Freedom Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Creek


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de cour particulier [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de cour particulier [Terminer] Empty
MessageSujet: Demande de cour particulier [Terminer]   Demande de cour particulier [Terminer] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:43

Keyliah marchait d'un pas lent en se dirigeant vers le bureau du professeur de cross , M. Logan Hécart . La jeune fille était vétu simplement . Elle n'était à l'Academy de Freedom Creek que depuis très peu de temps , mais elle avait déja entendu parler du caractère un peu spécial du prof de cross . Aussi avait-elle jugée sage de ne pas s'habiller trop bizarrement comme elle le faisait d'habitude . Elle n'avait cependant pas renocé a mettre ses converse bariolées et customisées , elles égayait un peu sa tenue foncée . Keyliah pensait a ce qu'elle allait dire au professeur pour le convaincre de lui donner un cour de cross . Perdue dans ses pensées , elle ne se rendit même pas compte qu'elle était arriver devant le bureau de M. Logan Hécart . Keyliah eut un instant d'hésitation , après tout avait-elle vraiment besoin d'un cour particulier ? La jeune fille secoua la tête comme pour chasser un insecte particulièrement génant . Oui !! Oui , elle avait besoin d'un cour particulier , après tout elle n'avait jamais monter Mekong et elle avait loupé le premier cour collectif , et elle souhaité rester au niveau par rapport aux autres élèves . Keyliah respira un grand coup puis frappa à la porte en attendant une réponse . Elle espéra de tout coeur que M. Hécart serait là car elle commençait à avoir froid , elle qui n'était pourtant pas frileuse . Elle savait pourtant que ce n'était pas le froid qui la faisait grelotter ainsi , mais bel et bien le stress .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de cour particulier [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier [Terminer]   Demande de cour particulier [Terminer] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 21:29

Le ciel était gris, le jour s’était levé mais l’atmosphère restait sombre avec ce vent qui frappait les murs de l’académie, laissant paraître des frissons dans les coins les plus noirs, enfant à l’imagination folle vous voilà dans votre pire cauchemar !
L’homme avançait alors fier sous le vent, avec sa mauvaise humeur habituel néanmoins satisfait du temps, il aimait cette violence ce pouvoir qu’avait mère nature de se déchaîner si seulement lui aussi pouvait avoir un pouvoir de cette ampleur, aussi puissant.
Bien il était maintenant dans son bureau, entrain de trier des papiers quand en buvant une gorgée de son café noir, il décida de se lever.
Il s’accroupit devant le panier en osier où était sagement allonger son cocker entrain bien sur de dormir car pour cette demoiselle c’était encore une heure pour faire ronflette, il posa avec douceur sa main sur sa tête, elle ouvrit alors les yeux, voyant que ce n’était que son maître elle lui donna un petit coup de nez avant de refermer ses paupières et là il la caressa, le long de son corps au pelage sombre avec ses taches par endroit, noires et grises, en réalité regardait bien la petite Vanina reflet ce qu’est son propriétaire, noir avec des trous blancs, cette couleur sombre qu’il faut savoir comprendre mais aussi apprivoiser. Susurrant quelques paroles au petit chien, le directeur de Dryness se redressa prenant alors le pas vers se grand siège de cuivre noir.
Contrairement à beaucoup de lieux dans l’académie, la pièce n’était pas spécialement chaude du point de vue de la température mais le mobilier non plus, un bureau en bois massif de couleur noir, un ordinateur de la même couleur, une étagère de même, tout meuble dans cette pièce était au couleur de la nuit. Du blanc ? Oui la tapisserie était blanche, cette effet blanc noir donnait un certain style bien propre au propriétaire, contrairement à ce que certain pouvait penser la pièce n’était pas vide de vie, une grande plante verte était dans un coin et sur le rebot de l’une des deux fenêtre il y avait là deux orchidées, de couleur violette, fleurissant encore …
Entrain de lire le dernier dossier qui avait fait surface sur son bureau en d’autre mot le dernier venu dans son académie, quelqu’un toqua, restant dans son dossier il dit d’une voie forte !

« Quoi ? Entrez … ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de cour particulier [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier [Terminer]   Demande de cour particulier [Terminer] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:30

[ Désolé je dois faire assez court ]


Keyliah sursauta . Une voix forte venait de s'élever du bureau . C'était M. Hécart qui lui demandait ou plutôt ordonnait d'entrer . Keyliah respira et entra dans le bureau . La jeune fille referma la porte derrière elle et se dirigea vers le bureau du professeur . Son regard s'attarda sur celui-ci , c'était un homme avec une mine sévère et Keyliah n'en fut que plus stressé . Elle pris son courage à deux main et regarda M. Hécart.

- Bonjour Monsieur . Je suis Keyliah Watson de l'academie de Hurricans River . Veuillez m'excuser pour le dérangement , mais je venez vous demander si vous seriez d'accord pour me donnez un cour particulier de cross . Voyez vous je viens d'arriver à Freedom Creek et j'ai donc involontairement manqué votre premier cour de cross , aussi je préfererais decouvrir le terrain avec un professeur . Bien entendu je vous laisse le choix de la date et de l'heure , tout dépend de votre emploi du temps .

Keyliah avait parlé de la façon la plus poli possible . Elle regarda M. Hécart qui semblait refléchir . La jeune fille était toujours un peu stressé et tripotait nerveusement une méche rebelle qui s'était malencontreusement échappé de sa queue de cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de cour particulier [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier [Terminer]   Demande de cour particulier [Terminer] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 23:23

Logan entendit très bien le son de la porte qui ouvre, mais néanmoins il ne se chargea pas le premier d’accueillir la jeune fille, ce fut le petit chien qui ne tarda pas à sauter de panier et à lui tourner autour comme une folle, la regardant avec des grands le temps de son petit discours qui ne lui était pas du tout destiné, mais le petit cocker l’écoutait toute frétillante quand même.
S’adossent bien confortable dans son grand faut le directeur fit un signe de main invitant la jeune fille à prendre place.

« Vanina ça suffit maintenant … Viens ici ! »

La chienne détala sur la parquet en quatrième vitesse manquant de glisser elle vint derrière le bureau au pied de son maître, s’allongeant prés de lui il lui adressa une petite caresse ainsi qu’un petit murmure bien plus doux que ses dernières paroles, qui étaient elles sèches et froides, elles elles étaient maintenant douce, un court instant de tendresse comme oubliant la présence de son élève !

« Sois sage maintenant ! »

Alors elle voulait quoi ?
Logan de décida toujours pas de briser le silence qui s’installait doucement laissant juste entendre le bruit du vent … Ouvrant alors son ordinateur, ses yeux noir sur l’écran un regard presque neutre avant qu’il de décide de lui adresser la parole !

« Je ne vois aucun inconvénient à vous donner un cours particulier, si vous le souhaitez je peux travailler avec vous le contenu du premier que j’ai donner ça vous permettra d’être à niveau égale alors avec les autres élèves et ou si vous voulez abordez des points particuliers dîtes le moi maintenant ! Demain 14h ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Watson
/♦\ Flowried Hills /♦\
/♦\ Flowried Hills /♦\
Cyrielle Watson


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
• Origine • : Française // Marocaine
• Âge • : 17 ans
• Scolarisation • : 2ème année
• Cheval • : Mekong du Mauchamps
• Galop • : Galop 6
• Discipline Favorite • : Dressage et Cross
• Amour • : =( ... =(
• Amitié • : :'( Pas pour l'instant
• Ennemi • : Huum ... toi peut-être ?
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de cour particulier [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier [Terminer]   Demande de cour particulier [Terminer] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:24

Keyliah regarda le petit cocker en souriant . Au moins si son maitre était froid et distant , elle , elle savait accueillir les gens . Keyliah regarda M. Hécart ouvrir son ordinateur , elle attendit sa réponse . Demain 14 h ? Parfait . Keyliah reflechit un instant . Elle n'avait pas de point particulier à aborder .

- Demain 14 H me convient tout à fait . Pour ce qui est du programme je prefererais travaillez ce que vous avez fait avec les autres , histoire de ne pas prendre de retard .

Keyliah s'attarda sur Vanina qui était couché dans son panier . La petite chienne était vraiment mignonne . Keyliah regarda de nouveau M. Hécart attendant une réponse


[ Pas le temps de faire plus long , mais l'essentiel est là ]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hecart
/♥\ Dryness Moutain /♥\
/♥\ Dryness Moutain /♥\
Logan Hecart


Nombre de messages : 162
Age : 32
• Scolarisation • : Directeur
• Cheval • : Winter Snow
• Galop • : 9
• Discipline Favorite • : Cross
• Amour • : Tu crois que j'ai un coeur ?
• Amitié • : L'amitié un faux espoir !
Date d'inscription : 10/02/2008

Demande de cour particulier [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier [Terminer]   Demande de cour particulier [Terminer] Icon_minitime1Dim 24 Fév - 2:09

[Je te laisse faire le topic sur le terrain de cross alors ^^]

Observant encore la jeune fille, fallait l’avouer le professeur était toujours curieux de voir ce qu’il donnait sur un cheval, voyant beaucoup de mérite sur un dossier mais une fois en face de lui c’est décevant, ce n’est pas pour rien que Logan avait décider qu’en première année chaque cours serait plus un test qu’autre chose, il pouvait là évaluer les défauts, les difficultés de chacun après tout s’ils étaient parfait ils ne seraient pas ici …

Vu qu’elle ne toucha pas de mots ou des questions tans pis, il n’avait pas vraiment le temps de mendier des réponse, il lui adressa un simple petit signe de tête alors, pensant qu’elle était satisfait du programme qu’ils allaient ensemble aborder, se levant comme oubliant la jeune personne présente il alla à l’armoire sombre où des fichiers étaient soigneusement classés et rangés, en sortant qu’il prit en main avant d’observer encore une fois la jeune fille !

« A demain … ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cour particulier [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Demande de cour particulier [Terminer]   Demande de cour particulier [Terminer] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cour particulier [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cour particulier.
» [ ~ cOur partiiculier ~ ]
» Demande d'un Cours Particulier
» Cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ₪ Administration des Académies ₪ :: Bureaux :: Bureau de Logan Hécart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser