Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 -[Lou Campbell]-[FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou Campbell
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Lou Campbell


Nombre de messages : 22
Age : 29
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Lucky Star
• Galop • : Galop 4. Niveau 6-7
• Discipline Favorite • : Course & Ethologie
• Amour • : Un mystérieux homme... Encore faut-il le découvrir.
• Amitié • : Un cheval aux crins noirs disparu.
• Ennemi • : Y'a qu'à demander.
Date d'inscription : 09/04/2008

-[Lou Campbell]-[FINI] Empty
MessageSujet: -[Lou Campbell]-[FINI]   -[Lou Campbell]-[FINI] Icon_minitime1Mer 9 Avr - 19:52

Formulaire

Lou Campbell

-[Lou Campbell]-[FINI] Loutw2

-[Lou Campbell]-[FINI] Louqt7


-[Lou Campbell]-[FINI] Louut4


I. Identitée

Nom: Campbell
Prénom(s): Lou. Principalement, mais si vous cherchez plus loin voici ses deux prénoms suivants : Charly/ Ellan
Surnom(s): Vous trouvez pas que c’est assez court déjà ?
Date & lieu de naissance: Au cours d’une nuit noire, où seulement quelques petites étoiles brillaient ce soir là. Dans une maternité légèrement à l’écart d’une grande ville. Cette ville était celle de San Francisco. A 3h00 du matin, le 31 Décembre 1991. La 5 ème de ses frères et soeurs.
Âge : Lou a donc 16 ans


Nationalité & Origine : Bien qu’elle soit née en Amérique, sa famille venait pratiquement toute du Royaume-Uni. Après, elle se dispersait en Ecosse, Irlande et Angleterre. Son père est anglais et sa mère irlandaise. Du moins, Lou a aussi des ascendants bretons. C'est pourquoi son 3ème prénom est tipique de l'ancienne langue bretonne.
Niveau : Lou s’est rapidement lassée de passer ses galops au fil des années. Elle reçut son galop 4 et s’arrêta de les passer. Elle n’en avait plus envie. Mais elle a tout de même continué l’équitation. Depuis ses 5 ans elle en fait. Mais si on devait son niveau parmis les galops, je dirai le 6, pratiquement le 7. Sa discipline préférée est bien sûr la course. Même si elle aime beaucoup l'éthologie et le spectacle.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris:
Elle n’en a pas. Lou n’aime pas vraiment lire et préfère écouter ou regarder. Néanmoins, elle aime beaucoup les films de type policier. Les histoires d’Agatha Christie sont ses preferés. Après en choisir un parmi les autres…. Elle les aime tous.
Style musical écouté:
Lou aime tout simplement le rock. Et elle n’écoute que ça. Ou des fois, si elle est un peu triste, elle écoute de la musique qui vient d’autres pays. Style celtique ou péruvienne.
Chanson préférée:
Là encore, elle ne peut en définir une tellement elle les aime toutes. Elle a bien du mal à aimer une et une seule chanson…
Film préféré:
Lou aime surtout les films de science-fiction et d’histoires fantastiques. Mythes et légendes qui remontent à la surface à travers des images. Non, elle ne passe pas toute sa vie devant la télé mais elle aime beaucoup regarder des films. Si je devais en choisir un se serait : Hidalgo. Le film équestre qui a su gagner son cœur. En plus elle adore les chevaux pies…
Ville & Pays préférés:
Evidement, elle adore par-dessus tout sa ville natale qu’elle a vu seulement quelques mois. Elle aimerait tant revenir à San Francisco un jour. Mais Lou aime également le Canada qui est un pays magnifique. Il y a aussi l’Italie mais surtout l’Ecosse et l’Irlande. Ses étendues vertes à perte de vue…. Le calme, le silence et la beauté de la nature.
Animal préféré:
Le renard. C’est un animal au poil roux et si mystérieux. Rusé et malin. Mais bien sûr elle aime les chevaux aussi il ne faut pas s’inquiéter pour cela.
Plat préféré:
Lou ne mange pas beaucoup. Elle n’a pas beaucoup d’appétit depuis sa naissance. Quand même, elle a son plat préféré : les pâtes à la bolognaise… Un peu banal certes mais elle ne va quand même pas changer pour une banalité ! Autre gourmandise qu’elle aime par-dessus : le chocolat. Enfin tout le chocolat sauf le chocolat noir. Et elle n’aime pas le nutella…
Saison favorite:
L’Hiver. Son froid, sa beauté naturelle. Le blanc de la neige sur les arbres. C’est tout simplement magnifique. En deuxième position vient le Printemps avec le renouvellement de la nature.
Couleur préférée:
Le vert couleur de l’espérance. Certainement pas le vert pétard quand même….

Passion* :
Une passion ? Celle où on la rabâchait disant que c’est un sport de garçon ? Le football. Lou est une fan de foot. Elle a commencé très tôt en même temps que l’équitation. Mais elle n’a jamais joué en club. C’était juste pour se détendre et s’amuser. Faire mille et une ruses, inventer de nouvelles passes et de nouvelles techniques. En plus Lou court vite. Elle aime se dépenser. Et on peut dire qu’elle joue bien maintenant. L’équitation est passée primordiale pour elle mais elle ne pouvait abandonner le football. Même si on lui disait que c’était pour les garçons, qu’on la traitait de garçon manqué. Lou s’en fichait royalement et continuait de jouer.
A part ça, Lou aime beaucoup dessiner. Seulement dessiner, elle ne veut pas mettre de couleur de peur que ça gâche tout le dessin. Elle dessine seulement des animaux car elle a beaucoup plus d’inspiration avec eux.



III Psychologie

Caractère: C’est compliqué de la définir. Lou est quelqu’un qui peut-être aussi effacée qu’explosive. Sa discrétion se fait ressentir par quiconque l’aperçoit. Elle n’est pas bavarde, elle n’est pas réservée ni timide loin de là. Mais elle aime juste qu’on la laisse tranquille. Elle est effacée comme fille, on ne la remarque presque pas dans les cours. Et elle ne cherche pas à se faire connaître. Lou n’est pas quelqu’un d’antipathique quand on la connaît bien. Encore faut-il pouvoir la connaître. Son attitude se fait ressentir comme celui d’un animal sauvage qui méprise les autres. Elle est froide aux premiers abords et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait ridiculiser les gens et des fois, elle adore faire ça. Sadique ? Peut-être… En tout cas, elle est bien plus que rancunière et pardonne très difficilement. Pour ne pas dire que la cause est peine perdue. Quand on lui fait une crasse, elle ne l’oublie pas de sitôt. Lou est courageuse et tenace. Elle ne baisse jamais les bras et va au bout de ce qu’elle veut. Elle ne supporte pas les gens qui se croient meilleurs que les autres. Egalement les allumeurs. A propos de ceci, Lou ne s’intéresse jamais à ces niaiseries de l’amour. Qu’est-ce qu’elle peut faire de ce jeu de hasard ? Pourquoi des gens ne pensent-ils qu’à ça ? Et puis, tous les gens ne sont pas fidèles. Un animal est tellement plus fidel. Elle ne fait rien pour se remarquer et c’est difficile d’engager une conversation avec elle. Lou aime la solitude, le calme et la nature. Elle est d’un naturel solitaire et aime se mettre à l’écart. La nature la réconcilie avec tout.
A l’inverse de cette demie-face discrète et solitaire, il existe la Lou explosive. Celle qui déteste qu’on lui barre la route ou qu’on l’empêche de faire ce qu’elle veut. Elle ne se laissera pas faire ça croyez-le. Elle est aventurière et adore prendre des risques. Elle n’est pas vraiment bosseuse à fond. Elle aime travailler mais quand ça lui chante. Lou est également une parfaite petite rusée. Elle a toujours eu un penchant pour faire des coups par derrière. Ridiculisant ainsi les personnes concernées. Et quand on la cherche on la trouve, Lou ne vous lancera pas tout une débilité d’insultes mais préférera battre en retraite jusqu’à jouer au plus malin… Et elle gagne souvent. Lou est aussi très rapide dans ses actions, et elle possède des réflexes spontanés. Elle a un certain humour froid qui lance des vannes à tout bout de champ.
Par contre, Lou est une personne fière sans en démordre. Elle a toujours une expression de fierté en elle, et ses yeux qui pétillent de malice qui peuvent cacher un mauvais tour des fois.
Sociable ? Bien sûr que non. Elle est solidaire envers ceux qu’elle aime seulement. Ne compter jamais sur elle pour faire le premier pas. Sa discrétion est en fait remarquer. Une grande force de caractère someille dans cette jeune fille discrète...
En gros, Lou est une fille aux abords méfiants qui cache une personne amicale et bourrée d’humour.


Plus grand défaut :
Sa solitude ? Peut-être bien que oui. Lou n’aime pas qu’on vienne l’embêter lorsqu’elle est seule. Ca la toujours déplu. Elle ne traîne pas souvent en ville et préfère rester avec son cheval. Il y a aussi cet humour froid qui peut-être très méchant quand il le veut. Enfin, ça vient du cœur. Aussi, la jeune fille est plus que têtue et bornée. Et elle se fait trop rapidement une première impression de la personne qui se tient en face d’elle.
A cheval, elle a tendance à n’en faire qu’à sa tête. Sans nuire à sa monture bien sûr. Mais elle déteste quand celle-ci se paie sa tête.


Plus grande qualité :
Je dirai sa rapidité et sa spontanéité. Elle prend des décisions rapidement et n’a pas besoin de réfléchir 300 ans sur une question posée. Mais aussi, sa répartie dans ses paroles, elle aime bien provoquer les gens des fois…
Du côté de l’équitation, Lou est rapide dans ses actions et ne perd pas de temps. Elle n’a pas peur de relever les défis et s’élance sur n’importe quel parcours de cross ou cso.


Peurs :
La peur la plus profonde ? A part un animal qu’elle aime disparaisse, Lou a une phobie de tout ce qui est réunion famille. Hé oui, son enfance n’a été que ça. Cette chaleur que dégage les autres à tout partager, à fouiner dans la vie des autres. Pas un moyen d’avoir la paix. Lou n’est pas désagréable envers ses personnes, parce que si on y réfléchit bien, ils font ça pour être gentils. Donc la jeune fille a trouvé la réponse, se mettre à l’écart toute seule. Il y a aussi une peur bleue des hôpitaux. Là encore, dans son enfance elle y a passé beaucoup de temps. Le blanc, la propreté et ce silence… Un silence stressant qui l’étouffe rapidement. Elle angoisse rien qu’à l’idée de rentrer dans un bâtiment de ce genre.


Désirs :
Son désir ? Avoir un cheval qui sera bien plus que son ami. Avec qui, elle entretiendrait une parfaite harmonie. Plus tard, lorsque sa retraite sonnera, Lou songeait beaucoup à recueillir des chevaux maltraités ou qui sont donnés à la boucherie. Il y a aussi bien sûr, remporter enfin et toujours une course de cheval. La plus grande bien sûr. Lou vise un peu trop haut parfois…


IV Apparence

Allure générale:
Lorsque qu’on la voit pour la première fois, on peut ressentir comme une ombre qui passe. On ne la voit pratiquement pas. Elle ne fait rien pour, et elle joue sur sa discrétion. Elle a une peau pâle et elle est tellement fine aussi. On dirait de la porcelaine qu’on va casser. Fragile à l’extérieur forte à l’intérieur on pourrait dire. Lou serait à la limite du maigre, mais on ne choisit pas sa morphologie aussi. Ce n’est pas pour ça qu’elle représente une beauté effacée. Son visage est fait de traits fins presque invisibles, ses cheveux châtains très clair sont d’une matière souple et soyeuse. Ses yeux sont bridées, d’un vert clair mêlé à du gris paillette. Il sont pétillants en tout occasion. Même quand Lou est triste, ils restent malicieux à leur goût. Comme si c’était pour lui redonner courage et de rire en toute occasion. Ses lèvres sont d’un rose léger. Souvent, Lou a un petit sourire aux coins des lèvres qui sait lui donner une touche de charme. Son port de tête est gracieux, un petit cou de cette même peau pâle. Celle-ci lui fait défaut pour aller au soleil. Son haut du corps est élancé, une courbe légère mais bien et belle présente. Ses bras sont bien tenus, élégants et droits. Les mains habiles et accumulent les gestes précis. Elle se tient pratiquement toujours droite, la tête haute. Ses jambes sont sans plus. Pas de longs membres mais juste à la bonne taille. De petits pieds qui lorsqu’elle met des chaussures, sont à la pointure du 40. Donc je disais, ses jambes sont également musclées dues aux années de football qu’elle a enchaîné.

Style vestimentaire:

[i]Deux mots d’ordre : simplicité et élégance. On peut dire que toutes les couleurs lui vont à peu près (excepté le rose, vert flash.). Elle n’aime pas les extravagances et aime s’habiller comme elle le veut. Elle aime porter des vêtements classiques avec une élégance démontrée. Une veste en lin, un chemisier de couleur pâle. Les textiles fins sont ses préférés. Aussi en hiver, elle préférera porter des polaires de couleurs grises , blanches ou bleu ciel. Ses cheveux châtains sont pratiquement bien avec tout. Que se soit détachés ou attachés. Là aussi, en question de coiffure Lou ne fait aucune fantaisie. Plus c’est simple plus ça lui va. Elle met couramment des jeans de couleur bleu, gris, noir… Enfin bref, après tous. Elle met quand même du temps à chercher ses vêtements. Ne croyez pas que c’est un sujet qu’elle bâcle. Elle aime porter des vêtements qui lui plaît, et elle peut être assez difficile en cette matière-là… Lou a tendance à mettre des couleurs plutôt pâles pendant l’hiver et plus claires et chaleureuses en été. Bien qu’elle n’apprécie pas trop cette saison, elle ne va quand même pas ressortir des trucs monotones ! Les chaussures, tout un dilemme. Néanmoins, Lou opte généralement pour des converses, d’ailleurs elle en possède un rayon en tout genre de couleurs, et ballerines discrètes. Et jamais de maquillage. Lou se rappelle souvent que dans son ancien collège, on se maquillait pour faire genre. Elle qui n’avait jamais eu envie de se tartiner la figure, là elle est carrément fermée à ce sujet ! Pourquoi s’en mettre, pour faire plus joli ? Mais son petit visage simple n’est-il pas plus beau comme ça ? La loi des couleurs, Lou la connaît, contrairement à ce que vous pensez, elle sait très bien harmoniser les couleurs entre elles donnant un beau résultat comme sur une toile d’un peintre. Elle ne s’habille jamais en provocante, justement elle reste discrète et c’est justement pour ça qu’on la remarque. Pas besoin de se mettre un pantalon rose flash.

A cheval c’est toute une autre façon. Douceur, effacement. Deux sentiments qui se font sentir lorsqu’on la voit sur sa fière monture. Elle porte des vêtements on ne peut plus discrets, le cheval porte un équipement simple, sans extra. Vous pensez que c’est triste un cheval sans couleur vives ? Mais si vous regardez bien vous verrez que non.


Manies:

Cette manie a toujours défendre son cheval. Elle ne peut s’empêcher de croire que c’est elle qui a fait la faute. Elle n’aime pas accuser les animaux. Dans son attitude c’est plutôt une tête qui se redresse avec fierté. Dès qu’on lui parle, redressement de tête. Un vrai tic…




Dernière édition par Lou Campbell le Mer 16 Avr - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Campbell
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Lou Campbell


Nombre de messages : 22
Age : 29
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Lucky Star
• Galop • : Galop 4. Niveau 6-7
• Discipline Favorite • : Course & Ethologie
• Amour • : Un mystérieux homme... Encore faut-il le découvrir.
• Amitié • : Un cheval aux crins noirs disparu.
• Ennemi • : Y'a qu'à demander.
Date d'inscription : 09/04/2008

-[Lou Campbell]-[FINI] Empty
MessageSujet: Re: -[Lou Campbell]-[FINI]   -[Lou Campbell]-[FINI] Icon_minitime1Mer 9 Avr - 19:53

V Biographie

L'histoire du personnage:

San Francisco bat son plein fort. Il est vers 3h du matin et tout le monde est en boîte ou fait la fête chez soi. De plus, c’est le 31 Décembre. Pourtant ce n’est pas le réveillon pour tout le monde, un hôpital est en pleine activité et surtout pour une chambre au numéro 13. Ca porte bonheur… Bref, la dame de cette chambre doit accoucher d’une minute à l’autre. Même qu’à 3h précises, un nouveau petit être vint au monde. Lou. Alors pourquoi ce nom ? Pour sa simplicité, ses 3 lettres et sa prononciation. M. et Mme. Campbell sont ravis. Un enfant de plus, se sera leur 5 ème enfant. Mais pour la petite fille, se sera un véritable enfer.

Entre deux bottes de foin. Lou se cache pour éviter encore à cette impertinente réunion de famille. Sa mère lui court après, même si elle attend son 7ème enfant, elle court quand même. La petite Campbell ricane derrière sa botte de paille. Elle se faufile et pousse une planche d’une cabane en bois. Cette cabane est en fait un box. A l’intérieur, se repose un vieil étalon d’un blanc éclatant et aux crins noirs de jais, ainsi que les extrémités de ses membres. Il se nomme Amiral, et c’est le meilleur ami de la petite fille âgée de ses 4 ans. Alors qu’Amiral en a 21. Une lourde carrière de champion est derrière lui. Il a été tour à tour, cheval dans l’armée, cheval de show et enfin, le père de Lou l’acheta et ils prirent la route d’une carrière ne CSO. Le père de Lou était cavalier ? Oui, mais depuis avoir mis Amiral à la retraite, il ne parlait plus de chevaux. Au grand désespoir de Lou. On continue à la chercher, puis ils renoncent et finissent par faire la réunion sans elle. Tant mieux. Lou revint plus tard dans la soirée. Ses parents la grondent, elle s’en moque et dîne sans parler. Il faut se serrer les coudes à table. Pas étonnant quand on est 6 enfants et qu’il va bientôt en avoir un 7ème. Lou finit vite de manger et s’en va se coucher. Inutile de vous dire combien elle trouve sa vie pénible ici. Trop de frères et sœurs, ça piaillent de partout : on pourrait faire une basse-cour avec. Heureusement qu’il lui reste Amiral chez elle. Parce que ‘elle ne voit pas vraiment comment elle pourrait tenir sinon. Ses parents ne sont jamais là pour elle. Trop occupés avec les autres. La famille avait déjà déménagé à Dublin, en Irlande. Lou n’a aucun souvenir de San Francisco puisque quand ils ont déménagé, elle avait 3 mois.

Lou a 7 ans. Cela fait 2 ans qu’elle fait du cheval. Elle a réussi à convaincre son père de lui enseigner l’équitation. Amiral était ravi de sortir un peu. Un vrai maître d’école qui avait encore du caractère. En même temps, Lou faisait du foot et se défoulait pas mal dans ce sport. A l’école, elle était discrète et ne parlait pas beaucoup. Elle n’a qu’une seule amie là-bas Kelly. Enfin quelqu’un qui la comprend. A peine elle rentre, elle fait ses devoirs et file sur son destrier noir et blanc. Une petite heure de cheval et ensuite, elle s’amuse avec Amiral. C’était un vieux au caractère de jeune. Seulement, un petit problème. Sa sœur. L’aînée de la famille qui avait enfin eu une petite sœur. En effet, du 2ème au 4ème s’était des garçons. En tant que 5ème, Lou était la première petite sœur de Milena, l’aînée. Quel pot de colle. Et en plus elle avait peur des chevaux. Lou ne pouvait avoir la paix deux minutes sans qu’elle ne soit sur son dos. Souvent elle s’amusait à la faire tourner en bourrique et à se cacher pour qu’elle ne la retrouve plus. Peut-être que Milena la prenait pour une poupée vivante ? Lou se vit trimballer de force. Et sa mère était d’accord en plus ! Et pourtant à 11 ans un drame va faire interruption dans sa vie. Et tout ça à cause d’une sœur.

Nous sommes au Printemps. Il va bientôt être 18h00 et Lou est partie se promener avec Amiral à cru. Dans les bois pas très loin. Sur un sentier assez large. Lou part sereine, elle a prévenu ses parents sauf son pot de colle de sœur. Mais ça elle s’en fiche. Lorsque justement on parlait d’elle, Milena sortit brusquement sur le sentier. Elle agitait les bras et courut vers Lou et son cheval. Celui-ci, effrayé par les gestes brusques, se cabra et hennit. Milena en tomba à la renverse et se mit à crier. Et pas de petits cris non, de grands cris perçants. Lou sentait que c’était pour dire à Amiral d’arrêter. Sauf que cela ne fit qu’empirer les choses. Le vieil étalon recula. Un fossé se tenait derrière eux. Lou n’eut le temps que de murmurer un piteux « Amiral.. Non… » Mais la panique et la peur avait fait reculé le cheval qui tomba en arrière dans ce fossé…

Quand je dis phobie des hôpitaux… Lou vient de se faire hospitaliser. Deux côtes cassées et une cheville tordue. Elle ne parle plus. Elle revoie toujours son fidèle ami aux crins noirs gisant à ses côtés. Les infirmiers sont formels, Lou souffre en plus d’une maladie qu’on ne peut enlever. Cette maladie, elle la gardera à vie. Lou est maigre, et elle ne pourra pas dépasser les 45 kilos. Même si elle le veut. Son rêve s’arrête là mais pas l’espoir. En tout cas, Milena n’a pas intérêt à se mettre en travers de son chemin.

3 ans plus tard. Sur un hippodrome. Lou brosse énergiquement un pur-sang anglais bai-brun au ton roux. Voilà plus de 2 ans qu’elle s’entraîne pour enfin participer à une course. Le bai-brun se nomme Joli Cœur. Un remarquable pur-sang à la rapidité totalement époustouflante. Lou va se préparer, il n’y a pas beaucoup de femmes évidemment. En plus de son âge… Elle met sa casaque en vitesse, noire de jais. Elle se rend à la pesée. Là elle y retrouve son père qui la félicite. A ses côtés, se tient sa sœur. Enfin celle qui était sa sœur. Lou ne parle plus à Milena. Et quand je dis ne parle plus c’est exactement ça. Rancune. Lou va se mettre en selle. Quelques minutes plus tard, Joli Cœur et elle s’élancent sur la piste. Ils partent en flèche, reste à la 3ème place. Puis soudain, dernière ligne droite, Lou encourage de toutes ses forces sa monture. Joli Cœur part comme une fusée et ils franchissent la ligne d’arrivée les premiers.
Lou s’est trouvée une passion pour la course après avoir fait assisté à une course de chevaux. Elle sait au combien les rumeurs qui courent sur les courses. Et alors ? Les entraîneurs et propriétaires ne sont pas tous comme ça ! Au contraire… Bref, la jeune fille s’est trouvée une matière qui la passionne. Il y a bien l’éthologie et le cross qu’elle aime beaucoup. Mais pas autant que la course. De retour chez eux, c’est encore et toujours le bazar. Les enfants crient toujours. Cette ambiance familiale l’agace vite. Elle n’en peut plus quasiment. A 14 ans, Lou en est presque à demander d’aller en pension. Jusqu’au jour où elle entendit parler de l’académie Freedom Creek. Bien sûr, elle demanda à ses parents dit à aller. Pour sa mère, ce fut un « non » catégorique et ferme. Pas question que sa fille y aille. La mort dans l’âme, Lou termina donc ses années de collège. Elle se renfermait de plus en plus sur elle à la maison. Elle avait horreur de rentrer chez elle maintenant. Sauf que le jour de ses 16 ans, son père la prit à part et lui remit une enveloppe. Un billet d’avion pour la France direction Freedom Creek. Lou n’en revenait pas. Mais son père tenait à ce qu’elle vive près des chevaux, ici ce n’était pas une vie pour elle…



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Clémence Poesy [après avoir chercher inlassablement ^^]
Comment avez vous connu le forum : Parce que… J’étais Léa S. [J'ai préféré faire un nouveau compte]
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 5/10
Connexion sur le forum: Euh je dirai 5 jours sur 7.
Fille ou garçon : Fiille
Libre à vous.. Enfiin finii !


Dernière édition par Lou Campbell le Sam 12 Avr - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Campbell
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Lou Campbell


Nombre de messages : 22
Age : 29
• Âge • : 16 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Lucky Star
• Galop • : Galop 4. Niveau 6-7
• Discipline Favorite • : Course & Ethologie
• Amour • : Un mystérieux homme... Encore faut-il le découvrir.
• Amitié • : Un cheval aux crins noirs disparu.
• Ennemi • : Y'a qu'à demander.
Date d'inscription : 09/04/2008

-[Lou Campbell]-[FINI] Empty
MessageSujet: Re: -[Lou Campbell]-[FINI]   -[Lou Campbell]-[FINI] Icon_minitime1Ven 11 Avr - 20:12

VII Exemple de Message


Lou se fit un plaisir de pousser la porte de la maison. Enfin. Tout était derrière elle. Enfin pas tout, puisque son père l’accompagnait ainsi qu’un de ses grands frères. Elle avait accepté car elle l’appréciait assez. Il avait au moins le sens de la maturité, une bonne chose. La moins bonne nouvelle était que sa chère grande sœur nommée Milena avait eu la trèès bonne idée de l’accompagner également. Evidement, ça ne mettait pas la jeune fille dans une excellente humeur. Elle ne fit aucun commentaire et déposa son sac de sport qui contenait tous ses vêtements dans le coffre de la voiture. Egalement, elle portait un sac à dos qui contenait tous les petits trucs de la vie quotidienne, photo, porte-bonheur ect. Enfin elle n’avait qu’un porte bonheur qu’elle gardait avec elle. C’était un morceau de la couverture d’Amiral. Non elle ne l’avait pas arraché, celle-ci s’était déchirée en s’accrochant à un poteau. Et au lieu de le jeter, Lou l’avait gardé. A l’époque, Amiral était toujours là… Elle secoua la tête et s’installa à l’arrière de la voiture, malheureusement à côté de sa sœur. Lou ne lui adressa pas un regard et parla un peu avec son frère et son père. Inutile de vous dire que Milena se sentait plus que rejetée. Et en plus, elle savait quelle porte-bonheur avait sa petite sœur et ça la rendait en mauvaise position. Le trajet en voiture jusqu’à l’aéroport fut légèrement silencieux. Lou adorait cette musique…

La voiture noire se stoppa sur le parking. Lou remit son sac à dos et prit son sac de sport avec elle. Elle prit un chariot car il est vrai que son sac de sport pesait lourd. L’aéroport de Dublin grouillait de monde. Une colonie de fourmis en effervescence. Sa famille l’accompagna jusqu’au guichet. Il y avait une file d’attente pas très longue, autant y aller tout de suite. Les adieux ne se firent pas déchirants. Juste avec son père, évidemment. Le seul qui l’avait aidé pour être dans le monde du cheval. Elle dit au revoir à son frère et pivota sur ses talons. Oui elle n’avait rien dit à sa sœur, elle ne voulait aucunement lui parler. Têtue ? Non pire, une vrai bourrique quand elle s’y mettait ! Milena tenta une approche.

« Hum... Tu.. tu ne me dis pas au revoir ? »

La réponse fut bien plus qu’une douche glacée.

« Au revoir. »

Net et précis. Lou n’y allait pas par quatre chemins. Elle remarqua que c’était son tour dans la file. Elle s’avança et donna son billet au guichet. Elle déposa son sac sur le tapis roulant. Plus de retour en arrière était possible maintenant…


5 heures plus tard. Lou se trouvait en France. Heureusement qu’elle parlait très bien français et que son accent ne se faisait presque plus sentir. Ou alors elle faisait exprès de le fait ressortir de sa bouche. Elle aurait bien aimé se reposer un peu. Mais pas question. Elle se trouvait à Paris et elle devait trouver l’hôtel où elle dormirait cette nuit. Son voyage devra durer plus d’1 jour malheureusement pour elle. Il était 20h00 et pourtant l’aéroport battait encore plein temps. Des avions arrivèrent, d’autres décollèrent, les passagers qui arrivent ou qui partent. Mais ça ne ferme jamais un aéroport ? Bref, Lou sortit de cet endroit qui devenait un peu stressant avec tous ses communications par haut-parleur retranscris en plusieurs langues. Son père lui avait réservé un taxi. Merveilleuse idée ! Le taxi l’attendait patiemment avec une pancarte où était marqué son nom. Lou s’engouffra dans le taxi blanc. Pendant le trajet, le chauffeur essaya de discuter un peu. Mais la jeune fille était terriblement fatiguée et semblait ne pas pouvoir poursuivre une conversation. Le taxi la déposa devant l’hôtel, Lou paya et rentra dans le bâtiment. Elle annonça son nom à la réceptionniste qui lui remit les clefs de sa chambre, et la jeune Campbell put enfin s’assoupir sur son lit. Elle avait hâte d’être demain…

6h00 du matin. Lou devait se rendre à une station d’autocar qui partirait directement pour la région où était situé Freedom Creek. Ensuite, il ne lui resterait plus qu’à prendre le bus qui la déposerait pas loin de l’Académie. Et enfin quelques petites minutes à pied et… elle pourra se reposer. L’hôtel de Lou se situé pas loin de la gare d’autocar. Elle irait à pieds. Autant ne pas perdre une minute, son car partait à 6h45 précisément. Elle marcha donc pour la première fois dans Paris. Et elle n’aimait pas vraiment cette ville. Certes c’était beau mais il y avait beaucoup trop de monde et de voiture. C’est vrai que quand on est habitué à la campagne irlandaise… Finalement, Lou arriva à bon port et put s’installer dans son car. Elle arriverait à Freedom Creek vers 19h00 seulement. En plein dans la soirée. Le car démarra et partit en direction du sud. Les paysages français étaient somptueux. Et puis quel paysage ne peut pas être somptueux ? Lou laissa son imagination rêvassée en voyant les étendues vertes.

18h30. Enfin. Le car se stoppa. Les passagers descendirent. Ils étaient arrivés dans une petite ville dans la campagne. Lou s’attarda un moment sur le charme de cette ville, à ses vieilles maisons et vieilles rues. Lou dut ensuite se rendre le plus rapidement possible à son arrêt de bus. Enfin espérons qu’il passe encore un bus. C’était assez désert comme endroit. Mais qu’est-ce qu’il attendait ce satané bus ? Voilà 10 minutes que poirotait Lou ! Elle soupira et shoota dans un caillou. Elle remarqua alors des phares puissants qui s’arrêtèrent à son arrêt. Pas de doute, c ‘était bien son bus. Lou monta à l’intérieur et s’installa. Il n’y avait pas grand-monde, la plupart était des personnes du 3ème âge. Elle sourit, cette situation était comique maintenant. Le bus démarra. Freedom Creek ne devait pas être loin. Elle avait pris 10 minutes de retard. Et elle devait impérativement se présenter avant 19h30. Soudain, un magnifique château se fit voir. Une sublissime forêt à ses côtés. Et on apercevait quelques paddocks avec des chevaux de toutes les robes qui galopaient joyeusement. C’était une réalité ? Mais oui… Le regard scotché à la vitre. Lou ne vit même pas que le bus s’était arrêté. Elle se leva en vitesse et se rua dehors. Elle avait failli manquer son arrêt… Elle mit son sac de sport en bandoulière, rajusta son sac sur les épaules et avança progressivement sur le chemin de l’Académie. Bien tôt, elle dépassa les grilles d’entrée. Et bienvenue dans un nouveau monde. Elle respira la bonne odeur des chevaux qui n’étaient pas loin. Cette odeur qu’elle affectionnait tant. Elle rentra alors dans le Hall. Lou admira la finesse de la conception de la pièce. C’était magnifique. La jeune fille s’avança jusqu’à la réceptionniste et se racla la gorge. C’était une vieille femme, au chignon tiré en arrière qui lui rendait un visage encore plus sévère. La vieille lui adressa un « oui » pas très poli et crissant. Lou répondit avec un petit sourire un peu narquois,

« Excusez-moi de vous importuner. Je viens d’arriver et je me prénomme Lou Campbell. »

« Ah ouiii ? Alors attendez dans là, sur la chaise que la directrice vous prenne en charge. Vous avez de la chaance d’être arrivée encore à l’heure… »

Lou la remercia avec toujours son air narquois et alla s’asseoir sur la chaise que la centenaire lui avait indiqué. S’asseyant doucement, Lou attendit patiemment que la directrice la prenne en charge. Enfin, la réceptionniste l’interpella et lui dit de laisser toutes ses bagages ici et d’aller voir dans le bureau. Lou déposa soigneusement ses affaires et avança en redressa la tête. Elle toqua trois petits coups sur la porte en chêne massif. Un « entrez » se fit entendre. Alors la jeune Campbell posa sa main sur la poignée….


Revenir en haut Aller en bas
Jersey Johansson
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Jersey Johansson


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
• Origine • : Franco-Américaine
• Âge • : 19 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Weed
• Galop • : 7
• Discipline Favorite • : Saut, Cross, Western, Ethologie...Un peu tout en fait!
• Amour • : Héhé personne encore!
• Amitié • : Ma CaranOugateuZ' ( Shaïnez )
• Ennemi • : A' Pa d'ennemii
Date d'inscription : 10/02/2008

-[Lou Campbell]-[FINI] Empty
MessageSujet: Re: -[Lou Campbell]-[FINI]   -[Lou Campbell]-[FINI] Icon_minitime1Ven 11 Avr - 23:59

[ Biienvenue, maiis Je crOiis que les inscriptiiOns féminines sOnt fermées pOur le mOment...]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mason
/♦\ Hurricans River /♦\
/♦\ Hurricans River /♦\
Diane Mason


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
• Origine • : Tunisiennes-Canadiennes
• Âge • : 18 ans
• Cheval • : Ryo du Middlewest
• Galop • : 6
• Discipline Favorite • : Cross - Course - Pony Games - Attelage
• Amour • : .
• Amitié • : .
• Ennemi • : .
Date d'inscription : 11/04/2008

-[Lou Campbell]-[FINI] Empty
MessageSujet: Re: -[Lou Campbell]-[FINI]   -[Lou Campbell]-[FINI] Icon_minitime1Sam 12 Avr - 15:23

C'est en remplacement de Léa Stellman, donc je pense que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nature-aile.skyrock.com
Sandra Brooke
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Sandra Brooke


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

-[Lou Campbell]-[FINI] Empty
MessageSujet: Re: -[Lou Campbell]-[FINI]   -[Lou Campbell]-[FINI] Icon_minitime1Mar 15 Avr - 23:09

Re-Bienvenue

-[Lou Campbell]-[FINI] 0802081223182279940

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Lou Campbell]-[FINI] Empty
MessageSujet: Re: -[Lou Campbell]-[FINI]   -[Lou Campbell]-[FINI] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Lou Campbell]-[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Fontaine [ Fini ]
» Sofia Felenak *Fini*
» Kevin Galloway [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration ₪ :: Dossiers d'Inscription :: Les Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser