Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de cour particulier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de cour particulier. Empty
MessageSujet: Demande de cour particulier.   Demande de cour particulier. Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:41


  • Emma ouvrie les yeux paresseusement.Se relevant dans son lit,elle jeta un coup d'oeil.Catastrophe!Elle n'avait qu'une envie.Replonger sous ses couverture et se rendormire...Il était déjà 8:00 et elle avait une journée très chargée.Emma se leva et marcha machinalement vers la salle de bain et entra dans la douche...Rien de mieux qu'une douche froide pour se réveiller en douceur.xD.Elle se brossa les cheveux ainsi que les dents...Ceci fini,elle se diriga vers sa comode et y sortit un jan ainsi qu'un pull de laine noir.Elle les enfila et mit ses boots de reprise.Elle sortie et au passage empoigna son manteau sans manches...Elle sortit dehors et remonta sa fermeture éclair,fourant ses mains dans ses poches...Se dirigant entre les arbres vers le bureau de son directeur qui était aussi son cher professeur de cross...Son avion était arivé deux heures plus tard et par le temps de s'installer et de remplir de la paprasse,elle avait manquée tout ses cours c'est fou non?!Lorsquelle était arrivée,tot ces cours était bien trop avancés ou bien clos pour les élèves en retard comme elle.
  • Arrivant au bureau,Emma marcha dans le long corridor,passant devant de nombreuses portes innutilles.Enfin...Pour les élèves car enfaite,elle ignorai ce qui se trouvait de l'autre coté.Ses long cheveux bruns tombaient en cascades sur ses épaules.Avec ses petits piercings dans la lèvre,elle ressemblait à une vrai rebelle...Elle s'arreta devant le bureau de Logan.Emma avait consience quelle allait devoir etre dès plus polie avec son directeur...Elle s'aprocha de son bureau et toca à sa porte.Elle retin son soufle,attendant une réponse...Elle était toujours très stressée d'aller voir ses professeurs car elle savait que ce seras sa vie qui seras gâchée si elle n'obtenait pas une bonne note...Et puis,elle ne savait jamais si elle dérangait le professeur.En plus,aujourd'hui,c'était le directeur de son académie donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier.   Demande de cour particulier. Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:44

Ce matin là, très tôt pour ne pas changer, le directeur avait prit l’option de sortir son cheval quoi de plus normal, il l’avait alors travailler en dressage , et avait terminer par une séance de liberté dans le grand manège. Dans ce genre de moment il avait fait entrer son chien dans le lieu de travaille et avec prudence il avait fait les présentations, plutôt comique la situation pour un homme si noir, mais les deux animaux avait l’air de s’apprécier et la séance ce finit par un jeu, Logan, Vanina et Winter ! Pourtant malgré un moment qu’on qualifie de joyeux jamais un sourire ou un éclat d’amusement ne venait de l’être humain, n’exprimant que sa joie dans son regard, mais pourquoi pas un sourire, rien que dans le coin de ses lèvres, non il restait froid, vivant mais pourtant mort …
IL revint alors dans son bureau, une cravache de cuivre brun dans sa main ainsi qu’une paire de la même matière qui l’accompagnait suivit par son cocker aux oreilles frôlant le sol, l’aiguille tournait sur le cadrent le soleil sortait alors petit à petit, donnant vie à l’académie. Ses bottes bien astiquées frappèrent le sol, claquant une porte dans le couloir, le directeur de Dryness est de retour dans ses quartiers … La matinée commençait par des dossiers, coup de téléphone, prenant le temps alors d’ouvrir son PC il observa ses travaux de la veille reprenant le boulot ! …
Stop, il sortit son esprit de ses travaux un instant le temps de se préparer un café noir, au passage il vit son chien, sa petite merveille qui somnolait sur le grand tapis en face de la porte, allongé de tout son long, il s’accroupit la tasse en main, le liquide se laissant son odeur dans tout le pièce, Logan posa sa main sur son chien. Susurrant quelques paroles au petit chien, le directeur de Dryness se redressa prenant alors le pas vers se grand siège de cuivre noir.
Contrairement à beaucoup de lieux dans l’académie, la pièce n’était pas spécialement chaude du point de vue de la température mais le mobilier non plus, un bureau en bois massif de couleur noir, un ordinateur de la même couleur, une étagère de même, tout meuble dans cette pièce était au couleur de la nuit. Du blanc ? Oui la tapisserie était blanche, cette effet blanc noir donnait un certain style bien propre au propriétaire, contrairement à ce que certain pouvait penser la pièce n’était pas vide de vie, une grande plante verte était dans un coin et sur le rebot de l’une des deux fenêtre il y avait là deux orchidées, de couleur violette, fleurissant encore …
Entrain de lire le dernier dossier qui avait fait surface sur son bureau en d’autre mot le dernier venu dans son académie, quelqu’un toqua, restant dans son dossier il dit d’une voie forte, buvant alors une gorgée de son café !

"Quoi ?... Entrez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier.   Demande de cour particulier. Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 1:26

Emma fit d'un mouvement de main revoler une de ses mèches derrière de son oreille,elle ne savait jamais quoi faire quand elle attendait.Elle se laissa porter une seconde sur son plan de la journée.Elle avait un cour avec Audrey,sa nouvelle professeur de saut.Elle sentait Soft prete mais sur-exitée.On dirais que ce changement de propriétaire l'ai complètement fait perdre la raison.Au mois,lorsquelle était nerveuse,Soft devait beaucoup sortir en conclusion,ce cour de cross la calmerais un peut...Soudain,une voix forte et clair se fit parvenire de l'autre coté de la porte ce qui la ramena à la réalitée.Elle se concentra sur la phrase quelle retourna une dizaine de fois dans son esprit,le temps quelle prenne un sens.Lorsqu'elle capta un minimum,elle poussa lentement la porte,découvrant une pièce qui dégagait un air monotonne mais que en réalitée était plutot pas mal.Elle tenta de faire un sourir et remarqua avec plaisir quelle y arriva.Elle se présenta devant Logan...

-Bonjour M. Hécart.Je suis Emma Stokes et je suis de votre maison.Mon avion à malereusement été retardé et j'ai manquée votre cour.J'aimerais savoir si il y a possibilitée d'avoir un cour particulier en votre présence.Bien sur,vous pouvez choisir la date et l'heure de votre cour.-

Elle souria en fixant son professeur du regard.Non pas pour devenir impolie mais pour lui faire par de son attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier.   Demande de cour particulier. Icon_minitime1Dim 24 Fév - 1:58

Logan entendit très bien le son de la porte qui ouvre, mais néanmoins il ne se chargea pas le premier d’accueillir la jeune fille, ce fut le petit chien qui ne tarda pas à sauter de panier et à lui tourner autour comme une folle, la regardant avec des grands le temps de son petit discours qui ne lui était pas du tout destiné, mais le petit cocker l’écoutait toute frétillante quand même.
S’adossent bien confortable dans son grand faut le directeur fit un signe de main invitant la jeune fille à prendre place.

« Vanina ça suffit maintenant … Viens ici ! »

La chienne détala sur la parquet en quatrième vitesse manquant de glisser elle vint derrière le bureau au pied de son maître, s’allongeant prés de lui il lui adressa une petite caresse ainsi qu’un petit murmure bien plus doux que ses dernières paroles, qui étaient elles sèches et froides, elles elles étaient maintenant douce, un court instant de tendresse comme oubliant la présence de son élève !

« Sois sage maintenant ! »

Alors elle voulait quoi ?
Logan de décida toujours pas de briser le silence qui s’installait doucement laissant juste entendre le bruit du vent … Ouvrant alors son ordinateur, ses yeux noir sur l’écran un regard presque neutre avant qu’il de décide de lui adresser la parole !

«Je sais très bien qui vous êtes ne vous inquietez pas, je connais tous les élèves de ma maison, votre dossier était sur mon bureau y a encore quelques temps, donc je ne vois aucun inconvénient à vous donner un cours particulier, si vous le souhaitez je peux travailler avec vous le contenu du premier que j’ai donner ça vous permettra d’être à niveau égale alors avec les autres élèves et ou si vous voulez abordez des points particuliers dîtes le moi maintenant ! Demain 14h ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier.   Demande de cour particulier. Icon_minitime1Dim 24 Fév - 2:42

Emma se sentie plutot alaise dans cette pièce queluqes temps après. L'ambiance était confortable et optimiste. Cela l'intrigait car elle conaissait bien Logan qui était directeur de Dryness et professeur de cross. Il était reconnu pour son froid habituel et ses manières neutres qui ne représentait absolument aucun tait de son caractère. Emma aussi était d'un ton plutot maussade envers les autres personnes. Jusqu'ici, elle n'avait pas croisée d'élèves, selement des professeurs et elle avait un bonne intention d'en rester là ou elle était. Bien vite, son regard se diriga vers un petit chien enjoué qui lui tournait autour. Un lèger sourir se dressa sur son visage fermé. Il était mignon et lui fesait penser à Gizmo, le chien don elle était son fièr propriétaire. Il lui ressemblait beaucoup... Elle devina que c'était une femelle quand Logan la rapella auprès de lui. C'était craquant de les voirs comme ça... Elle reporta son attention qui se baladait souvent hors de son esprit sur son professeur qui examinait son horaire sur son écran. Elle aquiessa en silence, réfléchissant à ce quelle voulait organiser avec Soft Storm, sa ponette chérie.

- He bien... Soft Storm, ma ponette, à quelques difficultées à contenir son energie. J'aimerais tenter des terrains qui la forcerait à se controler. Si c'est possible bien sur... -

Elle forca un sourir comme elle avait l'abitude de faire. En présence d'un professeur, elle n'était jamais sure de ses paroles mais ici, elle se sentait plutot à l'aise. Elle était fière de représenter une maison si redoutable et un professeur si reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier.   Demande de cour particulier. Icon_minitime1Dim 24 Fév - 15:18

Logan connaissait son élève par des documents là il la voyait en réalité, l’écoutant avec son regard sombre poser sur elle, il porte une attention particulière quand elle parla de sa monture, à contenir son énergie, mais ne pouvait-elle pas être un peu plus clair ? C’est pas possible les gens trouve toujours le moyen de tourner autour du pot. Un terrain favorable à ce genre de cheval, non c’est au cavalier de savoir bien détendre son équidé, pour puiser cette énergie débordante au moment des sauts, au moment où on sent la fatigue le cross ce n’est pas facile ça demande du courage de la volonté …

[/b]« Et si vous ne tourniez pas autours du pot … Dîtes moi clairement où, comment, vous avez rencontrer ce problème avec votre cheval, contenir son énergie c'est-à-dire elle vous embarque la tête haute, ou encore veut vous mettre par terre, dîtes moi les choses clairement bon sang je suis pas devin ! » [/b]

Le ton avait juste un peu monter à la fin de sa phrase, lui qui avait déjà une voie forte au départ, le directeur avait décoller son dos de son siège pour s’avancer posant ainsi ses coudes sur le bureau fixant la Dryness avec son sourire forcé, oui il reconnaissait un vrai sourire d’un autre, lui aussi avait jouer avec cette ruse mais il fallait de la finesse pour ça, un certain art que tout le monde n’a pas !

[/b]« Ce sourie forcé vous avez le droit de la ranger immédiatement ! » [/b]

Soutenant alors son regard dans le sien, il n’appréciait vraiment celle à quoi elle venait de forcer simplement pour paraître joyeuse ou autre chose qu’importe …
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stokes
/♦\ Dryness Moutain /♦\
/♦\ Dryness Moutain /♦\
Emma Stokes


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
• Origine • : Canadiennes xD
• Âge • : 18 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Soft Storm
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : CSO
• Amour • : Pas touche!
• Amitié • : Ouais...
• Ennemi • : Dégage!
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier.   Demande de cour particulier. Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:16

Au commentaire sec de Logan, Emma se redressa et effaca son sourir de ses lèvres. Probablement quil l'avait prit mal... Emma n'vait jamais manquée de respect à un professeur mais trouvait déplaisant la manière dont il traitait ses élèves...Bon, elle ferait avec non? De toute façon, elle était maintenant intergrée dans cette maison donc elle ne pouvait plus reculer. Elle se reprie vite. Pourquoi avait t'elle cette attitude? C'était ignoble de sa pare! Elle respira un bon coup et fixa Logan avec un air determiné. Non pas pour lui manquer de respect ou lui faire compétition mais pour lui montrer quelle était une élève hors du commun.

- Désoler... Dison que dès que ma ponette sort dehors, elle devient folle et charge a la moindre occasion. Elle à surplus d'énergie en elle. Elle cour toujours et se met à piafer quand elle se tient à un endroit plus de cinq minutes. -

Elle promena son regard dans la pièce, plus trop sure d'avoir dit les bonnes paroles. Elle porta son attention sur le chien. Au moins, lui avait un minimum de plaisir ici. Maintenant, Emma se sentait décidément mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamourousvip.forumactif.com
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier.   Demande de cour particulier. Icon_minitime1Ven 29 Fév - 0:11


Observant encore la jeune fille, fallait l’avouer le professeur était toujours curieux de voir ce qu’il donnait sur un cheval, voyant beaucoup de mérite sur un dossier mais une fois en face de lui c’est décevant, ce n’est pas pour rien que Logan avait décider qu’en première année chaque cours serait plus un test qu’autre chose, il pouvait là évaluer les défauts, les difficultés de chacun après tout s’ils étaient parfait ils ne seraient pas ici …

« Plutôt elle vous embarque non ? Et elle lève la tête je suppose et creuse son dos ? Et quand vous voulez freiner comme elle réagit, quand vous la travaillez en dressage par exemple elle répond bien à votre main, elle cherche à tirer souvent ? Aussi c’est un cheval un poney ? De quel race ? Avant une séance de travaille vous avez déjà essayer de la lâcher en liberté ou une détente à la longe ? Vous la travaillez depuis combien de temps ?»

De petites questions encore mais cherchaient loin déjà, il essayait simplement de comprendre le problème de son élève avec sa jument. Beaucoup de facteurs pouvaient être la cause de la nervosité d’une cheval, un milieu inconnu, le manque de travaille simplement allant même jusqu’à la propre inquiétude d’une cavalier qui n’est pas décontracté, certaines races sont plus sensible aussi et puis avec l’hiver tous les chevaux sont un peu plus chauds que là normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cour particulier. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier.   Demande de cour particulier. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cour particulier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cour particulier [Terminer]
» Cour Particulier :: Keyliah et Mekong
» Cours particulier
» Demande d'un Cours Particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration des Académies ₪ :: Bureaux :: Bureau de Logan Hécart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser