire. Elle aime la neige, la glace, observer les grandes plaines couvertes de poudreuses. Certes, il fait très froid, mais elle préfère cela aux journées chaudes, à la canicule parfois, où on ne peut sortir de chez soi sans crème, chapeau et lunettes de soleil.



Couleur préférée: Sa couleur préférée ? Le violet, sans aucun doute. Depuis toujours elle aime cette couleur, à toutes les nuances possibles. L’améthyste est magnifique. Elle a toujours aimé les couleurs plutôt sombres, qui ne se voyaient pas. Le jaune fluo, le rose ou le blanc, ça n’est pas son truc !

Passion* : Sofia a bien une passion, mais elle ne la dévoile à personne, sauf à ses plus proches amis. Elle adore le chant. Elle a en effet une voix cristalline, magnifique. La plupart du temps, elle reprend ses chansons préférées. la jeune femme chante partout, dans sa chambre, dehors, elle chantonne même en cours !


III Psychologie

Caractère:

Sofia est mystérieuse, c’est le moins qu’on puisse dire ! Depuis toute petite, elle vit dans son monde, un monde inventé. Elle s’imagine des personnages, des histoires abracadabrantes. C’est pourquoi elle est très solitaire et déteste la foule. Elle est très douce, et sensible, elle pleure assez facilement. Le travail à une grande importance pour elle, elle aime être la première de la classe, et fait passer ses études avant tout le reste. Malgré son caractère calme, doux, il peut lui arriver de se transformer en chien enragé, et là, impossible de l’arrêter… quand elle est en colère – c’est très rare, mais ça peut lui arriver – elle n’hésite pas à être franche et à dire les choses en face, elle n’est pas hypocrite. Parfois, elle peut se révéler jalouse, quand elle s’aperçoit que quelqu’un est meilleur qu’elle. Mais, même dans ce cas, elle serre les poings et se tient tranquille. Elle n’est pas très à l’aise en compagnie des autres, en particulier avec les garçons ou les professeurs. Elle rougit instantanément, perd presque tous ses moyens. Elle refuse de dire qu’elle est peureuse ! Non, elle est simplement timide… Elle, elle veut côtoyer des gens du même milieu qu’elle : le travail. Les cancres, elle les ignore, sans chercher à en savoir davantage. Intelligente, elle prend toujours le temps de réfléchir avant d’agir, c’est sa règle d’or. Elle peut être lunatique, quand elle invente des histoires par exemple, mais la plupart du temps, elle se concentre sur ses tâches, elle a la tête sur les épaules. En public, elle fait tout pour se montrer le plus discrète possible. En effet, elle ne veut pas qu’on la remarque.
En conclusion, Sofia est une fille vraiment sympa et intelligente, mais il ne faut pas la bousculer, car elle est difficile à mettre en confiance…


Plus grand défaut :
Sans doute son silence. En effet, étant difficile à mettre en confiance, Sofia n’ouvre la bouche que quand c’est nécessaire, pour saluer un professeur, donner une réponse… il est très difficile d’obtenir une « vraie » conversation avec elle.


Plus grande qualité :
Sa plus grande qualité ?Elle dirait sûrement son intelligence, mais… c’est plus sa sagesse. Avec son caractère si doux, elle devient vite apaisante, et sait calmer les autres. Son calme est légendaire !




Peurs :
Aussi bizarre que celui puisse paraître, Sofia à peur de la foule. Quand il y a une dizaine de gens, ça va, mais sur une place de marché, dans un magasin ou autre, et bien elle se sent mal à l’aise et tremble. Sofia est également claustrophobe. Elle a vraiment peur d’être enfermée, dans un ascenseur ou même plus grand. C’est une peur qui lui cause bien des ennuis, parfois… A part ça, la jeune femme déteste les insectes, elle est capable d’hurler si elle en voit un !


Désirs : Le plus grand rêve de Sofia – en dehors du monde du cheval – est sans doute devenir chanteuse, avec sa voix merveilleuse. Elle rêve d’être reconnue, et tout simplement le désir de monter sur la scène. C’est un rêve qui est en elle depuis qu’elle a sept ans, et depuis, il ne veut plus le quitter. Si ce n’est pas possible, elle rêve de posséder un cheval doux, comme elle, mais qui serait capable de faire des merveilles, et être cavalière professionnelle en CSO.


Dernière édition par Sofia Felenak le Jeu 1 Mai - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Felenak
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Sofia Felenak


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : /
• Galop • : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Re: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:50

IV Apparence

Allure générale:
Voir Avatar =)

Elégance
Beauté
Magnifique

Sofia est très belle, et elle le sait. Malgré le fait qu’elle n’aime pas qu’on la regarde, elle aime prendre soin d’elle, de son corps. C’est à vos risques et périls si vous la regardez… ^^ Imaginez un ange… oui, un ange. Toujours on lui répète qu’elle a la beauté d’un ange ! En la voyant la première fois, vous allez avoir du mal à détacher votre regard d’elle… Commençons par ses cheveux. Blonds, avec quelques mèches plus claires. Un magnifique dégradé. Ses cheveux lui tombent en cascade sur les épaules, ils sont brillants comme un rayon de soleil, doux comme de la soie. Ses cheveux encadrent un merveilleux visage, pâle, fin. Sans aucun boutons ^^ * Vive le produit Eryfluid *. Ses sourcils sont fins, et en dessous, vous pouvez apercevoir de beaux yeux bleus, comme l’océan. Souvent maquillés, aussi…
C’est aussi son arme fatale pour attirer les regards. Souvent, ils représentent son humeur. Quand elle est énervée, ses yeux lancent des éclairs… -Avez-vous déjà vu un ange en colère ? Si non, ça fait mal… - Au contraire, ils sont doux et clairs quand elle est de bonne humeur, ce qui est souvent le cas, fort heureusement ! Nous n’allons pas nous éterniser sur le nez, tout le monde sait à quoi ça ressemble. Elle a de fines lèvres, souvent mises en valeur par du rouge à lèvres bien rouge.
Nous avons fait le visage, passons maintenant au corps. Lui aussi est envoûtant… comme elle tient à sa ligne, Sofia est très mince et grande. Son cou n’est jamais nu, vous pourrez toujours voir accrocher un collier, souvent en perles. Elle n’a guère de muscles, mais ça ne la dérange pas. Possédant une poitrine moyenne, elle n’a jamais cherchée à la mettre en valeur, misant tout sur son visage.

Alors… osez-vous encore douter que Sofia est un ange, un vrai ?





Style vestimentaire:
Sofia adore la mode, elle la suit de très près et tient à s’habiller chaque jour correctement. Loin d’être provocatrice malgré son physique ravageur, elle ne met pas de décolleté trop voyant, de minijupes ou autres, elle préfère s’habiller de tee-shirts sans manches la plupart du temps, avec des dessins, des textes, des chemisiers aussi, ou bien des hauts qui lui descendent un peu plus bas que la taille, elle adore ! En dessous, elle met TOUJOURS des jeans ou des slims noirs. Vous ne la verrez jamais en jupe, en jogging ou un autre bas totalement moche, d’après elle. C’est un style assez banal, car la jeune femme n’aime pas se faire remarquer, elle s’habille normalement. Parfois, quand il fait chaud, on peut la voir en bermuda, mais c’est rare. Passons aux chaussures… vous ne la verrez jamais en baskets. La plupart du temps, elle met des Convers, décorées à sa façon, par des petits textes, des étoiles... Parfois, par temps de forte chaleur, elle met des ballerines, sa deuxième paire de chaussures préférées.

En ce qui concerne l’équitation, elle met toujours des chemisiers blancs, et des pantalons beiges. Bien qu’elle préfère les couleurs foncées pour s’habiller normalement, en équitation, c’est tout le contraire ! Elle n’aime pas les boots, alors vous la verrez toujours avec de grandes bottes noires, cirées chaque matin.




Manies:
Ce n’est pas vraiment une manie, mais Sofia à la fâcheuse habitude de chantonner en cours ! La plupart du temps, ce sont ses chansons préférées françaises. Elle chante aussi partout, dans sa chambre, dans le box de son cheval…
A part ça, elle a tendance à tripoter sans cesse une mèche de ses cheveux blonds, en particulier quand elle est gênée.




Dernière édition par Sofia Felenak le Jeu 1 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Felenak
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Sofia Felenak


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : /
• Galop • : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Re: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:51

V Biographie

L'histoire du personnage: Décrivez la vie de votre personnage en 15 lignes. De votre naissance, en passant par l'adolescence puis obligatoirement: pourquoi vous êtes arrivé ici, à Freedom Creek. Merci de ne pas bâcler ce chapitre. Les histoires absurdes d'orphelin ou de déménagement abusif, sont interdites et ne rendront pas votre personnage plus attachant loin de là, restez dans le concret !


L’histoire de Sofia ? Voyons… elle a vécut chez les anges !
Enfin bref, dans une maternité à Cracovie, est apparue le 16 février 1989 une petite fille, un véritable ange. Ses parents ont longtemps hésité sur son prénom, son père français préférant Shana, sa mère voulant Suzanna. Mais contre toute attente, ils tombèrent d’accord sur Sofia. Sofia. Le nom d’un ange. Première fille, premier enfant. Ils retournèrent donc dans leur modeste appartement, à Cracovie. Les jours passèrent, la petite fille ne pleurait presque jamais, elle était si douce ! Puis les mois passèrent, et quand elle eut deux ans, sa mère accoucha d’un petit garçon, qu’ils nommèrent Isaac. Lui avait le caractère opposé de Sofia, mais ils s’amusaient bien ensemble. Elle avait le caractère doux de sa mère, lui de son père.
Sofia grandit dans l’insouciance, à six ans elle entra à l’école maternelle, une gloire pour elle. Lors d’une sortie dans une ferme, la petite fille tomba sous le charme d’un poney alezan, et ce fut là qu’elle découvrit sa passion pour les chevaux. Mais ses parents, bien que possédant un bon travail, n’avaient pas assez d’argent pour payer des cours dans un vrai centre équestre, avec les dépenses de l’appartement, de Sofia et d’Isaac. La vie était très dure. Heureusement, la famille Felenak rencontra, lors d’une promenade, un éleveur de chevaux, et il leur proposa un marché : elle pourrait monter, à condition de l’aider dans son travail. Les parents de Sofia acceptèrent, et chaque week-end, elle allait donc chez ce vieux monsieur, d’abord pour monter des poneys. A sept ans elle apprit à s’occuper d’un cheval, à monter, et tout cela, à moindre frais. Mais bientôt, la famille vint de nouveau s’agrandir, car sa mère accoucha de jumelles. Shana et Ewa étaient nées. Un véritable rayon de soleil pour cette famille qui peinait de plus en plus à trouver de l’argent, et malgré les frais à payer, la famille à nourrir, ils restaient la tête haute. Sa mère perdit son travail, son père dut travailler pour six. A l’âge de huit ans, Sofia allait toujours chez l’éleveur, elle apprenait vite, était douée. De plus, elle faisait honneur à sa famille grâce à son intelligence incroyable. Les années passèrent, Sofia eut bientôt douze ans. Sa beauté grandissait chaque jour. Elle montait avec grâce et élégance, et rêvait de participer à des concours équestres. Pourtant, elle ne pouvait pas. En effet, la situation devenait de plus en plus désastreuse. Les sous manquaient cruellement, c’était impossible de nourrir quatre enfants. Sofia aidait grandement sa mère, s’occupant des deux petites, Isaac aidant son père. Ce dernier leur apprenait à parler français, et bientôt ils parlèrent aussi bien que lui. Sofia arrêté un temps l’école, et n’ayant plus d’amies, son frère devint son plus proche confident. Fort heureusement, bientôt, son père trouva un nouveau travail, le salaire y est plus grand. Comme Ewa et Shana allaient à l’école, leur mère put enfin travailler. Ce n’était pas grand-chose, mais au moins, ils remontaient doucement la pente. Bien qu’ayant de grosses lacunes, Sofia insista pour retourner à l’école, et travailla encore plus. Elle rattrapa bientôt son retard. Grâce à l’argent économisé, l’adolescente participa à quelques concours, où elle finissait à des places honorables. Et puis un jour, quelques temps avant ses quinze ans, ses parents décidèrent de déménager. Ils voulaient voir autre chose, et malgré le fait que c’était cher, ils partirent se réfugier en France, dans une maison appartenant aux parents du père de Sofia. Là, il trouva un bon travail, sa mère aussi. Tout allait bien. Sofia découvrit les chansons françaises, et sa passion pour le chant renaissait de nouveau. Avec sa voix cristalline, comment en aurait-il pu être autrement ? Mais elle continua de monter à cheval, gagna de l’argent en effectuant des petits boulots, et participa de nouveau à des concours. Un beau jour, alors qu’elle avait dix-sept ans environ, elle trouva une brochure pour une académie équestre réputée, Freedom Creek. Elle tenta sa chance, priant le ciel pour être prise. Et un beau jour, elle reçut une lettre. Elle était admise ! Elle en pleurait presque de joie. Malgré la tristesse de sa famille, elle maintint son choix et décida de partir.

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Alyson Michalka.
Comment avez vous connu le forum : J’ai connu le fow grâce à IE.
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Je ne peux répondre comme ça, car tout dépend si je suis inspirée ou pas, mais je dirais 6/10 en général, lors des réponses. Lors de créations de nouveaux sujets, ça serait plutôt 7.
Connexion sur le forum: Difficile à dire… entre les cours, les devoirs [j’espère que vous comprenez ça ^^] et tout le reste, la vie en dehors d’Internet… je pense 3 fois, sûrement plus pendant les week-ends.
Fille ou garçon : =) Fille
Libre à vous.. J’espère que j’ai assez écrit =)

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Felenak
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Sofia Felenak


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : /
• Galop • : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Re: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 12:52

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.


Il faisait froid ce jour-là. Un froid glacial, envoûtant. Dans une belle chambre aux tons blancs, sur un simple lit, dormait à poings fermés une adolescente. Elle était belle, ses cheveux blonds brillaient, son visage était clair, innocent. Couverte de plusieurs épaisseurs à cause du froid, elle semblait en plein rêve. A côté d’elle, sur une petite table de chevet, le réveil indiquait « 04 :00 ».
Soudain, ce dernier sonna. Se réveillant d’un bond, l’adolescente soupira et l’éteignit. Elle avait de grandes cernes sous les yeux, signe qu’elle n’avait guère dormi, mais sa beauté restait la même. Il était normal qu’elle avait mal dormie, car en effet, aujourd’hui était un grand jour : elle partait pour Freedom Creek ! Elle glissa hors de son lit, simplement vêtue d’une chemise de nuit, et sortit de sa chambre. Elle descendit dans la cuisine, et aperçut sa mère, occupée aux fourneaux.

« Ah, Sofia ! Cours chercher une veste, tu vas attraper froid ainsi ! »

Sofia approuva d’un hochement de la tête, mais s’installa sur une chaise. Le ventre noué, elle n’avait pas faim, et se contenta de grignoter un pain au chocolat. Mais sa mère posa sur la table une grande assiette de « pierogis », ces raviolis à la fraise, spécialité polonaise. Pour faire plaisir à sa mère, Sofia accepté d’en manger. Bientôt, elle entendit Isaac, son frère de seize ans, débouler des escaliers en faisant un bruit monstre. Il s’assit en face de sa sœur et l’observa silencieusement. D’habitude, les matins étaient plus joyeux, mais tous savaient que la jeune femme allait bientôt partir. Cette dernière se leva puis retourna dans sa chambre. Elle fouilla dans son armoire à la recherche d’une tenue convenable, elle finit par dénicher sa tenue préférée : une fine robe bleue, et un jean en dessous. Elle se couvrit d’une grosse veste et ensuite, alla jeter un coup d’œil par la fenêtre. Jardin enneigé, arbres couverts de blancs, voitures disparaissant sous une montagne de neige. Pologne. Ce mot résonnait dans sa tête. Elle se souvenait de ce paysage, là-bas. Elle soupira, puis tira sa grosse valise de sous son lit. Elle avait hâte d’être à Freedom Creek, pour

prouver qu’elle était la meilleure de sa classe ! Elle voulait toujours les meilleures notes… Elle ouvrit d’un geste sec sa valise, vérifia une dernière fois qu’elle n’avait rien oublié, puis referma. Son cœur commençait à battre plus fort, ses mains devenaient moites. Un mélange d’excitation et d’appréhension.

« Sofia ! Tu es prête ? Le taxi est là ! »

Elle entendit la voix de son père, et empoigna la poignée de sa valise. Elle allait faire le chemin en taxi, ses parents ne pouvant l’emmener. Elle descendit lentement les escaliers, soufflant à chaque marche. Elle aperçut toute sa famille, emmitouflées dans de grosses parkas, sur le perron de la maison. Personne ne parlait, chacun était triste. Sofia les embrassa tour à tour, donna une tape amicale sur l’épaule d’Isaac – leur amitié n’avait jamais faiblit – fit un bisou sur les joues de ses petites sœurs, et tourna les talons. Elle marcha fièrement vers le taxi, salua le chauffeur, et s’y installa. Inutile de rester dehors par un temps pareil ! Bientôt, le véhicule s’ébranla, la jeune femme tourna la tête et aperçut ses parents lui faisant de grands signes. Un sentiment de nostalgie s’empara d’elle, mais vite elle n’y pensa plus.
Les heures s’étiraient, inlassablement. Sofia, le nez collé contre la vitre, observait les différents paysages s’offrant à elle. C’était magnifique. Bientôt, le décor changea. Une demi-heure plus tard, le taxi s’arrêta, et la jeune femme sortit. Ce qu’elle vit lui coupa le souffle.


* C’est donc ça, Freedom Creek… *

L’académie était immense, elle avait hâte de la découvrir. Elle n’arrivait toujours pas à croire que désormais, elle faisait partie de l’établissement ! Il n’y avait aucun mot capable de définir l’école. Sublime. Magnifique. Merveilleux. Oui, ces mots-là convenaient parfaitement. Elle salua le chauffeur, et tirant sa valise derrière elle, fit quelques pas. Soudain, elle aperçut une silhouette, plus loin. Une adulte. La directrice ? Probablement. Elle toussota légèrement, tout en avançant vers elle. Elle se sentit soudain gênée, et rougit…

« Heu... bonjour, je suis Sofia Felenak. »

La silhouette se retourna. Un ange venait d’arriver à l’académie Freedom Creek.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Re: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:14

Bienvenue !

Un petit problème au niveau de l'avatar qui ne marche pas , et des balises en début de l'inscription.
Modifie cela et je te validerai !

IE ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Felenak
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Sofia Felenak


Nombre de messages : 9
Age : 30
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : /
• Galop • : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Re: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:24

Merci beaucoup !
Pour l'avatar ? je ne comprends pas, chez moi ça marche...
Et pour les balises, et bien... elles et moi, ça fait deux ^^ où est-ce que je dois modifier ?

IE = Internet Explorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mack Ikuno
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Mack Ikuno


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 93
• Origine • : Japonaise
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ange III d'Erendil
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Dressage, CSO
• Amour • : Si on sait même pas qui sont ses amis, alors qui peut être dans son coeur??
• Amitié • : Dur de savoir qui sont ses amis ...
• Ennemi • : Pas dur de savoir qui sont ses ennemis ...
Date d'inscription : 10/02/2008

Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Re: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 13:39

Les inscriptions féminines sont de nouveau ouvertes ? oO

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Re: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 18:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Re: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 19:32

Bienvenue

Sofia Felenak *Fini* 0802081236132280002

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia Felenak *Fini* Empty
MessageSujet: Re: Sofia Felenak *Fini*   Sofia Felenak *Fini* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Felenak *Fini*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Sofia ?
» -[Lou Campbell]-[FINI]
» Kevin Galloway [fini]
» Marie Fontaine [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser